Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Here I come~ [Finalisée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Daight
P'tit naïf exaspérant
P'tit naïf exaspérant
Jared Daight


Surnom : Xi
Pouvoir : Invisibilité
Points de Réputation : 0 points
Messages : 41

Here I come~ [Finalisée] Empty
MessageSujet: Here I come~ [Finalisée]   Here I come~ [Finalisée] I_icon_minitimeSam 28 Nov - 23:46


Jared Daight
Are we friends now ?
Ton personnage

-----------------------------------


Here I come~ [Finalisée] 169579Sora


Nom : Daight
Prénom : Jared
Surnom : Xi
Age : 16 ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Angleterre
Activité : Sans activité principale... Ah si, vagabondage !
Ton histoire...
-----------------------------------

♠️ Description Physique : Jared n'est pas vraiment aussi grand que tous les garçons de son âge, mais ça ne le dérange pas. Il compense sa taille par plusieurs autres atouts qui font de lui, une personne attirante. A première vue, il peut sembler chétif et faible mais il suffit qu'il lève son haut pour vous épater. Il est plus musclé que ce que vous pensez. D'où l'intérêt de ne pas sous estimer des personnes que vous ne connaissez pas. Le petit Jared bronze facilement mais la météo peu ensoleillée n'aide pas vraiment, par conséquent, il est assez pâle.
Ses cheveux châtains, aux reflets blonds le caractérisent moins que ses yeux bleus-azurs. Si vous avez de la chance et si vous avez un bon sens de l'observation, il pourrait vous arrivez de voir une couleur différente: gris ou verts. Il aime à dire que la couleur varie en fonction de ses sentiments et son état d'esprit mais ce n'est qu'une mauvaise blague, en vérité c'est un phénomène assez inexplicable et aléatoire.

En ce qui concerne son style maintenant, il adore porter des vêtements et qui sortent de l'ordinaire. Sauf que ce genre de look extravagant est dure à préparer tous les jours alors oui, des fois, il lui arrive de se contenter d'un jean, un t-shirt et des baskets.  

♠️ Caractère : Jared aura constamment le sourire aux lèvres. Maître de l'optimisme. Il a le don de voir une raison de rire dans toutes les situations. Parce qu'il n'a pas eu beaucoup d'occasions pour douter du genre humain, il a toujours cru qu'un être humain ne peut en décevoir un autre sciemment. C'est ce qui le rang naïf au plus haut point. Néanmoins, il sait se montrer très sérieux et peut très bien faire la part des choses. Ne le prenez pas pour une petite chose toute mignonne et sans défense car il n'aura aucune pitié pour ceux qui se sont joués de lui...

Il s'intéresse énormément aux armes mais rassurez vous, il est assez mature pour ne pas considérer ceux là comme un jeu. Il sait maîtriser les armes blanches bien qu'il est encore beaucoup à apprendre. Il a un langage très familier autrement, il ne parle pas du tout. Il est très proche des personnes qui'il rencontre et est TRÈS attachant. Il est aussi assez bavard; c'est ce genre de personnes qui a toujours quelque chose à dire comme une anecdote une blague.

D'ailleurs, en ce qui concerne les blagues, il adore tout ce qui est jeux de mots et peut rire de tout. Ce n'est pas dur de le faire pleurer de rire. Même une blague vaseuse peut provoquer un fou rire que personne n'aura le pouvoir d'arrêter. Jared a un humour spécial, un mélange de tous les styles qui pourraient exister. Pour faire plus simple, c'est la personne parfaite pour tenir le rôle de meilleur ami : loyale, drôle, franc, confiant,... 

♠️ Histoire : Jared habite en Angleterre, Nordwich plus précisément. Il n'a jamais été entouré de beaucoup de personnes mais ceux qu'il avait été des amis en or. Son surnom, Xi, a été donné par ces personnes. Vous savez, ce genre de surnoms qui sortent d'on ne sais pas où. Toujours prêt à jouer les 400 coups, à s'amuser, à faire les fous. Des personnes qui ne tentaient pas d'utiliser ses faiblesses contre lui. Des personnes en qu'il avait et pouvait avoir une confiance totale. Ils avaient connaissance de ses peurs, de ses problèmes, de ses folies et plus particulièrement de ces rêves. Ou plutôt ces cauchemars. D'une certaine manière, il savait que ces amis parfaits ne le prenaient pas toujours au sérieux mais il leur disait tout quand même. C'était devenu une habitude, sur laquelle ils prenaient à malin plaisir à le taquiner, on avait surnommer ces récits Xi's Dreams Stories . C'était ce qu'ils attendaient tous dès le matin et ça amusait  Jared de les divertir d'une telle façon.

Il vit avec ces deux parents, Axel et Gaea, ainsi qu'avec une petite sœur de 12 ans, Romane, embêtante et intrusive. Mais vit avec une famille qui l'aime. Scolarisé à domicile, il est moyennement intéressé par l'éducation, ce que son entourage lui reproche beaucoup. Il aurait apparemment des capacités exceptionnelles qu'il gaspille.

Parce que sa phobie est peu ordinaire, peu de personne la prennent au sérieux. Ils doivent surement se dire qu'une telle peur et à une telle gravité, ce n'est pas plausible sauf si on considère que ce n'est qu'une mise en scène ou une exagération. Bien sûr, Jared comprenait que ce concept était dure à expliquer et à comprendre pour des personnes ne subissant pas ça au quotidien mais ça le vexait des fois de ne pas être pris au sérieux, que ce soit par ses parents ou ses amis.



♠️ Dreamland :
- What's going on ? Where am I ?

Tout était noir autour de lui et il était debout. Au milieu de ce néant. Ne sachant pas ce que ça signifiait. Enfin si, il avait bien une idée mais il espérait vraiment que ce ne soit pas ça. Il inspire un grand coup et tente de réfléchir, de bouger, d'agir. Il n'y arrive pas. Avez-vous déjà remarqué que lorsque vous rêvez, les actions et pensées que vous croyez avoir sont différentes de celles que vous avez étant éveillé. L'impression que ce que vous n'avez aucun influence sur ce que vous faites... *No. Not again...* Mais si, ce n'était qu'une nouvelle chimère a enduré. Pour avoir déjà vécu cela les 5 derniers nuits, il savait exactement ce qui allait se passer et il le redoutait.

Soudainement aveuglé par une lumière, il plisse des yeux. L'instant d'après, il se retrouve poussé. Au milieu d'une foule... Il n'y a pas le moindre espace pour se déplacer. Ils sont tous collés à lui et pourtant personne ne semble le remarquer.

- Excuse me..

Il tente de se frayer un chemin mais tout le monde l'ignore. Impossible.. Il ne pouvait pas rester là. Mais il n'arrive pas à faire un pas.

- I need to get out.

Là encore, aucune réaction. Il commence à haleter la gorge en feu. La tête lui tourne. *Please, move..* Il cherche un échappatoire mais rien. Il tourne et se retourne mais qu'importe oú il regarde, il y a des personnes. À perte de vue. Il cherche. Tourne en rond comme un lion en cage. Il a envie de vomir. Pourquoi y a t-il autant de personne ? Il veut se réveiller ! Il tire son col, le souffle coupé.

- I... can't... breathe...

Oú était-il ? Il n'en pouvait déjà plus. Mal à la tête. Une boule au ventre. Du mal à respirer. Les larmes lui montent aux yeux.

- Move !

En guise de réponse, quelqu'un lui écrase le pied. *Ouch..!*. Au même moment un bruit strident se fait entendre et tout le monde se met soudainement à parler.. Créant un brouhaha insupportable. Jared se couvre les oreilles, ne pouvant le supporter puis sans prévenir un Boum se se fait entendre et impuissant, Jared se fait emporter par la foule qui avance d'un même pas. Il se fait pousser de tous côtés. Personne ne fait attention à lui.

- Hey. Where are you going ? Stop !

Il se sent comme un enfant, emporté par une mer déchaînée. Son souffle s'accélère. Il tente de s'en sortir de toutes ses forces mais en vain. * Please don't...* Il inspire et expire difficilement. Ces poings se serrent et ces larmes coulent finalement. Sa gorge s'enflamme et il est pris par une bouffée de chaleur indescriptible. Il panique. Il a des sueurs froides dans le dos, un sentiment extrêmement désagréable. Autour de lui, le mouvement est constant et lui donne la nausée. Il ferme les yeux un instant *Wake up Jared ! Please. Wake up...* Pendant un instant le flot qui l'emporte semblait s'être arrêté. Il veut vraiment le croire. Il garde les yeux fermés et tente de retrouver une respiration normale. Sauf que des chuchotements peu discrets se font bientôt entendre et tous les espoirs de Jared se brisèrent. Le cauchemar n'était pas encore fini. Il a presque peur de relever la tête mais il le faut.

- What the..?

Il place sa main en visière, ébloui. Il est maintenant en hauteur. Sur une scène. Et une grande foule l'observe. *...* Il ne lui faut pas longtemps pour retomber dans la panique. Cette fois, il ne respire plus. Il n'arrive pas à émettre un son Ni même à déglutir. Il se contente d'être debout sur la scène. Sous le feu des projecteurs. Et avec une foule qui l'observe sans dire un mot. Sa vision se brouille. Il n'arrive pas à réfléchir. Il tremble comme une feuille et même en faisant tout son possible pour l'en empêcher. Sa respiration saccadée avait repris le dessus. *Think..* Non, il ne pouvait pas. Mais il devait ? Pourquoi devait-il constamment vivre dans une peur aussi irrationnelle ? C'était injuste de ne pas pouvoir assisté à des concerts ou des conventions. Ou même pouvoir sortir dans la rue pour une raison aussi stupide. Il se détestait. Il détestait sa peur... Ses poings se serrent. Il n'avait plus envie d'avoir peur.

Il observait maintenant chaque personne qui composait l'ensemble. Il n'était pas différent de lui. *But. There are so many...* Il se reprit, ça ne devait rien changé. Sa gorge se dénoua presque instantanément.

-Er... so... Hello.

Personne ne répondit. Qu'était-il censé dire? *Don't give up  Jared...*

- Being... Being afraid of crowds.. Stupid, don't you... think ?...

Un silence embarrassant s'installa mais fut brisé par les premiers applaudissements timides qui furent très vite suivis par des acclamations. Peu à peu, Jared se mit à sourire et la foule à disparaître petit à petit. Et sans qu'il ne s'en rende compte, il n'y eut bientôt plus personne.

Les applaudissements se transformèrent en un bruit de tonnerre se fit entendre suivit d'un éclair et l'instant d'après il se trouvait dans un autre endroit. Il ne savait pas oú mais ce qui était sûre c'est que:

- Je me sens bien mieux...


J'aime -
1. Mes amis
2. Ma famille
3. L'aventure
4. Les armes
5. Les blagues
6. La nourriture
Je n'aime pas -
1. Les menteurs, manipulateurs, hypocrites, prétentieux et bla bla bla...
2. que quelqu'un se sert de moi
3. Les mensonges
4. Le pessimisme
5. que quelqu'un connaisse mes faiblesses.
6. qu'on m'accuse de menteur


- Phobie : Jared était un ochlophobe, mais un ochlophobe spécial. Pourquoi ? Je m'explique: Cette phobie signifie qu'il ne pouvait pas supporter les endroits bondés, croulant sous une foule... Sauf que le problème était que : à partir de quand, peut-on considérer des personnes rassemblées une foule ? Pour Jared, un minimum d'une trentaine de personnes suffisait pour paniquer.

- Pouvoir : Il est assez dure de faire un lien évident entre son pouvoir et sa phobie mais Jared peut se rendre invisible mais uniquement aux yeux de 10 personnes maximum.

- Objet magique : (Si tu en as un. Evidemment, il y a très peu de chance que tu puisses avoir un objet magique si tu as un pouvoir. Les objets sont surtout là pour les voyageurs et créatures sans pouvoirs.)

• Le personnage sur ton avatar : C'est Ventus, et en fait, il vient du jeu Kingdom Hearts.
• Rang spécial désiré : "p'tit naïf exaspérant" " #cc3300
• Relation prédéfinie : Vous pouvez, dès la création de votre fiche, demander des relations prédéfinis avec des perso déjà existant sur le RP. Pour faire une demande et plus d'info', voire ici
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: SatsuMop' (C'est le pseudo, hein. Au cas où vous n'auriez pas compris xD)
• age: 14 ans
• comment as-tu connu le forum ? Via un vieil ami à moi: Google
• Connais-tu Dreamland ? Oui ! Very Happy
• Depuis quand fais-tu du rp ? ça va faire un an mais j'ai eu une période d'inactivité et là je reprends. ^^
• Pourquoi as tu choisi ce forum? Pour le contexte ! *-* Et le design aussi :3
• Des critiques sur le forum ? Nop' rien à dire ~pour l'instant~ :3
• Une remarque ? Le contexte du forum est HYPER bien pensé, j'adore ! (Même si je viens d'apprendre que c'est inspiré d'une oeuvre, ça reste bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Here I come~ [Finalisée] Empty
MessageSujet: Re: Here I come~ [Finalisée]   Here I come~ [Finalisée] I_icon_minitimeSam 5 Déc - 12:22

Salut ! Bon déjà re-bienvenue sur le fo' même si je te l'ai déjà dis sur la CB. ^^

Désolé du temps mis pour m'occuper de ta fiche. puisque c'est ça, je te donnerais pas de coups de fouets! ^^

Commençons par le gros bon point de la fiche. La partie Dreamland est vraiment cool ! On sent vraiment la peur de ton personnage, t'as su la matérialiser, la décrire comment elle s'exprimait physiquement, on sent son désespoir et la panique monter et tout ! C'est vraiment bien écrit sur le coup !

Pour le reste de la fiche, c'est sympa aussi même si je serai un peu plus critique. Je reprocherais par exemple à ton perso d'être un peu trop parfait. Je trouve que tu insistes un peu trop sur les qualités du perso et pas assez sur les défauts, ce qui donne l'impression qu'il est parfait. Je me doute que c'est pas l'impression que t'as voulu donner mais voilà.
De même je trouve la partie histoire un peu faible. On en sait pas tellement plus sur ton personnage à la clé de cette partie. On sait qu'il est scolarisé à domicile, qu'il est pas très studieux , qu'il a des amis très proches mais pas forcément nombreux et une famille mais ça s'arrête à peu près là. C'est un peu dommage. On aurait aimé savoir par exemple d'où lui vient cette peur de la foule.


Bref, pour cette fiche qui est bonne dans l'ensemble, même si elle a quelques faiblesses, tu commencera le RP avec le classement de N°1546 de la Ligue B.

Bon RP petit être ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Here I come~ [Finalisée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: