AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Holy Sword [changement de pouvoir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tōgarashi Jin
Le fumeur
Le fumeur
avatar

Pouvoir : Invocateur de tabac magique
Points de Réputation : 5 500 points
Messages : 94

MessageSujet: Holy Sword [changement de pouvoir]   Mar 11 Aoû - 20:42



Nom : Holy Sword
Description : Cette épée est sacrée, c’est un des trésors célestes (elle est également liée à se royaume et nécessite l’abandon de ses pouvoirs pour en devenir le propriétaire). Elle est constituée d’un alliage unique qui semble doré et pourvu d’une lame si pure qu’on la dit totalement irréelle. On dit d’elle qu’elle fut également créée dans le but de repousser les ténèbres, d’où la faible lueur qu’elle dégage en permanence.  

Effet : L’épée n’est que la façade de se pouvoir, ou le premier niveau. Bien maitrisé, on dit qu’elle permet d’invoquer une armure immaculée et ainsi mériter le titre de chevalier saint, cependant il n’y a aucune indication sur son fonctionnement, seuls les anges en savent plus sur cette arme de légende.

Bonjour, alors j'aimerait proposer cette objetmagique/pouvoir pour Jin, comme j'ai quelques combat à mon actif, je me rend compte que de gerrer les boost de mes clopes, c'est cool, mais j'ai du mal en combat ... Alors j'aime autant changer en profitant de l'évent si possible, de plus comme mon pouvoir fait un peu couteau suisse... J'imagine qu'il n'y aura pas de problème non ? je suis gentil et model en plus !  cheers

Bref, j'aimerait que Jin obtienne la chance de mettre la main sur cette épée dans l'évent de la celestiafest si possible, s'il se rend en haut bien sûr ! En échange de ses pouvoir qu'il trouve inutile en RP pour pouvoir mieux protéger Noah.

Je vous remercie d'avance pour la compréhension, de plus l'épée n'est pas bien puissante et c'est plus mon style de combat sachant que j'ai fait beaucoup plus de forum médiévaux ^^ Merci beaucoup ! Si question n'hésiter pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
avatar

Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

MessageSujet: Re: Holy Sword [changement de pouvoir]   Mar 11 Aoû - 23:34

Hellow !

Alors désolé mais c'est non ! Et un non bien catégorique.

En effet, tout d'abord tu as ton personnage et donc ton pouvoir depuis bien trop peu de temps. Il suffit juste pour cela de voir tes points de réputation ! Tu n'as terminé qu'un seul RP sur ce forum il me semble, faut pas déconner.

De plus, je vois bien que la motivation qui te pousse à changer de pouvoir c'est que le tien n'est pas à ton goût "assez bourrin". Voilà une motivation qui me donne tout sauf envie de t'arranger pour changer de pouvoir... ! Un autre truc lié à ça est que le staff a remarqué sur le forum que tu n'étais pas trop du genre à t'auto modérer. Je dis ça en se basant sur la CB et HRP également. Ainsi, avec un pouvoir comme celui que tu demandes nous n'aurions pas confiance sur ta capacité à le gérer. Donc nan, tu comprendras que tu corresponds pas trop à l'idée qu'on a du membre gentil et modèle !

De plus, tu nous parles dis que l'épée n'est pas bien puissante MAIS il s'agit quand même d'un trésor du royaume Céleste. Et au vu de la description de l'objet, c'est au moins un rang B voire un rang A alors faudrait pas trop nous prendre pour des jambons !

Il y aurait également un gros souci de cohérence si on te laissait avoir cet objet : le premier péon qui passe avec la puissance de ton perso parviendrait à trouver un TRÉSOR DU ROYAUME CÉLESTE ? Si on fait ça, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi, tu comprends bien.

Un autre truc qui me chagrine c'est que tu as crée un seigneur à ton royaume pour l'abandonner juste après. J'en déduis donc que ton changement de pouvoir n'est pa un choix mûrement réfléchi. De plus, cela empêche les potentiels futurs voyageurs appartenant à ce royaume de créer un seigneur à leur convenance.

Donc voilà, pour toutes ces raisons et sans doute pour d'autres que je ne prends pas le temps de t'exposer, c'est un non pour ce changement de pouvoir. Ce n'est pas non plus la peine de tenter de négocier, navré.

Si un changement de pouvoir de ton perso devra se faire se sera beeeeeaaaauuuucoouuup plus tard. C'est à dire quand tu auras fini beeeeeaaaauuuuucoooooouuuuup plus de RP.

Je te conseil donc d'apprivoiser ton pouvoir actuel. Bien sûr, si t'as besoin d'aide quant au développement de ton pouvoir le staff sera ravi de t'aider, aucun souci !

Voilà poney

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
 
Holy Sword [changement de pouvoir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les femmes noires au pouvoir ...
» HAITI POURQUI ET POURQUOI LES LUTTES POUR LE POUVOIR ?LES E
» HAITI: HISTOIRE, POUVOIR, CONSTITUTION
» Donnons le pouvoir au plus capable! Se pa lajan, Se Volonté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: