AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vérilis le Béluga [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Vérilis le Béluga [validé]   Lun 6 Avr - 12:41


Nom/Prénom : Verilis, aussi dit le Béluga
Âge : Inconnu
Race : Créature cauchemar
Groupe : /



Physique :
Vérilis à un physique très proche d'un rêveur lambda. La seule différence est ses petites oreilles pointues bien-sûr, marque des créatures cauchemar. C'est une créature masculine, en effet, et il le montre bien.Virilis a des cheveux relativement court, d'un noir profond. Ceux-si, étant presque toujours mouillé, personne ne sait réellement s'ils sont lisses ou frisés.Sa peau est d'un blanc virant vers le gris, un blanc cadavérique. Faut le dire aussi, il ne sort presque jamais des abysses. Toujours froide, comme si son corps était mort, que le sang ne circulait plus. C'est un peu le cas, la créature cauchemar qu'est Vérilis déteste paraître beau. Ou pas mal, ou tout ce que vous voulez. D'ailleurs, niveau physique, ce n'est sûrement pas un apollon. Il n'est pas moche non plus, il est normal, ne sort pas de l'ordinaire.Le Béluga possèdent des dents assez spéciales, elles sont toutes pointues. Il a un sourire d'enfer, c'est le moins qu'on puisse dire. Ses yeux eux, sont d'un bleu roi tout à fait normaux. Ils n'ont rien de captivant, d'envoutant, de charmant, peut-être un peu sévère, mais c'est Vérilis après tout.

La seule chose qui vous fera frémir si vous observez cet homme fish, c'est son scaphandre à moitié fixé sur son visage. Vous pensez qu'il le porte juste pour le fun ? Non, la deuxième partie de son visage est immonde. Un mélange horrible entre un requin et un homme, bref, peu recommandable à observer, c'est pour ça qu'il n'enlève jamais cet objet. Niveau vêtement, toujours la même chose, son long manteau blanc qui forme une queue de Béluga au bout, des habits noirs, simple, et beaucoup de bague. Vérilis adore les bijoux, surtout les bagues, l'or en général enfaîte.
Spoiler:
 


Mental :
Froid comme l'eau abyssale, Vérilis n'est pas du tout sociale. Même insupportable, toujours à râler sur tout le monde, c'est pour ça qu'il s'est lui -même exilé dans les profondeurs marine, c'est pour éviter les mauvaises rencontres. Il déteste les gens qui sourient pour rien, et sera encore plus agressif avec eux. Il porte le nom d'un animal calme, mais a obtenu le caractère d'un vrai requin. Et quand il ne râle pas, il reste silencieux. A vous observer, à réfléchir, à penser. Pas cool ce type.Autre petit détail, il a horreur des nouveaux. Et quand on dit nouveau, on parle bien-sûr des nouveaux contrôleurs de l'eau. Vérilis à horreur du changement, et pour lui, la nouveauté apporte le changement. C'est pour ça qu'il ira jusqu'à les tuer pendant leurs premières nuits. Bien que ce soit aussi un test, si le voyageur mérite d'être un contrôleur de l'eau, il le laissera en vie.


Histoire :
Cela faisait longtemps que Vérilis n'était pas remonté à la surface. Cela faisait longtemps que Vérilis n'avait pas joué avec les nerfs des nouveaux. Cela faisait longtemps que son roi ne lui avait pas donné d'information à accomplir. Cela faisait longtemps que Vérilis n'était plus que l'ombre de Vérilis. Et cette nuit, il allait remonter à la surface. Il devait voir son maître, lui demander des explications. Et il le fit. Ce n'était pas ce qu'il voulait entendre. Un nouveau voyageur ? Différent ? qu'il devait aider et protéger ? L'homme poisson entra dans une colère noire, et le Béluga sortit en trombe du palais, direction la surface. Ce qu'il y vit ne le fit pas sourire. Un blondinet inutile qui gisait sur le bord de sa mer. Vérilis s'approcha de lui, lui hurlant qu'il était faible, inutile, qu'il devait mourir. Le blondinet en présence tremblait, et le Béluga en profita pour le chopper à la gorge, le soulevant dans les airs. Il allait lui arracher tout l'air de ses poumons. Un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres. Son problème allait s'effacer. Mais voilà que son sois-disant disciple se mit à réagir, utilisant son pouvoir contre Vérilis. Stupeur. Cette eau. Elle n'était pas comme les autres. D'un noir profond et d'une froideur hors norme. Voilà pourquoi il devait vivre. Le Béluga lâcha prise, et d'un sifflement rageur replongea dans ses abysses. Il devait méditer, réfléchir, se reposer..



Pouvoirs : Contrôle de l'eau.
Objets magiques : /


Dernière édition par Ciel Fauster le Lun 6 Avr - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2313

MessageSujet: Re: Vérilis le Béluga [validé]   Lun 6 Avr - 17:57

validé

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vérilis le Béluga [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: