AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description et PNJ du royaume

Aller en bas 
AuteurMessage
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
avatar

Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

MessageSujet: Description et PNJ du royaume   Jeu 28 Mai - 17:35

Nom : Aquaryah
Localisation : Troisième zone, sous un océan.
Moyen d'accès : Pour un voyageur qui veut y accéder il faut avoir beaucoup, beaucoup d'apnée. Le plus simple est d'utiliser un scaphandre, étant donné que le royaume se trouve sous des mètres de couches d'eau.


Description : S'il fallait décrire Aquaryah, ce serait sans hésiter, magnifique. En effet, le palais est fait de nacre, de coquillage, de vielles roches, bref, ces éléments font de ce royaume quelque chose de merveilleux, comme un conte de fée. Une architecture style chinoise, avec des magnifiques toitures, et des sculptures à couper le souffle. Cependant, il n'y a rien de " brillant " ou " bling bling " dans ces lieux, tout semble dater d'un milliard d'années. Et c'est pour cela que des lumières (enfin, lumières, c'est un bien grand mot, ce sont des poissons luminescents qui travaillent pour le palais qui font ce job ) sont utilités afin de donner un coup de beauté et de fraîcheur.
De face, ce royaume semble s'élever jusqu'au sommet de l'eau, et c'était bien l'effet recherché, en effet, principalement constitué d'immenses tours sombres, elles, peu éclairée.
L'intérieur d'Aquaryah est sous la protection d'une bulle d'air, quand tu entres, tu peux respirer, pas avant. C' est très spécieux, avec un décor style église gothique. Toujours les petites statues qui vont, la petite tapisserie, la petite gravure, bref une beauté pour les yeux.

La salle du trône est splendide, sûrement la salle maîtresse. Un trône en nacre, des jets d'eaux silencieux, comme des fils aquatiques, de la dentelle blanche, mais un semblant de fer pointue, la beauté cachant la violence, voilà une bonne description pour ce palais.
Une image pour vous imaginez le truc.

Habitants :
Les habitants d'Aquaryah ont une apparence très esprit des eaux. Parfois même de poisson. Des oreilles pointues, des yeux très en amande, une peau nacrée, fins et très souples, ou alors ressemblant à des méduses, requins, poissons. Enfin bref, il n'y a pas vraiment de généralité. Il y a seulement une petite règle, plus tu es beau, et plus tu peux facilement devenir important dans cette société aquatique. Cependant, les habitants de ce royaume sont assez neutre, ils ne vont pas déclencher la guerre à qui que ce soit, ils sont même très doux. La solitude des profondeurs marine changent les gens, en mal, ou en bien.

Histoire :
Les langueurs océanes de ce royaume racontent bien des histoires à propos de Luxuria et d'Aquaryah. Crée le jour où l'homme s'est mit à sombrer dans les bras de la mer et de sa phobie, tournant autour de la beauté mais la froideur de l'eau, ce royaume n'est pas pacifiste pour autant. Il aura son mot à dire dans une guerre ou une réunion.

C'est un royaume très discret, il ne se voit pas, on ne va pas le voir, et il n'invite pas. Alors, me diriez-vous, comment a t-il fait pour évoluer ? Tout comme l'humain l'a fait. Des sous-marin, pour y accéder, des recherches, des habitants en quêtes de solitude ou des richesses qu'offrent le sol de cet océan de froideur.
Tournant plus vers le cauchemar que le rêve, c'est plus pour se noyer que les rêveurs viennent charmer les bulles de cet espace.

MAJ du royaume

Au cours de la Célestiafest, au sein du palais de Deus de nombreux seigneurs ont péri et c'est le cas du seigneur Luxuria - grande reine de la mer aimé de son peuple. Morte dans de curieuses circonstances, nul doute que les Météors présents ont contribué à ce que Luxuria périsse.

Depuis la perte de leur souveraine le peuple est inquiet, les conseillers du royaume se réunissent souvent pour trouver une entente entre eux pour qui reprendra le trône royal car sans un accord commun personne ne peut prétendre au titre de roi/reine. C'est dans tout ce remue ménage qu'une ombre plane au-dessus du palais, en effet Thalos – bras droit de Luxuria, prince d'Aquaryah semble être le plus approprié à devenir le nouveau seigneur des eaux. Le prince est marié à la seule fille de Luxuria, Aqua (voir fiche prédéfini) qui n'a pas surmonté ce mariage forcé et décida de s'exiler du royaume. Cette nouvelle posa de nombreuses questions et craintes envers le prince que le peuple et le conseils soupçonnent de vouloir assouvir son nouveau statut comme preuve légitime de devenir seigneur d'Aquaryah. Mais le peuple ne l'entend pas de cette manière, c'est pourquoi lors de toute leur réunions les conseillers refusent presque tous catégoriquement de faire de Thalos le nouveau roi.

Malgré la perte de Luxuria, le royaume reste stable grâce aux conseillers de la reine défunte qui essayent de garder un certain équilibre pour le bien du royaume. Mais dans ces eaux calmes certains se positionnent, réfléchi et quelques-uns d'entre eux voit la perte de la reine comme une opportunité de briller.

Un ou plusieurs PNJ que vous souhaiteriez attacher à ce royaume ?
luxuria:
 

Thalos:
 

Les lieutenants

Vérilis:
 


Elipheh:
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
 
Description et PNJ du royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Aquaryah-
Sauter vers: