AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zohra "Lady Varan" Taajer [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Eberzhein
Korp
Korp
avatar

Pouvoir : Contrôleur explosif
Points de Réputation : 0 points
Messages : 24

MessageSujet: Zohra "Lady Varan" Taajer [validé]   Dim 26 Juil - 16:40

Nom/Prénom :Taajer Zohra

Âge :34 ans

Race :Humain

Groupe : Voyageur Killer

Physique : Zohra est une très belle femme originaire de Bagdad. Elle mesure un mètre quatre vingt pour un poids qui ne regarde que elle ( ce n'est pas moi mais elle qui le dit ! ). Elle possède une longue chevelure noire, bien noire, qui contraste beaucoup avec ses yeux d'un bleu éclatant. Dans la vie réelle on ne les voit pas car elle porte un voile. Elle ne croit pas aux religions, elle déteste cela même, mais pour sa propre sécurité elle se plie aux exigences locales et se couvre la tête. Depuis l'attentat du souk de Bagdad qui tua une trentaine de personnes dont une poignée de soldats de la légion étrangère elle a perdu l'usage de son bras droit. Elle a aussi dans son dos plusieurs cicatrices montrant qu'elle a subit le fouet à plusieurs reprises.

Dans Dreamland, étant donné que c'est l'univers des songes ou tout est possible, ses deux bras fonctionnent correctement. Lorsqu'elle se ballade elle porte un long vêtement sombre avec une capuche et un masque représentant un crane. Mais si le combat devient sérieux elle se débarrasse de tout ça et on peut admirer ses dents pointues, ses griffes et sa peau de lézard épaisse et dure recouvrant presque la totalité de son corps.

Mental : Bien qu'elle n'en ai pas l'air comme ça au premier abord, Zohra est très fragile psychologiquement. Elle ne le montre pas c'est tout. Elle a toujours été très calme et réservée avant même l'attentat mais depuis qu'elle se trouve en détention elle a prit de l'assurance et ne se laisse plus faire. Le soir par contre, lorsque toutes les lumières sont éteintes et qu'elle se retrouve seule dans sa petite cellule, elle pleure de tout son saoul jusqu'à l'épuisement et s'endort, épuisée d'avoir versé autant de larmes. Elle ne supporte pas de se voir avec cet handicap qui lui pourrit la vie en plus de son enfermement et si elle était moins forte il y a bien longtemps qu'elle aurait mit fin à ce calvaire. Elle pourrait aussi éventuellement faire savoir à Daniel Eberzhein, celui qu'elle aime, qu'elle est en vie mais elle s'y refuse. Elle ne veut pas lui gâcher la vie et aussi lui montrer dans l'état ou elle se trouve à présent. De plus, à part cet homme là, elle n'en supporte aucun, la cause étant un viol dans son enfance par des personnes voulant lui faire comprendre que cela n'arrivait qu'à celles qui ne croyait pas en la bonne religion.

Heureusement qu'il y a Dreamland. Là elle est libre, elle fait ce qu'elle veut et surtout, elle se défoule. Il y a tellement de pourritures dans cet univers qui ne mérite pas l'honneur d'être voyageurs. Elle continuera de purifier ce monde tant que cela lui sera possible. A présent qu'elle a libéré son bien aimé de ses cauchemars elle peut garder un œil de loin sur lui. C'est cela aussi qui la garde en vie.

Histoire : Zohra est née à Bagdad il y a trente et un ans de cela d'un père soldat et d'une mère sage femme. Elle avait une sœur un peu plus âgée qu'elle qui mourut dans un bombardement lors de la première guerre du golfe. Ensuite son père fut exécuté par la garde de Sadam Hussein pour avoir refusé de tuer des civils. Sa mère et elle eurent beaucoup de mal à vivre jusqu'à ce qu'elle trouve un travail en tant qu'assistante administrative dans une ONG. C'est d'ailleurs là qu'elle rencontra Daniel qui était là pour protéger ces bureaux qui avaient été menacés d'attentats.

Son histoire par rapport à Dreamland maintenant. Depuis qu'elle était petite elle a toujours eu peur des reptiles mais en particulier du varan que l'épicier du coin avait dans sa boutique. Il adorait faire peur aux enfants avec et tout particulièrement à Zohra qui la plupart du temps se mettait à pleurer. Mais quelques années plus tard, la jeune fille put se libérer de sa phobie du varan dans son cauchemar et devint une voyageuse avec le pouvoir de morpher.  

Elle commença à vagabonder de royaume féerique en royaume féerique, comme toute fille de quinze ans apprécierait de faire et ne se souciait pas des guerres entre voyageurs, des seigneurs cauchemars et de tout ça. Jusqu'au jour ou le drame arriva.

Le gros épicier qui puait, celui avec le varan, c'était bien aperçu que la jeune fille n'avait plus peur de son animal mais il avait aussi remarqué qu'elle avait grandit et qu'elle commençait à devenir une jeune femme. Cet homme n'était pas vraiment très stable psychologiquement et il décida un soir de passer à l'action. Il savait que tous les mardi soir, Zohra venait prendre du lait chez lui juste avant la fermeture. Une fois qu'elle s'en alla de l'épicerie le gros bonhomme ferma en vitesse sa boutique et alla tendre une embuscade à la fillette. Elle passa dans une rue sombre et il l'agressa. Je préfère passer les détails. Le but de l'histoire n'étant pas de heurter la sensibilité des lecteurs mais de leur faire comprendre ce que Zohra a vécut je pense qu'il n'est pas nécessaire de détailler ce viol.

La jeune fille fut retrouvée au petit matin dans la ruelle, couchée sur son ventre, les vêtements à moitié arrachés, son visage contre terre, mouillant encore la poussière de la ville de quelques larmes qu'elle avait encore la force de faire couler. Les premiers passants ne lui prêtèrent pas attention. Un vieil homme même l'enjamba comme si ce n'était qu'un vulgaire tas de pierres. Puis passa une jeune anglaise travaillant pour une ONG. Elle la vit et l'emmena tant bien que mal dans un hôpital de la ville. Le sale enfoiré lui avait cassé deux cotes, une pommette et elle était couverte de contusions. Mais ce n'était rien comparé au traumatisme psychologique. De plus, lorsqu'elle alla avec sa mère porter plainte, la police lui affirma que le viol était de sa faute et ne voulut rien entendre. Elle ne mangeait presque plus et passait son temps à dormir. Le soucis lorsqu'elle s'endormait c'était qu'elle arrivait dans Dreamland mais vu qu'elle n'avait plus gout à rien elle se retrouvait toujours dans le même royaume. Une vaste plaine vide et sombre. Il n'y avait qu'un unique arbre mort et elle restait assise en dessous toutes les nuits, à maudire cet homme et tous les autres et aussi se maudire elle même de ne pas être assez forte pour pouvoir se venger.

Un jour elle reçut une visite au pied de cet arbre.

" Bonjour jolie demoiselle. Je ressent ta tristesse et ton désir de vengeance depuis de très nombreuses nuits maintenant. Je suis un seigneur cauchemar parmi tant d'autre. Celui de la vengeance. Racontes moi donc ce qu'il t'arrive. "

C'était tellement soudain comme intervention que Zohra n'y croyait pas mais lorsqu'elle leva les yeux elle vit la créature qui le faisait face. Une belle femme aux oreilles pointues et à la peau sombre dégageant un charisme exceptionnel. En la voyant, elle n'aurait pas pu se l'expliquer mais Zohra lui déballa toute son histoire tout en sanglotant. A la fin de son récit, la créature lui caressa la joue, essuyant ses larmes d'un frottement de pouce puis lui fit une proposition.

" Écoutes. Si tu désires devenir mon disciple je ferais de toi une voyageuse très puissante. Je connais un voyageur qui fait dans le "nettoyage" d'humain dans votre monde. C'est un tueur à gage et il me doit un service. Il pourrait s'occuper de ton épicier à ta place. "

" Et vous ? Vous y gagnez quoi ? "

" A ton avis ? je te forme et tu deviendras ce que l'on appelle un voyageur killer. Tu arpenteras Dreamland et tu tueras pour moi chaque voyageur de sexe masculin que tu rencontreras. Mais notre pacte devra rester secret sinon ma vengeance sera terrible. "

Il y eut un blanc quelques secondes et finalement elle accepta.

Finalement, après deux ou trois voyageurs, cela devint facile.

Il y a quatre ans, elle tomba amoureuse d'un légionnaire. Les fous de dieu du coin l'apprirent et décidèrent d'en faire un exemple avec quelques autres brebis galeuses. Ils les équipèrent de ceintures d'explosifs et les obligèrent à aller se faire exploser dans un souk. Si ils refusaient ce serait leurs familles et leurs amis qui en patiraient. Elle fut la seule dont la ceinture d'explosifs ne fonctionna pas et se fit arrêter par des soldats américains et emprisonner. Elle décida de ne pas parler, jamais. Elle voulait que sa mère soit sauve. Étant donné qu'elle fut arrêtée sans papiers elle est actuellement emprisonnée sous X.

Pouvoirs : Morpheur Varan. Peau épaisse et résistante, griffes acérées, rapidité, odorat sur développé et salive empoisonnée.

Objets magiques : Non

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
avatar

Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 939

MessageSujet: Re: Zohra "Lady Varan" Taajer [validé]   Dim 26 Juil - 17:39

Il faut être validé avant de vouloir créer un PNJ ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land.forumactif.org
Daniel Eberzhein
Korp
Korp
avatar

Pouvoir : Contrôleur explosif
Points de Réputation : 0 points
Messages : 24

MessageSujet: Re: Zohra "Lady Varan" Taajer [validé]   Dim 26 Juil - 18:24

Ah mince ! Toutes mes excuses. Je pensais que je pouvais vu que cette fiche PNJ est en rapport avec ma fiche de personnage et qu'elle aide un peu plus à la compréhension de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2313

MessageSujet: Re: Zohra "Lady Varan" Taajer [validé]   Dim 2 Aoû - 20:37

Mince en passant là j'ai repensé que cette fiche était aps validée au final! ^^

Bah écoute y a rien à redire. Je valide.

Tu veux donner un classement à ce perso ?

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zohra "Lady Varan" Taajer [validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zohra "Lady Varan" Taajer [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Lady-Bling's Presentation. [validée]
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Single Lady - Timberlake Parody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: