Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Du feu ! Mon royaume pour du feu ! [PV Jin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Du feu ! Mon royaume pour du feu ! [PV Jin] Empty
MessageSujet: Du feu ! Mon royaume pour du feu ! [PV Jin]   Du feu ! Mon royaume pour du feu ! [PV Jin] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 21:22

C'est mignon de voire mon p'tit lapinou gambader et slalomer entre les champignons. Moi j'aime pas ce royaume. Je trouve qu'on s'y emmerde. Et généralement il n'y a que des clients foireux ici. des toxico qui me demandent si je suis dealer. Des fois je els dépanne. pas gratuitement. ça se saurait si la maison faisait la charité. Mais à part ça. Et c'est pas ici que tu peux trouver un objet exceptionnel et pour le souffle de l'aventure qui ébouriffe tes cheveux et emplis ton cœur d'une envie d'avancer la tête pleine de rêve... tu repasseras ! Ici, c'est pas l'esprit du lieu. Nan ici c'est plus le terrain de jeu pour lapin albinos de 2 mètres ! et un terrain de repos pour marchand crevé. Je profite du paysage pas franchement idyllique posé contre un tronc de champignon. oui tronc par ce que pour moi ça ressemble plus à un arbre qu'à un champi'. L'avantage c'est que ça sert de parasol naturel du coup on peut faire des siestes assez paisibles. Je glande, je glande mais au final je m'emmerde pas mal. Pourquoi je me suis arrêté dans ce foutu royaume tout naze moi ?! Ah ouais ! Faire plaisir à Bob ! Qu'est ce que je ferais pas pour ses beaux yeux rouges ! Non et puis ce n'est pas par ce que c'st un animal que ce n'est pas un être sensible. il a le droit à ses petits plaisirs. D'ailleurs, le lapinou il revient pour faire la sieste avec moi. Chouette un coussin ! En fait on est pas si mal là ! Des fois je peux être franchement ingrat et ne pas apprécier els petits bonheurs simples.

Hmm attends! Mon détecteur à client s'éveille ! j'ouvre l'œil et je crois voire au loin un type qui a l'air assez paumé. On est dans la première zone, un royaume de débutant. Y a des chances que ce soit un voyageur de la ligue baby ! oh oui ! un pigeon euh... un client idéal ! je me lève et j'essaie de soigner ma tenue; L'apparence c'est la clé de la réussite! je mise beaucoup sur mon look. faire croire que je fais pas attention à mon apparence demande un travail considérable. je secoue les plumes ou plutôt les poiles de Bob mon lapin destrier fidèle compagnon.

- Debout Bob, on a du taf !

Le gentil petit rongeur ! il me saute dessus et m'écrase au sol. j'arrive tant bien que mal à me relever et à monter sur son dos alors que je vois le type s'éloigner. Je donne un petit coup de talon dans les flans de Bob qui trace et me permet de rejoindre le voyageur qui a l'air de pas trop savoir où il est. Je passe à côté de lui en tirant sur les raines pour que Bob ralentisse. je fais mon plus beau sourire et je salue le voyageur qui s'avère être bel et bien un voyageur vu la forme que je devine pour ses oreilles sous son foulard.

- Salut voyageur ! T'as l'air perdu ! Je peux t'aider ?

Toujours s'approcher en évitant de faire trop le marchand trop daleux qui essaie absolument de vendre sa cargaison. Au pire il le verra bien assez vite que je suis un marchand. Un marchand de rêve ! Il le sait pas encore ce mec mais grâce à moi il a pas perdu sa nuit. Et s'il m'achète un truc qu'il lui coute un bras, moi j'aurais pas perdu ma nuit non plus, par contre je pourrais plus en dire autant de lui. Par ce qu'à dreamland quand on dit que ça coute un bras, c'est pas une image. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Tōgarashi Jin
Le fumeur
Le fumeur
Tōgarashi Jin


Pouvoir : Invocateur de tabac magique
Points de Réputation : 5 500 points
Messages : 94

Du feu ! Mon royaume pour du feu ! [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Du feu ! Mon royaume pour du feu ! [PV Jin]   Du feu ! Mon royaume pour du feu ! [PV Jin] I_icon_minitimeDim 26 Juil - 22:16



- Champignon, partout… Sur la pizza, dans les pâtes, dans la sauce, c’est juste si se foutu cuisinier n’en a pas mis dans le dessert… Je te jure Noah, c’est la dernière fois que je vais manger chez se chinois !

- Oh, tu exagères, c’était très bon !

- Ouais, on parie que j’en fais des cauchemars ? Aller, bonne nuit on se revoie demain p’tit frère.

Tout fraichement revenue de son souper au resto du coin, Jin sauta rapidement dans la douche et attendit que son frère d’adoption s’endorme pour faire un petit aller-retour furtif dans la cuisine de leur appartement. Bien sûr, le destin voulu qu’il tombe encore une fois face à face avec ses foutus légumes, ou moisissure ? Il ne savait pas trop le bon terme à utiliser dans le cas présent, mais bon, en les placent de côté, il trouva bien vite se qu’il cherchait, un bout de viande qu’il dévora rapidement avant de se diriger dans son lit.

En rouvrant les yeux, il se réveilla bel et bien dans Dreamland, au moins ça ne lui avait pas pris beaucoup de temps pour s’endormir… Mais maintenant il devait affronter un enfer devenu réalité… Champiland.

Au début c’était chiant, mais on s’y fait. Marchant entre les champignons géants, le fumeur se demandait se qu’il ferait se soir, bien sûr il avait dans l’idée de mettre la main sur une nouvelle sorte de tabac, mais comment fonctionnait son pouvoir ? Un autre voyageur lui avait bien appris qu’un invocateur peut posséder plus d’invocation, qu’il doit les obtenir ou les débloquer comme dans un jeu vidéo… Seulement, le tabac c’est tout nouveau pour lui, il ne fume que depuis son passage vers le côté lumineux qu’est se monde onirique. Bref, c’est en se posant ses questions qu’il tomba nez à nez avec un lapin géant et albinos. Une bête si grosse qu’une créature aux longues oreilles la chevauchait.

- Salut voyageur ! T'as l'air perdu ! Je peux t'aider ?

- À te voir, on dirait que c’est toi qui es perdu, moi je pensais que les lapins aimaient les carottes et non les champignons…

Dit-il en invoquant une clope qu’il apporta à sa bouche tout en cherchant sur sa personne de manière frénétique, et ce sans arrêter de marcher. Putain, se pouvoir est tout sauf utile… Sans feu comment est-il supposer être capable d’allumer ses supposés bâtons de bonheur ?

Jin s’arrêta net et se retourna vers la créature des rêves.

- En fait, ouais tu peux peut-être m’aider, as tu feu ? Je suis un invocateur de tabac, mais mon pouvoir craint, je n’ai même pas de briquet pour les goûter…

Revenir en haut Aller en bas
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Du feu ! Mon royaume pour du feu ! [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Du feu ! Mon royaume pour du feu ! [PV Jin]   Du feu ! Mon royaume pour du feu ! [PV Jin] I_icon_minitimeLun 27 Juil - 12:23

Il a de l'humour celui-là ! Il a bouffé un clown ma parole. En plus c'est pas vrais ce qu'il dit par ce que Bob il mange aussi des champignons. Même s'il préfère les carottes le lapinou. ça n'empêche pas qu'il a raison en un sens. J'ai pas grand chose à foutre ici. Pour preuve, je m'emmerde tellement qu'il faut que je saute sur le premier client potentiel. Cela n'empêche que ce type répond pile ce que je veux qu'il réponde. Youpi c'est vraiment un client potentiel ! Comme quoi je n'ai pas forcément perdu mon temps en venant ici. Le mec allait s'en aller en s'invoquant une clope quand il se tourna vers moi pour me demander si j'avais du feu. Il me demande à moi si j'ai du feu. il est marrant ce p'tit gars. J'ai le stocke le plus hétéroclite de tout Dreamland et je n'aurais pas de quoi faire du feu ?!ça par contre ce serait une vanne de mauvais goût. je joue encore un peu le faux cul avec lui. faut les bichonner les clients. Je sors ma pipe et je la met en bouche sans l'allumer pour le moment.

- T'es marrant toi mais t'y connais rien à la psychologie des rongeurs. Mais t'as beaucoup de chance par ce que je suis marchand. je suis censé me reposer un peu dans ce royaume paisible mais bon. pour toi je veux bien te faire une fleure et t'ouvrir mon stocke ! je suis sûr d'avoir de quoi faire ton bonheur.

Toujours faire croire aux pigeons qu'on leur fait des fleurs. ça leur permet d'avaler le prix monstrueux qu'on leur fait payer. ça marche aussi en leur faisant croire que c'est une occasion en or. Tout en restant en selle, je fouille dans mes affaires. C'est un peu le merdier soit dit en passant. Je sors une boite d'allumettes qu'un pote m'a fournis. Il est fabricant d'allumettes et il m'en donne de temps en temps. Il me les donne par ce que c'est la boite publicitaire. Elle est très moche en passant. mais comme c'est gratuit... Par contre moi j'hésite pas à les revendre. J'aime bien les produits où la marge est de 100% ! j'allume ma pipe qui s'est remplie de death weed. Eh ouais les enfants! moi j'suis pas un p'tit joueur! je carbure directement à la death weed. j'ai l'habitude. La première fois c'est toujours choquant de voire sa mort mais à force on s'y habitue ooooh tiens! cette fois je meurs tranquillement à un âge canonique dans mon lit ! beuk! faut vite que je change ça en me faisant un nouvel ennemi ! c'est vraiment une mort de merde. En plus j'ai des enfants ! J'eux pas de gosses moi ! Bref où j'en étais ! Ah ouais! Les allumettes. Je craque une autre allumette et je la tends à mon jeune client aux cheveux rouges. Une couleur pas trop naturelle pour un voyageur. J'attendais qu'il pencha sa tête pour allumer sa clope.

- Entre fumeurs, on se comprends. Soit dit en passant, chouette pouvoir. Pouvoir de connaisseur ! Je te propose ceci ! Boite de 100 allumettes pour la modique somme de 2 000 EV. Très bonne qualité, fiables... attentions aux allumettes noirs. elles sont... puissantes.

Et là je lui sors mon sourire de marchand charmeur. certains diront que c'est un sourire d'escroc hypocrite. moi je préfère dire que c'est un sourire de marchand charmeur et tout à fait honnête. Bah oui, faut bien que je me dédommage de tous les risques que je prends dans ma vie en pratiquant des tarifs un peu au dessus de la moyenne. J'avais d'autres objets plus sympa à lui proposer ce petit mais bon, toujours commencer par quelque chose de bas de gamme pour lui faire croire que tu te décarcasse pour lui trouver ce qui lui faut. Hmmmm est ce que j'essaie de lui refourguer la bague de feu ? Hmmmm à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Tōgarashi Jin
Le fumeur
Le fumeur
Tōgarashi Jin


Pouvoir : Invocateur de tabac magique
Points de Réputation : 5 500 points
Messages : 94

Du feu ! Mon royaume pour du feu ! [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Du feu ! Mon royaume pour du feu ! [PV Jin]   Du feu ! Mon royaume pour du feu ! [PV Jin] I_icon_minitimeMer 29 Juil - 1:09



Dans tous les cas, les choses deviennent intéressent pensât-il tout en dévisageant son interlocuteur de manière à tenter une percer dans cette étrange mimique qu’était la sienne. Seulement, le bougre ne sait pas à qui il a affaire, le fumeur n’en est pas à sa première vente, même dans le monde des humains la drogue est un revenue assez intéressant pour une personne comme lui qui aime bien jouer les caïds de temps en temps alors il lui en faudrait un peu plus qu’un beau sourire pour l’impressionner. Première règle dans Dreamland, ne jamais accepter quoi que se soit d’une créature, rien n’est gratuit sauf dans des occasions extrêmement rares et encore, c’est peut-être un piège ou pire… C’est un copain à lui qui lui a appris cela, un voyageur morpheur ou une connerie du genre. Bref, le pauvre échangea de l’essence de vie dans le royaume de Sboobland, vous imaginer ? Il en a perdu sa kékette… Cependant, il possède un accès illimité au bain féminin. Dommage et ironique à la fois pour un homme lapin...

Le marchand lui tendait donc son allumette avec l’intention de lui rendre un petit service, mais minute papillon, d’un simple geste de la main, Jin repoussa gentiment la flammèche.

- Pardon, j’ai pour habitude de ne pas m’endetter, j’imagine que cette allumette n’est qu’un avant-goût pour tester la marchandise ?

Ouais, il faut aussi avouer que cette session si, l’économie avait été son choix numéro un u bahut, au japons toutes les lettres sont différente, mes les chiffres reste les mêmes et pleins de jolies filles sont également dans se cours alors, il va falloir être plus malin pour avoir la peau de scrotum de se bon vieux Jin, toujours affuté de sa clope, il regarda son interlocuteur droit dans les yeux en portant attention sur sa pipe cette fois, elle dégageait une odeur particulière s’était assurément un tabac spécial.

- En plus, je veux bien essayer, mais cent allumettes c’est bien peu, je pense à un truc plus permanent, le long terme quoi, je me vois mal vous chercher dans tout Dreamland pour une autre boite après une dizaine de nuit… Dans tous les cas, je l’essaye et vous donne une de mes créations en échange, nous serons ainsi kit, ça vous va ?

Dit-il en invoquant une clope ailée, celle si ferait littéralement plané le marchand et pour Jin s’était un moindre effort, un avant gout des négociations qui débutait.

Les cartes étaient sur la table, une histoire d’offre et de demande, Jin avait une idée bien précise en tête, mais se marchand avait-il les moyens de lui fournir un objet adéquat ou essayerait-il encore de lui refourguer un objet complètement inutile et c’est sans parlé du prix beaucoup trop élevé. Deux milles c’est l’équivalent de quoi ça ? Un bras au complet non de dieu ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Du feu ! Mon royaume pour du feu ! [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Du feu ! Mon royaume pour du feu ! [PV Jin]   Du feu ! Mon royaume pour du feu ! [PV Jin] I_icon_minitimeMer 29 Juil - 9:10

haha il pense surement qu'il est un client avisé et qu'il va pas se faire arnaquer. Ok tu veux pas des allumettes ?! En même temps c'est de la merde et en effet, quand t'en as plus t'en as plus. Puis perso moi elles me servent bien. en plus il fait genre il veut pas s'endetter quand je lui propose du feu. Il essaie de jouer au malin mais avec moi il a pas beaucoup de chances. Mais bon, laissons le rêver. Après tout, il es à Dreamland. Qu'il rêve le p'tit père. Et puis bon, s'il a envie de refuser mes offres commerciales. Moi je propose du feu juste par ce que bichonne toujours mes clients. 

- Prends ça comme tu veux mon gars. Tu me demande du feu je t'en donne. Et disons qu'un test de la qualité de la marchandise est toujours bienvenue.

J'esquisse un sourire un peu carnassier. Il aime jouer au commerçant apparemment, on va jouer. L'allumette finit par s'éteindre. Je la jette et je finis par ranger les allumettes quand il me dit que ça l'intéresse pas. En même temps... j'avoue que moi si je les avais pas pour rien du tout je les prendrais pas ces allumettes. En plus monsieur ne souhaite pas me revoir apparemment. Il ne veut pas me chercher à travers tout Dreamland.  Je le prendrais presque mal ça. C'est pas très sympa. mais bon. En bon commerçant, je passe outre cette réflexion.

Et le bougre, c'est qu'il essaie de m'enculer. Il veut me refourguer une de ses clopes en échange de ce que je lui donnerai. Euh mec. t'attend pas à ce que je te donne un objet de grande qualité si tu me file  juste une pauvre clope. Mais bon, faisons genre que sa proposition m'intéresse.

- Hmm tu permet que je vois la marchandise ?

Je prends la clope en main et je sens le tabac. rien que je connais. par contre cette odeur, je respire le tabac. Hmmm de tabac volant a priori vu le fumet. cette légèreté, l'odeur mentholée. On m'a parlé de ce tabac et d'après la description qu'on m'en a fait, il permet de voler. ça peut m'être utile. Mais disons que ça ne vaut pas le meilleur objet que j'ai en stocke. En tous cas. c'est apparemment un bleu mais pas assez pour ignorer que l'E.V. peut lui faire perdre un bras. Attends, sinon il essaierait pas de faire du troque. Il est pas mauvais. mais au moins je sais un peu ce qu'il a dans le ventre.

- Hmouais... pas mal... Mais ça dépendra de ce que tu m'achète.

Je lui rends sa clope et fouille sommairement dans mes affaires et je sors, le saint graal des briquets. la bague de feu. oui! faut bien tourner autour du pot quand on négocie. je lui propose un truc minable qu'il veut pas, puis un truc génial qu'il peut pas s'offrir. puis avec un peu de chance il acceptera de donner ses deux bras et la peau de son cul. Je lui montre la bague de feu, une bague on ne peut plus normale si ce n'est la flammèche qui lui sert de diamant. un objet puissant aux mains d'un contrôleur du feu mais de la confiture aux cochons aux mains de n'importe quel autre voyageur. Mais bon, si je peux me débarrasser de cette bague qui fait que Behemus me déteste... pourquoi pas. par contre le pauvre il sait pas que s'il prend cette bague, les voyageurs du feu en auront après lui.

- La bague de feu. l'un des trésors du royaume du feu. Elle porte une flamme qui est éternelle et ne s'éteindra jamais. ça te ferait un bon briquet.

Je lui dis qu'il a pas les moyen de se la payer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tōgarashi Jin
Le fumeur
Le fumeur
Tōgarashi Jin


Pouvoir : Invocateur de tabac magique
Points de Réputation : 5 500 points
Messages : 94

Du feu ! Mon royaume pour du feu ! [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Du feu ! Mon royaume pour du feu ! [PV Jin]   Du feu ! Mon royaume pour du feu ! [PV Jin] I_icon_minitimeMer 29 Juil - 14:27



De plus en plus intéressé, Jin se demande si le marchand cherche encore à le rouler ou s’il est simplement en train d’essayer de conclure une vente rapide, après tout il n’est peut-être pas si malhonnête que ça, peut-être qu’il rêve de retourner manger des champignons. Tout en prenant la bague dans ses mains, Jin l’observe longuement sans toute fois la mettre à son doigt, question de respect pour le vendeur. Elle semble effectivement posséder une flamme en guise de joyaux, mais pour le reste, seul l’avenir lui dira si elle est effectivement éternelle. Dans tous les cas, c’est bien plus utile et subtil qu’une boite d’allumettes, il ne risque pas de la perdre ni de manquer de carburant.

- La tu parles l’ami, ça me semble l’objet tout désigner, j’imagine qu’elle n’est pas gratuite pas vrai ? Combien ?

Toujours sur ses gardes, Jin la rend à son propriétaire, il ne pourra la ravoir que lorsque l’échange sera terminé, mais cette bague l’intéresse, elle lui a tapé dans l’œil alors il demande en espérant avoir les moyens de se la payer, puis s’invoque une autre clope.

La créature semble connaître une grande quantité de choses en vérité, il a tout de suite remarqué le petit sourire mesquin quand il a reconnu l’odeur de sa première clope alors il fait pression avec celle qui est de la meilleure qualité à ses yeux, un tabac qu’on ne retrouve que dans le monde des hommes.

- Tu sais, mon pouvoir est spécial, je possède quelques invocations comme celle que je t’ai donnée, elles ont des facultés spéciales avec des goûts pour le moins étranges, mais je possède aussi mon invocation principale. Cette clope peut prendre la saveur de tout se que je connais en terme de tabac, tu me sembles être un connaisseur alors il y a peut-être un moyen de faire un échange, que dirait tu d’un stock tout neuf ? Tu aurais assez de tabac pour tes vieux jours et pourrait même en revendre de temps en temps.

Jin ne savait pas si cette offre était vraiment une bonne idée et il ignorait bien sûr se qu’était la pipe du bonhomme… Cependant, il était le seul à posséder se pouvoir et ses invocations n’était pas commune dans se monde, des clopes il pouvait en créé en quantité industrielle tant qu’elle ne possède pas tout un pouvoir précis, mais ça, c’est une autre histoire. Déjà la clope qui permet de voler devrait se vendre à bon prix et il peut toujours faire des kits pour voler en combinant avec ses allumettes qui sait…
Revenir en haut Aller en bas
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Du feu ! Mon royaume pour du feu ! [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Du feu ! Mon royaume pour du feu ! [PV Jin]   Du feu ! Mon royaume pour du feu ! [PV Jin] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:42

J'étouffe difficilement un rire lorsqu'il me demande si elle coute chère. Attends mec ! on parle d'un objet unique. Une bague qui a été forgée par un seigneur du feu. Elle contient son pouvoir. cet objet n'a pas de valeur. c'est l'un des trésors nationaux d'un royaume très puissant et influent de Dreamland. Le top 5 des royaumes cauchemar les plus puissants. Un voyageur ets mort pour que j'ai cet objet et behemus le seigneur du feu himself veut ma mort à cause de ça. Nan c'est mort! j'vais pas vendre ça a un pouilleux comme toi. J'y ai pensé quelques secondes mais ce serait du gâchis. j'ai trop de respect pour cet objet. Je pense que même si tu vendais la moitié de ton corps en E.V. je suis pas persuadé que ça vaille cette bague. ce qui est fou c'est que cette bague est pas si puissante. C’est un catalyseur plutôt faible pour un voyageur du feu mais sa valeur est beaucoup plus grande que son pouvoir. Bon, du coup je décide de finalement répondre au voyageur.

- Euh... pour la bague... c'est hors de prix ! On parle d'un objet unique là. hmmm ça devrait te couter... tes deux bras et un œil en prime.

Je remit la bague dans mon inventaire. Après tout, il n'aura jamais rien d'assez intéressant pour obtenir cette bague. Il me parle de tabacs. Il se rend compte que c'est la seule chose qu'il a à m'offrir. Aussi rare que puisse être son tabac, ça vaudra jamais la bague de feu. Donc à moins qu'il se résolve à donner un peu de sa personne, je lui donnerai pas cette bague. Mais bon, il a aps l'air motivé à vendre un bras ou deux. Et puis bon, je le comprends, quel intérêt de vendre ses bras pour avoir un bague ?! Tu peux même plus la porter la bague. I essaie de me proposer assez de tabac pour en revendre. Sauf que je suis pas un marchand de drogue mon gars mais un marchand d'objets magiques. Chacun reste dans son domaine de compétence et les échoppes seront bien gardées. j'ai pas envie de faire de la concurrence. Puis bon, il le sait pas mais pour moi, une seule clope a autant de valeur que 1 000. ou le contraire plutôt. Il suffit que je fume le tabac dans ma pipe pour avoir le tabac à volonté. Donc il peut me proposer 1 000 clopes, pour moi c'est comme s'il ne m'en proposait qu'une.

- proposition alléchante mais toujours pas assez pour payer la bague de feu.

Lui dis-je avec un léger sourire.

- Mais... j'ai peut être un objet qui pourrait valoir tout ton tabac. Et encore, je pense que je te ferais un prix.

Je farfouille encore dans l'une des sacoches accrochée sur le dos de mon brave petit bob sur lequel je suis toujours assis. il est bien dressé le lapin, il bouge as d'un poil. ça me permet de négocier tout en étant bien installé. je lui sort alors un briquet et lui montre qu'il marche bien en m'allumant un peu de tabac dans ma pipe avec. pas pratique d'allumer une pipe avec un briquet. mais bon, pour une clope ça marche sans soucis. Je laisse échapper par mon nez une fumée de couleur bleuté.

- Briquet de l'infinie. Il n'y a jamais besoin de le recharger. mais c'est sûr ça a moins de classe que la bague de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Tōgarashi Jin
Le fumeur
Le fumeur
Tōgarashi Jin


Pouvoir : Invocateur de tabac magique
Points de Réputation : 5 500 points
Messages : 94

Du feu ! Mon royaume pour du feu ! [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Du feu ! Mon royaume pour du feu ! [PV Jin]   Du feu ! Mon royaume pour du feu ! [PV Jin] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 1:19



Cette histoire devenait de plus en plus intéressante et de tous les angles, tout en tirant une bouffée de sa nouvelle clope, des ailes de libellule poussèrent dans le dos de Jin jusqu’à le propulser très tranquillement sur un champignon à la hauteur du marchand, ils étaient désormais à la même hauteur, se qu’il aimait mieux pour pouvoir discuter tout en s’installant en indien.

- Et si on passait un accord, je suis sûr que je peux faire quelque chose pour toi et obtenir cette fameuse bague en échange d’un service. En tant que marchand les combats ça ne doit pas être ton truc sans vouloir t’insulter, tu as donc probablement des ennemis ou je ne sais quoi que tu pourrais me faire faire histoire de te payer cette si merveilleuse bague ?

Toujours en questionnement, Jin se demandait pourquoi il lui avait montré cette bague si ce n’était pour la vendre, il aurait dû y aller graduellement ou savait qu’il y avait un moyen de conclure cette vente. Il n’avait toujours pas fait ça dans l’idée de lui refiler un objet moins cher en lui faisant miroiter un objet inaccessible ? Il devait certainement savoir qu’un débutant comme lui n’a pas les moyens de se la payer et franchement, deux bras et un œil… C’est assez drôle, il la porte comment ça bague ensuite ? Dans l’orbite manquante ?

- Si tu me la montres, c’est qu’elle est à vendre. De plus, je ne suis pas stupide et il est hors de question de m’handicaper pour augmenter ma puissance, ça va de soi alors, dis-moi s’il y a un autre moyen de payer cette breloque. Dans tous les cas, elle a bien beau être unique, si un briquet fait la même chose, c’est qu’il y a une attrape pour qu’elle soit si chère. On peut surement faire un contrat qui me lie à toi non ? Avec tous tes objets, tu dois bien posséder quelque chose qui puisse me faire revenir sur demande histoire de te donner un coup de main je sais pas…

Décidément, plus le temps passe et plus Jin se dit que la nuit sera longue, à moins que ce vendeur ne devienne raisonnable et vite. Dans le cas contraire, c’est assez amusant de discuter plus de dix secondes avec une créature des songes, sans oublier le fait qu’ils doivent absolument profiter de l’occasion pour se trouver un allume papier…
Revenir en haut Aller en bas
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Du feu ! Mon royaume pour du feu ! [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Du feu ! Mon royaume pour du feu ! [PV Jin]   Du feu ! Mon royaume pour du feu ! [PV Jin] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 14:36

Hmmm ça confirme ce que je pensais. tabac qui permet de voler. Pas mal. par contre je suis pas fanatique des p'tites ailes de papillon. J'aime pas trop ça les papillons. ça fait un peu gay comme insecte vous trouvez pas ? Il se positionne au même niveau que moi. Peut être qu'il espère que ça nous met sur un point d'égalité dans la négociation. et là... il me balance l'un des choses les plus hilarantes que j'ai jamais entendu de ma vie qui doit bien être deux fois plus longue que la sienne je pense. Il veut me payer en services rendus ! Il crois quoi lui ?! qu'on peut me payer en monnaie de singe ? Nan j'ai fais l'erreur par le passé d'accepter ce genre de truc et ça marche plus avec moi ! Payer un objet avec un service quelconque ?! Et puis quoi encore ?! Et puis, soit dit e passant... il crois quoi lui ?! Qu'il est capable de se défaire d'emmerdes dont je ne saurais pas me défaire ?! Mon petit je négocie avec les seigneurs les plus puissants de Dreamland ! j'ai l'habitude de me tirer de situations de merde. A moins qu'il se pense capable de me débarrasser de Behemus  ou Luxuria ?! et puis il me parle de combat. aaaah ça c'est typique des voyageurs. Ils pensent qu'à se battre. tout n'est pas qu'une question de combat mon petit scarabée. J'ai plein de façons de me sortir des emmerdes. Un jour je te donnerai un cours peut être. En attendant, j'aimerais conclure cette affaire.

- Nan merci grand, j'accepte pas la monnaie de singe ! Et sans vouloir t'insulter en retour, je pense pas que tu sois capable de régler mes problèmes. Si j'ai besoin d'un garde du corps voyageur, j'irais plutôt le chercher dans le top 100 de la ligue M quand chez les baby.

Putain, je me demande si j'ai bien fais de lui montrer cette bague. Maintenant il fait carrément une fixette dessus. Si j'avais su que ce type était aussi avide, je me serais retenu. Il commence à me demander pourquoi je lui ai montré la bague si c'est pas pour la lui vendre. Il commence a dire que ça sent l'arnaque et que c'est pas normal que la bague soit si chère si le briquet a la même fonctionnalité. Il veut que je lui explique ? ok! j'y vais.

- hmmm comment dire pour qu'un voyageur comprenne ?! Ah ouais ! De ce qu'on m'a dit sur votre monde, les gens sont prêt à s'offrir à prix d'or des peintures qui ne valent dans les faits pas grand chose. c'est juste de la peinture et ça, juste par ce que c'est un type particulier qui l'a fait. Là c'est pareil ! cette bague a une valeur supérieure à son utilité. alors que le briquet est un simple briquet. J'y peux rien mon gars ! c'est le marché qui veut ça ! une soupière créée par un seigneur vaut plus qu'une épée faite par un anonyme. Et nan j'ai pas de papier à contrat qui t'oblige à respecter tes engagements. tu m'as pris pour qui ?! Lucrecia ou le diable?! Quant au pourquoi je te montre cette bague ?! t'as qu'à t'imaginer que j'aime me la péter et dire que j'ai un stocke exceptionnel !

Je me met alors à balancer le briquet dans ma paume, signe que mon offre pour le briquet marche toujours, bien que je refuse de lui vendre la bague. J'espère qu'il va arrêter cette fixette sur la bague. S'il persiste, je sens qu'il va m'épuiser ce pauvre gars.
Revenir en haut Aller en bas
Tōgarashi Jin
Le fumeur
Le fumeur
Tōgarashi Jin


Pouvoir : Invocateur de tabac magique
Points de Réputation : 5 500 points
Messages : 94

Du feu ! Mon royaume pour du feu ! [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Du feu ! Mon royaume pour du feu ! [PV Jin]   Du feu ! Mon royaume pour du feu ! [PV Jin] I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:40



Ses arguments étaient valides et puis, cela faisait quand même un bon moment que Jin se baladait dans Dreamland se soir, il ne devait plus lui rester beaucoup de temps. Du coup, la peur de se réveiller s’éprenait de plus en plus de lui se qui le força à faire un choix. Celui de remettre cette offre à plus tard. La bague l’intéressait beaucoup, simplement car il se savait plus en sécurité avec un objet à son doigt et non dans sa poche, mais soit, il n’avait pas les moyens de s’offrir un tel objet pour l’instant. En plus, le vendeur semblait de plus en plus énerver par la tournure que prenait le petit trafic.

- Je reviendrais pour cette bague une autre fois alors. Pour le moment je m’en tiendrai au briquet de l’infini. Une dernière chose tout de même, il y à un moyen de te retrouver pour l’avenir ? Je sens que j’aurais peut-être encore besoin de toi, en fait on ne sait jamais, j’ai un frère et quelques amis aussi qui serait peut-être intéressé par l’un de tes articles.

Il invoqua donc sa part du contact et pris le briquet avant de se relever de son champignon, comme ses ailes étaient encore là, se serais un jeu d’enfant de se balader pour le peut de temps qu’il devait lui rester avant son réveil, mais dans tout les cas, cette nuit avait valu la peine. Il ne restait plus qu’à attendre la réponse de cette étrange créature chevauchant un énorme lapin… Noah n’allait pas le croire…

Désormais équipé d’un briquet, il pourrait profiter pleinement de son pouvoir, il ne restait plus qu’à espérer s’être fait refiler un objet qui était vraiment éternel, ça et la réponse de la créature.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

Du feu ! Mon royaume pour du feu ! [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Du feu ! Mon royaume pour du feu ! [PV Jin]   Du feu ! Mon royaume pour du feu ! [PV Jin] I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:28

Bon, voilà une bonne chose de faite ! Il semble décidé à accepter après mes petites explications. S'il avait refusé, c'est qu'il serait un peu pas très malin. Si vous voulez mon avis, c'est le cas bien qu'il ai assez d'intelligence pour savoir renoncer quand il le faut. par contre il est tenace le bougre. Il renonce pour le moment à la bague mais compte bien l'obtenir un jour. Mon gars si t'espère survivre plus de quelques nuits et que t'espère qu'on se recroise et que j'ai encore cette bague qui m'attire plus d'emmerdes que de profit, t'as le droit d'espérer mais je ne peux strictement rien te promettre mon petit chou. Il me tendit plusieurs clopes qu'il venait d'invoquer et je lui envoyais le briquet dans la main en échange. Il me disait qu'il avait peut être d'autres pigeons... euh pardonnez mois, des clients de choix pour moi. je suis jamais contre mais bon, je ne pouvais pas lui assurer qu'on se recroiserait un jour. Je n'ai même pas de pied à terre où on peut m'attendre ou me retrouver. C'est soit on me chope, soit on me chope pas. Je peux te dire qu'il y en a un tas de types qui aimeraient me choper. C'est pas demain la veille qu'on va m'avoir comme ça.

- C'est un plaisir de faire affaire avec toi voyageur.

Ouais, il m'a toujours pas donné son nom. Moi non plus remarquez. Après tout on n'est pas là pour faire connaissance mais pour faire des affaires.

- Quant à la bague, je peux pas promettre qu'elle sera encore en ma possession. Et pour savoir si on se reverra. C'est seulement si le vent de l'aventure nous porte dans la même direction.

Je lui adresse un large sourire puis je tapote la tête de Bob qui est en train de mâchouiller un champignon. Le lapin blanc fonce et moi je m'accroche bien à ma selle. J'essaie de ne pas tomber. ce serait con. Direction la seconde zone. la première zone c'est sympa deux secondes mais ça me pompe l'air. j'avais une petite affaire à régler avant d'aller jusqu'à l'île éphémère. Alors qu'on sort du royaume et qu'on arrive dans les plaines, je dis à mon collègue rongeur de ralentir le rythme. Je défais les clopes qu'il m'a donné et je met le tabac dans ma pipe que j'allume avec une allumette et je goutte. C'est pas mauvais mais étrangement ce tabac n'avait aucun effet mais c'était un gout de tabac qu'il n'avait jamais senti ailleurs. Décidément. Si je le pouvait, j'aimerais découvrir le "monde réel" et ses mystères. oui. Monde réel entre guillemets car pour moi, ma réalité c'est Dreamland. Au final, le monde irréel et imaginaire, c'est leur dit monde réel. Puis soudain, je réfléchis un peu.

- Hmmm je me souviens plus. Il avait pas un défaut ce briquet que je lui ai vendu ? Hmmm j'sais plus et qu'importe ! Une carotte Bob ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du feu ! Mon royaume pour du feu ! [PV Jin] Empty
MessageSujet: Re: Du feu ! Mon royaume pour du feu ! [PV Jin]   Du feu ! Mon royaume pour du feu ! [PV Jin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du feu ! Mon royaume pour du feu ! [PV Jin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du feu ! Mon royaume pour du feu !
» Des PNJ pour renforcer le Royaume Canin [validé]
» Quelqu'un pour un RP ?
» Y'a une formule pour ça ?
» Un RP pour commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Champiland-
Sauter vers: