Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Everybody wants to be a cat [feat Jaïna & Yuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

Everybody wants to be a cat [feat Jaïna & Yuke] Empty
MessageSujet: Everybody wants to be a cat [feat Jaïna & Yuke]   Everybody wants to be a cat [feat Jaïna & Yuke] I_icon_minitimeDim 26 Juil - 16:20


Je crois ... ... que j'ai vu ... ... une belle minette !



Nouvelle soirée à vagabonder au sein du royaume des songes, encore seul Kael se dirigeait à nouveau vers le royaume des chats et plus précisément vers le palais du roi Ceangal pour lui donner une lettre de Behemus. La mission ne semblait pas vraiment plaire à Kael, le fait qu'on le prenne pour un put*** de pigeon voyageur était une nouvelle opportunité pour le rabaisser. Behemus n'était semblait-il toujours pas dans l'optique à lui confier des troupes ainsi que des missions beaucoup plus importante, au final il fallait être patient …

Pour encore plus noircir le tableau, le cerbère devait passer par l'un des temples du royaume, ça c'était une idée du Roi Ceangal, parant d'une bonne volonté il voulait à tout prit que leurs soldats respectifs (ou au moins l'un d'entre eux) se familiarisent qu'importe la méthode. Sachant que notre cerbère n'était pas du genre à être très sociable et surtout ce  soir, il ne fallait pas s'attendre à une ambiance de grande camaraderie.

Il traversa le marché sans prêter attention aux marchands qui l'incitait à acheter l'une de leurs marchandises, c'est vrai qu'on pouvait y trouver de tout, mais Kael n'était pour le moment à la recherche d'aucun artefacts ou objets quelconques lui ce qu'il voulait c'est qu'on arrête de le prendre pour un larbin. Enfin le marché passait, il dut choisir l'un des temples, ne connaissant aucun d'entre eux il en choisissait un à l'instinct. A savoir qu'il était au courant que chacun avait un peu sa spécialité et que chacun n'était pas vraiment mauvais pour le combat … Un peu logique pour des Lords me direz-vous.

Il entra et vit deux personnes, un premier chat brun portant un simple veston et un pantalon assez ample, il avait un certain style. Ce chat n'était autre que Nirak, le lord chat-pardeur, il regardait arriver Kael du coin de l’œil. La deuxième étant une fille était très propre sur elle, ses cheveux rose lui éclaircissait le visage en plus de ses deux grands yeux magnifique. Elle était très belle et ce style lolita/pin-up lui allait bien. Kael s'avançait vers eux deux déterminait à vite passer cette fameuse épreuve de lord du royaume des chats.

Bonjour,j'aurais besoin d’accéder au royaume du roi, j'suis envoyé par Behemus j'amène une lettre.

Oui il était quelque peu blasé, d'après lui cette mission était plus chiante qu'autre chose, mais qui sait … il y aurait peut-être un peu d'actions ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Everybody wants to be a cat [feat Jaïna & Yuke] Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to be a cat [feat Jaïna & Yuke]   Everybody wants to be a cat [feat Jaïna & Yuke] I_icon_minitimeDim 26 Juil - 22:10

Encore une nuit à Dreamland, et encore une fois une nuit au Royaume des chats, ce Royaume était en ce moment celui de prédilection de notre jeune homme. Il y est déjà venu une fois si je ne me trompe pas. Le jeune homme marcha dans les ruelles et pleins d'hommes chats lui demandèrent d'acheter leurs marchandise. Les temps étaient dur pour ce Royaume qui était encore en guerre contre l'Alliance élémentaire, heureusement qu'ils ne savent pas que Akise est un voyageur de la foudre il se serait fait jeter avec un bon coup de pied au cul. Il avança rapidement dans les ruelles en s'arrêtant à un bar restaurant et s'assied seul sur une banquette. Un chat serveur vint prendre sa commande, il se contenta juste de prendre un diabolo menthe cette fois-ci ainsi que des olives.

Il attendit sa commande en regardant par la fenêtre, au loin, un genre de temple attirait son attention, ce dernier semblait mener à une grand bâtisse, sans aucun doute celle du roi du Royaume des chats. Il se fit vite ramener à son bol d'olive et son diabolo par le serveur qui poussa un léger miaulement en montrant le bol et la boisson à Akise qui prit les deux, il se mit d'une façon sur la banquette pour voir à travers la fenêtre et apercevoir l'entrée du temple et un mur du grand château du Roi des chats. Il prit une olive et la mangea délicatement en sirotant un peu son diabolo menthe. Dans ce bar restaurant tout ce qui est à base de sucre est tellement bien préparé que Ciel aurait vidé les réserve de ce dernier. Après avoir finit son repas Akise sortit immédiatement du bar restaurant pour se diriger vers l'entrée du temple, il semblait y avoir déjà quelqu'un. Il y avait un voyageur et deux chats, dont une que Yuke connaissait déjà, il s'agissait de Jaïna, avec qui il formait une équipe. Il bousculé légèrement l'homme en face de lui en s'excusant rapidement et sauta des les bras de la jeune créature.

Hey, Jaïna, c'est moi Akise!!!!

Le jeune homme avait monté un groupe de folasse avec cette créature avec qui il s'entendait merveilleusement bien, il salua rapidement le second chat à côté de Jaïna et l'homme en face d'eux qui semblait peu commode, Akise prit ensuite la parole.

J'aimerais bien aller voir votre roi et m'entretenir rapidement avec lui concernant son Royaume.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody wants to be a cat [feat Jaïna & Yuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement #1: Une pierre deux coups [feat Jaïna]
» Formation Poweeer ♥ [Création d'un groupe avec Jaina chou ♥]
» Quand vient l'heure de la sieste [Pv Joy Killamanjiro, Isaac D. Anatore, Kael Dango, Jaina Naya, Julie Augustin]
» Absence de Yuke / Thomas!!!!
» Au nom de la justice... (PV Yuke & Noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Royaume des chats-
Sauter vers: