AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Makuragi [N°2 de la ligue M] [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
avatar

Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

MessageSujet: Makuragi [N°2 de la ligue M] [validé]   Jeu 9 Avr - 16:51





image du personnage 150*300
MAKURAGI    
Second de la ligue Major

Prénom : Alexandre
Nom : Bottero
Surnom Makuragi
Sexe : Masculin
Dans le monde réel : Étudiant fauché en pleine année sabbatique.
Vit à : Paris
Âge : 21 ans
Pouvoir : Peur du sommeil (peur de s'endormir, quoi)

Makuragi est un contrôleur du sommeil. Il est capable d'endormir des adversaires et de prendre le contrôle des personnes endormies (si leur puissance est inférieure à la sienne). Il peut ainsi prendre le contrôle d'à peu près tous les Voyageurs de la ligue Baby et de tous les Voyageurs de la ligue Major hormis les 50 premiers (bien entendu, il existe des exceptions puisque le classement ne veut pas dire grand chose).

Spoiler:
 

Artefacts : Un coussin (rang D) et une couverture (rang D aussi) assortis. Ils se régénèrent à chaque nuit mais sont rarement détruits, de toute façon. À chaque fois que l'un d'eux a été détruit, la puissance de Makuragi a été révélée à son plus grand potentiel. On n'a toujours pas retrouvé les membres des spectateurs de sa dernière « crise de nerf ».





Physique :

Physiquement, Makuragi n'en impose pas. Grand, élancé, dénué de la moindre musculature, c'est plus un adepte de la sieste que de la salle de sports. S'allonger sur le sol ? Okay. Pour faire des pompes ? Trop drôle. Lorsque son prof de sport au lycée tentait de lui en faire faire, le jeune homme finissait face contre terre, à ronfler comme un bienheureux. Nope, c'était décidément pas pour lui.

Des traits presque féminins, un nez aquilin, des sourcils fins, le tout livré avec des cheveux courts et noirs toujours en bataille à force d'être posés sur un coussin, ainsi qu'une expression éternellement maussade, blasée. Voilà comment on pourrait le décrire. Beaucoup de ses admiratrices disent le trouver « mignon » quand il dort, alors que ses traits se relâchent. Elles jurent même qu'il suce son pouce. Mouais. Il arrive surtout qu'un filet de bave coule le long de sa bouche lorsqu'il dort. Et j'vois pas en quoi c'est « mignon tout plein ». Les fangirls, j'vous jure...

Caractère:

Makuragi ne souhaite qu'une chose, et c'est certainement pas d'être le premier du classement : c'est qu'on lui fiche la paix. Depuis qu'il est devenu Voyageur, il ne souffre plus de crises de somnambulisme dans le monde réel, ni de paralysie ou d'hallucinations dues au sommeil. Cela commence tous les déboires et emmerdes qu'il a eus depuis qu'il a découvert Dreamland.

Il passe ses journées à Dreamland, puisqu'il dort partout : dans le métro, en amphi', en partiel, vraiment partout ! Le seul endroit où il ne dort pas c'est, étonnamment, dans son lit. C'est une sorte de maniaque du sommeil, et il faut que le confort soit optimal pour qu'il s'endorme. Et pour lui, confort optimal rime avec lieu anormal, ce qui explique les multiples fois où il a tenté de dormir sur le dos d'un dragon, persuadé que ce serait « trop génial ! ».

Il ne s'intéresse pas trop aux autres Voyageurs. Il a eu quelques groupes, quand il était encore un newbie, mais personne n'a jamais pu accepter longtemps sa fâcheuse tendance à dormir continuellement. Même en situation de vie ou de mort. Makuragi, c'est le genre de héros qui chercherait même pas à sauver la princesse, parce que c'est « trop fatiguant ». Un mec paresseux au possible, quoi. Tout est prétexte à dormir, car le jeune homme est persuadé que le sommeil apporte toujours la solution. Ainsi, ses citations préférées sont « la nuit porte conseil » ou encore « qui dort dîne ».

Il considère toute personne qui s'approche à moins de cent mètres de lui comme un ennemi. De toute façon, tout ce qui tente de s'interposer entre lui et Morphée EST un ennemi. Et puis, il a tendance à être un brin paranoïaque, persuadé que tout le monde souhaite lui voler son magnifique coussin à pois roses.

Vis à vis de son Seigneur, Makuragi est assez obéissant. Faut dire que lorsque Makuragi dort à Dreamland, les rêves sont créés par le roi du sommeil, de la sieste et de la paresse. Si Makuragi fait bien son boulot, les rêves sont agréables (pour le jeune homme, un rêve agréable est un rêve où il paresse sur le dos d'un dragon, avec un soleil magnifique et une jeune femme en train de lui masser les pieds avec sa poitrine. Un mec tout à fait normal...), sinon, les rêves sont riches en action et le jeune homme a alors l'impression de faire des cauchemars.

Quoi qu'il fasse, le jeune homme n'a aucun état d'âme, tout simplement parce qu'il est  assez égocentrique. Bien qu'il soit capable de faire preuve de gentillesse (dans le monde réel, hein, pas à Dreamland), son sommeil passe toutefois avant tout et faut pas compter sur lui pour sauver la veuve et l'orphelin. Il a déjà tué de nombreux Voyageurs, sans aucun état d'âme.

Un mec plutôt apathique. Si on l'empêche de dormir, ou qu'on détruit son coussin, il change toutefois légèrement d'attitude. Il se met debout (on le voit toujours assis ou allongé, habituellement), le dos droit, et regarde froidement ses interlocuteurs dans les yeux. Là, généralement, il leur annonce d'une voix glaciale qu'ils sont morts, et passe à l'action sans rien ajouter.

Histoire:

Depuis qu'il est tout petit, Alexandre a toujours eu des problèmes avec le sommeil. Le soucis n'était pas de s'endormir (ça, il y arrivait assez facilement) mais de ne pas parler dans son sommeil, bouger, faire des crises de somnambulisme, des terreurs nocturnes ou même, mais plus rarement, de la paralysie du sommeil. Ses parents l’emmenèrent donc rapidement voir un psy, afin de tenter de trouver les origines de ces troubles, afin de les faire disparaître... mais ça ne marchait pas. Les thérapies ne fonctionnaient pas, et le garçon ne voulait plus s'endormir. Effrayé à l'idée de s'endormir en pleine nuit, alors que personne ne pouvait l'empêcher de faire n'importe quoi, il s'efforçait de ne pas dormir la nuit, et tentait de compenser ses nuits blanches par des siestes la journée.

Il dormait donc partout, que ce soit en cours, dans les transports en commun, etc. Ces parents furent convoqués mais, quand le proviseur apprit toute l'histoire, il se montra compréhensif et les professeurs eurent pour consigne de ne pas déranger le jeune homme, qui se sentait plus « en sécurité » au milieu de ses camarades, et n'avait donc pas de crises de somnambulisme, de terreurs nocturnes ou d'autres troubles.

Le jeune homme étant un autodidacte, il parvenait malgré tout à ne pas se retrouver en échec scolaire. Il étudiait donc la nuit, à défaut de dormir, afin de rattraper le retard qu'il avait sur ses camarades. La seule matière dans laquelle il n'avait pas de bons résultats était le sport, car pour chaque minute d'effort fourni, il considérait qu'il lui fallait deux minutes de sommeil afin de récupérer. Son prof le détestait.

C'est vers l'âge de 18 ans qu'Alexandre découvrit Dreamland. Les professeurs qu'il avait en DUT étaient moins compréhensifs que ceux du lycée, et il n'était pas autorisé à dormir en classe, se faisant systématiquement viré de cours. Afin d'avoir ses semestres, le jeune homme fut obligé de changer ses habitudes et de recommencer à dormir la nuit, sauf que les cauchemars et autres troubles reprirent. Il en développa une peur terrible de s'endormir et, lorsqu'il s'endormait, il faisait des cauchemars vraiment affreux dans lesquels il se voyait perdre le contrôle de son corps, et se couvrir de ridicule, pris d'une crise de somnambulisme.

Il vainquit toutefois rapidement sa phobie et ne souffrait plus de troubles du sommeil, ce qui lui permit de retrouver un rythme de vie sain. Ou presque sain.

À Dreamland, cela fait maintenant quelques mois qu'il est devenu le second de la ligue M. Avant que son prédécesseur ne trouve amusant de réduire en charpie le coussin d'un jeune rookie particulièrement mou, il était « seulement » n°48. Ce fut l'une des rares fois où le jeune homme se battait physiquement contre quelqu'un, sans passer par le contrôle d'un Voyageur endormi moins puissant, ou d'une horde de créatures.

Le résultat fut étonnant, personne ne pouvant s'imaginer qu'un glandeur comme ce type pouvait être un véritable expert en arts-martiaux.

En même temps, qui pouvait imaginer que pendant des années, Makuragi avait dû subir, à chaque fois qu'il déplaisait à son Seigneur, des rêves d'entraînement très physiques à chaque fois qu'il s'endormait à Dreamland. De quoi le rendre très doué en théorie et, Dreamland faisant le reste, en pratique aussi.

Il ne s'est jamais battu contre Tomoe, pour la bonne et simple raison qu'il veut juste qu'on lui foute la paix et que Tomoe n'est pas du genre à chercher la bagarre.


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

_________________




Dernière édition par Sphinx le Sam 21 Nov - 11:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

MessageSujet: Re: Makuragi [N°2 de la ligue M] [validé]   Jeu 9 Avr - 19:42

validé. Par contre ce serait cool si tu diminuais un peu sa puissance par ce qu'en l'état... t'as un peu aucun perso du forum qui peut rien contre lui à part de rares PNJ. Essaie juste de nuancer un peu la chose. genre les personnes classé autour de top 250 de la M et 50 de la B sont pas forcément endormis mais se sentent lourds et engourdis quand ils rentre et dans sa sphère de fonctionnement de son pouvoir. des trucs du genre. Puis j'avoue que le fait que son pouvoir marche en passif le rend pas mal cheaté, même pour un PNJ.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
avatar

Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

MessageSujet: Re: Makuragi [N°2 de la ligue M] [validé]   Jeu 9 Avr - 22:21

Hum, c'est un peu confus et je m'en excuse : mais je vais profiter de ce message pour clarifier la chose.

Je voyais donc son pouvoir de cette manière-ci :

Toucher : Endort tout Voyageur/toute personne > 50 ligue M ou >5 ligue B, engourdit la partie du corps des autres. (à noter qu'il ne peut endormir qu'une personne par toucher, que cibler une seule personne et donc, contrôler qu'une seule personne qu'il a touché)

- de 5 m : Endort tout Voyageur/toute personne > 250 ligue M ou 50 ligue B, engourdit les autres à l'exception des <50 ligue M ou <5 ligue B qui ne sont pas affectés.

- de 15 m Endort tout Voyageur/toute personne > 500 ligue M ou 100 ligue B, engourdit les autres à l'exception des <250 ligue M ou <50 ligue B qui ne sont pas affectés.

- de 30 m Endort tout Voyageur/toute personne > 2000 ligue M ou 400 ligue B, engourdit les autres à l'exception des <500 ligue M ou <100 ligue B qui ne sont pas affectés.

- de 100 m Endort tout Voyageur/toute personne > 4000 ligue M ou 1400 ligue B, engourdit les autres à l'exception des <2000 ligue M ou <400 ligue B qui ne sont pas affectés.

- de 500 m Engourdit les voyageurs > 4000 ligue M ou 1400 ligue B, endort quelques créatures des rêves peu puissantes (taupes, vers de terre, chatons...)

Voilà, c'est vraiment une sphère délimitée par de nombreuses zones. Plus on est loin de lui, plus le pouvoir est supportable. Ce qui rend les attaquants à distance plus efficaces contre lui.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

MessageSujet: Re: Makuragi [N°2 de la ligue M] [validé]   Ven 10 Avr - 10:05

ok! ça me va! ^^

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Makuragi [N°2 de la ligue M] [validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Makuragi [N°2 de la ligue M] [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Amber" Alicia Evans, n°8 de la Ligue S [validé]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Ligue NHL 10 xbox 360
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Ligue f1challengers rfactor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Espace création :: Création de Pnj-
Sauter vers: