Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The dark passager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The dark passager  Empty
MessageSujet: The dark passager    The dark passager  I_icon_minitimeMar 21 Juil - 23:23


The Dark Passager
Ne vis pas pour que ta présence se remarque mais pour que ton absence se ressente
Ton personnage...
-----------------------------------


The dark passager  1437516406-avatarcontre


Nom : Nakamura
Prénom : Shio
Surnom : The Dark Passager (Plus connu sous ce nom)
Age : 24 ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Kyoto - Japon
Activité : Survivre (Livreur de pizza de jour)
Theme song: Gone Forever
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique : Il est blafard. C'est la première chose qu'on remarque chez lui, et sûrement la seule. Pour la simple raison, qu'il est le parfait petit japonais. Petit et des cheveux bruns. Tout en lui est normal. Tout sauf peut-être ses yeux, qui sont d'un gris pâle, légèrement bleuté. Et encore, ils ne sont pas magnifiques, ils ne sont pas superbes, ils sont banals, ennuyant.
Mais sa peau elle, est blafarde. Un blanc laiteux virant au gris sous certains angles. Des cernes violâtres viennent courir sous ses cils. Il ne s'aime pas. Clairement pas, en fait, il se trouve vraiment lassant à regarder. La seule chose pour laquelle il serait peut-être fier, ce sont ses cheveux. Il les coiffe soigneusement, faisant deux espèces de mèches qui encadrent son visage, et rasés derrière, jusqu'à la nuque.

Sa taille aussi est assez problématique pour lui, ne frisant pas plus que 162 centimètres, c'est problématique pour sa vie quotidienne. Sa musculature.. est égale à un flanc tentant de sortir de son assiette. Il est tout maigre. Il n'a rien. Pas un pet de muscle. C'est pour ça qu'il porte très souvent des chemises amples, pour essayer de donner du volume à son buste d'enfant de 15 ans. Cependant, il a hérité de la finesse de sa mère. Ses traits sont fins, ses doigts sont fins, ses poignets sont fins. Enfin, il n'est pas taillé pour le combat, un coup de vent et il se ferait emporter. On pourrait le qualifier de faible. Et ce serait la vérité. Shio est faible, fragile, on pourrait le percuter il se briserait en mille éclats.

En effet, le jeune-homme possède des os très fins. C'est pour ça qu'il ne pèse pas plus qu'une jeune fille ayant fait un régime sévère. Il adopte toujours une mine sérieuse, sombre et son visage n'exprime que très rarement des émotions. Et puis, il a un défaut qu'il n'arrive pas à se débarrasser, c'est si un jour il venait à ressentir une émotion, cela se verrait sur- le-champ. Les traits de son visage sont très expressifs, en particulier son regard et ses sourcils. Mais  comme dit plus haut, c'est rare quand il exprime des sentiments autre que l'ennuie.

Sur ses épaules, on peut trouver nombreux grains de beauté, bien que ce soit rare de le voir torse-nu, voir, jamais. Il possède aussi de nombreuses cicatrices. Toutes chirurgicales. Sur le bas de son ventre, sa poitrine, son flanc, bref. Sauf une, qu'il a sur l'oreille, c'est le seul truc de pas médecin chez lui, et il aime bien la regarder. Ses lèvres, très fines, sont très souvent violettes. Comme quand vous avez  froid dans la piscine, bah c'est pareil pour lui. En gros, il a une tête de malade. Ou de toxico. à voir.


♠ Caractère :  
INTJ
Traits principaux
Froid - Détestable - Souvent prit en pitié - Colérique -  Railleur - Mauvais - Érudit - Nostalgique - Solitaire -  possessif

Shio est sûrement l'homme le plus complexe dans son caractère, il serait presque impossible de cerner ce jeune-homme. Oui car, en effet, les traits principaux dictés un peu plus haut, peuvent tous être inversés d'un jour à l'autre. Shio est atteint de bipolarité, telle que ça en vire presque à la schizophrénie car il pense, pour lui, que ses changements de personnalité sont dû à une espèce d'entité chevaleresque qui se battrait contre la souffrance de ce monde. Ayant vécu un gros traumatisme dans sa vie, son cerveau ne réussissant pas à supporter ce flux d'émotion constant à tout simplement rayé la mémoire de Shio. Il ne se souvient donc que de sa vie blanche, comme il l'appelle. Mais il à toujours des restes de ses émotions qu'il avait avant, de la douleur et de la souffrance, c'est en ça qu'est constitué The Dark Passager.

Il ne dit rien. à personne. Il ne partage ses ressentis qu'avec lui-même. Il s'est enfermé avec ce visage froid et ennuyé. Ce qui réussit bien, personne ne veut s'intéresser à sa petite personne.

The Dark Passager
The Dark Passager est sa double personnalité. Sa part d'ombre. Non faut pas déconner, c'est juste son caractère, mais en pire. Si Shio est froid et distant, lui sera mauvais et agressif, si Shio est égoïste et possessif, lui sera carrément sadique. C'est son état de personnalité qui fait ça, son esprit marche à l'excès quand il subit des crises de bipolarité.
Il affiche ce sourire mauvais, c'est un lâche, et il ne veut que jouer avec vous, il vous prend pour des jouets. Et c'est tout. De la viande. Il se rit de votre malheur, et vous savez pourquoi ? Car lui souffre, et qu'il n'aime pas souffrir, il n'aime pas la souffrance tout court. Pourquoi lui devrait être le monstre d'expérience et vous à sourire devant sa cage ? Il devient dangereux.  C'est pour ça que Shio se drogue aux médicaments pour ne plus que cette face de sa personnalité ne surgisse. Dans le monde réel en tout cas..

Il est seul. Et oui, il s'en fiche pas mal. Pour tout dire, Shio n'est pas "le trop dark qui souffre" car il sait très bien que c'est lui qui s'est foutu dans cette merde tout seul, et qu'il pourrait très bien en sortir. C'est juste qu'il aime être la personne qu'on prend en pitié, qu'on a envie de câliner. C'est un taré. Un taré en manque d'affection qui fait tout pour qu'il ait vos bonnes grâces. Car après tout, bah.. il est méchant avec vous, mais c'est compréhensif... avec tout ce qu'il a vécu.. le pauvre. Et voilà, c'est dans la poche.

Quand Shio à une idée en tête rien ne pourrait lui enlever. C'est pour ça que depuis ce fameux jour, il veut purger la souffrance de ce monde. Et pour ça, il utilisera Dream Land. Mais encore une fois, quand il est normal, il est beaucoup moins dans les idées extrêmes, mais quand il est sous the Dark Passager, ça  devient.. le purgeur de souffrance. L'ange purificateur. Le héro de ce monde.

Shio est quelqu'un de très intelligent. Très technique, il est bien capable de se retirer d'un combat ou d'une situation problématique, juste pour réfléchir à un plan, une issue, une victoire assurée. C'est quelqu'un qui aime vraiment quand tout se passe comme il l'avait prévu, non pas qu'il ait horreur de l'improvisation, il trouve juste ça plus " pratique " . Il garde aussi très facilement son sang-froid.


♠ Histoire :
L'histoire de Shio, lui-même l'a oublié. Pour lui, ce qu'on lui a dit, c'est qu'il est né dans une famille qui n'avait pas les moyens, et qui l'ont donc mit dans refuge, et c'est là qu'il a été adopté par sa famille actuelle. C'est tout ce qu'il sait.

La réalité est beaucoup trop dure. Comme vous le savez, Tokyo regorge de quartiers pauvres, mais la population continue d'appeler cela des bidonvilles. Et bien Shio est né dans un bidonvilles à Tokyo. Sa famille l'aimait. Il aimait sa famille. Fils unique, il n'était pas bien fort, et souvent prit pour un trouillard, cela n'arrêtait quand même pas son sourire. Oui, il vivait dans la misère, mais il ne s'en rendait pas vraiment compte, il était avec ceux qu'il aimait, et c'était tout ce qui importait. Mais les cruautés du monde le touchèrent. Il voyait la famine, la peur, le froid, la nuit. Oh la nuit. La nuit est effrayante. Il ne dormait presque jamais. C'est un enfant, comment dire à un enfant que le noir ne fait pas peur ? Il ne connait pas les monstres sous les lits, lui, il vit avec eux.

Les plus grands se moquaient de lui, il était petit, faible, pleurnichard, et surtout il souriait. Pour les autres, son sourire naïf était une marque odieuse de son indifférence pour leur cas. Mais il n'avait que 5 ans. Comment dire ça à un enfant de 5 ans sans que celui-ci fonde en pleur ? Il devint alors de jours en jours un peu plus sombre. Ses petites étoiles dans ses yeux arrêtèrent de briller. Il ne traînait plus avec personne. Et pourtant, quand personne ne le regardait, il souriait. Car il aimait sa mère. Il aimait son père. Il était heureux. Heureux.
-Image de lui enfant-

Mais, tout changea. Ce jour-là.

26 Septembre - Bidonvilles de Tokyo
Il faisait froid, et les gens vivants dans les bidonvilles ne sortaient plus, ils restaient le plus possible entre eux pour se réchauffer. Shio avait froid. Très froid. Trop froid. Il avait de la fièvre. Il grelottait. Il était malade. Ce n'était sûrement qu'un rhume, mais un rhume pour cette classe social, c'était la mort assuré, surtout pour un petit corps fétiche.
Son père décida alors d'affronter le froid hivernal de Tokyo pour aller payer des médicaments avec le peu d'argent qu'il avait récolté lors de ses nombreuses parties de manches sur les trottoirs. Sa mère caressait les cheveux de son fils. Elle lui chantait des berceuses. Lui, s'accrochait aux vêtements de sa génitrice. Il avait confiance en elle.
10 minutes passèrent. 15. 30. Puis une heure. Puis une heure et 30 minutes. Puis 3 heures. Et il ne revenait pas. L'état du petit s’aggravait. Elle le posa alors sur une espèce de tissu, elle le recouvrit avec ce qui traînait, et alla chercher de l'argent. Il n'avait pas dû tout prendre..
Et c'est là qu'elle comprit. Il ne reviendrait pas. Jamais. Il ne reviendrait plus.
Il n'y avait plus d'argent. Et le peu de ses affaires n'étaient plus là. Il ne reviendrait pas. Mais elle ne pouvait pas se permettre de s’effondrer maintenant. Pas maintenant, il avait confiance en elle.
Elle le couva de son regard embrumé par ses larmes, et elle aussi sortie dehors. Il ne restait qu'une chose à faire. Elle n'était pas assez douée pour voler, alors se prostituer était sa dernière chance.
Un client. Elle n'avait eu qu'un client. C'était beaucoup trop peu, son fils allait mourir, son pauvre petit enfant, son mignon petit Shio. Elle s'aventura alors dans les coins les plus sombres des bidonvilles. Elle n'aurait pas dû. Mais en même temps, si elle n'avait pas fait ça, il serait mort.
Un autre client.
Le pire.
Le plus monstrueux. Il coucha avec elle, puis la tabassa, encore, et encore, et encore. Son sourire figé sur ses lèvres gercées, il prenait enfin son pied. Quand il eut fini son oeuvre, il balança l'argent et la laissa là. Personne ne s'inquiéterait d'une femme vivant des bidonvilles.

Il resta là, seul. Ce fut ses comparses qui, en passant pour demander un truc à la mère de Shio le trouvèrent malade, il s'était bien écoulé une heure. Ils ne savaient pas quoi faire. Ils appelèrent leurs parents, qui prirent le petit garçon et se dirigèrent vers l'infirmerie la plus proche. Ils tentèrent de soigner Shio, mais découvrirent chez lui que son cœur avait une mal formation.
Ils décidèrent de laisser l'enfant de reposer avant de faire quoi que ce soit d'autre. Les médecins demandèrent à la famille qui avait déposé l'enfant s'il avait une vraie famille à lui. Docile, les sauveurs de Shio partirent chercher sa mère ou son père le lendemain. Il ne trouvèrent ni le géniteur, ni la génitrice. Ils cherchèrent. Presque toute la journée. Et ils tombèrent enfin sur le corps de la mère, encore à peine vivante, quatre rues plus loin.

Quand elle fut ramener à l'hôpital, c'était claire et net, elle ne se réveillerait jamais de son trauma crânien. Ses organes, eux par-contre, n'était pas trop endommagés. En particulier son cœur, et elle était compatible avec son fils.
Les médecins lui demandèrent. Il dit oui. Pourquoi ? Car elle l'avait abandonnée, malade, comme son père. Enfin, c'est ce qu'il pensait. Et que la colère surpassait la tristesse.


Et l'opération se fit.
Le monde du jeune-garçon se brisa.
Depuis ce jour, il arrêta de parler. Il arrêta tout. Pourquoi le faisait-il vivre ? Il ne voulait plus.
Il s'éteignait. Il passait ses journées à l’hôpital, le regard dans le vide, sous perf' car il ne se nourrissait plus.
Il avait le cœur de sa mère. La colère venait de passer. Il était juste, détruit maintenant. Il était détruit. Détruit.

" ON LE PERDS. APPORTEZ LE CHARIOT DE REA "
Quand Shio ouvrit les yeux, il se trouvait dans une pièce blanche, dans un lit blanc, une horrible odeur d’hôpital flottait dans l'air.
Il ne se souvenait plus de rien. Il avait juste cette espèce de ... de haine. De haine qui lui disait que le monde était injuste, et qu'il allait se battre pour venger ça. Car si ses souvenirs avaient disparus, ses émotions étaient toujours là, détraquées, brisées. Il n'avait plus envie de parler. Il avait changé.

Depuis, il enchaîne les visites médicales, on l'ouvre souvent, pour le refermer ensuite. On ne lui dit rien, il sait le meilleur. Mais il brûle toujours de haine. Pourquoi ? Pourquoi ?!

Ces événements.. Ses cauchemars, cette odeur d'hôpital, son cœur qui battait doucement, sa santé critique, les regards inquiets de ses "proches". Il se mit à avoir peur de la mort. Il en faisait des crises d'angoisse, il avait peur de fermer les yeux, il avait peur de s'aventurer dehors, il avait peur de trop songer à son avenir. Il avait peur de mourir.

Il déménagea sur Kyoto, seul, dans un petit appart', en temps que livreur de pizza, en réalité il voulait être libraire, mais il n'avait pas la force de le faire, alors il livrait des pizzas la journée.


♠ Dreamland :
Depuis cet événement, sa mémoire ne marchait plus convenablement. Et lorsqu'il cauchemardait, il faisait souvent le même rêve. Entouré de visages qui lui semblaient familiers. Puis tout s'éteignait. Ils le regardaient simplement. Ils semblaient essayer de lui parler, mais Shio n'entendait rien.
Sauf cette nuit. Il avait alors 17 ans. Il s'endormit, le regard vide, comme d'habitude. C'était ennuyant.
Mais cette fois, ce n'était pas le même cauchemars. Le seul visage qu'il voyait, c'était le sien, dans un immense miroir. Son reflet, il souriant, il était heureux, c'était lui mais en enfant, un petit gamin avec un large sourire.

Shio s'approcha, il voulait caresser les cheveux de son mini lui, mais au moment ou sa main entra en contact avec le verre froid, le petit se mit à hurler. Il se tordit sur le sol, un filet de sang coulait de sa bouche et il tenait son propre cœur entre ses mains. Horrifié, terrorisé, Shio recula. Il était en train de mourir. Pas lui. Mais c'était quand même une partie de lui. Il se mit à fuir, courant le plus vite possible, fuyant la réalité, fuyant sa mort.
Pas de chance, il se trouvait dans un labyrinthe de miroirs. Et tous le reflétaient à  des âges différent, tous souriaient, puis dès que le jeune garçon passait à côté d'eux en courant, ils se mettaient à hurler et à mourir, l'un n'arrivait plus à respirer, l'autre tombait et se briser la nuque, un autre encore avalait les mauvais médicaments, bref, et Shio continuait de courir.

Jusqu'au moment ou il tomba sur un reflet, en face de lui, s'était lui, le même âge, les mêmes vêtements, le même regard d'horreur sur le visage.
Il ne souriant pas.
Il ne mourrait pas.
Il hurlait à l'aide.

Shio s'approcha, pensant que ce miroir était différent, mais à la seconde même ou il effleura la glace, le bras de son reflet sorti et l'attrapa par le col de son t-shirt, un sourire mauvais se dessinait sur ses lèvres, il aspirait le jeune garçon dans son miroir.

" Tu vas mourir avec nous Shio. "

Il se débattit de toutes ses forces, il ne voulait pas mourir, il ne voulait plus mourir, plus jamais.
Shio se mit à hurler, recula la tête, et percuta de toute ses forces le verre de la glace, ce qui eut pour effet de briser non pas le reflet concerné, mais tous les reflets.

" JE SUIS LE SEUL A CHOISIR COMMENT MOURIR "

Il avait réussit.
Il s'écroula sur les genoux, au milieux des débris de verre, silencieux. Un nouveau voyageur venait de voir le jour.


♠ Les chroniques d'un Baby :
Il était encore naïf. C'était un simple petit voyageur de la ligue baby, classé 1489 dans le classement. Dans le village puzzles. Il était sonné et ne comprenait un peu rien à sa vie, m'enfin, au moins il ne s'ennuyait pas et c'était déjà ça. Il marcha seul au moins 20 minutes, profitant du paysage. Il s'installa et observa les puzzles qui s'agitaient, s’emboîtaient, enfin bref, c'était assez amusant. Il tendit la main. Il savait qu'il était différent. On lui avait vaguement expliqué DreamLand, les principes, et surtout les pouvoirs. Shio avait peur d'utiliser le sien, il ne savait pas trop à quoi s'attendre.
Un cri. Il fut appelé par un cri. Il se leva et se dirigea vers la source du bruit. C'était une fille, des cheveux noisette, qui était prise au piège par une boîte. Ouais, une putain de boîte de puzzle qui s'attaquait à elle. Un garçon devant elle était inconscient. Shi' resta interdit. Il ne savait pas vraiment comment faire pour l'aider, et puis ça le ne regardait pas trop.

" ATTENDS.. Aide moi je t'en supplie ! "

.. Eh merde. Le brun se retourna, se mit à courir vers la boîte. Il avait envie de se défouler, alors il bondit et s'accrocha sur un angle, pour se hisser sur le monstre en carton et se mit à lui foutre des coups de poings. Bien-sûr, ce n'était absolument pas utile. Elle se mit alors à lui hurler dessus, lui disant d'utiliser son foutu pouvoir s'il était un foutu voyageur. Wow wow wow.
Il n'avait donc pas trop le choix. Il se concentra et dans un hurlement pas très glorieux, plus de surprise que de classe, invoqua avec sa main une espèce  d'ombre aux apparences humaines. Elle s'avançait. Il avait pensé à l'étouffement. Alors elle s'approchait de la bouche de la boîte, pendant que celle-ci essayant de se refermer sur le corps de la jeune fille, elle y entra, et dans un tressaillement, la boîte se mit à cracher des morceaux de carton, puis s'écroula sur le sol.

" Wow ! Toi t'es vachement cool ! Luna White ! Enchanté ! Je suis là depuis un mois ... je contrôle les rayons lunaires, uhuh ! Cool hein ! Et toi ? T'es qui ? OH MERDE ALEXIS ! "

Shio n'eut pas le temps de répondre qu'elle se rua sur le corps inerte d'un blond, elle le secoua, lui donnant une gifle. Il sursauta et lui lança un regard mauvais.

"... putain Lou' tu fais chier là... "

Dans un câlin elle en profita pour le relever. Il se présenta, dit faiblement que c'était son deuxième jour. Et ils le regardèrent comme s'il avait dit qu'il était le petit copain caché de la reine d’Angleterre.
Depuis  cette nuit, Alexis, morpheur ours, Luna, contrôleuse des rayons lunaires, et Shio, invocateur des morts ne se séparèrent plus. Ils décidèrent de former un groupe, New Star. Et il était heureux, chaque nuit, il avait hâte de les rejoindre.

Et ce groupe dura jusqu'à ses 19 ans. Ils avaient le même âge, ils s'entendaient comme une famille. Luna était en couple avec Alexis,ils ne se voyaient pas dans la vraie vie, mais ils s'en fichaient, ils s'aimaient dans dream land, ils étaient le couple maudit vous voyez ? Et Shio était content et fier. Dans le classement, il était 685, ils étaient un peu connu, et leur pouvoir en attirait plus d'un. Ils eurent même l'honneur de passer plusieurs  fois dans le drammag. Bref, tout allait bien pour eux.

Mais cette nuit fut différente. Alexis avait provoqué un rookie. Un petit bleu. Un naze. Un rien de rien. Le problème, c'est qu'ils ne savaient pas son pouvoir. Ils étaient dans les 400 du classement, et lui devait être dans les 1200 ? Et ce fut la plus grande bêtise qu'ils firent. Son pouvoir était la maladie. La maladie. Et ça toucha par surprise Alexis. Qui éclata de rire. ça ne faisait rien ! c'était nul ! pathétique ! Ils ne se bastonnèrent même pas avec le rookie qui avait juste lancé son espèce de poudre noire à la con là.

Al' ne voulait pas pas s'inquiéter à propos de ça, il essayait d'oublier les frissons qui montaient dans son corps, il essayait d'oublier son mal de tête. Pour lui, le plus grave que ça pouvait faire, c'était de lui faire perdre connaissance. Et c'est ce qui provoqua. Il tomba en arrière. Sa tête heurta un rocher pointu qui dépassait.
Il mourut dans les bras de Shio, tandis que Luna pleurait toutes les larmes de son corps. Elle ne pourrait plus jamais le revoir. Il était mort. Son amour était comme mort dans la vraie vie, il ne se souviendrait même plus d'elle.
Et il était mort ridiculement.

Ce fut cet événement qui provoqua les débuts de double de la personnalité chez Shio, qui s'aggrava avec le temps, qui s'aggrava quand, à chaque fois qu'il voyait Luna, il ne voyait plus qu'une ombre triste.

Le groupe cessa toute activité. Quand les deux jeunes-gens se voyaient, c'était pour qu'elle pleure dans ses bras. Et ça le rendait malade. ça le rendait fou.
The Dark passager, mélange de son passé à moitié oublié, de ses sentiments détruis, et de la souffrance  de Luna, venait de naître.

Une nuit. Ce n'était pas Shio qui était là. C'était lui. Il observa Luna, se pencha sur elle, attrapa son menton entre ses doigts et lui murmura à l'oreille " Je vais purger ta haine, n'aies plus peur " elle se laissa faire, et il invoqua une mort par étranglement, un doux étranglement, la créature d'ombre s'approcha, et comme une caresse, enroula ses mains autour de sa gorge, et serra d'un coup fort, elle, ne se débattait presque plus, elle regardait dans les yeux Shio, qui souriait tendrement. Elle ne se souviendrait plus de rien du tout.
Et Luna s'éteint.  

Le lendemain, il n'éprouvait plus que du remord, du regret. Encore une fois, sa vie venait de s’effondrer. Et encore une fois, ce fut un échec. Ce fut tout ça qui le fit devenir aussi vulnérable, et se promit de ne jamais laisser The Dark Passager venir dans sa vraie vie réel.
Il se déteste, il vous déteste.

Quand il était the dark passager, c'était un bourreau qui purger la souffrance de dreamland en éliminant les faibles.
Shio venait de devenir Shio.
Un voyageur killer.  


J'aime -
1.  Les bonbons au citron
2.  Fumer
3.  Les échecs
4.  Les chemises
5.  Ses peluches
Je n'aime pas -
1.  Les hôpitaux
2.  Les médicaments
3.  Les médecins
4.  Les mensonges
5.  Lui.


- Phobie : Thanatophobie - Peur de la mort

- Pouvoir : Invocateur des morts - Shio peut en effet invoquer des morts. Non, pas des cadavres, des morts. Littéralement, des manières de mourir, sous forme humanoïde. Par exemple, il peut invoquer la mort par étranglement, ses bras sont plus longs, et il n'aura qu'un but, s'attaquer à votre gorge pour étrangler. Et ne peut faire que ça.
Il y à deux types d'invocations, les physiques (étranglements, coups, noyade ) et les chimiques, les chimiques ne s'attaquent qu'aux organes (Cœur, poumon et j'en passe)  il y à aussi une troisième catégorie, mais Shio ne l'a pas encore découverte.
Ses invocations ressemblent un peu à ça : Morts

- Objet magique : /

• Le personnage sur ton avatar : Levi Ackerman (Rivaille) - Attack on Titans (shineki no kyojin)  
• Rang spécial désiré : color = grey  Dual Personnality  
• Relation prédéfinie : /
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Chokun
• age: 15 ans
• comment as-tu connu le forum ? Bleh
• Connais-tu Dreamland ?Of course
• Depuis quand fais-tu du rp ? Bleh
• Pourquoi as tu choisi ce forum? Bleh
• Des critiques sur le forum ? Bleh
• Une remarque ? Bleh  ?


Dernière édition par Shio le Mer 22 Juil - 22:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

The dark passager  Empty
MessageSujet: Re: The dark passager    The dark passager  I_icon_minitimeMer 22 Juil - 20:13

salut !

Bon il y a quelques choses à modifier sur ta fiche.

Il faudrait opter pour une bonne refonte du mentale de ton perso par ce qu'il est assez difficile à comprendre. Même après 2-3 lectures, j'ai pas tout saisis. J'arrive pas à faire la distinction entre des points de personnalité de la 1° et seconde personnalité. Soit dit en passant, la bipolarité et la schizophrénie c'est deux choses différentes donc ton perso est soit l'un soit l'autre. en fait t'as fais l’erreur d'essayer de trop rendre complexe ton perso. relis toi bien et fais de l'ordre là dedans par ce qu'au final on saisit pas du tout ton perso. c'est peut être un peu le but de ce que t'as écrit mais là on arrive vraiment pas à comprendre plein de trucs. Il y a aussi des détails qui se contredisent un peu.

Il y aussi quelques points assez étranges dans l'histoire de ton perso qu'il faudrait changer. Je pense qu'au japon il y a des différences avec la france mais sur le coup je pense pas que ce soit réellement différent sur ce point : le don d'organe. le don d'organe est anonyme et on peut forcer personne à donner son cœur même s'il est condamné à mort et c’est pas par ce que c'est le tueur de ta mère que ça va te faire passer en haut de la liste de receveur. bref, toute cette histoire de cœur du tueur de ta mère et le fait que tu l'apprenne est impossible. l'interne pourrait même pas savoir par ce que c’est pas écrit dans ton dossier médicale de qui vient ton cœur. et voilà, le mec s'il veut pas donner son cœur, même si c’est le pire criminel du monde,  bah il garde son coeur. les droits d'un mort sont assez sacrés quand même.

Il y a aussi quelques détails un peu étranges du genre à tokyo il n'y a pas d ebidonville... a moins que je sois mal renseigné mais plutôt des appartements cage à lapin certes mais bidonville quand même pas me semble. de même prostituée ou pas,  c'est un peu étrange que les flics aient pas fait de rapprochement ehtre le meutre de la prostituée et al découverte d'un enfant couvert de sang qui signale l'agression de sa mère.  Il y a pas mal de petits détails qui font tiquer dans ta fiche. genre de ce que tu dis, la mère se fait agresser dans un quartier différent d'où se trouve l'enfant qui arrive quand même à entendre la voix de s amère. C’est un peu fort !

Et en ce qui concerne le pouvoir. Rien contre la phobie de la mort. plusieurs membres l'ont exploité sur le forum. le soucis c'est que toi, la façon dont tu l'exploite fait un peu cheaté. Genre provoquer des arrêts cardiaques et invoquer des formes de mort... c'est un peu fort. ou sinon faudra très bien limiter ça.

Ah et j'allais oublié. ta partie dreamland est un peu spéciale je trouve. c'est pas trop cohérent avec une peur de la mort mais plus avec une peur des zombis ou des cadavres. a ta place j'opterais plus sur une épreuve où ton perso est obligé de contempler sa propre mort et qu'au final pour vaincre sa peur, il décide d'accepter sa mort éventuelle et s'observer sa mort en image. alors que là comme je viens d ele dire, ça ressemble plus à une manifstation de phobie des cadavres.

Désolé de te demander de si grosses modifications vu que ça se voit que t'as quand même travaillé sur ta fiche et bonne chance pour ces modif'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The dark passager  Empty
MessageSujet: Re: The dark passager    The dark passager  I_icon_minitimeMer 22 Juil - 22:10

Modification terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

The dark passager  Empty
MessageSujet: Re: The dark passager    The dark passager  I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:43

bon, c'est toujours pas parfait mais bon qu'est ce qui l'est ?! ^^ Et puis comme t'as quand même fait des efforts de correction en écoutant les conseils relou et que globalement ça va. Je valide la fiche.

Par contre vu que la fiche n'a pas été validée du remier coup, le classement de départ n'est pas forcément très haut. Tu commence en tant que N°4 069 de la ligue M.

bonne chance pour ta fiche technique et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



The dark passager  Empty
MessageSujet: Re: The dark passager    The dark passager  I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:18

Vasy tu oses mettre un 69 dans mon classement ! /sors
Merci en tout cas
Juste, je suis pas supposé faire un rp de combat ...?
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

The dark passager  Empty
MessageSujet: Re: The dark passager    The dark passager  I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:07

putain je vaut pas mieux que chupah j'avais oublié le test RP MDR! ^w^ si si tu dois faire un test RP! 

Et pour une fois le classement j'ai pas fais exprès pour le 69! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



The dark passager  Empty
MessageSujet: Re: The dark passager    The dark passager  I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:59

The dark Passager | R P T E S T

Il s'était endormi seul, et se réveillait seul. Il n'y faisait même plus attention, c'était devenu une habitude relativement agréable. Son regard métallique se perdit dans le royaume où il venait de tomber.
Il faisait froid, et c'était calme. Froid, tiens, il n'avait jamais vraiment fait gaff' aux températures dans dreamland, c'était un peu aléatoire alors au final on s'y faisait. Ils devraient sérieusement penser à installer une météo dans ce monde. Il savait où il était, il en avait déjà entendu parler. Royaume des titans..SNK ? Que foutait-il ici sérieux.. Il soupira, allumant une clope et se mettant à marcher, silencieux, fatigué, il n'avait juste envie de rien faire. Encore moins qu'un p'tit con qui " cherche son merveilleux but dans ce merveilleux monde " vienne lui casser les noix.
Il s'assit là. Il se mit simplement à regarder ce tableau magnifique, le calme et la solitude étaient rois ici, il fallait se battre pour survivre. il tira une latte puis s'allongea.
Cette nuit allait être cool.
Et il s'endormit. S'endormir quand on dormait déjà, quelle idée de débile sérieux.

Problème, quand il se réveilla il tomba sur un paysage...dégueulasse. Un gay titan. Dammit. Il venait de tomber sur ça >
Putain il se dirigeait vers lui, avec sa démarche débile. Shio se leva, il allait faire demi-tour, éviter le combat, il avait franchement la flemme. Mais voilà que le titan se mit à approcher sa grosse gueuler de titan prêt du corps de faible de Nakamura, qui se massa les tempes.

- .. Eh merde.

Le titan fondit sur lui, bouche ouverte, et l'invocateur des morts dû faire un bond sur le côté, qui lui arracha un grognement. Il avait horreur de se bouger, de se dépêcher, bref, c'était pas son job. Il allait se relever quand l'autre gros lui donna un gros coup de main, ce qui fit faire un vol à Shio d'au moins 10 mètres.

- Fils de pute.

Quand il se releva, il pissait le sang d'un peu partout et il avait franchement très mal. Il s'était encastré dans une ruine qui traînait là, putain de décors à la con. Il avait les nerfs, mais vraiment les nerfs. Et là il se mit à courir vers lui, vite, très vite, il tendit sa main droite en l'air et invoqua un ridicule petit Kōsatsu, mort par étranglement, ce qui avait de bien avec ces merdes, c'est qu'il pouvait se faire projeter en l'air grâce à eux. Il bondit donc dans les membres qui servaient de bras au Kōsatsu et s'envola droit sur le titan. Le gay titan cherchait Shio, être petit c'était définitivement cool.

Il réussit à s'accrocher à son épaule, et s'y hisser, le titan leva sa grosse main pour l'écraser sur son épaule, comme il ferait pour chasser une mouche, mais le brun savait très bien qu'il allait faire ça, il invoqua donc un Moyashimasu, une mort brûlé vif, brûlant, dangereux, et quand sa peau toucha la créature, il se mit à gémir comme un bébé.

- T'ain mais t'es trop moche toi..

Il en profita pour grimper sur sa tête, arrachant ses cheveux de diva à la con. Ce qui énerva le titan, qui comme un con se donna un gros con sur le crâne, Shio bondit sur la droite, s'accrochant à son oreille. Pauvre stupide créature.. Il avait le crane défoncé, et resta là, à fumer. Non, pas le voyageur killer, mais la créature, sa blessure fumait.
Bon aller, assez jouer. Il attira sa deuxième invocation, la tête brûlée, pour la coller contre la nuque du titan, dans un hurlement à la justin bébé de la part du monstre, la peau se mit à fondre comme de la bougie. C'était le moment de jouer. Shio s'approcha tant bien que mal, s'accrochant au cuir chevelu de la bête, puis fit disparaître son invocation, et il entra dans le nuage de fumée, s'accrochant au lambeau de peau. Et il plongea littéralement ses mains dans le titan, s'accrochant à ses nerfs, les tirant de toutes ses forces. La nuque était fragile, chez un titan, chez un animal, chez un humain, et quand il tira, crac, ça se brisa. Gay titan s’effondra, en même temps que le jeune-homme qui se ramassa sur le sol.

- .. T'sk. Vous devriez jamais exister vous.

En se relevant il avait mal un peu partout, m'enfin bon. Il était aussi couvert de ce sang dégueu qui fumait, et il avait perdu sa clope. Boarf, il en ressorti une, s'approcha de la nuque encore fumante du monstre, et alluma sa cigarette là là, et il reparti, faisant un royal fuck à ce royaume. Il pouvait pas rester tranquille une nuit sérieux, ça l'gonflait.


Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

The dark passager  Empty
MessageSujet: Re: The dark passager    The dark passager  I_icon_minitimeVen 24 Juil - 9:03

c'est ok ! tu peux RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The dark passager  Empty
MessageSujet: Re: The dark passager    The dark passager  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The dark passager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: