Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement à la plage [Pv : Antony]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Anneke
La sirène ♪
La sirène ♪
Nina Anneke


Surnom : La blonde
Team : X
Pouvoir : contrôle de l'eau
Points de Réputation : 6 600 points
Double Compte : X
Messages : 81

Entrainement à la plage [Pv : Antony] Empty
MessageSujet: Entrainement à la plage [Pv : Antony]   Entrainement à la plage [Pv : Antony] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:02

Cela faisait bientôt deux heures que Nina courrait : aujourd'hui, on était dimanche, alors elle s’entraînait plus que les autres jours. Des changements avait commencé à se faire remarqué : même si auparavant sa silhouette était fine, elle n'étais pas musclée du tout, lui donnant l'apparence d'une poupée de porcelaine, prête à se briser au moindre choc. Maintenant, grâce à plus d'un mois d'entraînement régulier, des muscles commençait à apparaître. Elle ne savait pas pourquoi elle n'avait pas commencé avant, c'était un réel plaisir et un moyen de se détendre très efficace.

"Peut être que je n'avais tout simplement pas de motivation..."

Le reste de la journée se développa sans réels encombre, elle parla avec Tommi, comme qui comme à son habitude était enjoué et drôle, même si elle sentait qu'il commençait à changé. Elle ne s'en préoccupa pas. Une fois ses aventures dans le monde réel terminé, elle se laissa sombrer dans les bras de Morphée.

Elle se retrouva au bord d'une plage dont elle ne connaissait pas le nom. Elle reconnu qu'elle était dans la deuxième zone, probablement proche du village Coquillage où elle avait déjà eu des aventures avec Oscar. Elle sourit en pensant à leurs fameuses expéditions. Elle aimerait bien le revoir.

"Cette plage fera un bon terrain d'entrainement et vu que je ne connais pas la zone et qu'elle n'a pas l'air très spécial, je vais juste rester ici pour m’exercer un peu."

Elle détailla sa tenue. Un haut de bikini avec un short en jean assez court. C'était parfait, elle ne serait pas gênée par ses vêtements. Elle s'avança dans l'eau jusqu'à ce qu'elle lui arrive mi cuisse, puis commença à déplacer de l'eau, tout bêtement, histoire de s'échauffer un peu puis enchaîna avec les fouets d'eau, jusqu'à ce qu'elle les maîtrise à peu près, continuant avec ses tentacules puis avec le canon à eau.

Récemment elle avait commencé à s’entraîner sur une nouvelle technique : une espèce de prison d'eau qui ressemblait à une bulle, coinçant un ennemi à l'intérieur. Malheureusement, cette technique demandait une grande quantité d'eau mais pas énormément d'énergie.

"Si seulement je pouvais créer de l'eau..."

Après avoir essayé plusieurs fois de maintenir la grosse bulle d'eau dans les airs en vain, Nina, un peu fatigué sortit de l'eau pour se sécher sur le sable chaud. Elle sentit le sable se tasser près d'elle et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Entrainement à la plage [Pv : Antony] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la plage [Pv : Antony]   Entrainement à la plage [Pv : Antony] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:11

Quel est l’imbécile qui a dit qu’il ne faisait jamais beau en Bretagne ?! Il mériterait de ce faire défenestrer d’un train. Antony venait de sortir de l’amphi ou il avait été contraint de rester 5 heures pour une simulation d’examen. Ce qui avait fait souffrir tous les étudiants n’étaient pas vraiment le sujet qui était encore accessible à condition d’avoir un peu révisé ses cours ou d’avoir  de bonnes antisèches. Non la vraie torture était ce foutu soleil qui avait transformé la salle en fournaise. Le garçon estima la température aux alentours de 83°. Vous me direz que j’exagère et qu’en teeshirt c’est supportable. Alors au cas où vous l’auriez oublié, le costume cravate est obligatoire dans cette école qui coute un bras. Evidement les filles étaient beaucoup plus avantagées. Une petite robe pouvait faire parfaitement professionnelle et était tolérée par l’administration. Le voilà rendu à souhaiter porter une robe, on aura tout vu. En parlant de vues… Magnifique paire de boobs à 10h.  Vous avez raison, je m’égare.

Antony avait à peine quitté le bâtiment que sa cravate avait été desserrée et sa chemise été à moitié déboutonnée. Non ce n’est pas un exhibitionniste ou un mec narcissique qui aimait montrer son torse. Il lui fallait juste de l’aire, son cerveau était sur le point de rendre l’âme à force de surchauffer et la douche froide qu’il put prendre en rentrant fut providentielle. Après avoir mangé un sorbet au citron, ouvert la fenêtre et mit en route le dernier album d’Imagine dragon, il s’était allongé en caleçon sur son lit en position étoile de mer et profitait de la petite brise de son ventilateur. Il s’endormit avant même que la première musique ne sois terminé.

*POUF* Le voyageur apparu sur une grande plage de sable fin et le soleil était à son zénith. « C’est une blague ?! Tu es censé être couché toi ! Pourquoi est-ce que je n’ai pas atterri au royaume de glace !!! ».  Bon, il n’allait tout de même pas se plaindre. Contrairement à cet après-midi, il était en short de bain et avait la possibilité de se baigner ou de bronzer tranquillement au soleil. En se dirigeant vers la mer il réalisa qu’a une centaine de mètres  à l’Ouest, une jeune fille, aux cheveux blonds comme le blé s’exerçait à faire des sortes de tentacules aqueuses ou former de grosses bulles d’eau.  Une élémentaire ? Comme le contrôleur de glace qu’il avait rencontré au parc attraction et avec lequel ils étaient parvenus à s’échapper de la maison hantée. Encore une qui est favorisé avec un pouvoir super puissant. Antony courra piquer une tête et faire quelques longueurs,  ce qui lui fit le plus grand bien. Il remarqua que la fille continuait toujours de s’entrainer avec vigueur. Il pouvait presque distinguer la concentration et l’effort sur son visage.

Sans qu’il ne s’en rende compte, en observant la voyageuse une prise de conscience s’opérait en lui. Il n’était certes qu’un morpheur souris mais il n’avait jamais vraiment cherché à l’exploiter à son maximum. Il c’était contenté de se lamenter sur son sort et justifier sa faiblesse et son impuissance par son pouvoir. Il devait se ressaisir et changer de mentalité s’il voulait survivre à Dreamland. Pendant qu’un nouvel Antony voyait le jour, la contrôleuse d’eau avait quitté son élément pour s’allonger sur le sable. Plein de bonnes résolutions il regagna la terre ferme et partit en trottinant vers la blondinette. Si son short avait été rouge, on l’aurait crut tout droit sorti d’alerte  à Malibu. On s’attendrait  presque à voir Pamela Anderson et sa paire de lolos courir au ralenti derrière lui. Il arriva rapidement à sa hauteur et s’assied a côté sans demander l’autorisation l’arrosant de quelques gouttes au passage. Vu la discrétion dont il avait fait preuve, l’inconnue se retourna vers lui et le regarda d’un air étonné. Wouhaw !  Elle avait de superbes yeux couleur lagon, mais encore une fois nous dérivons. Anto‘ ne lui laissa pas le temps d’exprimer sa surprise ou son opinion sur cette intrusion.

- Salut ! Moi c’est Antony ! Ne t’inquiète pas je suis tout sauf une menace. Pour te dire la vérité ce n’est pas mon genre d’aborder les filles comme ça ! Je suis carrément timide voir insociable. Mais je ne viens pas pour te draguer mais pour te demander de l’aide. Je t’ai vu t’entrainer et ça m’a permis d’ouvrir les yeux.  Si je veux avoir une chance d’évoluer dans ce monde onirique il faut que je progresse. Alors voilà, acceptes tu que l’on s’entraine ensemble cette nuit ?

Il avait parlé assez rapidement de manière à ne pas se dégonfler ni d’être coupé dans son élan. A présent il l’a regardait droit dans les yeux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Anneke
La sirène ♪
La sirène ♪
Nina Anneke


Surnom : La blonde
Team : X
Pouvoir : contrôle de l'eau
Points de Réputation : 6 600 points
Double Compte : X
Messages : 81

Entrainement à la plage [Pv : Antony] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la plage [Pv : Antony]   Entrainement à la plage [Pv : Antony] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 18:23

Quand elle entendit la tirade du voyageur, elle resta stoïque quelques instants avant de rigoler à gorge déployée. Elle s'essuya une larme au coin de l’œil et tapota le sable à côté d'elle, l'invitant à s'assoir.

♪ Et bien devant tant de motivation, je ne peux qu'accepter ! Je suis Nina Anneke, et comme tu as du le comprendre en m'observant, je contrôle l'eau, enfin... en partie. En effet, si tu veux continuer ton aventure ici, tu sera obligé de progresser ! A Dreamland, on comprend vite que c'est la loi du plus fort. Leçon numéro 1 : débarrasse toi de tout tes principes sociaux : le meurtre, c'est pas grand chose, la vie de la personne ne s'arrête pas vraiment, il ne méritait juste pas de continuer son aventure ici, et son histoire dans ce monde cesse. Je sais que ça peut être choquant, mais c'est lui ou toi.

Elle se leva et frotta le sable qui était resté coller sur ses fesses. Elle s'étira les bras, puis les jambes et tendit la main vers lui pour lui serrer la main. Ses cheveux qui caressaient doucement son dos, ses yeux bleus comme l'eau, elle avait vraiment l'air d'une créature venant de l'océan. De son côté, elle observait le jeune homme : Antony. Il semblait digne de confiance, un peu maigre, mais pas squelettique non plus, les cheveux châtains qui lui retombait légèrement dans ses yeux nutella et, comme d'habitude, plus grand que la jeune contrôleuse de l'eau.

"Est-ce que je vais enfin finir par trouver quelqu'un de plus petit que moi ? Parce que ça devient grave vexant à force"

Elle essaya de deviner les origines du jeune homme, Antony était plutôt un prénom français non ? Elle pensa à la France : elle avait toujours voulu visiter ce pays qui lui semblait horriblement magnifique. Il y avait tellement de différence d'une ville à une autre, il y avait la plage, des montagnes, des plaines, des forêt, des jungles de bâtiments et autre décors plus étonnant les uns que les autres. Elle se mordilla la lèvre, s'autorisant à laissé ses pensées dérivé encore quelques instants sur ce pays qu'elle voulait exploré puis secoua la tête pour revenir à ses moutons.

♪ Bon, pour la deuxième leçon, montre moi à peu près ce que tu peux faire. Attention, si t'as une technique dangereuse, évite de l'utiliser sur moi, sinon je n'hésiterais pas à te casser le cou. Je suis désolé si je peux paraître un peu brusque, mais je fais difficilement confiance ici... et dans le monde réel aussi bien sûr.

En attendant que le voyageurs, aux pouvoirs encore inconnu, fasse sa démonstration, Nina pris un peu d'eau de la plage et forma un petit rat bleu aqueux. Avec un peu plus d'expérience, elle pourrait en faire une technique, mais la souris ne dépassant pas les 5 centimètres, elle n'était pas très utile actuellement. Peut être que plus tard elle pourrait faire des dragons d'eau, des tigres ou autres créatures impressionnantes. Pour l'instant elle s'en tenait aux petits animaux. C'était quand même un bon moyen de s’exercer, car cela demandait beaucoup plus de dextérité de contrôle et de concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Entrainement à la plage [Pv : Antony] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la plage [Pv : Antony]   Entrainement à la plage [Pv : Antony] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 18:56

Antony n’en revenait pas, elle avait accepté de le coacher pour la nuit. Il c’était attendu a ce faire trucider pour son culot ou dans le meilleur des cas se faire snober, mais elle avait finalement rit et dit oui. Elle se présenta sous le nom de Ninna  et ne perdit pas une seconde pour commencer son apprentissage. « Règle numéro 1, le meurtre ça passe ! ». Le voyageur mit quelques instants à associer ce concept avec le visage angélique de la jeune fille. Au fond elle avait raison, dans le principe on ne tuait pas pour de vrai, mais dit comme ça elle passait tout de suite un peu plus pour une psychopathe. Antony commençait à se dire que sa requête n’était pas si judicieuse que ça mais il devait progresser coute que coute. La contrôleuse d’eau se leva. « Leçon numéro deux, démonstration. ». Antony se mit debout à son tour et regarda le rongeur en eau qui venait de prendre vie sous ses yeux. Eh bien, son pouvoir représente un potentiel incroyable. Ce n’était pas si impressionnant à première vue mais le voyageur su aussitôt que cet exercice demandait de grande capacité. Il était évident que si on lui laissait le temps  de se perfectionner elle deviendrait une grande voyageuse. Combien d’autres techniques maitrisait-elle et combien d’autres parviendra telle maitriser ? Le rat ce liquéfia et la jeune élémentaire redirigea son attention sur le voyageur.

- Eh bien voilà, je suis un morpheur souris. Je peux me changer en souris à volonté. Après une brève démonstration il poursuivit. Très utile pour l’espionnage ou un cambriolage. Je peux creuser des tunnels dans des sols en terre pour m’y réfugier, me dissimuler ou me rapprocher discrètement d’un adversaire.  Comme tu peux le constater ce n’est pas d’une grande utilité pendant un combat, on terrasse difficilement un ennemi grâce à ça. Quand je suis sous ma forme animal mes morsures peuvent entrainer de grosses fièvre mais demande de se rapprocher dangereusement du combattant. Actuellement c’est à peu près tout. Oui je devine ce que tu vas me dire que c’est carrément peu.

Le garçon se tourna  pour contempler l’océan et pour laisser à Nina le temps d’assimiler ce qu’il venait de dire. Accessoirement pour fuir son regard et dissimuler son embarras. Il n’aimait pas ouvrir son cœur et exposer ses problèmes aux autres. Il avait toujours détesté ça. Il exposait ses faiblesses à une inconnue, il ne s’en serait jamais crus capable.

- Si j’ai bien compris ton pouvoir te permet un combat à moyenne distance. Tu maintiens tes adversaires à quelques mètres de toi grâce aux espèces de tentacules que tu créer ? C’est bien ça ? Peut-être pourrait-on focaliser la première partie de l’entrainement sur l’esquive et ma capacité à m’approcher d’un ennemi en changeant constamment de forme ? De cette manière tu t’entrainerais à viser et être plus rapide. En plus ça ne fera pas de mal à notre endurance et notre cardio ? Surtout que de cette manière aucun de nous ne risque de réelles blessures et tu auras peut être un peu plus confiance en moi. Il se retourna vers la jolie blonde. Qu’en dis-tu ?

Le garçon réalisa que la voyageuse n’était pas aussi jeune qu’il l’avait cru. Sa petite taille était traitre. En regardant plus attentivement il devina qu’elle devait pratiquement le même âge que lui. Ah, sa coach allait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Anneke
La sirène ♪
La sirène ♪
Nina Anneke


Surnom : La blonde
Team : X
Pouvoir : contrôle de l'eau
Points de Réputation : 6 600 points
Double Compte : X
Messages : 81

Entrainement à la plage [Pv : Antony] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la plage [Pv : Antony]   Entrainement à la plage [Pv : Antony] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:51

Elle regarda Antony se transformer en souris. Elle pencha la tête sur le côté et commençait déjà à entrevoir les possibilités d'évolution de ce pouvoir : elle lui paraissait infinis.

"Comment peut-il penser que son pouvoir est inutile ? C'est vraiment se sous-estimer. Il peut faire une transformation partielle, acquérir certains des attributs des rongeurs comme la discrétion, ou les déplacements silencieux. Sans compter que les rongeurs véhiculent de nombreuses maladies, il pourrait transmettre certains symptômes, autre que la fièvre"

Elle décida de passer ses pensées sous silence, s'il voulait progresser, il devrait envisager toutes les possibilités tout seul. Après tout, elle ne savait pas vraiment comment son pouvoir fonctionnait. Était-il dépendant d'un royaume ou pas ? Le savait-il seulement ? A en croire ses dires, il était tout nouveau dans Dreamland, alors que Nina avait déjà visité quasiment toutes la zone un, et la moitié de la zone deux. Cependant, elle avait eu de la chance car elle n'était quasiment jamais apparu au même endroit plusieurs fois. Elle envisageait de se rendre bientôt à Delirium city, mais elle n'avait pas très envie d'être saoul pour gagner du temps.

♪ Crois moi, en à peine dix secondes, j'ai trouvé une dizaine de perspective d'évolution de pouvoirs. Il faut déjà que tu crois en toi, et que tu fasses confiance au pouvoir que t'as donné Dreamland. Certaines personnes ont des pouvoirs au premier abord ridicule, comme l'invocation d'escalier, mais crois moi, je ne voudrais les affronter pour rien au monde. Ton pouvoir est sans limites et très puissant, si tu fais de ton mieux pour le maitriser. Alors je veux bien t'avouer que certains pouvoir sont plus impressionnants que d'autre, mais ils ont tous la même capacité de puissance.

Après sa petite tirade moralisatrice, elle remit sa souris aqueuse à l'eau et avança jusqu'à avoir de l'eau jusqu'aux genoux. Elle fit flotter deux sphères d'eau autour d'elle : elle s'était entraîné longtemps pour maitriser celle ci. Ces sphères lui permettait d'attaqué à 360 degré, et pouvant rapidement former des fouets qui restait en lévitation autour d'elle, rattaché aux bulles qu'elle créait. Cependant cette technique comporté ses petits désavantages : même si ces sphères était peu coûteuse en eau et énergie et avait des dégâts normaux, elle avait un nombre d'attaque limité : trois par sphères. Avec le temps, elle pourrait rajouter des sphères, mais elle avait décidé de donner la priorité à la prison aqueuse.

♪ On va commencer doucement. Les deux orbes que tu vois ont un nombre limité d'attaque, je ne te dirais pas combien, essaie de le deviner par toi même. Si tu arrives à venir jusque ici et me toucher, tu as gagné notre... petit jeu. Cependant fait attention, tu devras marcher dans l'eau.

Elle accompagna ses instructions d'un petit clin d’œil complice. Elle ne le blesserait pas, mais elle pouvait facilement le mettre KO. Pendant ce temps, elle commençait à réfléchir aux prochains entrainement. Cette nuit était exceptionnelles, demain, elle reprendrait son aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Entrainement à la plage [Pv : Antony] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la plage [Pv : Antony]   Entrainement à la plage [Pv : Antony] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 9:32

Nina s’avança dans l’eau jusqu'à ce que celle-ci lui arrive aux genoux. Elle fit léviter deux grosses bulles autour d’elle et se mit en position défensive. Du regard elle l’interrogea « prêt ? ». Antony hocha, la tête pour confirmer. Un fouet aqueux se matérialisa en un éclair et frappa le voyageur dans l’abdomen qui fut balayé comme un insecte gênant. Il atterrit à plat ventre le souffle coupé dans le sable. Il releva la tête. Le fouet de la jeune élémentaire c’était rétracté et elle semblait toujours prête à en découdre. Le morpheur se releva non sans mal et recula de quelques mètres afin d’être certain de se trouver hors d’atteinte des attaques de l’élémentaire et de pouvoir réfléchir.

« Elle est très rapide, je n’ai même pas eu le temps de comprendre ce qui m’arrivait. Et puis ses attaques sont plus puissantes que je l’avais imaginé, l’eau est tellement compacte que chaque coup assure un minimum de dommages. Il faut analyser la situation. Je ne connais pas encore le nombre d’attaque par sphère ni le temps qu’il lui faut pour en former une nouvelle et encore moins la portée exacte de ses tentacules. Ensuite le terrain lui est favorable dans le sable on a de moins bon appuis et je ne peux creuser de tunnel. Après le sable il y a une bonne distance de trois mètres d’eau qui nous sépare ce qui signifie que si je me change en souris dans ce périmètre je n’aurai plus pied et si ça se trouve elle peut générer de mini courant marin pour me déséquilibrer sans connaître à 100% sa façon d’exploiter son pouvoir c’est la zone la plus dangereuse… »

Une goutte de sueur glissa le long de la tempe du voyageur. Il fixait Nina qui semblait toujours aussi concentrée. Sa garde paraissait parfaite. Le seul allié qu’il avait dans ce combat était le soleil qui tapait dans son dos. En effet si il pouvait ne serait-ce que l’éblouir un peu cela augmenterait peut être ses chances de victoire. Il devait commencer par étudier ses attaques. Il sourit à la voyageuse et bondit en avant. Deux Nouveaux fouets se formèrent pour l’accueillir. Le premier fondit vers lui pour le faucher au niveau des mollets alors qu’un mètre le séparait de l’eau. Il sauta et l’évita facilement. Alors qu’il était encore dans les aires le second arriva par la gauche décrivant le même arc de cercle que le premier mais un peu plus haut. D’instinct il se changea en sourit ce qui lui permit de glisser sur le tentacule. De nouveau garçon il se réceptionna accroupi sur le sol. Une ultime offensive le prit de court. Venant d’au-dessus cette fois, pour ne pas se faire violement plaquer contre le sable, le morpheur poussa de toutes ses forces pour s’éjecter en arrière. La pointe de son fouet passa de justesse entre ses jambes  s’écrasant sur le sol. L’impact fit voler beaucoup de sable et Anto en reçu dans les yeux, Il les ferma aussitôt et s’étala sur le dos. D’une main il se frotta les paupières et entrouvrit un œil. Il n’y avait plus qu’une sphère qui flottait a côté de Nina et une autre sortait de l’eau.

« Oh non, je n’ai pas eu le temps de voir de quelle bulle venait la dernière attaque ni laquelle elle vient de remplacer. A-t-elle fait exprès de ne pas me toucher pour m’aveugler et cacher sa recharge ? Elle est vraiment douée et intelligente. Si je ne me ressaisi pas je ne parviendrais jamais à percer sa défense. Bon tout n’est pas trop négatif, maintenant je sais qu’il lui faut environ deux secondes pour former une nouvelle sphère et qu’elle ne peut pas allonger l’eau à plus de 4m, 4m50. Aller, encore une fois, je ne dois rien lâcher.»
Revenir en haut Aller en bas
Nina Anneke
La sirène ♪
La sirène ♪
Nina Anneke


Surnom : La blonde
Team : X
Pouvoir : contrôle de l'eau
Points de Réputation : 6 600 points
Double Compte : X
Messages : 81

Entrainement à la plage [Pv : Antony] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la plage [Pv : Antony]   Entrainement à la plage [Pv : Antony] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:27

Antony la chargea sans trop d’hésitation. Elle sourit, mais n’allait pas être douce avec lui pour autant. Ce n’était pas une question de cruauté ou de gentillesse, au contraire. Être méchant avec lui cela aurait été lui mentir sur ses capacités. Imaginons qu’il prenne trop confiance et qu’il défit une personne qu’il estimerait à son niveau mais qui finalement, et beaucoup plus au-dessus ? Il se ferait tuer en moins d’une minute.

« Eh bien, on peut dire au moins qu’il a de l’avenir, j’aime bien son regard »

Le temps d’une seconde, elle le regarda et détailla ses yeux noisette. Aucune once de doute n’y résidait. Il était confiant, mais pas trop, juste ce qu’il fallait pour continuer de l’attaquer, mais pas assez pour qu’il risque des attaques suicidaires, comme plonger la tête la première dans l’eau. Il était déterminé à s’améliorer et elle en était heureuse. Son « élève » d’un soir irait probablement loin s’il se faisait des alliés car son pouvoir en solitaire, contrairement à celui de Nina, n’était pas très utile hors travail d’équipe.

Elle se ressaisit et d’un geste ample du bras, fit sortir un tentacule de l’orbe de gauche afin de repousser Antony, le frappant violemment dans l’estomac. Elle grimassa légèrement, elle craignait d’y être allée un peu trop fort. Mais quand elle le vit se relever elle sourit.

« Oui, il pourra même m’aider à m’améliorer »


Elle observa un peu le terrain qui était à sa disposition : le sable sur lequel se tenait Antony était plutôt capricieux et il n’était pas facile de se déplacer de façon fluide dessus. Elle était heureuse de rester dans l’eau où le sable mouillé était beaucoup plus compact. De plus étant donné qu’elle maitrisait l’eau, celle-ci n’entravait aucunement ses mouvements.

Quand il revint à la charge, elle forma deux nouveaux fouets, une à partir de chaque sphère et elle l’attaqua à nouveau. Le premier visait ses mollets, mais elle savait qu’Antony n’était pas stupide, il ne se ferait pas avoir deux fois par la même ruse. Seulement, même dans ses transformations il était lent. Il se transforma pour éviter sa deuxième attaque et sans plus attendre créa un troisième fouet avec son orbe de droite. Elle tiqua légèrement : elle était à une attaque restante pour son orbe de gauche, et celle opposé était déjà hors-jeu. En forme de souris, il glissa sur le deuxième tentacule et retomba sur le sable avant de se retransformer. Elle fronça les sourcils, et sourit. Il n’avait pas pris le temps de regarder ses orbes et elle pourrait reformer celle de droite si elle ne lui laissait pas le temps de s’en remettre. Et quoi de mieux pour détourner l’attention ou aveugler un adversaire que de faire voler un peu de sable ? Elle frappa délibérément entre ses jambes et l’aveugla temporairement avant de reformer sa sphère de droite en retenant un rire.
Elle s’était vraiment améliorer depuis ses débuts, et dire qu’elle était presque imbattable quand elle était dans l’eau n’était pas exagéré ou prétentieux. Elle avait un éventail de technique presque parfait : des défensives, des offensives et des techniques tellement destructrices qu’elle-même avait du mal à contrôler en pensant notamment à son canon à eau.

Pour elle, savoir à quoi Antony pensait était un jeu d’enfant. Il faudrait qu’elle lui dise à un moment donné que lire en lui, c’était comme dans un livre ouvert. A son regard elle pouvait savoir qu’il avait probablement déjà estimé le temps d’invocation de ses sphères et la distance de frappe. Mais son atout n’était pas encore perdu : il ne savait probablement pas qu’elle pouvait attaquer à 360° et qu’elle n’avait aucun angle mort. S’il voulait l’avoir, il allait devoir jouer sur l’endurance sinon il ne réussirait pas.

♪ Alors on commence à fatiguer ? Parce que moi je commence juste à m’amuser là !

Elle avait pris l’habitude de titiller mentalement ses adversaires. Au fil du temps, elle avait appris que quand on était énervé, on se contrôlait moins bien et il en allait de même avec les pouvoirs qu’on possédait. Elle se prépara à nouveau et cette fois ci changea légèrement de position pour se préparer au combat au corps à corps.

♪ Aller, amène toi, je t’attend !

Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

Entrainement à la plage [Pv : Antony] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la plage [Pv : Antony]   Entrainement à la plage [Pv : Antony] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 13:23

Antony resta allongé quelques secondes de temps de faire un bref calcule des assauts qu’il avait subi. Son nombre d’attaque par sphère ne pouvait être limité qu’entre 3 et 4. Sachant qu’elle venait d’en recharger une, soit elle disposait de 3 fouets à droite et 1 à gauche, soit 4 et 2. Il fallait la jouer finement, il était évident qu’elle avait étudié sa défense dans les moindres détails pour ne jamais se retrouver totalement vulnérable. De plus à l’entendre cela ne lui demandait aucun effort alors que lui fatiguait a vu d’œil. Le morpheur devrait tenter de l’avoir sur la vitesse ou la surprise. « Aller, amène toi, je t’attends ». Le garçon ne se fit pas prier. En un éclair il disparut pour laisser place à une minuscule boule de poils qui fondit en direction de l’océan. Un premier fouet venu de la droite, rasant le sol et était en chemin pour le percuter. Du coin de l’œil il aperçut l’appendice  aqueux en train de se former. La même attaque en cisaille que tout a l’heure ? C’est bien ça mais en deux fois plus rapide. Alors elle n’était pas à son maximum ? Si elle le testait il devait lui montrer qu’il pouvait parer différemment ses coups. Quand le premier tentacule arriva sur lui, le rongeur plongea dans le sable et réapparu le quart de seconde après sans ralentir alors que le deuxième fouet passait beaucoup trop au-dessus de lui.  

Antony l’ignorait mais l’orbe de gauche était hors-jeu. Une ombre sur le sable lui confirma que le scenario se répétait qu’il devait esquiver sur le côté et fermer les yeux a temps. Le choc fut si fort que qu’il projeta le petit gabarit de souris deux bon mètres sur le cotés. Légèrement sonné il se força à ne pas prendre de répit pour conserver sa dynamique offensive. Il stoppa son roulé boulé en prenant forme humaine et se retrouva dans la position d’un canidé prêt à attaquer. Anto bondit en avant le point serré.

- On va voir si toi aussi tu aimes le sable !

Il Lança en direction de l’élémentaire une pleine poignée de rien du tout. Ba quoi ? Lâche ? On fait avec ce qu’on peut. Afin de se protéger la jeune fille fit claquer son dernier fouet sur la surface de l’eau ce qui eut pour conséquence de créer un rideau d’eau  pour bloquer le sable imaginaire. (Ridodeau, Pokémon type eau vivant dans les zones.. désolé je n’ai pas pu m’en empêcher.) « Raah cette fille est vraiment douée, même si elle a cru à ma ruse elle a trouvé un moyen de se protéger sans me perdre de vu.  Dans tous les cas si elle a utilisé sa dernière attaque j’ai gagné elle n’aura pas le temps de recharger. Dans le cas contraire ça va faire mal. C’est quitte ou double !!»

Craignant que poser le pied dans l’eau soit fatal. Il fit la plus grande enjambé possible. Il survola la moitié de la distance qui les séparait. Prit appuis et rien. Rien ne se produisit et le soulagement pu se lire sur le visage du garçon. Il n’avait pas encore été balayé par un fouet et en déduit qu’il avait bien réussit à épuiser son quota de tentacule. Il allait gagner, et ce mit à tendre la main vers Nina. Encore quelques centimètres de plus et ils allaient être réuni quand ses rêves de victoire furent pulvérisés. Les deux bulles qui lévitaient de chaque côté de la voyageuse vinrent se loger contre son ventre à la manière de deux boulets de canon. Tandis que le garçon s’envolait en marche arrière vers d’autres cieux, la douleur du premier coup qu’il avait reçu se raviva de manière beaucoup plus intense. Le temps semblait s’écouler au ralenti. Le morpheur se consola en se disant que si elle en était venu à cette attaque dévastatrice, c’est qu’il l’avait peut être prise de court et qu’il  pouvait être certain du nombre impaire d’attaque que chaque orbe pouvait faire. Après un vol plané interminable il s’écrasa enfin sur le sable à une bonne dizaine de mètres de son point de décollage. Son dos remercia le sol d’être aussi meuble. Cependant un petit coquillage jugea nécessaire d’ajouter sa touche personnelle sur le corps qui s’offrait à lui en le griffant de son épaule à son coccyx traçant une belle ligne écarlate.

Il savait qu’il n’avait aucune cote de cassée car dans le cas contraire il se tordrait de douleur, mais cela faisait quand même un mal de chien, si son estomac avait sa propre conscience il porterait sans doute plainte pour maltraitance. Antony se releva péniblement et repoussa les mèches de cheveux qui lui allaient dans les yeux. Si il simulait d’avantages de souffrances qu’il n’en ressentait il était certain quelle retiendrait un tout petit peu ses coups et donc il pourrait se rapprocher plus facilement et puis il lui restait encore un atout qu’il n’avait pas encore joué. Intérieurement il souriait mais extérieurement  c’est un rictus de douleur qui se dessina sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement à la plage [Pv : Antony] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la plage [Pv : Antony]   Entrainement à la plage [Pv : Antony] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement à la plage [Pv : Antony]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP d'entraînement.
» La plage saycool !
» La plage saycool! [crazy bastard et nessy]
» Entraînement + Puzzle = Baston? [Liam/Axel Lane]
» Bromance. (pv Antony Watson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Le "n'importe où"-
Sauter vers: