AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 KID WALGREN

Aller en bas 
AuteurMessage
Kid Walgren

avatar

Surnom : La Tête Brûlée
Team : SEIHEN (Société. D'élimination. Inconditionnellement. Historique. Ethique & Nautique)
Messages : 1

MessageSujet: KID WALGREN   Sam 18 Juil - 23:03


Walgren Kid
Une petite citation
Ton personnage...
-----------------------------------





Nom : Walgren
Prénom : Kid
Surnom : La Tête Brûlée
Age : 20 ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Inde.
Activité : Barman, prof d'arts martiaux les week-end
Ton histoire...
-----------------------------------

♠️ Description Physique : (min 5 lignes. Elle doit être fidèle à l’avatar (format 200*400), mais vous avez le droit de prendre quelques libertés minimes malgré tout !)

♠️ Caractère : (min 5 lignes.)

♠️ Histoire : Mon nom est Kid Walgren, je vis en Inde, plus précisément à New Delhi (capitale). Je vis tranquillement avec ma famille composée du père, de la mère du petit frère, enfin bref le truc super banal quoi ! Sauf que je suis, enfin j'étais quelqu'un d'assez spécial, en effet j'étais atteint de la thermophobie, autrement dit j'avais une terrible peur de la chaleur, des hautes températures et même de tout ce qui pouvait être brûlant. Pour comprendre un peu ce qui avait poussé ma crainte de la chaleur, il faut remonter une dizaine d'année en arrière. A l'époque, mes parents voyageaient beaucoup et nous laissait à mon grand-père paternel, un personnage adorable qui s'occupait très bien de moi et de mon petit frère de cinq ans.

Mon grand-père m'apprenait beaucoup les arts-martiaux, il me disait que si quelqu'un me cherchait des noises à l'école, il fallait que je puisse lui flanquer une bonne raclée ! J'écoutais bien ces conseils, je passais donc mes journées à m'entraîner avec mon petit frère, qui lui aussi avait un potentiel assez remarquable. Mais mon grand-père était aussi ce qu'on pouvait nommer un Shaman, la nuit il communiquait avec des esprits, je trouvais ça chelou et à vrai dire j'y croyais pas du tout ! Par contre, il était doué pour confectionner des remèdes à base de plantes médicinales et autres trucs uniquement naturels. Mon grand-père ne vivait pas à la capitale, mais dans une petite maison isolée dans la nature, une sorte de grande forêt, la chaleur était très élevée et ça même pour les habitués !

Ganesh, mon grand-père me parlait tout le temps d'une plante sacrée qui aurait un pouvoir de guérison spirituelle une fois avalée, une personne avec un moral à zéro, reprendrait du poil de la bête ! Pour lui faire plaisir un jour, en rentrant de l'école, je m'étais mis en quête de trouver la plante spirituelle dans la grande forêt. Les rayons du soleil venaient chauffer ma jeune peau et des goûtes de sueurs perlaient mon visage de gamin. Eurêka ! J'avais trouvé la plante, elle correspondait exactement au dessin que Ganesh avait fait. C'était avec un grand sourire que j'allais la prendre quand soudain, une bête m'avait attaqué sauvagement.

On aurait dit un renard, mais son pelage n'était pas de la même couleur, il était là beaucoup plus sombre, de plus sa taille n'était pas normale, l'animal était beaucoup trop gros. J'avais tenté d'envoyer un coup de poing sur la gueule de l'animal, mais malgré ma téméritée, je n'avais réussi qu'à me faire mordre le bras droit, j'avais donc pris mes jambes à mon coup. En temps normal, un enfant de onze ans n'aurait pas survécu, mais je connaissais un peu la fôret et j'avais reconnu une sorte de grotte désertée où j'avais pu me cacher facilement. Mon bras en sang, j'avais déchirer un bout de tissus d'un de mes vêtements pour stoper le sang et m'éviter de m'évanouir avant que quelqu'un puisse me retrouver.

Quelques heures après j'entendais des pas humains, je m'étais donc précipité pour sortir de mon refuge, c'était mon grand-père, il avait l'air furieux, en même temps j'avais pris de gros risques. Il m'avait pris dans ses bras avant de me porter jusqu'à sa maison et m'avait passer un bon gros savon ! Quelques minutes après il avait récupérer son sourire, avant de s'évanouir devant mes yeux et ceux de mon petit frère. Tout de suite après j'avais couru le plus vite possible tout en ordonnant à mon frère de rester et de lui administrer certains soins simples. Après ça, un médecin était venu dans la maison de Ganesh, mais il était trop tard, du haut de ses quatre-vingt ans, mon grand-père avait rendu son âme, mort d'une hyperthermie.

Pour moi c'était de ma faute, c'était moi qui avais tué mon grand-père, mais je rejetais également la faute sur cette foutue chaleur, je la détestais et j'en avais pris tellement peur que pour moi c'était carrément une phobie ! C'était vêtu de noir et sous une nuit pluvieuse que ma famille & moi, ainsi que quelques amis étions réunis devant la pierre tombale. Mes larmes ne ramenaient pas Ganesh, mais elles me soulageaient quand même, puis me voilà déjà placé en famille d'accueil et séparé de mon frère ! Je trouvais que mes parents voyageaient trop, même si en vacances je les voyais, passer du temps avec moi, c'est tout ce que je demandais, c'était un minimum après le deuil de mon grand-père...

J'avais du bol d'être placé dans une famille plutôt sympatique, j'espérais que mon frère avait eu cette même chance. Il y avait des soirs ou il m'arrivait de rêver, je me trouvais dans cette forêt la chaleur consumait mon corps et avant de disparaître je voyais, je voyais... Mon grand-père ! Dans ma chambre j'avais placé trois ventilateurs, la chaleur m'effrayais et pour moi la fréquenter était synonyme de mort. Plus qu'une simple petite peur de rien du tout, une véritable phobie, je partais souvent chez un psychologue qui comprenait très bien ma situation défavorable. A cause de ma phobie je n'avais pas beaucoup d'amis, seuls quelques personnes ne se foutaient pas de ma gueule, une fille nommée Kali et un gars du nom de Skanda, mes seuls vrais amis !

C'était avec eux que je pouvais me taper des bons gros Taken six sur la play.

♠️ Dreamland :(min 10 lignes. Ici raconte nous la première nuit de ton personnage à Dreamland. Ce qu'était sa phobie, comment l'a t-il combattu. Après quoi, a t-il était émerveillé par ce monde ou effrayé ? A t-il déjà un objectif ?)

J'aime -
1. Les meufs
2. L'alcool
3. Les bars
4. La baston
5. Dreamland
Je n'aime pas -
1. Les Voyageurs Killers
2. Les travelos
3. Les égoïstes
4. La traitrise
5. Les paroles en l'air


- Phobie : Thermophobie (peur des hautes températures).

- Pouvoir : Permet de faire monter sa propre température corporelle ainsi que celle ambiante, les degrés évoluent en fonction du niveau de maîtrise de Kid.

- Objet magique : Rien de magique, juste une simple batte de fer.

• Le personnage sur ton avatar : Ken Kitano de Sun Ken Rock !
• Rang spécial désiré : La tête brûlée #ff0000
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Clarck Kent
• age: X
• comment as-tu connu le forum ? Top Site
• Connais-tu Dreamland ? Bah ouais
• Depuis quand fais-tu du rp ? 2 ans max j'crois
• Pourquoi as tu choisi ce forum? Pour le fun
• Des critiques sur le forum ? Nada
• Une remarque ?  +1


Dernière édition par Kid Walgren le Lun 20 Juil - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
avatar

Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

MessageSujet: Re: KID WALGREN   Dim 19 Juil - 17:36

Salut ! Bienvenue sur le forum ! En espérant que t'y plairas. Si t'as des questions ou des soucis sur ta fiche n'hésite pas. Un conseil, essaie de la finir avant la fin du mois histoire de pouvoir t'inscrir au prochain event. ^^

Sinon comme t'as déjà fis ton histoire, je vais me permettre de te dire 2-3 mots dessus. Bon, il y a quelques défauts mais rien de foncièrement dérangeants. déjà, je salue le fait que t'ai opté pour la diversité en prenant un perso asiatique (99% d'occidentaux chez les PJ de ce fofo! ^^) mais le truc, c’est que quand tu choisis ce genre de chsoe, faut prendre aussi en compte les particularités culturelles du pays que tu choisis. Tu parle par exemple de la pierre tombale du grand père mais faut savoir qu'en Inde, traditionnellement on incinère.
De même je trouve 2-3 détails un peu étranges dans ta fiche. Genre le fait que ton perso soit en famille d'accueil sous prétexte que tes parents sont souvent en déplacements professionnels. Je trouve aussi assez dommage que ton histoire se limite pas mal à ne raconter qu'un seul événement. On sait pas trop comment il a pris le fait d'aller dans une famille d'accueil et d'être séparé de son frère par exemple. en gros on sait pourquoi ton perso a peur de la chaleur (ou de la fièvre plutôt non ? ça donnerait le même pouvoir de toute façon)

Sinon c'est bien écrit dans un français plus que correct et ça se laisse lire tout seul.

En tous cas bonne chance pour la suite de ta fiche! N'oublie pas le code du règlement !

Tiens un poney d'encouragement ! ^^

:poney5:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land.forumactif.org
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

MessageSujet: Re: KID WALGREN   Mer 12 Aoû - 17:11

Salut ça avance ta fiche ?

Si t'as des problèmes n'hésite pas à poser des questions.

Si on a pas de nouvelles d'ici la fin du mois on archivera ta fiche.

Bonne chance pour l'avancement de ta fiche.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bambi Mist
Rich bitch
Rich bitch
avatar

Pouvoir : Goldcontrol
Points de Réputation : 7 300 points
Messages : 127

MessageSujet: Re: KID WALGREN   Jeu 13 Aoû - 14:09

Bonjour !

Tout d'abord, bienvenue à toi Kid, j'espère que tu te plairas parmi nous sur le forum DLI. En vérité je ne sais pas vraiment si j'ai le droit de poster ici mais je voulais juste rajouter mon grain de sel sur la remarque de Mr.GM. Irlement, je suis en internat, et dans ma chambre, il y a un gars qui est en famille d'accueil parce que ses parents beaucoup trop pris par leurs boulots, bien sûr, pendant les vacances, mon camarade de chambre rejoint ses parents, mais le temps de l'année scolaire, il vit à l'internat et chez sa famille d'accueil, avec son petit frère.
Donc voilà, c'était juste pour expliquer que ça existe réellement ce genre de cas ! ^^

Encore bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Charlo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: KID WALGREN   

Revenir en haut Aller en bas
 
KID WALGREN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: