AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Killamanjiro - Enjoy the ride !

Aller en bas 
AuteurMessage
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro

Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Killamanjiro - Enjoy the ride !  Empty
MessageSujet: Killamanjiro - Enjoy the ride !    Killamanjiro - Enjoy the ride !  I_icon_minitimeSam 25 Juil - 21:36


Killamanjiro Joy
"Les maths, c'est comme le surf. C'est dans le rouleau que tu résous l'équation qui te lie à la nature"
Ton personnage...
-----------------------------------


Killamanjiro - Enjoy the ride !  IMAGE 200*400


Nom : Killamanjiro
Prénom : Joy
Surnom : Killa'
Age : 17 ans
Sexe : Homme de sexe masculin
Où habites-tu ? : Biarritz
Activité : Lycéen en première S
Ton histoire...
-----------------------------------

♠️ Description Physique : Joy, immédiatement, apparaît comme un minus. Plutôt petit pour son âge, il doit avoisiner le mètre soixante. Il a renversé cette petitesse par une grande agilité, des déplacements fluides, assurés, précis. Pratiquant de nombreux sports en dilettante ou pour le plaisir, il pallie sa petite taille à un corps musculeux simplement par une alimentation équilibrée, quelques sessions de jogging, du surf, de la pelote, du tennis et un peu de vélo quand il est en vacances. Il apprécie les longues nages en piscine ou parfois dans la mer.
Son visage se retient notamment par ses yeux verts brillants, lumineux, qui percent le regard de l'interlocuteur ou de l'observateur. Ses yeux toujours en alerte, curieux de tout, toujours en mouvement, se pose sur tout ce qu'ils peuvent. Ils sont parfois gênés par l'énorme tignasse bleuâtre, un peu foncée, qu'il laisse pousser depuis deux ans, au grand dam de sa mère qui a plusieurs fois essayer de le raser pour qu'il semble présentable au lycée. Mais rien n'y a fait, Joy garde sa crinière si particulière, qui contraste avec son regard, et qui descend jusqu'au milieu du dos. Il porte, dans le monde réel comme dans Dreamland, un bandana sur le front, voire deux, pour que ses mèches ne le gênent pas quand il fait du sport ou quand il se penche.
Son visage est assez droit, souvent sévère, comme s'il était en colère, ou contrarié. Il est simplement en train de réfléchir ou de jauger les situations, mais il est vrai qu'il sourit peu, sauf depuis sa naissance dans Dreamland.
Il porte surtout des vêtements amples, un peu roots, qui lui donne un côté enfant sauvage, pas forcément très propre sur lui, mais il garde des vêtements dans lesquels il est toujours à l'aise, dans la vie réelle comme dans Dreamland. Il aime souvent être torse nu, notamment dans Dreamland, quand il a la sensation d'être dans un lieu accueillant, comme s'il était chez lui.
Il porte également des bracelets de force pour muscler ses bras, et arbore dès les beaux jours un short et des tongues, ce qui lui donne l'occasion d'être renvoyé de cours et de faire crier sa mère. Dans Biarritz, on le voit tout le temps avec sa planche de surf aux motifs japonais d'Hokusaï.


♠️ Caractère : Tout ceux qui le connaissent disent qu'il n'a pas un caractère facile, mais qu'il fait de son mieux pour côtoyer des gens sans trop le montrer. Joy est souvent dans la lune, ou alors observe son environnement avec sévérité, comme s'il jugeait intensément chaque chose, en prenant le temps. Il n'aime pas beaucoup être dérangé dans ses occupations, ou d'être obligé de faire quelque chose - ce qui a participé à faire naître sa peur. Il apprécie sa propre liberté, ce qui amène régulièrement des disputes avec ses parents, notamment quand il sort surfer, faire du skate-board tout seul jusqu'à la tombée de la nuit, sans prévenir personne, sans son téléphone portable. Il a un esprit assez libertaire, il veut vivre sans entraves, pouvoir se déplacer sans être tenu de dire où il va, le pourquoi et le comment, et les justifications le fatiguent. Il faut aussi qu'il soit motivé par ce qu'il fait ; dans ce cas il devient un jeune homme très dynamique, enjoué même, qui peut s'activer jusqu'à l'épuisement pour atteindre son but. Par cette dualité, il a du mal à se faire comprendre, à se faire cerner par son entourage, raison pour laquelle il reste silencieux en groupe, plutôt discret, mais ne perdant pas une miette de ce qui se passe.
Il est du coup attiré par les jeunes filles de son âge qui ont l'opposé de son caractère, qui sont plutôt grandes gueules, malicieuses et toujours hilares, extraverties et brutes de décoffrage. C'est pourquoi il est secrètement attiré par une amie anglaise avec qui il a voyagé au début de sa vie de voyageur, Scarlet. Cette relation particulière a changé son caractère dans Dreamland, en l'épanouissant de manière inattendue - ça a surpris son entourage dans le monde réel - puisque Joy a changé aux contacts de la jeune fille, s'est mis à parler avec tout le monde, à poser des questions, à se montrer curieux, à aider les autres et il a arrêté de porter sur le monde un regard indifférent et blasé. Cela étant, son caractère, en l'absence de la fille, revient au galop de temps en temps, selon ses humeurs et les situations.



♠️ Histoire : Le jour, Joy est un lycéen ordinaire. Il va en cours, il y passe ses journées, s'ennuie en études et retrouvent ses amis. Élève moyen de première scientifique, il préfère se consacrer aux sciences et au sport, cette année de baccalauréat lui donne l'impression d'être dans une année de vacances prolongées où il n'a pas besoin de faire d'efforts avant que le moment n'arrive.

Il est né au sein d'une famille anglo-landaise. En effet, son père, Andrew Killamanjiro, nom d'une famille galloise installée en Tanzanie, et revenue au début du XIXème siècle, prenant le nom du fameux mont, nom qui fut petit à petit déformé au fil du temps, des appellations, des aléas des naissances et des transformations des langues. Edward a rencontré la mère de Joy, Athénaïde Eskirol, lors de vacances post-études, après son cursus de droit, à Saint-Jean-de-Luz. Elle passait le concours pour être institutrice, et il fut charmé - dit-il encore aujourd'hui - par cette française à la peau tannée, qui sortait des vagues furieuses avec les cheveux indigos. Elle dit qu'elle fût charmée avant tout par les tentatives de discussion d'"Andie", qui avait un accent à couper au couteau. Ils s'installèrent rapidement ensemble, Andrew laissant sa vie au Pays de Galles pour rejoindre sa française. Il devient d'abord traducteur puis avocat, elle obtint le concours et commença à enseigner. Ils achetèrent une maison tranquille dans Biarritz au moment où Athénaïde tomba enceinte.

Athénaïde étant croyante, ses enfants sont placés sous la signe du Divin. L'aînée de la Famille, Maria, a reçu pour elle la douceur et l'amour de la Vierge. Premier enfant du couple, elle devint une jeune fille solide et indépendante, forte et courageuse, très motivatrice pour le reste de la famille, surtout pour le deuxième, Gabriel. Autonome dès son plus jeune âge, elle avait l'habitude de jouer sans embêter ses parents, dans son univers, en tentant d'amener son autre frère à elle. Elle se lia d'amitié, pendant ses premières vacances au Pays de Galles, avec la voisine de la famille Killamanjiro, une petite Scarlet Barcott, qui devint avec le temps et les retours réguliers pour les vacances scolaires, sa meilleure ami, sa correspondante, sa confidente et enfin sa colocataire (les parents lui ont donné une petite maison au bout du jardin, de la taille d'un deux pièces - et Scarlet, finissant ses études en France, habite maintenant chez eux).
Un an après Maria est né Gabriel, l'Ange annonciateur. Athénaïde avait posé un cierge à l’Église pour prier pour les parents de son mari, qui avaient des difficultés financières à l'époque. Soudain, elle sentit dans son ventre comme une chaleur inhabituelle, une sensation qui lui disait "tu le sais maintenant, tu attends encore la vie". Pensant qu'un Ange était venu lui annoncer en personne l'arrivée d'un nouvel enfant, elle décida, et Andrew fut d'accord, de l'appeler Gabriel. Gabriel fut le compagnon de jeu de Maria, l'enfant dont on s'occupa finalement très peu, et il a grandi davantage avec sa sœur qui fût comme une seconde mère. Très intelligent, il sauta une classe et se retrouva avec Maria, ce qui leur donna le surnom de "jumeaux" au collège et maintenant au lycée.
Joy est né un an après Gabriel, mais il fut parfois tenu à l'écart de ses deux aînés, qui refusèrent toujours de l'amener dans tous leurs jeux. Il ne fut pas malheureux pour autant, mais sa personnalité - le fait qu'il soit observateur, calme, et disposé à suivre sa propre volonté - a été modelée à partir de cet écart de jeunesse. Les "jumeaux" vivaient ensemble quand Joy trouvait des occupations pour lui-même. Il fut nommé ainsi par son père, qui souhaitait un prénom sonnant l'Angleterre, et sa mère voulait qu'un enfant représente la Joie chez elle.
Enfin, les deux derniers de la fratrie sont Pete et Sarah. Pete a deux ans de moins que Joy, mais il s'est davantage lié à lui qu'aux jumeaux. Si Joy n'est pas à la maison, Pete passe son temps libre à jouer de la guitare tout seul et avec un groupe de jeunes. Il est tellement passionné que l'instrument va le suivre même dans le monde des rêves...Sarah enfin, est née trois ans après Pete, elle a donc 12 ans et regarde ses frères et sa sœur avec admiration, même si elle est la plus chouchoutée de la famille.

Cette famille est primordiale dans l'histoire de Joy. En effet, depuis qu'ils sont jeunes, leur mère leur parle de leurs rêves, elle leur a toujours demandé à quoi ils rêvaient, de quoi ils avaient peur, comment ils sauraient vaincre leurs peurs si jamais...Athénaïde,  avait lancé ses enfants dans des aventures hallucinantes. Mise dans la confidence, Scarlet, l'amie galloise, vint à Biarritz pour habiter avec Maria, l'année où elles devinrent toutes les deux voyageuses. Cela grâce à Gabriel, qui avait vaincu sa peur le premier, ayant la peur de l'absence. Maria avait peur du noir, et a vaincu son pouvoir obscur lié à ses yeux. Scarlet avait peur des objets tranchants. Pete arriva dans Dreamland après une nuit de défonce avec son groupe, et il apparût avec une guitare magique qui lance, quand on joue dessus, des attaques de zone. Restait Joy, encore une fois mis à l'écart, qui n'avait pas de peur si ce n'est, dans l'année de seconde, des mathématiques qui hantaient ses soirées, qui le faisaient enrager, qui l'effrayaient à chaque contrôle, interrogation, exercice...








♠️ Dreamland :


Partie 1 : L'éveil du Théorème.

Spoiler:
 




Partie 2 : Premiers Calculs



Spoiler:
 




Partie 3 : Fracture Familiale

Spoiler:
 



Les personnages du RP, dans Dreamland :


Spoiler:
 





J'aime -
1. Le jazz
2. Le surf 
3. Les films SF
4. L'ice tea
5. Doctor Who
Je n'aime pas -
1. Les touristes
2. La pluie
3. Prendre la voiture
4. La crème solaire
5. Les kebabs




- Phobie : Peur des mathématiques - arithmophobe ?

- Pouvoir : Il voit le monde simplement s'il n'active pas son pouvoir. S'il l'active, tout est équation, calcul, géométrie et autres disciplines mathématiques. Il peut agir comme un mathématicien, modifier des résultats, changer des directions par exemple, en modifiant les formules avec son pouvoir. Une limite arrive rapidement : sa puissance. Selon le niveau de son adversaire, il sera dépassé par l'importance des calculs, la complexité, la vitesse demandée. Il voit cependant tout le monde, y compris lui, ce qui le rend tout à fait polyvalent, mais rapidement fatigué en combat. 

- Objet magique : Un bandana classique, qui n'a pas un pouvoir particulier, si ce n'est de rafraîchir continuellement le front de Killamanjiro, et ne pas lui donner de fatigue ou de migraine lié à son pouvoir.

• Le personnage sur ton avatar : http://nuriko-kun.deviantart.com/art/Chimera-195461702
• Rang spécial désiré : attribution par le staff ?
• Relation prédéfinie :
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Mario
• age: 25
• comment as-tu connu le forum ? Recherche de forum rp Dreamland
• Connais-tu Dreamland ? Par cœur (quasiment) 
• Depuis quand fais-tu du rp ? environ 11 ans
• Pourquoi as tu choisi ce forum? il me semble actif, y'a du monde, c'est joli
• Des critiques sur le forum ? pour l'instant non
• Une remarque ? Je suis Maître du Jeu Dreamland depuis 4 ans, plusieurs campagnes Dreamland lancées dont une depuis trois ans avec mes potes - on adore tous le manga.
Pour le côté bling-bling, j'apparais deux fois dans les dernières questions à Reno Smile





Dernière édition par Killamanjiro le Lun 27 Juil - 15:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro

Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Killamanjiro - Enjoy the ride !  Empty
MessageSujet: Re: Killamanjiro - Enjoy the ride !    Killamanjiro - Enjoy the ride !  I_icon_minitimeLun 27 Juil - 20:51

ok, cette fois j'ai bien lu
fiche terminée du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Killamanjiro - Enjoy the ride !  Empty
MessageSujet: Re: Killamanjiro - Enjoy the ride !    Killamanjiro - Enjoy the ride !  I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:23

Salut et re-bievenue sur le fofo ! :DLI:

Bon écoute ta fiche est très bien ma foi! Le physique et le mental sont bien écrits. Comme le reste d'ailleurs. Juste un peu dommage que l'histoire fasse plus l'histoire de la famille que celle de ton perso en lui même. Mais je peux concevoir que le spectre familial est le milieu de vie du perso, où il évolue donc l'histoire de sa famille c’est un peu la sienne aussi.

La partie dreamland est très bien écrite. Tu développe des trucs intéressants. Genre la difficulté de vivre dans une fratrie de voyageurs quand t'en es pas un. le sentiment de rejet. Puis voire à quel point au final quand il devient finalement voyageur, il ets toujours un peu paumé par ce qu'ils ont tous l'habitude mais pas lui et ils lui expliquent au final pas avec les bons mots. Puis le fait que voyager en groupe peut être un frein à la découverte. Y a aussi plein de petits éléments très biens pensés qui collent très bien à l'univers de DL. ça laisse à penser que t'as un bon sens de l'initiative et que t'es inventif. on sent que t'as l'habitude de RP dans cet univers c'ets cool! J'avoue que j'ai hate de voire ce que donneraient tes créations de PNJ, royaumes ou autres par ce que ta fiche donne un bon avant gout. Et puis t'as un style assez agréable. Au bout d'un moment on a envie d'en savoir plus sur cette fratrie de voyageurs et leurs aventures. Envie de savoir qui est le tueur de leur père et tout et tout! ^^ Franchement j'ai été emballé par ta partie Dreamland et en lisant j'ai eut un peu peur que tu te décolle pas de ta famille et que tu veuille RP avec 5 PNJ en non stop mais au final rassuré par la fin qui reste complètement logique en même temps.

En tous cs n'hésite aps à créer ton royaume (en coopération avec chupah vu que c'est son roayume aussi du coup, ce sera mieux) et faire une fiche pour la fratrie Killamanjiro.

Bref je valide ta fiche avec Joy en tant que N°1 380 de la Ligue B

Bonne chance pour la suite et bon RP

PS tu veux que j'édite ton pseudo et que je mette le prénom de ton perso dedans ?

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro

Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Killamanjiro - Enjoy the ride !  Empty
MessageSujet: Re: Killamanjiro - Enjoy the ride !    Killamanjiro - Enjoy the ride !  I_icon_minitimeMar 28 Juil - 9:31

Je veux bien pour le prénom, je ne l'avais pas en m'inscrivant ^^'

Merci pour ta lecture ! J'ai pris le parti d'aller à fond dans la description de la famille pour montrer comment Joy arrive à une situation délicate en début de RP, et qui justifiera son comportement par la suite.
(pour le VK qui a tué le père, je pensais à un pseudo-Arka, dans la ligue S, mais je n'ai pas donné plus de précisions si jamais c'était impossible).

Pour les fiches, je les ferai au fur et à mesure, quand j'aurai un peu développé Joy à l'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Killamanjiro - Enjoy the ride !  Empty
MessageSujet: Re: Killamanjiro - Enjoy the ride !    Killamanjiro - Enjoy the ride !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killamanjiro - Enjoy the ride !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Dimitri ) Just ride
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]
» "Born to Ride" Matt Mc Stoll
» Enjoy the escort [ pv Nathaniel ]
» SAMUEL || “I do not suffer from insanity, I enjoy every minute of it.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: