AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fightland Royaume du combat et des arts martiaux [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2324

MessageSujet: Fightland Royaume du combat et des arts martiaux [validé]   Sam 18 Aoû - 14:08

Nom : Fightland

Localisation :Seconde zone, frontière directe Armacity et de la 3° zone

Description :
Ce royaume est assez vaste et composé de plusieurs zones très distinctes en fonction des aspirations des rêveurs. La plus vaste et peuplée est le Walhalla. Eh oui, c'est de ce lieu que c'est inspiré inconsciemment la mythologie scandinave. C'est une énorme champ de bataille carrément désordonné où rêveurs et parfois créatures et voyageurs se battent sans fin. Le rêve de tous bon viking. c'est aussi le défouloir idéal pour tous les violents refoulés. Il suffit de s'endormir avec une envie de meurtre ou de violence pour atterrir ici, armé jusqu'aux dents et en découdre avec de parfaits inconnus toute la nuit. cette une vision de rêves pour certains mais de cauchemars pour d'autres. Les autres zones sont plus calmes et son généralement squattés par les personnes qui aiment vraiment le combat, la beauté du sport, du geste que les gros bourrins en manque de violence. Cette seconde partie est essentiellement composée de salles d'entrainement où des rêveurs, créatures et voyageurs s'entrainent et combattent avec les maitres du royaume. Et au cœur du royaume se situe le palais où généralement les meilleurs combattants du royaume se battent en duel devant le seigneur pour le divertir constamment.

Habitants :
Ses habitants n'ont pas un type particulier. un nombre incalculable d'entre eux ne sont en fait que de grands amateurs de combat qui vivent en ce monde. On peu trouver un peu de toutes les tailles et de toutes les formes d'habitants ici. certains soldats d'autres royaumes partent ici pendant plusieurs années pour se perfectionner avant de revenir dans leur royaume.

Histoire :
Depuis toujours l'homme a eut peur ou adoré les combats, c'est donc un royaume très ancien. Ce royaume et Armacity sont comme jumeaux et sont interdépendants l'un de l'autre. D'ailleurs leurs seigneurs sont frères. ce royaume n'a pas vraiment d'histoire, il a toujours eut une place plus ou moins centrale à dreamland. Il était autrefois autant visité pour un royaume de rêve qu'un royaume de cauchemar mais le temps et les aspirations humaines les poussant au pacifisme on peu à peu fait de ce royaume un royaume penchant vers le côté cauchemardesque. mais il y a toujours des milliers d'humains qui viennent toutes les nuits rêver et défouler leur énergie négative en se battant comme des chiffonniers dans ce royaume. Il est à présent surtout le royaume de cauchemar des pacifistes qui restent spectateurs impuissants de violents affrontements ou des pauvres petits rêveurs qui détestent se battre. ce royaume est une sorte de bombe à retardement à cause de son seigneur qui peu à tout moment déclarer une guerre contre n'importe qui, ce qui pourrait bouleverser l'équilibre de tout Dreamland ainsi que le rapport des forces.

Un ou plusieurs PNJ que vous souhaiteriez attacher à ce royaume ?

Sento Mayor:

Spoiler:
 

Il est le seigneur de ce royaume. Sento est juste un acharné, un fou, un mordu, un passionné de combat. Sa vie se résume à combattre. Le seul moment où il accepte de ne pas se battre, c'est pour regarder les autres se battre. D'ailleurs, pour éviter qu'il n'aille personnellement guerroyer contre n'importe quel seigneur cauchemar ou roi des rêves, des duels publics sont constamment organisé pour lui, et des duels intéressants, les plus grands combattants du royaume se battent devant lui pour essayer de détourner son attention de sa propre envie de combattre. S'ils ne faisaient pas ça. il serait surement en train de provoquer on ne sais qui en duel. Voltera ou Frost, peut être le seigneur obscure lui même. Il se fout complètement de perdre ou même de mourir. L'amusement du combat seul compte. Des fois, il a des lubies de guerre totale contre l'ensemble de dreamland, il rêve d'un Dreamland transformé en immense champ de bataille mais il est trop agité et pense trop à combattre pour réfléchir posément à une façon de transformer ce rêve en réalité. C'est un vrais dingue en bref! Des fois personne n'arrive à le retenir lorsqu'une envie de combat lui prends et va foutre la merde on ne sais où délaissant totalement son royaume. Ce qui au passage contrarie fortement son frère, le roi de Armacity qui en général lui fiat pression en lui disant ne plus livrer d'armes à son royaume s'il recommence. Mais il oublie généralement assez vite. D'ailleurs les affaires de son royaume ne l'intéressent pas beaucoup, et les rêveurs pas du tout, il les trouve faible et donc inintéressants, de même que la plupart des voyageurs sauf quelques uns qui sortent du lot. Il est très ami avec le seigneur du sang et se font volontiers un petit combat amical qui en général crée du gros dégât.

Cutter si tu as un mots à dire vas-y comme logiquement c'est le royaume d’appartenance de ton perso. Et si tu veux y ajouter un ou deux PNJ pas de problème envoie moi ça par MP OK?

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fightland Royaume du combat et des arts martiaux [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]FT Kansas auf Elsass
» Fürdrin Hache-de-Feu [Seigneur de Durkrein]
» Mazato, ou le maître des "ténèbres" [Terminé]
» présentation de alzir
» QIN : Shaolin et Wutan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Espace création :: Création de Royaumes-
Sauter vers: