AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Escapades à Armacity [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

MessageSujet: Escapades à Armacity [Solo]   Dim 19 Aoû - 0:13

C'est la première fois qu'il foutait les pieds ici alors que c'est de ce royaume qu'il tirait ses pouvoirs. Shura lui avait quelque peu soufflé l'idée de venir à Armacity la nuit dernière et... Non en fait elle l'avait gavé toute la nuit pour qu'il y aille ce soir du coup il n'avait eut d'autre choix que de laisser ses compagnons de la nuit en plan pour ce soir t aller jeter un œil à Armacity. Il s'endormit d'assez mauvaise humeur par ce que... bah pas vous regarde pas bande de voyeurs! Naméo!!! Il se tenait dans la plaine qui entourait la ville, c'était un peu lugubre comme décors. des centaines d'épées, de haches, de lances, d'armes en tout genre planté au sol, elles semblaient là depuis des lustres à rouiller, dans cette plaine en apparence désertique. ça faisait un peu ancien champ de bataille ou cimetière où chacune de ces armes représenterait un soldat mort au combat. Axel frissonnait devant ce spectacle qui s'offrait à lui. Une ambiance spéciale régnait en ce lieu... Encore faut-il qu'on puisse se concentrer avec cette saloperie d'épée qui piaille sans arrêt. C'est dure de créer une ambiance ou même de s'en rendre compte lorsqu'elle arrête pas de parler.

-... Oh et puis tu verras, les habitants sont très gentils et la nourriture... j'adore! ça me rappelle qu'on devra s'arrêter voire dans un bar en ville, j'aimerais revoir une vieille amie et....
-Oh! Ta gueule s'te plais!
-t'es méchant!
-Non mais tu vois c'est pas que tu nique l'ambiance que le narrateur essayer de poser mais un peu!
-Mais j'l'emmerde ce connard qu'il crève!

"Moi aussi je t'emmerde", dit alors une voix caverneuse venue de nul part. Avant d'ajouter. "désolé pour la voix, c'est que je couve quelque chose."

-T'inquiète on comprends!
-Bien fais pour ta poire!
-ta gueule tu va pas commencer à te prendre la tête avec lui!
-Ok... Mais c'est par ce que c'est toi.
-Allez roule ma poule!

Axel qui n'avait pas bougé d'un pas depuis le début fit alors son premier pas pour se diriger vers l'imposante citée posée sur la colline en face de lui. Les imposants remparts sertis de canons par dizaines, centaines même en jetaient et donnaient une impression de puissance à cette citée. On se demandait bien qui pourrait bien être assez taré pour vouloir s'en prendre à cette citée, si un taré pareil existe bien sure. Oh ça doit bien exister à Dreamland vu les débiles qu'il a déjà rencontré en si peu de temps. Il s'attendait à avoir du mal à pénétrer dans la citée qui semblait si fortifié et devoir montrer patte blanche pour entrer mais les portes étaient grandes ouvertes. Il fut tout aussi surpris de se rendre compte que des créatures en uniforme étaient omniprésentes à surveille la foule alors qu'il déambulait dans les rues bondées d'Armacity.

-C'est quoi ces types en uniforme?
-C'est la garde de la ville. ils font en sorte que personne foute la merde en ville.
-y a vraiment besoin de tant de monde?
-Les rêveurs qui viennent ici sont parfois un peu taré, suffit de leur mettre une arme dans la main et ils veulent agresser le premier venu.
-j'peux imaginer ça. Je voyais pas ce royaume comme ça... ça parait étrangement calme et sympa ici. On dirait un comptoir commercial, une ville touristique.
-La ville est très connue pour son marché spécialisé dans la vente des armes et ses artisans. Allez on va voire ma copine Raya!
-C'est où?
-A droite.
-Comment tu l'sais t'as pas d'yeux?
-j'le sais pas, mais au pire à force de tourner en rond on finira bien par tomber sur elle.
-mais t'es malade toi!

Axel se mit alors à gueuler sur Shura qui se mit elle aussi à beugler, offrant ainsi un beau spectacle de fou du village ventriloque à tous les passants. Il passa devant une étale tenir par un homme-chat qui en le voyant flaira la bonne affaire. Il vint lui tirer le pantalon pour attirer son attention.

-Quoi? tu me veux quoi toi?
-Je vois que cette épée vous incommode, je peux vous en tirer un très bon prix!
-mais va crever connard!
-Hmmm genre combien?
-Mais va te faire foutre enculé? Tu vois pas qu'il essaie de t'arnaquer?!
-Non je ne plaisante pas; cette épée est un artéfact unique. La seul épée possédant une arme et qui parle d'elle même.
-ouai je sais je suis sans pareil!
-Arrête de frimer! et ça je le sais ouai qu'elle sais parler!
-Pour l'anecdote vous savez que cela viens d'une erreur de manipulation lors de sa création et.... Eh où vous allez! revenez! Zut! J'ai loupé une affaire en or! Elle doit valoir dans les 9000 E.V. cette maudite épée. Si je lui achetais pas trop chère...

Axel s'en était allé, juste gavé par l'anecdote du chat. En tous cas, il semblait avoir calmé leur dispute. Shura et Axel en tous cas ne s'engueulaient plus. ils continuaient de passer le marché, Axel regardait les étales parfois intéressé par les articles. Mais il savait pas trop comment payer.

-C'est quoi l'E.V.?
-C'est l'essence de vie. c'est ce qui compose ton âme. C'est la monnaie de Dreamland, les voyageurs peuvent décider d'en concéder des morceaux.
-Vendre son âme? Mais faut être con pour faire ça!
-regarde autour de toi, ça gène personne à part toi.

Axel regarda autour de lui et vit pas mal de voyageurs en train d'échanger des morceaux de leur esprit contre des objets, parfois pas super utils.

-Et vous ça vous sert à quoi l'EV?
-On peu gagner de la puissance avec. Sinon c'est surtout que ça s'échange. c'est une monnaie comme une autre.
-pas vraiment! m'enfin bon... après tout dans le monde réel avant t'avais des gens qui échangeaient en coquillage donc bon... Au fait, je t'ai jamais demandé. tu viens de ce royaume? Avant d'être une arme?
-Non, mais celui que j'aimais oui. j'ai vécu avec lui ici pendant quelques temps
-je croyais que tu t'étais jamais mariée.
-C'est le cas. J'ai vécu avec lui mais on c'est jamais unis officiellement.
-Bah heureusement... le pauvre.
-Connard! Il m'a enfermé dans ce corps d'épée l'enculé!
-ah tu l'avais surement mérité!
-Je vais te tuer!
-tais-toi femme!
-grrrrr

Et là c'est reparti pour une prise de bec. Non mais arrêtez de nous faire des scènes comme ça les amoureux s'il vous plait. C'est assez chiant je dois avouer. Bon ils finirent par se calmer en débouchant sur un autre sujet. Ils cherchaient le bar de l'amie de Shura, mais comme ça faisait des dizaines d'année qu'elle était pas revenue ici et que son compte du temps était un peu étrange vu qu'elle n'avait à disposition plus qu'un seul des 5 sens? ça se trouve cette nana elle était mort. Après ça, on avait rien pour l'affirmer non plus.

-En fait, pourquoi tu voulais absolument me trainer ici?
-Bah par que c'est cool! Tu trouve pas?
-Bah je comprends qu'on puisse aimer, mais c'est pas mon trip. Tien mais j'y pense, elle s'appelle comment la taverne de ta pote là?
-La lame chantante.
-... Tu te fous de moi là?
-Pas du tout pourquoi?
-Non pour rien...

Axel était désespéré par l'ironie. La taverne de sa pote portait un nom qui décrit parfaitement l'état actuelle de cette brave petite Shura. M'enfin bon. Axel s'en alla demander la direction à un marchand qui lui indiqua la route à suivre. Axel le remercia courtoisement puis s'en alla. Il commençait à en avoir mare de crapahuter dans cette ville qui était tout en montées, comme elle était battis sur une colline. Ils finirent par arriver à dans une rue assez peu fréquentée lorsque soudain une personne fut expulsée d'une maison et atterrit juste devant Axel qui se demandait ce qu'il foulait là. Il regarda le type, ça semblait être un voyageur, il avait l'air jeune, surement encore un baby, tout comme Axel. Il semblait un peu amoché. Axel regarda alors en direction de la fenêtre par laquelle il venait de passer. C'est alors qu'apparut une créature de dreamland aux allures pas particulièrement puissantes. ce qui attira plus l'attention d'Axel c'était son épée. Il avait une épée étrangement grande pour lui et, l'allure même de l'arme était étrange. Le type s'approcha du voyageur à terre et le saisit par les cheveux, un large sourire sur le visage.

-Alors p'tit con?! Comment ça fait de se faire rétamer hein? Ah tout de suite tu te marre moins hein? ça t'apprendra à te foutre de notre royaume tocard!

Il fracassa alors le crane du voyageurs déjà bien défoncé contre le sole pavé qui composait les rues de la ville. La voix de cette créature était étrange, comme si ce n'était pas vraiment la sienne. Axel avait jamais vu un voyageur se faire défoncer autant par une créatures. D'habitude, il voyait plutôt des créatures assez faibles et inoffensives et c'est les voyageurs qui ont e potentiel de venir les emmerder. c'est donc ça la seconde zone? Il y a une telle différence de puissance et de niveau entre ici et la première zone? La créature laissa le voyageur s'écraser au sol puis regarda Axel avec un air provocateur et fouille-merde.

-Quoi? c'est quoi ton soucis? Tu veux te faire défoncer toi aussi?
-Pas du tout je...
-Fallas! C'est toi Fallas j'en suis sure! je reconnais ta voix! Tu cherche toujours autant la merde à ce que je vois!
-Ooooh mais cette épée, je ne l'avais pas reconnue. c'est celle pouffiasse de Shura! Alors ça te fais quoi de devoir resté enfermée dans une lame toute ta vie? Pas trop dure? De devoir servir d'arme à une demi-portion aux cheveux bleus?
-Oh la vie d'épée on s'y fait vite... Et puis ma vie est plus agréable que la tienne putain de parasite!
-Tu veux crever c'est ça?
-Tu cherche la merde connard tu vas l'avoir!
-j'ai mon mot à dire là dedans?
-Non et défonce ce connard!
-hahahaha allez continuons c'était si amusant de se faire de la friture de voyageur de merde! J'ai envie de continuer à m'amuser hahahahaha!

La créature se mit alors en garde et chargea Axel qui ne le vit presque pas bouger et se mit en position de défense au dernier moment mais vu la vitesse de son adversaire, il ne pourrait pas éviter ou parer grand chose. A peine eut-il vu son déplacement que ce type était déjà prêt à lui porter un coup. Axel ferma les yeux avant de se faire frapper, par pure réflexe, mauvais réflexe. Cependant le coup ne vint pas mais un bruit de tire se fit entendre. Axel réouvrit les yeux et vit la créature presque dans sa position initiale, la même ou presque que celle qu'il avait avant d'attaquer. Il regardait vers le haut. Axel comme un con regarda dans la même direction et vit alors une silhouette, un homme portant un chapeau de cow-boy et armé d'un colt qu'il pointait vers ce Fallas.

-Du bordel en ville et qui je vois... Fallas. pourquoi ça me surprends pas?!
-c'est Lord Fallas pour toi sale tache!
-Lord? t'es un Lord maintenant? un sale teigneux comme toi est devenu lord? hahah j'y crois pas!
-Ta gueule pouffiasse je vais te...
-tututut! Plus un geste! Le roi veux pas de problèmes ou de violence injustifiée dans sa ville... Et tu le sais. Surtout avec des voyageurs issus de ce royaume! Maintenant retournes d'où tu viens et j'veux plus entendre parler de toi jusqu'à la fin de la nuit!
-Tu penses que ça va être aussi simple que ça? tu penses vraiment qu'un lord comme moi va accepter d'obéir à un petit voyageur de merde comme toi?!
-Comme tu le sens...

Fallas fondit sur le bâtiment où se trouvait le type au chapeau de cow boy. Il marcha littéralement au mur tel un insecte ou tel le Prince of persia ou Alex Mercer pour les gamers. Il tenta d'envoyer un coup de sabre au voyageur qui para avec un bras mécanique. comment ça se faisait qu'il avait un bras mécanique? Les blessures c'est pas censé cicatriser et se soigner dans la journée? En fait, c'est un cas particulier car cette blessure a été infligée par Tomoe Irezumi qui lui a en fait incrusté de l'encre dans la blessure, la transformant en tatouage et la rendant ainsi permanent, mais la question n'est pas là. L'arme fut bloquée par le bras mécanique. il posa alors son colt sur le front de Fallas et tira. La créature tomba du haut de l'immeuble. Il se releva puis cracha quelque chose. Une balle. Putain! il l'avait arrêté avec les dents! Il avait réagis si vite qu'il avait put déplacer sa tête pour attraper la balle avec les dents. Mais c'est un ouf ce type! Le voyageur changea d'arme en invoquant un pistolet semi-automatique et envoya une rafale sur Fallas qui évita certaines balles, en bloqua d'autres avec son épée. Il s'en prit cependant une dans le pied. Cependant, il ne sourcilla pas le moins du monde... Il ne semblait même pas ressentir la douleur. C'était étrange. Le voyageur rechargea son pistolet. La créature pour sa part envoya une onde tranchante d'un geste de son épée vers le voyageur qui esquiva tout en restant sur le toit. C'est alors qu'il tira dans le coude de la créature qui lui envoyait des rafales d'onde cinglantes. Tirer avec une telle précision tout en évitant les frappes... c'était une preuve de la puissance du voyageur face à cette créature puissante. La plus puissant que Axel avait croisé pour le moment. La créature lâcha son arme un instant après s'être prit la balle dans le coude. L'autre main rattrapa l'arme comme si la faire tomber pourrait la détruire puis il jeta un regard meurtrier au voyageur qui le toisait à travers ses lunettes de protection légèrement teintés et une clope au bec. fallas le regardait d'un air haineux puis se tourna vers Axel.

-T'as de ma chance pour cette fois Shura et toi aussi gamin! Et toi la-haut! Profite de ta position petit raclure! Un jour tu me le paiera John Silver! Je t'aurais et là tu feras moins le malin! A bientôt Shura!


La créature hostile s'en alla en lançant un regard sadique à Axel qui ne put cependant s'empêcher de regarder l'épée alors qu'il leur tournait le dos pour s'en aller. Le type qui avait sauvé Axel et qui se trouvait depuis un toit sauta et alla voire le voyageur. Il souffla un coup de soulagement après l'avoir examiné rapidement. Il regarda ensuite son épaule gauche, Axel ne l'avait pas vu mais plusieurs coups de la créature avait touché le voyageur. Toutes presque au même endroit. Il avait donc volontairement visé ses coups qui avaient le plus de chance de porter au même endroit! Quel talent! Le dénommé John silver grimaça en touchant ses coupures puis se retourna vers Axel.

-Aide-moi à le transporter!
-Euh ok...

Axel et le type commencèrent alors à porter le type jusqu'à ce qui semblait être un médecin où on prit soin de ce voyageur. Axel et ce John, un blond habillé comme un co-boy, si ce n'est quelque détails comme des lunettes de protection et les écouteur de walkman mais aussi cette main mécanique. Il se mit à fumer en regardant le ciel. Axel le regarda longuement avant d'engager la conversation.

-Au fait... Merci pour tout à l'heure.
-C'est rien... Pffff c'est mon taf! juste un conseil. essaies d'éviter Fallas et dit à ton épée d'arrêter de le provoquer sinon il t'arrivera de bricoles.
-Mais j'y peux rien si cette vieille épée toute rouillée me tape sur le système!
-Attends attends! Tu vas me dire que Fallas c'est l'épée?
-Oui. c'est une épée démoniaque. Elle a le pouvoir de posséder les êtres de faible puissance, mais une fois que c'est fait, il peu faire de n'importe qui un monstre de combat.
-Merci tout de même en tous cas. Je me présente. Axel, et elle c'est shura.
-Je vous connais.
-Comment ça?
-Le roi de la citée sent dès qu'un voyageur né avec ses pouvoirs. Et il a senti que tu es né, il ma demandé d'enquêter et je suis tombé sur toi en fouilla dans les registres de relouland. Le seigneur veut te rencontrer d'ailleurs.
-Pourquoi ça?!
-Il aime juste connaitre les personnes qui empruntent ses pouvoirs. Suis-moi!
-euh... Ok...
-Au fait... Moi c'est John Silver, je suis le chef de la police de Armacity!

Quoi? Comment un voyageur, par ce que c'est bien un voyageur, ça se voyait à sa dégaine et même si on ne voyait pas entièrement ses oreilles, on voyait qu'elles n'étaient pas en pointe. Comment un voyageur pouvait obtenir un poste du genre? en tous cas, il avait pas l'aire d'être le genre de mec avec qui on peu plaisanter. il avait l'air pas mauvais, même assez balèze. Il semblait cependant assez sympathique. Il commença alors à le mener vers l'édifice qui culminait au centre le la citée, le palais du roi. Axel en tous cas semblait pas super emballé à l'idée de rencontrer le seigneur de cette citée. Lui, il était pas venu ici pour ça à la base. Shura le sentait un peu mal.

-Bah alors tu fais la tronche?
-non...
-Bah quoi alors?
-Bah j'sais pas, rencontrer un seigneur de dreamland... ça me fait drôle.
-Justement t'as l'honneur de pouvoir en côtoyer un. Et un grand roi qui plus est!
-Je sais pas c'est comme le traque je...
-T'en fais pas. Il a en a peut être l'air parfois mais il est tout sauf méchant.
-Oui il est très bon même. Un peu froid et distant mais on sent qu'il a un bon fond. Au fait, j'y pense, comment une sale épée rouillée comme fallas a put devenir Lord? Il est tout le contraire du roi Buki. c'est pas lui qui l'a nommé Lord quand même?
-Si, j'étais pas encore voyageur quand c'est arrivé mais on m'a dit , et je l'ai constaté, que certes, il ne pense pas du tout comme le roi, mais un certain nombre d'habitants du royaume, dont certains influents, pensent comme lui. Et il a parmi ces gens influents beaucoup d’ailleurs... Et puis... en tant que lord, a part qu'il perturbe l'ordre de la ville. il est un très bon Lord. l'un des rôles de Lord est de protéger le royaume Et ça, il le fais très bien, avec certainement trop de zèle. la preuve est qu'il viens de tabasser presque à mort un pauvre voyageur qui a eut l’audace de mal parlé de la ville devant lui.
-Et il pense quoi ce Fallas?
-C'est un taré! il se prends pour Voltera!
-En gros, il a d'énormes ambitions pour le royaume et a des vision de conquêtes, de cauchemar. Il aspire à un Dreamland dominé par la présence des armes et sans contrôle. Or, la situation actuelle est le total opposé. c'est le royaume le plus armé de Dreamland mais certainement l'un des plus calmes comparé aux risques potentiels qu'on peu y trouver.
-Pourquoi le roi le calme pas?
-Je pense que tu comprendra vite en le rencontrant.

Ils continuèrent ainsi leur ascension d'Armacity pour se diriger vers le palais, le point culminant de la ville. plus Axel montait et plus il sentait la nervosité monter, un détail en particulier le perturbait, c'est que lorsqu'il passait, la police de la ville se mettait au garde à vous. C'était pas pour lui mais plus pour John Silver qui est un peu leur patron, m'enfin ça c'est un détail. Au pire, l'impression de trainer avec quelqu'un de si important, c'est aussi étrange. En tous cas, Silver semblait avoir du succès dans ce royaume, tous les habitants le reconnaissaient et des bruits et rumeurs circulaient un peu sur Axel lorsqu'ils passaient, les gens se demandaient qui était ce voyageur inconnu qui accompagnait le protecteur de Armacity. Ils finirent par arriver après une assez longue marche fatigante pour monter la colline sor laquelle était battit la citée. Ils arrivèrent devant le palais. Axel se retourna et vit la magnifique vue sur la plaine autour de la citée et sur la citée elle même, une architecture complexe et organisée tout en gardant sa part d'irrationalité. c'était très beau. Les gardes arrêtèrent les deux voyageurs par protocole.

-Halte. La raison de votre venue.
-Je viens présenter ce jeune voyageur au roi.

Les deux gardes massifs écartèrent alors leurs magnifiques et énormes hallebardes du passage et laissèrent passer les deux voyageurs qui pénétrèrent donc dans le palais. Ils arrivèrent dans un long hall auquel était accroché des armes de toute formes et toute taille, c'était assez intrigant et flippant, une atmosphère lourde pesait en ce lieu. le tout était d'une étrange beauté, intrigante, majestueuse. Axel était comme un gros touriste, à regarder dans tous les sens, chaque détails tandis que John lui ne semblait pas le moins du monde interloqué par tout ça, il devait avoir l'habitude. Il conduisit Axel a travers des pièces du château. Ils finirent par croiser une créature de petite taille habillé avec des fringues typés noblesse européenne du XVIII°, ce qui donnait un look assez ridicule en définitif. John l’interpella et lui demanda où se trouvait le roi. La créature lui répondit qu'il se trouvait dans les jardins du palais. cette créature s'avérait être une sorte d'intendant. Ils se remirent alors en marche et débouchèrent alors sur un immense jardin à l’intérieur de la cour du château. c'était magnifique. On sentait des influences de toutes sortes dans la compositions de ce jardin, y compris une influence très Dreamlandienne. Axel observa tout ça avec admiration. Silver pour sa part chercha le roi du regard et finit par le trouver. Il fit signe à Axel de le suivre. Il se dirigea vers une sorte de terrasse qui donnait sur ce jardin tout en permettant d'être à l’abri des intempéries. Une jeune créature aux allures d'enfants s'y trouvait, assis au sol, sans bouger, un katana à la main, le regard vide, observant la beauté du jardin. Silver se posa face à lui, bien qu'il ne le regarde pas puis s'inclina.

-Seigneur! Voilà le jeune voyageur qui a libéré Shura.
-Quoi? c'est ce gamin le roi?
-La ferme Axel!
-Ce n'est rien... j'ai l'habitude.

La créature n'avait toujours pas daigné adresser un regard à Axel. Sa voix était douce mais puissante et ne semblait pas adapté à son corps en tous cas, elle semblait terriblement plus mature que son apparence physique. En tous cas, Axel était sur le cul, s'imaginer un gamin, seigneur d'une telle citée! c'était fou! Et vi la puissance et le respect que lui devait Silver, il devait être un très grand roi des rêves. C'était surprenant mais, en même temps, quand Axel le regardait, il pouvait déceler une sorte de noblesse dans cette créature à l'apparence enfantine. c'est alors que Buki tourna lentement sa tête et posa enfin son regard sur Axel. ce dernier sentit comme un poids terrible s'abattre sur lui. Son regard était lourd, puissant, dure à soutenir. Axel baissa le regard et même la tête et se mit à genoux avant de le saluer.

-Ho.... honoré de vous rencontrer!
-relevez-vous... S'il vous plais.

Les deux voyageurs s'exécutèrent.

-Je me présente! Buki Mayor, je suis le seigneur de cette ville. Quel est ton nom?
-Axel Erikson.
-Et moi je pue?!
-Oh la ferme!
-désolé Shura. Comment vas-tu?
-bah c'est pas tous les jours la joie mais avec ce glandu qui me sert de porteur et ses copains on peu bien s'amuser des fois.
-Je suis heureux de l'apprendre. Axel, depuis combien de temps es-tu voyageur?
-Je sais plus... 5... 6 mois.
-Tes pouvoirs te conviennent-ils?
-Oui...
-Pas la peine d'être tendu tu sais, je ne vais pas te manger.

Le regard calme de la créature était oppressant, de même que sa voix monotone. Ses yeux rouges lui donnaient un regard dure à supporter, Axel ne savait jamais que dire. Il l'observa plusieurs secondes comme cela, sans rien dire, aucun muscle de son visage ne bougeait et de même pour le reste de son corps d'ailleurs. juste que Axel était si concentré sur son regard qu'il occultait tout le reste. Buki regarda alors John puis fit un léger signe de la tête.

-Amènes le au temple s'il te plais.
-Bien! Axel suis-moi!
-euh.. d'accord.
-Au revoir Buki!
-Au revoir.

Le calme impassible du seigneur était déroutant. Axel n'arrivait par à le quitter des yeux et ne cessait de se retourner pour le voire alors qu'ils s'éloignaient. Le seigneur des lieux s'était remis à contempler calmement le jardin que les deux voyageurs finirent par quitter. Ils arrivèrent dans l'immense hall qui était en fait la "pièce principale" du palais qui connectait à presque toutes les autres.

-La vache! il t'aime bien!
-Quoi?
-Elle a raison. Il est souvent plus distants avec les voyageurs qu'il ne connais pas.
-C'est possible d'être plus calme et distant?
-Oui, il t'aurait observé pendant au moins 10 minutes sans rien dire, et certains, il les regarde même pas.
-Comment tu sais ça toi?! et comment il te connais si bien?!
-Eh! Attends! Avant d'être une épée, j'étais une créature. J'étais dans ce qu'on pourrait appeler "le gratin" de Armacity à l'époque. il m'est arrivé de le côtoyer souvent le Buki.
-Sérieux?
-oui!
-c'est quoi ce temple?
-Tu verras quand on y arrivera.

Axel garda le silence en suivant simplement John jusqu'à ce que ce dernier finisse par lui engager la conversation.

-J'ai cru comprendre que tu ne voyageais pas seul.
-C'est une mauvaise chose?
-Au contraire. Dreamland est dangereux pour un voyageur seul. j'en ai fais les frais. *montre sa main mécanique* Tu devrais revenir ici avec tes amis. Seul, cette ville est moins amusante.
-Tu t'ennuie ici?
-Non. J'aime ce que je fais ici.
-C'est pas dure d'être voyageur et devoir tout le temps rester ici?
-Je préfère ça personnellement.
-Il est tout le temps aussi calme le roi?
-Oui, tout le temps. tu comprends maintenant pourquoi les types comme Fallas ont rien de particulier à craindre pour leur vie tant qu'ils ne dépassent pas trop les bornes. Il est très calme et compréhensif, et ça avec tout le monde et tout le temps. Y a qu'une personne avec qui je l'ai vu perdre son calme. Son frère.
-Il a un frère?
-Oui, benjamin, le roi de Fightland, le royaume voisin.
-benjamin?! Mais il a quel âge le roi?
-Aucune idée. Shura le sais peut être mieux.
-Aucune idée! Il doit avoir plusieurs siècles.
-Sérieux?
-C'est possible. les créatures ont souvent des croissances différentes de la notre, et ça varie d'une race à l'autre.
-Tiens t'as quel âge toi au fait?
-ça se fait pas de demander son âge à une lady!
-Allez sérieusement.
-Autour de 150 ans je dirais.
-Ah ouai... quand même!
-Nous y voilà! Le temple.

Ils se trouvaient à présent face à une porte massive de plusieurs mètres de haut. Elle semblait massive. En fait, le temple était une partie précise du palais. John s'approcha de la lourde porte puis posa sa main mécanique dessus puis la tira alors qu'elle devait être extrêmement lourde. Il parvint à la tirer juste assez pour passer. Il fit signe à Axel de le suivre tout en entrant. Il invoqua un pistolet avec un énorme canon puis tira vers le plafond. La balle toucha ce qui s'avérait être une sorte de lustre torche qui prit feu, c'est alors que les un après les autres, les torches s'allumèrent éclairant le temple. Axel découvrit une espèce de gigantesque hall dans lequel ou pouvait voire immenses portes, l'atmosphère était lugubre et en même temps intense. John avança en regardant droit devant lui, Axel le suivit en regardant tout autour de lui, intrigué.

-Le temple, c'est le lieu où vivent toutes les armes avec lesquels les voyageurs peuvent pactiser.
-Vivent... Mais les armes ça vie pas.
-Hmm et Shura, elle vie pas peut être?
-Ouai j'uis pas vivante moi peut être?
-Elle c'est différent!
-Non. Toutes les armes de Armacity ont une présence, elles sont vivantes.
-On fait quoi ici?
-Le seigneur veut surement que tu passe des pactes avec de nouvelles armes. Du coup on de dirige vers la salle des armes avec lesquels tu peu pactiser.... Les lames magiques. Personnellement je ne peu pactiser qu'avec les pistolets non magiques.

Ils passèrent devant une porte où ils entendirent alors des hurlements terribles.

-C'est... C'est quoi cette porte?
-Rentre jamais là dedans! C'est la porte des armes maudites. C'est des armes qui ont été enfermée ici car trop dangereuse, c'est ici que finirait Fallas s'il devenait trop dangereux. Son frère, Ares a déjà finit ici. Le seigneur refuse qu'on y entre.

Axel regarda avec intensément cette porte qui semblait plus usée mais solide que les autre qui vibrait légèrement comme si quelque chose voulait s'en échapper et frappait les lourdes portes mais que cela ne suffisait pas à les faire bouger. Il détacha alors son regard de cette porte pour se diriger vers le fond du couloir. Avant d'en voir le bout, John s'arrêta devant une porte. Il lui fit signe de la tête en restant planté devant la porte.

-Ouvre là!
-Tu peux pas toi?
-Non! c'est pour ça que je peux pactiser qu'avec les pistolets. je peux pas ouvrir les autres portes. Les voyageurs ne peuvent ouvrir les portes auquel leur pouvoir n'est pas relié. Seul le seigneur peu toutes les ouvrir. Et on m'a parlé d'il y a longtemps un voyageur très puissant qui en était capable. je te laisse. J'ai une ville à surveiller. Je pense pas qu'on se reverra de la nuit. Je te dis alors à la prochaine. Et bonne chance!
-Euh ouai! A la prochaine.

*Axel lui serra la mains et sans fait exprès fit un geste brusque de la main pour se gratter la tête et frappa le chapeau de John qui tomba alors de sa tête. Il découvrit alors sur son front une marque noir, une sorte de tache d'encre, semblable à la tâche noir, la menace de mort des pirates. Axel s'excusa, mais curieux ne pt s'empêcher d'en demander plus au sujet de cette marque.*

-Désolé! Mais... C'est quoi cette tâche?
-ça... c'est la marque de la honte...

*John Silver remit simplement son chapeau et s'en alla sans en dire plus. Axel resta pantois sans comprendre.*

-Boulet!
-Quoi?! j'ai fais quoi?
-Bah t'as posé la question qu'il fallait pas!
-Comment j'pouvais savoir moi?! C'est quoi la marque de la honte?!
-J'en ai entendu parler... C'est un tatouage qui commence à être tristement célèbre à Dreamland. c'est le tatouage que t'appose Tomoe le Tatoueur une fois que tu es vaincu.
-Le tatouauer? Le leader de la ligue M?
-Oui. C'est la marque de ta défaite. Si tu veux mon avis, perdre contre lui n'a rien d'humiliant mais... c'est le geste. Tatouer cette tâche noir sur le front de ses adversaires vaincus, selon moi, c'est comme une humiliation publique. ça doit être très dure à porter.

Axel resta muet en regarda dans la direction dans laquelle John était parti. Il avait un peu mal pour lui. Ce type semblait pas méchant. Il pensait qu'il ne méritait pas cette "honte". Il se tourna ensuite calmement vers la porte après que Shura lui ai fait la remarque. A vrais dire elle avait raison,ils n'allaient pas rester ici 107 ans! C'est craignos comme coin! La déco est glauque, lugubre et carrément quitch! La décoration genre donjon c'est has been! Axel s'approcha de la porte, posa sa main dessus puis la poussa doucement, elle commença à s’entrebâiller puis à s'ouvrir comme si elle ne pesait rien alors qu'elle était pourtant si lourde et massive.
Le voyageur entra dans la salle qui était terriblement sombre. Il ressortit pour prendre une torche et revint pour en allumer une. Lorsqu'une s'alluma, toutes les autres finirent par s'allumer, comme dans le couloir avec John. Une immense pièce pleine d'armes de toutes tailles et de toutes formes posées sur des râteliers ou accrochées aux murs. Certaines avaient des formes carrément improbables. Axel se demandaient comment on pouvait manier des lames comme ça. Un hachoir berceuse de 5 mètres, comment manier ça? Axel s'approcha de cette lame en question puis vint la toucher, comme pour voire si elle était bien réelle. Lorsque sa main entra en contacte avec la lame, la porte de la salle se ferma brusquement. Axel se retourna en sursaut en saisissant le pommeau de Shura par réflexe. Comme pour prévoir une attaque. Il sentit quelqu'un tapoter sur son épaule. Axel sursauta et dégaina Shura et d'un geste rapide se retourna en balayant l'air de s'arrêta juste au niveau de la gorge d'une créature de Dreamland féminine aux cheveux et à la peau terriblement blanche, aux yeux rouges et à la beauté sans égale. Axel s'était arrêté juste à temps. La créature le regarda, inexpressive. Puis elle saisit la lame et le fit la baisser puis lui envoya un coup de poing sur le commet du crâne en se mettant à gueuler sur Axel.

-Non mais ça va pas bien la tête?! t'as faillit me tuer pauv' tache! Eh mais... je viens de te frapper?! Cool ça faisait un moment que j'en avais envie! je r'commence tiens!!

La créature se mit à frapper axel sans trop lui faire mal, elle avait aucune force la pauvre. Mais cette voix?! Non! Ne me dites pas que...
Axel lui saisit les mains pour qu'elle arrête de le frapper puis la regarda dans les yeux.

-C'est toi Shura?
-Abah t'es long à la détente grand malin!

Elle envoya alors un coup de pieds dans les parties de Axel qui s'écoula. Elle s'éloigna joyeusement en fredonnant et sautillant décidément très en joie. Axel se releva difficilement. Shura, enfin ce qui semblait être shura était en train de s'admirer dans une lame si propre qu'elle pouvait faire office de miroir.

-T'es vraiment Shura?!
-Bah oui patate!
-C'est quoi cette apparence?!
-Hmmm on m'avait dit que les voyageurs qui touchaient les armes présentes dans le temple faisaient se manifester leur esprit... Apparemment ça marche avec moi aussi! Ce que tu vois! C'est mon apparence avant d'avoir été enfermée dans cette épée.
-Bah en fait je t'imaginais pas comme ça!
-Je t'imaginais plus moche que ça moi aussi!
-C'est pas de ça que je voulais parler!
-Bah moi si!
-Pfff ouai je comprends pourquoi ils t'ont enfermé dans une épée pour se débarrasser de toi!
-Au fait tu sais tu avais touché une lame?
-Ouai et alors?
-ça a réveillé son esprit.

Shura point le doigt en direction de derrière Axel qui se retourna alors et vit une créature étrange, combinaison parfaite entre un chien et un cheval avec de minuscules ailes carrément ridicules. C'était une créature d'apparence plus que ridicule. Axel la regarda stupéfait en tous cas. Il se demandait ce que c'était que c'te chose.

-C'est quoi ce truc?
-Mais enfin! C'est Chopper!
-Comment tu le sais? Tu le connais?
-Non! Mais c'est écrit en dessous de la lame.

Décidément Shura avait bien envie de se payer la tête de Axel aujourd'hui. La bestiole regardait Axel fixement.

-Il me veut quoi?
-Bah, en fait dès que tu touche une arme présente ici, tu active la création d'un pacte. Il est là pour savoir si t'en es digne.
-Comment ça?

A peine eut-il dit ça que Axel sentit une douleur dans son pieds. l'animal commençait à lui ruminer le pieds, il le prenait apparemment pour un peu d'herbe, mais seulement, il avait des dents de chien et duc, ça faisait terriblement mal. Axel cogna sur la tête de l'animal pour qu'il le lâche. La créature recula puis se mit dans une position défensive en grognant, les oreilles baissées vers l'arrière.

-Il veut se battre c'est ça?!

Shura resta en retrait et ne dit rien. Elle observait. Axel voulut prendre shura (l'épée plus habitée par l'esprit quoi), mais il oubliait qu'il l'avait fait tomber lorsque que shura (l'esprit... ça devient compliqué tout ça!) l'avait frappé. Et summum du manque de chance, comble de l'horreur! Le bestio se trouvait entre lui et l'arme. Il tenta d'invoquer une autre arme, mais cela ne marcha pas. Bah oui patate, elles se trouvent dans la pièce tes autres armes. Donc du coup, soit il les trouve dans la salle, parmi les centaines d'armes, soit il se bat à main nue contre l'animal. Il tourna le regard comme pou chercher une échappatoire et l'animal fondit sur lui. Le chien-cheval ailé tenta de lui attraper le bras droit mais Axel le vit venir et recula d'un pas, il évita l'animal et se servit de son déséquilibre pour lui envoyer un coup de pied latéral en plein dans la gueule. L'animal choppa la jambe au passage. Axel agita la jambe pour qu'il le lâche, sans succès. Il lui frappa la tête à coup de poings jusqu’à ce qu'il lâche. le combat dura ainsi pendant quelques minutes. La créature semblait encore prête à en découdre alors qu'Axel était couvert de traces de morsures sanguinolentes. Il était en garde.

*Putain mais comment faire pour me débarrasser de cette saloperie?!*

Soudain, Shura vint frapper Axel derrière la tête qui se retourna pour l'engueuler.

-Non mais tu fous quoi? Tu vois pas que j'en chie assez comme ça?!
-Mais t'es con mon pauvre! *elle le frappe encore*
-Aïeuh! Pourquoi tu me frappe à la fin?
-Je t'ai demandé ce que tu faisais!
-Bah j'essaie de faire ce que tu m'as dis, lui montrer ma valeur pour pouvoir l'invoquer. C'est pour ça que je suis là non?
-Abrutis! *tente de le frapper, il esquive mais vois pas venir le coup dans les parties* T'as pas honte de frapper ce pauvre animal!
-Aaaaah mais t'es tarée! C'est lui qui a engagé le combat!
-Mais c'est toi l'abrutis ma parole tu comprends rien!

Shura tourna le dos à Axel qui se les tenait, bah oui écoutez ça fait mal! Il regardait l'animal qui semblait s'être calmé mais qui baissa les oreilles en voyant qu'Axel le regardait.

*Il a pas l'air si agressif que ça en fait. Mais... Attends!*

Axel s'approcha lentement de l'animal qui se mit à grogner mais n'attaquait pas. Axel tendait les mains et marchait lentement pour que l'animal ne l'agresse pas. Il finit par poser la main sur sa tête et à commencer à le grattouiller. La colère de la créature disparut et il se mit à remuer sa queue chevaline. En fait, il fallait juste être gentil avec lui. Il n'avait pas tenté d'attaquer Axel mais juste de venir jouer avec lui surement, mais de façon brusque. C'est juste une sale bête mais pas méchante.

-Gentil chopper!

L'étrange animal sauta au visage de Axel le propulsant contre un mur où il buta contre une épée qui était accrochée au mur, il ne se blessa pas heureusement. Chopper lui léchouilla le visage puis alla se cacher derrière Axel lors qu’apparut une étrange silhouette. Un homme d'une quarantaine-cinquantaine d'années en armure et tenue de croisé. Axel se tourna légèrement vers Shura.

-Et lui tu penses que je dois le papouiller lui aussi?

Le croisé sortit une épée et la brandit pour attaquer Axel.

-Je crois pas non! Attrape!

Shura (l'esprit) envoya shura (l'épée) à Axel qui la rattrapa et eut tout juste le temps de parer. Soudain, la lame du templier s'enflamma. Axel ne comprit pas trop ce qui se passait. Une flamme vint toucher Axel qui recula alors, repoussé en plus par le templier qui continua d'attaquer. Un combat au sabre commença alors. Axel était plus vif et rapide mais moins fort et les coups qu'il portait n'étaient pas assez puissants pour percer l'armure de mailles et de cotes de son adversaire. Et puis, Axel était couvert d'égratignure et sa petite baston avec Chopper l'avait bien usé. Il était mal en point et commençait à fatiguer. Il commençait à avoir pas mal d'ouvertures. Le templier allait lui envoyer un coup qui pouvait être fatale lorsque Chopper lui fonça dessus laissant le temps à Axel de reprendre son souffle et sa garde qu'il lui avait fait perdre. Seulement, l'esprit de l'épée qu'il avait touché, irrité se tourna vers le chien-cheval puis brandit son arme pour le frapper. Axel s'interposa à son tour. En voulant parer avec shura, il fit n'importe quoi et se retrouva avec l'épée enflammée enfoncée dans le flan gauche. Le templier tenta de retirer la lame mais Axel la retenait avec sa main libre. Il le regarda d'un regard fatigué mais déterminé.

-Tu le touche pas c'est claire?!

Il leva sa main tenant Shura et l'abaissa à toute vitesse sur le templier. Axel retira ensuite l’épée fichée dans son ventre puis tomba à terre. Chopper vint le voire en couinant. Le templier se releva et saisit son épée. Il n'avait rien, pas une seule blessure, l'attaque de Axel ne lui avait rien fait, il était trop épuisé pour pouvoir mettre assez de force dans cet ultime attaque. Le templier le regarda, puis rengainé et fit un léger sourire à Axel. Il avait accepté la valeur du voyageur. cette vieille lame avait toujours apprécié les fortes volontés et celle de Axel à cet instant l'avait intéressé. Shura s'approcha de Axel, inerte et lui colla un coup de pieds dans les cotes.

-ça c'est pour m'avoir attaché à un poney pour te débarrasser de moi l'autre nuit! *un autre* et ça... Bah tu le collera à Mike tiens! Tu lui diras que c'est pour m'avoir balancé sur un canasson!

Axel resta inconscient et finit par se réveiller. Les 3 esprits disparurent alors en même temps que Axel. Sa nuit à Armacity était terminée. Mais son histoire avec cette ville certainement pas. Il y reviendrait à coups sure, au moins pour pactiser une nouvelles fois avec des armes.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Escapades à Armacity [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» La bourse ou la vie (Solo Rang B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Armacity-
Sauter vers: