Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Little sun, sweet boy and big victim [ Finis ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuda Noah
Sweet Boy | Ringo
☆Sweet Boy | Ringo ☆
Mitsuda Noah


Pouvoir : Invocateur du tarot événementiel
Points de Réputation : 1 900 points
Messages : 54

Little sun, sweet boy and big victim [ Finis ] Empty
MessageSujet: Little sun, sweet boy and big victim [ Finis ]   Little sun, sweet boy and big victim [ Finis ] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 1:58


Togarashi Matsuda Noah
Nee-san ! C'est toi Monsieur Musclor donc c'est toi qui porte les courses !
Ton personnage...
-----------------------------------


Little sun, sweet boy and big victim [ Finis ] Kida_m10


Nom : Togarashi Mastuda
Prénom : Noah
Surnom : Ringo | La Pomme
Age : 16 ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Originaire de Londres, Angleterre | Habite aujourd'hui Tokyo, Japon
Activité : Second Grade au Prestigieux Lycée Privée Takawaka, à Tokyô. Fait aussi du Dessin et du violon. Membre du Comité de Discipline, Section Gestion des Clubs d'activités.
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique :

Noah est un beau garçon svelte aux cheveux blonds et au regard d’un marron presque or. Bien loin d’être Monsieur Muscle, attire tout de même les regards grâce à un visage d’ange et à son sourire ravageur. Bien que petit pour son âge (Il atteint tout juste le 1 m 60…), il déteste qu’on le lui rappel. D’ailleurs, c’est à cause de sa taille ( l’expression “haut comme trois pommes”) et de son goût prononcé pour les pommes qu’on l’appel “Ringo” ou “Pomme” en Japonais.

S’habillant toujours correctement et avec un certain goût, le jeune homme est particulièrement soigné. Probablement parce qu’il déteste la saleté sous toutes ses formes. Premièrement, il sent toujours incroyablement bon et reste, en toute circonstance, très propre. D’ailleurs, il n’est jamais sale, et adore prendre soin de lui. Une vraie petite diva dans la salle de bains ! Mais non sans résultat, vu qu’il possède un certain succès auprès des filles et attise, souvent, la jalousie des garçons. Aussi, lorsqu’il ne porte pas son uniforme, il porte souvent des couleurs vives qui, avec son sourire, lui donnent une aura relativement joyeuse et amicale.

Aussi, il fait partie du genre de garçon qui peut manger absolument tout sans prendre un gramme ! Bien qu’il mange relativement sainement, le blondinet peut s’autoriser, et s’autorise, des plaisirs sucrés ! Chocolat Noir et Gâteau à la Fraise seront de la partie ! Aussi, il possède des mains délicates de musicien et dessinateur et des doigts relativement fins de lecteur assidu. Les travaux manuels ? Très peu pour lui !


♠ Caractère :

Que dire de Noah ? Premièrement que c’est un garçon très réservé et un peu timide, en plus d’être très vif d’esprit, intelligent et travailleur… Ce qui le place souvent en première place dans ce qu’il entreprend, tant que ce n’est pas une activité sportive bien sûr…. Hormis celle de “Première victime Mondiale” bien sûr. Car oui, Noah est, ce que l’on pourrait communément appeler “La victime trop gentille pour se défendre contre ses agresseurs et allant jusqu’à leur rendre service…”

Oui, bien qu’il possède une grande force de travail et un certain génie intellectuel et artistique, le jeune enfant est relativement peureux, angoissants beaucoup à propos des évènements à venir, et à calculer toutes les possibilités événementielles inimaginables pour être constamment préparé et donc, protégé. Ah… Voici un deuxième point de sa personnalité : la préparation.

Noah n’est jamais mal préparé. Organisateur dans l’âme, il gère tout avec une incroyable efficacité, que ce soit le budget, le temps et toute autre sorte de paperasse. Son esprit logique lui permet de trouver rapidement une solution technique à un problème donné. C’est d’ailleurs la principale raison de son admission au sein du comité de discipline de l’école. Mais cet amour de la préparation lui offre aussi ce côté coquet, à prendre le temps de prendre soin de lui de mille et une façons. En soit, Noah aime le confort… Non, il adore le confort.

Pourvu d’une gentillesse sans égale, Noah s’écrase facilement face aux autres. En vérité, ce n’est pas qu’il possède la peur de s’imposer, mais c’est plus qu’il ne sait pas du tout y faire avec les relations ! Autrui est pour lui une énigme, vu qu’il n’y a pas d’équation logique s’appliquant à tout le monde encore découverte. Et comme il souhaite toujours tout bien faire, le jeune homme a quelque peur de faire mal les choses avec les autres. Ce qui fait qu’il a constamment l’air intimidé et qu’il n’a pas beaucoup d’amis…

Et cette gêne est souvent assimilée, à tort ou à raison, à de la timidité. En soit, une vraie catastrophe sentimentale… Surtout que Noah n’est pas vraiment… Attiré par le corps des femmes, mais plus par ceux de ces homologues masculins. Ce qui accroît sa timidité, et surtout sa gêne lorsqu’il reçoit des avances de la part de n’importe qui…

Mais en soit, Noah est un garçon sensible, souriant, munis d’une grande empathie pour les autres, source de cette gentillesse qui ne semble pas avoir de limite. On le remarque avec son attitude face à des animaux blessés, voir les animaux tout court. Bien souvent rappelé par son Grand-frère adoptif de ne pas être aussi gentils avec n’importe qui, il finit toujours par céder aux choses qu’on lui demande. Que ce soit par pure gentillesse ou par crainte des représailles s’il refuse...

Dans ce dernier cas, le blondinet aime s’évader de cet environnement terre-à-terre pour un univers bien moins cruel. Par la lecture, par la peinture, par le dessin ou encore par le violon, voir tout simplement en se reposant dans un espace vert ou en dormant.

♠ Histoire :

Noah est né à Londres, en Angleterre, d’une union entre Mitsuda Hanna, une belle Japonaise et Diethel Lukas, un jeune homme Britannique. Enfant unique, il apprit à parler Anglais et Japonais, faisant de lui un Bilingue quasi-parfait. Habitant dans la grande capitale Anglaise, le jeune enfant blond vécu dans un bonheur paisible et dans une atmosphère aimante.

Dès son plus jeune âge, il se montrait déjà vif d’esprit et intelligent, apprenant rapidement à lire, à écrire et à compter. Bien que d’une nature relativement farouche, il ne parlait pas aux inconnus mais souriant timidement lorsqu’on lui adressait la parole, même aux amis proches de la famille : les Togarashi. De ce qu’on lui avait raconté, les deux mères se connaissaient depuis l’université qu’elles avaient faite en Angleterre, et n’avait pas coupé contact depuis. Les deux familles étaient d’ailleurs voisines, et se voyaient régulièrement.

Hors, un jour, il eut un drame. Du jour au lendemain, les parents de Noah eurent un accident de voiture, alors qu’il avait sept ans. Noah fut immédiatement admis à l’hôpital dans un état critique ainsi que sa mère, mais le père était déjà mort sur le coup. Quelques heures après, la mère succombait-elle aussi à ses blessures… Pour Noah, ce fut différent. Il resta un mois dans le coma avant de s'éveiller dans le cauchemar de la réalité. Sur son chevet, ce n’était pas ses parents mais les Togarashi…

Lorsqu’il apprit la nouvelle, il fondit en pleurs inconsolables, et arrêta de manger pendant un certain temps. Son corps n’arrivant pas à tenir le coup, on le nourrit ensuite à la perfusion. Mais l’enfant si souriant avait perdu toute volonté de vivre… Il avait peur, peur de l’avenir. Peur de ce qu’il pouvait lui arriver du jour au lendemain, peur de savoir ce qui allait se passer après.

Rapidement, cette peur se mua en phobie, malgré le fait que les amis proches de la famille, les Togarashi, firent le nécessaire pour prendre le jeune Noah sous leur aile et lui éviter l’orphelinat. Au vu de la proximité que les deux familles avaient, il n’était pas difficile pour Noah de devenir comme leur fils.

Cette gentillesse toucha profondément le jeune garçon, qui reprit peu à peu goût à la vie, malgré une peur immense. Chaque jour, il se demandait, avec angoisse, ce qui pouvait arriver de mal. Et chaque nuit, il se demandait s’il allait se réveiller le lendemain matin. Malgré tout l’amour et le réconfort de sa famille adoptive, il n’en était pas moins paralysé par cette peur de “l’après”.

Bien qu’il fût gentil avec les autres, Noah continuait à pleurer de temps en temps, sans raison apparente, en pensant à ses parents. Rapidement, à l’école, il devint source de moquerie et de mauvais coups de la part de ces camarades de classe. Le seul prenant encore le temps de le défendre était son frère adoptif et ami d’enfance : Jin.

Et alors qu’il allait de mieux en mieux, sa peur le frappa de nouveau de plein fouet. Lors d’un match de son grand frère, Jin se brisa la cheville sur un terrain mal entretenue. L’angoisse le prit, et Noah tomba quasi-immédiatement dans les pommes, faisant deux évacués pour l’hôpital le plus proche. La puissance du souvenir désagréable d’avoir perdu ses parents et d’avoir peut-être perdu son frère adoptif malgré la petitesse de l’accident grava cette phobie dans son cœur à jamais.

Étudiant toujours avec une certaine efficacité, et n’ayant pas vraiment d’amis pour prendre soin de lui, Noah s’attela lui-même a cette tâche. Et deux ans plus tard, il sauta une classe, preuve de ses capacités intellectuelles supérieure à la moyenne, bien qu’il fût toujours choisi comme victime, et toujours sous la protection de son frère…

Alors qu’il devait normalement passer au Lycée, Jin redoubla la classe ultime du collège. Nul ne sait s'il simula des difficultés pour ne pas être séparé de son frère ou si cela était de réelles difficultés, mais Jin et Noah se retrouvèrent dans la même classe. Et un jour, alors qu’une fille très charmante fit des avances au blondinet que Noah refusa avec une certaine maladresse, son frère lui posa la question du pourquoi du comment. Après tout, ce n’était pas la première, et malgré son âge, son petit frère ne semblait guère s’intéresser aux filles.

C’est alors que Noah fit part à Jin de son attirance pour les garçons, ce que son frère accepta sans lui dire quoi que ce soit. Cette pensée d’être accepté au moins par quelqu’un malgré le fait qu’il n’aimait pas les filles mais les garçons réconfortaient l’enfant. D’ailleurs, lorsque les parents apprirent la nouvelle, ils eurent la même réaction.

L’année suivante, les deux eurent leur diplôme d’entrée pour un Lycée au Japon. Étudier à l’étranger étant particulièrement bien vu, les parents avaient décidé de les envoyés dans le pays maternel, dans une classe spécialisé à l’accueil des étudiants venant d’autres pays. Ainsi, Noah et Jin partirent au Japon.

Là-bas, ils eurent un appartement. Rapidement, Noah se trouva un don naturel pour la cuisine. Bien qu’il aimât aider sa mère adoptive, il n’avait jamais fait cela tout seul. Chose qui arrangeait probablement Jin, vu qu’il profitait donc des petits plats et lunch que son jeune frère préparait avec un soin et un amour irréprochable.

Dès la première année, les deux frères s'inscrivirent dans le club de rugby du lycée. Jin en tant que joueur, et Noah en tant que gérant. Comme toujours, Jin monta rapidement en grade dans l’équipe, mais le blondinet se démarqua tout autrement. De par son sérieux, de ses excellents résultats au test d’entrée et de sa pratique exemplaire de la gestion, il entra au service du prestigieux Comité de Discipline, promu directement en tant que gérant de la Section Gestion des Clubs d’activités.

Mais malgré tout, il restait tout de même parfois la source de jalousie, au vu de son succès chez la gent féminine mais aussi de part le fait qu’il était le plus jeune membre du Comité, généralement réservé aux élèves les plus anciens. C’est aussi là qu’il reçut le surnom de “Ringo”, après qu’on lui est balancé son goûter sur la tête : une pomme.

Aujourd’hui gérant et conseillant la Présidente des élèves, premier de sa classe, Noah vie sa petite vie, avec ses joies et ses peines (et surtout, beaucoup de problèmes…).

♠ Dreamland :

La première nuit de Noah à Dreamland était un vrai cauchemar… Bien que l’évènement soit récent, il ne possède tout de même aujourd’hui que de vagues souvenirs sur le lieu où c’est déroulé le combat contre sa phobie. Noah se voyait enfant, ses deux parents étant encore vivant. La joie le submergea de voir ses parents encore vivants, au vu de sa conscience assoupie. Puis il les vu mourir, sans qu’il ne puisse faire quoi que ce soit… La joie se transforma en une immense et triste douleur avant qu’une porte n’apparaisse. Offrant un dernier adieu à ses parents, il s’en alla ouvrir la première porte.

Lorsqu’il franchit le seuil de celle-ci, il vit ses deux parents adoptifs avant qu’il ne soit, à leur tour, assassiné lors d’une prise en otage qui semblait terriblement réel. La peur paralysa le jeune Noah qui ne put rien faire pour sauver sa famille qui l’avait élevée depuis tout ce temps… Et après que la police maîtrisa les ravisseurs… Il eut l’enterrement de ses parents. La douleur se fit encore plus grande, mais en voyant l’autre porte, il sût intimement qu’il fallait qu’il continue. Alors, il embrassa d’un baiser doux sur le front les deux défunts et il continua…

La seconde porte fut la plus brutale et violente pour Noah. Il se vit kidnapper puis mener dans un endroit sombre, avant de se voir attacher sur une chaise et violenté. Son grand frère, Jin, vint ensuite à la rencontre des ravisseurs pour le libérer mais il fut tué d’un mauvais coup de batte à la tête. La douleur était bien trop grande pour le jeune blond qui, dans une rage soudaine, brisa ses liens pour tuer le responsable et s’agenouilla devant son frère… En pleurs.

Une troisième porte apparue… Que devait-il faire ? Continuer seul ou rester ici à pleurer son défunt frère ? C’est peut-être la première fois que Noah prit son courage à deux mains, malgré la souffrance et la culpabilité qu’il pouvait ressentir. Il ferma les yeux de son frère, puis se déplaça avant d’ouvrir la dernière porte…

Rassemblant son courage, il savait qu’il devait continuer pour son frère. Alors, il ouvrit la dernière et ce fut… l'apaisement. Il se trouvait au beau milieu d’un parc,endormis dans l’herbe avec quelqu’un à ses côtés. Il ne savait pas qui, mais il sentait qu’il l’aimait… C’était un sentiment chassant sa peine, et ses douleurs…

Enfin, il vu une autre porte… Et sans peur, il l’ouvrit.

Ainsi il se retrouva en Dreamland, munis d’un paquet de cartes de Tarot divinatoire. Un monde merveilleux mais qui lui réservait d’énormes surprises…

J'aime -
1. Jin Nee-san et les garçons en général... (Désolé les filles... >///<)
2. L'Art sous toutes ses formes ! (Même culinaire !)
3. Le sucre, les animaux et la nature !
4. Lire, étudier prendre soin de lui et dormir.
5. Jouer aux jeux vidéos et manger des Pommes !
Je n'aime pas -
1. Le sport et les activités physiques intenses...
2. Les autres lycéens qui me font mal ;w;
3. Qu'on me rappel que je suis petit >.<
4. L'inconfort et les endroits glauques
5. Les travaux manuels


- Phobie : Peur de l'avenir ou des conséquences des événements à venir...

- Pouvoir : Tarot événementiel : Noah dispose d'un paquet de 50 cartes reprenant les signes du zodiaque (Chinois & Classique : 26 cartes) en plus du Tarot divinatoire classique (22 Arcanes Majeurs), d'une carte Joker et d'une carte vide. Chacune des cartes dispose d'une influence précise sur les événements, provoque un événement etc...

- Objet magique : Le Tarot événementiel sont des cartes qui sont réservés exclusivement à l'usage de Noah pour son pouvoir. Ainsi, personne ne peut les prendre en main sans son autorisation, au risque de les voir disparaître et revenir immédiatement en possession de son propriétaire. Il peut les faire apparaître et disparaître à volonté.

• Le personnage sur ton avatar : Kida Masaomi
• Rang spécial désiré : (#B71320) Sweet Boy | Ringo ( #EFB436)
• Relation prédéfinie : Je ne connais pour l'instant que mon frère, Jin.
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Rin
• Âge: 19 ans
• Comment as-tu connu le forum ? Connaissance Personnelle
• Connais-tu Dreamland ? Non
• Depuis quand fais-tu du rp ? Depuis que j'ai 11 ou 12 ans !
• Pourquoi as tu choisi ce forum? Il m'a l'air fun !
• Des critiques sur le forum ? Nop !
• Une remarque ? Il faudrait que l'on change mon pseudo en "Togarashi M. Noah" ! Merci à vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuda Noah
Sweet Boy | Ringo
☆Sweet Boy | Ringo ☆
Mitsuda Noah


Pouvoir : Invocateur du tarot événementiel
Points de Réputation : 1 900 points
Messages : 54

Little sun, sweet boy and big victim [ Finis ] Empty
MessageSujet: Re: Little sun, sweet boy and big victim [ Finis ]   Little sun, sweet boy and big victim [ Finis ] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 6:11

Bonjour !

Et voilà, je signale que ma présentation est prête à validation !

Je vous laisse donc rendre votre verdict, moi mon lit m'appel xD

Zoubi ! Nenuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Little sun, sweet boy and big victim [ Finis ] Empty
MessageSujet: Re: Little sun, sweet boy and big victim [ Finis ]   Little sun, sweet boy and big victim [ Finis ] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 11:27

Bienvenue ici !
J'aime bien ton personnage, il va bien s'entendre avec mon prince anglais héhé !
Hâte de RP avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuda Noah
Sweet Boy | Ringo
☆Sweet Boy | Ringo ☆
Mitsuda Noah


Pouvoir : Invocateur du tarot événementiel
Points de Réputation : 1 900 points
Messages : 54

Little sun, sweet boy and big victim [ Finis ] Empty
MessageSujet: Re: Little sun, sweet boy and big victim [ Finis ]   Little sun, sweet boy and big victim [ Finis ] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 13:40

Merci :3

Je pense à toi dès que je suis validé alors :3 Et si je suis en présence d'un lord en plus **

Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Little sun, sweet boy and big victim [ Finis ] Empty
MessageSujet: Re: Little sun, sweet boy and big victim [ Finis ]   Little sun, sweet boy and big victim [ Finis ] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 14:13

Salut et rebienvenue à toi sale pomme! ^^

écoute rien à dire sur ta fiche. Elle est d'une très bonne qualité. Même en étant pointilleux, je trouve pas grand chose à redire. C'est vraiment une fiche comme je les aime ! pas une fiche interminable en mode branlette qui sous entends "eh regardez comment j'écris bien!" Juste une fiche qui fait le taf de présenter le personnage efficacement et en étant lisible et pas lourde. J'ai repéré peu de fautes voire aucune je sais plus! ^^ a part quelques formulations que je trouve pas top mais qui sont pas pour autant incorrecte tout va bien ! Pour le pouvoir aussi. A priori rien à redire. a voire avec la fiche technique.

Bref validation !

Bon RP et bonne chance pour ta fiche technique.

IIl est encore temps de t'inscrire au survival !! ^^

PS j'allais oublier e te dire que je te hais pour ton rang spécial super chiant! ^^ et aussi que tu commence N°1 362 de la ligue B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little sun, sweet boy and big victim [ Finis ] Empty
MessageSujet: Re: Little sun, sweet boy and big victim [ Finis ]   Little sun, sweet boy and big victim [ Finis ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little sun, sweet boy and big victim [ Finis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: