Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le prince des glaces est là ! - Terminée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artegor Nissirios
" Membre des Météors "
Le prince des glaces est là ! - Terminée 921271vignetteligueBgood
Artegor Nissirios


Team : Meteor
Pouvoir : Contrôleur de glace
Messages : 59

Le prince des glaces est là ! - Terminée Empty
MessageSujet: Le prince des glaces est là ! - Terminée   Le prince des glaces est là ! - Terminée I_icon_minitimeMer 14 Oct - 19:18


Artegor Nissirios
J'ai préfère rêver que vivre. Et vous ?
Ton personnage...
-----------------------------------


Le prince des glaces est là ! - Terminée M6j6


Nom : Artegor
Prénom : Nissirios
Surnom : Arté
Age : 22 ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Dans une banlieue
Activité : Étudiant et graphiste a ses heures perdues.
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique :
Le physique aux époques d'aujourd'hui est une chose importante, sur laquelle bon nombre de personnes vous jugeront. Il est surement la chose qui en dit le plus sur notre personne. Pourquoi ? Parce que tout simplement il peut être touché du regard. Le caractère n'est que futilités et que pur opinons. C'est ce pour quoi nous ne sommes jugés que par le regard au travers des autres. Ceci est la base de tout jugement. C'est dans cette optique-là que le voyageur fait attention à sa présentation. Quand on est quelqu'un d'aussi important, on se doit d'être présentable.

D’un point de vue global, général, le garçon n’est pas bien grand. Pour son poids, là aussi rien de bien important. Tout est parfaitement proportionné. Il a donc une allure svelte. Une véritable silhouette de mannequin, ou presque. Il aime son corps tel qu’il est. D'un point de vue musculature, rien de très important n’est à déplorer. Mais posséder ce genre d'atouts n'est pas réellement dans son caractère et dans sa façon d'être. Il est plutôt un homme réfléchi que plutôt à utiliser ses poings. C'est pourquoi sa musculature est fine et toute en longueur. Facilitant l'agilité et la vitesse de mouvement. Quand bien même il paraîtrait fragile au premier regard, il est tout autre. Bien d'autres sont tombés dans ce piège.

Sa chevelure, tout d’abord. Le jeune possède une légère chevelure noire, tournant vers le brun ténébreux. Cette chevelure est lisse et il s’en occupe soigneusement, sans en prendre trop soin. Le tout dans un style qu'il n'a pas réellement réfléchi ou encore choisi. Il la laisse ainsi pendre de chaque côté de son crâne. Tel que le feront deux cascades en pleine nature. Beaucoup lui ont fait des remarques sur la teinture de sa chevelure qui ne semble même pas écouter. Une coiffure qu'il agrémente d'un chapeau. Un couvre-chef pour le moins voyant. Orange, orné de deux smiley bleu. L'un sourit, l'autre est triste. Il passe rarement inaperçu.

D’un point de vue vestimentaire, évidemment, vous devez vous en douter, le jeune garçon porte l’uniforme des Météors. Il porte la plupart du temps ces vêtements. Un ensemble blanc qui est censé représenter la pureté. Tout dépend de la définition que vous donnez à ce terme. Il déteste être serré dans ses vêtements. Il n’est pas du style à profiter de quelconques atouts. Quand on le croise on ne remarque pas sa sale gueule de routard. Ce que l'on voit, comme tout météors, c'est son masque. Censé gardé son identité secrète. Une énorme tête d'ours en peluche. Un objet magique qu'il aurait gagné lors d'une partie de poker à Kazinopolis. Ça lui ressemble bien de jouer les pedobear...

♠ Caractère : Notre caractère est quelque chose d'unique qui nous appartiens totalement qui est libre à nous de changer ou de conserver au cours des âges. En effet, si le physique peut ressembler jusque traits pour traits à quelqu’un d’autre, on n’a jamais exactement le même caractère qu’une autre personne sur la planète. C'est aussi généralement une chose que l'on construit à plusieurs. Des proches, des amis, des ennemis, des inconnus. Tous sont là pour apportés leur part du gâteau. On ne peut ainsi prétendre connaître la personne que l’on juge. Mais trêve de bavardages. Vous rêvez sans doute de savoir qui est véritablement le grand voyageur de ce jour ? Je vais donc vous révéler cela.

Droiture. Artégor est quelqu’un de droit, jusqu’à un certain point. Il n’en reste pas moins un voyageur. Qu’importe l’ordre il le suivra. Une mission est une mission, même si sa missive aujourd’hui ne se relève plus vraiment comme celle d’un voyageur ordinaire. Mais il n’est pas homme à se détourner de ses principes juste parce que cela l’arrange. Il est ainsi avec lui-même comme avec les personnes qui peuvent l’entourer. Il y a un code et tout le monde se doit de le suivre. Si jamais tu le transgresse, tu devras en payer le prix que ce soit par la parole ou par la force. Tu comprendra ce qu'est suivre les règles et le respect. Ceci est sa droiture.

Courage. Il n’existe en ce monde surement pas plus courageux que cet homme. Sa bravoure est synonyme de respect. Il l’a bien démontré mainte et mainte fois où il n’a pas hésité un seul instant. La souffrance est quelque chose que l’on peut encourager, mais bien souvent la violence amène la violence, alors il faut savoir modérer ces gestes. Parce que lancer une pierre peut au final créer une avalanche.

Flemme et amusement. Artégor est peut-être un membre des météors, mais il est aussi un homme qui aime se poser. Il est plutôt du genre à rigoler de tout et n’importe quoi. Pas le genre à ce prendre le choux pour de petites choses. Il sait voir les choses importantes. Son côté un peu bas-bas cool, l’oriente donc des fois à se retrancher dans sa flemmardise. Du genre à faire une petite sieste dans un coin de rue, se caler sur un rocher pendant des heures, se prélasser au soleil dans le temple. Ce genre de choses. Il a peut-être des responsabilités mais il sait rester un homme intègre. Il n'est pas étonnant de le retrouver a festoyer dans des endroits plutôt insolites.

♠ Histoire : La vie d’un petit garçon est souvent jonchée d’obstacles. Certains aussi futiles que le fait de sauter une branche, d’autres marquants. Dans la fleur de l’âge qu’importe l’obstacle, il est toujours insurmontable. Ce n’est qu’avec le temps qu’on comprend. Que l’on se dit « ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ». Comment faire comprendre à un enfant cette expression ? Comment lui expliquer qu’il n'est pas comme chacun de ses camarades à l’école ? Comment lui dire simplement que sa maman il ne la connaîtra jamais ? Pour un enfant, la mort est quelque chose de flou, presque incompréhensible. Alors comment expliquer le fait que la chose dont il a plus besoin, il ne pourra jamais la rencontrer, juste parce que le destin en a décidé autrement. Vivre sans mère, voilà le premier obstacle de notre héros.

Pour combler ce vide, le père du jeune garçon du devenir un couple. Chose qu’il réussit. Même si lui avait perdu l’amour de sa vie, à chaque fois qu’il plongeait les yeux dans son fils, il la voyait elle. C’est ainsi que chacun pu continuer de luter. Et que même si la douleur est grande, la terre continue de tourner. Artégor n’a pas à se plaindre. Il eut une enfance tranquille. Vivant dans un milieu modeste, il ne fut pas l’enfant gâté de tous côtés pour combler un amour qu’il n’avait pas. Pour compenser ce manque, le père et le fils développèrent une symbiose en parcourant tous les massifs que pouvait compter le territoire français.

Dès qu’il eut l’âge, le garçon accroché au dos de son père, il traversait les montagnes pour atteindre leur sommet. Des heures d’efforts pour découvrir des paysages plus magnifiques les uns que les autres. Les deux garçons avaient ainsi l’impression d’entendre la femme de leur vie leur parler quand ils se rapprochaient des nuages. Comme si cette condensation d’eau ouvrait un passage vers un autre monde. Et si c’était vrai ?

Les périples furent nombreux et les découvrent impressionnantes en apprentissage. Dès son plus jeune âge, le garçon fut pris dans une certaine fascination, la glace. Du moins les glaciers. Cette formation rocheuse plus qu’intrigante et impressionnante fut pour lui une source de questions. Tellement qu’avec le temps, il en a décidé d’en faire son futur. Vouloir comprendre les caprices de mère nature est devenu ce pour quoi il voulait avancer. Beaucoup de monde vous diront que la chose qui leur fait la plus peur est sans nul doute la chose qui les intrigue le plus. Vous n’êtes pas d’accord avec ça ? Artégor a beau être fasciné par la glace, c’est la chose qui représente sa phobie.

Les évènements se sont passés il y a de cela bon nombre d’années quand le garçon n’était encore qu’un jeune être. Alors que son père et lui grimpaient pour atteindre le sommet d’une montagne par des chemins escarpés, ils tombèrent sur un lac. Au vu de la saison et de l’altitude, la masse d’eau était recouverte d’une fine pellicule de la glace. Le nombre de fois où il avait vu ce genre de chose se comptait en centaine. Et comme à chaque fois il se décida à tester cette pellicule. Son père lui avait appris à reconnaitre les signes d’une glace trop fine. Mais cela ne fut pas suffisant. Il était trop téméraire ou plutôt inconscient. Ce fut le drame. Elle le trahit, elle qui était sa source d’inspiration, elle pour qui il avait tant d’admirations, elle l’avait trahi, ne cherchant ce jour-là qu’à le noyer. Vous l’aurez compris, la fine couche de glace avait cédé et il se retrouva dans la pénombre du fond marin. Une chute sans gravité puisque son père lui évita le plongeon fatal mais depuis ce jour-là, l’enfant qu’il pouvait être devient un véritable froussard rien qu’à la vue de givre.

Une phobie qui ne le pénalisa en rien dans ses études, qui se profilèrent dans l’étude des comportements terrestres. Avec la formation de bon nombre de phénomènes qui se produisent dans l’atmosphère mais aussi sur et en dessous de la croute terrestre. Voilà où en est sa vie civile aujourd’hui. Etudiant dans une fac, essayant de faire au mieux pour être la fierté de son père. Comme chaque jeune, les études le gave, mais certaines facilités l’aident à rester dans les clous.

♠ Dreamland :Comment décrire ma première nuit à Dreamland ? Hum … Froid je dirais. Mais un froid réconfortant. Je ne sais pas comment je pourrais expliquer cette sensation. Mais au moment où j’ai ouvert les yeux j’ai enfin compris. Compris la merveille de la chose. Quand vous entrez dans un monde comme dans celui des rêves où les seules limites qui existent sont celles que vous vous fixez, vous comprenez alors que plus rien n’est impossible et qu’un s’installe. Qu’est-ce que la réalité ?

Mon arrivé à Dreamland ne fut pas sans effort tout de même, il y a de cela quelques années maintenant d’ailleurs. Dans le royaume des glaces, le seul moyen de devenir un voyageur est de vaincre sa phobie dans le plus terrible de vos cauchemars. C’est ce qui m’est arrivé. Mais le temps pour y arriver fut long, très long. Presque une décennie. Mais là n’est pas vraiment la question. Vous souhaitez savoir quel était mon plus terrible cauchemar, n’est-ce pas ? Eh bien, ce rêve-là commençait tout le temps de la même façon. Je me retrouvais, au même endroit où mon plongeon faillit me couter la vie. Là je me retrouvais toujours sur la rive. Le lac à perte de vue devant mes yeux était recouvert d’une couche de glace, comme dans mes souvenirs. Rien que le fait de voir ça j’en étais pétrifié. Quelques détails étaient différents tout de même. Dans le rêve un pont me permettais de traversé l’ensemble du lac sans rien craindre.

Rien de bien méchant vous me direz jusque-là. Toutes les fois, je m’aventurais sur le pont sans crainte. Puis environ au milieu de la traversée, à chaque fois une silhouette apparaissait sous la glace, la frappant de toutes ses forces. Elle était en train de se noyer. Cette femme, c’était ma mère, du moins elle ressemblait trait pour trait à son portrait que l’on possède encore aujourd’hui dans le salon. Bien sûr que moi, je voulais la sauver. Mais il m’était impossible de franchir la rambarde. Toute cette glace me tétanisait. Bien souvent le rêve se finissait quand le pont craquait ensuite sous mon poids et que je finissais noyé sous la glace qui avait cédé.

C’est à l’aube de mes 15 ans que j’ai enfin eu le courage de sauter par-dessus la rambarde. Mais rien que le fait d’avoir fait ça, me précipitais à la même fin qu’avant et je finissais noyé. C’est le contact avec la glace qui me paralysé. Il me fut un an de plus. Pour la faire face à ma phobie. Ce soir-là, le froid, la glisse, le gel tout avait beau me tétaniser, je ne sais pas pourquoi une chaleur m’animait. Comme si le feu prenait le contrôle de mon corps. C’est sans trop savoir comment, ni pourquoi que sans réfléchir que j’ai alors de moi-même brisé la glace qui se trouvait sous mes pieds. Mais je n’avais plus peur, qu’importe la glace qu’il pouvait y avoir en surface, je la briserais. Je la briserais toute pour que ma mère puisse vivre. C’est ainsi que j’ai vaincu ma phobie de la glace, en la brisant.

Imaginez ensuite l’émerveillement quand je me suis retrouvé dans un palais entièrement de la glace. Je n’ai pas vraiment compris où je me trouvais ni même si j’étais en train de rêver encore ou non. À partir de ce moment là où j’ai ouvert les yeux, j’ai su. J’ai su que maintenant la glace ne serait plus un fardeau mais elle deviendrait ma force.

Ellipse. Aujourd'hui.

J'ai délaisser mon royaume pour découvrir Dreamland sous un nouveau étendard. Les météors m'ont accueillis dans leur famille et je dois dire que j'y trouve ma place. Nous avançons enfin vers un but, vers un objectif. C'est la cohésion qui me manquait. La suite des aventures me dira si j'ai fait le bon choix.
J'aime -
1. Me sentir vivant
2. L'amusement
3. La sieste
4. Toi ...
5. La rigolade
Je n'aime pas -
1. La vulgarité
2. L'ironie
3. Les mecs qui se la pète
4. Sphinx ( il se la pète )
5. Toi ...


- Phobie : Glacophobie, la peur de la glace.

- Pouvoir : Manipuler la glace. " Suprême ".

- Objet magique : Un simple masque qu'il a l'habitude de porter. (cf ourson dans Afro samurai ). Il permet juste heu ... d'avoir le swag ? héhé

• Le personnage sur ton avatar : Ace D. Portags " One piece "
• Rang spécial désiré :  " Membre des Météors " #000000)
• Relation prédéfinie : Vous pouvez, dès la création de votre fiche, demander des relations prédéfinis avec des perso déjà existant sur le RP. Pour faire une demande et plus d'info', voire ici
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Baka / Tetsu
• age: 21 piges
• comment as-tu connu le forum ? Hayato Raito.
• Connais-tu Dreamland ? Ouais un peu.
• Depuis quand fais-tu du rp ? 7 ans ?
• Des critiques sur le forum ? Chupah a trop le swag mais axel baisse le niveau.
• Une remarque ? Lis au dessus si tu es chupah autrement restes là.


Dernière édition par Artegor Nissirios le Mar 20 Oct - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Le prince des glaces est là ! - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Le prince des glaces est là ! - Terminée   Le prince des glaces est là ! - Terminée I_icon_minitimeVen 16 Oct - 17:13


Re-bienvenu à toi Artegor, c'est moi le sublime modo flamboyant qui va s'occuper de ta présentation !

Bref peu de bavardage car dans l'ensemble la fiche est correct, on cerne le personnage sans trop de difficultés bien qu'on aurait aimé en savoir plus sur sa vie onirique. On aurait aimé avoir quelques éléments sur comment a t-il rejoint les Météors et pourquoi, mais bon ça handicap pas ta validation.

/!\ Attention: Tu ne peux pas vraiment avoir de liens avec ton royaume d'origine sachant que les Météors se battent pour reprendre leurs droits en tant que "créateur" de Dreamland. Le principal ennemi étant l'Alliance élémentaire dont Frost - Seigneur des glaces qui en fait parti. Après tu peux être ami-ami avec les autres voyageurs du royaume, mais les créatures du royaume des glaces ce n'est pas logique. A par peut-être Perte (la ville sous le royaume de glace) qui n'apprécie pas vraiment leur condition.

Donc seul élément à supprimer dans ton caractère.

Sinon je valide et tu débutes N°1 490 de la Ligue B !
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Le prince des glaces est là ! - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Le prince des glaces est là ! - Terminée   Le prince des glaces est là ! - Terminée I_icon_minitimeVen 16 Oct - 18:37

Et moi je valide ta critique en bas de la prez Cool

Rebienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Artegor Nissirios
" Membre des Météors "
Le prince des glaces est là ! - Terminée 921271vignetteligueBgood
Artegor Nissirios


Team : Meteor
Pouvoir : Contrôleur de glace
Messages : 59

Le prince des glaces est là ! - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Le prince des glaces est là ! - Terminée   Le prince des glaces est là ! - Terminée I_icon_minitimeVen 16 Oct - 18:38

Merci a vous deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prince des glaces est là ! - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Le prince des glaces est là ! - Terminée   Le prince des glaces est là ! - Terminée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prince des glaces est là ! - Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On va manger des glaces ?
» I'm a Pokemon ! [Terminée]
» Alastar [Terminée]
» Jaden ▬ [Terminée]
» Quête terminée !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: