AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ca fume au loin [PV : Jin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
avatar

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

MessageSujet: Ca fume au loin [PV : Jin]   Ven 28 Aoû - 17:21

Un tir de retentit. Un homme s'effondra. Le voyageur obscur enjamba le cadavre qu'il venait de créer dans son sillage, qui ? Un pauvre bougre sans doute, sans réel importance pour l'ex leader de la ligue B. Depuis quelques temps le voyageur obscur c'était mit à occuper son temps libre en jouant les mercenaires/tueur à gage/contrebandier. Enfin toute sorte d'activités pour lesquels il était capable de se montrer utile, visiblement l'assassina était sa préférée. Bien que, dernièrement, aucune de ses cibles n'en valaient la peine.

Quelques gamins sans envergures, des être inutiles, aucun combat intéressant, rien qui ne soit capable de le faire progresser. Lors de la bataille du royaume sans nom il y a quelques temps le voyageur obscur c'était imaginé trouver des adversaires à sa mesure, ou au moins des météors mais... Même pas, rien de tous cela, seul des gamins sans expériences et incapables de le vaincre. Du temps de perdu, l'ancien disciple d'Ades enrageait de ne rien avoir réellement à faire.

Il fixait le ciel, dans quelques temps viendra la Celestiafest, il y aurait bien plus intéressant à faire. Mais pour l'instant il fallait s'occuper. Il détourna son regard sur le cadavre. Ce n'est pas avec ça qu'il allait s'occuper longtemps. Le voyageur obscur lâcha son arme qui changea de forme, devenant une sorte de bébé volant qui s'agita, bientôt rejoint par un second être du même type qui tourna aussi autour d'Ares.


« Owi c'était drôle ! »
« Ouais encore ! »
« Le prochain c'est à moi ! »
« Nan moi ! »

« Vos gueule. De toute manière on a plus rien à faire cette nuit. »

Les deux fées répondirent en même temps un grand « oh nooooon » poussé par leur jeu d'acteur des plus ridicules. Malgré leur utilité débordante le voyageur obscur ne pouvait pas s'empêcher de détester le caractère des deux objets magiques, des fois il se surprend à penser qu'Ades n'a fait ça que pour le faire chier ouvertement. Connard de duc... Chose qu'il n'oserait pas lui dire en face, mais au moins cela fait quelques temps que l'être du temple de minuit ne l'a pas contacté, sans doute que la suite ne saurait tarder.

Tandis que les deux sœurs batifolaient – finissant par une bataille puéril à coup de rien – l'ombre de minuit continuait sa route, vers un peu nul part, avec pour seul objectif de marcher. Qu'espérer d'autre dans le monde onirique cette nuit là ? Hormis l'ennuis ? Rien. Depuis son combat contre les météors dans la Dreamfest rien de bien folichon ne c'était présenté au voyageur obscur, rien. Il le regrettait, et pourtant savait bel et bien que grandir dans le monde onirique ne ferait que l'éloigner de l'adrénaline des premiers jours.

Pour être franc depuis son passage dans la ligue Major il avait cessé de tenir compte de son classement, lui qui pourtant y tenait une telle attention... Il commençait à penser que ce classement ne représentait rien d'autre que la grande gueule des gens, notamment le Sphinx qui n'avait rien à faire à cette place pour le voyageur obscur, loin devant lui. Une fois arriver dans le patelin il se fit intercepter par quelques créatures qui, visiblement, cherchaient à vérifier son identité.


« Je ne suis pas d'humeur. »

De la fumée obscure surgit de son corps, s'élevant dans le ciel, emportant les hommes outils de bricolages autour de lui, pour un bon moment au moins. Visiblement énervé le voyageur obscur continua sa route, laissant sa colonne de fumée le suivre pendant plusieurs minutes, avant de la diminuer, histoire d'éviter de rameuter toute la colonie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ca fume au loin [PV : Jin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OH CONS SEYE ELEC TORO ! VOTRE 12 JANVIER N'EST PAS LOIN !
» George OBAMA fume du pot...
» Loin des rires... [PV Kilip Jino]
» Fume pour éviter de penser[PV Fabien]
» Plus loin que dans mes Rêves [PV Nuage d'Or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Le "n'importe où"-
Sauter vers: