AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description et PNJ du royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 000 points
Points de Réputation : 55 000 points
Points du Membre : 639 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2293

MessageSujet: Description et PNJ du royaume   Lun 3 Aoû - 8:13

Description du royaume

Royaume sylvestre peuplé de créatures étranges et parfois loufoques et dangereuses. Cette forêt se situe à la frontière entre la première et la seconde zone, non loin de Kazinopolis. C’est un peu un lieu de passage pour tous les débutants de Dreamland avant d'entrer dans la seconde zone. Il arrive de croiser des Voyageur Killer ici. Ils tendent des embuscades aux jeunes voyageurs de passage. Mais la végétation est ici elle aussi étrange. En effet, les arbres ont une taille anormalement grande et certains fruits peuvent avoir des effets un peu fous tel que vous faire pousser des ailes pour une durée limitée. C'est un royaume qui en soit est calme et pacifique mais dans lequel vous pourrez tout de même faire de mauvaises rencontres. Le seigneur des lieux n'est pas du genre à aimer se faire voire. Si vous le trouvez, c’est qu'il l'a bien voulu ou par le plus grand des hasards.

Seigneur des lieux



image du personnage 150*300
Mugen-gi
Seigneur Sylvestre

Prénom : Mugen-gi
Surnom : Le dieu de la forêt
Sexe : Masculin
Age : Inconnu
Pouvoir : Plante ; il peut aisément faire pousser des plantes sur n’importe quelle surface, mais aussi altérer leur forme, consistance et propriété.  Ont dit de lui qu’il serait plus proche d’elle autant physiquement que mentalement sans parler de sa capacité à ressentir la vie de chaque plante dans tout Dreamland.




Son histoire est inconnue. Cependant, il vie dans la Deuxième Zone, plus précisément dans la Forêt des rêves.  


Physique :

Mugen possède l’apparence typique d’un druide de la forêt, torse nu, il porte une simple cape faite par les fées tisseuses, elle le protège donc de son principal ennemi qu’est le feu. Ensuite, il porte divers objets magiques qu’il adore collectionner, comme son précieux collier représentant sept feuille. Sept feuilles pour les sept trésors sylvestres du royaume, on raconte qu’en touchant l’une des pierres taillées en feuille, le propriétaire légitime du collier peut savoir ou se trouve le trésor sacré lui étant lié, un bon moyen en soit pour garder un certain contrôle sur ses biens les plus précieux.

Outre son habillement simplet et ses breloques magiques, il possède un corps jeune et musclé recouvert de différents tatouages d’une qualité étonnamment spéciale et unique. Prenons par exemple son bras, un bras ou l’ont peut voir des flammes d’un vert fluorescent dance faiblement lui rappelant tous ses petits feux follets adorés. Quant au reste, c’est plus simple, des signes tribal ou quelques petites folies par-ci par-là. Malgré son âge avancé, il semblerait qu’il aime paraître jeune et à la mode. Il est également facilement reconnaissable à sa peau d’un brun similaire à l’écorce, à ses yeux d’un jaune animal presque effrayant et à sa tignasse bien fournie d’un vert rappelant les feuilles. Quant à son air sévère, il ne faut pas s’y fier, c’est une carapace pour détourner le regard des plus faible d’esprit.

Caractère:

Comme le trahit souvent son apparence, Mugen est le genre de créature qui aime bien sociabiliser avec de grand geste digne d’un roi et, etc. Seulement, il ne le fait qu’avec les gens susceptibles d’être un danger pour son domaine ou les voyageurs de son royaume, pour les autres il est bien évidemment possible de le rencontrer, mais ça tiendra plus du hasard ou de la chance, quoi qu’avec un peu d’acharnement… Tout est possible !

Créature unique, il aime beaucoup s’exprimer de manière enfantine ou même placer quelques questions dans ses résonnements, par exemple : mon enfant, est-ce que les feuilles d’un arbre sont vertes ? Bien sûr ! Quoique tout dépend de la saison… Car oui, il se répond souvent lui même et prend un malin plaisir à le faire.

Sinon, il est important de savoir qu’il aime tout le monde, il n’en reste pas moins un personnage très secret qui pensera toujours à protéger sa forêt avant le reste, mais il n’est possible de le voir dans tous ses états que s’il sait que vous avez déjà négligé la forêt qu’il aime tant, si vous êtes une créature ou un rêveur appartenant au royaume du feu ou si vous l’insultez. Dans ces cas-là, il vaut mieux se réveiller en vitesse avant de subit le courroux du dieu sylvestre.

Mugen possède aussi un passe-temps bien particulier, quand il ne sauve pas une espèce de plante de l’extinction où n’éteins pas un feu de forêt, il adore s’occuper de ses voyageurs, ceux appartenant à son royaume ! En leur donnant des missions pour renforcer la réputation de la forêt et ainsi de suite, mais sachez que si vous lui tournez le dos, vous tourner le dos à toutes les plantes de Dreamland. Oui, il sait être rancunier parfois… Il vaut donc mieux rester dans ses bonnes grâces.





Créé par Tōgarashi Jin (c) CREDIT fiche - Never-Utopia

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description et PNJ du royaume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description et PNJ du royaume
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Forêt des rêves-
Sauter vers: