Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 J'ai un super stocke vous savez ! [validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

J'ai un super stocke vous savez ! [validé] Empty
MessageSujet: J'ai un super stocke vous savez ! [validé]   J'ai un super stocke vous savez ! [validé] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:12

Fiche Technique


Pouvoir : Aucun mais il a de nombreux talents. Il est débrouillard, très bon marchand et extrêmement à l'aise avec toute sorte d'objet magique.


Objets magique : Il en a tout une flopée mais voici ceux qu'il utilise.



  • Pipe du sage : Objet de rang B. Pipe qui a le don de se remplir du tabac que désire la personne qui le fume. il faut cependant que ce tabac ai été fumé au moins une fois dans cette pipe. Sachant qu'à dreamland on a peut trouver des tabacs de tous les genres et dont certains ont des effets vraiment particuliers. De la death weed qui permet de visualiser sa mort jusqu'au tabac tonifiant qui permet de décupler pendant un court laps de temps les capacités physique du fumeur. Même du tabac aux vertus thérapeutiques.

Liste des tabacs dispo :

  • Tabac tonifiant : ce tabac développe pour 2 minutes légèrement les capacités physiques du fumeur. force, vitesse et capacités sensorielles. Une fois les 2 minutes passées, le fumeur se sent plus faible que la normal durant 2 minutes.
  • Death weed : permet au fumeur de visualiser la façon dont il va mourir. attention c'est assez puissant comme herbe.
  • Tabac analgésique : Ce tabac atténue la sensation de douleur et cesse les saignements sur la zone sur laquelle la fumée est soufflée pendant 10 minutes.
  • Tabac du shaman : une fois inhalé, il provoque des hallucinations. Seulement l'effet ne marche que s'il est respiré. Bref, si le fumeur crapote et le souffle à la gueule de quelqu'un, la personne sera prise d'hallucinations mais pas lui.
  • Tabulle : Tabac qui ne fait pas de fumée mais des bulles. Avec de l’entraînement, on peut arriver à produire des bulles très grosses et un peu résistantes (mais c'est pas de l'acier non plus, ça reste une bulle).
  • Tabac coloré : il produit fumée colorée qui peut être utile pour servir signaler sa position par exemple.
  • Tabac de vérité : quand cette fumée est soufflée sur un objet, il révèle ses secrets. Le fumeur qui perd la capacité de mentir durant 5 minutes.
  • Tabac ailé : permet de voler dix minutes
    Celui qui fume ce tabac se retrouve affublé d'une paire d'ailes de libellule de taille variée. Ce tabac a un goût de menthe.



  • Anneau de télékinésie: Objet de rang C. c'est une bague magique qui lui permet d'utiliser la télékinésie à volonté. Cette télékinésie n'est cependant pas très puissante. Il ne peut manipuler d’objets trop volumineux (genre une moto c'est sa limite de taille) ou lourds (120 kilo de limite de masse) et la distance de contrôle est limitée à 50 mètres. Cependant, cet anneau a une charge limité et met du temps à se recharger. Il ne peut être utilisé en fait que durant 2 minutes à pleine puissance pendant une nuit.

  • Charme de protection : Objet de rang D. c'est un bracelet qui le protège de certains effets magiques comme les malédictions. Ce bracelet permet également de déployer un bouclier de protection peu puissant. Il peut rester déployé pendant seulement 5 secondes d’affilé. Cet objet peut se briser s'il encaisse un choc trop fort ou protège son porteur d'une malédiction puissante.

  • Lame des esprits: objet de rang A. Cette épée ressemblant à une épée chinoise traditionnelle donc à deux ranchants a la particularité de ne pas blesser tout ce qui est physique. Il passe au travers de tout ce qui est physique. Cependant, cette lame peut trancher tout ce qui est intangible tel le feu, la foudre, le vent les éléments en général (sauf ceux tangibles genre l'eau, la glace ou la terre). Et sur un corps vivant, cette lame a pour effet de trancher non pas le physique mais de couper le lien entre le corps et l'esprit. Cela a en gros pour effet d'empêcher la personne touchée par la lame d'utiliser son pouvoir sur la partie de son corps touchée. De même, elle peut rendre les objets magiques inutilisables. Seulement l'effet n'est pas indéfini. L'effet de la coupe cesse au bout de 5 minutes.

  • Sceau de transport : (1 utilisation) Carvey possède un sceau qui contient en fait une dispositif de téléportation qui permet de, quand il le veut, se téléporter en direction du second sceau qui lui est connecté et qui est détenu par Maghior son roi. Ce sceau fonctionne qu'importe va distance, ça peut être à v'autre bout de Dreamland, ça marche quand même. Il a obtenu cet objet auprès de Maghior et l'a loué pour seulement 2 utilisations (dont une version d 'essai). Il pourra donc utiliser cet objet seulement deux fois avant de devoir le restituer à son propriétaire.

  • Sceptre de Athia :Sceptre d'or dont la taille s'adapte à son porteur. Il appartient au roi de la richesse. Son origine est inconnue mais tout ce qu'on sait, c'est qu'il permet d’exaucer un souhait à une personne. Cependant, pour qu'il fonctionne, il faut que le souhait soit énoncé haut et fort devant témoin. Mais aussi, le sceptre a ses limites. En effet, la puissance du souhait fait se limite à la puissance de celui qui formule le souhait. Plus on est puissant, plus le souhait formulé peut être important. (carvey ne l'a pas encore utilisé)



Dans son inventaire mais inutilisable par lui ou qu'il ne souhaite pas utiliser (en gros sont surtout là pour justifier des RP avec certains membres)


  • Ultima : Clé des songe en forme d'étoile qui a la particularité de permettre au voyageur qui la possède d'exploiter son pouvoir à son potentiel maximum, ce qui peut rendre n'importe quel voyageur très puissant. Sur les créatures elle n'a aucun effet. Entre les mains d'une créature, elle rend incontrôlable le pouvoir de tout voyageur se trouvant dans les environs. C'est la raison pour laquelle il renferme ultima dans un écrin qui empêche ses effets de se manifester.


Familier


  • Bob : Bob est un lapin albinos géant (1m80 au garrot) qui a une capacité de déplacement impressionnante. Il peut se déplacer jusqu'à 100 km/h en vitesse de pointe et a une endurance folle. Il peut également transporter des masses très importantes, allant jusqu'à une tonne. C'est un animal fidèle mais parfois caractériel et jaloux. Il a une capacité au combat quasiment inexistante même s'il peut venir à bout de créatures ou de voyageurs particulièrement faibles.


Non acquis:


  • Bâton du singe : Objet de rang C. Bâton qui possède la particularité de s'allonger, rapetisser, l'élargir ou s'amincir à volonté. Le soucis c’est que s'il change trop de taille, le bâton perd en vigueur et devient tout mou le temps qu'il se repose.


Dernière édition par Carvey le Lun 19 Juin - 8:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

J'ai un super stocke vous savez ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un super stocke vous savez ! [validé]   J'ai un super stocke vous savez ! [validé] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 22:47

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

J'ai un super stocke vous savez ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un super stocke vous savez ! [validé]   J'ai un super stocke vous savez ! [validé] I_icon_minitimeMer 29 Juil - 11:29

Coucou ! C'est moi ! Bonjour !

En voulant faire une mise à jour des objets magiques du fow, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de rang sur tes objets. Du coup tu pourrais en mettre sur ceux que t'as crée ? Ça donnerait une idée plus précise de leur puissance également !

Si jamais t'as du mal hésite pas à me demander un coup de main !

Voilàààà poney
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

J'ai un super stocke vous savez ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un super stocke vous savez ! [validé]   J'ai un super stocke vous savez ! [validé] I_icon_minitimeMer 29 Juil - 12:03

C'est fait. J'espère que ça convient. Désolé de pas l'avoir fait avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

J'ai un super stocke vous savez ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un super stocke vous savez ! [validé]   J'ai un super stocke vous savez ! [validé] I_icon_minitimeMer 29 Juil - 16:39

Super, c'est ajouté !

T'en fais pas, j'y aurais sans doute pas pensé si j'avais pas eu la màj à faire !

Merci pour ton aide ! poney


Ps: le bâton du singe c'est une référence à nyoibo dans Dragon Ball ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

J'ai un super stocke vous savez ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un super stocke vous savez ! [validé]   J'ai un super stocke vous savez ! [validé] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 12:53

Edit' de ma fiche (j'avais zappé de le faire)

Alors ajout de la lame des esprits dans la liste de mes objets dispo et de ma récompense en stocke vendable de deux objets comme demandé et validé dans la demande d'augmentation de la quête de Glarodia.

J'ai aussi ajouté un objet futur, les gants du commercial dont j'avais parlé avec chupah par MP.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

J'ai un super stocke vous savez ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un super stocke vous savez ! [validé]   J'ai un super stocke vous savez ! [validé] I_icon_minitimeMer 4 Mai - 8:12

Yeap, aucun souci je valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

J'ai un super stocke vous savez ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un super stocke vous savez ! [validé]   J'ai un super stocke vous savez ! [validé] I_icon_minitimeMer 12 Oct - 22:50

edit'. J'ai enlevé des objets de mon stocke comme la bague de feu que j'ai vendu à Kael. ou les bracelets de grannite et le fouet de soumission que j'ai échangé au cours d'un RP contre un objet à utilisation unique.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

J'ai un super stocke vous savez ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un super stocke vous savez ! [validé]   J'ai un super stocke vous savez ! [validé] I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:05

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

J'ai un super stocke vous savez ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un super stocke vous savez ! [validé]   J'ai un super stocke vous savez ! [validé] I_icon_minitimeMar 14 Fév - 21:20

J'ai enlevé de ma fiche le rubix Bet qui a été vendu à amy Thyai.

J'ai ajouté par contre :
Sceau de transport : (2 utilisations) Carvey possède un sceau qui contient en fait une dispositif de téléportation qui permet de, quand il le veut, se téléporter en direction du second sceau qui lui est connecté et qui est détenu par Maghior son roi. Ce sceau fonctionne qu'importe va distance, ça peut être à v'autre bout de Dreamland, ça marche quand même. Il a obtenu cet objet auprès de Maghior et l'a loué pour seulement 2 utilisations (dont une version d 'essai). Il pourra donc utiliser cet objet seulement deux fois avant de devoir le restituer à son propriétaire.

J'ai obtenu cet objet en échange de 300 000 EV que j'ai obtenus en vendant le rubix bet à Amy et Shura la maudite épée au collectionneur (RP pas encore terminé et validé malheureusement)

J'ai aussi abandonné l'idée des gants du commerçant que je pense pas utiliser tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas
Carvey
Le marchand lapin
Le marchand lapin
Carvey


Pouvoir : Marchand d'artefacts
Points de Puissance : 25 750 points
Points de Réputation : 40 000 points
Points du Membre : 372 points
Messages : 200

J'ai un super stocke vous savez ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un super stocke vous savez ! [validé]   J'ai un super stocke vous savez ! [validé] I_icon_minitimeLun 19 Juin - 8:34

j'ai retiré les cristaux de la gloire perdus durant l'event. J'ai aussi ajouté le sceptre de athia obtenu lors de l'event et j'ai retiré une utilisation du sceau de transport.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

J'ai un super stocke vous savez ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un super stocke vous savez ! [validé]   J'ai un super stocke vous savez ! [validé] I_icon_minitimeLun 19 Juin - 10:13

Vavidé ! Fais bon usage du sceptre, fieffé marchand !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un super stocke vous savez ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai un super stocke vous savez ! [validé]   J'ai un super stocke vous savez ! [validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un super stocke vous savez ! [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le super masque [validé]
» Santo - Vous n'aimez pas les champignons ? Lui non plus! [Validé]
» Créature obscure pour vous servir [validé]
» Blblbl. Oui ceci est du remplissage de titre. Et grâce à ça je vais vous faire perdre trentes secondes de lecture et vous faire sourire légèrement même si certains diront "c'est pas vrai j'ai pas sourit". Ceux là je les zute. C'est clair ? Bref.
» Absence(s) de Super Tim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Fiches Techniques-
Sauter vers: