AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Ruche (Royaume de la Paresse) [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven
L’Amazone
L’Amazone
avatar

Surnom : l'Amazone
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Gants de combat
Points de Réputation : 4 300 points
Double Compte : Alekto Briseis
Messages : 94

MessageSujet: La Ruche (Royaume de la Paresse) [Validé]   Mar 24 Nov - 23:23



La Ruche 1.0




Localisation : Royaume de la Paresse et de la Sérénité

Moyen d’accès : Sur un flan de montagne, à l’est du Royaume. Aucunes difficultés particulières notoires excepté les insectes.


Description : La structure est évolutive et offre aux insectes la possibilité de pouvoir s’agrandir, selon leur besoins, objectifs. Elle présente quelques dizaines de tunnels différents, parfois convergents en un même point. Le centre de la ruche est composée d’une antichambre de gestation ou des alvéoles renferment les futures créatures. Le liquide qui les alimentent est très nutritif et permet une évolution assez rapide vers le premier stade, il s’avère également être hautement inflammable.

Actuellement, celle-ci a approximativement les mêmes dimensions que cinq stades de football.





Histoire : Vraisemblablement introduite dans le milieu par un individu inconnu depuis quelque temps déjà. Elle évolue tranquillement avec le temps et repousse doucement les pouvoirs du Roi de la Paresse.

Généralement occupé par des insectes nuisibles de type « Bug », elle acquière ses propres caractéristiques en fonction du royaume où elle est implantée. (Exemple du royaume du feu qui donnerait une structure isolante aux fortes températures). Où qu’elle soit, elle pose un sérieux problème à son environnement.

Habitants : Eventuellement un ou deux survivants par nuits dans des états cadavériques.

Effectifs :   { Neo Bug  (32),  Mega Bug (14),  Giga Bug (6),  Flow Bug (1), Metal Bug (1), Aqua Bug (11), Omega Bug (1) }



[ - ıllıllı Dяєαмℓαи∂ Iиfιиιту ıllıllı - ]




Nom : Neo Bug

Description : Coléoptère au physique puissant de la taille d’un homme lambda. Il se révèle être un adversaire étonnant et persévérant pour la plupart des voyageurs. Craint par la majorité des insectes de rêves, il obéit généralement à une hiérarchie bien définie et montre une étrange tendance à vouloir protéger des objets.


Spoiler:
 


Localisation : Deuxième et Troisième Zones, Royaume Obscur

Catégorie : Commun

Image : (Jeune, puis adolescent


Spoiler:
 



Nom : Mega Bug

Description : Neo-Bug aillant atteint la taille adulte, approximativement de la même grandeur qu’une girafe. Il est alors beaucoup plus imposant et vorace.


Spoiler:
 


Localisation : Troisième Zone, Royaume Obscur

Catégorie : Commun

Image :



Spoiler:
 



Nom : Giga Bug

Description : Dans une fourmilière, si les « Neo » ou « Mega » sont des ouvrières, le Giga-Bug lui, apparaît comme étant un protecteur pur ou un soldat. Sa capacité à voler en fait un très bon éclaireur et ses deux appendices semblables à ceux d’une mante-religieuse lui donne l’attaque suffisante pour repousser les prédateurs. Il possède la faculté, grâce à des connecteurs organiques particuliers, de pouvoir électrifier ses membres antérieurs dans le but de paralyser son adversaire. S’il fait partis d’un rassemblement, il privilégie bien souvent le partage en dépit de sa nature bestiale. D’un physique plus puissant que ses congénères, il est le symbole d’un valeureux affrontement.


Spoiler:
 


Localisation : Royaume de la Paresse (la Ruche), Royaume Obscur

Catégorie : Rare (peut fréquent)

Image :


Spoiler:
 




Nom : Flow Bug

Description : D’une sous-espèce différentes, le Flow-Bug adapte sa couleur en fonction de son environnement ce qui en fait un excellent prédateur. Très rapide et discret, il s’attaque régulièrement à des créatures de sa taille, cette dernière étant comparable à un tramway. Il s’enroule autour à la manière d’un serpent ou d’un millepatte avant de l’achever. Une sécrétion particulière semble sortir de certains orifices de son ventre durant ses déplacements. Vivant en milieu souterrain ou renfermé, il utilise cette sécrétion qui fait l’effet d’un cirage collant et isolant sur les passages qu’il empreinte régulièrement, consolidant ainsi sa structure de lieu de vie. Ses appendices avant sont très coupants et assez long pour balayer une surface d’attaque très large. Sa mâchoire cisaille horizontalement et peu exercé une pression très importante sur sa proie, de plus, les crochets au bout de sa queue sont chargés d’une toxine paralysante particulière qui fait souffrir l’être infecté à chacun de ces mouvements.


Spoiler:
 


Localisation : Royaume de la Paresse (la Ruche), Royaume Obscur, Royaume Souterrain, Royaume Toxicophobe

Catégorie : Rare

Image :


Spoiler:
 




Nom : Metal Bug

Description :  Imitation robotique de Giga-Bug. Il possède un objectif programmé et obéit à son instinct de conception, mais il est généralement régit par un opérateur. Il s’avère être très bon observateur et possède une capacité offensive égale à son simili organique.


Spoiler:
 


Localisation :  Eden Island, Royaume Technophobe, Royaume de la Paresse (la Ruche)

Catégorie :  Rare

Image :


Spoiler:
 



Nom : Aqua Bug

Description : Lorsqu’un Neo Bug grandit proche d’un milieu aquatique, il obtient mystérieusement des capacités d’amphibiens. Ainsi, vivant souvent en groupe de cette manière, cela permet à l’espèce de coloniser de nouveaux territoires pour y concevoir une ruche.


Spoiler:
 


Localisation : Deuxième et Troisième zones (Milieu semi-aquatique ou aquatique), Royaume Obscur

Catégorie : Commun

Image :


Spoiler:
 




Nom : Mania Bug

Description : Aqua Bug adulte. De la taille d’un grand requin blanc, il combine avec brio ses capacités sous-marines et insectoïdes. Sa mâchoire est la plus puissante de toute l’espèce entière. Contrairement à ses homologues plus jeunes, il n’apprécie pas du tout la compagnie des autres congénères de son espèce et n’hésite pas à avoir recours au cannibalisme en signe de supériorité. Ses deux membres en forme de faux et sa paire de pinces accompagne une gueule bien remplie, symbole d’un véritable arsenal destructeur.


Spoiler:
 


Localisation : Royaume Obscur, Albania, Mer sucrée, Village des Hunters, Royaume des Titans, Aquaryah (alentour).

Catégorie : Rare

Image :


Spoiler:
 




Nom : Omega Bug

Description : Reine des insectes « Bug ». Elle est créée à l’aide de certains critères de sélection  naturel. Une fois que les premières fondations de la ruche sont terminées, Les femelles Neo Bug se battent entre-elles jusqu’à ce qu’il n’en subsiste qu’une capable de prendre ce rôle. Elle est ensuite fécondée par de nombreux mâles (Mega et Giga confondu). Par un phénomène propre à leur existence, la femelle ne grandit plus de la même manière et semble porter les gênes total de l’espèce en elle, lui permettant de pondre des œufs d’une grande qualité. Elle possède des capacités amphibies, ne quitte jamais le centre de son groupe ou de la ruche et fait approximativement la taille d’une maison pavillonnaire.


Spoiler:
 


Localisation : Royaume Obscur, Royaume de la Paresse (la Ruche)

Catégorie : Très rare (moins de 5 à Dreamland)

Image :


Spoiler:
 




Nom : Alpha Bug

Description : Super prédateur et mâle dominant de l’espèce.  Protéger la reine Omega semble être son seul et unique objectif dans la vie. Elle créer un cocoon particulier qui vient recouvrir le mâle le plus apte à obtenir ce statut. Elle transmet ainsi des éléments permettant d’atteindre un stade ultime de l’espèce. Généralement, l’Alpha n’apparait qu’à l’abord d’une ruche au stade avancé de sa construction, dû à sa vulnérabilité durant sa phase ou il n’a pas encore fini de naître complètement.

Une fois créé, Alpha Bug devient le maître incontesté de son espèce. Supérieur à l’Omega, il récupère le statut de chef et laisse la reine faire son travail en silence. Sa mission de protection est primordiale. Assujettissant pour tous les autres bugs, il permet des formations militaires et une organisation particulière. Beaucoup plus intelligent, il sait exactement comment protéger et faire évoluer son espèce. De la taille d’une camionnette, il est en mesure de donner des ordres stratégiques et son cri lui permet une communication longue distance avec ses paires.

Contrairement aux autres, il porte du métal dans son exosquelette venant consolider fortement son armure naturel. Ses appendices offensifs révèlent des faux métalliques inquiétantes et il peut cracher un acide extrêmement corrosif de sa gueule. Son potentiel de guerrier est impressionnant et révèle des aptitudes totalement inattendues pour son espèce. Il peut voler, mais également léviter quelques temps dans les airs grâce à un son interne particulier qu’il produit et qui s’échappe de son abdomen créant une légère onde repoussant l’air.  Ce son, utilisé au sol ou dans un environnement étroit, trouble l’esprit et peu confondre la réflexion.

Il a des propriétés d’amphibien et semble détenir une capacité lié à la gravité. Il est également capable de survivre dans des milieux assez extrêmes. (haute/basse température, manque d’oxygène, etc…) De plus, sa rapidité surnaturelle et sa réactivité dans la prise de décision en font l’un des insectes cauchemars les plus dangereux de Dreamland.


Spoiler:
 


Localisation : Royaume Obscur

Catégorie : Super Grosbill

Image :


Spoiler:
 





Dernière édition par Raven le Dim 6 Déc - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
avatar

Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 297

MessageSujet: Re: La Ruche (Royaume de la Paresse) [Validé]   Ven 27 Nov - 10:38


Bon avant la validation on a quelques trucs à voir.

Les Metal Bug, d'où vient leur connaissance de la technologie et comment ils les construisent ? Y a t-il une partie spéciale dans la ruche ? Qui sont les opérateurs qu'il les programme ?

Tu m'as expliqué qu'il y aura une ruche au royaume de la paresse suite au RP prévu, ça ok, mais comment ça se fait qu'on en trouve dans d'autres Royaumes ? Par exemple Antlatide est neutre et surtout caché aux yeux de Dreamland (voir description), comment une ruche est arrivée là-bas ? De même pour les autres royaumes stp.

Pour l'Alpha, pas de capacité lié à la gravité. Déjà assez badass comme ça xD !

Ensuite je vais me pencher sur les niveaux nécessaires pour vaincre les dite créatures car il y a quelques incohérences. Donc précise moi les éléments au-dessus et on verra pour les niveaux après.

_________________

Look.Evolve.Revenge
code par Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven
L’Amazone
L’Amazone
avatar

Surnom : l'Amazone
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Gants de combat
Points de Réputation : 4 300 points
Double Compte : Alekto Briseis
Messages : 94

MessageSujet: Re: La Ruche (Royaume de la Paresse) [Validé]   Ven 27 Nov - 13:16


Merci Kael, je savais bien qu'y'avais des choses pas cohérentes dans mon truc...

• Je par d'un principe de base selon lequel un antagoniste que nous ne connaissons absolument pas, utilise la ruche comme moyen de semer le chaos à travers différents royaumes de Dreamland. De ce fait, j'avais pensé que ce même antagoniste serait du genre "Scientifique qui en a un grain" et du coup pour surveiller l'évolution de la ruche, introduit le Métal Bug comme étant son espion. Il a l'apparence parfaite et permet de garder un œil sur l'évolution des insectes. (Par contre ce dit Scientifique ainsi que le métal bug n'on aucune influence réel sur la ruche qui évolue d'elle-même dirons-nous).

Donc, je peux supprimer facilement le Metal Bug s'il pause problème, ou bien, dans la mesure ou on est pas dans l’excessif et tout sa.. donné vie à son créateur, sans aucun problèmes. (Si jamais il est préférable que j'utilise certains PNJ existant je le ferais aussi)

• Effectivement, en réalité elle est déjà présente à notre arrivé dans le royaume. Les royaumes qui hébergent une ruche n'ont pas vraiment de pouvoir de décision. C'est uniquement celui qui a créé ce cauchemar qui choisis stratégiquement de l'implanter dans tel ou tel endroit.

(Après, pour les royaumes du style Antlatide, je me suis dis que les Bugs pouvait-être des cauchemars insectoïdes de base, naturel, et qu'il aurait leur existence possible dans certains endroits reculés de la capitale des insectes.) Mais, il est vrai que dans un soucis de cohérence etc.. Autant enlever certains Royaume de la localisation. Rien n'empêchera de créer une 2.0 à Antlatide si cela doit arriver un jours Very Happy

Pas de problème pour l'Apha ^^ , j'voulais le faire bien balèze mais la gravité, tendu c’est vrai... mdr

Je dois dire que Je n'était pas non plus sûr de moi concernant la localisation et les niveaux je te laisse équilibrer au mieux du coup, merci beaucoup ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
avatar

Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 297

MessageSujet: Re: La Ruche (Royaume de la Paresse) [Validé]   Sam 28 Nov - 18:39


Ok pour les Metal Bug, je comprend mieux le pourquoi de son existence. Ce sont finalement de bon moyen pour voir l'avancé des ruches. Donc ça me va tu peux les laisser dans le background de ta création.
Pour le créateur, finalement c'est à toi de voir si tu veux préserver le mystère ou non ^^.

En relisant les divers emplacement je pense que le Royaume électrique est de trop. Sachant que c'est un royaume avec une forte puissante militaire je pense qu'il n'aurait pas de mal à se débarrasser d'un ennemi comme la ruche. Après tu peux dire que la plupart des ruches sont caché aux yeux des divers royaumes qu'elle peut avoir comme voisin (ce qui finalement ferait comprendre leur forte prolifération).

Pour ce qui est des niveaux, il faut bien ce dire qu'un élite de la Ligue B ne vaut pas forcément un élite du top 100 de la Ligue M donc pas forcément de préciser les deux Ligue lors de la répartition de level pour vaincre les dites créatures (pour t'aider voit le bestiaire, même si je pense que d'un côté tu as déjà jeté un coup d’œil ^^)

Remaniement des niveaux:

Neo-Bug -> 3000 de la Ligue B (Pas besoin de préciser pour la Ligue M pour raison cité au-dessus)
Mega-Bug -> 2500 de la Ligue B (Idem)
Giga-Bug -> 600 de la Ligue B (Idem)
Flow-Bug -> 500 de la Ligue B (Idem)
Metal-Bug -> 600 de la Ligue B (Idem)
Aqua-Bug -> 3000 de la Ligue B (Idem)
Mega-Bug -> 500 de la Ligue B (Idem)
Omega-Bug -> Ok (Pas besoin de préciser pour la Ligue B au vue de sa puissance)
Alpha-Bug -> Ok (Pas besoin de préciser pour la Ligue B au vue de sa puissance)


Dis moi ce que tu en penses par rapport aux points que j'ai souligné stp.

_________________

Look.Evolve.Revenge
code par Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven
L’Amazone
L’Amazone
avatar

Surnom : l'Amazone
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Gants de combat
Points de Réputation : 4 300 points
Double Compte : Alekto Briseis
Messages : 94

MessageSujet: Re: La Ruche (Royaume de la Paresse) [Validé]   Sam 28 Nov - 20:34


Je vois Smile

Oui c'est vrai ^^ , Je garde le mystère pour le moment, sur le créateur. Je lui donnerais sûrement vie par rapport à un Royaume déjà existant.

Non, je partage votre avis, on retire le Royaume Electrique, c'est légitime.

Yes, carrément ! j'ai encore un peu de mal à jauger les niveaux... ça va venir Smile

Juste, j'imagine bien entendu que c'est une faute de frappe et que le deuxième "mega-bug" est un "mania-bug" , juste deux choses mais sinon c'est impeccable et cela me convient parfaitement.

- Le Mania, doit-être un poil plus puissant que le Flow Bug

- Le Giga Bug doit-être juste légèrement plus fort que le Metal Bug


Voilà quelques détails pour pinailler vraiment, mais sinon c'est top merci beaucoup Kael et à l’ensemble du Staff aussi bien sûr ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
avatar

Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 297

MessageSujet: Re: La Ruche (Royaume de la Paresse) [Validé]   Sam 28 Nov - 20:53


Yep effectivement, donc je récapitule avec les modifications:

Neo-Bug -> 3000 de la Ligue B (Pas besoin de préciser pour la Ligue M pour raison cité au-dessus)
Mega-Bug -> 2500 de la Ligue B (Idem)
Giga-Bug -> 700 de la Ligue B (Idem)
Flow-Bug -> 500 de la Ligue B (Idem)
Metal-Bug -> 600 de la Ligue B (Idem)
Aqua-Bug -> 3000 de la Ligue B (Idem)
Mania-Bug -> 300 de la Ligue B (Idem)
Omega-Bug -> Ok (Pas besoin de préciser pour la Ligue B au vue de sa puissance)
Alpha-Bug -> Ok (Pas besoin de préciser pour la Ligue B au vue de sa puissance)


_________________

Look.Evolve.Revenge
code par Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven
L’Amazone
L’Amazone
avatar

Surnom : l'Amazone
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Gants de combat
Points de Réputation : 4 300 points
Double Compte : Alekto Briseis
Messages : 94

MessageSujet: Re: La Ruche (Royaume de la Paresse) [Validé]   Dim 6 Déc - 19:53



Yup ~ C'est modifié

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
avatar

Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 297

MessageSujet: Re: La Ruche (Royaume de la Paresse) [Validé]   Lun 7 Déc - 9:42


Validé

_________________

Look.Evolve.Revenge
code par Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Ruche (Royaume de la Paresse) [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ruche (Royaume de la Paresse) [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le royaume d'en dessous [validé]
» Royaume de Pâques [Validé]
» Le royaume des réptiliens [Validé]
» Le Royaume perdu d'Arnor
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Espace création :: Création de Royaumes-
Sauter vers: