AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Royaume de la Paresse Et de la Sérénité [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven
L’Amazone
L’Amazone
avatar

Surnom : l'Amazone
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Gants de combat
Points de Réputation : 4 300 points
Double Compte : Alekto Briseis
Messages : 94

MessageSujet: Royaume de la Paresse Et de la Sérénité [Validé]   Ven 20 Nov - 18:22



Flower Garden – Royaume de la Paresse et de la Sérénité


Spoiler:
 


Localisation : Troisième Zone

Moyen d’accès : Trois entrés existantes (Albania, Village Hunter, Royaume Souterrain)

{L’Entré d’Albania est une rivière souterraine à fort débit accompagné d’une faune peu fréquentable qui conduit à la troisième zone. L’entré du Village Hunter est souterraine également, tunnel assez long traversant une montagne et débouchant directement à l’est du royaume. L’entré du royaume souterrain, quant à elle, permet rapidement d’atteindre la périphérie.}



Description : Ce royaume est un environnement proche d’un immense jardin que l’on aurait arrêté d’entretenir. La végétation proliférant sans cesse, le royaume abrite une grande variété de créatures dont la majorité est totalement pacifiques. La périphérie du royaume abrite des végétaux et créatures plus dangereuses contrairement à son centre qui renferme toutes les variétés de fleurs et fruits existantes, donnant ainsi naissance à un véritable paradis. Ils ne sont pas tous comestibles. L’atmosphère y est toujours très humide et le climat tropical intense ne permet pas aux personnes non-habituées à ce genre de milieu de pouvoir faire trop d’efforts, s’essoufflant rapidement.


Toutes les sept nuits, une pluie extrêmement intense s’abat sur Flower Garden provoquant des inondations importantes à certains endroits et une nouvelle évolution de la végétation, immédiatement régulée par les créatures herbivores du biotope au court des nuits suivantes. À l’est du royaume se dresse une frontière sous forme de montagne dont la couleur des rochers, très sombre, contraste clairement dans le paysage. Un parfum floral entêtant plane sans cesse sur ce royaume n’encourageant pas du tout ses habitants à la productivité.



[ - ıllıllı Dяєαмℓαи∂ Iиfιиιту ıllıllı - ]



Manguow : Toutes la périphérie, jusqu’à la moitié du royaume en direction du centre est envahi à la manière d’une forêt tropicale. Cette partie regroupe certaine créatures dangereuses ainsi qu’une faible population d’herbivore, offrant des paysages chargés propices à la tranquillité. La végétation y est très dense, symbole de progression laborieuse et l’atmosphère clairement étouffant, n’offrant aux visiteurs que de l’eau en abondance et une bonne variété de fruits et légumes. On y distingue parfois quelques structures anciennes faites en pierre abandonnées à travers la jungle.


Spoiler:
 



Little Garden : La limite de cet endroit est régie par son peuple. L’architecture du village est de type Japon ancestrale. Une fois parvenue à ce niveau, la végétation décline laissant l’occasion d’admirer un environnement floral très intense ainsi qu’une variété dix fois plus importantes de nourritures. L’eau ne se laisse voir que par des cascades s’écoulant de petites montagnes mousseuses pour terminer dans des lagons. Au centre de Little Garden se trouve Seyaryu, Roi des rêves de la Paresse et la Sérénité.


Spoiler:
 



Histoire : Ce Royaume existe depuis extrêmement longtemps, il est né du désir de tranquillité, détente et fraicheur dans l’esprit de l’homme. Accueillant chaque nuit des milliers de rêveurs en son sein, il dresse clairement de bonnes remparts face à l’extérieur grâce à sa faune, mais aussi sa flore qui bloque depuis toujours les cauchemars de certains rêveurs d’atteindre ces derniers. Il y a fort longtemps l’entrée était immense, mais fut détruite et condamnée ne laissant que trois alternatives possibles pour pénétrer le royaume.  Générant rapidement l’intérêt de beaucoup de rêveurs qui idéalisaient ce genre d’endroit avant de fermer l’œil, Flower Garden se gorgeât littéralement de nouveaux facteurs relaxant tels que l’eau fraiche en abondance ainsi que les parfums, fruits, présents à chaque regard.

Malheureusement, la quiétude de cet endroit fut récemment brisée par une sorte de ruche installée à l’est du Royaume.


Habitants : Le centre du royaume abrite en son sein un peuple un peu particulier dont les idéaux ne représentent qu’une vie simple et paisible. Sans aucune sorte de commandement, les tâches et fonctions se font au bon vouloir de chacun, pour œuvrer dans l’intérêt de la communauté. Ce peuple possède néanmoins un patriarche, gardien et shaman de l’entrer vers Little Garden, le havre de paix où son roi vit. Ce dernier est vu par les habitants du Royaume comme une véritable divinité, source absolue de toute leur existence à travers le temps.






[ - ıllıllı Dяєαмℓαи∂ Iиfιиιту ıllıllı - ]



PNJ Du Royaume :




Spoiler:
 



Dénomination :  Seyaryu

Âge :  Millénaire

Race :  Créature de Paresse

Groupe :  Roi des Rêves (Pigritianophobie/Peccatophobie)


Physique :  Similaire à un Dragon chinois, il évoque directement un côté zen et ancestrale. Très coloré, il arbore une collerette dont la texture est similaire à celle du caoutchouc, on la retrouve de façon identique sur son dos.  Lorsque cette dernière bouge, elle libère dans l’air un parfum floral très intense qui a tendance à calmer rapidement l’esprit. Il est recouvert d’écailles faisant offices d’armures, notamment isolante contre l’électricité, elles restent cependant d’une faible efficacité face aux attaques physiques. Ses poils, d’un mauve profond, sont uniques et précieusement recueillit par le peuple du royaume qui l’utilise à des fins existentielles. Ils font également parties d’une recette antique visant à créer un objet très particulier. Représentatif de son titre, ce Roi ne bouge que de quelques mètres par années, toujours dans la même clairière paradisiaque.


Mental : Sage et très calme, il connait beaucoup de choses sur Dreamland de manière générale. Donnant l’impression d’être omniscient et de suivre l’existence du monde des rêves malgré son attitude désintéressé. Il ne cherche qu’à prospérer dans la paresse éternellement et offre un large moment de plénitude à toutes personnes parvenant devant lui. À l’instar des autres rois et seigneurs, Seyaryu est un être onirique positivement neutre et ne cherche pas à effrayer ou rassurer les rêveurs. Il se nourrit cependant de leurs plaisirs d’avoir enfin l’occasion de passer du temps à en perdre.

Récemment tourmenté par la présence d’une ruche gigantesque à l’est, il cherche un moyen de purifier son royaume et faire revenir le calme.


Histoire : Représentatif des premières pensées idéologiques du pêcher capital, Seyaryu apparut il y a plusieurs millénaires. Toujours à la même place, son pouvoir et son influence lui permis au fil des siècles d’agrandir et d’étendre son royaume jusqu’à aujourd’hui. N’ayant jamais bougé il représentera toujours le centre du Royaume, adulé par plusieurs centaines de créatures de rêves qui naquirent de son pouvoir. Les voyageurs rattachés à son Royaume ne sont pas toujours prient en considération. Le plus connut d’entre eux semble avoir acquis un statu semblable à celui de disciple vis-à-vis de son roi, un certain Makuragi.
Outre sa symbolisation protectrice et calme, sa présence semble également être synonyme d’une existence florissante. Le Royaume devenant extrêmement fertile dans tous les sens du terme au fur et à mesure des âges, beaucoup de personnalités de Dreamland assimilent ce Roi à un puits de vie continuellement drainé.


Pouvoirs :  Seyaryu enveloppe l’intégralité de son Royaume dans une aura protectrice qui, de manière inconsciente, plonge très lentement l’esprit de la personne qui si trouve dans la tranquillité. Ce phénomène évolue avec le temps, si bien que certain être ne reparte jamais, trop démotivés à l’idée de quitter cet endroit. Ainsi, la totalité des êtres se trouvant dans le royaume voient leurs agressivités rapidement diminuées.


De la même manière, il dégage un parfum spécifique, rapidement enivrant si l’on se trouve face à lui, qui plonge l’esprit dans un flottement apaisant à la manière d’une drogue. Cette senteur provient de glande spéciale située à l’intérieur de sa collerette et sur son dos.

Il est en mesure de pénétrer et influencer n’importe quel esprit endormit dans Dreamland, inférieur ou égale à son statut.


Son dernier pouvoir, commun à tous dragons, est un souffle gazeux. Ne générant aucune flamme, ce gaz de couleur acajou plonge en quelques secondes tout individu dans un profond sommeil. Malgré son apparence, il n’est pas en mesure de conférer « l’Ecaille du Dragon » à un Voyageur.


Objets magiques : « Poils de Seyaryu »

Description :  Recueillit par le peuple du Royaume, ces poils ont pour particularités une fois transformés en poudre d’apaiser n’importe quel esprit. Cette opération est réalisable simplement, à partir des premières vingt-quatre heures suite au détachement du poil. Ils représentent un concentré du royaume et on un goût très fruité une fois incorporé dans une recette de nourriture. Cuisiné ainsi, Ils ont la particularité de guérir n’importe quel état à défaut d’une sorte d’inconscience à temps variables (pour les rêveurs, mais surtout les voyageurs, l’individu ne se réveil pas dans le monde réel temps qu’il n’est pas réveillé dans Dreamland).

Introuvable ailleurs, ils sont rares et coûtes franchement chers. De plus, leur transformation à des fins diverses peuvent les rendre dangereux une fois combinés à d’autres éléments. Si on les fume, l’effet de guérison n’a pas lieu, mais le corps devient moins sensible aux pouvoirs passifs de Seyaryu. Cependant, cela plonge l’esprit dans un état d’euphorie plus ou moins préoccupant.

Ils sont également l’un des ingrédients d’une étrange recette très ancienne, composé de six autres d’objets rares.

Catégorie :  Objet de Rang C

Phobie : (Pigritianophobie/Peccatophobie)

Type :  Tous les types



[ - ıllıllı Dяєαмℓαи∂ Iиfιиιту ıllıllı - ]






Dénomination :  Astalia

Âge :  Séculaire

Race :  Créature de Paresse

Groupe :  Lord du Royaume et Gardien de son Roi


Physique : Elle a l’apparence d’une jeune femme évoquant directement les sorcières ou autres druides de forêt. Sa morphologie laisse croire qu’Astalia est une chimère de plusieurs créatures insectoïdes. Elle possède des antennes, des ailes reflétant vivement la lumière ainsi qu’un dar de guêpe. Ses yeux sont uniformément mauves. Possédant une force négligeable, elle rattrape cette lacune par une rapidité hors-norme. De plus, elle peut voler et connait les moindres recoins du royaume. Se baladant toujours complètement nue, elle laisse voir certains tatouages présents sur son corps, dont la signification reste douteuse.


Mental : Paresseuse, Astalia passe le plus clair de ses journées au coter de Seyaryu. Elle occupe son temps à dormir et à boire un étrange nectar trouvable sur l’île. Elle parle toujours d’une voix détendue excepté lorsque le peuple du royaume apporte une offrande de nourriture. Friande d’insecte qu’elle mange à la manière de simples bonbons, la créature parcours régulièrement l’ensemble de Little Garden jusqu’aux frontières du Manguow dans un but de sécurisation. Malgré son attitude fainéante, Astalia prend très à cœur sa tache éternelle de protéger Seyaryu, ce dernier ne bougeant absolument jamais.


Histoire : Apparut il y a quelques centaines d’année, Astalia était plus ou moins à ses débuts, un prédateur perdu du royaume profitant de son peuple pour se nourrir et vivre dans la paresse. Effrayé par sa présence les habitants la considéraient immédiatement comme le démon venant troubler leur quiétude. Cherchant à s’en débarrasser par tous les moyens, ils entreprirent une chasse qui durât plusieurs années. Ne voyant aucune progression, le patriarche demanda conseil au Roi de la paresse pour maîtriser ce problème. Ainsi, canalisant son attitude, Seyaryu lui apaisa l’esprit et la garda prêt de lui.


Pouvoirs : Beaucoup de capacités proches d’un morpheur insecte. Elle semble pouvoir se déplacer à travers la végétation de manière fantomatique grâce aux marques présentes sur son corps. L’une des occupations favorite d’Astalia et de créer un vent porteur à l’aide de ses ailes pour disperser le parfum de Seyaryu à travers le royaume.


Objets magiques : « Doriim’acchaa » (l’Attrape-Rêve)

Description : Ce sceptre particulier fait presque le double de la taille d’Astalia. Un coquillage recouvre son extrémité, dévoilant une partie organique invertébrée qui recouvre à moitié un orbe violet. L’orbe reflète parfois une lumière très vive où des visages indicibles sur ça surface apparaissent, symbole de l’énergie mystique concentré à l’intérieur. L’Attrape-Rêve d’Astalia permet à la jeune créature d’enfermer des cauchemars à l’intérieur de l’orbe. De cette manière, elle purifie le royaume en le débarrassant des intrus qui n’ont pas de raisons particulières ou pacifiques d’être ici. Doriim’achaa est néanmoins limité dans sa capacité d’absorbation, ce qui pousse la créature à libérer de la place au fur et a mesure du temps. Cette arme ne marche que sur les êtres de cauchemars et ne permet pas l’absorption de cauchemars d’un niveau supérieur à son porteur.

Catégorie : Objet de Rang B

Phobie : Onirophobie

Type : Contrôleur



[ - ıllıllı Dяєαмℓαи∂ Iиfιиιту ıllıllı - ]






Dénomination : Tiblika

Âge : Séculaire

Race : Créature de Paresse

Groupe : Lord du Royaume de la Paresse


Physique : Similaire à un marsupial, il est très coloré tout comme son roi. Ses oreilles ainsi que sa queue présentent des sortes d’épines extrêmement dangereuses chargées d’une toxine particulière. De couleur orange, blanche et jaune, il se déplace toujours très rapidement grâce à la végétation. Ses griffes d’une taille impressionnante, lui permettent des déplacements aisés ainsi qu’une bonne défense. Il possède également un très bon flair.


Mental : Visiblement défaillant mentalement. L’animal affiche un comportement déroutant à différentes heures de la journée. Il tient Seyaryu en haute estime, lui obéissant à la moindre parole et il a un comportement plutôt joueur voir fraternel avec Astalia. Toujours de très bonnes humeurs, à la limite de l’hystérie quand quelqu’un franchit les limites du royaume, Tiblika aime les nouvelles rencontres et adore discuter avec les rêveurs ou voyageurs du fonctionnement du monde réel.


Histoire : Un jour, Il fut curieusement attiré par cet étrange dragon aux couleurs printaniers. Depuis il ne le quitte jamais.


Pouvoirs : Tiblika possède l’incroyable faculté de pouvoir intervertir des objets différents de même catégorie à travers l’espace temps. De ce fait, il fait disparaître des choses pour en faire revenir d’autres de même équivalence. La réussite de l’échange n’est pas toujours congratulée par son demandeur.


Objets Magiques : Aucun



Dernière édition par Raven le Dim 22 Nov - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
avatar

Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 297

MessageSujet: Re: Royaume de la Paresse Et de la Sérénité [Validé]   Ven 20 Nov - 22:14



Ma foi un royaume franchement très sympa dont j'aimerais bien y passer mes vacances !

Avant de le valider j'ai quelques trucs à voir avec toi. D'abord au vue de ce que représente Seyaryu (dont la paresse et la sérénité), son statut ce rapproche plutôt du Roi des rêves et non de seigneur cauchemars puisqu'il évoque un sujet positif (comme l'argent à Kazinopolis dont Infinity Midas qui est donc un Roi des rêves).

Ensuite j'aimerais avoir une image de ce Roi, bien que j'ai une petite idée de sa gueule, je suis quand même curieux de voir qu'elle image tu vas choisir ^^.

Ensuite pour les moyen d’accès, tu n'as précisé que pour Albania. J'aimerais avoir des précisions pour le Village Hunter et le Royaume souterrain stp.


_________________

Look.Evolve.Revenge
code par Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven
L’Amazone
L’Amazone
avatar

Surnom : l'Amazone
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Gants de combat
Points de Réputation : 4 300 points
Double Compte : Alekto Briseis
Messages : 94

MessageSujet: Re: Royaume de la Paresse Et de la Sérénité [Validé]   Sam 21 Nov - 10:09


Aucuns problèmes Smile

J'ai eu une coupure hier niveau électricité, du coup il en manque un petit bout   Smile je vais arranger tout ça.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
avatar

Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 653

MessageSujet: Re: Royaume de la Paresse Et de la Sérénité [Validé]   Sam 21 Nov - 10:51

Je me permets d'intervenir car j'avais déjà créé un PNJ (le numéro 2 de la ligue M) qui a des atomes fortement crochus avec ce type de royaume. Cependant, ce PNJ était affilé à un roi des rêves ("Vis à vis de son Seigneur, Makuragi est assez obéissant. Faut dire que lorsque Makuragi dort à Dreamland, les rêves sont générés par des machines créées par le roi du sommeil, de la sieste et de la paresse.")

Je voulais donc savoir s'il était impossible de moduler ta création, Raven, de manière à ce qu'elle nous convienne à tous les deux. Et également de me dire quels sont les points que tu souhaiterais garder, je peux toujours changer la description du seigneur de Makuragi ^^ (dont je n'ai pas fait de fiche détaillée)

Clique ici pour la fiche du type mentionné

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven
L’Amazone
L’Amazone
avatar

Surnom : l'Amazone
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Gants de combat
Points de Réputation : 4 300 points
Double Compte : Alekto Briseis
Messages : 94

MessageSujet: Re: Royaume de la Paresse Et de la Sérénité [Validé]   Dim 22 Nov - 14:13


Yup, j'ai fini et modifié. On rajoute donc Makuragi également, rattaché à ce Royaume, mais présent à temps partiel Smile







image du personnage 150*300
MAKURAGI    
Second de la ligue Major

Prénom : Alexandre
Nom : Bottero
Surnom Makuragi
Sexe : Masculin
Dans le monde réel : Étudiant fauché en pleine année sabbatique.
Vit à : Paris
Âge : 21 ans
Pouvoir : Peur du sommeil (peur de s'endormir, quoi)

Makuragi est un contrôleur du sommeil. Il est capable d'endormir des adversaires et de prendre le contrôle des personnes endormies (si leur puissance est inférieure à la sienne). Il peut ainsi prendre le contrôle d'à peu près tous les Voyageurs de la ligue Baby et de tous les Voyageurs de la ligue Major hormis les 50 premiers (bien entendu, il existe des exceptions puisque le classement ne veut pas dire grand chose).

Spoiler:
 

Artefacts : Un coussin (rang D) et une couverture (rang D aussi) assortis. Ils se régénèrent à chaque nuit mais sont rarement détruits, de toute façon. À chaque fois que l'un d'eux a été détruit, la puissance de Makuragi a été révélée à son plus grand potentiel. On n'a toujours pas retrouvé les membres des spectateurs de sa dernière « crise de nerf ».





Physique :

Physiquement, Makuragi n'en impose pas. Grand, élancé, dénué de la moindre musculature, c'est plus un adepte de la sieste que de la salle de sports. S'allonger sur le sol ? Okay. Pour faire des pompes ? Trop drôle. Lorsque son prof de sport au lycée tentait de lui en faire faire, le jeune homme finissait face contre terre, à ronfler comme un bienheureux. Nope, c'était décidément pas pour lui.

Des traits presque féminins, un nez aquilin, des sourcils fins, le tout livré avec des cheveux courts et noirs toujours en bataille à force d'être posés sur un coussin, ainsi qu'une expression éternellement maussade, blasée. Voilà comment on pourrait le décrire. Beaucoup de ses admiratrices disent le trouver « mignon » quand il dort, alors que ses traits se relâchent. Elles jurent même qu'il suce son pouce. Mouais. Il arrive surtout qu'un filet de bave coule le long de sa bouche lorsqu'il dort. Et j'vois pas en quoi c'est « mignon tout plein ». Les fangirls, j'vous jure...

Caractère:

Makuragi ne souhaite qu'une chose, et c'est certainement pas d'être le premier du classement : c'est qu'on lui fiche la paix. Depuis qu'il est devenu Voyageur, il ne souffre plus de crises de somnambulisme dans le monde réel, ni de paralysie ou d'hallucinations dues au sommeil. Cela commence tous les déboires et emmerdes qu'il a eus depuis qu'il a découvert Dreamland.

Il passe ses journées à Dreamland, puisqu'il dort partout : dans le métro, en amphi', en partiel, vraiment partout ! Le seul endroit où il ne dort pas c'est, étonnamment, dans son lit. C'est une sorte de maniaque du sommeil, et il faut que le confort soit optimal pour qu'il s'endorme. Et pour lui, confort optimal rime avec lieu anormal, ce qui explique les multiples fois où il a tenté de dormir sur le dos d'un dragon, persuadé que ce serait « trop génial ! ».

Il ne s'intéresse pas trop aux autres Voyageurs. Il a eu quelques groupes, quand il était encore un newbie, mais personne n'a jamais pu accepter longtemps sa fâcheuse tendance à dormir continuellement. Même en situation de vie ou de mort. Makuragi, c'est le genre de héros qui chercherait même pas à sauver la princesse, parce que c'est « trop fatiguant ». Un mec paresseux au possible, quoi. Tout est prétexte à dormir, car le jeune homme est persuadé que le sommeil apporte toujours la solution. Ainsi, ses citations préférées sont « la nuit porte conseil » ou encore « qui dort dîne ».

Il considère toute personne qui s'approche à moins de cent mètres de lui comme un ennemi. De toute façon, tout ce qui tente de s'interposer entre lui et Morphée EST un ennemi. Et puis, il a tendance à être un brin paranoïaque, persuadé que tout le monde souhaite lui voler son magnifique coussin à pois roses.

Vis à vis de son Seigneur, Makuragi est assez obéissant. Faut dire que lorsque Makuragi dort à Dreamland, les rêves sont créés par le roi du sommeil, de la sieste et de la paresse. Si Makuragi fait bien son boulot, les rêves sont agréables (pour le jeune homme, un rêve agréable est un rêve où il paresse sur le dos d'un dragon, avec un soleil magnifique et une jeune femme en train de lui masser les pieds avec sa poitrine. Un mec tout à fait normal...), sinon, les rêves sont riches en action et le jeune homme a alors l'impression de faire des cauchemars.

Quoi qu'il fasse, le jeune homme n'a aucun état d'âme, tout simplement parce qu'il est  assez égocentrique. Bien qu'il soit capable de faire preuve de gentillesse (dans le monde réel, hein, pas à Dreamland), son sommeil passe toutefois avant tout et faut pas compter sur lui pour sauver la veuve et l'orphelin. Il a déjà tué de nombreux Voyageurs, sans aucun état d'âme.

Un mec plutôt apathique. Si on l'empêche de dormir, ou qu'on détruit son coussin, il change toutefois légèrement d'attitude. Il se met debout (on le voit toujours assis ou allongé, habituellement), le dos droit, et regarde froidement ses interlocuteurs dans les yeux. Là, généralement, il leur annonce d'une voix glaciale qu'ils sont morts, et passe à l'action sans rien ajouter.

Histoire:

Depuis qu'il est tout petit, Alexandre a toujours eu des problèmes avec le sommeil. Le soucis n'était pas de s'endormir (ça, il y arrivait assez facilement) mais de ne pas parler dans son sommeil, bouger, faire des crises de somnambulisme, des terreurs nocturnes ou même, mais plus rarement, de la paralysie du sommeil. Ses parents l’emmenèrent donc rapidement voir un psy, afin de tenter de trouver les origines de ces troubles, afin de les faire disparaître... mais ça ne marchait pas. Les thérapies ne fonctionnaient pas, et le garçon ne voulait plus s'endormir. Effrayé à l'idée de s'endormir en pleine nuit, alors que personne ne pouvait l'empêcher de faire n'importe quoi, il s'efforçait de ne pas dormir la nuit, et tentait de compenser ses nuits blanches par des siestes la journée.

Il dormait donc partout, que ce soit en cours, dans les transports en commun, etc. Ces parents furent convoqués mais, quand le proviseur apprit toute l'histoire, il se montra compréhensif et les professeurs eurent pour consigne de ne pas déranger le jeune homme, qui se sentait plus « en sécurité » au milieu de ses camarades, et n'avait donc pas de crises de somnambulisme, de terreurs nocturnes ou d'autres troubles.

Le jeune homme étant un autodidacte, il parvenait malgré tout à ne pas se retrouver en échec scolaire. Il étudiait donc la nuit, à défaut de dormir, afin de rattraper le retard qu'il avait sur ses camarades. La seule matière dans laquelle il n'avait pas de bons résultats était le sport, car pour chaque minute d'effort fourni, il considérait qu'il lui fallait deux minutes de sommeil afin de récupérer. Son prof le détestait.

C'est vers l'âge de 18 ans qu'Alexandre découvrit Dreamland. Les professeurs qu'il avait en DUT étaient moins compréhensifs que ceux du lycée, et il n'était pas autorisé à dormir en classe, se faisant systématiquement viré de cours. Afin d'avoir ses semestres, le jeune homme fut obligé de changer ses habitudes et de recommencer à dormir la nuit, sauf que les cauchemars et autres troubles reprirent. Il en développa une peur terrible de s'endormir et, lorsqu'il s'endormait, il faisait des cauchemars vraiment affreux dans lesquels il se voyait perdre le contrôle de son corps, et se couvrir de ridicule, pris d'une crise de somnambulisme.

Il vainquit toutefois rapidement sa phobie et ne souffrait plus de troubles du sommeil, ce qui lui permit de retrouver un rythme de vie sain. Ou presque sain.

À Dreamland, cela fait maintenant quelques mois qu'il est devenu le second de la ligue M. Avant que son prédécesseur ne trouve amusant de réduire en charpie le coussin d'un jeune rookie particulièrement mou, il était « seulement » n°48. Ce fut l'une des rares fois où le jeune homme se battait physiquement contre quelqu'un, sans passer par le contrôle d'un Voyageur endormi moins puissant, ou d'une horde de créatures.

Le résultat fut étonnant, personne ne pouvant s'imaginer qu'un glandeur comme ce type pouvait être un véritable expert en arts-martiaux.

En même temps, qui pouvait imaginer que pendant des années, Makuragi avait dû subir, à chaque fois qu'il déplaisait à son Seigneur, des rêves d'entraînement très physiques à chaque fois qu'il s'endormait à Dreamland. De quoi le rendre très doué en théorie et, Dreamland faisant le reste, en pratique aussi.

Il ne s'est jamais battu contre Tomoe, pour la bonne et simple raison qu'il veut juste qu'on lui foute la paix et que Tomoe n'est pas du genre à chercher la bagarre.


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
avatar

Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 297

MessageSujet: Re: Royaume de la Paresse Et de la Sérénité [Validé]   Dim 22 Nov - 15:34


Validé.

_________________

Look.Evolve.Revenge
code par Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Royaume de la Paresse Et de la Sérénité [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume de la Paresse Et de la Sérénité [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Espace création :: Création de Royaumes-
Sauter vers: