AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Augmentation] Une nuit qui restera dans les an(n)al(les)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
avatar

Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

MessageSujet: [Augmentation] Une nuit qui restera dans les an(n)al(les)   Dim 25 Oct - 23:42

Lien du RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de postes : 24 = 1 (Suga), 4 (Smile), 6 (Adam Bierce), 13 (Sphinx)
Nom des participants : Adam Bierce (disparu), Suga (Disparu), Smile (Disparu), Sphinx (Toujours présent, mon capitaine!)
Lieu : Kazinopolis
Résumé :

Le Sphinx souhaite se venger de l'une des familles mafieuses de Dreamland, car cette famille n'a fait que le pourchasser, lui envoyer des mercenaires... bref, troubler ses rêves. Le morpheur a donc dans l'idée, dans un premier temps, de réduire en charpie l'un des précieux entrepôts de la famille, dans lequel sont entreposés un très grand nombre d'artefacts.

Sauf qu'il ne peut pas accomplir cela seul, aussi il recrute un groupe de Voyageurs en leur promettant des quantités phénoménales d'EV qu'il n'a pas. (Oui, notre papillon est un fieffé menteur). Parmi ces Voyageurs, il y a Suga et Smile. Adam Bierce est, quant à lui, recruté par la famille suite à une partie de poker onirique riche en rebondissements, afin de s'opposer à Sphinx et à ses troupes.

L'armée du morpheur se retrouve donc à prendre d'assaut l'entrepôt, qui possède des gardiens de nuit un peu particuliers : des zombies. Rien de bien sérieux toutefois, sauf lorsqu'une des créatures les plus influentes du côté obscur de Dreamland intervient. Le fameux Gold Lion, l'un des mafiosos disposant d'artefacts très intéressants, accompagné d'une troupe de robots en or qui possèdent des pouvoirs volés à des Voyageurs.

Gold Lion, disposant d'une espèce de canne magique, va s'amuser à intervertir les pouvoirs de la troupe. C'est ainsi que le Sphinx va perdre son pouvoir et se retrouver à contrôler la glue mais, également, à être capable de la produire à partir de son corps. Parvenant peu à peu à maîtriser ce nouveau pouvoir, le masqué s'en sert afin de survivre aux assauts des robots et des zombies.

Cependant, un facteur X nommé Adam décide de placer des explosifs dans les fondations du bâtiment et de tout faire péter. Le Sphinx se retrouve donc dans une crevasse avec Smile. Le problème, c'est qu'un automate avec un pouvoir de contrôleur du feu et une canne magique (celle qui peut rendre son pouvoir au Sphinx) se trouve non loin, déterminé à tuer le Sphinx.

Smile parvient toutefois à lui soustraire la canne en lançant un assaut désespéré et l'envoie en direction du Sphinx... mais c'est sans compter sur la présence d'Adam qui utilise son pouvoir afin de reprendre la canne de volée et de la placer très haut dans les airs, hors d'atteinte du masqué.

Là, l'albinos tente de faire chanter le masqué afin qu'il se foute à poil et se rende dans une banque onirique. Cependant, le Sphinx semble avoir trop d'ego pour céder et, partant de la supposition que la canne ne se briserait pas dans cette chute, passe à l'attaque. Il triomphe sans peine d'Adam, récupère la canne et se rue à la recherche de celui avec lequel il a changé de pouvoir, à savoir Jack.

Mais le dénommé Jack ne souhaite pas lui rendre son pouvoir. S'ensuit un combat, où Jack pense avoir l'avantage puisqu'il possède le pouvoir d'un des plus puissants Voyageurs de Dreamland. Cependant, ce n'est pas le pouvoir qui fait le Voyageur, mais bien le Voyageur qui fait le pouvoir. Cette leçon coûte à Jack la victoire et il est contraint de rendre son pouvoir au Sphinx.

Gold Lion choisit ce moment pour faire une nouvelle apparition et le masqué est contraint de fuir. Lui qui était venu avec une armée, s'est retrouvé à repartir seul, ses hommes morts ou juste disparus.

Plusieurs mois après les événements, le jeune homme se décide toutefois à revenir sur les lieux de sa déconvenue. À présent mieux classé dans la ligue M, il pense être suffisamment puissant pour s'en occuper seul et s'être assez entraîné pour venir à bout de Gold Lion, de ses sbires et du mystérieux chef de la famiglia.

Il attaque donc le même entrepôt, qui est cette fois-ci gardé par quatre Voyageurs d'un niveau correct, classé dans les 500-800 de la ligue M. Profitant de l'effet de surprise et les attaquant un par un, le Sphinx n'a aucun mal à les tuer tous les quatre. Il pénètre donc dans la structure, cherche le passage souterrain emprunté par Adam et finit par se retrouver nez à orifice nasal avec une momie, qui n'est autre qu'Ali Abdi, contrôleur de sable de haut rang et n°65 de la ligue M.

Ils se battent donc tous deux et leur combat connaît de nombreux rebondissements avant que ce ne soit finalement le Sphinx qui remporte la victoire, en manquant de peu d'y laisser la vie. (L'issue du combat avait été votée lors d'un sondage, dans la partie Flood).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
avatar

Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

MessageSujet: Re: [Augmentation] Une nuit qui restera dans les an(n)al(les)   Dim 1 Nov - 13:31

Petit up des familles, n'oubliez pas non plus les trois autres demandes d'augmentation qui attendent sagement le passage du staff Smile

Joyeux Halloween et bon courage pour la rentrée !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2327

MessageSujet: Re: [Augmentation] Une nuit qui restera dans les an(n)al(les)   Lun 2 Nov - 23:39

salut ! Bon, le R date de matuzalem mais bon t'y peux rien si tes collègues t'ont lâché en route. Mais bref, comme la moitié de tes postes à peu près sont fait en solo, ta récompense sera pas forcément monstrueuse non plus, mais bon, a qualité globale des postes rattrape ça. Malgré le fait que le dbut, quand vous étiez 3-4 reste très bordélique, ce qui je trouve est un peu dommageable.

Tu gagne donc 2500 de réputation et passe de N°80 à N°74 de la Ligue M.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Augmentation] Une nuit qui restera dans les an(n)al(les)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Augmentation] Une nuit qui restera dans les an(n)al(les)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit qui restera dans les an(n)al(l)es [PV Smile ; Suga ; Adam Bierce]
» Une nuit irréelle dans un monde trop cruel. '' Lyleïa&Swann "
» D'UN COTE COMME DE L'AUTRE LE PEULE HAITIEN EST ET RESTERA DANS LE KK !
» La Boucherie du coin !
» Baron Harnyll de Hetalia [Baron d'Ysari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Demandes d'augmentation :: Anciennes Demandes d'augmentations-
Sauter vers: