Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Petite(s) question(s) avant inscription.

Aller en bas 
AuteurMessage
Green Lama
Invité
avatar



Petite(s) question(s) avant inscription. Empty
MessageSujet: Petite(s) question(s) avant inscription.   Petite(s) question(s) avant inscription. I_icon_minitimeMar 8 Sep - 13:09

Bonjour à tous !

Mh, je suppose que le sujet de mon message à été exposé dans mon si original et inspiré titre ~ Donc, comme vous devrez vous en douter j'hésite à m'inscrire sur le forum, cela fait un moment que j'ai envie de me relancer sur un forum RP sur le thème de Dreamland et le votre m'a l'air vraiment sympathique (bon niveau, chouette graphisme et administration sérieuse, enfin, vous avez tout pour plaire /o/). Et, je suis sure que vous ne l'auriez jamais imaginé mais, j'ai quelques questions à vous poser avant de franchir le pas.
En parcourant le forum j'ai pu constater qu'il y avait pas mal de retours sur les fiches et parfois quelques blocages sur le style d'écriture des uns et des autres, je dois avouer que cela me fait un peu peur dans la mesure où je suis beaucoup plus à l'aise avec le RP à la deuxième personne, qui peut en déstabiliser plus d'un, je peux bien entendu utiliser la première ou la troisième personne, mais mon style peut parfois paraître étrange, soit on aime soit on fuit en fait héhéhé, je voulais savoir si j'allais me faire lyncher dès mon arrivée Razz

Hoplà, et j'avais une petite question de plus, c'était si vous manquiez de certain type de personnages, tant qu'à faire autant être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Petite(s) question(s) avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) question(s) avant inscription.   Petite(s) question(s) avant inscription. I_icon_minitimeMar 8 Sep - 13:56

Quoi ? des questions ? je m'y attendais tellement pas ! Battu

Alors après, concernant els styles. tu fais ce que tu veux. j'avoue que personnellement, j'ai un peu de mal avec la narration à la 2° personne. mais, quand c'est bien fait, c'est chouette. C'est comme la narration à la première personne. Si c’est mal fait c'est pas agréable. Mais tu es libre de faire comme tu le sens. t'as même le droit d'alterner dans un seul RP les 3 narration. ça peut être drôle. ^^

Après savoir s'il nous manque des perso d'un certain type. Bah déjà on a une grosse majorité de voyageurs donc c'est sûr que voire une créature débarquer on trouve ça plus cool. On manque notamment de membres du côté du royaume obscure. C'est chouette de faire une guerre contre le royaume obscure mais si y a personne du côté obscure de la force, c'est pas cool! ^w^ Sinon... franchement fais le perso qui te plais ! ça sert à rien de te forcer à faire un perso pour coller à nos attentes si c’est pour qu'au bout d'un moment il ne te plaise plus.

Après si tu veux t'as les prédéfinis qui bon, naturellement nous intéressent un peu. On une place dans le background plus assurée et tout.  Donc si y en a un qui t'intéresse, tu peux tenter le coup.

Et enfin ! c'est bien de reprendre le RP ! Le RP c'est la vie! Good Job

En espérant avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Green Lama
Invité
avatar



Petite(s) question(s) avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) question(s) avant inscription.   Petite(s) question(s) avant inscription. I_icon_minitimeMar 8 Sep - 14:06

Fufufufu ~

Merci pour cette réponse rapide! Bon, je verrais ce que je fais dans ce cas ^^ incarner une créature pourrait être marrant et le royaume obscur me convient plutôt bien, plus qu'à définir deux trois détails et je m'inscrirais je pense.

Héhéhé merci mais je reprend juste le RP sur Dreamland (là où j'ai plus ou moins commencé au final héhéhé) =w= sinon j'ai jamais arrêté, je serais déjà morte °° /train/

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Petite(s) question(s) avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) question(s) avant inscription.   Petite(s) question(s) avant inscription. I_icon_minitimeMar 8 Sep - 14:10

comme je le dis, le RP c'est la vie! ^^

Dans l'attente de te revoir possiblement sur le forum en tant que membre alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite(s) question(s) avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) question(s) avant inscription.   Petite(s) question(s) avant inscription. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite(s) question(s) avant inscription.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question avant Inscription...
» Petite question pnj
» Possible inscription
» Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward]
» Petite question concernant l'univers des rêves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Bureau du Staff :: Question-
Sauter vers: