Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Au pied de la tour

Aller en bas 
+7
Antony Watson
Bambi Mist
Kael Dango
Chupah
Carvey
Joy Killamanjiro
Game Master
11 participants
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Au pied de la tour Empty
MessageSujet: Au pied de la tour   Au pied de la tour I_icon_minitimeVen 20 Nov - 23:36

Spoiler:


Le survival touchait à sa fin. ça se sentait par ce que les premières silhouettes faisaient leur apparition depuis la tour où quelques angelots du royaume céleste attendait pour les accueillir et leur présenter la suite des événements. Les premières personnes à arriver à la tour vinrent simultanément du sur et de l'ouest. d'un côté, arriva seul Edward Grant, le voyageur tatoué et solitaire qui avait affronté le wordlapart et la crazy Jungle en solo et qui s'en était tiré presque sans le moindre dégâts apparemment. il arriva, les mains dans les poches, toujours avec son air énervé fixé sur le visage. Il faut dire que tout ce cirque de survival l'emmerdait au plus haut point, il aurait largement préféré avoir un pass VIP.

A l'Ouest, c'est le groupe des Vent des sables qui arriva en même temps qu'Edward. De leur côté, ils semblaient avoir subit de très grosses pertes puisque Simon, l'ainé du groupe portait dans ses bras le corps du second membre du Groupe, Selim, juste devant, Mermoud, le chef de ce trio avançait avec une mine mi-défaite, mi-pleine de motivation. Apparemment, Selim avait perdu la vie lors du Survival. cela semblait énormément perturber le leader du groupe d'hommes venus du nord de l'afrique. En effet, Selim est le cousin de Mermoud et celui qui lui a fait découvrir Dreamland, perdre ainsi un membre de sa famille, même à Dreamland, c’est dure. Simon finit par déposer le corps à Terre et Mermoud vint comme se reccueillir devant le corps de son cousin.

- Je te promet que ton sacrifice n'aura pas servi à rien ! J'irai au 7° ciel et je parlerai à Deus ! Et je te jure que si j'en ai la possibilité, je te ferai revenir à Dreamland en tant que voyageur.

Edward vint interrompre ce moment très solennelle et un peu triste en venant ramener sa mauvaise humeur.

- Putain ! Je vais devoir me farcir ce spectacle de merde longtemps ? Dites les piafs c'est quand qu'on monte ! le mélodrame ça m'emmerde !

L'angelot n'eut pas le temps de répondre que Mermoud envoya un regard meurtrier en direction de Edward qui sembla réfléchir quelques instants. Comme s'il réfléchissait à si oui ou non il devait répondre à ce regard. Il sentait une telle tension dans le regard de ce môme ! Il arrivait à savoir, juste en observant ses yeux que ce gosse était capable de le mettre en difficulté. Il ne le connaissait pas mais il suffisait de ce regard pour se rendre compte que ce gosse était capable de le buter si on le cherchait trop et là, Ed' dépassait déjà presque les limites. Il se ravisa et se retint de faire une autre remarque et se posa simplement.

- On attend quoi exactement ?
- Que les autres survivants arrive.
- Putain fait chier !

C'est alors que les premiers arrivés restèrent chacun de leur côté, les vent des sables à pleurer leur ami mort durant le Survival et Edward restait là à glander, fumer tout en observant du coin du regard ce gamin au regard si particulier. Des votageurs qui calment Ed', il n'y e a pas 1000... Mais alors un Bab qui est capable de le calmer d'un simple regard menaçant... ça n'arrivait pas souvent mais ce gamin l'intrigait au plus haut point.

Mais d'autres survivants de l'épreuve commençaient à arriver des 4 coins de l'île. ils seraient certainement déçu de constater qu'ils ne sont pas arrivés les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Au pied de la tour Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la tour   Au pied de la tour I_icon_minitimeLun 30 Nov - 13:50

A force de tirer sur la corde, elle finit par lâcher. Joy se sentait dans un état de fatigue extrême depuis le début de la nuit, mais rien ne pouvait l'écarter d'une aide, d'une attaque de soutien, il fallait qu'il tienne son pouvoir, pour la Celestiafest ! Il était clair et net qu'il n'avait pas le niveau des autres concurrents, de par l'énergie demandée par son pouvoir, et par les monstres à l'image de Bob, qui étaient tous présents pour la petite sauterie...Dans la charge contre les zombies, il se sentit donc perdre pied et chuter dans un sommeil de fatigue, un rêve dans le rêve, une Joyception faite de chiffres, de formules, de nombres, une formule éclairée au loin, au bout du tunnel, qui lui disait, d'un murmure, une idée pour le futur. Il plissa des yeux et sombra complètement, oubliant la voix et ce qu'il avait vu dans son inconscience.

Il ouvrit les yeux, ayant retrouvé une nouvelle fois le dos de Bob qui le portait. Avec sa carrure, Joy devait être aussi lourd qu'un sac de pommes de terre. Il vit Richard lui sourire, Wendy faire à moitié la gueule après l'épisode boobies de l'autre top model, Meï le regarder un peu inquiète, silencieuse, avant de reprendre son visage habituellement indifférent. Toute l'équipe était à l'arrêt, et Joy put en voir la raison. La tour se dressait devant eux, comme une échelle montant à l'infini vers les nuages. Il s'agissait selon ce qu'il avait entendu de ses frangins d'un ascenseur montant les personnes désirant aller plus loin dans l'exploration de ce royaume, mais pour la Celestiafest, il avait une particularité. Joy ne voyait pas tout de suite laquelle, et haussa les épaules. Il sauta du dos de Bob, titubant un peu, et commença à s'étirer et à s'échauffer pour se remettre dans le bain, même si tout son corps criait de souffrance. Ses grimaces ne passeraient pas inaperçues, mais il en avait désormais rien à faire.  


- J'vous remercie de m'avoir amené jusque là, les gars. Surtout toi Bob.
- Pas de souci, gamin, t'es plutôt sympa, on n'allait pas te laisser en plan.
- Surtout que tu nous as bien aidé dans la jungle, vieux !

Il remarqua que les deux voyageurs étaient anormalement tendus. Il fit un peu plus attention aux individus présents autour d'eux et vit le voyageur complètement cinglé qui avait manqué de le tuer dans la Crazy Jungle, et réprima un soupir d'exaspération mêlé à la colère. Les autres étaient occupés à rendre hommage à l'un des membres de leur groupe, dont le corps reposait, immobile et silencieux, sur le sol, ce qui interpella Joy.

Sans rien dire, sans rien demander, il s'approcha du corps, se mit à genoux et ferma les yeux. Pour lui, soudainement, il prit conscience que des voyageurs, des créatures avaient perdu la vie, en masse. Dreamland comportait sa part de cruauté, du sang et de la souffrance derrière les bizarreries, derrière l'amusement et le loufoque...des gens naissaient et mourraient, naturellement, violemment, anonymement ; de quoi remettre en question sa place de voyageur.  Il fit silence à la fois pour rendre hommage au courage des personnes disparues, mais aussi pour se féliciter d'avoir eu de la chance, un peu de ténacité, mais beaucoup de chances d'être sorti en vie de cette nuit. Du moins pour l'instant...

Il haussa la voix, s'adressant à l'un des membres du groupe concerné par la mort.


- Comment s'appelait-il ?
- Selim, c'était mon cousin...
- J'ai quasiment toute ma famille présente à Dreamland, je compatis à votre douleur les gars. Je sais qu'il est encore en vie dans le monde réel, mais une mort, dans notre monde ou ici, ne fait jamais plaisir...toutes mes condoléances, j'espère que vous passerez de meilleurs moments là-haut.
- Merci !

Revenant vers les Spirituals qui observaient la scène, complètement absorbés, il vit le voyageur cinglé pouffer et bougeant la tête de droite à gauche. Une tension palpable s'empara de tout le monde, Joy s'arrêta, le dévisagea l'air impassible, sans peur alors qu'il connaissait très bien le potentiel du type, puis vint s'asseoir aux pieds de Bob.

- Je suppose qu'on doit attendre quelque chose...j'vais me reposer en attendant.

A moitié vrai, bien sûr. La fatigue était toujours bonne à enlever petit à petit, et un moment de repos lui ferait toujours du bien. Mais il essayait surtout, les yeux fermés, bandana sur les yeux, de retrouver la formule qui était apparue dans son inconscience. De quoi l'occuper pendant un moment...

Revenir en haut Aller en bas
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Au pied de la tour Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la tour   Au pied de la tour I_icon_minitimeVen 11 Déc - 18:57

Putain ! j'ai cru que j'allais crever ! J'ai vraiment du cul que l'autre taré de voyageur possédé il ai au final décidé de me foutre la paix. Il a laissé Bob cavaler tranquillement jusqu'à ce que je rejoigne le centre de l'île en toute sécurité. J'avais dans la main l'épée en train de brailler. j'ai finis par la ranger dans mon barda. Elle continuait de me dire de la ramener vers son propriétaire mais au moins, ça étouffait un peu le son de sa voix. J'arrive finalement au pied de la tour et remarque qu'il y a déjà quelques personnes présentes. Au pire, mon objectif n'est pas d'être là le premier mais d'être là. Et puis je suis déjà bien assez content que l'autre m'ait pas suivit. D'ailleurs, je me demande combien de temps ça va durer avant qu'il ne se décide à rejoindre le centre de l'île à son tour et qu'il prenne la décision de dézinguer un peu tout le monde ici présent. Je tire légèrement sur les rennes de Bob pour qu'il ralentisse et s'arrête une fois arrivé au pied de la tour au milieu des autres concurrents. certains ont l'air pas particulièrement plus sympa que l'épée maudite qui menaçait de me tuer à peine plus tôt. Notamment ce type avec un tatouage très imposant. Je constate que je ne suis pas le seul pour qui ça a été chaud avec des gens pas forcément en bon état, dont notamment un mort. Je descend de ma monture que je flatte un peu pour l'effort qu'il vient de fournir. Je crois qu'il a pas courir aussi vite depuis un moment le Bob. J'observe un peu qui m'entoure et je me rends vite compte que quelques personnes ici présentes sont pétés d'objets magiques ou que certains pourraient être des clients de choix. Je vois notamment le pendule dans les mains de cette ravissante créature. Et je vois d'autres ravissantes créatures, mon regard se balade dans le décolleté de certaines nana. Y a de la poule à ce survival dites donc ! J'entends alors encore l'épée parlante qui se fait remarquer et qu'on entend si on s'approche assez de Bob.

- Mais laisse moi sortir j'étouffe !
- Oh arrête de te faire remarquer ! t'as pas besoin de respirer en plus. t'es une épée. je comprends pourquoi on l'appelle comme ça d'un coup.
- On traite pas les femmes comme ça d'abord !
- Vivement que je te vende je me demande pourquoi tant de gens te veulent ! Je pige pas que le mec qui l'a créé l'ai fait sans bouton off !

Je préfèrerais qu'elle se la ferme un peu, elle me fait perdre ma concentration. La situation semble tendue. Apparemment, c’est pas par ce que le survival est finit qu'il n'y a plus d'esprit de compétition dans l'air. Je ferais bien de me faire discret. Ouais ! je ferais bien ! Mais si j'avais pas ouvert ma gueule toutes les fois où je devais me tenir à carreaux, je pense que j'en serais pas là où j'en suis. J'aurais eut être un peu moins d'ennemis par exemple ! je commence à sortir du stocke et je me met à gueuler comme un bon marchand de poisson.

- Allez venez admirer ma marchandise mesdames et messieurs. il n'y a que du beau ! que de l'objet magique de qua..... aaaaaaaaaah salut Joy ! je vois que tu te porte bien !

Je crois que j'ai encore manqué l'occasion de me la fermer. Je ne l'avais pas repéré mais Joy avec qui j'avais eu un petit contentieux pourrait on dire, quelques nuits plus tôt se trouvait juste sous mon nez, il était couché, si bien que je l'avais pas repéré, trop occupé à faire gaffe aux ondes négatives que balançait partout autour de lui le type au tatouages ! Bordel ! Dites moi que les deux autres gars de l'expédition de Glarodia sont pas là ! Quoique.... maintenant que vous le dites ! j'ai cru voire l'autre type là! le voyageur de l'air ! Pourvu qu'il soit mort dans le survival, ça raccourcirait la liste des gens qui m'en veulent ! Je me prépare au cas où, pipe à la main, prêt à utiliser le tabac approprié au cas où. Dites moi que Joy ets pas quelqu'un de rancunier svp !
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Au pied de la tour Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la tour   Au pied de la tour I_icon_minitimeDim 13 Déc - 18:12

Pris dans un léger repos, sentant son souffle lui soulever et reposer doucement le diaphragme, laissant ses pensées mathématiques vagabonder tandis que les autres concurrents prenaient à leurs tours leur mal en patience, Joy entendit éclater une voix qu'il connaissait, juste après un "what the fuuuu" de Richard, sans pour autant que ça éveille quoi que ce soit chez le jeune voyageur. Non, c'est la voix qui le sortit réellement de sa sieste au pied de la tour. Une voix peu commune, qu'il avait croisé des nuits de ça dans les ruines de Glarodia. Il s'en souvenait plutôt bien, la nuit avait été longue cette fois, et il avait du coup énormément de questions à poser à l'individu qui venait de le saluer...comme de bons vieux potes ?

Le voyageur se leva en tentant de cacher ses grimaces, ne pas éveiller l'attention sur son état physique, même s'il était arrivé en dormant sur le dos de Bobby-Taxi ! Il fit quelques pas et retrouva la dégaine imparable, impossible à oublier pour quiconque l'ayant croisé, de Carvey. Un temps de silence, Joy cligna des yeux puis se mit à sourire, en tendant la main.



- Salut, vieux ! Comment ça va depuis l'autre nuit ? Je pensais que tu étais mort en ayant pris nos objets ! T'as des nouvelles de la femme, là, euh...Anola qu'elle s'appelait ? Oui, Anola, tu l'as revue ? Vous avez disparu tous les deux, je me faisais du souci...


Carvey fit une tête de dix pieds de long en voyant Joy arriver à lui. Le matheux avait gardé une petite rancune contre le marchand, vite passée car il ne faisait pas vraiment attention aux objets qu'il transportait. Pas comme s'il avait touché à ses billes ou à ses octaèdres, là l'histoire aurait été toute autre ! Il lui souriait honnêtement, sans pour autant se ménager sur l'ironie et sur les allusions au vol du marchand dans les ruines. Non, Joy était content de retrouver dans le Survival terminé - ou sur le point de l'être - quelqu'un qu'il connaissait. Le prenant par l'épaule, il l'amena pour le présenter à sa bande de potes, les Spirituals. Il sentait des regards posés sur eux, mais rien de probant, rien de dangereux.


- Richard, Bob, Wendy, Meï, je vous présente Carvey. On est allé faire du tourisme ensemble, ça faisait quelques temps que je l'avais pas vu. Il est sympa, même s'il est un peu arnaqueur...


Des ondes négatives tentaient de percer le blindage du sourire de l'adolescent, qui n'avait pas vraiment conscience de ce qu'il disait. Les Spirituals saluèrent de loin la créature, et Joy remarqua que Meï, dans sa timidité habituelle, essayait de se cacher du mieux qu'elle pouvait, Carvey étant un œil d'expert, mais un œil surtout qui voyait très rapidement ses proies. Joy se pencha à son oreille, et le mit en garde.


- Pas touche. Je parle des deux...


Le ton était assez clair. Joy s'allongea de nouveau, invitant le nouveau venu à en faire de même, ignorant superbement les regards interloqués des voyageurs autour de lui. Lui ne faisait attention qu'à la formule qui le hantait, au temps d'attente qui s'allongeait de minute en minute, et Carvey n'était qu'une discussion pour diminuer son impatience. Mais, peut-être qu'il apprendrait des choses utiles dans le tas, après tout le marchand lui serait redevable. S'il avait une conscience, rien n'était moins sûr que cette possibilité !


- Alors, comment es-tu arrivé ici ? J'espère que les objets que tu...trouves sur ton chemin ont été utiles...


Il le paierait pendant quelques temps, certainement.

Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Au pied de la tour Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la tour   Au pied de la tour I_icon_minitimeDim 13 Déc - 18:50

C'est alors qu'elle le tira de ses pensées morbide. Cette voix.... Comme celle d'un marchand de poisson sur un marché. Elle venait de plus loin derrière.

Notre héros qui était assis contre un tronc d'arbre avec Birst encore inconsciente à ses côtés tourna la tête. Et c'est alors qu'il la vit : la tour. Avec toutes ces péripéties, il ne se trouvait plus qu'à une dizaine de mètres d'elle seulement ! Voilà la première bonne nouvelle de la nuit. Mais après tout, c'était la moindre des choses que d'y arriver avec tous ces gens qui l'avaient aidé.

Il se mit alors debout et prit Birst dans ses bras à la manière d'une mariée puis traversa les quelques arbres avant de déboucher sur la zone de fin...

De toute évidence, il n'était pas dans les premiers arrivés. Beaucoup de personnes étaient déjà présentes. Néanmoins, il ne s'en occupa pas, préférant emmener la demoiselle inconsciente dans un coin où il prit soin de la déposer délicatement contre un arbre avant de la couvrir avec sa veste de costume un peu trop rapiécée du fait des récents événements.

Il se dirigea ensuite vers les angelots pour leur poser quelques petites questions.

« Excusez moi, j'aurais besoin de quelques petites précisions. Tout d'abord, y aurait-il un moyen de savoir ce que sont devenus les participants du survival qui ne gagneront pas le centre de l'île ? J'aurais également voulu avoir des précisions sur la Celestiafest en elle même mais je suppose que cela viendra en temps et en heure... »

Quelque soit la réponse de l'angelot, il en prit bonne note et s'en alla en direction de Birst afin de voir si elle était enfin réveillée. Il passa alors devant le marchand de poisson qui semblait discuter avec un voyageur et reconnu une voix bien particulière. Une voix qu'il n'était pas sûr d'apprécier.

« Shura ? C'est bien toi ? C'est moi, Chupah, tu n'es plus avec Axel ? »

Oui, Shura la maudite épée. Celle avec qui il avait partagé un peu trop d'aventures à son goût, maintenant qu'il avait perdu sa folie.

« Quoi ? Chupah ? Alors c'est vrai ce qu'on dit ? T'es devenu chiant ?! »

La voix de la créature était étouffée et notre héros ne la voyait pas. Elle était de toute évidence enfermée dans une sorte de sac par le camelot.

« Hum je vois... Et bien bon vent à toi... »

« Non ! Attends ! Tu ne laisserais pas une single lady seule quand même !? Et puis j'étais là que tu l'as perdue ! Je peux t'aider à la retrouver ! Sors moi juste d'ici ! »

Chupah, qui avait commencé à faire demi-tour, s'arrêta net.

« Vraiment ? Je me demande si je peux te faire confiance... »

L'invocateur soupira. Il n'avait rien à perdre après tout. Si ce n'est quelques nuits d'horreur à écouter cette maudite épée pour du beurre...

« Bon, très bien... *s'adressant à Carvey* Excusez moi, combien pour l'épée parlante se trouvant dans votre barda ? Je suis certain que nous pouvons nous.... Joy ? »

Gros vent. Oui, le marchant ne se trouvait plus près de son stand. Heureusement, il avait une apparence très reconnaissable et il pouvait le voir discuter avec Joy. Et effet, l'individu avec qui parlait le camelot était également une connaissance de notre dandy. La seule significative qu'il ait faite durant sa fraîche période de lucidité, d'ailleurs. Et pas des moindre : le voyageur était natif du même royaume que lui ! Chupah sourit, heureux de ce hasard et ce dirigea vers les deux individus, commençant par s'adresser à son ami des chiffres.

« Et bien, voilà qui est impressionnant, vous êtes parvenu à terminer le survival avec votre expérience, toutes mes félicitations ! »

« Hey ! M'oublie pas crétin ! T'as besoin de moi ! »

La voix stridente de Shura résonnait. Comment pourrait-il l'oublier... Notre héros devait toujours négocier avec le marchand de poisson pour acquérir Shura. Non pas qu'il en ait particulièrement envie, mais si elle possédait quelconque information au sujet de ce qu'il recherche... Peut-être que le jeune voyageur qui semblait connaître le marchand pourrait l'y aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Au pied de la tour Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la tour   Au pied de la tour I_icon_minitimeMar 15 Déc - 23:31

Et là, c'est le drame ! Joy il a une réaction super sympa ! Si je vous assure c'est un drame ! C'est dure pour la conscience de savoir qu'on a arnaqué un mec sympa. Par ce que oui j'ai une conscience mais là n'est pas la question. Sincèrement, je m'attendais à des accusations, qu'on me traite de voleur et d'escroc, que ça fasse du bruit et qu'on me ruine ma réputation et pourquoi pas mon stand, comme les gens à qui j'ai fait un petit sale coup aiment le faire. Lui, il avait une réaction mature au moins ! Je crois que je l'apprécie de plus ne plus ce voyageur. Il a saisit qu'il n'y a rien de personnel. Si je devais ruiner la réputation de tous les gens qui m'ont fait un sale coup ou contre qui j'ai des raisons de râler, il y aurait une bonne partie de dreamland qui l'aurait dans le fion je pense. Mais je m'égare. Du coup, un peu décontenancé dans un premier temps, je lui réponds, tout de même avec une certaine assurance. Eh ouais les filles ! par ce que moi j'ai du charisme et la tchatche !

- Euh écoute ça va bien. j'ai survécu. Grâce à toi notamment. Et j'ai aussi survécu au survival. Remarque j'ai survécu à pire. Et Anola... euh c'est compliqué mais a priori elle va bien aussi.

Disons que Anola... je suis arrivé à me la faire après l'histoire des ruines. mon charme légendaire qui a finit par toucher son coeur d'archéologue. Bon par contre après j'ai un p'tit peu fait le con. Genre en fait je lui avais menti en disant que ça me dérangeait pas de me caser alors que je supporte pas de rester sans bouger. Mais je désespère pas qu'elle me pardonne pour passer la voire boire un coup de temps en temps et plus si affinité. héhéhéhé !

Au final, Joy me présenta à ses potes. un groupe de voyageur comme on en fait des dizaines, sauf que celui là était accompagné d'une créature, la fameuse avec le pendule. Enfin bon, il ne put se priver de dire que je suis un arnaqueur. D'abord c'est pas vrais ! je suis pas un arnaqueur ! J'ai des techniques commerciales agressives et parfois un peu borderline mais l'arnaque c'est pas mon tuyau.A la limite si jouer sur les mots et profiter un peu d'une situation genre de la connerie congénitale d'un mec pour lui soutirer la bague de feu... Si ça pour toi c'est de l'arnaque, oui je suis un arnaqueur. Puis Joy vint lui faire plus ou moins des menaces à lui dire qu'il avait pas intérêt à toucher à la créature ou à son pendule. Alors là par contre je m'offusque !

- Hey ! J'suis pas un arnaqueur et j'suis pas un voleur. il faut pas trop déconner non plus. La dernière fois, j'ai juste profité de votre incapacité à retirer votre part du butin pour la conserver. je vois pas ce qu'il y a de mal ! D'autant qu'il suffit de me la demander et je vous la rend. Et puis je suis un expert en objet magiques, j'ai le droit de regarder une belle pièce en connaisseur que je suis ! Dites, il est comme ça avec tout le monde ?
- On sait pas on le connait depuis même pas une nuit.
- Très joli pendule soit dit en passant. Mais de ce que je vois, il ne servirait à rien car je pense que seul vous savez l'utiliser. c'est du pendule sur mesure.

Je fais un p'tit clin d'oeil complice à Meï. Toujours complimenter une femme. Mais bon, Joy s'allongea, pour ma part, je me mit en tailleur pour fumer tranquillement un peu de death weed. Je propose autour de moi. La death weed, c'est quelque chose de convivial. Après on partage comment o se voit moirure, c'est marrant par ce que des fois c'est ridicule. Tiens ! là, je meurs en tombant, poursuivi par un monstre et je m'empale un truc dans l’œil. c’est gore et vraiment débile comme mort. J'espère que ça changera vite. Et joy me demande si je trouve des objets utiles en insinuant que par trouver, bah, c'est pas forcément très réglo.

- Bah pour petre franc, j'ai trouvé qu'un objet là. Je pense que j'ai déjà son acheteur.

Soudain, on me tape sur l'épaule. un type que j'avais vu plus tôt sur la plage me demande s'il peut acheter l'épée parlante dans mon inventaire. Shura ?!

- euh... tu parle de la maudite épée ? c'est que... j'ai déjà un client qui m'en offre un bon prix. Après, la loi du marché, si tu peux m'offrir plus, elle est à toi.

Puis c'est alors que je constate que lui et joy se connaissent. Ma parole, il connait tout le monde ce môme ! remarque moi aussi mais dans des cercles un peu plus élevés. Je deal pas qu'avec des clodo moi. Et je remarque aussi que l'épée semble le connaitre ce voyageur au costume en miettes et aux cheveux verts par ce qu'elle s'adresse directement à lui.

- Eh la marchandise ! Essaie pas d'influencer la clientèle !
- Je suis pas une marchandise, je suis une belle et magnifique jeune femme aux courbes gracieuses.
- Je dois avouer que t'es bien foutu pour une épée et je m'y connais. Mais ça t'empêche pas de la fermer. Au fait shura tu sais que je t'aime bien, à peine je te trouve que je tombe sur un acheteur potentiel.

Je suis allé chercher shura dans mon barda histoire de montrer qu'elle est en bon état. Elle est au passage encore partiellement couverte de sang de la bestiole que son précédent propriétaire a terrassé grâce à elle. Au passage, j'ai pas de fourreau du coup pour elle. c'est un peu problématique tout ça, c’est pas très pro pour la présentation. J'essuie vite fait les traces de sang avant de la présenter au type aux cheveux verts, sous le regard des autres finalistes du survival, dont certains crachaient carrément leur mépris, suffisait de voire leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Au pied de la tour Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la tour   Au pied de la tour I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:41

Bon, clairement le Carvey semblait pas du tout gêné. Même pas surpris de la réaction de Joy, qui lui sourit en coin, l'air malicieux, mais décidant de ne pas profiter davantage de la situation où la créature lui devait quelque chose. Il connaissait un peu les collectionneurs d'objets de Dreamland, sa mère l'avait mis en garde, elle qui en portait des fameux, souvent traquée, souvent accostée, jamais arnaquée. Il n'avait rien contre les vendeurs ambulants, le métier de colporteur était assez difficile, même si le bonhomme en question semblait trouver des petits plaisirs dans son périple...Il fut réellement soulagé d'apprendre qu'Anola avait survécu aux ruines, il s'était fait du souci pour la guide très sympathique, une vraie passionnée, quasiment archéologue.


- Ah, tant mieux si elle s'en est tirée...j'avais espéré la revoir pour repartir en exploration, connaître des trucs, des lieux à voir...tant pis...


L'adolescent écouta l'argumentaire de Carvey, toujours très convaincant quand on ne le connaît pas ! Il s'esclaffa en l'entendant presque offusqué des dénominations choisies, et accepta de tirer sur une taffe de dead weed, pour tester. Il se vit assez rapidement entouré par des gens costumés, tous habillés de la même manière, avec un signe distinctif : un lemniscate, le 8 renversé, le symbole de l'infini. Entouré, au sol, en sang, des membres en moins, la bouche crachant du sang, les gens de l'infini semblaient avoir eu raison du jeune voyageur, dont les yeux passaient des formules, jusqu'à trouver celle du zéro absolu. Au moment de lancer une ultime attaque, il revint à côté de Carvey et des Spirituals, le cœur battant la chamade, en sueur, paniqué. Meï lui demanda si ça allait, il répondit par un hochement de tête paniqué. Il se reprit un peu et vit un voyageur arriver dans sa direction, qu'il reconnut tout de suite...

Le visage du jeune voyageur matheux fut saisi de surprise (lien) quand il reconnût l'un de ses pairs, bien plus vieux dans Dreamland qui lui, avec qui il avait fait ses premières armes dans leur royaume natal, Mathematica. Chupah était présent au survival, de quoi donner une certaine fierté - et du crédit - aux voyageurs d'Euclide ! Joy bondit pour venir lui serrer la pogne, en calmant tout de même sa joie pour éviter de trop énerver les individus présents autour de lui, et pour respecter le deuil du groupe qui venait de perdre l'un de leurs parents.


- Ça alors, Chupah ! Je ne pensais pas te voir ici ! Je me doute que cette épreuve a été sûrement plus facile pour toi que pour moi ! Tu viens pour quelle raison ? Il paraît que des voyageurs ont des buts très précis en participant à cette teuf...heu, c'est normal une épée qui parle ?


Sa voix était couverte par celle de l'arme indiquée par Chupah, dont on n'entendait que la voix étouffée qui parlait à l'autre voyageur d'Euclide comme s'ils se connaissaient de longue date. Joy se fendit d'un sourire intéressé, davantage par le fait qu'une créature soit une arme qui parle que par l'intérêt de son pote matheux à son sujet.

- Bonjour Madame, Joy Killamanjiro enchanté !
- Tu m'appelleras Ma Reine, la prochaine fois !
- Oui Ma Reine !
- Tu apprends vite, je ferai de toi quelque de grand, et de bien. Un serviteur loyal et dévoué.
- Heu...

Comment couper court à la conversation. Il laissa Carvey et Chupah faire leurs affaires, mais eut soudain une idée pour soulager un peu les dépenses d'énergie du Survival. Il prit Carvey par l'épaule comme un bon vieux pote, et lui glissa quelques demandes.

- Dis-moi, t'aurais pas quelque chose pour moi et mes amis ? Pas quelque chose de cher, mais un truc qui pourrait faire plaisir à chacun d'entre nous...un cadeau personnalisé pour chaque personne...un marchand comme toi devrait trouver non ?

Les Spirituals, non loin, avaient entendu la conversation et lançaient déjà leurs demandes.


- Une bière !
- Pareil !
- Des aliments vitaminés si vous avez. Un peu de nourriture saine.
- Z'auriez pas des armes blanches ?

Joy se tourna, leur fit un signe du pouce, levé en l'air, et revint vers Carvey, en souriant tranquillement. Il zieuta également Chupah, qui semblait intéressé par l'arme qui leur parlait depuis tout à l'heure. Il lui fit un clin d'oeil et prit une voix ferme et amusée pour négocier avec le marchand.  

- Hey, tu me dois bien ça ? On dira qu'on est quitte après. Deal ? Et je crois que mon graaaand ami Chupah ici présent aimerait bien parler plus longuement avec la dame qui parle...j'suis sûr que tu peux faire quelque chose, Carvey, je compte sur toi...  

Toujours faire culpabiliser pour obtenir plus facilement ce qu'on désire. Même si le marchand en avait sûrement vu d'autres, la dette qu'il avait contractée auprès du voyageur pouvait se rembourser dans l'immédiat...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Au pied de la tour Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la tour   Au pied de la tour I_icon_minitimeDim 20 Déc - 10:50


Nos deux tourtereaux voyaient enfin le bout, pas seulement celui de notre cerbère, mais aussi du Survival. Les angelots accueillaient déjà les premiers participants, un gars tout seul faisait la gueule dans son coin et ne semblait pas avoir subi beaucoup de dégâts, un autre pleurait un compagnon qui lui n'eut pas eu autant de chance et on pouvait sentir que le plus jeune du groupe l'affectait au plus haut point, sûrement un membre de sa famille. Kael s'en foutait de ce qui se passait ici, il était content d'avoir terminé cette épreuve en apothéose après avoir fait frotti-frotta avec la meuf qu'il avait chauffé tout le long du Survival, elle avait que ce qu'elle méritait la gourmande ! Satisfait aussi de voir qu'il était dans le Top 5 des premiers concurrents à être arrivé à la tour, il chuchota quelque chose à Rebecca qu'il la fit rire, mais fut coupé dans leur cachotteries quand Richard attrapa le cerbère pour l'éloigner de sa promis. Une vengeance personnelle ? Une envie de se fighter avant de parvenir à la Celestiafest ? Non, le bougre avait juste envie de féliciter notre lord flamboyant de son exploit et de le jalouser quelque peu d'avoir serrer une telle chaudasse !
La dernière altercation ne l'avait pas vraiment affecté bien trop concentré à admirer ce trophée sexuel qu'était Rebecca, cette dernière qui regardait du coin Wendy qui à son retour ne l'a portait toujours pas dans son cœur.

Par précaution, après avoir remercié Richard, il s'en retourna auprès de Rebecca qui semblait encore en forme pour finir de se faire les ongles sur Wendy. Retenu par le cerbère, ils décidèrent de s'éloigner un chouilla en attendant les derniers concurrents. Concurrents qui ne tarderait pas à pointer le bout de leur nez ou plutôt de leur oreilles vu que ce dernier était une créature à dos de lapin, c'était le premier être onirique à arriver au pied de la tour ce qui eu le réflexe de pointer tout les regards sur lui. A l'inverse, il fut aussi subjugué par le décolleté de Rebecca qui n'en fit rien ayant l'habitude qu'on la déshabille du regard, elle préféra faire câlin à son prince qui lui sentait très bien les deux arguments de sa douce aimée dont la chaleur de ses tétons encore chaud traversait sa chemise ne le laissant pas indifférent bien qu'en apparence il restait de marbre. Bien que cet élan de générosité ne le déplaisait pas, il fut fortement interpellé par la créature dompteur de lapin, il avait une curieuse sensation comme quelque chose de familier d'ailleurs son feu réagissait voyant celui-ci perler dans la paume de sa main, de multiples palettes incandescents qui lui faisait comprendre qu'il était attiré par quelque chose que détenait la créature onirique. Ce dernier déballa son attirail près à vendre du rêve à tout intéressé voulant se faire arnaquer, mais aucun indice concernant ce que le cerbère pouvait ressentir. Il décida de mettre ce sujet de côté voyant qu'il était déjà occupé à parlementer avec certain concurrents, préférant rester avec Rebecca et attendre le feu vert pour accéder au Royaume Céleste où Behemus et Belial étaient présent. Il avait hâte de voir leur tête en voyant Kael se présenter à eux, de même pour Rebecca ayant toujours une dent contre le voyageur qu'avait choisi Frost  pour l'accompagner.

En attendant, Rebecca usa de sa malice pour placer quelques baisers froid dans le cou de notre cerbère qui essayait tant bien que mal de résister afin d'éviter d'avoir une envie soudaine de la pécho à nouveau dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Au pied de la tour Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la tour   Au pied de la tour I_icon_minitimeDim 20 Déc - 16:32

Voyant clairement l'intérêt non dissimulé de Chupah pour l'épée, le marchand ambulant s'en alla la chercher. Notre héros resta donc un léger moment en face à face avec Joy qui en profita pour lui demander son but lors de la Celestiafest. Il sourit doucement au jeune voyageur.

« Malheureusement je ne peux pas dévoiler mon objectif. Néanmoins, ce n'est pas le genre d'idée qui bouleversera Dreamland, ne vous en faites pas. Il s'agit surtout d'une affaire personnelle. »

Personnelle, c'était le mot... Joy, toujours aussi poli, souhaita le bonjour à Shura. Pauvre fou, qu'as-tu fais ! La voilà déjà en train de se prendre pour une royale personne. Et Joy, trop bon, qui marche dans son jeu... Cela fit rire légèrement notre héros. Ce moment de détente était agréable après le stress constant du survival et des pertes causées.

Entre temps, le camelot était revenu avec Shura en main.

« Dites moi... Comment cet épée vous est tombée entre les mains ? Vous pouvez être franc, je ne vous dénoncerai pas. Après tout, je ne portais pas le dernier possesseur de cette épée dans mon cœur... »

« Menteur ouais ! J'ai compris que t'étais raide dingue d'Axel et pas de moi ! C'est pour ça que t'as pu supporter notre rupture ! Sinon tu serais mort d'amoooooooouuuuuur pour moi !! »

Chupah soupira et fit un geste de la main montrant son dépit.

« Quoi qu'il en soit, je suis certain que nous pouvons trouver un accord... Je n'ai besoin de cette épée que le temps d'une nuit à priori et je pourrais en quelque sorte vous la louer... »

« KEUWAAAAAH ???!!! Tu oses te servir de moi !!? IMMONDE SALAUD ! Je marche pas comme ça moi ! Mon illustre personne ne t'aidera pas si tu te contente de me « louer » espèce de salaud !! On n'arnaque pas une lady !! »

L'invocateur poussa encore une fois un long soupir.

« Bon... Et bien apparemment je n'ai pas le choix quant au type d'achat, hein... Comme vous pouvez le voir, il est vrai qu'il s'agit d'une lame de très bonne qualité. Néanmoins, sa particularité est également son plus gros défaut : je ne connais qu'une personne qui ait réussi à supporter aussi longtemps une arme aussi bavarde. Il est fort probable que l'on vous la retourne moins de trois nuits après que l'on vous l'ait achetée... et que le client exige un remboursement. Si vous me la vendez à moi, je puis vous assurer que cela n'arrivera pas. »

C'est à ce moment là que Joy donna un coup de pouce à notre héros. Ce dernier sourit au jeune voyageur. Si cela marchait, il pourrait le remercier chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Au pied de la tour Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la tour   Au pied de la tour I_icon_minitimeMer 23 Déc - 14:27

Hmmmm là je me retrouve face à un os ! Je suis hyper sollicité ! Je sens qu'il va falloir mettre mes multiples talents en pratique. Que dis-je multiples talents ? innombrables talents ! Entre un type qui essaie de me négocier la location de la maudite épée et Joy qui me fait pression pour que je lui donne gratis et en plus qui veut que j'offre ma tournée de tout et n'importe quoi à ses collègues là. Non mais ok, je veux bien que je t'ai un peu enflé ! mais tu veux que je dépose le bilan moi ?! Attends ! Donner un objet comme cette épée unique, très chiante je l'accorde mais très unique donc très chère pour tout collectionneur qui se respecte. J'ai envie de dire les enfants, vous y connaissez rien au commerce. L'important c'est pas que l'épée elle soit efficace, l'important c'est qu'elle soit unique. Vous connaissez pas la loi de l'offre et de la demande dans le monde réel ou quoi ? Je me concentre afin d'essayer de répondre à toutes les sollicitations. Au passage, je remarque que la bague de feu s'agite étrangement alors que je fouille dans mon barda. Je regarde autour de moi. dans le lot des personnes présentes ou proches, il y a certainement un contrôleur du feu. Je l'ai vu s'agiter comme ça qu'en la présence d'un contrôleur du feu. Hmmm je crois que j'ai des affaires en perspective. Me reste plus qu'à deviner qui c'est le contrôleur du feu et s'il est naïf comme le mec a qui j'ai "extorqué" comme diraient certains, cette bague, je pourrai vraiment faire une sacré affaire ! bref ! Alors que je laisse la marchandise familiariser avec le client. J'ai l'habitude du contraire généralement mais soit. je finis par intervenir un peu suite à la demande de location. ça semble intéressant.

- Une location ? Pour le temps de la celestiafest ? ça peut être intéressant ouais. Après mon bon monsieur, je vous arrête. Essaie pas de m'avoir en me disant que cette épée vaut rien par ce qu'elle est chiante.
- Je suis pas chiante !
- Si t'es chiante ! L'intérêt de cette épée justement c'st qu'elle parle ! Si le prix que je propose te conviens pas pur une épée qui parle, je peux t'en proposer une tout aussi bien qui n'est pas chiante.
- Ouais mais elle ne m'arrivera jamais à la garde.
- Pourquoi ?
- Because i'm shura !
- ... ok.... euh, ouais et aussi, vu que tu ne fais que la louer, tu pourras me la rendre avant de faire une crise de nerfs. mais si tu veux je peux te faire un petit arrangement. Si t'es à sec et que t'as pas envie de me la louer contre la peau de tes couilles. je peux te proposer un troc. L'épée pendant une nuit contre un service.

je me tourne alors vers le joyeux quintet qui réclame ceci et cela. Comme par hasard, que des trucs sans intérêts qui sont pas dans mes cordes. genre de la bière, j'ai une tronche de barman. et l'autre là qui me demande de la bouffe. Je suis pas restaurateur non plus et la dernière qui me demande des armes blanches. On s'en rapproche mais on y est pas encore. Qu'est ce qu'ils pigent pas dans "objet magique" ?! Je commence par répondre à Joy et ses petites menaces.

- Alors tout d'abord, je vais pas vendre une épée aussi précieuse pour rien. t'es sympa mon petit mais ce que je t'ai escroqué, ça valait 10 fois moins. Après, si c'est juste pour une location, je veux bien lui faire pour gratis par ce que c'est toi ! Mais je te dois plus rien dans ce cas là ! Pour les autres, je vais voire ce que je peux faire pour tes amis. Le truc c'est que je suis pas restaurateur. Mais bon, je dois bien avoir une petite bière dans tout ce merdier.

Je fouille je farfouille et tout et tout et finit par tomber sur... le mythique pack de kro ! Ouais ça parait pas trop légendaire pour un voyageur mais pour une créature, c'est mythique ! Un pack de bière, pile la même que dans le monde réel ! Autant ici on a plein de bières de fou, mais la bière normal du monde réel, on en a pas alors quand t'en trouve, c'est mythique. Pour ce qui est de la bouffe... euh... bah j'au une part de quiche lorraine ! c’est sain comme bouffe ? Je sais pas. A priori je pense pas. Et pour le reste ? bah... j'ai la flemme de chercher. Après tout, je sens que je vais faire des affaires avec du gros poisson donc pas besoin de me faire chier à vendre du merdier.

- Voilà la bière, pour le reste... j'ai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Mist
Rich bitch
Rich bitch
Bambi Mist


Pouvoir : Goldcontrol
Points de Réputation : 7 300 points
Messages : 127

Au pied de la tour Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la tour   Au pied de la tour I_icon_minitimeVen 25 Déc - 13:31


    La tour, enfin. Nous y étions finalement parvenus. Sans grande difficulté puisque Antony, Rock, Siat Mat, Anaki et moi avions passés un contrat avec un Lord déchu du Royaume de la Sorcellerie, Mawu. Grâce à lui, nous avions pu passer le Worldapart sans aucune difficulté, il fut notre guide pendant la traversée, et il s'occupait personnellement des encombres. Malheureusement, il y avait un engagement mortel derrière, en échange de ce service, nous allons devoir revenir dans 5 ans afin de le libérer en lui apportant le sceau qui l'a emprisonné en cet endroit éphémère. Edward, qui avait été son souffre douleur s'était réveillé entre temps, il n'avait vraiment pas eu de chance cette nuit. Je ne connaissais toujours pas les capacités de mes camarades, ni celles d'Antony, ni celles de Anaki ou encore Siat Mat. Seul Rock avait pu faire une mini démonstration de sa puissance brute. Malgré tout, depuis ce jour, nous étions tout les cinq relié pour une quête qui s'avérait difficile d'après ce qu'en disait Mawu, il fallait que l'on prenne le temps de se concerter une fois arrivés.En approchant la tour, je pu voir que nous n'étions pas les premiers, loin de là. Il y avait des têtes de tout genre, certains avaient l'air exténués, d'autres tranquilles et pour certains ils frôlaient carrément la mort. Le regard en coulisse, je pu apercevoir Ciel Fauster, un voyageur complètement barré. Il avait vraiment l'air mal en point, le pauvre. Discrètement, j'enfonçais mon orbe en or dans la terre, modelé en pic, puis tel un verre de terre j'amenais le pic jusqu'à lui et entourai son doigt de mon or, comme pour faire une bague. Là, il pouvait reconnaître qui était derrière cette action discrète. Je lui fis un beau sourire et ramenai toujours par le biais du sol mon pic d'or, je ne voulais pas que tout le monde voit mes capacités. Restant auprès de mes nouveaux camarades, je pus remarquer que beaucoup nous dévisageaient, sûrement à cause du fait que nous n'avions pas l'air d'être dépassés par les événements, alors qu'il s'agissait tout de même du Worldapart. Seul Antony avait perdu son haut, mais cela ne faisait pas tâche à côté de Siat et Anaki.Il y avait une créature marchande placée stratégiquement au milieu de tous, il était indifférent face à l'ambiance tendue des concurrents, la seule chose qui l'intéressait était de vendre. Un couple se chauffait dans un coin, tout deux étaient canons, ça donnait une vue presque surréaliste. Un gars à la gueule de marbre, attendant simplement de passer. Un groupe regrettait la perte d'un des leurs. Un autre était un peu plus tranquille, ils discutaient entre eux, d'autres marchandaient avec le mec sur son lapin géant. Les créatures étaient nombreuses, Rock, le marchand et une autre avec un pendule puis une autre, toute verte. Je me demandais si elle pouvait pas me donner un peu de gandja, histoire de se décontracter un peu. Personnellement, je décidai de m'assoir là où je me tenais, avant de monter. Puis me tournant vers Antony qui en fit de même, je le fixais. Puis il leva le regard aussi sur moi.

    «Alors ? Ton ami a pris cher ce soir. Tu penses qu'il y a un échappatoire à ce bordel de Mawu ? Perso, ce ne serait pas la première fois que je réveille un être dangereux en Dreamland... haha»
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Au pied de la tour Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la tour   Au pied de la tour I_icon_minitimeSam 26 Déc - 13:58

En marchant vers la tour au milieu de ce groupe si hétéroclite, Antony se demandait comment il avait pu en arriver là. Il s'était rendu sur l’île avec Oscar et devait traverser les épreuves de ce survival ensemble mais très vite il avait rencontrer son patron. A présent, il avait mangé une graine et se promenait avec un Sorcier de trois mètres, un raton laveur, deux indiens et un tueur de fourmilier. A quel moment son parcours était partit en couille ? Oh moins il était vivant et la tour de l'oublie était en vu ce qui frôlait le miracle. En vérité il avait été comme une petite barque au milieu d'un océan déchaîné, il s'était laissé emporté par un courant bien plus fort que lui et n'avait pu que prier pour arriver saint et sauf à destination. S'il n'avait pas cumuler chance de cocu, bon karma, bonne étoile, et ange gardien level Chuck Norris, il serait déjà mort 15 fois.

Quand la petite équipe ne fut plus qu'a 200m de la ligne d'arrivé, Mawu estima qu'ils ne craignaient plus aucun risque et qu'il n'avait plus besoin de les escorter et reparti dans l'autre direction. Siat, Rock et Anaki partirent plus ou moins de leur coté et l'autre voyageur choisis de s'asseoir dans son coin. Le morpheur choisit de suivre ce dernier et de s'asseoir en tailleur a coté. Il  était seul, et faible et fatigué, il avait besoin d'un garde du corps et ce type avait le pouvoir de dépecer les gens sans les toucher donc autant le prendre comme allié. En plus il était maintenant lié donc il n'avait aucun intérêt à ce retourner contre lui, c'était un raisonnement implacable.

C'était assez difficile de jouer les pots de colles dans intriguer le bouche trou pris pour cible. Anto senti le regard inquisiteur qui se braquait sur lui. Il releva alors la tête.

- Alors ? Ton ami a pris cher ce soir. Tu penses qu'il y a un échappatoire à ce bordel de Mawu ? Perso, ce ne serait pas la première fois que je réveille un être dangereux en Dreamland... haha

Antony masqua sa surprise. Il ne l’interrogeait pas sur la raison de sa présence ?  « Tant mieux » ce dit l'étudiant, sois c'était un pigeon qui n'avait pas d'amis, sois il avait aussi un intérêt à la présence du Nantais ce qui faciliterait aussi grandement les choses. Il baissa la tête vers la poupée en chiffon qu'il tenait dans la main. Ils étaient sur écoute, il ne pouvait donc pas ce permettre d'être totalement honnête dans sa réponse.

- Il était anesthésié par le fouet donc n'a pas du trop souffrir et il a éviter une quête qui s'annonce bien compliquée, c'est peut être lui le plus chanceux quand on y pense. Quand à cette histoire de serment je pense que Mawu à suffisamment bien pensé son plan pour que toutes trahisons soient inenvisageables.

C'était faux, le garçon était un très mauvais perdant. Faites le jouer à une partie de monopoly et il ne reconnaîtra plus ni amis ni famille, il sera comme possédé par un créancier démoniaque et tous les moyens, même malhonnêtes, seront bons pour plumer les autres joueurs.  Il avait soigneusement mémorisé les Paroles du sorcier, « Moi Mawu, déclare et jure récompenser les voyageurs et créatures qui me rapporteront le sceau de ma captivité dans le worldapart et je jure de ne jamais faire de mal à ces personnes. » Ce qui n'impliquait aucune limitation dans le temps pour cette promesse. En revanche celle d'Antony… « - Je jure d'aider Mawu à trouver ce sceau qui le retient ici dans le Worldapart, SANS lui porter de préjudice direct. » Il avait subtilement changer un mot dans la promesse qu'il avait fait au sorcier, ce qui avait une importance non négligeable. Elle impliquait qu'il ne pouvait rien faire qui porte préjudice à la créature jusqu’à ce qu'il ait trouvé ce sceau. Mais après…

- Il me semble que nous ne nous soyons toujours pas présenté, j'm'appelle Antony. Qu'est ce que tu viens faire à la CelestiaFest ? La raison de ma venu c'est envolé avec mon partenaire. Ce qui fait que je vais me retrouver avec pas mal de temps libre là haut. Vu qu'on va bientôt être amener à risquer notre vie ensemble, pourquoi ne pas partager une bière pendant qu'on y est. L'autre trio pourrait être partant ? Et ça nous donnerait l'occasion de faire un bilan de la situation tous ensemble ? Le raton avait l'air de connaître pas mal de chose au sujet du royaume de Mawu. Il doit sûrement détenir une ou deux informations utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Au pied de la tour Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la tour   Au pied de la tour I_icon_minitimeDim 27 Déc - 21:50

Joy sentait que le marchand avait du mal à garder son calme. S'endetter était problématique, et être pris pour un simple épicier semblait l'énerver au plus haut point. Pas de sa faute si les Spirituals étaient du genre bon vivant, hein ! Il sourit devant le ton gêné et offusqué du bonhomme, qui ne manquait pas d'air, surtout quand l'air en question est gratuit.


- Je pense que ça fera plaisir à Chupah, merci vieux ! Pour mes amis...


Il vit le brave type se démener dans tout son merdier pour dégoter une bière, cherchant dans son barda boissons et nourriture. Le genre à ne pas inviter à un pique-nique ou un barbeuc en auberge espagnole, il serait capable de partir avec la bouffe et le four, le panier, les assiettes et le couvert ! Pour revendre ça dix fois son prix, en disant qu'il l'a eu au prix fort...le coup classique. Joy avisa la bière que l'autre lui tendit, et l'envoya aux voyageurs des Spirituals, qui la donnèrent à Meï. Elle ouvrit de grands yeux ronds, pour la première fois oublia sa timidité, poussa un cri de surprise émue et se dépêcha de la goûter. Tandis qu'elle partageait son émotion avec Wendy, le matheux revint vers Carvey, amusé.



- Bon, j'dois avouer que tu es plus sympa qu'honnête - encore que...non, tu es vraiment un chic type, je le reconnais. Mais pour moi, enfin j'veux dire, tu sais, pour les objets des ruines, tu sais, ceux que tu m'as...pas vraiment dérobé, disons emprunté sans garantie de retour, je me disais que, bon, voilà, t'étais pas du genre à subtiliser les objets deux fois dans la même maison, et que parfois, même, t'étais du genre à revenir y vendre des calendriers..tu me suis ? J'avais dans l'idée, j'sais pas, un objet sans trop de valeur, mais classe à porter. Magique bien sûr, mais courant, un truc pas vraiment utile, décoratif, quelque chose pour marquer le coup.


L’œil de l'adolescent frémissait d’espièglerie ; la situation l'amusait beaucoup, et il savait que Carvey le verrait...qu'il accepte ou qu'il refuse, dépendra de sa réputation future. On ne sait jamais ce que deviennent les bons clients...


- Mais si tu refuses y'a pas de souci...les affaires et tout...

Récurage d'ongles sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Mist
Rich bitch
Rich bitch
Bambi Mist


Pouvoir : Goldcontrol
Points de Réputation : 7 300 points
Messages : 127

Au pied de la tour Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la tour   Au pied de la tour I_icon_minitimeDim 27 Déc - 21:56


    Antony m'expliqua que Edward n'avait surement pas senti grand chose grâce à l'anesthésiant. Et qu'il avait évité une quête bien compliquée, renversant la notion de malchanceux, qualifiant au contraire Edward de chanceux, justement. Il n'avait pas tort. Je regardais le jeune torse nu, tenant la poupée en paille dans ses mains. J'avais déjà oublié cette poupée, l'ayant rangé dans ma poche. Elle nous mettait en écoute, mais elle servait aussi comme moyen de discussion avec Mawu. Et cela serait peut être nécessaire dans certaines situations. Comme pour Saharia. Je me tournai vers le garçon, et il entama un dialogue.

    « Il me semble que nous ne nous soyons toujours pas présenté, j'm'appelle Antony. Qu'est ce que tu viens faire à la CelestiaFest ? La raison de ma venu c'est envolé avec mon partenaire. Ce qui fait que je vais me retrouver avec pas mal de temps libre là haut. Vu qu'on va bientôt être amener à risquer notre vie ensemble, pourquoi ne pas partager une bière pendant qu'on y est. L'autre trio pourrait être partant ? Et ça nous donnerait l'occasion de faire un bilan de la situation tous ensemble ? Le raton avait l'air de connaître pas mal de chose au sujet du royaume de Mawu. Il doit sûrement détenir une ou deux informations utiles. »


    Antony... Mh, ce garçon était intelligent ! Il avait connu plus de galères que moi apparemment pendant le survival. Il me proposait de passer la nuit avec lui, ce qui ne me dérangeait pas quand je jetai un coup d’œil plus bas. Je savais aussi que le reste de la nuit ne serait pas facile tout seul. J'avais eu de la chance jusqu'à présent, ou une bonne âme (gm) qui veillait sur moi. Rien que le fait de ne pas m'être réveillé jusqu'ici relevait du miracle. Et Mawu ne nous sauverait pas du reste, non plus.


    « C'est d'accord, faisons ça, puis je suis seul de toute façon. Je pense que se séparer relèverait d'un degré de débilité très haut. Moi c'est Bambi. Si je suis venu, c'est simplement pour montrer ma tête, je pense que Dreamland ne m'oubliera pas avant pas mal de temps, même après ma mort. Du moins je l'espère. Je pense que nous n'avons pas le choix de se réunir avec l'autre groupe, il faut que l'on discute avec Rock comme tu l'a dis, il a l'air de connaître ce royaume oublié mieux que nous, puis j'ai quelques questions à poser. Tiens je crois que l'on peut monter en haut, allons voir à quoi ça ressemble Anto ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Au pied de la tour Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la tour   Au pied de la tour I_icon_minitimeDim 3 Jan - 15:20

Liam était sauf, Joël aussi, et la créature d'une puissance peu commune, Seth, avait été mise hors d'état de nuire par toute la compagnie du zoo le plus proche.

Dommage... Le Sphinx aurait bien aimé pouvoir combattre la créature à sa puissance maximale, afin de satisfaire son ego. Cependant, c'était préférable pour lui : lorsqu'on avait une bonne place au sein du classement, on ne pouvait pas se permettre de se pointer dans une zone de rassemblement de voyageurs en étant dans un état déplorable.

Prenant les devants après s'être assuré de l'état de Liam d'un rapide regard en arrière, l'homme au masque démoniaque avança à vive allure vers la tour que le brouillard ne parvenait plus à dissimuler.


- Enfin... On approche du but... laissa-t-il échapper avec une pointe de soulagement dans la voix.

Il y avait beaucoup de candidats sérieux qui participaient à ce survival et arriver jusqu'ici n'avait pas été facile. Avant même d'arriver en vue du pied de la tour et des autres finalistes, le Sphinx transforma ses ongles en phalènes afin de les y envoyer en éclaireurs, histoire de prendre la température. Il n'était pas question d'arriver en plein milieu d'une bagarre générale avec un trio de météors loin d'être au top de sa forme !

Ses phalènes l'informèrent qu'ils n'avaient pas grand chose à craindre bien qu'une légère tension régnait autour de la tour. Quelques candidats étaient agacés par l'invasion de créatures volantes et l'un des phalènes fut impitoyable broyée entre les phalanges du colérique Edward Grant. La force déployée pour ce simple geste de la main, enregistrée par l'insecte avant son décès, informa le morpheur papillon de nuit qu'il ne valait mieux pas qu'il se frotte à ce Voyageur. Pas dans cet état de fatigue, du moins.

Il ne fit donc pas une entrée fracassante, se contentant de saluer poliment de la tête les quelques Voyageurs qu'il connaissait. Puisqu'il portait un masque de démon, il risquait toutefois de ne pas être reconnu, malgré les quelques phalènes qui voletaient à présent -et plus ou moins discrètement- vers lui afin de réintégrer son corps.

Il se contenta de se poster là, après avoir jeté un bref coup d’œil à ses deux camarades, se demandant si quelqu'un allait venir lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Au pied de la tour Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la tour   Au pied de la tour I_icon_minitimeDim 3 Jan - 17:32

Bon, une fois de plus, Liam se faisait défoncer. Bah ouais, autant il est capable de faire du dégât, autant il semble adorer se prendre des coups dans la gueule notre rouquin. Alors qu'il avait utilisé un stratagème pour tenter de vaincre Seth, il s'était laissé complètement ouvert aux attaques de la créature. Heureusement, ou pas, Sphinx le bouscula avec une très grande violence pour l'écarter de la trajectoire d'attaque du monstre. Liam s'était retrouvé à terre bien 100 mètres plus loin, la gueule toujours en sang. il se releva assez difficilement pour constater que tous les autres animaux du worldapart semblaient décidés à venir boulotter la très puissante créature qui amochée par les assauts des météors se laissa emporter par les monstres qui certainement le dévorèrent à en juger par les râles de l'ancestrale créature. Liam déglutit un coup. Pauvre bestiole, il aurait pas aimé être à sa place. Mais bon, en même temps il était soulagé d'en être défait. Le rouquin se releva et avec ses deux collègues meteors s'approcha finalement de la tour. Liam feignait l'assurance et faisait semblant de ne pas avoir mal en se forçant notamment à ne pas boiter ou en arborant un léger sourire confiant complètement contrefait. A l'approche de la tour, il fut assez déçu de constater qu'ils arrivèrent parmi les derniers en même temps que d'illustres inconnus voire même bien après. Il se demandait si c'était le destin qui avait lacé sur leur route les pire épreuves ou si lui et ses deux collègues avaient autant manqué de performance. Puis après ce rapide constat, il scruta qui était présent sur les lieux.

* Voyons quel gros poisson est là ? Edward Grant, ce gamin est bien classé dans la ligue B aussi si je me trompe pas, il est au moins dans le top 5 si je me souviens bien. Eux 4 là, c'est un groupe plus ou moins connu. Ce type avec son lapin, j'ai entendu parlé de lui, un colporteur d'objets magiques qui arnaque même les seigneurs. Hmmm Timothy Parker le dragon et Chupah sont là aussi. ça ne m'étonne pas qu'ils essaient absolument de participer à la celestiafest ces deux là. Je suis juste surpris du nombre de personne. Je pensais que moins de monde arriverait jusqu'à la tour. *


Liam se tourne vers Joël et Sphinx.

- Bon, pas de bruit. Vous vous rappelez des directives. pas de combat ni de bordel. On observe, on jauge. Si vous notez un truc important, rapportez-le. Arrivé à Celestia, profitez, je vous laisse quartier libre. J'irai faire un rapport aux juges pour nous trois. Je leur expliquerait que je vous ai laissé vous détendre avant le grand jeux pour la seconde nuit.

Liam dit ces mots en tournant la tête afin d'être sûr de ne pas être écouté ou qu'un ne lise pas sur ses lèvres car en effet, l'arrivée des trois meteors, tous trois relativement bien classés avait attiré l'attention de beaucoup de monde. Liam passa sa main das ses cheveux en grimaçant à cause de sa douleur au crâne. Pourvu que cette nuit finisse vite qu'il soit guérit.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Au pied de la tour Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la tour   Au pied de la tour I_icon_minitimeMar 5 Jan - 9:13

Tout d'abord, le soulagement, puis la joie et enfin... la faim. Comment se fait-il qu'il avait faim dans un rêve ? Bref, Timothy voyait enfin la tour, signalant la fin du survival et de ses dangers. Sans surprise, il constatait qu'ils n'étaient pas les premiers à arriver. Ravis, il eut un petit sourire discret en voyant que Bob et sa bande étaient bien là, saints et saufs.

En approchant du pied de la tour, le petit groupe de Timothy devait donner un drôle de spectacle. Déjà, lui avait le nez qui pissait le sang et sur son visage on pouvait y voir d'autres morsures et griffures diverses. Son manteau était lacéré de part et d'autre, mais il ne laissait rien dévoiler de son anatomie. De plus, il avait de violentes douleurs dans l'estomac et au visage. Les autres... c'était pire. Déjà, Andrew était sur son dos et donnait l'impression d'être sur le point de mourir. Cranola avait aussi quelques blessures, mais au final c'était peut-être elle qui s'en sortait le mieux. D'ailleurs, notre blondinet lui confia Andrew. Après tout, ses deux là étaient ensemble. Maintenant qu'ils étaient arrivés à destination, plus besoin de faire équipe. En parlant d'équipe... celle que Tim avait formé au départ du survival n'était plus. Dommage pour eux. Il restait cependant encore quelqu'un. Eric. Le gamin avait été bien utile pour le coup et Tim se réjouissait d'avoir à nouveau croisé sa route.

Notre blondinet fit un signe de tête vers Bob, qui voulait tout dire : « Bien joué. ». Puis il alla se poser au calme sur le sol en attendant la suite. Discrètement, il en profitait pour scruter les autres. Peut-être y verrait-il un visage familier.

Effectivement, il en voyait un. Un gars à qui il n'avait jamais parlé, mais avec qui il avait déjà joué au bastballe : Antony, le gars qui se transforme en rat. Il était en pleine conversation avec quelqu'un d'autre.

Tim se figea un instant en voyant le mec au masque. Tomoé ? Non... il fut soulagé en voyant que ce n'était pas lui. Notre petit dragon ne voulait plus rien à voir à faire avec ce mec. Il y avait également l'autre rouquin avec sa meuf qui sentent les emmerdes à plein nez et... Chupah, qui – étonnement – avait encore son pantalon. S'il y a un truc encore plus choquant que Chupah, c'est un Chupah vêtu de la tête aux pieds.

Restant dans son coin. Tim attendez, les yeux à présent levaient vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ghost ReporterEric


Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares
Messages : 127

Au pied de la tour Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la tour   Au pied de la tour I_icon_minitimeMer 6 Jan - 15:51

Vous avez déjà vu un chien crevé qui a soif ? Bah grosso-modo là Eric tirait la même tête. Bon, après, pour son excuse, faut signaler quand même qu'il a passé le survival en utilisant la majeure partie de son pouvoir. Calme et hs après la défaite du King Gremlins il n'avait plus bougé, se contentant de suivre en dormant à chaque fois qu'il le pouvait. Heureusement que le bras du Dragon de Tim suffit à stopper ce putain de monstre qu'était le King Gremlins.

Le petit collégien avait les batteries à plat, utiliser autant son pouvoir était quelque chose qu'il n'avait pas l'habitude de faire, surtout dans le cas présent, l'adrénaline au cul tout ça. Si bien que pendant un moment il n'avait simplement pas désactivé son pouvoir, le gros avantage d'être insensible était vraiment extrêmement important pour lui, pourtant il savait bien que si les choses continuaient d'aller dans le sens dans lequel elles allaient... Il lui faudrait trouver un moyen de faire autre-chose que de fuir et compter sur les autres pour le sortir de sa merde.

Enfin, ce n'est pas à l'ordre du jour... Pour le moment Eric retrouva un sursaut de pouvoir pour bondir en gueulant de joie lorsqu'il arriva au bas de la tour, trop crevé pour entamer vraiment des interview des autres arrivants, il constata juste que visiblement pas mal de monde était arrivé. En un sens il était plutôt content, ce n'est pas lui qui était dans le pire état. Le second blondinet était dans un état pire, il avait prit un coup de face relativement dangereux.

Enfin bon, un petit sourire aux lèvres Eric observa la tour qui menait au royaume des cieux. Il y était, il allait enfin aller à la Celestia, qu'importe les épreuves il aurait son interview ultime, le plus grand reportage, un direct de la réunion des seigneurs ! Un énorme sourire aux lèvres il s'imaginait déjà en tant que reporter chef du dream-mag, le rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Au pied de la tour Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la tour   Au pied de la tour I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:30

Boooooooon... Devant la situation, notre héros allait visiblement devoir magouiller et donc s'en sortir de façon pas très honnête avec au moins l'une des trois personnes présentes – Shura incluse.
Carvey ne s'était pas laissé faire par les doux mots de notre dandy. En même temps, essayer d'arnaquer un marchand qui avait plus l'air d'un escroc que d'un marchand... c'n'était pas une bonne idée de base. Néanmoins ce dernier n'avait rien fait à Chupah. Au contraire même, grâce à Joy, il consentait à lui louer la maudite épée gratuitement pour la Celestiafest ! Que demande le peuple ?

« Très bien, je vous l'emprunte donc pour le temps de la Celestiafest. »

« KEUWAAAAAAH ? TU CROIS QU'TU VAS POU---- »

Il n'y eut ensuite qu'un son étouffé. Apparemment, le marchand l'avait remise dans sa besace pour l'empêcher de perturber la conversation.

« Néanmoins, comment pourrais-je vous retrouver après l’événement ? Je voudrais être sûr de pouvoir tenir ma parole. Nous devons régler les questions pratiques. »

L'ancien fou se tourna par la suite vers Joy qui s'était un peu éloigné.

« Et bien... On peut dire que vous m'avez bien aidé mon cher Joy. En temps que voyageur des chiffres mais surtout en tant que voyageur tout court, je pressens que vous irez loin, surtout si vous continuez comme ça. J'espère vivement que nous aurons l'occasion de nous revoir par la suite... »

Bien que seul, Chupah ne comptait pas recourir à l'aide de Joy. Ce dernier l'avait bien assez aidé comme cela. Et puis son projet était disons... Assez personnel. Il ne se voit pas vraiment annoncer de but en blanc au jeune voyageur qu'il a perdu son pénis lors d'un match de sport et qu'il le recherche depuis lors activement.

Mais comment notre héros allait-il se débrouiller pour que Shura coopère malgré le type d'achat effectué ? Et bien il avait tout simplement prévu de lui faire croire qu'il comptait escroquer le marchand en ne lui rendant pas la marchandise. Pur mensonge bien évidemment, il était un homme de parole... Espérons néanmoins qu'il le soit toujours après avoir retrouvé son précieux.

C'est ainsi qu'une fois la réponse de Carvey et le marché conclu, l'invocateur s'en irait monter la tour de l'oubli afin de commencer la première nuit de la Celestiafest. Sûrement serait-elle de courte durée puisque la nuit était déjà bien entamée mais il pourrait néanmoins commencer ses recherches...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Au pied de la tour Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la tour   Au pied de la tour I_icon_minitimeDim 10 Jan - 0:53

Bordel je suis trop sollicité. entre l'autre au costume rapiécé et Joy qui me lâche pas une seule seconde, je suis servis. Le voyageur marque un point. Si c'est une location cette arme, quand est-ce qu'il va me la rendre ? C'est une bonne question. Je vais très certainement retourner au royaume de la lumière après la celestiafest. Lui donner rendez-vous là-bas serait un bon plan je pense. Comme ça en plus, il me file Shura et pas besoin de me farcir la moitié de Dreamland avec la possibilité de me la faire voler. je serait déjà sur les lieux pour la livrer au collectionneur.

- On peut se donner rendez-vous au royaume de la lumière après la Celestiafest pour que tu me la rende. Je serai surement chez Ginnie, c'est une auberge là-bas. Dis à la patronne que tu veux me cherche et elle te dira où me trouver si je ne suis pas sur place.

Bon, ça c'est réglé. Maintenant Joy ! Il commence à me dire à demi-mot que je suis un mec bien ! Mais c'est évident que je suis quelqu'un de bien ! Pourquoi tout le monde en doute ? puis arrêtez de me traiter d'arnaqueur c'est pas vrais ! Je suis un commerçant qui essaie de survivre dans ce monde de brute. Mais bon, pourquoi je m'énerve sur lui alors qu'il est en train de dire que je suis as aussi malhonnête que j'en ai l'air. Hey ! j'ai l'air si mauvais que ça ? ça va ! fermez-la. Répondez pas tous en même temps. Puis il me demande si j'ai pas un truc à lui fourguer. Un truc classe qui sert à rien mais fait peur aux chiens.

- j'ai toujours des trucs à vendre mais va falloir être plus précis sur ce que tu veux par ce que là, je peux te refourguer un peu tout et n'importe quoi correspondant à ce que tu me dis. Des chaussures qui font sentir frais des pieds aux boucles d’oreilles d’humeur en passant par des armes magiques et les objets de communication magique.

Je me met alors à le regarder en fumant ma pipe tout en me demandant s'ils vont bientôt se décider à nous laisser monter maintenant que tout le monde semble arrivé au centre de l'île vu que ça fait un petit moment que personne n'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Au pied de la tour Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la tour   Au pied de la tour I_icon_minitimeLun 11 Jan - 11:03

D'autres voyageurs commençaient à arriver, toujours plus nombreux, sans doute encre plus impatients, et la suite de l'aventure pourrait se poursuivre vers d'autres cieux...le temps pour Joy de demander des trucs à Carvey, même s'il réfléchissait longuement en zieutant le marchand, indécis quant à ce qu'il voulait demander. En se penchant sur la question, il n'avait besoin de rien, ne courait pas après les essences de vie ni les objets, et ce dont il avait besoin, il le créait ou l'achetait à Mathematica. Les autres objets, il les avait trouvés durant ses péripéties oniriques, par hasard, et encore fallait-il qu'ils lui plaisent. Touchant son menton du doigt, l'air songeur, le gamin hésitait, puis il se décida enfin.


- Il me faudrait quelque chose pour tenir plus longtemps en combat...genre un truc qui me rebooste, me reboot, comme tu veux...mais ça s'apparenterait à du dopage, et j'crois que ce serait assez mal vu chez moi. Pourtant ça me serait bien utile...


Il fit le tour de ses achats récents, t-shirts du Royaume Textile, octaèdres décorés spécialement pour lui...il lui restait cependant un élément qu'il n'avait pas changé depuis son arrivée à Dreamland, la Celestiafest serait peut-être l'occasion de trouver un vêtement qui correspondrait davantage à son évolution ?


- Hum...je possède un bandana du Royaume de la Glace. Il me rafraîchit le front et apaise la douleur quand j'effectue des calculs trop pointus. Je peux te l'échanger contre un bandeau ou un bandana avec un pouvoir intéressant ou similaire, si tu veux...désolé, je préfère le troc à l'essence de vie, par contre.


Sourire gêné du gamin qui dépensait toute l'essence de vie ne le mettant pas en danger dans les spécialités locales et quelques achats pour des outils de combat. Il se reprit et ajouta une précision, se doutant que le marchand serait dur en affaires, comme à son habitude...


- S'il le faut je t'aiderai à trouver un truc que tu veux, ou je ferai une mission pour te rembourser...je préfère ça à l'argent. Je t'apprécie assez, je préfère qu'on évite la transaction financière et qu'on se comporte un peu comme les gens devraient davantage se comporter...mais peut-être que tu comprendras pas.


Joy étendit son sourire innocent, forçant le trait pour énerver Carvey, qui au fond, c'était visible parfois, avait du coeur (parfois seulement).



- Accessoirement j'ai pas une thune. Tout dépensé avant de venir ici ! Et je connais l'adage : pas de bras...
Revenir en haut Aller en bas
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Au pied de la tour Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la tour   Au pied de la tour I_icon_minitimeMar 19 Jan - 22:11

- T'as raison ! l'argent ça souille tout ! Mais bon, ça reste le nerf de la guerre, moi je peux pas vivre sans. Haha ! Bon, voyons ce que je peux te proposer.

Il a le sens des affaires le Joy. Et puis, il a l'air honnête du peu que j'ai pu en voire. c'est le mec qui a préféré se soucier de comment allait Anola plutôt que me demander immédiatement des comptes en me voyant au pied de la tour. Je fouille dans mon barda sur le dos de Bob, que j'engueule un peu car affalé comme il est, impossible de regarder le contenu de certaines besaces. Alors un accessoire magique sans grande valeur. Il avait parlé d'un bandeau. Je dois avoir ça. j'suis passé à elfila y a pas longtemps pour faire le stocke de fringues aux effets magiques divers. Je dois encore avoir tout un bon stocke d'étoffes diverses. Oh purée j'ai trouvé pile ce qu'il faut pour lui ! Non pas que ça lui aille parfaitement mais plutôt que tout le monde adore ça! un truc bien inutile mais qui a quand même sa petite utilité ! Je retourne le voire, tout sourire et je lui présente un bandeau quia l'air complètement lambda. Je le hume avant de lui tendre.

- Le tissu, c'est de la soie senteur ! ça prend l'odeur que tu préfère !Sentez! sentez !

Je tends la bandeau aux Spirituals qui sont en train de se bourrer la gueule à la kro'. Le grand rouge... oulah ! la belle rouge sentit et s'exclama alors:

- ça sent la bière ! Une bonne blonde ambrée bien brassée un peu vieillie ! roh c'est malin tu m'a dégouté de la kro'!
- ça sent...
- bah vas-y ça sent quoi ?
- ça te regarde pas ! ça sent quoi pour toi ?
- Absolument rien ! Car l'aventure n'a pas d'odeur ! Bref! joy avec ça tu sentira toujours bon. Non pas que je dise que tu pue mais... là, tu sentira vraiment bon !

Je me demande ce qu'elle a senti la voyageuse blonde. Vu le regard furtife qu'elle porta au barbu en train de fumer comme un gros sac, c'est en rapport à lui ! a tous les coups ce qu'elle a senti, c'est l'odeur de son parfum à lui. Y parait que ça arrive souvent aux gens amoureux avec ce tissu. Elle est amoureuse! mouahahahaha ! Ah l'amour quel sentiment... con ! Je parle de l'amoure amoureux. l'amour fraternel, parental, des trucs ans le genre je peux piger mais l'attachement de couple, je crois que je pigerai jamais. En tous cas ça me fait bien marrer. j'ai le nez pour ces choses là ! Je regarde la blonde avec un grand sourire, content de ma découverte. Ouais j'aime les potins. Bon et puis de mon côté, j'ai aps dis la vérité. En vrais, je sent quelque chose. la bonne odeur du tabac sec. cette douce odeur qui te chatouille le nez. Le tabac de de qualité ! Aaaaah ! je crois que je fume trop ! Eh oui, pour vous décevoir, je ne sens pas l'odeur de l'argent car déjà l'EV n'a pas d'odeur et puis en plus je pense pas qu'au fric putain ! je suis un homme simple avec des goûts simples moi ! Puis j'attends le verdict de Joy.

- Le truc cool, c’est que le parfum évolue en fonction de ce que t'aime comme odeur. du coup, t'es jamais dégouté de l'odeur de ce tissu. vendu contre un service d'ami ?

je lui tends la main en signe pour conclure la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Au pied de la tour Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la tour   Au pied de la tour I_icon_minitimeMer 20 Jan - 11:22

Un bandeau qui prenait la senteur de ce que la personne préférait...Joy resta abasourdi, choqué que le commerçant lui donne quelque chose d'aussi...


- Cooooooooooool !


Joy prit le bandeau et plongea son nez dedans. D'abord, il ne sentit rien, mais petit à petit lui vint son odeur favorite, celle des huiles essentielles qu'il prenait le soir après avoir surfé ou couru, après ses exercices physiques ou pour se détendre nerveusement pour s'endormir en paix. Il paraît, selon sa mère, que Dreamland pouvait user le corps du voyageur, selon les difficultés des nuits oniriques passées à combattre, et avec son pouvoir, Joy ressentait de temps en temps des courbatures ou des migraines fantoches, qui pouvaient lui faire passer des journées de merde...Il reconnût dans le bandana l'odeur de l'ylang-ylang, la fleur des fleurs, utilisée en parfumerie, notamment dans un parfum que sa mère lui avait pris pour les dîners en famille au Pays de Galles, un parfum appelé Joy. L'huile essentielle à base d'ylang-ylang était l'odeur favorite de Joy, plutôt riche, fruitée, dorée, puissante et langoureuse. C'était comme un bon morceau de jazz ensoleillé, du Nina Simone puissamment distillé, ou un de ses morceaux de jogging, Yellow de Coldplay. Parfois glacial, très enroulé comme un soleil, aux reflets plus clairs et pointus, restant doux comme une crème.





Le matheux tenait le bandeau, les yeux pétillants, un grand sourire. Il décrocha son bandana glacé et mit l'autre sur son front, en levant les yeux comme pour l'observer. Le contact était doux, apaisant, et l'odeur parcourait les narines du voyageur qui leva le bras pour serrer la main du marchand.



- Merci beaucoup Carvey, c'est un super cadeau que tu me fais là ! Tiens, en guise d'échange je te donne mon bandana du Royaume de la Glace ! C'était un cadeau de ma sœur Maria, alors ne le donne pas à n'importe qui...et je suis d'accord pour un service, mais tu sais que tu me contactes quand tu veux si tu as besoin d'aide ? J'veux dire, tu es marchand et tout, mais je peux t'aider...gratuitement...je sais que tu n'as peut-être pas l'habitude mais...


Il arrêta sa phrase, repensant à ce qu'avait dit la créature commerçante un peu plus avant. Carvey venait de dire qu'il n'avait rien senti, et Joy esquissa un rictus de gêne, embarrassé.


- Je ne te crois pas quand tu dis que tu ne sens rien...je pense que personne ne peut dire qu'il ne sent rien. Tu bottes en touche, Carvey, c'est dommage de ne pas nous dire qui tu es...


Le regard du matheux plongea dans celui de la créature, essayant de le cerner un peu mieux. Puis il se détourna, jouant avec la dispersion de son odeur favorite. Les yeux mi-clos, il savourait complètement ce don du monde des rêves. Quel bonheur que d'être un voyageur ! Il revint vers Carvey, complètement gaga.


- J'adore réellement ce truc ! Même si c'est peut-être un message subliminal pour me dire que je pue, c'est vraiment trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Au pied de la tour Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la tour   Au pied de la tour I_icon_minitimeMer 20 Jan - 18:32

Je regarde le bandeau usagé que me tends Joy. Je l'identifie et regarda un peu. il avait un peu de vécu mais au final, le tissu utilisé était plus rare que celui qu'offrait Carvey, même si le travail en soit est plus grossier. Un matériaux de base plus notre travaillé de façon plus grossière. Le voyageur me parla alors de service. Je lui fais un petit sourire avant de lui répondre que ce sera pas la peine.

- C'est bon ! L'échange de bandeau me convient. Après... si tu veux me filer un coup de main en tant qu'ami... ça fait longtemps que j'ai pas eu de réelle coopération en tant qu'aventurier. je suis toujours ouvert aux bonne propositions de personnes qui ont le bon esprit.

C’est une façon de dire, sans vraiment le dire que je l'aime bien et que s'il veut m'accompagner dans certaines de mes recherches, ça me dérangerait pas. Enfin chuuut faut pas le dire! En tant que marchand, je dois garder une certaine neutralité. On penserait pas comme ça mais vu les personnes avec qui je fais affaire, c’est mieux de rester neutre et faire genre qu'on a des affinités avec personne pour jouer sur plusieurs tableaux au cas où. Je m'étais remis à fumer un peu, adossé à Bob après avoir rangé ma nouvelle acquisition quand Joy me dit que je le pipottait concernant l'odeur du tissu. c'est pas faux. Même si ça peut être vrais en un sens. Je pense qu'une personne profondément déprimé ne sentirait rien car incapable d’apprécier quoi que ce soit. Mais, il a pas tors quand je dis que je botte en touche. j'aime pas forcément me dévoiler. C'est toujours en souriant et après avoir lâché une bouffée de fumée que je lui réponds.

- t'as raison, ça sent bien quelque chose. mais c’est pas important. ça change souvent tu sais. Des fois c'est l'odeur d'un bon repas, parfois celle du parfum d'une femme et une autre fois l'air d'un royaume dans lequel j'ai eut de bons souvenirs. Là, ça sent l'herbe ! J'aime bien l'herbe pas toi boby ?

J'arrache un peu d'herbe pour en tendre à mon lapinou favoris qui la mâchouille pour me faire plaisir. Le voyageur se sentit visé par la désignation.

- Mais moi j'aime pas l'herbe !
- Je crois que bob c'est le nom du lapin.
- Mais faut être sacrément con pour appeler un lapin bob ! Bob c'ets un nom d'humain !
- pfffft! t'as un nom de lapin mec !

Moi je reste du coup là à observer les Spirituals déconner tout en étant posé contre la douce fourure de mon ami le porte bonheur géant. Les créatures celestes n'allaient pas tarder à nous ouvrir le passage pour la celestiafest je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pied de la tour Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la tour   Au pied de la tour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied de la tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit tour à Champiland?
» Tour de l'Oracle [validé]
» Premier tour de manège.
» Premier tour de manége.
» Retour en enfance ! Un tour de manège ? | Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume Céleste :: Le Survival de l'île éphémère [Ancien event]-
Sauter vers: