Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Expériences canidéiformes [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Théo Renard
Renard Rusé
Renard Rusé
Théo Renard


Surnom : Le Renard
Pouvoir : Lien spirituel (Fox)
Points de Réputation : 500 Points
Messages : 24

Expériences canidéiformes [Solo] Empty
MessageSujet: Expériences canidéiformes [Solo]   Expériences canidéiformes [Solo] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 0:53

Songe Premier: Expériences canidéïformes.
Zone 1.

"P'tain les nuages sont vachement sympa dans l'coin"
Fox baisse la tête, un peu déboussolé par la naïveté de son compagnon, en entendant la première phrase de Théo en tant que voyageur.
"Bon. Tu veux qu'on réessaye?"
Le sourire sur le visage de Théo s'évanouit. Il avais, la veille, laissé Fox prendre le contrôle sur son corps et, il le savais, Fox voulais retenter l'expérience plus que tout autre chose. Cette transformation l'avais exténué, il avais très peur de ne pas pouvoir survivre à une nouvelle fusion complète.
"Essayons d'abord plus doucement. Tu crois que tu saurais faire en sorte de faire comme hier mais ... sans la partie ou on se transforme en monstre?"
"Qu'est-ce que tu veux dire?"
"Ne faire qu'un avec moi sans transformation?"
"Je ne sais pas. Tu éprouves mon self-control là Théo."
Fox s'approcha alors de Théo qui lui tendit la main pour la poser sur sa tête. Le renard, sans un bruit, devint fluide, liquide et énergie avant de s'intégrer à son hôte.
"Bon maintenant je fais quoi?"
"Essaye de prendre le contrôle sur une partie ciblée de m... notre corps. On peut peut-être avoir un compromis."
"Entre quoi et quoi?"
"La force ce cet être que nous étions et ma ... survie!"
"Bon j'essaye tes yeux. Tu va voir comme voit un renard."
Les sourcils de Théo virèrent au roux et le contour de ses yeux passa d'humain à subtilement animal. Ses pupilles bleues passèrent au brun et un air étonné se ficha à son visage.
"M..Mais c'est ..."
Estomaqué Théo voyais ... Différemment. Les couleurs n'étaient plus qu'abstraites. Il voyais en mouvement. Le monde semblais fractionné en deux. Le mobile, sautant aux yeux et vibrant de vie, et l'immobile, terne et lointain.
"Et si on dois se défendre? Je ne peux pas te laisser seul. Tu a bien sentit la puissance de la créature d'hier soir?"
Vite retourné à la réalité grâce à l'intervention de son ami à quatre patte Théo eu une idée.
"Essaye mon bras? Le droit de préférence: je suis gaucher."
Le poing de Théo se ferma compulsivement pendant une bonne minute puis son bras se couvrit de fourrure et sa main se vit octroyer dix griffes à l'apparence effrayante... Même pour leur propriétaire.
"Eh bien! Ca me plait beaucoup! Allons chercher des réponses, maintenant qu'on a de quoi les négocier!"
Théo sourit. Il savais que l'aventure à venir ne serais pas sans danger et il étais content d'avoir au moins ça pour se défendre. De plus sa synergie avec Fox se faissait moins éprouvant que la veille. Il pensais pouvoir tenir de longues heures avec Fox dans son bras et/ou dans ses yeux contre quelques minute en contrôle complet.
Il ... ils étaient prêts à commencer. Commencer à découvrir Dreamland.
Revenir en haut Aller en bas
 
Expériences canidéiformes [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l’Élévation [Solo]
» The Last Breath | RP Solo
» Mafiosa solo
» Leçon n°1 [solo]
» La Déesse de mes songes. [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Le "n'importe où"-
Sauter vers: