Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Concours de création de Royaumes [2° édition]

Aller en bas 
+12
Sphinx
Edward R. Jobs
Kendal Kaala
Axel
Joël Hamel
Lysandre Videl
Antony Watson
Joy Killamanjiro
Bambi Mist
Théo Renard
Raven
Kael Dango
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Concours de création de Royaumes [2° édition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [2° édition]   Concours de création de Royaumes [2° édition] - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 11:17


Je déclare la participation au concours terminée ! Pour les retardataires, vous ne pouvez plus poster vos royaumes. DONC nous allons passer aux votes !

La procédure sera très simple, chacun de vous aura un compteur de 3 points que vous pourrez répartir entre les divers royaumes en course. Vous pouvez réserver les 3 points sur un seul royaume comme sur plusieurs à vous de gérer votre vote. Evidemment interdit de poster pour son propre royaume !

La manière de poster maintenant, il suffira de poster en écrivant pour quel royaume vous votez en recopiant le classement, ça sera plus simple pour tout le monde.

/!\ Je rappelle que tous les membres, même ceux qui n'ont pas encore de personnages validés peuvent voter !

Voici donc le classement des participants, n'oubliez pas de faire C/C durant votre vote, merci.

Claustraphobia (Raven)
Lightopia (Théo)
Safarianisme (Joy)
Balloon Land (Antony)
Manneken-Land (Lysandre)
Médiéville (Axel)
Hell'bourg (Isaac)
Sabrorland (Rémy)
Le Pays du Coton Content (Julie)
Le Hollandais Volant (Kael)

La cession de vote va durer jusqu'au Dimanche 10 Janvier 2016 (Inclus) !! Ensuite nous procéderons au résultat ! (Si vous avez des questions n'hésitez pas à me MP).

C'est parti pour les Votes !

Et je commence donc avec un gros coup de cœur avec 2 points pour celui de Joy qui a percer mon petit cœur d'enfant faisant resurgir une belle nostalgie de Jurassic Park. Le point restant je le donne à Lysandre dont ce royaume et surtout le seigneur me fait fortement penser à Edward aux mains d'argent, je suis un grand fan de Tim Burton !

Ce qui donne

Claustraphobia (Raven)
Lightopia (Théo)
Safarianisme (Joy) - 2 Votes
Balloon Land (Antony)
Manneken-Land (Lysandre) - 1 Vote
Médiéville (Axel)
Hell'bourg (Isaac)
Sabrorland (Rémy)
Le Pays du Coton Content (Julie)
Le Hollandais Volant (Kael)
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Mist
Rich bitch
Rich bitch
Bambi Mist


Pouvoir : Goldcontrol
Points de Réputation : 7 300 points
Messages : 127

Concours de création de Royaumes [2° édition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [2° édition]   Concours de création de Royaumes [2° édition] - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 13:07

Alors alors !
Si on avait 4 points chacun, ce serait merveilleux, mais le sort en a décidé autrement !
Donc je tiens tout d'abord à féliciter les participants, toute vos créations sont vraiment bien cherchées, parfois même trop... aha mais pour moi il y en quelques unes qui sortent vraiment du lot !

Claustraphobia (Raven) - 1 vote
Lightopia (Théo)
Safarianisme (Joy)
Balloon Land (Antony)
Manneken-Land (Lysandre) - 1 vote
Médiéville (Axel)
Hell'bourg (Isaac)
Sabrorland (Rémy)
Le Pays du Coton Content (Julie)
Le Hollandais Volant (Kael) - 1 vote

Donc oui, je n'ai donné qu'un seul vote par royaume, mais le choix était trop dur. Déjà que je me suis retenu de voter par affection, faut pas pousser mémé ! Le premier est celui de Raven, joli boulot ! Je trouve que tu as bien mené ton petit monde, les pnjs sont bien pensés et le royaume en lui-même est très intéressant à jouer !
Lysandre, bon bah Lysandre bravo. J'ai beaucoup aimé le tien, parce que non seulement le monde que tu nous as pondus est vraiment cool, il me tarde de jouer là-bas et en plus de ça, le Musée que je voulais faire ressemblait à peu près au même concept que le tien ! Aussi, tu as donné un royaume de prémonition à Lou !
Enfin, le Hollandais Volant ! Tout simplement parce qu'il manquait un bateau pirate doudiou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours de création de Royaumes [2° édition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [2° édition]   Concours de création de Royaumes [2° édition] - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 13:13

Bonjour bonjour, déjà bravo à vous tous (désolé de pas avoir donné mes points aux autres de mes lapins) j'ai eu deux coup de cœur dont un qui prend deux points pour moi :3 Je donne deux points à Kael parce que franchement, la piraterie j'ai toujours aimé, mais alors là. Tu m'as tiré une flèche en plein cœur avec ce Royaume xD
Et un point pour Julie parce que son Royaume par loin du Labyrinthe a l'air franchement bien :3

Claustraphobia (Raven)
Lightopia (Théo)
Safarianisme (Joy)
Balloon Land (Antony)
Manneken-Land (Lysandre)
Médiéville (Axel)
Hell'bourg (Isaac)
Sabrorland (Rémy)
Le Pays du Coton Content (Julie) - 1 Vote
Le Hollandais Volant (Kael) - 2 Votes

Encore bravo à vouuus :3
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Concours de création de Royaumes [2° édition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [2° édition]   Concours de création de Royaumes [2° édition] - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 16:38

Bon, au delà de voter, je vais carrément faire ma p'tite critique de chaque création.

Raven > J'aime bien l'idée d'un royaume assez sinueux qui borde le royaume obscure (sur le coup, c'est vrais qu'un chemin très fin et sinueux et fermé c'est oppressant), mais sur le coup, ça m'a évoqué une autre idée. carrément faire de ce royaume une sorte de citée en siège. Summum de l’enferment ! ça aurait été sympa aussi comme interprétation (mais là je divague juste à l'écrit ! ^^) Par contre, j'aime aussi beaucoup l'idée que le seigneur des lieux est enfermé quoi. pour un seigneur de la clostrophobie, c'est approprié et un peu le serpent qui se mord la queue. Du coup le statut du seigneur par rapport à son royaume est assez sympa. Les PNJ sont assez sympa aussi. j'suis moins fanat de l'esthétique gothique choisie ou l'orientation un peu en mode geôlier démoniaque sataniste mais ça c’est une question de gout. ça reste très cohérent avec le reste.

Théo > bah t'as une excellente idée de base je trouve. Le truc de la forme prismatique du royaume et tout, y a vraiment de bonnes idées, le fait qu'on puisse y accéder que dans un état d'esprit très particulier. par contre j'aime moins toutes les références à la drogue. C'est pas par ce qu'on est illuminé qu'on est drogué. Puis même, je trouve que globalement, le royaume est plus WTF qu'il ne représente une certaine sérénité de l'âme et une sensation d'avoir atteint une illumination. (même si l'idée que des voyageurs aillent jusqu'à se droguer à en faire une overdose pour atteindre ce royaume c'est sympa comme idée, j'aurais bien vu une mission des meteors se passant dans ce royaume, forçant donc les soldats à prendre des risques IRL pour accomplir leur quête). c'est ce qui est un peu dommage avec ce royaume je trouve. Une excellente base mais le tout part un peu en couilles et manque de cohérence au final. je pense que si t'étais resté dans un trip philosophique et de conscience transcendantale plus que dans le psychédélisme, ça aurait été plus sympa.

Joy > Un jurassic park version DL, sympa l'idée quoi ! ^^ j'aime bien le côté humanisé du royaume le fait que les dino soient des acteurs etc. j’imagine un dino délégué syndical MDR ! le tout sur un mix de société d'ancien régime et de lutte patronale on dirait, le mélange est assez fun. Puis l'idée de l’interaction entre le monde réel et dreamland est sympa. c'est par ce qu'un voyageur est allé dans ce royaume qu'il a écrit un roman qui a tellement touché l'imaginaire commun qu'il en a changé la forme du royaume. Un peu dommage "l'abbus de PNJ" je trouve mais comme ils sont simples et pas longs à comprendre, ça passe tranquillement.

Anto > y a de bonnes idées. je suis juste pas super fanat du concept même du royaume mais vu le thème que t'as pris, tu t'en sors bien à faire un royaume assez cohérent. Sympa aussi ta capacité à intégrer le royaume dans un contexte globale avec des références sympa à d'autres royaumes qui sont bien pensées. Les PNJ presque dispensables je trouve sauf pour les bellooniens qui peuvent être une bonne piste de quête ou autre.

Lys  > bah j'aime beaucoup ! chouette ambiance bien glauque à souhait digne d'un manoir d'un bon vieux slasher. le seul soucis de ce royaume vraiment sympa c'est qu'il est assez peu propice au RP au final. Ou du moins peu propice à l'originalité. Y a pas mal de risque que tous les Rp dans ce royaume tournent de la même façon. En mode slasher justement, à échapper à pyramide-head, freddy ou autre jason. après, le mental du seigneur est vraiment cool. Le mec seul et tourmenté et qui au final vit seul dans son royaume. On a plein d'interprétations possibles à son attitude.

Axel > saydalmaaaaaaaaaaarde !

Isaac > bon, déjà j'suis pas fanat de reprendre les thèmes religieux aussi brut pour les transposer à DL car je trouve que l'univers s'y prête pas forcément. d'autant plus avec les thèmes chrétiens qui sont tellement manichéens alors que dreamland l'est pas tant. bref, c'est assez naturellement que ce royaume est pas forcément à mon gout. Bon, déjà c'est dommage que t'ai pas finit avec les PNJ même si j'ai un peu peur quand je vois leur nombre. de même, je me répète. Simplicité est mère d'efficacité. Vous faites pas chier à créer 15 000 PNJ et trop complexifier, trop décrire, des fois ça désert votre idée. et justement, je trouve qu'on touche là un peu le problème de ta création. c'est que de al description assez lourde voire indigeste du coup, on a du mal à se figurer le royaume ou même son "intérêt". Faut pas oublier que si on crée un royaume c'est pour RP dedans, faut que les gens puissent se dire "putain j'ai envie de RP ici ! " le truc avec le concept d'un royaume de l'enfer, c'est que personne voudra y RP s'il veut revenir en vie quoi.

Rémy > bah, j'ai l'impression de juste retrouver un doublon de ce que j'ai créé avec armacity et fightland en gros. La particularité d'un concours de ce genre, c'est aussi de se renseigner un peu sur ce qui existe sur le forum pour éviter d'en faire des doublons. Et le soucis, c’est que sans dire  que c’est du copié collé, c’est pas le cas. Bah, ça reste dans la même thématique que ce qui existe avec armacity et fightland et ce serait comme créer un royaume des braises alors qu'il existe un royaume du feu tu vois. je pense que t'aurais pu interpréter le thème de façon moins frontale pour arriver à un truc évoquant la culture japonaise de l'air d'edo par exemple plutôt que partir frontalement sur un royaume du sabre alors qu'il existe déjà un royaume des armes.

Julie > royaume sympa et amusant. Faut dire que c’est la narration qui joue. Mais c'est aussi un peu un défaut je trouve par ce que justement, ça disperse le propos dans la fiche. En fait ça perd un peu. des fois, faut pas oublier qu'une fiche, ça doit être fonctionnel avant d'être sympa. c'est con mais c'est la triste réalité. ^^ genre c'est marrant de voire la reine tarée se décrire comme géniale et tout mais bon, au final, ça nous dit pas comment elle est vraiment, ce qui intéresse le plus un membres qui voudrait la rencontrer.

Kael > Bon, pas par ce que t'es mon collègue que je vais te ménager ! ^^ Bon bah là se trouve que j'aime beaucoup l'idée d'un royaume  itinérant. Il y en a assez peu sur le forum et 'c’est cool d'en ajouter potentiellement un à la liste. Et puis, l'aspect très mystérieux du royaume est positif comme négatif. On a envie de RP dedans pour découvrir ses mystères, de quoi il retourne. Mais en même temps, ça laisse presque trop dans le flou. Impossible de RP en lien au contexte du forum sans venir te demander ce que t'avais en tête en créant le royaume. mais bon, comme t'es un bon modo, tu vas me créer une quête en lien à ce royaume et la modérer s'il est accepté ! ^w^



Pour les votes :

Claustraphobia (Raven) - 1 points + 1 = 2 points
Lightopia (Théo) - 0 points
Safarianisme (Joy) - 2 points
Balloon Land (Antony) - 0 points
Manneken-Land (Lysandre) - 2 points +1 = 3 points
Médiéville (Axel) - 0 points
Hell'bourg (Isaac) - 0 points
Sabrorland (Rémy) - 0 points
Le Pays du Coton Content (Julie) - 1 points
Le Hollandais Volant (Kael) - 3 points + 1 = 4 points

Du coup je vote pour lysandre qui a fait un royaume avec une très bonne ambiance et je pense que vu son idée, c'était la chose à pas manquer et il a vraiment bien fait son coup !
Je vote aussi pour kael. Royaume simple et efficace avec du mystère qui invite à la découverte et l'aventure. peut être trop mystérieux m'enfin bon.
Après, là j'ai vraiment hésité entre Joy et de raven. Julie c'est sympa ton royaume mais... il est pas aussi bien foutu et travaillé. Du coup, j'ai donné le point à Raven car au final un royaume de la claustrophobie ça manque plus au forum qu'un royaume jurassic park.

SVP! pensez à ceux qui auront à compter les points à la fin et mettez pas seulement vos votes mais aussi ceux des autres.Ajoutez vos votes à ceux déjà fait qu'on s'fasse pas chier à tout compter à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Naya
Félina
Félina
Jaina Naya


Pouvoir : Dessins vivants
Points de Réputation : 0 points
Messages : 13

Concours de création de Royaumes [2° édition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [2° édition]   Concours de création de Royaumes [2° édition] - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 14:31

Good job vos création sont top . alors moi aussi je vote et julie jadore le lapin <3 donc un point pour toi et Kael deux point jadore l'idee du bateau
Claustraphobia (Raven) - 2 points
Lightopia (Théo) - 0 points
Safarianisme (Joy) - 2 points
Balloon Land (Antony) - 0 points
Manneken-Land (Lysandre) - 3 points
Médiéville (Axel) - 0 points
Hell'bourg (Isaac) - 0 points
Sabrorland (Rémy) - 0 points
Le Pays du Coton Content (Julie) - 2 points
Le Hollandais Volant (Kael) - 6 points
Revenir en haut Aller en bas
Raven
L’Amazone
L’Amazone
Raven


Surnom : l'Amazone
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Gants de combat
Points de Réputation : 4 300 points
Double Compte : Alekto Briseis
Messages : 94

Concours de création de Royaumes [2° édition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [2° édition]   Concours de création de Royaumes [2° édition] - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 16:29



Ohayô, alors perso, Anto’ je suis carrément fan de ton Royaume. J’aime bien l’atmosphère, le concept, le côté assez délirant et plastique combiné à l’histoire de la patabaudruche que tu fais super bien suivre en cohérence avec le reste. Je m’attendais absolument pas à adhéré autant avant de le lire. Les petites références, c’est le petit plus croustillant carrément sympa. Très bien incrustée dans Dreamland, je vote donc pour Balloon Land.


Lysandre, évidement, qui a recréé exactement le style d’univers glauque que j’adore. On est effectivement très proche d’un Silent Hill ma fois. Le seigneur est cool et les mannequins c’est vraiment horrifique dans ma tête... j’irais dans ce royaume. Deuxième vote pour Manneken Land.


Le dernier vote, toujours le moins facile, sera pour Joy. Super concept, super interaction Dreamland/IRL , super PNJ, super atmosphère. Super Royaume je trouve ^^ , dernier vote pour safarianisme


Un très beau travail aux autres qui ont également fait des royaumes très originaux et intéressants


Claustraphobia (Raven) - 2 points
Lightopia (Théo) - 0 points
Safarianisme (Joy) – 2 + 1 = 3 points
Balloon Land (Antony) - 0 + 1 = 1 points
Manneken-Land (Lysandre) - 3 +1 = 4 points
Médiéville (Axel) - 0 points
Hell'bourg (Isaac) - 0 points
Sabrorland (Rémy) - 0 points
Le Pays du Coton Content (Julie) – 2 points
Le Hollandais Volant (Kael) – 6 points

Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Concours de création de Royaumes [2° édition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [2° édition]   Concours de création de Royaumes [2° édition] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:04

Un peu de sérieux, l'heure est grave. Il est temps pour moi d’attribuer mes trois points au concours.

Je donne deux points à Lys. Parce que son royaume est vraiment mon coup de cœur. Que se soit ses habitants déshumanisés. L'esprit tourmenté du maître des lieux. Le décors chaotiques. Le malaise qu'on ressent tout le long.  Bref j'ai kiffé, par contre hors de question que mon perso y mettent les pieds.

J'ai hésité à lui donner le troisième point par faciliter, car faire un choix sur les bons royaumes qui restent est super difficile mais c'est un peu rat comme attitude même pour moi.

J'offre donc mon dernier point à Joy. Pour sa faune et sa flore chouette. Puis le staff pourrait avoir des idées de quête sympa avec ce royaume. Puis si un jour Antony parvient à chevaucher un T.Rex il deviendra le mulot le plus badass de toute l'histoire de Dreamland.


Claustraphobia (Raven) - 2 points
Lightopia (Théo) - 0 points
Safarianisme (Joy) – 3 + 1 = 4 points
Balloon Land (Antony) - 1 = 1 points
Manneken-Land (Lysandre) - 4 + 2 = 6 points
Médiéville (Axel) - 0 points
Hell'bourg (Isaac) - 0 points
Sabrorland (Rémy) - 0 points
Le Pays du Coton Content (Julie) – 2 points
Le Hollandais Volant (Kael) – 6 points
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Concours de création de Royaumes [2° édition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [2° édition]   Concours de création de Royaumes [2° édition] - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 10:05

Voici mes votes !


Je vote non pas en fonction de mes affinités, des références que je vois dans les royaumes, mais davantage en me posant les questions suivantes : ai-je envie d'y faire un tour avec mon personnage ? Y'a-t-il un contenu intéressant pour avoir des bases et développer un rp, des histoires, des relations, une narration intéressante ?

Suite à cela, je donne mes deux points à Kael, qui a sorti un navire intéressant, où on peut y passer quelques temps, où il y a de la matière et du contenu. Il aurait peut-être fallu plus de PNJ (tremble Axel !) pour former un véritable équipage...J'aimerais beaucoup jouer Joy là-dedans, rencontrer l'équipage, vivre en mer et à la fois dans un château-fort, bref beaucoup de choses qui donnent largement les deux points ! Enfin, plus subjectivement, un royaume pirate qui s'appelle le Hollandais Volant, ça me rappelle mes lectures de piraterie, la référence est là, et l'ambiance autour est vraiment intéressante.


Reste un point à donner, donc.
J'avais Lightopia en ligne de mire, mais le Royaume est trop inquiétant pour remettre totalement l'esprit de Pink Floyd, et je ne suis pas sûr, avec un personnage ne connaissant les Floyd que de nom, que j'aurai beaucoup de choses à y faire...
Manneken-Land, le Royaume est bien fichu, intéressant, des références amusantes, mais c'est pareil, je ne vois pas ce qu'un perso pourrait y faire d'intéressant, sinon dans une quête précise. C'est le piège de faire un Royaume vide...puisqu'il est vide et qu'il y a peu de choses à y faire.

Donc je vote pour le troisième royaume que j'avais dans le viseur, à savoir Claustraphobia. Déjà on parle d'une peur qui se retrouve chez pas mal de gens, donc le royaume tient debout et on a un Seigneur sans doute assez puissant, y'a un lien avec le Royaume Obscur assez intéressant, par le pouvoir, ce qui en fait presque l'antichambre. Je vois beaucoup de possibilités, de confrontations, de mises à l'épreuve, et un Seigneur qui peut envoyer du lourd.
Je rejoins aussi Axel sur l'accumulation d'images d'enfermement, comme le siège.



Claustraphobia (Raven) - 2 + 1 = 3 points
Lightopia (Théo) - 0 points
Safarianisme (Joy) –  4 points
Balloon Land (Antony) -  1 points
Manneken-Land (Lysandre) -  6 points
Médiéville (Axel) - 0 points
Hell'bourg (Isaac) - 0 points
Sabrorland (Rémy) - 0 points
Le Pays du Coton Content (Julie) – 2 points
Le Hollandais Volant (Kael) – 6 + 2 = 8 points
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Concours de création de Royaumes [2° édition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [2° édition]   Concours de création de Royaumes [2° édition] - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 16:49

Bon ! Les choupinets ! Les votes sont clos ! Le concours est terminé ! Merci à tous pour votre participation ainsi à qu'à tous ceux qui ont votés !

And the Winner iiiiiiiis Kael ! C'est bien petit ! si on comptait que sur moi pour défendre les couleurs de la team, on serait dans la merde ! ^^ Tu empoche donc la récompense de 1500 PR ! Bravo pour ton chouette travail sur le Hollandais volant.

Sur le podium on retrouve donc Lysandre en seconde place et Joy en troisième place pour leur travail respectif sur Manneken-land et Safarianisme. Vous recevez tous les deux 1000 PR pour votre chouette participation et avoir atteint le podium.

Au pied du podium, on retrouve Raven avec claustrophobia et Julie avec Le Pays du Coton Content en 4° et 5° place. Vous recevez tous les deux 700 PR pour vitre score.

Toutes les personnes citées verront leurs créations s'ajouter au forum venant grossir la 4° zone. Pour les autres, malheureusement, vos créations ne seront pas adaptées sur le forum. Comme prévu, tous les participants du concours reçoivent bien 500 PR pour le travail fourni.

Merci encore de votre participation et de vos votes ! Le prochain concours ne saurait tarder à venir, tenez vous prêt ! En attendant, les récompenses ont été distribuées et les royaumes gagnants sont en cours d'intégration au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Concours de création de Royaumes [2° édition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [2° édition]   Concours de création de Royaumes [2° édition] - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 19:29


Je suis tellement ému T_T ! Je tiens à remercier mon agent, ma femme, mon hamster, mon comptable, le gars derrière le rideau et toute ceux qui me reconnaîtrons !

Félicitation à vous tous !

En effet à très bientôt pour le nouveau concours !
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Concours de création de Royaumes [2° édition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [2° édition]   Concours de création de Royaumes [2° édition] - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 22:28

Félicitation à vous 5, vos créations méritaient d'être retenues, ce sont vraiment des royaumes sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de création de Royaumes [2° édition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de création de Royaumes [2° édition]   Concours de création de Royaumes [2° édition] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de création de Royaumes [2° édition]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours de création de Royaumes [3° édition]
» Concours de création de royaumes [1° édition]
» Concours de création de PNJ [2° édition]
» Concours de création de PNJ [3° Edition]
» Concour de création de PNJ [1° édition]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Bureau du Staff :: Concours-
Sauter vers: