Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Pâques en vrai c'est dangereux - Augmentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pâques en vrai c'est dangereux - Augmentation  Empty
MessageSujet: Pâques en vrai c'est dangereux - Augmentation    Pâques en vrai c'est dangereux - Augmentation  I_icon_minitimeSam 4 Avr - 22:36

Lien du RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de postes : Akise = 10 , Ciel = 9 Total' = 19
Nom des participants : Yuke Akise - Ciel Fauster
Lieu : Royaume de Pâque
Résumé : Plongé dans un lit de chocolat accompagné de morceaux de carottes. Voilà nos deux voyageurs en pleine aventure au royaume de pâques. Akise, débordant de force, Ciel, débordant...débordant dans son costume de lapin. Attaqué par un lapin pervers prenant notre blondinet pour une mignonne petite lapine, mettant au tapis celui-ci, voilà que maman lapin et sa floppé de mioches débarque, ils doivent user de leurs énergie pour faire taire big mother.
Alors qu'ils croyaient tout fini, les voilà entraînés au palais même de la sainteté carottesque. Grâce au déguisement de Ciel, ils arrivent à entrer - de manière un peu douteuse, il faut l'avouer - souillant le trône déjà souillé, provoquant une explosion de colère et de connerie, ils s'en mordront bien vite les doigts. Encore une nuit FABULOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Pâques en vrai c'est dangereux - Augmentation  Empty
MessageSujet: Re: Pâques en vrai c'est dangereux - Augmentation    Pâques en vrai c'est dangereux - Augmentation  I_icon_minitimeDim 5 Avr - 11:20

salut!

Bon votre Rp colle pas à 100% avec le contexte du royaume mais on voit que vous avez fait ds efforts pour mettre des éléments du royaume. Vous avez surtout essayé de faire un RP un peu délirant alors que le royaume s'y prête pas forcément donc c'est pas un mal.

Juste un détail. Ciel, j'ai vu que tu as utilisé une technique que tu n'as pas acquis. Si tu ne l'as pas acquis tu ne l'as pas acquis, tu ne peux donc pas l'utiliser. C'est pas "je peux l'utiliser mais à plus bas niveau", tu peux vraiment pas l'utiliser.

Bref, pour ciel 2000 de réputation et passe de N°1293 à N°1101 de la ligue B
Pour akise 2200 de réputation et passe de N°400 à N°309 de la ligue B
Revenir en haut Aller en bas
 
Pâques en vrai c'est dangereux - Augmentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Augmentation] Joyeuses Pâques !
» [Augmentation] Qui a tué Mr Müller ?
» Blblbl. Oui ceci est du remplissage de titre. Et grâce à ça je vais vous faire perdre trentes secondes de lecture et vous faire sourire légèrement même si certains diront "c'est pas vrai j'ai pas sourit". Ceux là je les zute. C'est clair ? Bref.
» Be the best with me |Augmentation
» Augmentation Jerikoooooooooooo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Demandes d'augmentation :: Anciennes Demandes d'augmentations-
Sauter vers: