AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des PNJ pour renforcer le Royaume Canin [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Kaine
Ligue M
Ligue M
avatar

Pouvoir : Morpheur loup
Points de Réputation : 0 points
Messages : 10

MessageSujet: Des PNJ pour renforcer le Royaume Canin [validé]   Mar 14 Juil - 16:06

Nom/Prénom : Athom
Âge : inconnu
Race : inconnu
Groupe : Créature

Physique : Athom est une créature ressemblant à un loup, qui plus est, est bipède contrairement à un autre Lord du royaume et qui avoisine les 2m30. Sur le visage, il porte se qui ressemble à un bandeau un peu rouge-orangé alors que ce n'est que la couleur de ses poils, de plus on a l'impression que se bandeau est attaché et qu'il en ressort 4 morceau derrière la tête. Ce sont en réalité des dreadlocks made in Athom. Il a une pilosité plutôt normal pour un loup bien qu'au niveau de la nuque et en bas du ventre, elle est un peu plus touffu et de couleur bleu-noir. Au niveau des épaules, il porte des sangles clouté dont les pointes ne ressorte pas. De plus sur le torse, ainsi que sur les mains et les pieds, il possède des sorte de pics, assez efficaces lorsqu'il se bat, mais qui peuvent également lui servir de protection.

Spoiler:
 

Mental : Le Lord est une créature posé, qui médite souvent. Il est calme et ne s'énerve que très rare. Il aime prendre le temps de réfléchir avant d'agir même si la situation ne si prête pas vraiment. Il arrive à lire dans la plus part des gens comme dans un livre ouvert. Il reste principalement au palais et ne sort que quelques fois lorsque le seigneur canin lui confis certaine mission. En fait, il vit un peu en ermite au palais.

Histoire :Athom n'a pas toujours été comme décris plus haut. Quand il était jeune, c'était quelqu'un de bagarreur et qui aimait chercher les embrouilles, cependant c'est à se moment qu'il développa sa capacité à lire dans les autres, dans un premier temps afin d'anticiper leurs mouvements. Il faisait parti d'un groupe de bandit sévissant à Canin-Ville, commettant principal des cambriolages et vol à la tire. Son gang comme il aimait l'appeler en tant que leader de celui-ci s'affrontant avec d'autre gang et à chaque fois qu'il gagnait, demandait au vaincu de le rejoindre. Si il acceptait tant mieux, sinon, ils faisant en sorte qu'il ne revienne jamais dans sa ville comme il aimait le dire.

Le seigneur Canin compris que cette bande de voyous pouvait devenir dangereuse et malsaine pour le futur de son peuple et décida alors d'envoyer le seul Lord à ces ordres à cette époque, Kalya. Traquant ses fugitifs durant plusieurs, la Lord réussit à isolé Athom du reste de sa bande et le provoqua en duel. Un duel qui ne s'éternisa pas et qui se conclu par une victoire du Lord.

Lorsque son groupe le retrouva, il était allongé sur le sol dans un piteux état, Kalya à coté de lui. Ils décidèrent de l'attaquer, mais Athom se mit alors à leur parler et leur demanda de ne rien faire. Il mit alors fin à son gang et le dissous. Après avoir été soigné, il quitta Canin-Ville afin de médité sur ce que lui avait dit la Lord durant sont combat. Puis après une longue absence revint dans la capital. Tout les habitants le reconnurent et prirent peur pensant qu'il allait de nouveau terroriser la ville. Kalya vint alors à sa rencontre mais compris qu'il n'était pas venu pour se battre.

Après de longue explication en présence de Jock, Athom c'est dit être repenti et demanda alors à devenir Lord du Royaume, se Jock accepta mais une condition. Une condition assez simple qui vise à faire une confession publique sur son passé et sur ses intentions futures devant tout les habitants de la capital.

Pouvoirs : Athom peut lire dans la plus part des individu comme dans un livre ouvert pour se faire, il ressent l'aura des personnes. C'est un excellent combattant au corps à corps et apparemment il aura une seul capacité lui permettant d'attaquer à distance, mais personne ne la jamais vu.

Objets magiques : aucun

Remarque : Si un membre veux faire un RP en l'utilisant, je lui serais gré de ne pas dire que Athom ne peut pas lire en lui, c'est ce qui fait l’intérêt du PNJ
Merci

----------

Nom/Prénom : Tekankyo
Surnom : Tek mais surtout Octo
Âge : inconnu, mais non loin de celui d'Arcos
Race : inconnu
Groupe : Créature

Physique : Tekankyo ressemble à un chacal de tout se qu'il y a de plus normal à première vu, si on ne prend pas en compte sa taille au garrot qui est environ d'un bon mètre cinquante. Une pilosité au niveau du cou assez développé le ferais passé pour un lion. De couleur marron, il ressemble à un chacal. Cependant, ce qui fait sa spécificité est en fait son pouvoir qui lui permet une transformation, un peu comme Jock, mais à un niveau plus faible. En effet Octo, possède huit transformation, mais ne change pas de race, il reste un chacal dans chacune de ses transformation.

Spoiler:
 

Mental :Tekankyo ou Octo qui est d'ailleurs plus souvent utilisé, est encore jeune dans sa tête et aime bien faire un peu n'importe quoi. Il aime bien sortir en boite, d'ailleurs il n'es pas rare de le voir à la DreamBox, il aime draguer les demoiselles, aussi bien créatures que voyageuses. Mais étant encore un peu puéril dans sa tête, ça ne marche pas souvent. Il a pourtant demandé des conseils à Athom qui lui à répondu en faisant un bilan mental de celui-ci, Kalya qui l'a envoyé bouler car il la soûle à tout le temps faire n'importe quoi alors que c'est un Lord et surtout à être tout le temps dans ses basque, Laya qui lui en a donné et qui semble marché et même à Jock qui c'est contenté de sourire sans lui en dire plus. Il ne devrait pas tardé à en demander à Mike à se train là, surtout qu'il a réussit à avoir le cœur de la princesse. Bref c'est encore un grand n'enfant. Cependant il est assez ouvert d'esprit et peu être sérieux quand il le faut, ce qui peux faire un choc, lorsqu'on le connait mal.

Histoire : Tekankyo est en fait le fils d'une victime de cambriolage de Athom lorsqu'il était plus jeune. Pas rancunier pour deux sous, Octo ne lui en a jamais voulu. Le Lord eut une vie plutôt banal jusqu'à la mort de ses parents dans l’incendie de leur maison alors qu'il était encore jeune. Après l'accident, il erra dans les rues de la villes, commettant de petit vol pour subvenir à ces besoins. C'est lors de l'un de ses vols qu'il se fit attraper par le propriétaire et passé à tabac par les employés. Ayant tenté de se défendre, il blessa gravement l'un des employés et par la suite, fut emmené dans les cachots du palais en attendant une sentences ou il y passa plusieurs jours.

Durant ces quelques jours, il rencontra la jeune Laya et le jeune Arcos qui tout deux avait désobéit à leur père et s'était rendu dans les cachots afin de jouer à cache-cache. Laya croyant l'une des cellules vide, alla se caché dans celle-ci, mais il se trouvait que la pièce était occupé par un criminel ayant tuer plusieurs individus. Tekankyo les voyait faire et voulais jouer avec eux mais derrière les barreaux, il ne pouvait que les observer. C'est alors que Laya émit un cris de peur qui alerta son frère Arcos ainsi que Octo. Le chien de feu, à cette époque était une poule mouillé et s'enfuit des cachots. Tek quand à lui, qui avait acquis sa toute première forme peut de temps avant de se faire emprisonné, réussi à passer à travers les barreaux et se dirigea vers la cellule ou se trouvait Laya. Il aspergea d'eau le criminel se qui permis à Laya de s'enfuir. Il prit à son tour la fuite mais au moment de retourner dans sa cellule, les garde intervinrent et l'emmenèrent afin de le condamner à mort sur le champs, pensant qu'il s'en était pris à la princesse.

Arrivé vers le zone d’exécution, les larmes ne s'arrêtait de couler sur son visage, et il clamais son innocence. L’exécution ayant lieu à huit clos mais devant les Lords et la famille royal, Laya dit à son père de ne pas le tuer que ce n'était pas lui qui l'avait attaqué. Arcos ne dit rien, mais Athom, appuya les dire de la princesse. Tekankyo fut alors gracié et obtint une indemnité suite à cette erreur, qu'il refusa à la grande surprise de tout le monde. Ce qu'il voulais, c'est un foyer. Le roi lui proposa alors de rester, ce qu'il accepta avec joie en tournant sur lui même comme un chien cherchant à attraper sa queue.

Ne pouvant rester sans rien faire, il faisait un peu n'importe quoi dans le palais et pour le calmé, Jock demanda à ses deux Lords de l’entraîner car il pouvait devenir un lui aussi un Lord. Athom et Kalya s’exécutèrent et l'entraînèrent. Athom au combat quant à Kalya elle le couvait un peu trop comme si c'était son propre enfant, se qu'elle regretta plus tard. Tekankyo finit par devenir Lord de Royaume Canin.

Pouvoirs : Adaptation. Son pouvoir lui permet de s'adapter au combat en changeant son corps avec un élément de la nature.

Spoiler:
 
Objets magiques : aucun

----------

Nom/Prénom : Kalya
Âge : inconnu mais assez âgé pour avoir connu Jock peu de temps avant qu'il ne devienne seigneur du royaume.
Race : inconnu
Groupe : Créature

Physique : Kalya est une renarde marchant sur ces pattes arrière, de la taille d'une femme. Fine et élancé, elle parait toujours jeune malgré un âge indéterminé mais élevé. Son pelage d'un rouge bordeaux assez dense, lui fait comme une robe de mage. Se qui peut surprendre est le pelage assez touffu qui sort de ses oreilles, mais cela lui va bien et ne choque personne. Entre ses deux yeux rouge, une tache marron se démarque sur son front. Il s'agit d'une marque spécifique à sa ligné.

Spoiler:
 

Mental : Kalya est une créature gentille et délicate notamment envers la princesse Laya mais beaucoup moins envers Tekankyo, qu'elle estime avoir trop couvé car celui-ci est constamment dans ses pattes (sans jeux de mots). Elle est calme et à l'écoute de son prochain. Une vrai confidente pour Laya et une seconde mère pour Octo. Elle apprécie beaucoup faire des sortis en ville afin de voir si la population va bien et régler les quelques problèmes judiciaires qu'on lui expose. Assez droite et impartial, elle n'hésitera pas à mettre en prison quiconque est déviant du droit chemin, se qui fait qu'elle est un peux borné certain fois.

Histoire : La Lord eu une vie paisible dans le palais du seigneur. Sa mère étant garde dans le palais sous le règne du précédent seigneur qui n'était autre que le père de Jock. Cependant elle ne le rencontra que peu de temps avant son investiture. D'une mère garde royal et d'un père cuisinier dans le palais. Elle en connait un rayon sur la nourriture et n'hésite pas à faire de petit plats à la famille royal ni même donné un coup de main dans les cuisines du palais. En parallèle, elle fut entraîné au combat par sa mère, mais découvrit vite qu'elle n'était pas taillé pour le combat au corps à corps.

En effet, alors qu'elle s'entraînait avec sa mère, celle-ci simula une attaque sur Kalya qui la bloqua dans ses mouvements sans rien faire. La jeune renarde a alors découvert ses pouvoirs psychiques. Avec l'accord de l'ancien seigneur, la mère de la Lord quitta ses fonctions afin d'éduquer sa fille et de lui apprendre à maîtriser son pouvoir. Elles passèrent de nombreuses année avant que la Lord ne sache maîtriser correctement ses pouvoirs.

Peu de temps après que Jock prit le trône, il avait entendu parlé de cette renarde au pouvoir particulier et lui demanda alors d'être Lord. Avec les conseils de sa mère elle accepta et fut la première Lord sous le règne de Jock. Ce fut également elle qui démantela le gang de Athom et qui recueilli Tekankyo après une erreur judiciare. C'est d'ailleurs après cette erreur qu'elle s'autoproclama juge. Elle vu naître Laya ainsi que Arcos qu'elle éleva du mieux qu'elle pouvais avec l'aide des nourrices. Elle fait un peu parti des meubles du palais, bien qu'elle soit toujorus très active.

Pouvoirs : Kalya à des pouvoirs psychiques, lui permettant de déplacer des objets à distance, d'influencer l'esprit des alliés comme des ennemis, de lancé des attaques psychiques assez dévastatrice dont une qu'elle a créer et qui est extrêmement efficace mais qu'elle n'utilise que très rarement. Cependant ces attaques sont également dangereuse a forte "dose" pour elle car elle lui consume le cerveau petit à petit. A force d'utiliser des telles techniques, elle peut développer un équivalent dreamlandien de Alzheimer, c'est pourquoi elle possède également un objet magique.

Objets magiques : Un objet de classe B. Il s'agit d'un bâton de feu. Celui-ci permet d'utiliser et de lancer des attaques de feu. Cette objet n'est pas particulièrement puissant mais il est assez rare et couplé avec le pouvoir de Kalya peut être devastateur.. Les seuls qui reste se trouve tous au royaume du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
avatar

Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

MessageSujet: Re: Des PNJ pour renforcer le Royaume Canin [validé]   Mar 14 Juil - 22:10

Alors, alors, je ne sais pas s'il y a un chenil assez grand pour caser tout ce beau monde !!

Plus sérieusement, je pense que ça fait beaucoup de Lords pour un seul royaume, en disant ça je parle aussi du fait qu'il y a déjà 3 PNJ dans ce royaume. Donc trois de plus ça va faire un peu trop. Ce qui n'enlève pas que j'adore comment tu les construis. On voit bien qu'ils ont leurs caractères propres et une histoire bien à eux.

Cependant, comme dit, cela fait beaucoup de monde. Je ne sais pas si tu avais prévu quelque chose avec chacun d'entre eux, mais en relisant ta présentation j'ai remarqué que dans ton test tu parlais d'Athom. Et je trouve qu'il a beaucoup plus de profondeur que les autres.

De plus et ça c'est mon côté "je pars un peu loin", à ce que j'ai compris ( et vu dans une quête ) Arcos est susceptible de détrôner son père. Pour faire cours, je pense qu'Athom est le plus enclin à te soutenir au cas où cela arriverait. D'ailleurs ce même soutien peut-être utilisé pour de futurs entraînements comme dans ton test rp.

Donc je validerais Athom, pour le côté soutien et mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land.forumactif.org
Mike Kaine
Ligue M
Ligue M
avatar

Pouvoir : Morpheur loup
Points de Réputation : 0 points
Messages : 10

MessageSujet: Re: Des PNJ pour renforcer le Royaume Canin [validé]   Mer 15 Juil - 9:03

OK je comprends, faut dire que je me suis emballé aussi ^^'

OK pour Athom.

Les deux autres peuvent être mis en créatures prédéfinies ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
avatar

Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

MessageSujet: Re: Des PNJ pour renforcer le Royaume Canin [validé]   Mer 15 Juil - 12:27

De même pour les prédéfinis, pour le moment personne ne les prend donc rien ne sert d'en rajouter. On va attendre que certains d'entre eux soit prit. De plus ils ont tout les deux le même rang, le but du prédéfini étant de proposer des personnages différents les uns des autres.

Par contre, je tiens à souligner que même si on accepte pas Tekankyo et Kalya absolument rien ne t'empêche de les utiliser dans t'es futurs rp ! C'est juste qu'on veut éviter de trop remplir les royaumes de PNJ qui un jour ou l'autre serait mis de côté.

EDIT : J'ai ajouté Athom au Royaume Canin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des PNJ pour renforcer le Royaume Canin [validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des PNJ pour renforcer le Royaume Canin [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des PNJ pour renforcer le Royaume Canin [validé]
» Edelweiss, fleur de glace pour une âme pure... [validé]
» Le Royaume Sucré [validé]
» Variante d'éperon renforcer pour chariot de guerre
» présentation Nuage d'orage tout fini !!! J'attend le temp qu'il faudrat pour qu'elle soit validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Espace création :: Création de Pnj-
Sauter vers: