Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vivement Noël | Thomas & Lou | Paris.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vivement Noël | Thomas & Lou | Paris. Empty
MessageSujet: Vivement Noël | Thomas & Lou | Paris.   Vivement Noël | Thomas & Lou | Paris. I_icon_minitimeLun 30 Nov - 21:23

Mardi 1er Décembre, aujourd'hui Thomas avait prit son après-midi, normalement ce jour-là il doit rédiger une page du magazine pour ado, mais là il s'est enfin décidé à faire les courses pour Noël, quand je parle de courses pour Noël c'est: acheter des vêtements chauds, acheter un sapin et ses décorations et enfin, les cadeaux! Cette année, il se décida à fêter Noël pour la première fois avec de très bons amis de facs et d'autres environs et une fille qu'il doit revoir aujourd'hui, Lou Watson, une fille de dix neuf ans qui travaille dans le bar en face de la fac de Thomas. Un soir, alors qu'il allait boire un verre avec des potes, la fille lui avait glissée son numéro de téléphone sous son verre.

Thomas s'était levé à dix heures ce matin, il avait passé la matinée en sous vêtements affalé sur son canapé à regarder Desperate Housewives en mangeant des cookies qu'il avait préparé lui-même et en allant sur Twitter et Facebook. Heureusement qu'il avait mit le chauffage dans son appartement, sinon, traîner en caleçon dans l'appart aurait été un risque de choper la crève. À midi il partit dans la salle de bain pour prendre une douche, se parfumer, se coiffer, s'habiller. Une fois cela fait il sortit de la salle de bain, prit son portable, un p'tit Iphone so swag, avec ses écouteurs et ses clés. Il enfila ses Timberland et let's go. Le jeune étudiant avait mit un pantalon gris avec un maillot noir et un gilet en laine gris avec les boutons noirs. Il prit ses clés, éteignit son chauffage et les lumières, ainsi que sa télévision. Il mit un écouteur pour avoir une oreille à l'écoute des alentours. Il alluma son portable et se passa en boucle "Hello" de Adèle, sa chanson préférée du moment. Son appartement étant situé dans la quatorzième arrondissement de Paris, il n'était pas très loin du point de rendez-vous, qui était les Champs Élysées, au MacDo plus précisément où Thomas devait manger avec Lou.

Voila, j'y suis presque, les Champs sont toujours aussi magnifiques, je ne m'en lasserais jamais.

Le jeune homme traversa la route, il n'était plus très loin du MacDo, il vérifia dans ses poches qu'il avait son porte-feuille, en effet il l'avait, il vérifia dedans et trouva une très jolie somme, il avait économisé pendant quatre mois jusqu'à ce jour. Il poussa la porte du MacDo et s'adossa à un poteaux qui était à l'intérieur du fast food. Il éteignit sa musique et regarda l'heure, il était midi et demi, elle n'allait pas tarder. Thomas rangea son portable dans sa poche de pantalon arrière droite avec ses écouteurs. Il mit son porte-feuille dans la poche de son manteau en cuir noir. Il regarda les menus, comme d'habitude il allait prendre un croc'MacDo avec une petite frite et du Coca.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lou Watson
Little Doll ♥
Little Doll ♥
Lou Watson


Surnom : LittleDoll♥
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Invocatrice de poupées
Points de Réputation : 3 500 points
Messages : 73

Vivement Noël | Thomas & Lou | Paris. Empty
MessageSujet: Re: Vivement Noël | Thomas & Lou | Paris.   Vivement Noël | Thomas & Lou | Paris. I_icon_minitimeVen 4 Déc - 13:20

Le matin du mardi 1 décembre, Lou se réveilla doucement dans son lit, elle regarda par automatisme son réveille. 8 heures. Elle se leva et se traîna des pieds avec ses chaussons licornes et alla à la cuisine. Elle était comme à son habitude tellement mal réveillé, qu'elle remplit son bol de chocapic avec de l'eau. Même pas fraîche en plus voilà le génie ! Mon dieu Lou quand tu fais des connerie tu les fait bien par respect ! J'ai une réputation chez les narratrices moi madames ! Enfin bon, toujours avec une vitesse de 0,000001 kilomètres heures, Lou avança et se laissa tomber dans son canapé. Elle zappa sur toute les chaînes et resta comme une idiote essayer de manger ses
chocapic', puis de se rendre compte de sa bêtises et alla se rechercher un autre bol.

Après 2 heures de télé, de « Mon corps et ce canapé fusionnerons si je reste là » Lou commença à se préparer. Après une douche, avec la musique allumé à fond dans son salon, elle fit un incroyable défilé de mode dans son salon. Puis se maquilla.Car oui, notre chère petite Lou avait rendez-vous avec un client du café, Qui était plus ou moins devenu un ami, un certain Thomas à qui elle avait filé son numéro. Ils allaient manger au Do-mac', puis ils allaient faire leurs achat de noël ensemble. La jolie Lou mit un jean bleu clair, un pull beige, un tee-shirt blanc avec une de ses citations favorites «  Y'all smoke for to Enjoy it, I'm smoke for Die » tiré du roman «  Qui es-tu Alaska » de John Green.
Au moment de partir elle mit ses écouteurs et lança sa musique, un morceau de Fall Out Boy avec  par dessus, un petit bonnet rose  claire avec des oreilles de chat, et un foulard de la même couleur.

Elle claqua sa porte, la ferma, et courra dans les marches. Puis elle s'engagea dans une multitudes de petite ruelle  avant de déboulé au Champ Élisée. Le froid lui piqué le nez et toute les extrémitées de son corps. Elle aperçu le macdo. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre. 12H45. Les talons de ses botte claquait par terre. Elle rentra dans le restaurant, son sac à l'avant bras. Elle aperçu Thomas.
Elle sourit, s'avança et lui fit la bise et lui tapa la discute vite fait. Même perché sur ses talons la jolie blonde était trop petite. Ils allaient commander. Dans la tête de Lou deux choix se battait. 1 Prendre une salade et de l'eau et paraître pour une fille mince, qui fait attentions à elle équilibré tout ça tout ça ou prendre un putain de fucking Royale Bacon avec des une petite et un Ice Tea. Pas la peine de préciser qu'elle choisit le deuxième.

Euh.....Je voudrai un Royal Bacon une petite fritte et un Ice Tea s'il vous plait ! Avec de la sauce Barbecue !

Une fois servie, les deux jeunes gens assis à table que le portable de Lou sonna, Elle n'eut même pas besoin de décrocher qu'elle devina qui c'était a cause de la sonnerie spéciale, que sa sœur avait choisie. Elle mit à rougir puis décrocha.

Allo Emma, c'est pour quoi ?? Je suis avec un ami fait vite !


Avec un Ami ?? Mais Lou....Tu m'avais dis que on ferai des Knakies.......


Ahaha très drôle tu veux quoi ??


Un Mac pour Noël...Mais pas chère ça me ferai plaisir de ta part !


Lou leva les yeux au ciel, des conneries de sa sœur elle entendait tous les jours mais là elle poussait le bouchon trop loins.

Emma, la seul mac pas chère que je connais c'est le Mac-chiken au Macdo, donc je suis occuper tu aura un cadeau de ma part bisous et va en cours !!!


Pouffiasse !

Merci je t'aime aussi.


Lou raccrocha et sourit au garçon. Elle aurait bien voulu lui épargné les conversations avec  sa sœur.
Donc on a dit shopping, après on pourrai aller prendre un chocolat chaud non ? Ou sinon je suis sûr qu'il y a une endroit ou on peu faire du patin à glace se serai drôle ! Après je te laisse décidée tu veux faire quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vivement Noël | Thomas & Lou | Paris. Empty
MessageSujet: Re: Vivement Noël | Thomas & Lou | Paris.   Vivement Noël | Thomas & Lou | Paris. I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:00

Le jeune homme vit enfin son amie arriver au coin d'une rue pas loin devant. Après cinq minutes elle était enfin là. Les deux jeunes adultes discutèrent de leurs soirée passée et de leur matinée. Thomas rigolait déjà bien avec cette jeune femme du nom de Lou. Il décida donc d'emmener sa chère amie à la caisse pour rapidement se prendre à manger. Au moment de commander, Thomas voulut parler mais Lou prit rapidement la parole pour commander un Royal Bacon, une petite frite (tout de même) et un Ice Tea, rien que ça. Le jeune prit deux Croc'MacDo, un Coca avec une paille et une petite frite. La nourriture arriva bien rapidement avec un plateau assez mignon avec des décorations de Noël sur les côtés. Lou partit rapidement vers une table avec la plateau.

J'imagine que je vais devoir payer, allez, c'est bien parce que j'suis galant.

Le jeune homme sortit sa carte bleu, composa son code et paya les 28 euros 39 qu'il fallait. Il retira sa carte, rangea le ticket de caisse et sa carte bleu dans son porte-feuille. Il rejoignit son amie à une table à côté de la fenêtre, galant jusqu'au bout, Thomas donna son repas à Lou et prit le sien devant lui. Soudain, le téléphone de Lou se mit à sonner, elle décrocha et répondit calmement à une certaine Emma, sa sœur sans doute? Le jeune homme afficha un discret sourire quand Lou le regarda en souriant. Elle lui demanda ce qu'il souhaitait faire dans la journée. Thomas avait déjà englouti un Croc Mac'Do.

Oui, shopping, si tu veux un chocolat chaud c'est comme tu veux. Moi je veux bien t'en payer un, personnellement je n'aime pas. Ensuite, le patin à glace? Pas de problèmes, j'adore la glace ... ensuite on pourrais aller à la Tour Eiffel, on prend un taxi et on y est rapidement.

En prononçant le mot "glace" Thomas lâcha un petit sourire, et dire qu'avant il avait une affreuse phobie de la glace que maintenant il adore. Ce pouvoir le protège à Dreamland et à vrai dire il se sent beaucoup mieux sur une patinoire qu'à ses quinze ans.

Elle a l'air terriblement gentille ta sœur, enfin bref, tu dois sans doute te dire que ce ne sont pas mes affaires ...

À l'autre bout du restaurant, un homme bourré se mit à chanter une chanson en Anglais, en clair il disait qu'il souhaitait emmener tout le monde dans le pays des rêves, et en Anglais ça fait Dreamland. Thomas failli s'étouffer en entendant ce mot.

Dreamland ...

Le jeune adulte termina rapidement son repas après avoir entendu ce mot. Il souriait à Lou, elle était ravissante, dans son cerveau, le jeune homme la comparait à Lucy Heartfilia d'un manga très connu. Ses cheveux blonds qui ondulait à leur pointe, une mèche rebelle qui se plaçait devant l’œil de la belle demoiselle. Thomas remit une mèche derrière son oreille et se leva. Il voyait bien que Lou le regardait tendrement, au début il se dit qu'elle attendait seulement qu'il débarrasse, puis au final il sentait bien que Lou était assez intéressé par ce jeune étudiant en lettre. Il débarrassa la table et posa le plateau sur la poubelle au milieu presque de la salle. Il partit s'asseoir devant Lou en lui souriant. Il regarda son portable, il était déjà treize heures trente.

Tu as vu l'heure? Tu es prête, on peut y aller? Il y a de bons magasins ici, je te suis, on fait un magasin chacun. Tu commence par aller dans un magasin qui te plaît ensuite moi, puis toi. Enfin tu as compris.

Le jeune homme rangea son portable dans la poche de son manteau, il remit son écharpe et tandis sa main à la jeune fille pour qu'elle la lui prenne. Une fois la main de Lou dans la sienne il l'aide à se lever et reste près d'elle à marcher dans la rue jusqu'à un magasin qui plaira à la jeune et belle demoiselle.

Je t'avoue que quand tu m'as donné ton numéro il y a quelques jours, j'étais à la fois étonné et content, ça fait un moment que je te voyais dans le bar et comme je sortait des cours j'avais la tête dans le cul c'est le cas de le dire donc j'ai à moitié compris que tu m'avais passé ton numéro. Mais sache que je suis très content de partager cette après-midi avec toi Lou.

Le jeune homme mit sa main sur l'épaule de la jeune blonde et approcha sa tête de la sienne en lui faisant un large sourire (pourvu qu'il n'ai pas de morceaux de nourriture sur les dents, ça serais dégueulasse). Thomas était vraiment bien en cette belle après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Watson
Little Doll ♥
Little Doll ♥
Lou Watson


Surnom : LittleDoll♥
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Invocatrice de poupées
Points de Réputation : 3 500 points
Messages : 73

Vivement Noël | Thomas & Lou | Paris. Empty
MessageSujet: Re: Vivement Noël | Thomas & Lou | Paris.   Vivement Noël | Thomas & Lou | Paris. I_icon_minitimeMer 16 Déc - 12:27

Thomas, qui avait déjà finis son croc'Mcdo annonça à Lou qu'il était d'accord avec son programme mais qu'il n'aimait pas les chocolats chauds. Lou prit une mine faussement choqué et rigola.
Après que Emma est appelée, le garçon lui fit la remarque que Emma avait l'air vraiment sympa sur un tons plutôt ironique . Lou rigola nerveusement. Si sa sœur était une vrai peste, il lui arrivait d'être pire.

Oula, effectivement elle est chiante mais c'est loin d'être la plus peste de la famille j'ai envie dire que on est toutes des chieuses je pense que c'est de famille !


Lou souris de nouveau au garçon. Elle croqua dans son hamburger et bu une petite gorgée d'Ice tea.
Un gars bourré chantait une chanson sur les rêves; le mot Dreamland fit réagir Thomas. La blonde s'étouffa bruyamment avec très peu de grâce. Elle arriva quand même à murmurée un petit désolée dans sa cane de toue. Le garçon finis son repas souriant à Lou.
Quand la blonde remarqua qu'il la regardait, ses joues prirent une légère couleur rouge. Elle passa une main dans ses cheveux blonds, comme à chaque fois qu'elle était stresser. Résultat? Ses cheveux en pagailles et des mèches blondes, couleurs or, encadré son visage, dont une que le garçon replaça derrière l'oreille de Lou. La blonde rougis encore plus. Elle regarda le jeunes homme tendrement et souris. Puis il débarrassa les plateau et proposa à Lou de partir et de commencer à faire les boutique en choisissant une boutique chacun.


Oui ça me va ! C'est une bonne idée de faire comme ça !

Le garçon se prépara et donna sa main à Lou pour l'aidée à se relever. Elle attrapa la main du garçon tout en ressentant un frison remonté jusqu'au milieux de son dos. Ils franchirent les portes du Macdo et marchèrent dans la rue. Lou savait déjà dans quel boutique elle voulait aller. Elle devait tout d'abord s'acheter une robe et des chaussures pour avoir une tenu correcte. Elle lança un petit coup d’œil au jeune homme quand il lui lança.


Je t'avoue que quand tu m'as donné ton numéro il y a quelques jours, j'étais à la fois étonné et content, ça fait un moment que je te voyais dans le bar et comme je sortait des cours j'avais la tête dans le cul c'est le cas de le dire donc j'ai à moitié compris que tu m'avais passé ton numéro. Mais sache que je suis très content de partager cette après-midi avec toi Lou.  


Elle lui fit son plus grand sourire.

Moi aussi je suis heureuse de passée cette après midi avec toi Thomas ! Moi aussi c'est vrai que je te voyais souvent mais bon c'est dur de venir te parler entre les cours et le café à tenir !

Le garçon posa une main sur une épaule de la blonde et lui fit un magnifique sourire. Lou, rougit de plus belle puis se mit sur la pointe des pieds et lui fit un bisous sur la joue un murmurant d'une petite voix.

Merci pour le macdo ! J'ai bien mangé je te rembourserai un jours promis !

Elle attrapa la main du garçon et glissa ses doigts dans les siens. Puis elle pris la tête de l'opération boutique en prenant une petite ruelle quand elle vu un groupe de garçon fumant et qui n'avait pas l'air de bonne fréquentation. Lou ralentit comme si elle appréhendait de passé devant eux. Elle souffla et marcha extrêmement vite sans dire un mot. Mais tout ne se passa pas comme elle l'avait prévu. Au lieu du « Hey Mademoiselle t'es charmante ! »  Traditionnelle, les trois garçons se retournèrent et dirent à Thomas.

« Oulala beau gosse t'as un jolie p'tit cul ? T'as un 06 ?? »


Pardon ?? J'me sens dévalorisée là.....

Lou les regarda avec une tête bizarre et explosa de rire.

Si je m'attendais a ça, allée viens «  Beau gosse » on a des boutiques à faire !

Elle marcha encore toujours en rigolant morte de rire du retournement de situation auquel les deux jeunes adultes avait eu le droit. Puis elle entra dans une boutique. Après avoir parcouru les rayons d'une main experte elle attrapa trois robes des  de talons de la même couleur à chaque fois et se dirigea vers les cabines. Elle enfila une robe rose claire comme son bonnet et  les talons de la même couleur puis après s'être remis une touche de gloss et s'être assurée d'être présentable , elle sortie de sa cabine avec un sourire timide et regarda Thomas dans les yeux.

Alors tu me trouves comment..Enfin la robe je veux dire elle est jolie où pas ?


Elle sortie complètement de la cabine. Le tissu de sa robe en soie lui glissant juste au dessus des genoux. Le dévolté avait beau ne pas être très prononcer les formes de Lou se deviner dessous. Elle tourna sur elle même, la robe se mit à flotter dans un tourbillons de soie rose. Elle arrêta de tournée, avec la tête qui tournée un peu sur ses talons, puis elle resta immobile pour laissait Thomas donnée son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vivement Noël | Thomas & Lou | Paris. Empty
MessageSujet: Re: Vivement Noël | Thomas & Lou | Paris.   Vivement Noël | Thomas & Lou | Paris. I_icon_minitimeMer 16 Déc - 21:05

Lou s'était mise sur la pointe des pieds pour embrasser Thomas sur la joue, le jeune homme afficha un léger sourire. Il sentit les doigts de la jeune serveuse prendre les siens. Ils se mirent rapidement en quête d'un beau magasin. Bien sûr, c'est sans compter sur les racailles des bacs à sables qui traînent à Paris, ils s'approchèrent des deux adultes. Thomas s'attendait à entendre un " Hey Mademoiselle t'es charmante." Lou aussi apparemment vu son regard qu'elle lançait aux racailles.

Oulala beau gosse t'as un jolie p'tit cul ? T'as un 06 ??

Une mèche du jeune homme tomba devant son œil, il regarda la racaille dans les yeux. S'arrêtant net et lâchant la main de Lou il s'approcha de l'homme et de son groupe. Les hommes étaient plus petits que Thomas. Le jeune étudiant passa son index sur la joue de la racaille en lui disant.

Alors les racailles des bacs à sables. Vous en avez assez de vous prendre des rateaux par des meufs, maintenant vous sautez sur tous les mecs qui passent? T'aimerais avoir mon joli cul et mon 06? Je sais que c'est bientôt Noël mais n'en demande pas trop quand même.


Le jeune homme prit le bras de son amie et partit avec vers des magasins. Derrière, les potes de la racaille firent "popopo". Le jeune homme suivit son ami qui pouffait de rire jusqu'à un grand magasin. Il était tellement grand, magnifique. Des vêtements étaient exposés à l'entrée, rien qu'à voir leur prix le jeune homme failli faire un arrêt cardiaque. Il laissa Lou prendre des vêtements et entrer dans le cabine d'essayage pour se changer. Pendant ce temps le jeune homme passa dans les rayons et trouva un Crok Top rose avec écrit dessus: Fabulous. Il le prit sans même regarder le prix qui était tout de même à 50 euros. C'est d'la marque wesh. Il jeta un coup d'oeil à la cabine d'essayage, il ne voulait pas trop s'éloigner. Il se dépêcha d'aller à la caisse et demanda à la vendeuse de mettre ce Crok Top dans un petit sac qu'il pourrait mettre dans l'intérieur de son manteau. Il souhaitait offrir ceci à Lou à Noël ou au Nouvel an. Il partit rapidement se remettre devant la cabine comme si il n'avait rien fait. La jeune femme sortit de la cabine, elle était véritablement magnifique. La bouche de Thomas était entre ouverte, elle était si belle.

Tu es ... wahou ... magnifique ... je ne plaisante pas, tu es vraiment belle.

Le jeune se leva de son siège et passa sa main dans la robe de son amie, elle était douce, une très bonne robe pour le temps actuel. Il attendit que la jeune femme retourne dans la cabine pour regarder son téléphone. Il était déjà quinze heures, et oui, c'est ça de papoter, manger, se faire draguer et chercher des vêtements. Thomas s'approcha du rideau de la cabine et commença à parler à Lou.

Lou, ce magasin fait aussi homme, si tu me cherches je suis rayon homme.

Le jeune homme partit vers ce fameux rayon et aperçu plusieurs boxers franchement sympa, en plus pas chers. Il les prit (pas pour les essayer quand même). Un peu plus loin il tomba nez à nez avec un jean noirs skinny, il adorait ça. Voulant l'accorder avec des chaussures et un haut il prit une chemise à carreaux noire et blanche et des converses noires à lacets blancs. Il partit dans une cabine, il y avait nettement moins de monde que rayon femme. Il retira ses vêtements et enfila rapidement les siens. Il prit quelques minutes pour tout bien mettre en place, ses cheveux, ses vêtements. Il sortit finalement de la cabine d'essayage et envoya un message à Lou sur son portable.

Thom ♥ a écrit:
Je suis prêt :3 je t'attend ♥

Le jeune homme leva son maillot dévoilant son abdomen, il tira sur l'avant de son pantalon dévoilant un haut de boxer Calvin Klein, il fit ça pour voir si s'était bien sa taille. Ses vêtements étaient très agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Watson
Little Doll ♥
Little Doll ♥
Lou Watson


Surnom : LittleDoll♥
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Invocatrice de poupées
Points de Réputation : 3 500 points
Messages : 73

Vivement Noël | Thomas & Lou | Paris. Empty
MessageSujet: Re: Vivement Noël | Thomas & Lou | Paris.   Vivement Noël | Thomas & Lou | Paris. I_icon_minitimeVen 25 Déc - 12:43

Thomas était bouche-bée quand Lou arriva devant lui. Lou heureuse, décida de prendre cette robe là. Il passa une main dans le tissu de la robe puis Lou retourna dans la cabine mais décida de gardait un peu la robe sur elle. Thomas annonça à Lou qu'il allait au rayon homme. Le garçon partie dans son rayon pendant que Lou fredonnait un air d'une chanson en japonais qu'elle avait écouté le matin même. Elle reprit ses vêtements ,  sortie de sa cabine et parcourra les rayons jusqu'à ce qu'elle reçu le feu vert de Thomas pour venir voir ses trouvaille. Elle tapota à grande vitesse sur son téléphone.

Loulou ♥ à écrit :

Sans réfléchir, Lou qui arriva devant les cabines, tira sur celle ou elle pensait que Thomas était. Le problème c'est qu'elle entra juste au moment ou le garçon leva son maillot et Lou ne pu s’empêcher de regarder, elle vira à l'écarlate. Elle sortit en reculant les mai sur les yeux.


Euuuh désolé je pensais que tu aurais finis, je suis …suis désolé..

Lou toujours aussi rouge, regarda le garçon dans les yeux. Il était beau, très beau dans son ensemble, elle était en train de laguer. Elle lui fit son plus grand sourire.

Tu es magnifique, ça te va tellement bien bon en même temps le matos de base est canon !  

Lou réalisa ce qu'elle venait de dire et rougis encore plus.

J'ai...J'ai dis ça à voix haute ??


Elle souris encore une fois. Elle attrapa la chemise entre ses doigts. Elle frôlera peine la peau du garçon.

Le tissu à l'air...Confortable...Je vais retiré ma robe et payer en suite on appelle un taxi et on va à la patinoire ??? On pourrai faire d'autre courses après !

Lou se redirigea donc vers les vestiaires femme ou elle se changea véritablement cette fois. Après s'être changer en quatrièmes vitesses et avoir attrapé Thomas par le bras. Elle lui sourit, elle avait une idée du cadeau de Noël qu'elle allait lui faire même si c'était un peu en avance elle attrapa les fringues que Thomas avait choisie, et au moment de passé en caisse elle sourit à la caissière.

Mettez tout ensemble s'il vous plait.

Bien mademoiselle, les deux ensemble en tout cela fera 250 euro.

Lou dégaina sa carte bancaire et paya sa tenu et celle de Thomas sans qu'il ai eu le temps  de refuser. Elle l'attrapa par le bras lui donna le sac avec sa tenu.

Joyeux Noël en avance de ma part !


Puis les deux jeunes gens sortir de la boutique. Lou appela un taxi, et ils prirent places. Lou s'installa dernière avec Thomas. Elle posa sa main droite sur la place du milieu ( Trop pas original Lou tu frôle le ringard poulette ! ) . Regardant Paris avec un regard nouveau. Elle avait toujours aimé sa ville même plus jeune quand elle passait son temps à fuir sa maison. Quand ils arrivèrent à la patinoire elle regarda le ciel. Quelques flocons commençait à tomber. Elle écarquilla les yeux, comme l'aurai fait une petite fille. Elle sourit et sortie de la voiture. Un flocon tomba sur son nez elle rigola et attrapa Thomas par le bras. Elle chuchota comme si elle ne voulais pas brisé l'ambiance.


Tu as vu Thomas ? Il neige c'est beau.


Puis Lou et Thomas entrèrent dans la patinoire. La jolie blonde attrapa  des patins les chaussa et alla directement sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vivement Noël | Thomas & Lou | Paris. Empty
MessageSujet: Re: Vivement Noël | Thomas & Lou | Paris.   Vivement Noël | Thomas & Lou | Paris. I_icon_minitimeDim 27 Déc - 13:21

Le jeune homme fut surpris par Lou en train de retirer son maillot. Il avait de quoi plaire, il ne faisait pas de sport mais il était très bien taillé tout de même. Thomas explosa de rire quand il vit la tête rouge de son amie.

T'as pas à rougir tu sais ma p'tite Lou?

Le jeune homme sortit de la cabine, Lou lui balança pleins de compliments à la tête, Ice Boy se frotta les cheveux et souriant. Il retourna dans la cabine pour se changer. Il n'eut même pas le temps de proposer à payer que Lou paya tout, en sortant du magasin elle lui offrit ses vêtements. Elle lui souhaitait joyeux noël en avance. Thomas sortit un sac de fringue de son sac à dos et le donna à Lou.

Pendant que t'étais dans les cabines je t'ai acheté un truc, met le chez toi. Pour le moment direction ...

Lou avait déjà appelée un taxi avec un grand sourire.

Elle me laisse pas parler ...

Le jeune homme afficha un léger sourire, il entra dans le taxi. Il posa sa main gauche sur sa jambe et l'autre sur sa joue, son coude était posé sur le rebord de la fenêtre il regardait le ciel, Paris était vraiment magnifique. Le taxi arriva bien rapidement à la patinoire, il y avait deux blocs de patinoire. Les deux étaient remplis. Lou prit Thomas par le bras pour lui montrer la neige. Le jeune homme souriait à Lou et hocha la tête. Il prit des patins à glace et monta sur la patinoire et se mit à patiner en tendant sa main à Lou.

Viens ...

Un jeune homme, un beau blond appela Thomas, c'était son meilleur ami: Luis.

Tiens, Thomas, tu t'es trouvé une copine? Je croyais que t'étais pas de ce bord là mec. Enfin, tu m'avais pas dit que t'avais la phobie de la glace toi?

Le jeune homme failli tomber il se rattrapa sur l'épaule de son meilleur ami.

Ma phobie? Ah oui c'est vrai, bah tu sais, ça se guérit une phobie ... je crois, enfin dans ce cas présent je ne ressent plus rien en voyant de la glace. Je te présente Lou, une amie qui m'as filée son numéro, elle travaille dans le bar devant la fac.

Luis afficha un sourire.

Elle est mignonne, ah oui je vois, ce bar là. Bon bah j'vous laisses les amoureux à Lundi à la fac Thom.

Thomas fit un doigt d'honneur à son ami.

Fermes là, on est pas ensemble débile!

Les deux hommes explosèrent de rire. Mine de rien Thomas avait buté sur sa phobie ... et si Lou avait compris? Enfin, il y a aucune chance pour qu'elle soit voyageuse elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Watson
Little Doll ♥
Little Doll ♥
Lou Watson


Surnom : LittleDoll♥
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Invocatrice de poupées
Points de Réputation : 3 500 points
Messages : 73

Vivement Noël | Thomas & Lou | Paris. Empty
MessageSujet: Re: Vivement Noël | Thomas & Lou | Paris.   Vivement Noël | Thomas & Lou | Paris. I_icon_minitimeDim 27 Déc - 15:19

Une fois sur la glace, Lou et Thomas main dans la main patiné. Lou avait du mal à trouvé l'équilibre  elle du donc s'appuyer un instant sur son ami quand un garçon Blond appela Thomas. Lou fit une sourire en coin et lui lâcha la main.  Thomas rigola avec son pote mais Lou elle ne dis rien c'est au mot petite copine qu'elle leva la tête avec un air gênée. Et au ce bord là elle regarda Thomas et son ami à deux reprise pour être bien sûr de comprendre. Elle lâcha un petit rire, vraiment léger  presque comme un souffle.
Puis l'ami parla de la phobie de Thomas. La glace. Le garçon manqua de tomber et se rattrapa à l'épaule de Lou. Elle eu une sorte de flashback, toute à l'heure au mot Dreamland, Thomas c'était étouffer maintenant il avait failli tombé. Lou en était presque sur. Thomas était voyageur comme elle. Et pour le «  Ce bord là » deux choses. Sois Lou était vraiment moche et pas le genre de fille de Thomas, Sois, il était gay.
La jeune femme écouta la réponse de Thomas.  Elle n'y croyait pas du tout. Elle avait fait maintes séances pour ce débarrasser de sa phobie pour les poupées seul Dreamland avait marchait. Quand Thomas la présenta elle sourit de toutes ses dans et leva la main.

Salut !


Elle est mignonne, ah oui je vois, ce bar là. Bon bah j'vous laisses les amoureux à Lundi à la fac Thom.


Thomas, lui fit un doigt d'honneur, Lou à ces mot tomba carrément sur les fesses. Thomas et son ami rigolèrent. Lou se leva et murmura avec un sourire.

Shui pas sa p'tite copine d'abord !

Elle lâcha un petit rire puis se concentra. Elle attrapa Thomas par la manche et le tira en avant pour qu'il la suive. Elle trouva un coins ou il y avait peu de gens et s’assit sur la barrière de la patinoire. Elle plongea ses grands yeux bleus dans ceux de Thomas et sourit avec tristesse.

Je n'ai pas du tout cru à ton histoire de guérir ta phobie Thomas. On me l'a fait pas à moi. J'ai consulté un psy pendant des années pour me guérir de mon atroce phobie des poupées. Et je n'y suis arrivé que y a très peu de temps en la combattant, tu as saisie ou je veux en venir ?  

Elle était à peine plus grande que Thomas assise sur sa barrière. Elle croisa ses jambe avec classe puis regarda Thomas.

Je crois que tu es......Un voyageur aussi, pas vrai ? C'est pour ça que tu as réagis comme ça au Mcdo et quand ton pote a parler de ta phobie ! J'ai cru comprendre que tu étais pas le genre à Draguer des nana donc ce n'est pas une question de honte ! Bref je crois vraiment que tu es voyageur où sinon je vais passé pour la plus grande taré de l'univers donc j'espère que tu l'es !  


Hey toi la fille blonde ! On a pas le droit de s’asseoir sur la barrière  de la patinoire !

Lou leva les yeux au ciel se tourna en direction du garçon et fit comme si elle remettait du gloss avec son doigt d'honneur, puis plaça ses deux mains sur les épaules de Thomas et sauta de SA barrière avec une grâce naturel. Sans le tenir cette fois elle commença à patiner avec des gestes léger et gracieux digne d'une ballerine. Puis elle s'arrêta  passa sa main dans ses long cheveux blond et regarda Thomas.

En faite, Merci beaucoup pour le tee-shirt y a qu'un gay pour avoir aussi bon goût ! ♥ Bref ! Je suis heureuse je passe une super journée avec toi !  

Elle lui fit un grand sourire, le froid rendait le bout de son petit nez d'une couleur rosé. Les mains de Lou était geler elle les rentra donc dans les poches de son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vivement Noël | Thomas & Lou | Paris. Empty
MessageSujet: Re: Vivement Noël | Thomas & Lou | Paris.   Vivement Noël | Thomas & Lou | Paris. I_icon_minitimeLun 4 Jan - 18:52

Lou se défendit en expliqua que ce n'était pas la petite copine du jeune garçon. Thomas avait envie d'exploser de rire, depuis tout à l'heure elle le draguait, enfin passons. La jeune blonde attrapa le beau gosse par le bras pour l'emmener un peu plus loin. Elle s'assied sur la barrière et lança un sujet qui avait failli faire tomber Thomas sur le cul. Elle avait deviné que Thomas était un voyageur. Le jeune homme regarda la blondinette dans les yeux en souriant.

Ouai, n'en dit pas plus, je suis un voyageur, apparemment toi aussi. C'est vrai que j'ai pas été discret en réagissant au Dreamland du bourré à MacDo et surtout avoir menti sur ma phobie guérie comme ça. Je me rend compte que Dreamland est beaucoup mieux que le psy, en plus ça évite de payer une fortune pour parler dans le vide. Et tu as une phobie des poupées? Quel pouvoir ça donnerais à Dreamland?

La gérante de la patinoire hurla qu'il ne fallait pas s'asseoir sur le rebord de la patinoire. De peur de tomber, un truc du genre. Lou descendit donc d'une manière provocante pour insulter la gérante rien qu'avec un geste. Thomas monta à son tour sur la barrière en regardant Lou patiner gracieusement.

De rien, c'est juste un petit cadeau comme ça. Et puis, j'aimerais bien faire une nuit avec toi à Dreamland.

La gérante sortie une nouvelle fois en hurlant de descendre de la barre, le jeune homme lui fit un beau doigt d'honneur en hurlant.

Oh sale truie, on est à Paris hein? Va pas faire ta lois d'mes deux!!!!

Le jeune homme patina doucement, ensuite, il s'arrêta devant Lou et lui pris le poignet pour se poser sur les côtés de la patinoire (SANS monter sur la barrière). Il la regarda dans les yeux et lui demanda quelque chose d'important pour lui.

Hé, j'ai une idée, si on voyage ensemble à Dreamland. ... Ça te dirait qu'on se mette en collocation? Ou alors c'est pas ton kiffe d'être en coloc avec un gay?

Le jeune homme partis dans un petit délire en souriant discrètement, il voulait pas blesser la blondinette non plus, ils s'entendaient déjà super bien. La neige commença à tomber un peu beaucoup pour continuer à patiner tranquillement. Thomas regarda Lou une nouvelle fois en cachant son petit sourire quand il avait zieuté la p'tite maisonnette qui vendait des crêpes.

Héé, ça te dit on va manger une crêpe?

Le jeune homme patina une dernière fois en remontant sa mèche derrière son oreille en donnant un léger coup de cou sur le côté (attention les cervicales tout de même.) Il s'approcha doucement de Lou en se collant le dos à la Barrièreuh (c'fait exprès.)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Watson
Little Doll ♥
Little Doll ♥
Lou Watson


Surnom : LittleDoll♥
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Invocatrice de poupées
Points de Réputation : 3 500 points
Messages : 73

Vivement Noël | Thomas & Lou | Paris. Empty
MessageSujet: Re: Vivement Noël | Thomas & Lou | Paris.   Vivement Noël | Thomas & Lou | Paris. I_icon_minitimeDim 10 Jan - 18:43

Lou avait raison, Thomas était un voyageur comme elle. La blonde sourit, on pouvait dire que cette révélation lui fit du bien, comme si ça renforcé le lien qu'elle venait de créé avec le garçon. Ils discutèrent toujours de tout et de rien, puis la gérante vint encore une fois hurler sur les deux. Lou patinait toujours avec une grâce naturelle, glissant sur la glace comme si elle elle était elle même faite en glace. Puis à un moment Thomas l'attrapa par le poignet, l’entraînant hors des patineurs pour qu'ils aillent sur le rebord. Le garçon la regardait dans les yeux. Il lui proposa d'être coloc' avec lui. Lou le regarda avec les yeux écarquillée comme une enfant. Elle sauta sur le garçon  en rigolant les entraînant tous deux au sol .

Mais que tu es bête ! Bien sûr que j'accepte ! C'est trop géniale !!


Le parfum de Lou flotté dans les airs, bientôt mélangé à celui des crêpes. Les flocon de plus en plus nombreux lui tourbillonnaient autours. Le garçon lui proposa d'allée en manger une. Lou sourit et accepta. Elle patina encore un peu au coter du garçon puis sortie et retira ses patins. La blondinette attrapa la main du garçon et se dirigea vers la crêperie. Une odeurs de sucre flottait dans l'air. Lou passa commende, elle déposa un billet de 10 euro et sourit à Thomas.

Tu as payé le Mcdo', je paye les crêpes.


La peau glacial de Lou se réchauffa au contacte de la crêpe brûlante, elle faillit la lâché par surprise.  
Elle porta sa crêpe à ses lèvres et mangea par minuscules bouchées. Elle regarda Thomas et rigola. Elle attrapa l'écharpe du garçon et se mit à courir longeant la Seine entre les flocons. Elle tourna la tête avec un air enfantin.

Viens la chercher si tu la veux !


La blonde courra encore quelque mettre jusqu'à être exténuée. Elle s'assit sur un banc, et continua de manger sa crêpe au côté de Thomas. Elle attrapa un flocon dans sa petite main et tout en fixant le flocon elle prit la parole.

Tu te demandais ce que donnée ma phobie à Dreamland non ? Bah c'est simple, je peux invoquer des poupées avec des pouvoirs différents et plus ou moins les contrôler... Je suis pas bien forte..On pourrai même dire que la fille aux poupées est aussi fragile que de la porcelaine pour le moment mais je compte bien m'améliorer !


Elle monta le ton sur la fin de la phrase, serrant le flocon dans sa main droite. Elle finit sa crêpe au sucre regarda celle de Thomas et lui piqua un bout en souriant. Elle détacha ses longs cheveux blonds, ils sentaient son parfum, puis elle posa sa tête sur les genoux de Thomas le regardant dans les yeux. Elle regarda son téléphone. Le froid qui tombait sur Paris annonçait lui aussi à sa façon que la nuit était proche. Lou fit une petite mou trop chou sur le côté.

Bon....Il commence malheureusement à ce faire tard...

Lou regarda le garçon dans les yeux avec un petit sourire triste. Cette magnifique journée à Paris touchée à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vivement Noël | Thomas & Lou | Paris. Empty
MessageSujet: Re: Vivement Noël | Thomas & Lou | Paris.   Vivement Noël | Thomas & Lou | Paris. I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:26

La jeune blonde était toute contente de l'offre de collocation de Thomas. Elle le fit patiner un moment. Après avoir terminée de patiner, Lou accepta l'offre de crêpes de Thomas, c'était son offre mais elle s'était tout de même sentie obligée de payer. Incorrigible cette fille. Les deux futur colloc' se regardèrent en rigolant, ils ne pouvaient s'empêcher de rigoler quand ils se regardaient. Lou se mit à courir à côté de la Seine, elle tira sur l'écharpe du jeune garçon et se l'enroula autour d'elle.

Si j'suis malade je t'envoi les frais du médecin, incorirgible Lou. Fais attention de ne pas tomber.

Thomas lui parlait comme si c'était sa petite soeur, il voulait prendre soin d'elle, que rien, non jamais rien ne lui arrive, c'était l'un de ses but premiers. Le jeune garçon croqua doucement dans sa crêpe chaude qu'il avait demandé avec du Nutella, hmm, avoir la sensation du Nutella chaud coulant dans la gorge, que c'est réchauffant surtout quand il neige et après être sorti de la patinoire ça fait toujours du bien. Le jeune homme suivit Lou jusqu'à un banc, il ne lui courait pas après, il avait juste accéléré son rythme de marche pour la suivre sans la perdre de vue. Elle s'assied sur un banc, presque essoufflée. Le jeune homme récupéra son écharpe qu'il remit autour de sa gorge, il n'aimait pas avoir le cou au frais surtout quand les températures sont aussi basses. La jeune fille lui expliqua ce que son pouvoir pouvait faire, le jeune homme était impressionné qu'un pouvoir pareil existait, en même temps. À dreamland tout pouvoir peux exister tant qu'il y a des phobies.

Ton pouvoir m'intrigue, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre. Je ne sais pas si tu savais qu'à Dreamland il existe quatre types de voyageurs de glace, je fais parti des suprêmes, les contrôleurs de glace pouvant former de la glace, les contrôleurs pures, euh, peuvent tout contrôler, même les chutes soudaines de températures, à haut niveaux ils peuvent faire tomber la neige même. Je ne sais pas quel pouvoir est le plus fort à Dreamland, si on élimine le Royaume Obscur de la liste.

Thomas réfléchissait tout haut pour sa dernière phrase, enfin, la nuit arrivait comme disait Lou avec sa bouille trop mignonne qui veux dire "mais nan mais moi j'veux pas partir d'abord, viens on va en boîte et on dors pas, et demain on repasse la journée ensemble." Je ne pense pas que Thomas soit d'accord avec ça. Pour rester sur Dreamland, Thomas se voulut réconfortant en comparant la demoiselle à un voyageur qu'il avait rencontré il n'y a pas très longtemps à Dreamland.

Puis, je suis sûr que t'es plus forte que ce voyageur morpheur d'eau que j'ai combattu à Dreamland il y a une ou deux nuits, c'est quoi son prénom déjà? ... Ah ouai, Rémy. Un vrai bouffon lui, juste parce que j'ai tu...

Thomas sentait qu'il en disait trop, il souhaitait protéger Lou à Dreamland, lui dire ses intentions en tant que voyageur killer n'est pas une bonne idée. Enfin, la nuit tombait, il fallait vraiment penser à rentrer, Thomas devait prendre son bain du samedi soir, regarder les reines du shopping en replay, finir de rédiger sa news pour le magazine qu'il tient pour les adolescent de France, oui parce que le magazine est très connue en France, je ne donnerais pas le nom pour ne pas faire de pub (Geo Ado) Passons, passons. Le jeune homme fit la bise à son amie et dû rapidement partir, il jeta le papier recouvrant sa crêpe dans la poubelle et se mit en route vers l'arrêt de bus le plus proche pour rejoindre son arrondissement et rejoindre son petit chez lui, se faire couler un bain chaud avec de la bonne musique et avec Christina Cordula "So Fashion Faux paaaaas!!!". Il allait passer une très bonne soirée. Arrivé à l'arrêt de bus le jeune homme se retourna en pensant à quelque chose.

Merde, j'ai oublié de lui demander son skype, si jamais elle a ... j'aurais pu l'appeller ce soir avant d'aller à Dreamland pour se donner un lieu de rendez-vous et parler un peu, enfin, je suppose qu'on pourra en discuter au téléphone, pas grave.

Le jeune homme attendait le bus avec un grand sourire, il avait trouvé un de ses but dans Dreamland. Protéger Lou.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lou Watson
Little Doll ♥
Little Doll ♥
Lou Watson


Surnom : LittleDoll♥
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Invocatrice de poupées
Points de Réputation : 3 500 points
Messages : 73

Vivement Noël | Thomas & Lou | Paris. Empty
MessageSujet: Re: Vivement Noël | Thomas & Lou | Paris.   Vivement Noël | Thomas & Lou | Paris. I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:57

Il était l'heure des aux revoir. On pouvait pas dire que cela réjouissait Lou, mais bon, elle reverrait le garçon. Ils se firent la bise et Lou commença à partir. Elle marcha sur ses talons et se rendit dans la première station de métro qu'elle trouva. Ah le métro, quand t'es touriste et enfant tu es presque content de le prendre ! C'est drôle tout le monde fait la gueule dans le métro comme si la loi interdisait de sourire dans le métro. Enfin, comme tout le monde Lou tirai donc la tronche ( parce que on sourit pas dans le métro ! Merde hein ? )
Elle tressait ses cheveux blond, telle une princesse Disney, sauf que elle c'était pour passé le temps parce qu'elle avait plus de batterie. Donc pas de jeu ni deux musique. Super Enfin, elle avait adorée son après midi. Elle avait bien aimé Thomas, en faite elle l'avait trouvé super. Puis il était voyageur comme elle, et ça c'était bien. Seulement quelques choses l'intriguait. Il avait laissé une phrase en suspend quand il lui parlait du voyageur d'eau. Peut être que cela ne voulait rien dire après tout.La blondinette était tellement concentré qu'elle avait failli rater son arrêt.

Après quelques minutes de marche nocturne dans sa rue, Lou rentra dans son immeuble. Elle brancha son téléphone, alla se faire coulé un bain et envoya un message à Thomas.

Loulou ♥:
Elle prit son bain, puis travailla son devoir à rendre pour le lendemain, Puis après plusieurs heures de vide décida d'allée se couchée. A elle Dreamland et qui sait ? Elle rejoindra peut être Thomas ce soir, pour vivre d'autres aventures que cette magnifique journée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivement Noël | Thomas & Lou | Paris. Empty
MessageSujet: Re: Vivement Noël | Thomas & Lou | Paris.   Vivement Noël | Thomas & Lou | Paris. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivement Noël | Thomas & Lou | Paris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas - Lewis
» Trouver le tatoueur [Thomas]
» Rencontres et pertes [with Thomas]
» Absence de Yuke / Thomas!!!!
» Concours lapinesque [Thomas x Ciel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Le Monde Réel :: Europe-
Sauter vers: