AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les PNJ importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Réputation : 63 900 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2268

MessageSujet: Les PNJ importants   Dim 29 Avr - 23:38


Pnj's Importants  



Tous les PNJ  présents dans ce topic sont des PNJ qui ont plus ou moins d'importance par rapport au RP. Vous devez demander l'autorisation à un modérateur pour les utiliser dans l'un de vos RP. Il est à noter que si vous êtes ambitieux, vous pouvez loucher sur la place de l'un  de ces PNJ et si vous êtes bons et que vous avez l'autorisation d'un des membre de l'équipe de modération vous pourrez les détrôner.


Dernière édition par Axel le Dim 2 Nov - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
avatar

Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 932

MessageSujet: Re: Les PNJ importants   Mar 1 Mai - 23:04



image du personnage 150*300
VOLTERA
Seigneur de la foudre

Prénom : Voltera
Surnom : La déesse survoltée
Sexe : Féminin
Age : Inconnu
Pouvoir : Foudre




Son histoire est inconnue


Physique :
Wouah ! Est le premier mot qui la qualifierait le mieux. Sa beauté n'a d'égal que sa puissance et sa cruauté. En effet, Voltera est une créature à couper le souffle. La Seigneur de la foudre à une plastique de rêve, ironique pour une créature de Dreamland. Beaucoup d'homme, et on peut les comprendre, salivent devant elle... et en général ils en meurent. Elle a une chevelure longue et blanche toujours relevée, mais avec une petite mèche rebelle devant. Elle a un visage magnifique pour ceux qui aime le genre reine des ténèbres. Celui-ci n'est déformé que par une cicatrice qui court le long de la partie droite de son visage. Elle a des yeux sombres mais ravageurs. De fines lèvres teintes d'un rouge à lèvre noir et comme toutes créatures de Dreamland, des oreilles pointues.

Ensuite il y a son corps somptueux. Quoi ? Je vous en ai déjà parlé ? Bon d'accord. Mais disons que côté vestimentaire, elle ne fait rien pour atténuer le salivement des hommes à son égard. Bah oui, elle ne porte qu'une petite tenue à juste le corps, sans manche et complétement ouvert de son nombril jusqu'au cou, laissant paraitre un décolleté plus que plongeant. Au niveau des jambes, juste une longue paire de bottes d'un rouge foncé qui remonte jusqu'à ses cuisses. Voltera porte également toujours de longs gants de la même couleur que ses bottes et qui ont un aspect... démoniaque.

Bref, vous l'aurez comprit. Elle est hyper-sexy et celui qui contredit peut allé se faire soigner.

Caractère:

Ne vous fiez pas aux apparences. Voltera à un très fort tempérament. Un tempérament électrique. Toujours sûre d'elle et de son pouvoir, elle n'hésite pas à démontrer qu'elle est l'une des plus puissantes créatures de ce monde en pulvérisant ceux qui osent lui déplaire. Elle n'est pas du tout du genre gentil ou agréable, non jamais. En effet, le Seigneur est plutôt du genre cruelle, voire limite sadique. Elle est souvent prise de colères et dans ses moments là il ne vaut mieux pas être sur son chemin au risque de mourir dans d'atroces souffrances. De par son côté foudroyant, elle n'hésite jamais à parler ouvertement et avec ferveur. Même avec ses collègues seigneur du feu et de la glace, elle n'hésite pas à hausser le ton sur eux de temps en temps... voire souvent en fait.

Voltera est un peu radine mais, malgré tout, cela ne la gêne pas de partager son pouvoir. Cependant, il faut que ses voyageurs lui soient obéissants. Capricieuse, avec ses voyageurs elle n'hésite pas à leurs demander d'accomplir un tas de tâches, souvent ingrates. D'ailleurs, avec eux, elle a un avis plutôt partagé. Autant elle les voit comme des trophées dont elle ne voudrait se séparer, autant si l'un d'entre eux la déçoit elle n'hésiterait pas à le tuer elle même. Malgré tout, elle leur offre une certaine liberté, limitée certes, mais c'est mieux que rien.





(c) CREDIT fiche - Never-Utopia


Dernière édition par Game Master le Dim 18 Jan - 14:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land.forumactif.org
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Réputation : 63 900 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2268

MessageSujet: Re: Les PNJ importants   Mer 2 Mai - 12:03



image du personnage 150*300
BEHEMUS
Seigneur des flammes

Prénom : Béhémus
Surnom : Le seigneur infernal
Sexe : masculin
Age : Inconnu
Pouvoir : Feu




Un fragment de son histoire est disponible ici dans le conte N°2 "Les flammes de la colère"


Physique :
Behemus est un être assez impressionnant. Même s'il n'a pas l'apparence la plus terrifiante de Dreamland, il laisse l'impression d'être habité d'une force tranquille. Il possède une longue chevelure écarlate et des yeux jaunes luisant légèrement ainsi que des cornes noires poussant sur le haut de son front. Son physique est en apparence frêle et faible si on excepte sa main droite qui est forte et puissante prenant l’apparence d'une sorte de griffe démoniaque écarlate. Il est souvent inexpressif et a un visage respirant le calme et la sérénité. Il a des tatouages écarlates répartis un peu partout sur son corps. Il est la plupart du temps vêtu de kimonos ou autres vêtements légers et amples.


Caractère:
Behemus est le calme des seigneurs élémentaires. Il est du trio le plus posé et le plus tranquille, heureusement qu'il est là d'ailleurs pour calmer un peu le jeu. Il ne s'emporte par trop et reste assez froid et distant, tant vis-à-vis des problèmes que des personnes qu'il côtoie. Il n'est pas trop du genre à entraîner des conflits mais préfère les suivre et s'il est attaqué sa vengeance sera implacable. Il n'est pas quelqu'un d'impulsif ou de colérique. Il a en fait un tempérament totalement opposé à son élément. Il est assez réfléchit et il est celui qui élabore les plans. C'est un peu lui le stratège de la bande. Il n'est pas quelqu'un de cruel non plus mais il peut accomplir des actes d'une brutalité et d'une cruauté sans pareille sans sourciller ni éprouver la moindre émotion. Les seuls moments où il perd son calme, c'est quand il se retrouve confronté avec des Voyageurs. Allez savoir pourquoi mais il éprouve une haine assez féroce envers les voyageurs. Il exige des voyageurs de son royaume une obéissance totale ou sinon ils ont droit à une mise à mort dans les règles et s'il apprends qu'un voyageur possédant son pouvoir se rebelle contre lui, il sera prêt à le rechercher lui même pour le ramener dans son royaume ou le tuer lui même. Généralement il cherche à limiter le nombre de Voyageurs dans son royaume. En fait il a une personnalité effacée, mais allez savoir pourquoi. On se demande si c'est parce qu'il n'arrive pas à s'imposer face aux fortes têtes que sont ses alliés ou si c'est afin de mieux tirer son épingle du jeu.





(c) CREDIT fiche - Never-Utopia


Dernière édition par Axel le Jeu 3 Nov - 22:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Réputation : 63 900 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2268

MessageSujet: Re: Les PNJ importants   Mer 2 Mai - 12:30



image du personnage 150*300
FROST
Seigneur de la glace

Prénom : Frost
Surnom : L'empereur des glaces
Sexe : masculin
Age : Inconnu
Pouvoir : Glace




Son histoire est inconnue


Physique :
Le seigneur de la Glace arbore le plus souvent un regard assez ennuyé et blasé mais quand il trouve quelque chose qui l'amuse et le distrait, il affiche un léger sourire un peu moqueur. Il a de longs cheveux bleus qui descendent jusqu'à ses chevilles. Ses yeux sont eux aussi bleus mais plus foncés. On remarque qu'il a également une cicatrice en forme de croix sur le front qui est recouverte d'une fine couche de glace blanche. Ses bras et ses jambes sont composés uniquement de glace. Il est assez grand et a un physique imposant avec une puissante musculature qui ferait rêver beaucoup de personnes. Il a toujours avec lui son épée qu'il ne quitte jamais mais dont il n'use que rarement durant ses combats en quelque sorte pour se donner un handicape. Il s'habille toujours en bleu de vêtements relativement légers, après tout il n'a jamais froid.

Caractère:
Frost est en fait une sorte d'hédoniste. Ce qu'il aime c'est s'amuser, se distraire et pour lui le combat est une forme de distraction et la guerre aussi. En fait il voit la vie comme une sorte de jeu. Il est assez rarement sérieux et prend tout à la plaisanterie. C'est quelqu'un de léger et frivole. Contrairement à ses homologues du Feu et de la Foudre, il laisse beaucoup de liberté aux voyageurs de son royaume car il juge que c'est ainsi qu'ils sont le plus amusants et productifs. Il parle avec ses voyageurs presque comme s'ils étaient des amis et ne limite pas du tout leur nombre car il les trouve très divertissants. Il est quelqu'un de très impulsif au sens où, dès qu'il désire quelque chose, il doit l'avoir dans la seconde sinon ça peut faire des dégâts. Il est relativement impatient mais n'a pas le sang chaud mais il ne faut pas trop le chercher non plus. Il reste un seigneur de Cauchemar. Comme il ne trouve pas assez souvent de quoi faire de son temps, il aime bien avoir en permanence au moins un voyageur à ses côté, il les trouve vraiment très divertissants. Quand il combat, son rire éclatant peu s'entendre jusque très loin tellement le combat est une chose qui le distrait. Cependant il ne se bat que lorsque son adversaire est à sa taille.





(c) CREDIT fiche - Never-Utopia


Dernière édition par Axel le Dim 2 Nov - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Réputation : 63 900 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2268

MessageSujet: Re: Les PNJ importants   Mer 2 Mai - 13:48



image du personnage 150*300
Le seigneur obscure
Seigneur des ténèbres

Nom & Prénom : ???
Sexe : Masculin
Age : Inconnu
Pouvoir : Pouvoir obscure





Physique :
Son apparence réelle est inconnue de presque tous. rares sont ceux qui l'ont vu réellement. Déjà ceux qui ont va chance de l'approcher son rare et il se déplace presque toujours entouré d'une sorte d'aura d'ombre qui est comme un brouillard autour de lui et le cache. Mais quand il veut apparaitre en "public", le plus souvent en très petit comité, il prend la forme d'une espèce de silhouette obscure sans le moindre visage. Son corps semble composé de ténèbres à l'état pure. Il est grand, mesurant près de 2 mètres et arborant une couronne flottant au dessus de sa tête et dégageant une petite brume obscure. Son apparence est terrifiante en cela qu'elle représente les ténèbres les plus pures et terrifiantes qui soient. Mais en attendant, on sait que cela n'est pas sa vrais apparence. mais quelle est elle donc ?

Caractère:
Le seigneur obscure, le plus puissant est terrible seigneur du monde des rêves. Il terrifie tout le monde, y compris ses propres troupes. Sa puissance n'a pas d'égale si ce n'est celle de Deus peut être. Et encore, ce n'est pas certain. Cependant, ce que peu de personnes savent mais le seigneur obscure est une personne foncièrement bonne. il se garde bien de le montrer. En fait, il est bon, sage et tient à l'équilibre du monde des rêves. c'est pour ça qu'il s'isole dans son royaume. il juge qu'il est trop puissant pour le reste de Dreamland et déséquilibre l’équilibre des forces et préfère rester inactif. Il a même pris la charge de devenir l'ennemi publique de la plupart des seigneurs ambitieux de Dreamland afin que leurs velléités se tournent vers lui et non pas vers d'autres royaumes plus petits. En quelque sorte, bien qu'il soit bon, généreux et gentil, il prend le rôle du "méchant de l'histoire" afin d'assurer un certain équilibre dans Dreamland et d'éviter que certaines personnes ne souffrent. il pense que s'il ne faisait pas ça, Dreamland vivrait dans le Chaos. c'est pour cela que depuis des années le royaume obscure n'a jamais attaqué qui que ce soit bien qu'il en ai le pouvoir. il estime également être la figure ultime de la menace. Que la peur d'être anéantis par lui suffit à la plupart des seigneurs pour se tenir à carreaux et ne pas oser se montrer trop ambitieux. Mais si certains seigneurs commencent à sortir des clous, il n'hésitera pas à leur montrer que leur situation est de loin largement meilleur que la perspective d'être détruit par lui et ses ducs.





(c) CREDIT fiche - Never-Utopia




image du personnage 150*300
ADES
Second Duc sombre

Prénom : Ades
Surnom : Le monstre de minuit
Sexe : masculin
Age : Inconnu
Pouvoir : Obscurité




Son histoire est inconnue


Physique :
Il est l'une des plus terrifiante créature de Dreamland. On dit que lorsqu'il apparaît le ciel s'assombrit soudainement et que tout devient si sombre qu'on n'entrevois plus que ses yeux jaunes meurtriers. Il a la peau entièrement blanche sauf ses bras et ses jambes qui sont elles noirs comme l'ébène, du même noir que ses cheveux. Il a une paire de cornes blanches sur le front ainsi que d'étranges traces noir sous les yeux et sur le torse, on ne sais trop si c'est de l'encre ou tout simplement des ténèbres. Il possède également une fine et longe queue et une paire d'ailes noirs comme la nuit. Il n'est pas très grand et a un physique de gringalet mais il ne faut pas se fier à cette apparence car sa puissance dépasse presque l'entendement.


Caractère:
Il est très fidèle, sans doute le plus fidèle et le plus fervent de tous les ducs sombres. Il est très obéissant à son seigneur cependant il ne supporte pas du tout la rivalité malsaine que les seigneurs élémentaires ont envers son royaume et encore plus le fait que l'on médise de son seigneur. Il est contrairement à son seigneur ambitieux par rapport au royaume des ténèbres et pense qu'il mériterait de s'étendre à tout Dreamland. C'est donc pour cela que malgré sa fidélité et l'interdiction de son seigneur il quitte parfois son Temple, le Temple de Minuit. Le plus perturbant chez lui est la froideur avec laquelle il peu faire preuve d'une cruauté et accomplir des actes sanguinaires, il est tel une machine à tuer. Si vous croisez sa route un jour fuyez et s'il vous ignore surtout ne le provoquez pas si vous souhaitez vous en sortir. Il ne déteste qu'une personne en ce monde, Voltera avec qui il aurait déjà combattu il y a bien longtemps de cela.





(c) CREDIT fiche - Never-Utopiax #0e0e0e; -webkit-box-shadow: 1px 1px 2px #0e0e0e; box-shadow: 1px 1px 2px #0e0e0e;">

image du personnage 150*300
ADES
Second Duc sombre

Prénom : Ades
Surnom : Le monstre de minuit
Sexe : masculin
Age : Inconnu
Pouvoir : Obscurité




Son histoire est inconnue


Physique :
Il est l'une des plus terrifiante créature de Dreamland. On dit que lorsqu'il apparaît le ciel s'assombrit soudainement et que tout devient si sombre qu'on n'entrevois plus que ses yeux jaunes meurtriers. Il a la peau entièrement blanche sauf ses bras et ses jambes qui sont elles noirs comme l'ébène, du même noir que ses cheveux. Il a une paire de cornes blanches sur le front ainsi que d'étranges traces noir sous les yeux et sur le torse, on ne sais trop si c'est de l'encre ou tout simplement des ténèbres. Il possède également une fine et longe queue et une paire d'ailes noirs comme la nuit. Il n'est pas très grand et a un physique de gringalet mais il ne faut pas se fier à cette apparence car sa puissance dépasse presque l'entendement.


Caractère:
Il est très fidèle, sans doute le plus fidèle et le plus fervent de tous les ducs sombres. Il est très obéissant à son seigneur cependant il ne supporte pas du tout la rivalité malsaine que les seigneurs élémentaires ont envers son royaume et encore plus le fait que l'on médise de son seigneur. Il est contrairement à son seigneur ambitieux par rapport au royaume des ténèbres et pense qu'il mériterait de s'étendre à tout Dreamland. C'est donc pour cela que malgré sa fidélité et l'interdiction de son seigneur il quitte parfois son Temple, le Temple de Minuit. Le plus perturbant chez lui est la froideur avec laquelle il peu faire preuve d'une cruauté et accomplir des actes sanguinaires, il est tel une machine à tuer. Si vous croisez sa route un jour fuyez et s'il vous ignore surtout ne le provoquez pas si vous souhaitez vous en sortir. Il ne déteste qu'une personne en ce monde, Voltera avec qui il aurait déjà combattu il y a bien longtemps de cela.





(c) CREDIT fiche - Never-Utopia


Dernière édition par Axel le Dim 22 Jan - 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Réputation : 63 900 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2268

MessageSujet: Re: Les PNJ importants   Mer 2 Mai - 14:37



image du personnage 150*300
ATHIA
Reine de la richesse

Prénom : Athia
Surnom : Le joyaux de dreamland
Sexe : féminin
Age : 150 ans
Pouvoir : Richesse




Un fragment de son histoire est disponible ici dans le conte N°3 "Je vous unis par les Liens Sacrés du divorce"



Physique :
La reine de la richesse et de l'opulence a une apparence presque humaine si on excepte ses oreilles pointues et sa taille de géante. En effet elle mesure plus de 10 mètres. Elle a un air noble et humble ne trahissant pas du tout son statut de plus grand souverain des rêves. Elle respire une grâce et une distinction sans égale. On ne peu la croiser sans directement la respecter et l'apprécier. Elle a une longue chevelure violet très claire et de grands yeux émeraude. Elle possède une plastique parfaite sans pour autant être provocante. Elle est le plus souvent vêtu de simples vêtements de soie blanche et parée de quelques bijoux d'or. Elle ne quitte cependant jamais son sceptre enterrement en or. A de très rares occasions on peu la voir revêtir son armure d'or ce qui est un spectacle assez impressionant.



Caractère:
La reine de l'opulence est certainement la créature de Dreamland la plus simple et la plus pure qui existe. Elle est généreuse, bonne et juste. Si la gentillesse avait une incarnation ce serait elle. Elle n'hésite pas à donner de sa personne pour son royaume ou pour les personnes qu'elle juge dans le besoin. Elle fait tout pour faire de son royaume un royaume pacifique et ainsi donner aux rêveurs un vrais paradis. Elle possède un étrange talent qui lui permet de déceler au premier regard les intentions d'une personne ou sa personnalité, elle ne s'y trompe d'ailleurs que très rarement. Elle est très polie et respectueuse et non pas seulement avec ses égales seigneurs et roi de Dreamland mais avec tous les habitants plus ou moins passager de ce monde. Cependant elle est de nature assez réservée et ne se montre pas forcément beaucoup donc dès qu'elle fait une apparition à Kazinopolis, cela est tout de suite remarqué et cela donne lieu a de véritables mouvements de foule.





(c) CREDIT fiche - Never-Utopia


Dernière édition par Axel le Jeu 3 Nov - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Réputation : 63 900 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2268

MessageSujet: Re: Les PNJ importants   Mer 2 Mai - 16:45



image du personnage 150*300
TOMOE IREZUMI
Leader de la Ligue Major

Nom & Prénom : Irezumi Tomoe
Surnom : Le Tatoueur
Sexe : Masculin
Dans le monde réel : Motard aux affaires louches
Vit à : Kyoto
Age : 26 ans
Pouvoir : Contrôleur de l'encre





Physique :
Personne à Dreamland ne connais son visage, il y apparaît tout le temps le visage caché par des masques traditionnels japonnais. Seuls ceux l'ayant vaincu ont déjà vu son visage. Il a des cheveux noirs ébouriffés avec une mèche plus longue qui tombe dans son dos. Il est assez reconnaissable du fait de son physique puissant et impressionnant. Il est grand, baraqué et tatoué de la tête au pieds. Sa capacité à contrôler l'encre lui permet de changer la fore et l'emplacement de ses tatouages à volonté donc ses tatouages peuvent changer d'une nuit à l'autre. Il est souvent torse nue ou porte une veste le cuire ouverte et des pantalons assez amples ce qui lui donne un look de biker. Il a toujours avec lui quelques fioles d'encre au cas ou.

Caractère:
Il adore le cinéma et la mise en scène, c'était aussi étant plus jeune un grand lecteur de manga. C'est pourquoi aujourd'hui il tient beaucoup à la mise en scène. En fait a Dreamland il se crée un personnage. Il fait en fait tout pour le style et mise presque tout sur les apparences. C'est pour cette simple et bonne raison qu'il apparaît toujours
masqué dans Dreamland. On sais pas vraiment ce qui le motive dans Dreamland, on sais que ce n'est pas d'être le numéro  de Dreamland en tous cas.  En réalité la seule chose qu'il cherche c'est à marquer Dreamland de son emprunte de façon indélébile pour que d'une manière il devienne éternel. Il est de nature plutôt solitaire et pour preuve aucune de ses tentative de regroupement avec d'autres voyageurs ont mal finit. Il ne cherche pas particulièrement la bagarre mais si on le cherche on le trouve. Il est du genre à provoquer les bagarres de par son attitude désinvolte tant dans le monde réel que dans Dreamland.

Histoire:
Son père était un simple agent comptable dans une grande entreprise et sa mère infirmière. Depuis qu'il est enfant il avait peur de l'encre. En fait cela vient d'une expérience assez humiliante. Enfant il aimait bien mâchouiller ses stylo, or un jour sans qu'il s'en rende compte l'encre c'est déversé sur lui le tâchant, ça va ça, mais l'humiliation et les moqueries de ses petits camarades le traumatisèrent. La chose qui le marqua était l'odeur de l'encre et son touché depuis il avait peur et ne pouvait plus sentir ou toucher de l'encre sans commencer à tourner de l’œil mais cela a aussi fait qu'il se mit à détester l'école. Sa mère, voyant qu'il refusait catégoriquement de retourner à l'école ou toucher un stylo décida donc de quitter son emploi pour lui faire des cours à la maison. Quelques années plus tard la situation financière de la famille ne leur permettait plus de faire ça et il dut retourner à l'école pour son entrée au lycée. Il avait gardé un tel mauvais souvenir de l'école qu'il se conduisait comme un vrais caïd. Il fut vite transféré dans l'école la plus terrible de la préfecture gangrenée par la racaille. Bien sur échec scolaire et gang, après le lycée ses parents en eurent marre et le jetèrent hors de chez eux à coup de pied dans le cul. C'est à peu près en même temps qu'il devint un voyageur en se tatouant lui même dans un rêve. A partir de là il commença à progresser très rapidement et monter les échelons seul petit à petit. Il eut plusieurs périodes pendant lesquelles il voyageait en groupe mais chacun de ses groupes finit plutôt mal ou par se diviser. Pendant ce temps dans le monde réel, il commença à tremper dans es affaires un peu louches et intégra un petit gang de motards. A Dreamland, cela fait 2 ans qu'il est à la première lace de la ligue M, il n'a été que rarement vaincu depuis son arrivée dans Dreamland et généralement que par des Voyageurs d'un niveau bien supérieur au sien. Même pour des voyageurs de la Ligue S il est dangereux.
Il marque tous les voyageurs qu'il a vaincu d'une tâche noire sur le front et ne tue jamais les adversaires vaincu. Cela fait 8 ans qu'il est voyageur.





(c) CREDIT fiche - Never-Utopia


Dernière édition par Axel le Dim 18 Jan - 13:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
game master
Invité



MessageSujet: Re: Les PNJ importants   Mer 2 Mai - 22:29



image du personnage 150*300
DÉSIRÉE
Lord de Sboobland

Prénom : Désirée
Surnom : La tatoueuse de charme
Sexe : féminin
Age : Inconnu
Pouvoir : //
MORTE
(Tué par Timothy Parker durant la quête "Conjuguer désirer au passé")




Son histoire est inconnue


Physique :
Désirée est, en apparence, une frêle jeune femme d’une jeune vingtaine d’année alors qu’elle semble avoir plusieurs siècles derrière elle.  La lord n’a qu’une feuille de vigne en guise de vêtement et qui fait aussi office de cache sexe….On ne sait jamais sur qui en peut tomber à Sboobland. Elle représente l’un des fantasmes des hommes en matière de concernant la gente féminine et certains voyageurs en profitent pour la mater (les ado’ pré-pubères généralement) avant de voir la véritable puissance de la lady….C que l’on pense être sa vraie force en tout cas car Désirée ne sait jamais battu sérieusement et ça se comprend : qui voudrait fouttre la merdre à Sboobland ?

1.70 mètre de charme et de sensualité pour un Lord, quoi demander de mieux  franchement ? La jeune créature (ou vieille) arbore un tatouage en forme de dragon tout le long de son dos…Idée sur ses origines et son chemin pour devenir un des êtres les plus respectés de Dreamland ?

Caractère:
La tatoueuse officielle du pays des songes est une Lord de Sboobland, ça impressionne non ? Se faire tatouer par une femme nue. Alors, où sont ses aiguilles ? Regardez ses petites mains toute mignonne….Bah elle tatoue avec ça….Non, pas que ça en fait, la jolie demoiselle a tout un attirail digne des plus grands tatoueurs du monde réel. Pourquoi ? Car elle adore la technologie et regarde d’un œil les nouveaux venus de Dreamland pour en savoir plus. Non, elle ne veut pas quitter Dreamland, elle s’y plait, la jeune femme aime juste tout ce qui lui est inconnu. Dans un sens, on peut dire qu’elle est friande de connaissance et très curieuse…Mais alors, curieuse sur tout. c'est une créature très gentille mais qui n'aime pas trop non plus se faire marcher sur les pieds ou être prise pour une larbine. Elle n'aime pas qu'on exige des choses d'elle.

Même si Désirée est une femme ampli de vie et tout le temps souriante, elle déteste une personne en particulier et son visage s’assombrira dès que vous citerez le nom de cette personne. Sans plus de mystère que ça, l’homme s’appelle Irezumi Tomoe…Oui, la jeune femme le déteste car il a un pouvoir bien spécial et, il faut le dire, elle le jalouse un peu. Le leader de la ligue M a refusé par le passé de se faire tatouer par la Lord ce qui explique aussi pourquoi, dans un sens, elle le déteste tellement.





(c) CREDIT fiche - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Réputation : 63 900 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2268

MessageSujet: Re: Les PNJ importants   Dim 21 Avr - 23:21



image du personnage 150*300
ANIA KARINE
N°1 de la ligue spéciale

Prénom : Ania Karine
Surnom : Le soleil, la chevalière ou la paladine
Sexe : féminin
Age : 28 ans
Originaire de : Moscou
Activité : Violoniste
Pouvoir : Contrôleuse de la lumière







Physique :
Ania est une jeune et ravissante jeune femme au visage doux et harmonieux et aux formes fines. Elle a de longs cheveux bruns lisses, elle a la peau extrêmement pâle à force de ne jamais s'exposer aux rayons UV. Elle mesure à peu près 1m80 et a une taille plutôt fine et élancée. Elle a des yeux marrons très foncés. Elle a généralement un regard assez fuyant, elle regarde au loin comme si elle pensait systématiquement à autre chose. Dans le monde réel, elle porte des vêtements qui couvrent a totalité de son corps et conçus pour éviter d'être touché par des rayons UV et même parfois une sorte de voile intégrale lorsqu'elle sort de chez elle et doit passer dans la rue, même de nuit car certains éclairages publics lui sont nocifs. A Dreamland, elle porte toujours sur elle une armure et une épée qui sont les reliques du royaume dont sa peur est issue. Ces magnifiques objets lui permettent de canaliser plus facilement la lumière et même de lui donner des formes plus complexes.

Caractère:
Ania est une jeune femme assez sympathique et ouverte. Elle est un peu l'opposée d'un voyageur killer qui attaquerait à vue n'importe quel autre voyageur. Elle est plus du genre à éviter l'affrontement et préférer profiter de sa vie à Dreamland pour assouvir des petits plaisirs quelconques qu'elle ne peu pas vivre dans le monde réel. Elle est amicale et a la conversation facile, après tout, avoir le contacte facile avec autrui, c'est une chose dont elle ne bénéficie pas dans le monde réel. Elle est quelqu'un d'altruiste et aidera dans la mesure du possible les personnes en difficultés surtout les très jeunes voyageurs car ils lui rappellent elle avant. Elle prodiguera volontiers ses conseils à de jeunes voyageurs mais évitera cependant de trop les côtoyer pour leur éviter des soucis. Elle est globalement quelqu'un de bon mais sais être sans pitié et faire preuve d'une grande force et abnégation quand il le faut. Elle n'hésitera pas à tuer un voyageur ou une créature qu'elle juge dangereux, elle en est capable.

Histoire :
Ania est fille unique d'un couple de nouveaux riches russes. Pas les multi-milliardaires, qui possèdent à eux seuls la moitié de la Russie mais ceux qui peuvent vivre confortablement et payer de bonnes écoles à leurs enfants. Le problème étant que Ania est né avec une maladie génétique assez rare. Elle est une enfant de la lune, donc atteinte de la maladie appelée barbarment Xeroderma pigmentosum. Quésaquo ? Et bien c'est une hypersensibilité aux rayons UV qui l'empêchent de vivre le jour sous risque d'attraper de terribles maladies de peau voire même des troubles neurologiques et autres. Cette maladie est donc comme vous pouvez le penser, très contraignante. Ania a donc toujours vécu la nuit. Sa mère ne cessait de lui répéter que si elle sortait et qu'elle voyait le soleil, elle allait mourir, la jeune enfant identifia donc dans la lumière la menace de la mort, même certains lumières artificielles lui étaient nocive. Voire du fond d'une pièce un rayon de soleil percer à travers un trou dans un volet la terrorisait. Elle piquait une crise de phobie dès qu'elle en voyait un. Elle était l'un des rares voyageurs à voire dans le royaume des ténèbres, le plus grand des royaumes cauchemars, un royaume de rêve. Elle y passait d'ailleurs toutes ses nuits presque sans exceptions. Heureusement que ses parents étaient fortunés. Ce ne fut pas trop dure pour eux d’aménager leur vie pour leur seule et unique fille. Seulement, à cause de sa maladie, elle vivait reclus et ne voyait presque personne, elle n'était pas scolarisée normalement et ne voyait personne, elle n'avait aucun ami. Elle ne côtoyait que les médecins, ses parents et les employés de maison.

Seulement, sa vie changea lorsqu'à l'âge de 12 ans, elle parvint à vaincre sa peur de la lumière dans le royaume des rêves lorsqu'elle décida d'elle même de quitter son refuge d'ombre qu'était le royaume des ténèbres. Dans un premier temps, n'étant qu'une fillette connaissant peu de choses à la vie qui plus est, elle était une cible facile. Elle fut vite recueillit par une grande voyageuse aujourd'hui disparue qui devint son mentor. Elle grandit en tant que voyageuse sous sa protection durant près de 7 ans avant qu'elle ne disparaisse. Durant cette période, elle se fit déjà une réputation de future grande voyageuse. Dreamland était pour elle une libération, elle pouvait faire tout ce qu'elle ne pouvait même pas imaginer dans le monde réel. Depuis qu'elle était devenue voyageuse, elle était devenue plus épanouie et moins renfermée ce qui rassura ses parents. Ses parents qui cédaient à tous ses caprices. L'un d'eux fut, alors qu'elle avait 8ans d'apprendre le violon. La musique devint alors à partir de cet âge une passion, elle vivait, elle était musique et passait des heures à s’exercer, de toute façon les cours par correspondance n'étaient pas très exigeants pour elle.

Ania entra dans la ligue S à l'âge de 21 ans après avoir défendu le royaume de Muzikland contre l'attaque des armés d'un seigneur cauchemars à elle seule. Mais là où elle entra certainement à jamais dans la légende de Dreamland, c'est en retournant pour la première fois depuis sa première nuit à Dreamland dans le royaume des ténèbres. Elle y entra seule et en revint vivante en sortant de l'autre côté à la fin de la nuit. Les rumeurs disent qu'elle combattit tous les ducs sombres, d'autres disent qu'elle combattit le seigneur des ténèbres lui même. Personne ne le sais vraiment mais cette action la propulsa à la première place du classement de Dreamland devenant alors la leader de tous les voyageurs à l'âge de 23 ans. (Plus de précision sur cet événement ici dans le Conte N°1 "Ombre et Lumière")
Cela lui valut au passage la haine de l'ancien leader qu'elle détrôna et qu'elle dut tuer lors d'un terrible affrontement qu'il avait provoqué en voulant montrer que la place de N°1 lui revenait, elle légitima ainsi sa place de Leader. Elle tiens farouchement ce titre des assauts des voyageurs les plus ambitieux depuis près de 5 ans. Cela fait 5 ans qu'elle porte ce fardeau sans jamais faillir.

Dans le monde réel, sa passion pour la musique l'a conduit à devenir une véritable virtuose du violon. Elle ne se produit que dans un seul théâtre de la ville de Moscou, le seul dans lequel elle puisse se produire sans inconvénients par rapport à sa maladie. Cela la rends assez connue car il y a un côté unique en elle qui plaît, et certains disent que son vécu particulier donne à sa musique une sonorité particulière.








(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

_________________
Le quotidien de Axel:
 



Dernière édition par Axel le Jeu 3 Nov - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
avatar

Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

MessageSujet: Re: Les PNJ importants   Sam 7 Juin - 16:54



image du personnage 150*300
DEUS
Seigneur céleste

Prénom : Deus
Surnom : Le Dieu des cieux
Sexe : masculin
Age : inconnu
Pouvoir : //







Physique :
Que dire sur le physique d'un seigneur tel que lui... Au fil des millénaires son apparence a bien changé, la façon dont on l'imaginait passant du monstres indescriptible et terrifiant à l'image d'aujourd'hui : celle d'un jeune homme. Il n'est pas très grand, faisant dans le 1m80, apparaissant comme quelqu'un avec une taille moyenne. Des cheveux blancs assez longs, ils se révèlent être lisses et doux au touché, allant de pair avec ses yeux d'un gris pâle accouplé à un teint de peau allant à l'opposé du type bronzé. Il est mince et semble peu musclé, ce qui peut amener à croire qu'il est de nature faible, ce qui est totalement faux. Il a la force des géants les plus forts sur DreamLand sous son royaume et l'agilité du plus rapide félin. Il n'a aucune cicatrices sur son corps, montrant à quel point il ressort de chacun des combats qu'il a pu mené par le passé face au peuple sur Terre. On le voit le plus souvent porté un costume bleu sombre afin qu'il se démarque des habitants de son royaume, portant à sa ceinture le fameux sabre « Ciel Bleu » qui est scellé depuis bien longtemps.

Caractère:
Deus est quelqu'un d'imprévisible. Bien qu'on le voit le plus souvent – bien que c'est rare d'avoir l'occasion de le voir – soit un visage froid et neutre, personne ne peut deviner à quoi il peut bien penser. Sa façon de penser change en fonction de l'ère où on le rencontre. Une fois on le voyait comme un puissant dictateur et conquérant, martyrisant les peuples qu'il considérait comme « inférieurs », une fois on le voyait comme l'allié d'un royaume sous le point d'être détruit... Au final, on ne sait pas ce qu'il va ou peut faire. En général, lorsqu'on communique avec lui il vous parlera en se plaçant sur une place bien au-dessus de vous, n'ayant aucune gêne à vous considérer comme une mauvaise herbe sur son royaume. Même si c'est un autre seigneur des cauchemars en face de lui ou toute autre créature, il ne changera jamais cette position de personne supérieure. Et quand bien même vous essayerez de lui rabattre le clapet avec son élitisme surdimensionné, il n'hésiterait pas à profiter de cette faiblesse pour encore plus vous rabaisser en vous disant vos défauts les plus honteux. Car Deus sait tout, il observe tout depuis son royaume, il sait ce que font chaque être vivant au sol et qui pense que personne ne le regarde. Deus est le maître de la connaissance et le pire ennemi que quiconque pourrait se faire.

Histoire :

L'histoire de Deus est... Bien trop longue pour être racontée à la vas-vite. Même un bref résumé prendrait une dizaine de pages, et encore. A ses débuts, Deus était seul dans le ciel. La peur des êtres vivants qui regardaient vers le ciel ne se diriger que vers un seul être : Deus. On lui donnait maintes noms et formes à l'époque, ce qui rend impossible de savoir le nombres exact d'époque il aurait pu traverser. C'est l'unique Seigneur Céleste du Royaume, il n'y en a jamais eu avant lui, ni après. Afin de régner sur son royaume, il a dû le construire lui-même là où il n'y avait que des nuages et des rochers volants. De ses propres mains il bâtit les frontières sans limites de ses terres, créant à partir de rien la ville où il règne à présent. Alors que les êtres vivants commençaient à avoir de plus en plus peur de ce qu'il pouvait bien se cacher dans le ciel, de nouvelles créatures naquirent dans le Royaume céleste. Deus, dans ses jeunes années, décida de tester sa force face aux autres peuples. Un massacre, l'une des plus sanglantes époques que DreamLand ait pu connaître. A chaque passage du Seigneur Céleste il ne restait rien de descriptible. C'est à cette époque que l'ennuie de Deus se développait, le guidant à prendre une nouvelle direction alors qu'il disait ouvertement aux royaume qu'il avait ravagés : « Je m'ennuie, repartez de zéro et montrez moi des choses intéressantes. » C'était à la fois frustrant et honteux pour les habitants des royaumes désignés de devoir se forcer à pratiquer maintes activités pour empêcher l'ennui de Deus de revenir et donc l'amener à tout détruire de nouveau. Néanmoins, un beau jour – il y a de cela près de 1000 ans – un nouveau roi dans le royaume de Korrigan s'allia avec celui des nains pour déclarer la guerre à Deus. Ensemble, ces peuples issus du royaume souterrain usèrent de toutes les forces ainsi que leurs technologies avancées pour combattre le Seigneur Céleste. Malheureusement pour eux, Deus trouva cela très amusant qu'on s'attaque à lui, c'était une première pour lui. Quelle fut sa réaction ? Il décida de ruiner les espoirs des deux royaumes à lui tout seul, sans l'aide de son armée, ne laissant derrière lui que les ruines des plus grandes cités des peuples inférieures. Pourtant, dans un sourire, il leur disait :

A vous qui avez osé défier le Ciel, n'espérez plus revoir un jour la lumière du soleil, ni vous, ni vos enfants et même vos arrière-petits fils.

Ainsi il scella le destin du royaume souterrain qu'il condamna aux ténèbres sans espoir de revoir le jour. C'est pour cela que ce royaume est devenu l'allié du Seigneur Obscure. Enfin bon dire que ce n'est qu'une des nombreuses histoires tournant autour de lui, de nos jours Deus se contente d'observer la guerre qui se préparait entre l'alliance élémentaires et royaume des ténèbres. Il en attendait beaucoup afin de se divertir du spectacle.

Par Joël





(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Réputation : 63 900 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2268

MessageSujet: Re: Les PNJ importants   Dim 2 Nov - 17:34



image du personnage 150*300
KYLE DANGO
Second juge des Météors

Nom & Prénom : Dango Kyle
Surnom : Le Renard de Feu
Sexe : Masculin
Dans le monde réel : Cuistot
Vit à : Australie
Age : 30 ans
Pouvoir : Contrôleur du feu




Physique :
Le juge a un physique fin, voire maigre. Il n'est pas bien grand non plus, ne mesurant qu'1m65. Il a les cheveux blonds et les yeux bleus. A Dreamland, il est borgne et cache cette blessure sous un bandeau. Il porte plusieurs cicatrices sur son corps, résultat de son combat contre Dagon. Il a le teint mâte, mais on vois que c'est vraiment à force de passages à la plage ou de vivre au soleil. Il n'a pas un physique des plus extraordinaires non plus, assez banale même. Il a souvent un léger sourire accroché au visage. Très léger même. Presque pas perceptible a vrais dire.

Caractère:
Kyle est quelqu'un d'assez calme, il a toujours été comme ça, assez obéissant depuis son enfance, voire même passif, il lui en faut énormément pour se mettre en colère. Par contre, il a le don de pouvoir énerver les gens très facilement. Il sais parfaitement être hautin et sarcastique juste pour titiller quelqu'un et le pousser à bous. Il faut avouer qu'il aime piquer là où ça fait mal et s'en amuse beaucoup. C'est en somme quelqu'un de passablement taquin. Ces traits de caractère collent parfaitement à sa franchise très prononcée. Il va droit au but et sans langue de bois et parfois avec un manque de tact certains mais qu'on pense volontaire. Enfin, aller au but, pas toujours, il aime beaucoup tergiverser. Son caractère est au final assez semblable à celui qu'on imaginerait à un renard. Calme, avec un léger sourire rusé et amusé et dans le fond un peu sournois. Il a  toujours l'air de ne pas prendre les situations au sérieux alors que c'est loin d'être le cas.

Histoire:
Il est Australien. Il a toujours été apeuré par le feu pour on ne sais quelle raison, peut être simplement par ce que le feu c'est dangereux. Il réussit à vaincre sa peur dès un âge assez jeune, autour de 17 ans. Il sera vite repéré comme un voyageur avec un grand potentiel. Il est actuellement classé N°23 de la ligue S. C'est un ancien soldat de behemus. En effet, il a été pendant plusieurs années membre de l'armée élémentaire, suivant son seigneur calmement, ce n'était pas toujours avec joie mais il s'y pliait. Étant obéissant, il n'avait jamais de gros soucis. Lors d'une mission de reconnaissance aux abords du royaume obscure, il fera la rencontre malheureuse de Dagon le 8° Duc obscure qui le vaincra. Il sera laissé pour mort par les créatures qui étaient avec lui censé être ses alliés sous l'ordre de son seigneur qui est réputé pour ne pas aimer les voyageurs. Il a néanmoins survécu et possède un profond ressentiment contre les créatures et plus particulièrement les seigneurs et plus encore les seigneurs élémentaires et encore plus particulièrement le seigneur du feu Behemus. Il se remettra de ses blessures et rencontrera plusieurs autres voyageurs puissants ou non, tous habités de cette même haine contre les créatures ou de l'ambition de faire de libérer dreamland de l’oppression des seigneurs et en faire un vrais monde pour les rêveurs et voyageurs. Ils créeront ensemble les météors et devient vite membre pilier et devient l'un des 3 juges. Et aujourd'hui, il est devenu assez puissant et bien entouré pour ne plus avoir à craindre la foudre de son seigneur. Dans la vraie vie, il est cuistot dans un restaurant en bord de plage. Tout de suite ça a moins de gueule je sais.





(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
avatar

Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Réputation : 28 800 points
Messages : 294

MessageSujet: Re: Les PNJ importants   Mar 29 Sep - 16:57

Gagnant du concours de PNJ 2°édition



image du personnage 150*300
NATHANAEL MULLENS
Troisième juge des Météors

Nom & Prénom : Mullens Nathanael
Surnom : Le ronin
Sexe : Masculin
Dans le monde réel : Professeur en économie
Vit à : New York
Age : 35 ans
Pouvoir : Peur de l'être humain - Nathanael a obtenu le pouvoir de modifier son physique de sorte à le rendre extrêmement puissant physiquement, ses capacités de morpheur ne s'arrêtant pas au développement de sa force mais sa vitesse, ses réflexes et sa résistance à un point qui peut au final paraître effrayant.
Artefact : Rejion - Un sabre japonais qui possède une lame aussi noire que les ténèbres. Bien qu'elle n'ait aucun rapport avec le royaume obscure, elle a la particularité de se dédoubler à très grande échelle de sorte à offrir un style de combat véritablement intense, polyvalent et complexe à maîtriser. En tout cas, c'est ce qui rend cette lame mortelle entre les mains de Nathanael qui, avec des capacités supérieures à la norme, n'a aucun mal à user du potentiel entier de cette arme.




Physique :
Nathanael est un homme d'une taille moyenne, 1m75, pour environ 70 kilos, rien hors de la norme soit. Il possède des cheveux noirs plutôt courts avec des yeux brillant comme du blé sous un été ardent. Son visage est dessiné avec des traits vraiment fin, donnant à Nathanael l'aspect d'un homme assez simple et passe-partout contrairement à certains traits carrés caractérisant certains visages en Amérique.

Néanmoins, le corps du Juge change énormément une fois plongé dans le sommeil et que sa conscience rejoint les portes de Dreamland, sa musculature se développant énormément de quoi l'équiper de muscles bien dessinés et résistants, tout cela grâce à l'effet de son pouvoir bien entendu. On notera également les nombreuses cicatrices qu'il porte sur plusieurs parties de son corps, notamment la balafre sur son visage. Des marques qu'il ne porte pas dans la vie réelle, elles représentent d'anciennes blessures rencontrées lors de ses contacts avec les créatures obscures par le passé.

Au niveau de ses habits rien à redire, il porte fièrement la tenue des Juges des Meteors bien que ce qui le différencie de ses camarades reste son masque qui représente un heaume de samouraï traditionnel du Japon, entièrement repeint d'un rouge sanglant. Et à sa ceinture se trouve, bien évidemment, son sabre Rejion.

Caractère:
Le Juge a longtemps été une personne assez marginale, à l'écart de la société de part sa phobie qui lui interdisait tout contact humain. Ces nombreuses années en solitude à développer en lui une sorte de soif de connaissance pour la matière qui l'intéressait le plus : l'économie. Après la découverte de Dreamland, Nathanael est devenu une personne qui a finit par se sociabiliser de plus en plus au fil des années puisque les barrières une fois détruites il n'hésita pas à découvrir son propre monde sous une autre facette. Sympathique, le Juge est une personne qui cherche à aider avant tout les voyageurs autour de lui, notamment ses camarades Meteors. Protecteur, il n'hésitera pas à détruire les ennemis du groupe qui osent menacer leurs idéaux, ce qui au final rejoint un peu son côté rebelle dans le sens où il cherche principalement à révolutionner Dreamland.

Difficile de faire de l'humour quand on a passé près de 25 ans de sa vie dans sa chambre, et encore moins avec Nathanael qui a dû mal à discerner l'humour du sérieux, ce qui l'irrite encore plus quand il est face à Kyle Dango qui est totalement l'opposé du Juge sur ce coup-là. Cela ne l'empêche pas pour avoir un profond respect pour chacun de ses camarades qui ont fait le même choix que lui : chercher à changer Dreamland. Fier des Meteors, il développa de nombreuses valeurs qu'il souhaite protéger de toutes ses forces... Ce qui finit par créer une certaine cruauté et violence dans ses actions, ses mêmes valeurs lui interdisant de se retenir contre n'importe quel ennemi s'il cherche à protéger ses camarades.

Donc prenez garde si vous faites parties de ses ennemis, s'il ne vous a pas encore tuer c'est qu'il n'a pas encore eu vent de vos méfaits, pour le moment...



Histoire:
Nathanael est anthropophobe, dans le sens où il a toujours eu peur de l'être humain et de sa compagnie en général. Difficile d'expliquer à quel moment dans sa petite enfance il a pu développer cette peur extrême du génome humain, le poussant au fil des années à vivre en reclus dans sa chambre derrière un écran d'ordinateur. Il n'a jamais suivi un programme scolaire normal étant donné qu'il n'est jamais allé à l'école, trop effrayé par les autres enfants et par les enseignants. On peut dire que ce sont les cours en ligne qui lui ont sauvés la vie, lui permettant de s'éduquer correctement au niveau des matières, mais laissant un trou énorme en matière de relationnel. Nathanael n'avait pas d'amis, faute de n'en avoir rencontrer aucun. Au final, les seuls humains qu'il autorisé à entrer dans son champ de vision n'était autre que sa propre mère et lui-même. L'exception qui faisait la règle direz-vous, rajoutant encore plus de complexité à cette phobie psychologique des plus étranges. D'où prend-t-elle naissance ? Dans quelles conditions ? Pourquoi accepter un parent humain alors qu'on a eu du mal à s'observer pendant des années dans un miroir ?...

La seule chose que disait Nathanael à ce sujet c'était : « ils ressemblent à des monstres ». C'était la vision du garçon pendant près d'une vingtaine d'années où le seul contact oral et humain qu'il avait, c'était sa propre mère. Et bien qu'elle ne pouvait pas faire grand chose pour l'aider, elle s'était tout de même jurer de faire en sorte de le protéger des autres en prenant en compte cette peur et de le supporter au mieux dans son traumatisme du genre humain. Cependant, privé de contact ne signifiait pas pour autant que le jeune homme passait une vie des plus ennuyantes. Au contraire, prenant goût aux études il finit par pousser ces dernières jusqu'au bout jusqu'à obtenir son propre doctorat en sciences économiques, écrivant à l'âge de 25 ans une thèse sur « l'impact d'un ménage sur l'économie des 100 ménages autour de lui » dont je me priverais de vous en faire le dessin. Cette thèse fit de lui officiellement un chercheur et fut même employé par une université portée sur l'économie, afin qu'il continue de faire des recherches.

Bien qu'on lui proposa un poste en tant qu'enseignant universitaire, il fut forcé de refuser l'option prof à cause de sa peur qui lui interdisait tout contact humain. Déjà que c'est insoutenable face à une personne, alors imaginer dans un amphithéâtre de 100 à 300 personnes ? Il ferait une crise de panique à l'instant où il poserait le pied dedans. « Mais quand est-ce que Dreamland entrera dans sa vie ? » me demanderez-vous, et bien sachez que c'est une fois qu'il fut engagé en tant que chercheur et qu'on lui a proposé d'être enseignant, cette pensée de se retrouver parmi tant de personnes le poussa à faire un cauchemar des plus sombres et terrifiants à ces yeux. Néanmoins, alors que tout portez à croire que ce ne serait qu'un cauchemar de plus où Nathanael aurait à subir la douleur et la peur, il se rappela de toutes les choses qu'il a dû sacrifier pour réussir à vivre, à commencer par sacrifier sa propre humanité qui aurait pu le rattacher aux autres. Toute cette peine enfouie au fond de lui, garder dans une boîte de Pandore très profondément finit par exploser à la face de ses tortionnaires oniriques.

Oui, Nathanel réussit à vaincre sa peur au bout de 25 ans, lui ouvrant les portes de Dreamland. Un monde où il pu y découvrir une toute nouvelle façon de refaire tout ce qu'il avait pu manqué, et donc de repartir à zéro à sa propre façon. Il pouvait enfin essayer de discuter avec des personnes, voyageurs ou créatures aucun soucis, cela ne l'importait guère. Pendant de nombreuses années il pu profiter de ces expériences pour surmonter sa peur même dans la vie réelle et donc... Devenir professeur dans un amphithéâtre, voir même participer à des conférences à grandes échelles afin de discuter de son parcours en tant que jeune chercheur en systèmes économiques etc. Dreamland lui avait ouvert plus de portes que les études n'avaient pu lui ouvrir... Et c'est avec le recul qu'il finit par observer le monde des rêves sous un autre angle, en se disant que si lui il a pu surmonter sa peur qui lui avait imposé des barrières dans la vie réelle, alors d'autres le pouvait aussi. Il se dévoua donc à aider son prochain qui étaient des voyageurs.

C'est par ses actes et son pouvoir qu'il fut reconnu de tous comme étant un grand voyageur, se retrouvant au milieu de grands mouvements ayant perturbé l'équilibre de tels ou tels royaumes divers et variés... Tout le monde se souvient encore de la révolution industrielle qui fut avortée dans le royaume d'Armacity où le peuple, motivé par Fallas, avait cherché à planter la tête de Buki sur un pic. Ou encore la traversée de la Toundra glacière du royaume de glace afin de détruire les camps de Frost qui, probablement sous le conseil de Voltera, a tenté de cultiver des voyageurs en contrôlant les cauchemars des rêveurs. Sans parler d'une légende qui dit que Nathanael aurait survécu plus d'une semaine entière dans l'idée de sauver les rêveurs emprisonnés dans une peine sans fin dans le royaume obscure... Au final, Nathanael transforma son désir d'aider les voyageurs en besoin ardent de sauver les voyageurs du joug des Seigneurs et Rois qui n'hésitent pas à faire pencher d'une mauvaise façon l'équilibre du monde. A chaque endroit où il s'était rendu il fut témoin du fait que les principales victimes n'étaient autres que les voyageurs qui étaient forcés de subir la situation de leur royaume...

Le meilleur exemple n'étant rien de plus que Kyle Dango, que Nathanael avait réussis à sauver de justesse alors qu'il était sur le point de mourir. Une victime de plus dans Dreamland. C'en était trop. D'autres étaient du même avis que lui, qu'il fallait que cela cesse, la majorité étant des personnes qu'il avait lui-même aidé. C'est ainsi qu'il finit par créer au côté de ses camarades voyageurs les Meteors, grand groupe de voyageurs qui aurait pour but d'installer les voyageurs au sommet de la hiérarchie. Et lui, il n'était rien de plus ni moins que l'un des Juges fondateurs, porteur de ces idéaux. Il allait changer ce monde qui avait finit par le changer.

A ce jour il est N°5 de la Ligue M.





(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

_________________

Look.Evolve.Revenge
code par Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
avatar

Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Réputation : 28 800 points
Messages : 294

MessageSujet: Re: Les PNJ importants   Lun 29 Fév - 17:20

Gagnant du concours de PNJ 3°édition



Big Mother
Daronne de la mafia

Nom & Prénom : Henriette Poulard
Surnom : Tata Biscuit // Big Mother
Age : 67 ans
Sexe : Femme
Royaume d'origine : Royaume de la fumée
Occupation : Patronne d'une usine qui fabrique des cookies et des biscuits // Chef Mafia

Pouvoir : Sa salive grise est cancéreuse.
Artefact : Combinaison legging violette qui rend le corps de son porteur 5 fois plus souple que la moyenne et stimule les muscles du corps.




Physique :
Jour Tata Biscuit : C'est mamie gâteau dans sa chic robe un peu démodée type fin XIX siècle avec son tablier de cuisine. Le temps a fait son travail au fil des ans. C'est cheveux sont maintenant blanc avec de léger reflet bleu sont sûrement les seuls de tout Dreamland à être coiffé de la sorte. Énormément de rides sillonnent son visage. La peau de son cou a perdu toute élasticité. Elle a ce regard plein de tendresse qu'on toutes les grand-mère devant un enfant et sa voix chevrotante est chaleureuse. Elle avance lentement quand elle marche, on se dit que ses jambes sont fatigués avec l'age et elle a l'air si fragile qu'il y aura toujours quelqu'un qui se proposera de l'aider a traverser un passage piéton.

Nuit Big Mother : Elle porte des longues botte en cuire noir qui lui arrive à mi cuisse avec de haut talon et une combinaison legging violet qui moule totalement son corps rachitique. La vision de ses seins qui pendent et de ses fesses flasques vous ferra faire des cauchemars. Elle a souvent une clope à la main ou un verre de whisky quand ce n'est pas les deux en même temps. Ça voix ne tremble plus du tout est beaucoup plus grave et elle s'exprime d'une manière beaucoup plus directe et vulgaire. Enfin son regard n'est plus du tout amical elle a même l'air constamment contrariée.

Caractère:
Big mother est une vielle femme aigrie, autoritaire, impatiente et colérique. On est loin de l'image grand-maman aimante qu'elle affiche en publique. D'ailleurs elle déteste les enfants, elle les a toujours détesté, comme les pâtisseries, les animaux, les gens qui exhibent leur bonne humeur partout, la foule, les bouquets de fleurs, les matelas trop mou, la pauvreté, les rêveurs, le caramel qui colle aux dents, les pleurs de bébé, les rires de bébés, les bébés tout court. Bref elle déteste beaucoup de chose et en aime si peu qu'ont pourrait les compter sur les doigts d'une main ; l'argent, le pouvoir, les cigarettes, l'alcool et les bouillottes pour son dos. Ambitieuse et déterminée elle gère ses affaires et n'a qu'une confiance limité en ses subordonnés qui ont intérêt a se montrer très efficaces. Il est normal de la craindre, elle a déjà fait exécuter des sou-fifre qui ont échouer dans leur travail pour servir d'exemple.

Histoire:
Enfance :

C'est parents, de pauvres ouvriers qui travaillent dans les usines du royaume,Vivent dans la misère avec de faibles salaires.C'est de là que lui vient son aversion pour la pauvreté.

Adolescence :

Elle fuguait régulièrement, traînait dans les bars avec une bande de petites racailles sans intérêt qui jouaient les caïds avec leurs blousons noirs et leurs bécanes.  

Le fait d'avoir été exposé a des fumés nocive depuis sa tendre enfance et de commencer la cigarette très tôt ont anormalement altérer ses glandes salivaires. Depuis elle produit une salive grisâtre qui est extrêmement cancéreuse. Elle même en est immuniser mais si elle embrasse une personne ou lui crache dessus, il développera un cancer foudroyant qui le tuera en moins d'un mois. Le seul Antidote sont ses larmes mais elle à un cœur de pierre alors bon courage…

Elle découvrit ce don ou plutôt cette malédiction avec ses premiers petits copains. Leur santés déclinaient rapidement et de la même manière sans raison. Il fallut que trois malheureux garçons y passent pour qu'elle en comprennent l'origine. Cette découverte dessécha son cœur encore un peu plus et elle décida de définitivement quitter ce royaume enfumer. Et disparaît de la circulation.

Adulte :

Nous la retrouvons quelques année plus tard. Elle a su se créer une toute nouvelle identité identité et fait oublier l'ancienne. Elle est désormais connue sous le pseudonyme de Henriette Poulard, l'épouse respectueuse de l'entrepreneur Hubert Poulard, un homme qui a fait fortune en construisant une fabrique de biscuits à Babyland. Elle supportera presque un an cet homme joyeux et ventrue qu'elle acerbe en secret avant se débarrasser de lui avec un baisé mortel. Elle jouera la veuve éplorée en publique mais jubilera intérieurement devant l'héritage que lui laissait feu son mari. Désormais a la tête de l'entreprise qui l'enrichis toujours plus chaque jours. Elle se servira de ce fric pour se construire une usine a Amarcity pour une toute autre activité, le trafic d'arme, et se créera un deuxième personnage Big Mother, qui est beaucoup plus proche de son véritable état d'esprit.

Les années passeront, sont réseaux commencera a devenir vraiment et important et de plus en plus varié, trafic d'alcool, de drogue de contre façon. Elle s'épanouira vraiment, se prendra pour la Reine. Mais Big Mother commencera à peut être trop a faire parler d'elle. La Famille lui tombera dessus et lui imposera de payer de lourds pourcentages sur ses transactions pour pouvoir continuer à faire ces affaires. Contrainte de se plier a leurs revendications, elle payera les taxes sans faire d'histoire mais ne plus être au sommet de son empire la mettra dans une rage folle. Elle ruminera sa colère et préparera sa revanche pendant plus de dix ans. Et finira enfin par détrôner un des Tontons pour prendre sa place à tout juste 44 ans. Cela fait maintenant 23 ans quelle règne sur la mafia avec deux les autres Tontons, tous ceux qui ont tenté de l'éliminer ont échouer et elle ne semble pas prête de céder son siège. Tenace ma la vielle, d'ailleurs, elle sait se défendre, elle est redoutable en boxe anglaise, du moins son équivalent à Dreamland, mais c'est vraiment en dernier recours, elle se débarrassera de vous grâce aux deux gorilles génétiquement modifiés à Eden Island et surentrainé à Compet-land qui lui servent de garde du corps qui lui sont totalement fidèles car ils la prennent pour leur maman. Le tout en restant officiellement pour Dreamland « Tata biscuits » la gentille grand-mère qui offre des cookies aux enfants.





(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

_________________

Look.Evolve.Revenge
code par Summer's Desire pour Epicode


Dernière édition par Kael Dango le Dim 25 Sep - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
avatar

Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Réputation : 28 800 points
Messages : 294

MessageSujet: Re: Les PNJ importants   Sam 19 Mar - 13:42



image du personnage 150*300
Golde Lion
Mafia italienne

Nom & Prénom : Golde Lion
Surnom : /
Age : Inconnu
Sexe : Homme
Royaume d'origine : Inconnu
Occupation : Chef mafia

Pouvoir : Une certaine influence sur les gens de la zone (surtout les plus mauvais) une capacité innée de tricheur et une stature imposante qui à elle seule rend mal alaise les gens qui ne connaisse que des rumeurs à son sujet. Mais, tout cela ce n'est que des capacités. Il n'a pas de réel pouvoir.
Artefact : La canne de l'échange, objet assez puissant qui consiste à toucher de son extrémité un voyageur et puis un deuxième afin d'échanger leur pouvoir de manière définitive, la seule façon de regagner son pouvoir c'est de refaire l'expérience. Si la canne est brisée, c’est donc terminé, il faudra apprendre à vivre avec votre nouveau pouvoir.




Physique :
D'un physique imposant, Golde Lion mesure plus de deux mètres de haut par un peu moins d'un de large avec ses larges épaules de footballeur, il porte en permanence sous sa cape noir d’ébène un smoking d'un style vieux Vegas blanc à fines rayures noires, des mocassins de cuir verni et un masque qui selon les rumeurs n'aurait jamais quitté sa tête. Ce masque c'est ça marque de commerce, doré et brillant comme s'il était astiqué chaque jour, il représente ce côté carnaval italien et viens rajouter la touche qui manquait à se personnage pour lui donner toute la stature dont il a besoin. Malgré se corps important, il déteste se battre et se considère comme trop précieux pour se salir les mains, le seul geste offensif qu’il pourra porter contre vous, c’est avec son objet magique qu’il garde toujours, je dis bien toujours avec lui.

Caractère:
Froid et manipulateur, on sait peut de chose sur lui outre le fait qu'il serait possiblement imbattable sur une table de poker, bien sûr personne n'ose plus avouer l'avoir vue tricher en sortant une paire d'As de ses manches depuis l'incident, car aussi cruel soit-il il fait trancher la tête de tous ceux se mettant sur son chemin. Quoi que cruel en apparence, il déteste infliger une quelconque douleur lui-même, c'est pour cette raison qu'il traine toujours deux acolytes assez idiots avec lui pour faire la sale besogne, comme quoi les apparences sont souvent trompeuses, car monsieur Lion est bien trop important pour se salir lui même les mains. C'est quelqu'un d'ambitieux et calculateur. Une personne fine qui a sans cesse un coup d'avance sur vous. il agis tout en subtilité et en intelligence.

Histoire:
Natif de Dreamland, Golde Lion est pourtant peu connue de la populace, il se trouve généralement dans les endroits les moins fréquentables et traîne avec les pires crapules de Kazinopolis, il aurait également d'importantes relations dans chaque casino, se qui fait de lui un personnage redoutable. Personne ne connait la réelle histoire de Golde Lion ni son origine exacte. S’il n’est pas dans l’un des établissements de jeu à festoyer, jouer ou profiter des bienfaits de l’endroit il ne doit pas être bien loin, car il vie pour entretenir ses vices et rendre de petits services à qui sais bien le payer, de plus dans le milieu il est une personnalité grandissante depuis qu’il se sera procuré cet étrange objet magique qui lui procure un avantage contre n’importe quel groupe de voyageur.

Il a fait grandir son réseau d'influence et son groupe criminel jusqu'à devenir l'un des plus influents de la Famille (la mafia de dreamland). Au fur et à mesure, il a même sû concurrencer l'un des trois tontons, l'un des 3 chefs de la famille. A la suite de diverses machination, arnaques, coups fourrés etc. il est arrivé à le faire éliminer et à s'emparer de ses affaires et de son titre. Il est à présent l'un des personnages de l'ombre les plus puissants et les plus connu de Dreamland, qui pilote ses activités illégales depuis Kazinopolis où il règle en maître sur les marchés noirs cachés derrières les strass de la ville de la richesse.





(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

_________________

Look.Evolve.Revenge
code par Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Réputation : 63 900 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2268

MessageSujet: Re: Les PNJ importants   Ven 6 Mai - 11:20



image du personnage 150*300
SILVA CORTES
Premier juge des Météors

Nom & Prénom : Cortes Silva
Surnom : Le génie ou le tueur de seigneur
Sexe : Masculin
Dans le monde réel : Enseignant chercheur en mathématiques
Vit à : Oxford
Age : 27 ans
Pouvoir : Bibliophobie : Peur des livres. Il est l'invocateur de 4 livres de l'apocalypse.


  • Livre de la conquête : Livre de la pureté en référence au fait que ses pages sont vierges. Il permet de donner vie à tout ce qu'il écrit. Il ne peut faire apparaître des événement ou décrire des actions que ferait une personne. Il peut en gros donner vie à des créature issue de son imagination. Mieux elle est décrite, plus elle sera puissante. Un pouvoir a priori illimité mais assez difficile à exploiter car il contrôle ses créations par la plume et écrire n'est pas une action automatique, c'est même assez lent.
  • Livre de la guerre : Ce livre est une sorte d'encyclopédie militaire avec des images et descriptions d'armes. Lorsqu'une page s'ouvre, il peut invoquer l'arme qui s'y trouve. Elles sont parfois magiques, parfois ordinaires. Il ne peut choisir à quelle page le livre s'ouvre. C’est le livre qui choisit.
  • Livre de la famine : Livre vorace qui dévore tout ce qu'il met à sa portée. Ce qui a été dévoré est scellé dans le livre et il peut l'en sortir s'il le souhaite. Si vous vous faites bouffer un bras par le livre, la blessure ne saignera pas par exemple. Mais comme votre bras sera scellé dans le livre, vous ne pourrez récupérer votre bras tant qu'il ne l'aura pas décidé ou tant qu'il ne sera pas mort.
  • Livre de la mort : Les pages de ce livre projettent un puissant flot d'énergie concentré. Il suffit qu'il l'ouvre sous votre nez pour que vous n'en entendiez plus parler... De votre nez j'entends.






Physique :
Silva est un jeune homme de taille presque moyenne. Il est légèrement petit du haut de son mètre 63. C'est un jeune homme au visage gracieux et aux traits fins. Il est élégant et assez séduisant. Nombreuses sont ses jeunes étudiantes qui fantasment sur lui. Il a un physique fin et athlétique. Il n'est pas particulièrement musclé. Si vous le voyez torse nu vous  ne verrez pas un pack de 6 par exemple. Il a cependant quelques cernes visibles sous ses yeux, signe qu'il ne passe que rarement des nuits complètes. Il a des cheveux noirs et courts. Ses traits sont fins et élégants. Il dispose de manières impeccables et une voix douce et assez mélodieuse. Ses gestes sont très souvent amples, graciles. Il se dégage de lui une espèce de grâce et de noblesse indescriptible qui forge le respect voire l'admiration.


A dreamland, il a été tatoué par Tomoe avec l'encre du dernier souffle. Cette encre prend la forme d'une croix qui vient signaler l'endroit où sera porté le coup qui lui sera fatal. Ce tatouage trône au beau milieu de son front, signe que s'il meurt, ce serra d'un coup porté en pleine tête.


Caractère:
Silva est un homme calme et très froid. Plutôt distant même. On le vois souvent en retrait à lire. Il ne semble même pas s'intéresser à ce qui l'entoure. Par contre, quand il observe ce qui l'entoure, c'est avec un regard vif et aiguisé. Il dispose d'un esprit analytique qui lui permet de très facilement comprendre ce qui l'entoure. Il est une sorte de Sherlock Holms. Il peut deviner des choses juste en observant attentivement ce qui l'entoure. Il fait des conclusions très rapides mais rarement hâtives. Il est également capable de monter un plan et un stratégie très avancée avec une aisance surprenante.


Il ne dort que très peu. Il dort en moyenne 4h par nuit et cela quand il ne saute pas plusieurs nuits de sommeil. Il est donc assez rare de le voire. Et même quand on le croise à dreamland, il ne fait pas beaucoup parler de lui mais quand on entend parler de lui en général, c'est pour des faits assez exceptionnel.


Il pardonne facilement une personne si elle est prête à faire quelque chose pour pardonner son crime. Il serait presque dans la logique d'un Yakuza. Je te pardonne ton affront si tu te coupe le doigt. Charmant, très polis et n'a jamais un mot plus haut que l'autre. il fait preuve d'autorité sans avoir besoin d'affirmer sa supériorités ou à hausser le ton. Même quand il menace une personne de mort, il le fait en mesurant calmement tous ses mots. Il a cet espèce de calme et de charisme qui fait qu'on pourrait le suivre jusqu'en enfer, donner sa vie pour lui sans même qu’il ai à le demander. Il est d’ailleurs si calme que même s'il se faisait trancher les deux bras en combat, il garderait son calme et resterait imperturbable sur le plan psychologique. Malgré ce calme, il est une personne totalement implacable. Ce calme lui permet au contraire de faire des choses d'une cruauté surprenante sans sourciller. C'est comme s'il mettait ses émotions en mode off.


C'est une personne très compliquée à cerner dans le sens où on ne sait jamais ce qu'il a en tête. Même les personnes qui le connaissent.C'est par contre quelqu'un de très franc. Si on lui demande ce qu'il a en tête en faisant quelque chose, il va répondre clairement et sans le moindre mensonge. Quitte à dévoiler un plan qu'il ne fallait pas dévoiler. Il tentera par contre de s'assurer de votre discrétion.


On ne sait pas grand chose de lui. En réalité, on ne sait pas s'il accorde une réelle haine vis à vis des seigneurs comme beaucoup des météors. On ne connaît pas son but réel. Quel est son objectif en essayant de renverser les seigneurs cauchemars ? En fait, il n'a rien contre les seigneurs. Disons juste qu'il vise une chose, c'est le changement. Homme de science dans l'âme, il cherche juste en faisant cela à voire si une de ses hypothèses sur Dreamland est réelle. Il pense contrairement aux autres météors qu'un Dreamland sans seigneurs est impossible. Il essaie juste de s'assurer que sa théorie est vrais. Comment ? En essayant de détruire tous les seigneurs. Si c'est impossible, quoi qu'il fasse, il n'y arrivera jamais et cela confirmera sa théorie. Ses idées sont assez opposées à celles de la plupart des météors mais leurs buts sont communs. Pour lui, les météors sont juste un outil pour étayer sa théorie.




Histoire
Silva est un jeune homme né au Portugal d'une famille plutôt aisée. Une famille douce et aimante qui n'avait pas de soucis financiers particulier, au contraire. Il a même plutôt grandi dans un milieu protecteur avec des parents attentifs. Ses parents lui faisaient toutes les nuits la lecture d'histoire. Il s'est très vite, dès l'âge de 4 ans, il a commencé à s'imaginer une chose assez singulière. Il s'est mis en tête que les livres étaient un portail vers un monde merveilleux mais aussi terriblement terrifiant et que quiconque ne savait les contrôler pouvait se faire dévorer par les monstres habitant dans le livre. Il s'imaginait que les loups, les dragons et monstres des Contes que lui lisaient ses parents existaient vraiment dans le Livre mais que ses parents possédaient le don de les calmer. Cependant, il s'imagina ne pas avoir ce pouvoir. Pour lui, les livres étaient des objets fascinants autant que terrifiants. En naquit une grande défiance vis à vis des livres. Cela l'handicapa énormément lors du début de sa scolarité, refusant littéralement d'ouvrir un livre, de peur de se faire happer par ce dernier.


Cette phobie inquiéta énormément la famille qui consulta un pédopsychiatre qui leur annonça après quelques séances que leur fils était d'une, un enfant surdoué et de deux, qu'il possédait une imagination débordante que ses qualités faisaient qu'il calculait parfois trop ce qui l'entourait et surinterprétait ce qu'il voyait. Malgré les rendez-vous avec ce médecin, impossible de faire disparaître cette défiance tenace contre les livres. Cela changea littéralement lorsqu’il vainquit sa peur dans le monde des rêves à l'âge précoce de 6 ans. Il ne manqua pas de partager sa découverte avec ses parents et le spécialiste qui prirent ça comme une manifestation d'une imagination trop fertile. Cette défiance ds livres partie, il commença alors à étudier normalement, il rattrapa très vite son retard scolaire et le dépassa même en quelques années en sautant des classes et obtenant toujours d'excellents résultats avec une facilité déconcertante.


A Dreamland, il fut très vite pris en charge par son seigneur qui était une personne très mesquine. Il vit cet enfant comme une opportunité. Il le protégea et s'imagina qu'il pourrait le contrôler s'il l'éduquait. Cela marcha dans un premier temps. L’enfant resta très docile. Il commença à faire preuve d'un grand talent en arrivant à l'adolescence. Le seigneur des manuscrits, Knul comptait bien s'en servir pour asseoir son autorité à présent. Toutes ces années à cultiver le talent de son jeune voyageur allaient payer. Le seigneur se servit passablement de lui durant quelques années jusqu'à ce que sans qu'il ne s'y attende, Silva le tue afin d'obtenir sa liberté et de faire passer le message à quiconque qu'il ne se laisse pas contrôler ainsià l'âge de 20 ans. Ce meurtre bien que symboliquement très fort n'a rien de bien exceptionnel en un sens. Son seigneur était un seigneur secondaire et pas un grand combattant.


Cette action le propulsa dans ses sommets de la Ligue M. Silva continua de faire parler de lui toujours et encore. Il monta seul la tour de l'oracle à 18 ans, traversa le labyrinthe de la 4° zone à 23 ans. Il parvint à tenir tête à Tomoe et Ania tous deux futurs Leader de la la Ligue M et S. Toutes les choses mémorables qu'il est possible de faire à Dreamland, il les a faites. Il a tué des créatures
réputés imbattables, mit fin à des guerres, initié des conflits. En plus de 20 ans de voyage à dreamland il a su imposer sa légende. Tout cela lui valut d'entre dans la Ligue S il y a près de 8 ans et d'y monter à chaque nouvel exploit qu'il accomplissait. Il est aujourd'hui N°4 de la Ligue S.


Dans le monde réel. Il progressa à l'école et continua des études brillantes en mathématiques jusqu'à un doctorat très brillant qu'il fit dans une prestigieuses école britannique. Il est aujourd'hui enseignant et chercheur en mathématique dans cette même université.


Pendant ce temps, à Dreamland. Il finit par faire la rencontre de plusieurs voyageurs. De puissants voyageurs qui partageaient une idéologie. Des voyageurs qui voulaient voire le règne des voyageurs sur les créatures. Ces voyageurs fondèrent un groupe et Silva vit en ce groupe une opportunité et s'y greffa très rapidement, poursuivi par sa réputation de tueur de seigneur. Il s'imposa assez naturellement comme l'un des 3 leaders de ce groupe. Il s'imposa même comme LE leader naturel des météors, les deux autres juges reconnaissant volontiers sa supériorité sur bien des plans bien qu'il n'affirme jamais être le chef des météors, dans les faits, tout le monde sait plus ou moins qu'il est non pas l'unique tête pensante mais la plus puissante des têtes, la dominante.


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
avatar

Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Réputation : 28 800 points
Messages : 294

MessageSujet: Re: Les PNJ importants   Mar 10 Mai - 9:37

Deuxième gagnant du concours de PNJ - 3° Edition



http://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454614925-sans-titre.png
Pa-Cha
Chat de confiance

Nom & Prénom : Pa-Cha
Surnom : L'imberbe ; le sans poils( il déteste ça )
Age : Inconnu
Sexe : Il parait masculin
Royaume d'origine : Royaume des chats
Occupation : collection de fourrure et d'objets divers ( mais surtout de fourrure) ; tête pensante d'un réseau souterrain de vente de drogues et de toisons.
Tatoueur tristement célèbre à ses heures perdues. Homme de main de certains Tontons.

Pouvoir : Lien de vie : Insuffle la réalité à tout ce qu'il tatoue, sur le principe de l'invocateur des tatouages. Plus le tatouage est réaliste plus il est difficile de le renvoyer.
Artefact : La fourrure Du émacé  qui absorbe toute forme de magie à travers son pelage ultra absorbant , c'est aussi une fourrure très douce qui protège bien du froid. Objet de rang A.




Physique :

"Un rat ! Ha non ce n'est qu'un chat sans poils, on dirait un bébé tout fripé!" Il fait des efforts pourtant, il ne porte que des costards faits sur mesure par les fée tisseuses, il compense son manque de pelage par sa classe naturelle, aucun de ses doigts n'est nu, que ce soit un tatouage d'arbalète, de pistolet, d'épée ou tout simplement de lourdes bagues en or, ses mains sont couvertes de deux fleurs; suit sur ses bras un Serpent qui monte jusqu'à son cou et des chaînes sur l'autre qui s’enlacent entre armes blanches en tout genre. Sur son Torse une vierge de Fer est dessinée, sur sa hanche une machine à tatouer , sur sa poitrine un Ouroboros  tandis que son dos est recouvert par deux Armures Samouraï qui croisent le Fer, au niveau des épaules quatre tentacules sur l'une et un Paon sur l'autre retenant des flammes dans son bec. Sur sa queue est tatouée des pic de différentes taille à la pointe violette, et sur ses pattes des moteurs d'avions de chaque côté.

Oui il aime les tatouages ! mais ce n'est pas anodin, par complexe il s'est senti le besoin de remplir sa peau imberbe d'un tas de choses; grâce à son pouvoir il use de ces choses pour se dépêtre des situations délicates car Pa-Cha ne fait confiance qu'à lui même (sauf certain Tontons); son maigre corps lui sert principalement à se mouvoir rapidement tel le chat qu'il est, son corps n'est pas très robuste mais  ses griffes trempées dans le métal lui permettent des entailles profondes et lui servent aussi d'aiguilles à tatouer, il possède une grande dextérité égalable à son habilité et son agilité  mais tout ceci ne lui sert qu'en cas de danger car Pa-cha n'aime pas devoir user de la Force, il préfère les négociations et les paroles sensés, c'est également dans ce but qu'il ne lâche jamais son Manteau Emacé qui est d'une rare douceur.  

Caractère:
Pa-cha est un Chale vicieux, ayant, par la force des choses été habitué à la solitude, il est devenu espiègle voire fourbe, Il aime que l'attention soit portée vers lui et il est dans son caractère de n'avoir aucune limite à l'accomplissement de ses desseins. Il ne partage aucun sentiment, et dégage même un quelque chose de malsain lorsque son regard se pose sur vous. Il déteste qu'on lui fasse remarquer qu'il n'a pas de poils, il est très suspicieux au point de croire qu'à tout moment vous faites allusions à son "défaut de fabrication"; au point de ne faire confiance qu'à la puissance de l'argent sur l'esprit; il est par ce fait l'un des chat les plus riches de Dreamland et ne rechigne jamais à le dépenser que ce soit en litres de lait ou en mercenaires pour ses basses besognes. Ce chat est d'une telle suspicion que personne n'aurait l'occasion de le croiser, toujours dans l'ombre à tirer les ficelles, certains disent que c'est par honte de son corps imberbe, je maintiens qu'il n'a aucun intérêt à sortir de sa cachette.

Histoire:
Pa-cha est né au royaume des chats , il était maigre et sans un seul poils sur le caillou, ce qui avait suffit à le faire envier chaque chat qui avait la "chance " de naître velu, un beau soir il scella son destin lorsqu'il rencontra un Voyageur plus poilu que lui, ça eu le don de creuser un gigantesque gouffre compensatoire dans son complexe de Napoléon qui avait très probablement atteint son niveau culminant.
A la suite de sa crise il se mit à vouloir collectionner les Fourrures les plus fascinantes du monde Onirique; C'est en ayant eu recourt aux services (coûteux mais utiles) de Carvey, le collectionneur qu'il finit par mettre la patte sur la pièce maîtresse de sa collection ; le manteau du Emacé.

Par la suite il commença à se faire un nom seul dans le narcotrafic et la vente de produits pubiens de tout Horizon qui étaient difficiles à récupérer, s'imposant rapidement comme Leader sur ce marché. Il finit par être sollicité par La Famille au court d'un entretien entre l'un des Tontons et lui même qui lui fit une offre qu'il ne pouvait refuser; une fois rendu homme de main de confiance il ne lui restait plus qu'à s'asseoir confortablement tel un pacha sur un canapé et attendre tranquillement qu'on lui apporte des babioles qu'il pourrait ajouter à sa collection de "choses à avoir impérativement", tout en ayant accès à certains magouilles des tontons en plus de leur rendre quelques services.   





(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

_________________

Look.Evolve.Revenge
code par Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
avatar

Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 932

MessageSujet: Re: Les PNJ importants   Sam 17 Déc - 14:11



image du personnage 150*300
CLIVE HIGGINS
N°2 de la Ligue S

Nom & Prénom : Higgins Clive
Surnom : Le Roi des VK
Sexe : Masculin
Dans le monde réel : Agent immobilier
Vit à : Angleterre
Age : 42 ans
Pouvoir : Contrôleur des anneaux : Il est capable de faire apparaitre et de manipuler des anneaux, les contrôler et manipuler leur taille.





Physique :
Clive est un homme blond d'une quarantaine d'années qui étrangement ne fait pas trop son âge. En même temps, on sent qu'il est marqué par quelque chose qui lui donne un peu un air de gueule cassé et paradoxalement un certain charme. Peut être est-ce la clope ?! En effet, il est fumeur compulsif et aussitôt aura-t-il finit une cigarette qu'il s'en allumera une nouvelle. Vous le verrez donc presque totalement une clope au bec. Un autre élément avec lequel vous le verrez toujours est un vieil imperméable qu'il se plait à porter ça vient s'ajouter à son look d'anglais cynique qu'il se plait à arborer. le plus souvent à Dreamland vous pourrez le voir arborer deux type d'expression, soit un air songeur, perdu, complètement déconnecté, presque végétatif, traduisant un ennuie profond ou qu'il est perdu dans ses pensées. Ou, une expression que vous n'aimerez jamais voir, un sourire sadique ou de grand contentement.


Caractère:
la chose qui serait va plus appropriée pour qualifier Clive rapidement serait de le décrire comme un psychopathe ou prédateur. Il est un homme qui semble à Dreamland assouvir des pulsion meurtrières. En effet, presque depuis son arrivée à Dreamland, il est un VK. Dès la première nuit, il a vu en ce monde de rêves un moyen d'epulser quelque chose en lui, une violence qui ne demandait qu'à s'exprimer. Ses seuls est uniques plaisirs se trouvent dans le combat et la traque. En effet, il apprécie être en chasse d'un voyageur puissant, il aime être fui, cela ne rend que le jeu plus amusant. Par ce que oui, pour lui, tout ça n'est qu'un jeu. Son but est de vous tuer et vous de lui échapper. mais bien heureusement pour énormément de monde. A force de massacres, il est devenu plus gourmet, plus exigent. Pour lui à présent, seul comptent réellement les voyageurs de la ligue S ou le haut du classement de la ligue M. Rien d'autre ne l'intéresse. A part ces massacres, en réalité il ne fait pas grand chose à Dreamland, généralement il glande, il s'ennuie. Il n'y a que quand il est en chasse qu'il s'amuse réellement.

Clive est également une personne profondément antipathique dans le sens déjà où son sadisme est un repoussoir pour beaucoup de monde mais aussi par ce qu'il est quelqu'un de cynique et assez désagréable. Il se rira bien volontiers de l'ironie du sort qui vous touche et en règle général, il sera du genre à déverser de longues litanies pessimistes ponctuées de quelques remarques acerbes sur notre monde et sa vacuité. On le devine donc assez aisément misanthrope Mais bon, que voulez-vous faire contre lui ?! le frapper ?! Surtout ne faites pas ça malheureux, ça risquerait d'attirer son attention sur vous et ce type, au mieux il vous ignore, au pire il vous remarque et vous mourez. Mais bon, c'est aussi quelqu'un d'assez calme et méthodique, sa proie aura beau courir, lui, il la suivra calmement en marchant et fumant sa clope, au pire, il l'aura bien tôt pu tard et c'est iuen façon de faire durer le plaisir, de dilater cette sensation de puissance sur sa victime à venir.


Histoire:

Clive a toujours été turbulent et bagarreur, dès son plus jeune âge alors qu'il grandissait dans la banlieue de Liverpool. Il est issu d'un couple assez peu modèle. Enfant unique issu d'une union forcée alors que sa mère est tombée enceinte très jeune. les engueulades entre ses parents étaient légion. Entre sa mère, serveuse à mi-temps et son père ouvrier automobile alcoolique à plein temps, je peux vous dire que comme climat pour évoluer, c'est très moyen. C'est certainement de là qu'il tient toute son amertume et sa violence. Parfois, son père le frappait. ça arrivait assez peu souvent, mais c'était tout de même toujours des fois de trop. Il évolua dans ce milieu familial vraiment malsain, dans un mélange de misères sociale et économique.

Pour s'extraire de ce milieu, il travaillait beaucoup à l'école, c'était peut être la seule chose qu'il faisait de bien. Enfin, il bossait tout de même le minimum syndicale et cela ne corrigeait pas son attitude extrascolaire de jeune délinquant au cours de son adolescence On peut juste dire en gros qu'il ne séchait pas trop les cours et que quand il était en classe il bossait mais en dehors, c'était autre chose. Il s'était laissé embarqué comme beaucoup dans le mouvement. Et puis cette forme de révolte adolescente lui convenait bien. Mais tot changea alors que ses parents devenaient de plus en plus violents l'un envers l'autre jusqu'à atteindre le point de non retour. lorsque son père se barra avec une gamine qui avait à peine plus que l'âge de Clive à l'époque : 16 ans. Une pauvre fille si vous vouliez son avis pour aller s'enticher d'une épave comme son père.

le divorce, c'est ce qui brisa définitivement sa mère qui mine de rien aimait cet homme, tout horrible qu'il était, totalement prisonnière de l'amour qu'elle lui portait. Elle sombra dans une profonde dépression  et finit par commettre l'irréparable. le premier à trouver le corps fit le jeune Clive, alors âgé de 18 ans  qui la retrouva pendue dans sa chambre. Cette vision le traumatisa à Jamais. C'est lui qui décrocha le corps sans vie de sa mère et qui lui arracha de ses mains sans vie la chose qui était le symbole de son oppression : Son alliance.

Il n'avait jamais aimé l'idée de mariage, mais a présent, depuis ce jour, il était habité d'un profond dégout pour celui-ci. à chaque fois qu'il entendait ce mot ou y pensait, cela le ramenait à l'image de sa mère pendue dans sa chambre. Il fixa plus particulièrement ce dégout qui allait jusqu'à lui donner des tremblement puis des vomissement voire des crises de paniques sur l'objet de l'anneau. C'est la raison pour laquelle il ne regarde jamais les mains des gens. Il les regarde dans les yeux d'un regard terrifiant.

Mais il ne fut pas habité par cette peur trop longtemps car il parvint à vaincre cette peur 5 ans plus tard, à l'âge de 23 ans alors qu'il était devenu un tout jeune agent immobilier. Il était d'ailleurs connu pour ne jamais traiter les demandes de jeunes couples, trop dégouté pr l'idée d'union quelle qu'elle soit. Clive c'est e genre à se payer des pites car il est physiquement et psychologiquement incapable de concevoir une relation sur la durée bien qu'il n'ai plus cette peur. Il découvrit donc Dreamland à 23 ans. ce fut pour lui une révélation. Dreamland devint alors son défouloir. Au début, comme beaucoup, il s'adonna au combat. Son pouvoir n'était pas tellement puissant donc il se prenait autant de branlées qu'il en donnait. Mais lui, il achevait toujours les perdants. Exécuter le perdant, c'était pour lui comme une consécration, le point final d'une symphonie qu'il écrivait. Et au fil des années il construisit sa légende à mesure qu'il prenait en puissance et qu'il tuait des cibles toujours plus puissantes.  Au fur et à mesure, le combat ne lui suffisait plus, la traque devenait un aspect essentiel de sa détente, de son plaisir.

Aujourd'hui, après près de 20 ans d'une vie de voyageur, il est le N°2 de la ligue S, celui qu'on surnomme le Roi des Voyageur Killer car il a tué à lui seul 29 membres de la Ligue S en combat singulier et il ne compte pas laisser son palmarès à ce compte mais a la ferme intention de l'augmenter. Des rumeurs disent qu'il rempli des contacts d'assassinat pour la Famille entre deux massacres histoire de passer le temps et il a été de plus en plus souvent constaté qu'il s'en prenait à des rois des rêves ou des lords, ne parvenant plus à trouver assez de stimulation chez beaucoup de voyageurs, il commence de plus en plus à se tourner vers les créatures. Des rumeurs disent qu'il est plus puissant que Ania mais personne ne le sait vraiment en fait, leur seuv et unique combat remontant à bien des années, tant d'années que tout deux ont bien changés et pris en puissance. Dans le monde réel, Clive a enchainé les boulots, sa stabilité professionnelle étant à l'image de sa stabilité affective, toujours célibataire endurci à 42 ans. Il est aujourd'hui assureur, ce qui lui permet de laisser libre cours à son cynisme et sa misanthropie.





(c) CREDIT fiche - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les PNJ importants   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les PNJ importants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G. La liste des Personnages Importants
» Quelques points importants !!
» Liens importants ¦ top-sites et pub
» Fer à repasser
» objets importants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Règlement & Contexte :: Dreampédia-
Sauter vers: