AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Signez ici, ici, ici, ici ......et là [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendal Kaala
Un Indien dans la Zone
Un Indien dans la Zone
avatar

Surnom : Ken'
Pouvoir : Contrôleur obscure
Points de Puissance : 2 000 points
Points de Réputation : 3 000 points
Points du Membre : 46 points
Messages : 107

MessageSujet: Signez ici, ici, ici, ici ......et là [validé]   Mer 25 Nov - 18:31

Fiche Technique

Pouvoir : Dealmaker :

Le pouvoir de Isaac consiste à invoquer des contrats qui se créés et se modélisent en fonction des dires du DealMaker et des contributions orales du client.

☼Les propriétés du contrat :
-Le contrat en lui même est  indestructible, ça ne sert à rien de s'acharner à vouloir le brûler.


☼Permet :
◄L'échange d'un bien/ service contre un bien/service de même équivalence.
►métacreato: Isaac peut créer un objet pour répondre à un contrat, lui offrir des propriétés qui égalent le principe d'équivalence, par exemple à celui qui veut un nouveau bras plus résistant, il devra lui offrir l'équivalent d'un bras + l'équivalent de la puissance de la propriété que ce soit en bien ou en service.

Effet utilisable une seule fois par nuit car le modélisme demande une certaine concentration pour contrôler la magie pure qui se calque sur les traits du contrat en plus de la dose magique habituelle d'invocation d'un contrat.

**Toute création sera soumise à l’approbation du staff.**

☼durée d’exécution du contrat :

-Un contrat peut être à durée déterminé si il a été précisé oralement avant signature par Isaac ( par exemple une période d'essai d'un soir )ou d'un délai avant annulation du contrat

☼S'annule :
-Si une clause de validité temporaire à été ajoutée au contrat.
-Si un abus est révélé. (et il faudra alors en payer le prix )
-En cas de commun accord.



C'est parce qu'Isaac est un homme bon majoritairement au début de son aventure que les règles régissant son pouvoir se calquent sur les vertus, même si le voile sur son pouvoir reste toujours aussi opaque, il les fera appliqué ainsi  :

-La foi : inutile de demander à Isaac un contrat si c'est pour répondre à un caprice, il faut en vouloir pour avoir et Isaac sent la convoitise chez les voyageurs et créatures.
Isaac étant fidèle à lui-même il n'aime pas qu'on touche à ses contrats pour autre chose que les signer. Si vous fouinez trop entre les lignes; -il déteste qu'on lui retire du crédit- ça l'offusque donc si vous doutez de sa bonne foi il le fait disparaître.
Il n'y fait apparaître que ce qui a été dit.


-L'espérance: ce sont vos attentes mutuelles  qui la  forment , en mettant votre confiance chez Isaac, lorsque vous signez le contrat, le lien est établi, vous ne vous laissez plus le choix que de tenir parole mutuellement, c'est la confiance d'obtenir ce qu' Isaac vous a promis de sa signature et inversement Sans quoi le fait de rompre un contrat vous amènera à en payer le prix.


-La charité, parce que c'est avant tout dans un acte de bienséance qu'Isaac veuille faire apparaître un contrat, sa contrepartie doit être de base désintéressé,  Isaac ne peut pas convoiter ce qui appartient à autrui sous peine de se voir munir de deux cornes sur son front   et personne ne ferait confiance à un homme d'affaires avec des cornes je pense.


Adapté à toutes les situations dans la limite des disponibilités !


pour faire simple : Le contrat comprends donc plusieurs choses à savoir :
- Il n’apparaît qu'en cas d'acte à priori désintéressé ( Lorsqu'Isaac convoite quelque chose, des cornes poussent sur le front du DealMaker)
-Le contrat n'invente pas des clauses, il respecte la base du contrat qui se base lui même  sur la communication et l'énumération des règles par vive voix. ( vieux principe romain)
-Un contrat n'a pas de limites en soit, seuls les moyens matériels ( ou immatériels) disposés par les partis peut être objet de troc.
- Une durée d’exécution du contrat peut-être imposée (date limite ou durée déterminée ) pour l'officialisation d'un échange par exemple.
-Le contrat en lui même est indestructible.
-Si le contrat est rompu, une indemnité est alors remise de valeur équivalente au préjudice.
-Peut modéliser une création de son imagination afin de répondre à l'attente d'un contrat( pouvoir utilisable une fois par nuit).




Pacta sunt servanda

 

----------

Contrats signés :
- ???
-  /
- /
-/


Objets magique : Les 7 pièces de Talent : ce sont des pièces d'argent d'une -pensez-vous- rare banalité, pourtant tant qu'Isaac garde une des 7 en sa possession, à chaque fois qu'il les jette elles lui reviennent comme par téléportation dans sa bourse, dans sa poche ou dans sa main.
Mais, dans l'éventualité où il les jetterait toutes en même temps, ou dans l'éventualité où il les donnerait ( j'entends par là en offrir une dans le cadre de leur utilisation principale); dans le premier cas elles se disperseraient aux quatre coins de Dreamland, dans le second cas elles ne reviennent juste pas à son propriétaire.  
Leur utilisation principale n'est pas de pouvoir lancer des pièces à l'infini, sur chaque pièce est dessiné l'un des 7 péchés du côté pile, du côté face est gravé un pentacle personnifié par une tête de bouc, lorsque vous tracez du bout du doigt les cinq branches en sacrifiant une goûte de sang ( ou quelques E.V à vous de voir) , vous forcez Isaac à apparaître où qu'il puisse être quoi qu'il puisse faire ( oui oui même aux W.C )  

6/7






[/u]
----Devil is coming-----


C'est après la corruption de sa propre âme que les pouvoirs d'Isaac dévoileront leurs véritable potentiel, la véritable face de la pièce de Talent si je puis dire.

les paliers du vice : ( pas forcément dans cet ordre là ) :
1 L’orgueil (superbia en latin) :
2 L’avarice (avaritia en latin) : .
3 L’envie (invidia en latin) :
4 La colère (ira en latin) :
5 La luxure (luxuria en latin) :
6 La gourmandise (gula en latin) :
7 La paresse :
8 la vaine gloire :


------------


Techniques: /
Techniques avec objets : /


Dernière édition par Isaac D. Anatore le Sam 4 Juin - 21:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2327

MessageSujet: Re: Signez ici, ici, ici, ici ......et là [validé]   Jeu 26 Nov - 18:22

Salut.

Ce serait cool que tu précise ton pouvoir. Par exemple que tu mette des limites du genre "il faut que le contrat soit profitable a priori aux deux partis" le a priori entend que rien ne t'empêche de jouer sur les mots. enfin des trucs du genre. Puis tu précise pas du tout si tes contrats ont des effets magiques du genre un peu en mode contrat avec le diable et c'ets toi le diable, ou est ce que tu ne peux accomplir que des choses qui sont dans le pouvoir d'un humain lambda. genre est ce que tu peux faire un contrat "vends moi ton âme et je te donnerai la beauté".

Et pour els pièces, désolé de te le dire mais je trouve que c'ets terriblement mal expliqué, je comprends pas du tout. Enfin, je crois comprendre que ça peut servir à fuire mais je pige pas si c'ets ti qui dois tracer le pentacle ou l'autre personne, si c'est toi qui te téléporte ou l'autre persone. franchement je comprends pas. Essaie de clarifier un peu tout ça.

Bonne chance pour tes modifs.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendal Kaala
Un Indien dans la Zone
Un Indien dans la Zone
avatar

Surnom : Ken'
Pouvoir : Contrôleur obscure
Points de Puissance : 2 000 points
Points de Réputation : 3 000 points
Points du Membre : 46 points
Messages : 107

MessageSujet: Re: Signez ici, ici, ici, ici ......et là [validé]   Ven 27 Nov - 14:18

Yo ma caille ! Ouais j'avais un gros pèse après coup de taper mon pavé , tu me dis si ça te va et si tu veux que j'éclaircisse quelques points avec toi ( parce que moi je me comprends mais c'est pas le cas de tout le monde faut dire).

Peace and love Charlo Charlo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2327

MessageSujet: Re: Signez ici, ici, ici, ici ......et là [validé]   Sam 28 Nov - 9:19

Re !

Alors pour les pièces, j'ai compris. C'est vraiment juste pour pouvoir faire le suivi de tes contrats en cour avec en plus un p'tit côté mise en scène sympa.

Par contre... le pouvoir, j'ai moyennement pigé le truc des vertues, et en plus, ça ne donne pas vraiment les limites de tes contrats. Sois plus simple. Fais une sorte de règlementd e tes contrats ou donne simplement des exemples. Faut que ta FT soit claire pour tout le monde pour que tout le monde puisse comprendre tes possibilités sans avoir à te le demander. J'sais pas, fais des trucs simples du genre.

Le contrat doit être profitable aux deux partis.
le contrat ne doit pas avoir comme conséquence la mort d'une tierce personne
etc.

Ou pars sur des exemples du genre:
Si isaac ne respecte pas le contrat, il sera punis et devra remettre une somme d'EV à la personen avec qui il a conclus le contrat.

Sois vraiment concret. Là tu te complique la vie et tu complique la vie des gens qui lisent ta FT.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendal Kaala
Un Indien dans la Zone
Un Indien dans la Zone
avatar

Surnom : Ken'
Pouvoir : Contrôleur obscure
Points de Puissance : 2 000 points
Points de Réputation : 3 000 points
Points du Membre : 46 points
Messages : 107

MessageSujet: Re: Signez ici, ici, ici, ici ......et là [validé]   Sam 28 Nov - 17:42

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? x)
Voilà édité dis moi ce que tu en pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2327

MessageSujet: Re: Signez ici, ici, ici, ici ......et là [validé]   Sam 28 Nov - 19:05

Je valide. c'est beaucoup plus claire comme ça.

Pour les paliers t'expliquera ce que tu veux qu'ils déverrouillent quand ce sera l'heure.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendal Kaala
Un Indien dans la Zone
Un Indien dans la Zone
avatar

Surnom : Ken'
Pouvoir : Contrôleur obscure
Points de Puissance : 2 000 points
Points de Réputation : 3 000 points
Points du Membre : 46 points
Messages : 107

MessageSujet: Re: Signez ici, ici, ici, ici ......et là [validé]   Mer 13 Jan - 15:30

Edit ! comme convenu et j'en ai profité pour enlever la merde que j'avais écrit ça et là c'était incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2327

MessageSujet: Re: Signez ici, ici, ici, ici ......et là [validé]   Mer 13 Jan - 17:47

validé

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendal Kaala
Un Indien dans la Zone
Un Indien dans la Zone
avatar

Surnom : Ken'
Pouvoir : Contrôleur obscure
Points de Puissance : 2 000 points
Points de Réputation : 3 000 points
Points du Membre : 46 points
Messages : 107

MessageSujet: Re: Signez ici, ici, ici, ici ......et là [validé]   Ven 18 Mar - 15:50

Client n°2?,nuit 14
Contrat réalisé avec :  Kayne ?????
But de la manœuvre : Obtention d'un corps totalement mécanique à la Terminator.
prix à payer : 35 000 E.V + la totalité des pièces changées.
*Une pompe à E.V à été placée dans le mécanisme du corps afin de récupérer la somme demandée à chaque récupération d'E.V de la part de Kayne.
Une pièce de Talent a été remise à client n° X
-----------------------------------------------------
Réédition du Contrat à : Justicity ;nuit 24.
but de la manœuvre : Survivre à des blessure mortelles, changement des clauses du contrat d'un commun accord afin de sauver le client n°X d'une mort certaine, remise de 20 000E.V sur le reste à payer en échange d'une récupération partielle des pièces du robot.
Net payé : 5000 E.V
reste à payer: 10 000 E.V pour la réédition du contrat
Le client n°X s'est engagé à céder son squelette, ses muscles et tendons au profit d'une refonte de son corps d'origine.

Isaac devient le propriétaire d'un corps mécanique intégré à son organisme.
Point faible : la tête ; ses organes internes, masse augmentée.
point fort : Sa force et sa rapidité accrue proportionnellement à ses nouvelles capacités physiques, résistance physique décuplée.

Officiellement Isaac possède juste un bon punch et de bons amortissements et une meilleure résistance physique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
avatar

Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

MessageSujet: Re: Signez ici, ici, ici, ici ......et là [validé]   Lun 9 Jan - 21:02

Validé, mais un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendal Kaala
Un Indien dans la Zone
Un Indien dans la Zone
avatar

Surnom : Ken'
Pouvoir : Contrôleur obscure
Points de Puissance : 2 000 points
Points de Réputation : 3 000 points
Points du Membre : 46 points
Messages : 107

MessageSujet: Re: Signez ici, ici, ici, ici ......et là [validé]   Mar 10 Jan - 13:51

Je sais pas si tu as vu , mais la demande en question d'up de la FT date du 18 mars , elle n'est donc plus d'actualité suite à ma demande de reboot,( merci quand même de le valider ça donne un minimum de crédit a mon dernier rp avec Isaac ) et donc même si ta remarque est pertinente pour le rp avec Edward, elle n'est pas légitime vu que j'attendais une validation du staff pour pouvoir les utiliser et que de toute évidence il n'y avait personne pour ça, je vous jette pas la pierre loin de là, mais sans ça mon personnage n'avait aucun intérêt à faire ce dit rp, qui soit dit en passant n'a effectivement rien d'inspirant, c'est clairement tiré par les cheveux et ça m'a même gavé, l'erreur ne se reproduira pas si le besoin s'en fait ressentir j'enverrais un mp au staff si un de mes up prochain manque d'être modéré, au même titre que si un de mes rp part en cacahuète comme celui-ci pour être remit dans le droit chemin.

Peace & love & Pancakes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
avatar

Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

MessageSujet: Re: Signez ici, ici, ici, ici ......et là [validé]   Mar 10 Jan - 16:15

Bien reçu, je locke.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Signez ici, ici, ici, ici ......et là [validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Signez ici, ici, ici, ici ......et là [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Fiches Techniques-
Sauter vers: