AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Armacity, le royaume des armes [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 000 points
Points de Réputation : 55 000 points
Points du Membre : 639 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2299

MessageSujet: Armacity, le royaume des armes [Validé]   Sam 18 Aoû - 14:07

Nom : Armacity

Localisation :Seconde zone, frontière directe avec le Fight-land

Description :
Ce royaume est en fait, un peu à l'image de Kazinopolis, composé d'une seule et unique ville. c'est donc un royaume de taille très modeste. La cités appelée siège fièrement sur une colline entourée d'une pleine couverte de sabres et autres armes plantés au sol laissant un spectacle assez sinistre à première vue. La citée arbore des allures médiévales dont les rues et le relief peu évoquer celui du mont saint-michel, entourée de murailles sertis de cannons mais qui sais cependant faire preuve de modernité et même de beaucoup de technicité. Son marché aux armes est très célèbres de même que ses forges qui sont énormément visités surtout par tous les rêveurs fou d'artisanat. Malgré la présence omniprésente d'armes, il n'y a que très peu de problèmes car la ville est très sure, et par là je veux dire surveillée par une police interne qui est dirigée par un voyageur de renom qui est là pour calmer les voyageurs, créatures et rêveurs qui pourraient croire que la quasi-libre distribution d'armes à Armacity donne tous les droits. Il a cependant souvent des accrochages entre rêveurs ou voyageurs mais souvent assez vite calmés. Cependant, si vous êtes impliqué dedans avant que la police du royaume n'intervienne, il pourrait vous arriver des bricoles. ce royaume n'est pas sans danger.
Sous le palais qui siège au sommet de la ville se trouve le temple des armes. Ici sont entreposés des armes dans des salles réparties selon leur classe. Seul des voyageurs ou créatures du royaume peuvent ouvrir les portes de ce temple et seul le seigneur est capable d'ouvrir les portes de toutes les salles du temple.  C'est dans ce temple que les invocateurs d'armes peuvent venir pactiser avec de nouvelles armes après une épreuve imposé par les dites armes qui sont souvent habités d'une conscience qui se manifeste quand les voyageurs les touchent. Dans ce temple, une salle est un peu particulière: la salle interdite. En effet, elle accueille des armes trop dangereuses et qui sont ainsi enfermés pour ne menacer personne. certaines de ces armes sont confiés par d'autres Royaume à Buki. c'est souvent des créatures trop dangereuses et criminelles qui ont été enfermées dans des armes et donnés à Buki qui est le seul a Dreamland a avoir un contrôle suffisant sur eux.

Habitants :
Ce royaume est assez cosmopolite. Il rassemble plusieurs sortes de créatures différentes, certaines aux allures très humaines et certains sont en fait des armes habités d'une âme. Il y a beaucoup d'habitants qui ne sont en fait pas originaires de ce royaume. Il y a beaucoup d'habitants issus de relouland qui aiment à venir classer et ranger toutes ces belles panoplies d'armes. Des trucs relou quoi. On pu trouver également un grand nombre d'habitants issus du royaume de chats qui viennent acheter puis revendre des armes ici. On dénombre aussi une bonne quantité d'habitants qui sont issus de peuples nains, très doué dans la fabrication d'armes. Bref, y en a pour toutes les tailles, toutes les formes et on peu croisé de tout comme habitant dans ce royaume et pour toutes les raisons.

Histoire :
Depuis que l'homme est homme, il rêve, et crée des armes. Pour des buts bien divers, se défendre, chasser, tuer. Mais la question n'est pas là. Ce royaume et Fightland sont comme jumeaux et sont interdépendants l'un de l'autre. D'ailleurs leurs seigneurs sont frères. Comme Dreamland est au reflet de l'humanité, ce royaume a certainement toujours existé. Il occupe une place très importante dans Dreamland. C'est de lui que proviennent presque toutes les armes de tout Dreamland et celles qui ne viennent pas d'ici sont fabriqué à l'aide de matériaux travaillés auparavant ici. Si vous voulez une guerre mais que vous n'avez pas de quoi armer vos hommes, essayez de plaire au seigneur de ce royaume. C'est déjà un bon pas en avant. Ce royaume ne peut pas être rabaissé à des catégories tel que royaume de rêve ou de cauchemar. En fait, les armes ont toujours fascinés les hommes comme elles leur ont fait peur. Certains rêveurs viennent admirer la beauté de l'objet, d'autres ont peur de ses effets et de son utilisation. Mais ce royaume penche plutôt vers le pacifisme et le calme des royaumes de rêve.

C'est également un royaume ayant beaucoup évolué avec le temps passant des armes en silex aux armes à feu. Dans ce royaume presque toutes les armes sont créés. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce royaume est relativement pacifique et évite de s'impliquer dans les rivalités entre seigneurs et autres conflits et donc essaie le moins possible de fournir leur aide à des seigneurs que l'on pourrait qualifier de violent. Ce royaume évite également de contracter des alliances à tout va et essaie de rester neutre mais sais rester ouvert aux passages des rêveurs, voyageurs et créatures isolés. Cela sous l'impulsion de son seigneur qui est assez calme, sage et pausé. Cependant tous les hauts placés du royaume ne sont pas vraiment de cet avis. Il y a depuis quelques temps des tensions entre le seigneur de ce royaume qui tiendrait plutôt du roi des rêves et un groupe de lords qui lui tiendrait plus de la créature de cauchemar.

Un ou plusieurs PNJ que vous souhaiteriez attacher à ce royaume ?

Buki Mayor
Spoiler:
 
Buki n'en a pas du tout l'air, mais il est le roi de Armacity. Il a l'air d'un enfant mais oulah ne vous y trompez pas, c'est tout sauf un enfant. Il est certainement beaucoup plus vieux que vous. Il est froid et inexpressif, calme et pausé. Il est souvent là, à vous toiser de ses yeux rouges d'un air un peu triste. On se demande toujours ce qu'il a en tête. Il ne quitte jamais son arme personnelle, un sabre qui parait tout à fait normal et qui est presque aussi grand que lui. On se demande comment un tel seigneur a bien put devenir seigneur de ce royaume avec une telle apparence mais il dégage une aura particulière qui nous donne la certitude d'être en présence d'une créature peu commune. Il n'y a qu'un seul sujet sur lequel il peu perdre son calme c'est lorsqu'il entends parler des frasques de son frère, le seigneur de Fight-land ou encore pire, lorsqu'il entends dire qu'on veut du mal à son frère. Une rumeur dit qu'il y a plusieurs dizaines d'années. Un segneur a tenté de s'en prendre au royaume de son frère et qu'il est entré dans une colère folle et qu'il a lancé toute sa force contre ce dernier qui l'a amèrement regretté ensuite. Il n'a pas de réelle motivations. Garder son royaume en sécurité et en bonne santé est tout ce qui compte.

(Lord Fallas et John Silver sont morts depuis la quête "t'es mort cow boy")


Lord Fallas
Spoiler:
 

Il est un peu l'opposé complet de du roi du royaume des armes. Fallas est une épée démoniaque. Une arme dotée d'une conscience uqi a la capacité de posséder son porteur et de lui transmettre de grands pouvoirs. généralement il se débrouille pour être porté par des créatures de faible rang pour éviter d'avoir à essuyer une résistance de la part de son hôte. Il est impulsif et aime le combat et la guerre en général. S'il était le roi d'armacity, c'est simple il ferait proliférer les armes partout dans dreamland et ferait alors régner le chaos sur dreamland et pour ce qui est d'armacity, il en ferait une ville sans règle et supprimerait la police du royaume purement et simplement laissant voyageurs, créatures et rêveurs soupe au lait et fortement armés s'entretuer. Il est presque constamment en opposition plus ou moins ouverte avec le roi de la ville mais comme il est une personnalité importante du royaume et surtout influente et que le roi Buki n'est pas du genre à se courroucer aisément. Son ambition est de devenir le roi de ce royaume et armer tout le monde à dreamland pour les voire joyeusement s'entretuer. En attendant, il se plais à créer des soucis en ville et terroriser et tuer sans raison des rêveurs et voyageurs.

John Silver
Spoiler:
 

N° 50 de la Ligue M, John est un voyageur assez renommé mais qui est depuis quelques temps en perte de cette renommée à force de ne plus trop faire parler de lui. Il n'est pas un voyageur particulièrement ambitieux. Il était au summum de sa renommée classé N°5 de la Ligue M. C'est un jeune américain vivant dans patelin dans le l'alabama. Depuis l'âge de 10 ans, il était terrorisé par les armes feu. Son père qui était à moitié taré l'avait forcé à lui tirere dessus. Tout ça à cause d'une histoire de séparation avec sa mère. Bref, son père était bien barge. obliger son fils à lui tirer dessus. L'alcool ça fait vraiment faire des conneries. Il vainquit sa plus grande peur à ll'âge de 21 ans gagnant la capacité d'invoquer des armes à feu. Il vécut sa vie de voyageur tranquillement pendant un petit moment. jusqu'à il y a quelques mois, lorsque le roi Buki lui proposa de diriger la police de son royaume. Il vit là l'un de ses rêves d'enfance se réaliser. Il se voyait depuis tout petit shériff à faire régner la loi et tout. c'est donc naturellement qu'il accepta. Il a aujourd'hui 24 ans et protège Armacity et ne la quitte que très rarement et souvent par ce que son seigneur à une mission à lui confier. Il et quelqu'un d'assez sympathique, il fait juste son devoir dans son coin. Il porte sur le front une tache d'encre faite par Tomoe Irezumi qu'il cache derrière un chapeau de cowboy qu'il ne quitte jamais, il fat dire que cette marque est un peu honteuse, preuve de sa défaite contre le leader de la ligue M. Il avait d'ailleurs perdu une main dans cet affrontement qu'il a fait remplacer par un bras mécanique grâce à un accord que son seigneur à bien voulut passer avec Voltera pour qu'elle accepte de lui faire faire ce bras. c'est aussi pour cela qu'il est très reconnaissant envers le roi d'Armacity.

_________________
Le quotidien de Axel:
 



Dernière édition par Axel le Lun 5 Sep - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 000 points
Points de Réputation : 55 000 points
Points du Membre : 639 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2299

MessageSujet: Re: Armacity, le royaume des armes [Validé]   Ven 11 Juil - 14:16

Petite MaJ de la desctiption du royaume. j'y ai ajouté le 2° paragraphe. mes idées du royaume s'étant étoffées et ayant rajouté quelques éléments au cours de RP

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 000 points
Points de Réputation : 55 000 points
Points du Membre : 639 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2299

MessageSujet: Re: Armacity, le royaume des armes [Validé]   Lun 5 Sep - 21:03

MaJ. Deux PNJ : John Silver et Lord Fallas sont morts lors de la quête "t'es mort cow-boy".

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Armacity, le royaume des armes [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Armacity, le royaume des armes [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verne : permanent du Royaume du Temps [validé]
» Hadès/Pluton - Un allé simple au royaume des morts? c’est par ici!
» Le Royaume perdu d'Arnor
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Espace création :: Création de Royaumes-
Sauter vers: