AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tōgarashi le vagabond & Kasama le Yakuza [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tōgarashi Jin
Le fumeur
Le fumeur
avatar

Pouvoir : Invocateur de tabac magique
Points de Réputation : 5 500 points
Messages : 94

MessageSujet: Tōgarashi le vagabond & Kasama le Yakuza [Solo]   Mer 9 Sep - 4:10



Armacity :: dans les alentours de deux heures du matin en temps réel.

Jin s’était retrouvé ici, dans se royaume médiéval pour la première fois après une soirée étrange. Cette soirée, il l’avait passé au centre de tir avec de nouveaux copains qu’il s’était faits au lycée, mais bon, ses gars n’étaient pas vraiment importants et il ne se souvenait même pas de leur nom, il y était simplement allé pour faire plaisir à Noah qui lui s’était déjà fait des copains. De plus ce n’est pas comme si s’était la première nuit ou il arrivait dans un royaume en lien avec se qu’il avait pu faire dans la journée alors il n’en fit pas tout un plat. Un vague souvenir d’une nuit un peu flou à delirium city remonta à la surface lui tirant une grimace alors qu’il marchait dans une rue ordinaire entourée de gars en armure. S’était sa pour se soir et il ne pouvait rien y changer, sans oublier que depuis quelques nuits, il rêvait d’obtenir une arme pour la combiner à ses compétences personnelles. C’était donc l’occasion rêver de jeter un petit coup d’œil.

Quelques heures plus tard, le rouquin aux lunettes de soleil qui fumait sa nouvelle clope se rendit vite compte qu’il avait fait le tour et qu’il n’y avait plus grand-chose à regarder dans les environs. Tout était trop cher ou ne convenait tout simplement pas à ses compétences qui pour être franc ne se résumaient qu’au fleuret d’escrime… Il aurait été beau notre Bad boy avec une épée d’escrime non ?

Puis, comme par miracle, alors qu’il se disait justement que la nuit devenait barbante, deux hommes apparurent devant lui, sabre en main pour un et ? Tornade pour l’autre ? Oui, oui… L’un d’eux était un contrôleur du vent qui venait de propulser une sorte de Ka-me-ha-me-ha de vent sur l’autre gamin. Le pauvre s’était retrouvé si haut dans les airs qu’on ne le vit presque plus !

- Oh mon dieu, c’est lui n’est-ce pas ? C’est bien Yoshino Kasama ! Le pauvre il n’a aucun pouvoir, il va mourir s’il tombe de si haut !

La légende n’en était donc pas une… Jin avait déjà entendu parler de voyageur sans pouvoir, mais au dire de la vieille marchande, celui-ci était réel en plus d’être assez reconnue dans les environs… Après tout se n’était pas bête que de se tenir dans un royaume d’arme quand on est désarmé…

Sans vraiment réfléchir, le rouquin s’alluma une seconde clope avant de souffler une fumée noire qui l’entoura totalement. Quelques secondes plus tard, il en sortait affutée d’une paire d’ailes d’un blanc immaculé et fonçais à la rescousse de se pauvre homme en chute libre.

Yoshino Kasama:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tōgarashi le vagabond & Kasama le Yakuza [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO
» [Officiel] Nicodemus, L'Eternel Vagabond.
» Daren Abyssea [Vagabond]
» Zebron. [Vagabond et voleur]
» Alteor Seveach [ Mage Vagabond ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Armacity-
Sauter vers: