AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alice au Pays des Merveilles, Remake version Masculin ! [Feat Carvey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuda Noah
Sweet Boy | Ringo
☆Sweet Boy | Ringo ☆
avatar

Pouvoir : Invocateur du tarot événementiel
Points de Réputation : 1 900 points
Messages : 54

MessageSujet: Alice au Pays des Merveilles, Remake version Masculin ! [Feat Carvey)   Lun 27 Juil - 17:21

Tout commence par un Lapin Blanc...

Cette nuit, je rejoignais Dreamland avec la ferme intention d’en savoir plus sur mon pouvoir, et de découvrir toutes ses capacités. Peut-être que si l’on s’endormait avec une pensée précise, Dreamland nous plongeait dans un monde qui trouverait la solution à nos questions ? C’était une hypothèse comme une autre, et rien ne m’empêchait d’essayer, après tout. Fermant les yeux dans mon lit, je m’endormis en pensant à comment découvrir le secret de mes cartes.

Lors de mon éveil à Dreamland, j’étais dans un monde plutôt étrange. Où disons que je pouvais voir s’inscrire sur chaque paroi de ce monde un questionnement. Parfois parlant, parfois non, chaque petit centimètre carré de cet endroit était gribouillé par un doute. Dans quel monde j’avais donc atterri ? C’était effectivement une bonne question.

Marchant distraitement dans cette forêt aux inscriptions plus qu’étrange, je me pris ensuite dans une branche avant de dévaler une petite colline et de m’écraser sur un truc blanc moelleux et poilu. De par la vitesse, je tombais sur le sol, avant de me mettre en position assise et de gémir de douleur en me frottant la tête.

    « Aïe ! Aïe ! Aïlleuuuuuh ! Ça m’apprendra à pas regarder où je vais moi ! »


Relevant curieusement mon regard vers la masse blanche, elle se retourna subitement. Ce truc est vivant ?! Écarquillant les yeux, je vis se dessiner la silhouette d’un lapin. Et ce n’était pas un petit lapin, mais bien un gros lapin géant, du style… Deux mètres de haut pour je ne sais combien de large ?

Me regardant avec des gros yeux rouges, je devais avouer qu’il me faisait un peu penser à Akise… Et puis au fond, il n’avait pas l’air méchant. Et personnellement, j’adore les animaux, et un lapin, c’est Herbivore, n’est-ce pas ?

    « Salut toi ! Qu’est-ce que tu fais ici ? »


Bah quoi ? Oui, je parlais à un lapin, mais nous sommes dans un monde de rêve non ? Donc c’est possible qu’il parle ! Peut-être que j’étais dans le monde des lapins géants ! Posant ma main sur sa truffe, je lui caresser cette dernière avant de recevoir une big léchouille ! Décidément, j’adorai cet animal, et en profitais pour faire un petit câlin. Enfin, un câlin à sa tête.

Hors, je vis quelqu’un qui était… Proche de l’animal. D’ailleurs, en observant un peu plus le rongeur, je pouvais voir un certain nombre d’objets et de sacoches accrochés à ce dernier. S’il était marchand, peut-être pourrait-il m’aider ! Caressant toujours ce dernier, je lui demandais…

    « Excusez-moi, vous êtes marchand ? C’est votre animal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
avatar

Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 198

MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles, Remake version Masculin ! [Feat Carvey)   Mar 28 Juil - 13:22

J'étais tranquille j'étais pénard au royaume des doutes quand un mioche me tombe dessus. Mais bon, petit lecteur curieux. Tu te demande certainement ce que je faisais là. Eh bien c'est simple ! Nan je cherche pas la clé des songes qui se trouverait ici selon les rumeurs ! Une seule clé des songes ça me suffit ! Pas envie de faire la collection ! Non c'est surtout que ce royaume c'est juste un filon à pigeon sans fin ! En général c'est l'un des premiers royaumes dans lequel débarquent les voyageurs par ce qu'ils sont plein de doutes et se demandent si Dreamland existe vraiment. Et c'est là que je débarque, que je leur explique un peu et de fil en aiguille, en jouant au mec sympa j'arrive à leur refourguer les invendus. Ce que j'aime à Dreamland c'est qu'il n'y a pas de législation particulière sur le commerce et si on arnaque un mec personne vient t'emmerder après. A part peut être le dit mec. En général c’est jamais vraiment problématique. Dreamland est un endroit dangereux. Les jeunes voyageurs ont souvent pas mal de problèmes.

Ouais du coup là comme je le disais j'étais tranquille j'étais peinard, je fumais tranquillement la pipe en regardant des questions débiles s'afficher sur les nuages. C'est marrant ce que les questions que se pausent les voyageurs sont débiles. les miennes sont beaucoup plus pertinentes. Est ce que je vais me faire du pognon ce soir ? Pourquoi Bob ronfle ? Est ce que j'ai l'air bien réveillé ? pourquoi mon tabac a un drôle de goût ?


J'ai la tête tranquillement posée sur la douce fourrure blanche de bob. Il est tout doux. ça fait un bon oreiller. En plus il est tout chaud. Moi à côté j'ai les doigts de pieds en éventail en tirant oisivement sur ma pipe en projetant de petites formes de fumée colorée. Le tabac coloré c'est marrant. Et ouais c'est à peu près là qu'il débarque ce voyageur. il arrive de nul part et se casse la gueule sur mon pauvre Bob. Le pauvre lapinou ! il était en plein sommeil paradoxal. le lapin sursaute et moi je me casse la gueule. pfff les bons moments sont toujours éphémères. Heureusement que je suis pas aussi soupe au lait que beaucoup de voyageurs. Le voyageur, un gosse pas bien grand et châtain avec un regard de mec pas bien assuré commence à parler à mon bob sans me remarquer. il doit croire qu'il est capable de parler. puis il se met à le papouiller et du coup bob, comme c'est un lapin bien élevé décide de lui rendre la politesse en le léchouillant.  Je les regarde faire en continuant de fumer avec un air un peu curieux et amusé sur mon visage je suppose.  Et là enfin il me repère. Lo'bservation c'est pas son fort le pauvre petit. Quoique... oh il a deviné que je suis un marchand. je retire ce que j'allais dire.


- Bingo petit ! je m'appelle Carvey je te présente mon acolyte Bob.


Je tapote délicatement le dos de maitre lapin. Je l'aime bien aussi mon lapin. je le bichonne !


- T'as l'air perdu mon pauvre. sûr que t'es voyageur depuis peu ! Hmmm attends j'ai peut être un truc pour toi !


Je m'approche de la selle de bob et je fouille dans le merdier que contient toutes ces sacoches c'est que j'ai un bon stocke vous savez. je sors de là dedans un bâton de combat. je commence à faire des jongles avec, le faire tournoyer entre mes mains. On dirait pas comme ça mais je suis très adroit. j'ai comme un don avec els objets magiques. je lui fais une petite démo'.

- Dreamland c'est dangereux pour un jeune voyageur ! j'peux te proposer ce bâton pour 10 000 EV. Il est léger, souple et indestructible. c'est cool nan ?!

Bon et alors que je fais tournoyer le bâton, je manque de lui coller un coup dans la tronche. bon c'est pas de ma faute! je m'emballe un peu sur le coup. ce serait cool s'il pouvait me l'acheter! par ce que c'est vraiment un bâton de merde! J'aimerais m'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuda Noah
Sweet Boy | Ringo
☆Sweet Boy | Ringo ☆
avatar

Pouvoir : Invocateur du tarot événementiel
Points de Réputation : 1 900 points
Messages : 54

MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles, Remake version Masculin ! [Feat Carvey)   Jeu 27 Aoû - 10:45

Démonstration et explication

Bob et Carvey. Ou Carvey et Bob. Le Maître Marchand et son acolyte, un Lapin Géant. J’avais donc vu juste en pensant qu’il s’agissait d’un marchand ! Caressant la truffe de Bob, j’affichais une mine radieuse. Oui, j’étais heureux, tout simplement. Ce monde était au final, moins effrayant que la vision d’horreur que m’avait offerte Vasariah sur les habitants de ce monde. Après tout, il était un marchand… Il ne pouvait pas me faire de mal, si ?

Alors qu’il déduisait rapidement, à mon air perdu, que j’étais un voyageur, il essaya de me vendre un bâton en bois en le faisant tournoyer d’une vraie main de Maître. C’est vrai, un bâton indestructible serait peut-être utile dans ce monde dangereux qu’est Dreamland mais le problème, c’était que je ne savais pas du tout combattre –encore moins avec un bâton-, et je n’avais pas d’E.V… D’ailleurs, je n’avais aucune idée de ce que c’était, les E.V. Peut-être était-ce comme ça que l’on appelait l’argent de Dreamland ? Probablement, car après tout, c’était un Marchand.

Mais en vérité, je venais plus pour des réponses que pour acheter quoi que ce soit. Bien que j’étais très impressionné par sa performance, je n’avais pas de quoi lui payer où rien d’autre. Alors souriant amicalement, je reprenais.

    « Désolé, mais je ne sais pas ce que sont les E.V et je n’en possède pas. Et puis, je ne sais pas me battre, même avec un bâton… Même si je dois dire que votre présentation était très impressionnante ! »


Je passais ma main, caressant l’arrière de ma tête avec un sourire timide. J’étais vraiment désolé, mais je n’avais pas vraiment de quoi acheter quoi que ce soit, et à vrai dire, ce bâton ne me servirait à rien. Mais il était vrai que, vu qu’il était marchand, je pourrai peut-être lui demander des informations à propos de mon tarot !

    « Excusez, mais vu que vous êtes marchand, j’aimerais savoir si vous êtes capable d’examiner ceci et de me dire un peu comment cela fonctionne… »


Je sortais de son étui mon tarot, avant de lui tendre.

    « J’ai reçu ça à mon arrivée ici, mais je ne sais pas du tout qu’est-ce que c’est et comment ça marche… »


Je n’avais plus qu’à espérer qu’il est une réponse.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
avatar

Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 198

MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles, Remake version Masculin ! [Feat Carvey)   Mer 2 Sep - 7:59

Bon apparemment ça le choque pas que j'ai faillit lui coller un coup de bâton dans la gueule. ça me change un peu. D'habitude j'ai toujours des clients qui me traitent de malade par ce que j'ai faillit les cogner. Mes pauvres petits. Si je fais ça c'est pour faire une démonstration de la qualité du matériel ! Enfin bon, il refusa la proposition. Sage décision petit. Mais dommage pour moi. C'est pas aujourd'hui que je fourguerai ce bâton apparemment.

- ok comme tu le sens. Après t'as raison, c'est pas un truc pour toi je pense. T'es plus subtile toi, ça se sent! Je vais te trouver un truc !

Je range le truc dans mon stocke posé sur le dos de Bob et le fouille, voire si j'ai pas un truc pour mauviette. Vous savez, un truc pour personne qui sait vraiment pas se battre. Pauvre gosse, il a l'air pas gâté. il sait pas se battre et du peu que je l'entends parler, il a l'air pas sûr de lui du tout en plus de ça. Mon dieu, si j'avais pas ma confiance en moi, je crois que je serai mort depuis un moment. la confiance, ça permet de faire des choses complètement folles et de s'en sortir quand même. Ou de se faire tuer comme un con. ça dépend de votre chance après. Alors que je fouille dans mes affaires. Il semble prendre son courage à deux mains pour me faire une demande. il semble posséder un objet magique mais ne sait même pas à quoi il sert. Le noob par excellence. il a vraiment rien pour lui se pauvre gosse. Si ce n'est sa p'tite tronche de gentil p'tit gars. Et encore une fois, ça peut aussi porter préjudice ça.

- Hmm ? Vas y envoie !

Au pire je peux toujours essayer d'analyser ça; Je suis expert en objet magique après tout. Il me tend un paquet de tarot. Je regarde les cartes. J'ai déjà vu des invocateurs des cartes mais jamais comme ça. Lui, c'est comme s'il était lié au tarot.

- Tu permet que je fasse un essaie ?

Je prend une carte au hasard. Au passage, j'ai remarqué que certaines cartes semblent scellées. J'essaie de comprendre le fonctionnement du tarot. Je suis assez doué pour utiliser les objets magiques. j'arrive à rien. je suis incapable de l'utiliser. Ok je vois, ce tarot doit être lié à lui et il m'est impossible de l'utiliser.

- Une chose est sûr, je peux pas l'utiliser. ça arrive parfois, des objets qui sont lié à leur possesseur et que seul lui peut utiliser. Et apparemment certaines cartes semblent verrouillées. elles portent une sorte de sceau. elles doivent se débloquer de x ou y façon, là je pourrai pas te dire mon gars. Et du coup, vu que je peux pas tester a chose moi même. Je peux pas vraiment te dire comment ça marche. Je sais pas moi... Prends une carte et essaie de te concentrer sur elle.

Je lui rends son tarot, j'espère qu'il va me faire une démo. Ma curiosité de savoir quel est cet étrange objet est passé avant mon envie de me faire du profit dans l'opération. En même temps, je fouille dans mon sa et sort un livre qui est une sorte d'encyclopédie non exhaustive des objets magiques de Dreamland.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles, Remake version Masculin ! [Feat Carvey)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au Pays des Merveilles, Remake version Masculin ! [Feat Carvey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice aux pays des merveilles / La traversée du Miroir
» La folie d'Alice aux pays des merveilles [Pv: Miku Takyo]
» Humpty Dumpty (Alice au Pays des Merveilles) [LIBRE]
» Alice (Alice au Pays des Merveilles) [RÉSERVÉ]
» Yuu, ou le remake d'Alice au Pays des Merveilles en version pas mignonne du tout [Pv: Sora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Royaume des doutes-
Sauter vers: