Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le diable s'habille Kingsman.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kendal Kaala
Un Indien dans la Zone
Un Indien dans la Zone
Kendal Kaala


Surnom : Ken'
Pouvoir : Contrôleur obscure
Points de Puissance : 2 000 points
Points de Réputation : 3 000 points
Points du Membre : 46 points
Messages : 107

Le diable s'habille Kingsman. Empty
MessageSujet: Le diable s'habille Kingsman.   Le diable s'habille Kingsman. I_icon_minitimeVen 13 Nov - 23:51


D. Anatore Valenccio Isaac
Il est frai mon poisson ! ☼
Hello mi name is reaper...
-----------------------------------


Le diable s'habille Kingsman. 1447458373-img


Nom : D. Anatore Valenccio
Prénom : Isaac
Surnom :
Age : 22 ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Burano ( Italy)
Activité : Héritié d'une société de pêche.
Plume à la main...
-----------------------------------

♠️ Description Physique : Les yeux légèrement entre-ouverts, une main qui laisse deviner un corps athlétique vient cacher la lumière du soleil brûlant l'iris ambrée du jeune homme à la peau basanée qui semble allongé dans l'herbe;  herbe que l'on peut retrouver se coincer dans son petit collier de barbe, dans sa touffe incoiffable et probablement dans ses vêtements , le haut en lin à capuche  bien trop large qui laisse paraître la moitié de son torse par le col . Le pantalon Chino beige déchiré aux genoux, la capuche de son haut qui recouvre sa touffe châtain/brune, des chaussures montantes qui lui tiennent confortablement les chevilles lui permettent de faire des acrobaties "colorées" de maison en maison.  D'ailleurs son physique athlétique lui permet justement de s’entraîner à différentes figures acrobatiques dont il a le secret, même à peu de chose de la chute son doigté agile lui  permet de sécuriser ses prises . N'oublions pas ses formidables poumons qui lui permettent de disparaître dans les canaux d'eau des ruelles lorsque la situation dégénère, son nom est Isaac, il est fils d'un pêcheur et d'une brodeuse de l'île.

Mais lorsqu'il s'endors, oublions tout ce que nous savons,  ses vêtements d'homme simple laissent place à un costume taillé sur mesure, chaussures italiennes, chemise rouge sur ensemble noir, boutons de manchette en argent, ses cheveux éclaircissant naturellement selon les nuits, pouvant passer de noir ébène à un blanc immaculé. Son sourire communicatif laisse place à un rictus  sadique, porté par des canines pointues, ses yeux ambrés gagnent alors en éclat et peuvent percer les ténèbres comme les chats. Alors que penseriez vous si cette même personne se voyait vêtir de cornes ou d'une auréole selon les nuits ?


♠️ Caractère :  Isaac est de nature foncièrement bonne, il donne beaucoup de sa personne aux autres, il est plutôt très réactif, jamais fatigué et toujours en grand sourire, il aime particulièrement faire le con sur les toits quand il n'est pas en Mer durant la saison de pêche, Sinon le reste de son temps est partagé avec Santo son meilleur ami d'à peu près le même âge qui est un artiste en devenir de l'île. Il est sinon de nature solitaire, c'est qu'il n'a pas de temps pour se faire des potes, il est trop occupé à rêver, puis le taux de jeunes à Burano est légèrement faible. Le truc c'est que récemment il a été beaucoup sollicité par rapport à quelques affaires, mais Isaac n'aime pas du tout être mit en pression, ça a eu tendance à jouer sur son caractère, qui tend les bras vers une nouvelle optique de vie que celle du bon vivant attiré par les biens faits des animaux et des plantes; quelque chose qui va faire évoluer Isaac tout au long de son périple, vous êtes prêts ? Silence...Rideaux!

♠️ Histoire :
Il faut savoir que Burano n'est pas une grande île de base, tout le monde se connait et les infos font vite le tour, vous vous doutez bien qu'un mariage devient vite l’événement de l'année, oui je parle des parents d' Isaac, sa mère une native d'ici, avait finit par épouser le fils du pêcheur, vous vous imaginez le gars en mer qui mange probablement ses couilles à chaque fois qu'une vague se fracasse sur la coque de son bateau, vous êtes loin du compte, cet homme était non seulement un grand maître pêcheur mais aussi un génie du commerce, il avait fait devenir cette petite entreprise familiale locale en une firme insubmersible. Me croiriez-vous si je vous dit qu'il avait même les qualités d'un bon père ?

Certes c'est un bon début pour commencer une histoire, c'est en poursuivant sur ces propos que je continue donc, enfance heureuse, dès très jeune le gout de la pêche était né en ce jeune Isaac, qu'il partageait avec Santo un ami d'enfance et avec Smissse, quoi vous pensiez de ces informations à cette instant vous n'y avez pas échappé de toute façon. Il faut dire qu'avec toute la flotte autour c'est bien un passe temps national la pêche ! Enfin soit, comprenez bien que les idées de carrière ne sont pas géniales là bas et que très jeune on se fait une idée très abstraite de la vie! Pourtant déjà enfants, Peu se voyaient restés sur leur petite île toute leur vie,  Isaac lui avait déjà choisi la couleur de sa maison qu'il pourrait repérer de son bateau, Santo perdu dans l'abstrait de ses dessins les pieds dans l'eau et probablement  Smisse quelque part.

Les années passent et l'on  se rend compte que très vite quelque chose pousse l'Homme à courir après le Monde, cela se vérifia notamment par la disparition quasi-totale de la jeunesse étudiante de l'îlet, Mais Isaac se suffisait déjà à lui même à 16 ans il avait déjà compris qu'il n'avait qu'à travailler l'été dans le hangar de pêche/ sur les bateaux de son père  pour mettre de l'argent de côté durant ses études, travailler à la locale, chez lui et poursuivre sa vie à un rythme qui lui convient, Santo qui avait effectivement découvert une passion pour la peinture et la medicamentation par les plantes, bon pour Mr Smisse, disons qu'il a bien vécu pour un chat !

Considérez que la vie de ces deux gens ne va pas bien changer, Isaac travaillant en temps que pêcheur dans l'entreprise de Papa sans la réelle optique de vouloir rejoindre le paternel dans une gestion de l'entreprise du secteur au niveau mondial; certes il avait un pied à terre ici sur l'île mais le relationnel international était quelque chose de beaucoup trop lointain pour le fils Anatore, d'ailleurs depuis la majorité du fils les tensions montaient car il se refusait catégoriquement une meilleure place que celle sur la mer, le salaire qu'il pouvait se faire lui suffisait à payer son loyer et à assouvir ses pulsions de jeune satisfait de la vie.
Puis arriva l'élément perturbateur! Parce que sinon on se demande quand est-ce qu'il se passe un truc qui sort de l'ordinaire du style :  En fait son père c'est Superman qui il lui aurait légué ses super pouvoirs ! Mais c'est trop de responsabilités pour le fils qui n'est qu'à moitié Kryptonien , la peur de cette part de vérité qu'il préféra occulter de sa vie mais qui s'imposa de revenir à la surface lors de la mort de Superman sans doute par les efforts acharnés de Lex Luthor, créant une peur irrationnelle qu'impliquerait de si lourdes responsabilités.

Remplacez les "super pouvoirs" par "l'affaire familiale"; "Kryptonien" par un délire du style "impliqué par ce qui se passerait dans le monde pour avoir un bref instant envie d'offrir de son temps à une société qui pratique "la surconsommation des péchés originels""; Sans vouloir jouer avec les mots il est bel et bien Supermort, et Lex Luthor est la personnification de ce qui vous fait le plus peur au monde .... Non pas votre belle-mère! Disons ce que vous voulez Okay ?

Reprenons.

Depuis le décès de son père, la place de dirigeant de l'entreprise était vacante mais il était horse de question qu'Isaac mette le cul sur cette selle. Un mandataire avait été désigné de son vivant, un ami de longue date qui représentait tout ce qu'Isaac craignait, un homme d'affaires polyglotte capable de vendre un morceau de pain à un mendiant, Nous le savons un homme juste qui ne souhaitait uniquement la restitution à son juste titre de l'entreprise au fils de son camarade, le jeune homme ne voyant en lui que la représentation perfide d'un monde de perdition.

Mais c'est sans compter sur nos régions ont du talent !

Disons que cela fait un peu plus d'une bonne année maintenant; Peut-être est-il temps de faire un petit point sur ce qui se passe autour d'Isaac maintenant que vous connaissez plus ou moins les règles qui régissent sa vie; Et bien sachez que la mère de notre bon Isaac est toujours en vie ! Bonne nouvelle n'est-ce pas?  Je me suis dit qu'une petite apparition dans notre histoire nous éviterait de passer pour un sexiste, par contre ne pensez pas qu'une femme fasse son entrée dans cette histoire ce n'est pas prévu pour l'instant.
Soit; Isaac est donc propriétaire de son appartement vue sur la mer dans sa vîle natale, il est toujours simple pêcheur à l'heure où vous lisez ces lignes. Santo est toujours en vie si ça vous intéresse aussi  , il peint super bien maintenant, il vit principalement grâce à la vente de ses toiles, les touristes ne lésinent pas sur l'argent quand on expose à son échelle; Disons qu'une fois il a fait du Street art sur l’église San Martino, mais faute de moyens la police locale ne l'arrêta pas, en tout cas comme le style artistique est "quasiment" le même ( clin d’œil), ça plait beaucoup aux friqués les souvenirs couillons comme ça.




♠️ Dreamland :
C'est souvent alors qu'il se reposait près des digues qu'Isaac finissait par s'endormir, le soleil massant délicatement sa peau laissait place à une sensation de malaise, lorsque la température extérieure se mettait à chuter d'un coup, un frisson lui faisait ouvrir les yeux espérant retrouver sous ses pieds l'eau tiède du canal et au dessus de sa tête le grand astre,
La première fois qu'il regarda autour de lui, le premier réflexe fut de s'éloigner d'un bond de la brèche où ses jambes se balançaient, le sol s'effrita sous son poids et tout le pan sombra dans les ténèbres de la faille de plusieurs mètres d'envergure.
Sorti de cette galère il prit alors le temps de regarder autour de lui, de ressentir la nouvelle chaleur qui n'avait rien de reposante, une légère odeur de souffre dans l'air et un gigantesque lustre blanchâtre au dessus de sa tête qui prenait place comme l'appendice de cet espace que les ombres ne délimitaient pas. Autour de lui il y avait cette terre rouge à portée de vue, le sol recouvert d'amoncellements de squelettes , qui craquelaient et finissaient par délicatement sombrer sous les pas du jeune homme dans les brèches de ce monde.
Une lumière très légère se dessinait juste au dessus de sa tête, une auréole flottait là, ce qui brisait bien sûr les ombres qui empêchaient une vue à plus d'un mètre, permettant à Isaac d'avancer à son rythme sans devoir à s'attendre à une mauvaise surprise sous ses pas. Vous ai-je dit que certaines structures tribales avaient vues le jour grâce à tous ses déchets organiques ? Du moins certains tas d'ossements avaient prit la forme d'une sorte d'entre qui cachait peut-être un zombie ou quelque chose de tout aussi terrifiant.
Soudain l'espèce de Lustre blanc qui se maintenait au plafond de la grotte sonna tel un orgue gigantesque. Lorsque retomba le bruit, un crépitement accéléré mais lointain se fit entendre, le genre de bruit qui vous fait prendre vos jambes  à votre cou.
Par pur instinct Isaac se dépêcha dans son pas, le manque d'information le plaçait en position de faiblesse dans ce qui aurait pu être une représentation de l'enfer sous terre.

*Qu'est ce que je fou là bordel...*

Sautant par dessus les brèches, évitant les amas immaculés quelque chose le poursuivait il le sentait, il profita pour regarder derrière lui et tapa sa tête contre un obstacle, un bond comparable à un singe le place deux mètres en arrière, en face de lui une créature uniforme noire, juste ceci et rien de plus elle ne fixait pas elle était juste là patiente de ce qui arrivait.
Les Ténèbres devenaient soudain brumeuses, rendant la luminosité de l’auréole inutile à moindre mesure quand une créature se distingua sans égale dans se monde de laideur, une créature d'une blancheur pure pointant du bout de sa lance un Homme  qu'il reconnaissait être son père, " Papa ! "ria-t-il brisant ainsi le silence qu'il pratiquait depuis déjà un long moment.

De ce même fait la lucidité le guetta lorsque la créature  d'ailes d'or prononça:

" Par la grandeur de ton commerce tu as été rempli de violence, et tu as péché ; Je te précipite de la montagne de Dieu, et je te fais disparaître, chérubin protecteur, du milieu des pierres étincelantes. "


Il ne le frappa pas de sa lance ,Ho non ! Il l'écarta et frappa de son pied la poitrine en mode spartiate projetant l'homme dans un fracas de démembration le long du gouffre.
Isaac regarda la scène jusqu'à ce que la lumière de l'être disparaisse, il aurait beau eu à l'appeler, au fond qu'est-ce que cela changerait? De toute manière il ne mériterait pas un traitement de faveur, ses paroles étaient juste, son père n'aurait jamais du être tenté par L'orgueil père de tous les péchés.  Aurait-il dû se limité à se sustenter, sans ça il ne serait surement pas mort aujourd'hui ! Voilà où résidait une partie de l'équation.
Le brouillard se dissipa et le pêcheur pouvait remarquer que son ami face à lui n'avait pas bougé non plus, étrangement on pouvait sentir qu'il le fixait, même si rien ne dessinait un visage ou quoi que ce soit sur ce corps de Ténèbres pures, d'intenses et profondes.

Le lien établi avec son cauchemar lui permit d'atteindre un niveau de conscience qu'il était occupé à troubler par les pensées négatives de cette mise en scène biblique de la mort de son papa d'amour, On s'en fou on veut la suite !

La créature avança comme poussé par les ombres alentour, Isaac trop occupé à penser, bloqué.

-Ne rêve tu pas d'une vie sans problèmes ?

Isaac stoppa net de réfléchir, " Quoi ? Attend,attend répète ce que tu viens de dire? " en avançant d'un pas vers la chose, le fixant avec de grands yeux.

Soudain une forme se matérialisa, à travers l'ombre sortit un pied qui se posa au sol précédant un corps à l’apparence humanoïde à s'y méprendre, un homme avec un air tout à fait sympathique à dire vrai, la trentaine peut-être et plutôt sûr de lui, un grand sourire se dessine sur son visage laissant apparaître des dents qui me rappellent étrangement un piège à loup, deux cornes déchirent son crâne et tendant le bras, un contrat gigantesque se déballe alors au rythme de la course d'Isaac à échapper au démon. Dans un rire maléfique il crie dans l'écho du royaume sous terrain :

-Tu n'as qu'à signer en bas du contrat ! Ha!Ha !Ha !Ha.....


*********


La créature avança à son rythme vers le jeune pécheur, attendant patiemment, puis annonça sa réplique :

-Ne veux tu pas faire disparaître tes problèmes?

Isaac ne dit plus rien, il tourna la tête vers la créature attendant patiemment quelque chose d'elle, il avança d'un pas sûr face à elle.
Soudain une forme se matérialisa, à travers l'ombre sortit un pied qui se posa au sol précédant un corps à l’apparence humanoïde à s'y méprendre, un homme avec un air tout à fait sympathique à dire vrai, la trentaine peut-être et plutôt sûr de lui, un grand sourire se dessine alors sur son visage laissant apparaître des dents qui me rappellent étrangement un piège à loup, deux cornes déchirent son crâne et tendant le bras, un contrat gigantesque se déballe alors au .....Isaac attrape le bout du parchemin sans demander son reste, il fixe du regard l'homme d'affaire et n'hésite pas à lui tirer sa dague qu'il porte à la ceinture au toupet, l'homme d'affaire n'hausse qu'un sourcil lorsqu'il s'entaille le doigt et impose la marque de sang sur le contrat, son sourire plus grand encore que l'astre Lunaire lui même.
Le contrat se remballe alors instantanément et disparaît dans la main du type en costard, il rajuste sa veste et regarde l'heure.

- Tu m'aurais demandé je t'aurais donné un stylo. Je ne m'attendais pas à ça mais quitte à choisir j'aurais eu un penchant pour toi de toute façon, je crois que tu es le phobique le plus flatteur de ces générations, avant on me donnait l'aspect de rois ,maintenant on m'imagine croisé à une chèvre ou à des chimères bourré d'effet spéciaux ; Toi, Isaac, Tu me donne l’apparence d'un Tony Montana, d'un Jordan Belfort, d'un putin de Lex Luthor, tu me fais bander mon petit!

-J'ai ...Ho putin je comprends que dalle.

-Ce soir , tu foule ce monde d'un esprit conscient, il est déjà tard mais sache qu'à partir de ce soir tu es le protégé du Diable Isaac!

-Le quoi ? Putin j'ai l'impression d'être totalement réveillé c'est chelou... Attends; Quoi? Puis c'était quoi le dél...

Le diable esquissa une dernière fois son sourire lorsqu'il compta la dernière seconde sur sa montre à gousset, amenant exactement la disparition et réveil du Pêcheur de métier.

-.
-..
-...
-....
Le téléphone sonne, l’extension de son bras à l'aveuglette cherche le responsable du Buffalo Soldier, l'attrape enfin et le ramène sous la couette, un appel important... Vas y décroche t'es pas si débile pour rater la possibilité de changer ta vie, de tenter le diable au moins pour voir ses crocs...Tenter le diable, ça te dis quelque chose?
-Ouais Halo...
-M Anatore ! Je vous appelle au sujet du conseil d'administration qui aura  lieu dans Six jours, je sais que chaque année depuis la mort tragique de votre père vous refusez catégoriquement d'y participer, mais je me suis dit que j'avais déjà le Non hahaha... “Rire de bof Européen”pensa Isaac le laissant continuer :  ...Il aurait aimé vous voir siéger là où lui prenait place, je ne sais pas ce que vous vous imaginez des hommes d'affaire mais le trône de votre père, sans vouloir lui manquer de respect n'était qu'une barque, sur laquelle il voulait que son fils pêche aussi,  mais tout homme pourchasse sa baleine blanche vous savez ?
Long silence....
-Je serais probablement en retard, bonne journée Aleister.
-Bonne jour....Il a raccroché.



J'aime -
1. son pote Santo.
2. la pêche.
3. Les plats au poisson.
4. Marie.
5. Les dessins de Santo.
Je n'aime pas -
1. Les hommes d'affaire.
2. Les étrangers.
3. Les touristes bridés.
4. les contrats.
5. les épinards


- Phobie :
Isaac associe la peur du diable à la peur de se faire escroquer face à un homme d'affaires, il a peur pour son âme, pour lui ça viendrait à signer un pacte avec le diable
Héophobie : Isaac associe sa peur du diable, du malin à l'idée qu'un être foncièrement mauvais ait le pouvoir de  lui faire signer quoi que ce soit qui puisse nuire à ce en quoi il croit , cela prend la forme de tous les représentants administratifs pour Isaac et particulièrement ceux qui s'habillent comme des businessman.



- Pouvoir : Isaac peut invoquer des contrats, passer des marchés, l'homme d'affaire suprême quoi ! Mais même le diable obéis à des règles.


- Objet magique : Les 7 pièces de Talent : Petites pièces d'argent au nombre de Sept, lorsqu'une pièce est lancée en l'air elle disparaît aléatoirement sur tout Dreamland, d'une goûte de sang en traçant un pentacle  sur la pièce vous forcez  Isaac à apparaître où qu'il puisse être.
Temps qu'il en possède au moins une, le propriétaire des pièces peut les lancer autant qu'il le souhaite, elles reviennent automatiquement à lui.
1/7

• Le personnage sur ton avatar : Deviantart (d'ailleurs j'aurais besoin de quelqu'un Mad )
• Rang spécial désiré : Alea Jacta Est
• Relation prédéfinie : Vous pouvez, dès la création de votre fiche, demander des relations prédéfinis avec des perso déjà existant sur le RP. Pour faire une demande et plus d'info', voire ici
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Zekey
• age: comme le bon Sky!
• comment as-tu connu le forum ? je cherchais le petit cul d'Axel bien sûr !
• Connais-tu Dreamland ? Ouaip
• Depuis quand fais-tu du rp ? Ouaip
• Pourquoi as tu choisi ce forum? Nop
• Des critiques sur le forum ? Est-ce tes tiques? Sont-ils plutôt beaux !
• Une remarque ? Si on pouvait adapter le nom juste en Isaac D. Anatore


Dernière édition par Isaac D. Icare le Mer 18 Nov - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Le diable s'habille Kingsman. Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille Kingsman.   Le diable s'habille Kingsman. I_icon_minitimeSam 14 Nov - 10:03

Bonjour et bienvenue à toi !

Avant toute chose, je te signale juste que le code du règlement est faux ! Cherche bien, en lisant attentivement le règlement tu le trouveras !

Kiss ! poney
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Kendal Kaala
Un Indien dans la Zone
Un Indien dans la Zone
Kendal Kaala


Surnom : Ken'
Pouvoir : Contrôleur obscure
Points de Puissance : 2 000 points
Points de Réputation : 3 000 points
Points du Membre : 46 points
Messages : 107

Le diable s'habille Kingsman. Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille Kingsman.   Le diable s'habille Kingsman. I_icon_minitimeSam 21 Nov - 13:28

Qu'on daigne s'occuper de moi au moins pour critiquer que j'ai quelque chose à faire ! TT
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Le diable s'habille Kingsman. Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille Kingsman.   Le diable s'habille Kingsman. I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:38



Patience est mère de sûreté, mon jeune ami.

L'ensemble me semble correct malgré quelques petites fautes par-ci par-là. La description du caractère est assez courte ce qui est dommage au vue de ce que tu as pu donner en histoire et partie Dreamland.

Le pouvoir me semble sympa, cependant à voir côté FT pour éviter les abus.

Donc je te valide et tu commences donc le RP en tant que N°1 905 de la Ligue B.

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Kaala
Un Indien dans la Zone
Un Indien dans la Zone
Kendal Kaala


Surnom : Ken'
Pouvoir : Contrôleur obscure
Points de Puissance : 2 000 points
Points de Réputation : 3 000 points
Points du Membre : 46 points
Messages : 107

Le diable s'habille Kingsman. Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille Kingsman.   Le diable s'habille Kingsman. I_icon_minitimeMer 25 Nov - 10:33

Merci ! *pleure comme un homme très viril*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le diable s'habille Kingsman. Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille Kingsman.   Le diable s'habille Kingsman. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diable s'habille Kingsman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez au diable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: