Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes plus plates excuses

Aller en bas 
+15
Vladimir Icarus
Antony Watson
Bambi Mist
Lysandre Videl
Andrew
Sphinx
Chupah
Joy Killamanjiro
Joël Hamel
Ares
Raven
Artegor Nissirios
Kendal Kaala
Timothy Parker
Axel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Mes plus plates excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses   Mes plus plates excuses - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 18:39

salut !

à partir de demain, j'aurai une absence d'une semaine. je pars faire le réveillon et ensuite j'enchaine directement avec un déplacement pro de presque une semaine. Je serai de retour que vendredi prochain voire samedi.Du coup, ne vous attendez pas à ce que vos procédures administratives avancent dans ce temps, que ce soit demande de validation, d'augmentation etc. Joy ne peut pas réaliser seul un boulot pour 4 personnes donc soyez compréhensifs avec lui.

Il se peut que j'arrive à me connecter mardi ou dans la semaine mais ça risque certainement pas d'être assez pour faire tout ce qu'y a à faire. Et du coup, le weekend suvant, je devrai certainement rtattraper le retard d'une semaine donc ça risque pas d'avancer beaucoup.

Et j'en profite même pour vous dire que sur le plan pro' pour moi, c'est très chargé ce mois de janvier du coup je risque de pas être toujours super réactif tant sur les RP que sur la modération et l'administration du coup je vous appelle à faire preuve d'un peu de patience pour ce qui concerne vos demandes diverses. Par ce qu'on est déjà très chargé, en plus le forum est très actif et en plus un des modo vient de partir sachant que c'est une période où on est tous pris pas mal sur le plan perso, bref on a pas tout le temps qu'on veut à consacrer au forum.

Voilà. Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Mes plus plates excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses   Mes plus plates excuses - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 18:48

Nickel, cela coïncide avec ma big absence, je me sentirais moins seul ! Profite bien des fêtes et bon courage pour ton déplacement pro Smile

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Mes plus plates excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses   Mes plus plates excuses - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 20:03

MOUAHAHAHAHAHAHA JE PRENDS LES RENES DU FORUUUUUUUUM EyeFire EyeFire EyeFire EyeFire EyeFire

*voit la masse de taf*



Avant un grog et dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Mes plus plates excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses   Mes plus plates excuses - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mar - 21:31

Bon, vous avez dû le constater mais depuis 1 semaine je suis moibns là. c'est pour des raisons un peu pro, un peu perso.? Je susi aps mal pris par des événements, je fais un peu d'heure sup' au taf etc. Puis je susi dans mon mémoire (même si bon, je devrais un peu me sortir le doigt du fondement!) et j'annonce que ça va durer au moins jusqu'à la moitié de la semaine suivante. Pour des raisons pro/perso. et notamment par ce que ce weekend j'vais donner des cours d'administration à Joy ! ^w^

Du coup il n'y aura pas de poste GM pour la nuit du Kitsune ce weekend non plus.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Mes plus plates excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses   Mes plus plates excuses - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 18:12

Allez on l'encourage ! Après tout c'est son pain qu'il essaye de gagner !^^

PS : J'en profite au passage pour dire que j'ai réglé mon problème d'ordinateur donc mes réponses de rp devraient pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Bébert
Souillon au grand cœur
Souillon au grand cœur
Bébert


Pouvoir : Invocateur de Statues
Points de Puissance : 6 000 points
Points de Réputation : 6 500 points
Points du Membre : 79 points
Double Compte : Sphinx
Messages : 79

Mes plus plates excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses   Mes plus plates excuses - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 19:44

Pas de soucis, courage ! Et si tu veux substituer ton doigt par autre chose, vois avec Chupah ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Mes plus plates excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses   Mes plus plates excuses - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:06

hello !

je viens annonce que à partir d'aujourd'hui et pour à peu près un mois, je serai presque pas là. je ferai le minimum en terme de RP et de modération. et encore. mon fameux mémoire, je l'ai pas assez avancé et je suis à un mois de la date de rendue et faut vraiment que je m'y mette à fond. Vous en faites pas pour la MaJ et les event, joy et joel, j'ai assez avancé out ce que j'avais à faire pour qu'ils finissent mon travail et j'ai finis tout ce qui était essentiel. il pourront gérer parfaitement sans moi.

Du coup, il se peut que l'event que je gèrerai démarre un peu plus tard que les autres. mais c'est pas dit en fait, on verra.  bref, si vous avez des questions d’administration, demandes plutôt aux deux autres boulets.
Revenir en haut Aller en bas
Ayn
La chouette
La chouette
Ayn


Surnom : La chouette
Team : Créature
Points de Puissance : 20 000 Points
Points de Réputation : 10 000 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : /
Messages : 12

Mes plus plates excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses   Mes plus plates excuses - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:44

Courage chou ! Les mémoires c'est la galère, je compatis à 100% j'ai rendu le mien y'a deux jours après des mois de travail. IRL avant tout. Tu vas tout casser ~ mouche
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Mes plus plates excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses   Mes plus plates excuses - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:11

Ouais c'est ça fais genre que t'as bossé en coulisses alors que tout ce que tu fais c'est nous gêner en parlant politique et parlant mal sur le dos des nouveaux (ce que je fais aussi) /SBAAF/

Bon courage pour ton mémoire et fais moi chauffer ce clavier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes plus plates excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses   Mes plus plates excuses - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes plus plates excuses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les excuses bidons de Reed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Bureau du Staff :: Absence-
Sauter vers: