Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Question pour une créature !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannieska
Invité
avatar



Question pour une créature ! Empty
MessageSujet: Question pour une créature !   Question pour une créature ! I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:03

Je voulais savoir s'il serait possible que ma créature ne soit pas d'une forme humanoïde, je ferais bien un dragon ;_; !

Merki ! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Question pour une créature ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour une créature !   Question pour une créature ! I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:25

Salut !

Euh, j'aimerais en savoir un peu plus sur ton projet de perso. On en a un peu parlé dans la team. on est pas contre l'idée, le soucis c'est qu'il y a quelques freins. On pourrait te proposer des alternatives, mais bon. Explique nous ton projet de perso pour que ce soit plus simple.

Sinon on est pas obligé d'avoir un perso à forme humanoïde. je connais un certain chupah qui voulait faire un poney! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Hannieska
Invité
avatar



Question pour une créature ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour une créature !   Question pour une créature ! I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:32

Alors, un poney, haha, c'est mignon !

Eh bien, ce ne serait pas un GRAND ET DÉMONIAQUE dragon, ah ça non, il y aurait des freins pour ne pas que ce soit un genre de perso un peu trop cheaté. Et puis, il faudrait savoir les limites que l'on me donne, pour être certaine que tout concorde. Ce serait probablement un dragon de type élémentaire, je ne sais pas encore de quel élément, un dragon soit petit ou de taille moyenne et je voudrais remplir un peu le groupe des créatures du cauchemar, c'est un peu vide, huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Question pour une créature ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour une créature !   Question pour une créature ! I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:43

bon déjà, tu latte saggle à l'un des freins. :boxe

Bon déjà, l'un des soucis, ça aurait été pour toi. Par ce qu'un dragon, ça pèse plus d'une tonne et c'est balèze donc c'était pas trop possible de RP dans pas mal de royaumes. Notamment les royaumes citadins. Mais comme tu compte faire un mini dragon, ça on s'en fout.

Bond déjà, si tu réduis la taille de l'animal, ça passe. déjà il perd en puissance. Nous ce qu'on t'aurait proposé, c'est à la limite de jouer un "bébé" dragon ou tout du moins un jeune dragon qui est donc pas encore en pleine possession de ses moyens, de sa puissance et tout. ça pourrait même faire de lui une cible de choix pour un trafique d'écailles. y a des pistes sympa à jouer là dessus. Genre des voyageurs peu scrupuleux qui veulent profiter de la naïveté d'un jeune dragon.

Mais je m’égare. Le dernier soucis... là je crois qu'on pourra rien faire contre. c'est "l'aura" qui entoure les dragons. C'est à dire que dans Dreamland, c'est pas une bête lambda un dragon, c'est une créature mythique et mystique. Tu crois pas un dragon à tous les coins de rue. Et c'est sûr que des fois, t'aurais du mal à amener de la logique dans tes RP à cause de ça. Mais je pense que tu pourrais te débrouiller à ce niveau là.

Mais bref. Vu ce que tu nous dis ça peut se tenter. A voire ce que tu nous fournis comme fiche. Si tu fais une fiche correcte et bien modérer, une tape sur les fesses et on y va. Par contre si y a trop de détails qui nous conviennent pas, je vais être franc, on va refuser l'idée.

Mais bref, ce serait cool de voire un dragon, et d'autant lus un dragon cauchemar sur le fofo! Tu peux te lancer dedans. par contre, encore une fois, je ne te promet rien, tout dépendra de ce que tu en fais. Si on sent quel tu vas mal tourner, on arrête tout. Et si on sent que t'es digne de confiance. Roulé jeunesse ! ^^

valaaaaaaa!  Good Job
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Question pour une créature ! Empty
MessageSujet: Re: Question pour une créature !   Question pour une créature ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour une créature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créature obscure pour vous servir [validé]
» Question ou Question, telle est la Question ! [Pv: Cherry]
» Question ou question, telle est la question
» Ashley (créature)
» Créature à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Bureau du Staff :: Question-
Sauter vers: