Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un départ mouvementé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un départ mouvementé ! Empty
MessageSujet: Un départ mouvementé !   Un départ mouvementé ! I_icon_minitimeDim 9 Sep - 14:54

Le bruit sourd d'un sanglier des glaces sur le points de succombé se fit entendre pas très loin de là. Une flèche planter dans l'abdomen. Une jeune femme, munie d'un arc arriva prêt de lui. Toujours hurlant de desespoir, l'animal la regarda à la fois d'un air triste et apereux. On dirait que des larmes lui coule sur les joues. La jeune une fois prêt de lui créa un couteau de glace.

"Ne t'en fait pas, tu ne souffrira plus. Tu peux dormir en paix"

Sur ses mots, la jeune femme lui trancha la gorge et un flot de sang se déversa sur le sol recouvert de neige qui devint peu à peu rouge. Une fois l'animal mort, la demoiselle prit la corde qu'elle avait emmener avec elle et attacha l'animal par les pattes et le traina jusqu'à chez elle. Sur le trajet, elle rencontra d'autre chasseur qui à chaque fois qu'elle faisait une belle prise étaient impressionnés et la félicita. Toute contente des compliments qu'elle resevait, elle rougissait, leur souriat, puis partit chez elle afin de ramener sa proie à ses parents qui allaient s'occuper du reste. En rentrant, son père vit qu'elle avait rougit.

"On t'as encore fait des compliments à se que voit. Tu devrait de trouver un copain.
"Laisse la tranquille avec ça"
"Avoue que tu aimerais avoir de petits enfants"
"Oui mais la question n'est pas là. On en aurais bien un jours"
"C'est bon là, vous pouvez me laisser tranquille avec ça ?"

La jeune femme s'attendait plus ou moins à cette réaction de la part du paternel, mais comme à chaque fois quitta la pièce en laissant le gibier sur place afin de ne pas entendre ses parents polémiquer sur le fait qu'elle n'ai pas encore de petit amis et quitta la maison afin d'allé à Neige pour se promener et aller observer les archers du royaume s'entrainer. Sur le trajet, elle discuta avec quelques personnes qui l'interperlèrent afin de demander des nouvelles des parents de la demoiselle. Il est bon de rappeler que la jeune femme est connu pour avoir démasquer un réseau de voleurs d'EV. Après un petit moment de marche afin de rejoindre la capital, Ashley arriva enfin devant les remparts de la ville. Elle salua les gardes, puis se dirigea vers l'archerie et y entra. A sa grande surprise, aucun archers ne se trouvait dans celle-ci. Elle sortit alors du batiment et alla voir les gardes se trouvant non loin de l'archerie afin de leur demander ou étaient passés les archers car ils ne se trouvaient pas dans le batiment militaire. les gardes lui dirent qu'il ne savaient pas, quand l'un deux repensa alors à quelque chose.

"Il me semble qu'il doivent être en réunion, afin de discuter sur le nouvelle équipement dont ils seront habillé pour plus tard et en cas d'attaque de la part d'autre royaume"
"Il y a une menace qui pèse sur le royaume ?"
"Non du moins pas se que nous sachons, mais si il y aurait une menace quelconque, nous en serions avertit. Ne vous inquièter pas mademoiselle."
"Très bien merci"
"Tenez voilà qui les sorte de la caserne"

La demoiselle remercia une nouvelle fois le garde, puis partie en direction de l'archerie afin de les voir à l'oeuvre. Quand tout se petit monde fut à l'intérieur du batiment, la demoiselle les observa et prit note de leur placement, de leur mouvement et autre geste qui permettrait à la jeune femme de s'améliorer.

Après environ deux heures à les observer, Ash allait prendre congé lorsque le commandant archer l'interpela. Il se dirigea vers elle et lui demanda si elle voulais s'entrainer avec les soldats. La demoiselle ne savait quoi répondre, surprit de cette demande. Au fond, elle n'attendait que cette proposition afin de savoir se qu'elle valait fasse à de vrai soldat. Après quelques secondes d'hésitation, la demoiselle accepta la proposition et se positionna vers les archer.


Dernière édition par Ashley le Sam 22 Sep - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un départ mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé !   Un départ mouvementé ! I_icon_minitimeSam 15 Sep - 13:13

La demoiselle se postionna à coté des soldats qui la regardait. L'un d'eux lui tendit sont arc, mais la demoiselle le refusa préférant utiliser son arc personnelle. Elle se mit face à la cible et décocha une flèche qui n'atteint pas leur coeur de la cible, cependant sa flèche ne se trouvait qu'à quelques centimètre. Les archers l'applaudissèrent afin de la félicité pour son tir, puis lui dirent de recommencer. Elle décocha une nouvelle flèche qui cette fois-ci atteint le coeur de cible et une nouvelle salve d'applaudissement se firent entendre. Après un à deux tirs supplémentaires, la jeune femme arrêta et rangea son arc. Les archers eux, c'était remit à l'entrainement. Puis vers la fin de journée, un petit concours amical fut organisé dans l'archerie afin de voir quel était le meilleurs archer. L'un des soldats demanda à Ashley si elle voulait concourir.

"Je ne sais pas si j'ai bien le droit de coucourir avec vous."
"Tu peux très bien participé, je t'en donne la permission"

Cette grosse voix qui venait de parler et qui se trouvait derrière elle, était le commandant archer. Un homme d'environ 35-40 ans, barbu, les cheveux cours et une ossature forte ainsi qu'une musculature bien développé. Il a une cicatrice au niveau de l'oeil gauche du à une des escarmouches auxquelles il a participé. La jeune femme fut un peu surprise lorsqu'elle entendit la voix de l'homme derrière et en sursauta. Elle lui envoya alors un sourire et le remercia pour la permission qui lui avait été accorder. Elle participera donc à cette compétition qui avait réunie les familles des archers et qui jasaient sur la demoiselle en se demandant se qu'elle faisait ici et pourquoi elle participait au concours.

Il faut dire que Ashley est un peu la chouchoute des archers de la capital car depuis son plus jeune age elle venait les voir s'entrainer presque tout les jours et certain la connaissait depuis se temps là et l'appréciait enormément.

Le concours débuta alors par une épreuve qui consiste à mettre trois flèches dans un petit cercle d'environ 10 centimètres de diamètre. La plus part des archers réussirent mais Ashley en mit une à côté. Déçut et fière à la fois d'en avoir tout de même mit deux dans la cible, la demoiselle se remotiva. La deuxième épreuve est de transpercer une pomme des neiges, fruits qui poussent sur un pommiers des neiges (logique) mais qui se balance au bout d'un corde. Ashley fut la troisième personnes à passer pour cette épreuve, les deux autres l'ayant réussit. Elle se concentra alors sur la pomme qui bougeait, puis une fois qu'elle s'était aligné avec le balancement du fruit, elle décocha sa flèche qui fit mouche et qui transperça le fruit. Des applaudissement rententirent dans la salle en voyant le fruit exploser. Contente de cette réussite, sa joie s'estompa lorsqu'elle entendit la voix d'une femme qui l'insulta sans raison apparante.

"T'as simplement eut de la chance gamine, la prochaine épreuve tu va te planter comme une grosse merde car tu est une grosse merde."
"Non mais sa va pas, il faut vous faire soigner madame, vous ne me connaissez même pas et vous m'insulté en publique de surcroit"
"La ferme salope tu ne me répond pas"
"Que se passe t-il ici ?"
"Cette femme m'insulte sans aucune raison"
"Oh la petite à besoin de quelqu'un pour se défendre"
"Ca suffit madame, cette jeune femme ne vous à rien fait. Fait la ... NON Ashley tu reste là."

L'archère avait fait un bon en direction de la femme, afin de la faire taire, mais fut attrapé par le commandant archer avant qu'elle ne puisse faire quoi que se soit. La jeune femme avait prit peur en la voyant faire, mais dès qu'elle vit qu'elle se fit stoppa par le commandant, elle en rajouta une couche.

"Vous avez vus, vous avez tous vus, cette garce à essayer de me tuer, ne la laisser pas s'approcher de moi."
"CA SUFFIT, FERMEZ LA. Emmenez la en cellule afin de la calmer. L'homme se retourna alors vers Ashley "N'agit pas ainsi, tu va t'attirer des ennuis. C'est un femme attacher aux rebelles de Perte. Ils veulent renveser le Royaume afin d'avoir une meilleurs vie.
" ... Au fait, pourquoi les habitants de Perte, vivent ainsi ?
"C'est ... compliquer. Si tu veux je te l'expliquerais plus tard." S'adressant aux archers et à la foule qui se dissipait en parlant de se qui venait de se passer. "Le concours va reprendre, veuillez regagner la zone de tire pour les archer et l'estrade pour le public. Toi aussi retourne concourir."

Sans rien ajouter, la demoiselle retourna sur le pas de tir pour la dernière épreuve qui consiste à tirer une flèche dans une cible, les yeux bander. Les particpants tirèrent tous en même en temps et tous mirent la flèche dans la cible, même la Ashley. L'épreuve et le concours terminer, les archers se saluèrent et félicitèrent la demoiselle pour ses performances, malgré le fait qu'elle ne soit pas une archère proféssionelle. Ils restèrent un peu dans la salle, à discuter ensemble, puis tous regagnèrent leur habitation respective. Il ne restait plus que le commandant archer, 3/4 archer et Ashley. Elle se dirigea alors vers le commandant.

"Monsieur, vous pouvez m'expliquez pour les habitants de Perte ?"
"Pas se soir, se serait trop long à t'expliquer."
"Vous m'expliquerez dès que je reviendrais au royaume alors." lui dit-elle en lui envoyant un sourire.
"Tu quitte le royaume ?"
"Oui je voudrait découvrir un peu le monde. Alors voilà pourquoi je pars."
"Et tu part quand ?"
"Demain je pense."
"Tu passera nous dire au revoir avant de partir"
"Pas de soucie"

La demoiselle salut les archers restant avant de quitter l'établissement et de rentrer chez elle, sous un froid assez mordant bien qu'elle y soit habituer depuis son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un départ mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé !   Un départ mouvementé ! I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:04

Le lendemain matin, la journée commença plutôt bien et tranquillement. La demoiselle avait fait une bonne grace matinée et avait bien profité de son confortable lit bien douillet car elle savait qu'elle n'allait pas le revoir de si tôt et que durant sa petite épopée, elle ne dormira pas sur un matela bien moelleux comme celle sur lequel elle dort en se moment. Elle se leva tranquillement de son de son lit alors que le soleil et déjà assez haut dans le ciel, cependant il était toujours le matin. La jeune femme se leva et fit un brin de toilette avant de s'habiller. Il saluat ses parents, puis sortit dehors afin de profiter de la fraicheur du matin, bien qu'il fasse froid toute la journée durant toute l'année? Enfin bref. La demoiselle sortie de la maison pour se rendre derrière la batisse afin de s'entrainer un peu.

Après à peu près trois heures d'entrainement, elle arrêta et se rendit à Neige, capitale du royaume de la glace afin de dire au revoir aux archers de la capital comme elle l'avait promis au commandant la veille. Elle marcha à travers la forêt afin de rejoindre la capital. Elle était à la fois heureuse et un peu triste. Heureuse de pouvoir commencer son aventure, mais triste de devoir quitter tout se petit monde qu'elle aprécie. Elle marchait toute heureuse jusqu'aux chateau, lorsqu'une fois arrivé, elle vit des mouvements de troupes inhabituels. Elle arriva alors aux portes lorsque les gardes la stopèrent.

"Désolé mademoiselle, mais vous ne pouvez pas entrer."
Que se passe t-il ? Pourquoi je ne peux pas rentrer ?
"Je n'ai pas le droit de vous le dire, c'est confidentiel."
*Bon bah tanpis*
"S'il vous plais dite le moi !"


La demoiselle commença à parler au garde sur un ton assez sensuelle et commença à s'approcher de lui de façon assez aguicheuse. Elle s'approcha de lui lorque le voie du commandant archer se fit entendre en hauteur.

"Oh Ashley tu fais quoi là ? Soldat laissez la passer."
"Heu .. bien allez-y. Vous ... pouvez passer"
"Merci !!"

La demoiselle reprit son air naturel et entra dans l'enceinte du chateau. Le garde semblait quelque peut destabilser alors que le commandant la regardait d'un air assez sévère.

"Je ne pensais pas ça de toi, tu le deçoit."
"... Désolé je ..."
"Je ne veux pas savoir. En tout cas tu l'a sacrément troublé se pauvre garde hahaha !"

La demoiselle fut surprise de la reaction qu'eut le commandant. Elle lui demanda par la suite se qui se passait. Il lui répondit que la femme qui l'avait agressé la veille lors du concours, s'était suicidé. Il ne savent pas comment, mais l'information est remonter jusqu'au réseaux des rebelles et ayant été déformer se qui créa une émeute à Perte. Un groupe armé va arrivé dans peu de temps afin d'attaquer le chateau. Il lui dit également qu'il ne devait pas céder sinon la plus part des habitant de Perte se révolterait et ça finira mal pour le Royaume. Et si ça va mal pour le royaume de la glace, les autres royaumes tenteront une attaque se qui foutra le bordel à DreamLand et une guerre sera déclaré implanquant la plus part des Royaume du monde des rêves.

Après ses explications, Ashley devint pâle elle ne voulait pas qu'une guerre éclate et ne voulait pas non plus qu'il y ai de mort, mais elle devait faire un choix. Se choix fut contrairement à se que l'on pourrait pensée assez vite prise et décida de participé à la défense du chateau en sachant qu'elle sera surement obliger de tuer certain des rebelles.

"Tu n'aura rien à craindre, les archers seront en hauteur et comme tu veux faire partie de la bataille tu sera avec moi sur le tour Est. Il ne faut pas en laisser passé un quitte à tous les tuer ses chiens galeux.

La jeune femme allait participer pour la première fois à une bataille afin de protèger son royaume et se sentait nerveuse. Elle avait peur de mal faire, mais par dessus tout elle n'allait pas apprécier de tuer des individus mais il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un départ mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé !   Un départ mouvementé ! I_icon_minitimeSam 22 Sep - 15:17

Le commandant archer se rendit sur la tour Est suivit de la demoiselle. Ils traversèrent quelques rues avant d'atteindre le lieu. Durant le trajet, Ash, n'avait jamais vue autant de soldats dans la capital. Se qui lui surprit, c'est que la plus part des soldats présent sont des archers. De se fait, elle se sentait moins opprésser, car les soldats ont réputation d'être de gros bourrins qui ne pense qu'a eux. Les deux individus arrivèrent devant la tour sur laquel ils allaient se positionner. L'un des archer était sur le perchoirs, leur tendit l'echelle afin qu'ils puisssent se station sur le batiment. Le temps était plutôt claire, mais un froid glacial proche des -10° se faisait sentir. La jeune femme arriva alors sur le sommet de la tour. De celle-ci, on pouvais voir assez loin dans le royaume de glace. Si on se tournais sur la gauche, la faille était visible ainsi que certain titan qui la protège. Sur la droite, on pouvait appercevoir de grandes tours en cristal. Ses tours sont celle du Royaume de Cristal, un royaume limitrophe du Royaume de la glace.

"C'est sympa comme vue ici n'est-ce pas ?"
"Oui c'est la première fois que je vois un paysage comme celui-ci. c'est vraiment jolie."
"Dommage qu'il y ai cette attaque de rebelle. La prochaine fois si tu veux y retourner, demande moi."
"Bien monsieur."

Alors que les deux créatures distcutaient, une sirène retentit signalant l'arrivé imminante du groupe de rebelle venu de Perte.

"Les voilà ses chiens galeux. SOLDATS, ARCHERS, TENEZ VOUS PRÊT ILS ARRIVENT. Ashley tiens toi prêtes aussi. Et n'hésite pas à les tuer."

La demoiselle n'eut pas le temps de répondre qu'une flèche siffla non loin d'elle et alla se planter dans la tour. L'attaque était lancé. Elle s'accroupit, puis observa la forêt non loin d'où allait arriver les rebelles. Un bruit sourd de gris de guerre se fit entendre et un salve de flèches vint s'abattre sur les remparts entourant le chateau. Des hommes armés d'épée, de haches et de fourche rudimentairent se lançèrent à l'assaut contre les soldats se trouvant au pied des murs.

"FEUUU"

Une autre salve de flèches se fit entendre, mais celle-ci était destiné au rebelle. La plus part des rebelles furent tué sur le coup. Les archer s'en félicitèrent, mais un autre gropuscule armé arriva sur un autre front. Le résultat fut le même. En plus de cela, des échanges de tir se firent également entre archers du royaume et archers rebelles. malgré le peu de rebelle ayant attaquer, le paysage était digne d'un champ de bataille. Ashley avait prit part à la bataille, malgré le fait qu'elle n'aimait pas tuer. Une fois que la bataille terminer la demoiselle regarda le resultat et en eut la nausée, à tel point qu'elle en vomit de dégout.

"C'est normal lorsque l'on est pas habitué à voir se genre de ... spéctacle. Si ça te rassure, la première fois aussi j'ai vomis."

La créature ne répondit rien. Le commandant lui donna de quoi s'essuyer la bouche, puis elle descendit de son perchoir et se dirigea dans l'archerie ou elle s'assit sur une chaise. Le commandant la retrouva quelques minutes plus tard après avoir coordonné les troupes pour débarrasser les cadavres du sol. Il s'assit en face d'elle. Elle n'était pas choquer par la vue du sang, ni même de la mort, car avec la chasse elle avait l'habitude. Se qui la dérangeait, s'était qu'il fallait tuer des hommes pour se protéger. Pour elle, un point demeurrait tout de même assez noir. Celui de Perte. Pourquoi attaquerait-ils la capital sachant qu'il se ferait tuer ? La demoiselle n'avait pas la réponse. Sur le coup elle les voulais, mais le commandant lui dit qu'il ne fallait pas chercher plus loin et que cela remontait à fort longtemps. De plus la jeune femme savait qu'elle ne le saurait jamais car cela la dépassait au plus haut point. Après avoir discuté un long moment avec le commandant, la jeune femme décida deprendre congé et sortie de l'archerie et se dirigea vers la porte d'entrée des remparts entourant la capital. Lorsqu'elle arriva devant celle-ci, un des gardes l'interpella.

"Excusez moi, être vous la demoiselle qui à participé à la contre-attaque des remparts ?"
"Oui pourquoi ?"
"J'ai reçus l'ordre de vous conduire au palais du seigneur."
"Moi ? mais pourquoi ?"
"Aucune idée, je suis juste charge de vous y conduire."

Le garde accompagné de l'archère se dirigèrent vers le palais de Frost, le seigneur de la glace. La demoiselle ne savait pas pourquoi elle avait été convier au chateau et se posait de nombreuses questions. Lorsqu'ils arrivèrent dvant les portes, le gardes qui l'accompagnait, fut remplacé par des gardes impériaux. Ils étaient bien mieux équipé que le soldat et portaient de lourdes armures. Les gardes la conduisirent vers le haut du palais ou se trouvait Frost.

"Votre majester la voilà."
"OK merci fait la entrée."

Les gardes ouvrirent la porte du trone et laissèrent entrer la demoiselle. La salle était immense. Tout était fait de glace et de cristal. Les voutes était sculpté avec minutie et nombre de détail. La lumière apportait un effet de couleur dès qu'elle se reflètait sur la glace et le cristal se qui rendait la pièce majestueuse. La demoiselle était assez imprésionné par la beauté des lieux. Quand elle regarda devant elle, elle vit le seigneur de la glace la regarder avec un grand sourire se qui fit rougir la demoiselle qui se mit aussitôt à genoux afin de saluer son seigneur. Celui-ci se leva et se dirigea vers la jeune femme. Il lui dit de se relever et l'aida par la même occasion.

"J'ai vue se que tu as fait pour les rebelles. Tu n'étais pas obligé de t'en melé. En tout cas je te remercie. J'ai entendu dire que tu voulais voir du pays. C'est bien tu découvrira plein de chose et c'est pour ça que je t'ai demander de venir. J'ai en se moment un voyageur de glace qui plais assez. Un contrôleur pur qui plus est. Il s'appele Link. J'aimerais que tu le rencontre lors de ton voyage et que lui passe le bonjours de ma part, mais j'aimerais aussi que tu te mesure à lui par la même occasion. d'accord ?"
"A vos ordre mon seigneur, je vais le faire de suite."
"Oh la malheureuse, cela ne presse pas. Tu as le temps, tu le rencontrera sûrement lors de ton voyage, bien que je connaisse ta réputation de chasseuse et que tu le retrouvera facilement. Tu veux rester pour la nuit?"
"Merci mon seigneur, mais je me suis dit que j'allais partir aujourd'hui."
"Comme tu veux. En tout je t'aime bien. Tu peux partir"

La demoiselle rougit quand Frost lui dit qu'il l'aimait bien. Elle ne dit rien, puis le salua avant de partir. Elle avait la tête ailleur et repensa à se que lui avait de le seigneur élémentaire. Elle ne se rendit même pas compte qu'elle avait descendu les nombreux étages du palais et qu'elle se trouvait devant la porte d'entrée. Elle salua les gardes avant de se rendre à l'archerie comme elle l'avait promis la veille au commandant archer. Elle s'y rendit donc et vit que personne ne se trouvait à l'intérieur. Elle decida de faire demi-tour lorsque le commandant arriva avec une sorte de fiole dans la main.

"Ah te voila enfin. Je t'attendais. J'ai un petit quelque chose pour toi."
"Et s'est quoi ?"
"Cette fiole."
"Cette fiole ? Et elle va me servir à quoi ?"
"L'arc que tu as est vieux et usée. Avec cette fiole, tu va pouvoir créer ton propre arc avec ton pouvoir."
"Et comment ?"
"Utilise le pouvoir de la glace pour modeler l'arc que tu veux, puis verse cette fiole dessus. L'effet de la fiole, fera en sorte que ta création ne disparaisse pas au bout d'un certain tant. Elle va figé ta création de glace comme si le temps n'avait aucun pouvoir et donc ne le fera pas disparaitre."
"Mais c'est génial ça !!"
"Les mages ont fait des rechercher et on puent élaborer cette fiole."

La jeune femme remercia le commandant en lui faisant une bise. Elle créa alors son propre arc et après de longue heures à discuter avec lui et le archers qui étaient arrivé entre temps, elle leur fit ses adieux et quitta l'archerie avant de se rendre de nouveau chez ses parents qu'elle embrassa avant de quitter le nid familiale et de commencer la grande aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ mouvementé ! Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé !   Un départ mouvementé ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ mouvementé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un départ mouvementé [réglé]
» Départ...
» Départ définitif
» Il faut savoir dire au revoir | Départ |
» Quand c'est l'heure bah c'est l'heure [Départ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume des glaces-
Sauter vers: