Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Anneke
La sirène ♪
La sirène ♪
Nina Anneke


Surnom : La blonde
Team : X
Pouvoir : contrôle de l'eau
Points de Réputation : 6 600 points
Double Compte : X
Messages : 81

J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel] Empty
MessageSujet: J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel]   J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 19:35

Qu'est-ce qu'elle faisait là déjà ? Ah oui, Aelkal l'avait forcé à sortir un peu. Elle n'en revenait pas, il était aveugle et pourtant il n'avait aucun mal à se sociabiliser. Ce soir là, il l'avait trainé en boite, et après un petit incident, Aelkal s'est mis subitement à vouloir rentré, elle ne le comprenait pas toujours lui, mais qu'est-ce qu'elle l'adorait.
Une fois rentré respectivement chez eux, elle s'allongea dans son lit et se cacha sous la couverture. Elle sombrait doucement dans le sommeil en repensant à l'ambiance en boite de nuit, les lumières aveuglantes, la musique assourdissante, la foule étouffante. Comment un aveugle pouvait-il supportés ça ? Et c'est sur cette idée qu'elle finit par se transférer dans Dreamland.
Un courant d'air froid passa sur son corps. Comme ça se fait ? Elle baisse les yeux sur son corps. Elle avait pour seule tenue qu'un maillot de bain deux pièces vraiment très très très petit. Elle se sentit vite mal à l'aise et regarda autour d'elle.
Forcément les regards des hommes s'étaient tourné vers elle. Elle aperçut même un vieille homme se lécher les lèvres, un frisson de dégoût lui parcouru l'échine et elle secoua la tête.
Elle se retrouvait à nouveau dans une boite de nuit, beaucoup plus grande et bondée que celle dans laquelle elle avait était dans le monde réel. Juste à côté d'elle une piscine, elle tapota dans son dos et soupira de soulagement : sa jarre était bel et bien là. La voilà rassuré.
Elle la remplit rapidement avec quelque regards intrigués posé sur elle, bien sûr ils se demandaient tous ce qu'elle faisait, mais cela faisait bien longtemps qu'elle ne se souciait plus de l'avis des autres, et même si elle était dans une zone réservé à l'amusement, elle avait retenu la leçon : à dreamland, rien ne se passait jamais comme prévu.
Elle déambulait dans la boite de nuit, surtout autour de la grande piscine extérieur à vrai dire, elle ne voulait pas trop s'éloigner de l'eau dans cette tenue. Soudain un espèce de M. Loyal version boite de nuit fit irruption dans la piscine en criant un "soirée mousse".
L'instant d'après, elle ne pouvait plus voir à un pas devant elle, envahit par de la mousse qu'elle trouvait trop épaisse et étouffante, elle tenta d'aller se réfugier à l'intérieur quand elle se heurta à quelqu'un. Instinctivement elle s'agrippa à ses bras et leva la tête vers lui : à vrai dire elle n'avait pas eu à la lever très haut car selon elle, il était plutôt petit pour un homme, même si il restait plus grand qu'elle.
Il avait un oeil rose, ce qui la surprit et l'autre bleu. Des lentilles de contact peut être ? Ses cheveux étaient blonds et la première chose qu'elle pensa à ce propos c'est qu'ils devaient probablement être très doux au toucher. Sa peau était blanche, presque translucide. Cela devait affolé certaines filles : elle trouvait juste qu'il avait l'air d'un mort.
Elle s'écarta et baissa la tête vers sa ceinture et remarqua deux gourdes : pour elle cela ne pouvait pas être une coïncidence, c'était probablement un contrôleur de l'eau comme elle, ce qui la ravit. Elle releva la tête vers lui et lui fit un grand sourire.

♪ T'es un contrôleur de l'eau pas vrai ? Je l'ai vu à tes gourdes ! Je me présente, Nina, je suis une débutante, j'espère qu'on pourra un peu discuter toi et moi !

Elle se mit dos à lui et tourna la tête de façon à le voir en lui montrant sa jarre, pour lui faire comprendre qu'elle possédait le même pouvoir, au cas où la musique qui couvrait probablement ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel]   J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 21:09




Let's danse baby;
ft. Nina Anneke;



Ciel n'en pouvait plus, il s'était fait inviter par un pote à lui de son groupe, et voilà qu'il n'arrivait pas à s'endormir à cause de bouffons qui faisaient la fête juste à côté. Le prince n'avait pas l'habitude, habitant dans un immense manoir, pour lui, ça, c'était impensable. Et au moment où il trouva le sommeil, bam, le voilà à Dram Box. De la musique forte, des gens qui s'agitaient un peu partout, bref. L'héritier soupira longuement, en se recoiffant au passage. Il était peu vêtu, torse nu, un simple short en jean délavé. Et ses bracelets, comme d'habitude.

Son regard se perdit dans la foule. Il se dirigea vers le bar, leva le regard et prit un coca dans sa main, buvant le sa boisson d'un air peu intéressé, le blondinet devait d'abord s'habituer à l'ambiance. Le contrôleur de l'eau souriait tranquillement quand une jeune fille vint l'aborder. C'était une rêveuse, elle avait de longs cheveux bruns qui courraient le long de son dos, et de magnifique yeux noisettes. Elle fit la bouche en cœur en lui tendant un stylo. Elle voulait sûrement que Ciel lui écrive son numéro sur le bras. Le blondinet afficha un large sourire, elle était plutôt jolie, mais ce n'était qu'un simple rêve pour elle. En soupirant tristement, Fauster prit le stylo et lui écrit sur le bras " te réveil jamais ♥ " et lui déposa un baiser sur la joue, puis se tourna pour aller voir ailleurs.

Déposant son verre vide, le blondinet marchait entre ces corps brûlant d'une même énergie. Une musique entraînante brisait le silence qu'il pourrait savourer dans un endroit loin d'ici. Ciel n'arrivait plus à respirer dans toute cette foule, et se dirigea vers la sortie. La piscine avait l'air alléchante, mais pas de maillot, fuck.

Quelqu'un s'accrocha à son bras, le contrôleur de l'eau se tourna et vit avec joie une ravissante voyageuse. Des cheveux blonds tombants sur ses épaules, de grands yeux bleus et une peau légèrement bronzé. Elle regarda son œil rose, ce qui mit légèrement mal à l'aise. Puis se rattrapa bien vite en se présentant. Oh, une voyageuse de l'eau.

« Hello ! Nice to meet you. Ciel Fauster, voyageur depuis peu aussi, et contrôleur de l'eau, comme tu l'as compris. Je l'espère aussi, mh, tu veux que je te serve un verre ? »

Le garçon sourit gentiment. Il serait lui aussi content de parler avec une jeune voyageuse de l'eau. C'était rare, enfaîte, c'était la première fois qu'il en rencontrait une. Le blondinet lui tendit la main, l'invitant à le suivre. La mousse commençait à arriver prêt de nos deux voyageurs, revenir à l'intérieur serait peut-être une bonne idée s'ils voulaient discuter.

© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Nina Anneke
La sirène ♪
La sirène ♪
Nina Anneke


Surnom : La blonde
Team : X
Pouvoir : contrôle de l'eau
Points de Réputation : 6 600 points
Double Compte : X
Messages : 81

J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel]   J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 21:31

Elle sourit, elle était vraiment heureuse de rencontrer un semblable, et même si ce n'était pas dans ses habitudes, elle avait décidé d'être amical avec lui, après tout elle avait vite compris que les voyageurs de l'eau était très rare.
Il lui tendit la main pour l'inviter à le suivre. Elle glissa doucement sa main dans la sienne, elle n'avait pas l'habitude d'une telle proximité, et la première chose à laquelle elle pensa c'était que les hommes avaient vraiment des grandes mains. A vrai dire, cela l'énervait un peu, elle se sentait toujours insignifiante en face de personnes du sexe opposé. Pourquoi la différence de taille devait être si importante ?
Elle se posa différente question sans importance, est-ce qu'il y a d'autre voyageurs ici ? Peut être était-elle en danger, étant donner que ce genre d'endroit était une véritable cible à attentat...
Comme toujours, Nina resta sur ses gardes, elle ne voulait pas que l'aventure s'arrête là, elle n'aurait pas pu le supporter, elle avait encore tellement de chose à découvrir dans ce monde. Elle songeait aux endroits qu'elle n'avait pas encore découvert et frissonna d'impatience.
Nina est une fille rêveuse, ce genre "d'absence" lui arrivait souvent, bien trop souvent à son goût d'ailleurs. Elle continua de suivre son comparse en regardant son dos. Des épaules plutôt large, un dos musclé et des bras fins, mais elle ne doutait pas qu'eux aussi étaient aussi musclés que son dos. Elle ne devait surtout pas se mettre à dos, et aux premiers abords, elle avait aucune raison.
Une fois à l'intérieur, Nina regarda autour d'elle. Sa tenue l’embarrassait vraiment et elle ne savait plus trop ou se mettre. Elle saisit les sangles qui fixait sa jarre à son dos et joua nerveusement avec, tentait de cacher son malaise.

♪ Je veux bien un verre s'il te plait ! Tu as beaucoup voyagé depuis ton arrivé ici ? Moi je ne te cache pas que mon objectif est de voir un maximum d'endroit de Dreamland, ça me fascine vraiment ! Ah... Je te gène peut être non ?

Elle avait pas l'habitude de parler avec des gens, alors la situation la mettait un peu mal à l'aise. Elle saisit la main du contrôleur de l'eau, Ciel Fauster, et l'attira près d'une banquette, au fond de la salle. Elle pouvait être ainsi à l'abri des regards, mais elle eût peur qu'il interprète mal ses intentions.

♪ Sinon, tu as rencontré d'autre voyageurs intéressant depuis ton arrivé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel]   J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 22:23




Summertime Sadness;



Elle semblait embrassée par sa tenue - il n'y avait même pas fait attention d'ailleurs - ce qui pouvait être compréhensible. Il continuait de sourire quand elle lui prit la main pour l'attirer vers un endroit plus intime. Sa voix mélodieuse l'arrachait de son ennuie qui s'annonçait. Pour l'instant, il ne répondit rien, se contentant de regarder ses yeux bleus profonds.

« C'est ma quatrième nuits, me semble t-il. Et non, tu ne me gènes absolument pas. Et j'ai rencontré un voyageur morpheur des pokémons. Je ne sais pas ce qu'il est devenu. »

Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres, puis le blondinet se leva légèrement, pour se diriger vers les danseurs, se retournant à la volé vers la jeune fille, criant par-dessus son épaule.

« Un coca j'espère que ça t'ira. »

Un petit rire s'échappa de sa gorge, et il s'en alla chercher la boisson de la blonde. Jouant des épaules, il se fraya un chemin, de nouveau vers le bar où il demanda en beuglant une seconde boisson sucrée, qu'il dévora du regard. Il hésita à la boire pour lui-même...mais non. C'était un gentleman, voyons.

Quand il revint, la jolie demoiselle était toujours là. Ciel s'assit à côté d'elle en lui tendant le coca, plongeant une paille rouge dans le liquide gazeux. Toujours aussi sourire.

« Alors, de quoi voulais-tu discuter ? »


© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Nina Anneke
La sirène ♪
La sirène ♪
Nina Anneke


Surnom : La blonde
Team : X
Pouvoir : contrôle de l'eau
Points de Réputation : 6 600 points
Double Compte : X
Messages : 81

J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel]   J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 22:51

Nina était donc plus ancienne que lui, ça la choquait un peu étant donné qu'il avait l'air plus fort qu'elle. Il faut dire qu'elle n'avait pas tellement mis son temps à profit pour apprendre à se battre car elle ne pensait pas en avoir besoin ici, et pourtant... qui aurait cru qu'il y aurait des dégénérés comme ça ? Entre meurtre, trafic et autre crimes, elle ne savait pas vraiment comment se défendre.
Devant la gentillesse de Ciel, elle s'attendrit un peu, ça lui faisait plaisir d'être traité avec autant d'égards. Elle rigola légèrement, et sourit en acquiescent, oui un coca lui irait très bien. Pendant qu'il était partit une créature se rapprocha d'elle. Un mélange entre un humain et un lézard, très désagréable à regarder s'assit à côté. Elle le dévisagea avant de faire sauter le bouchon de sa jarre et lui adressa un sourire diabolique. Elle fit flotter un peu d'eau en forme d'aiguille autour de son coup, ce qui n'était qu'un tour de passe passe qui la faisait paraître plus forte que ce qu'elle était réellement, une sorte de technique d'auto-défense, mais cela sembla intimider la créature qui partit aussi vite qu'elle était revenu.
Une fois qu'elle avait fait rentrer l'eau dans la jarre et refermer le bouchon elle se recroquevilla sur la banquette, les bras autour de ses jambes et la tête dans les genoux. Elle tremblait et de mauvais souvenirs refaisait surface.
Elle n'avait aucune raison d'avoir peur pourtant, ici elle était suffisamment forte pour se défendre, mais la proximité de gens dans ce genre l'effrayait tout le temps : pas au point que ce que ça peur de l'eau était, mais cela l'intimidait tout de même.
Elle sentit une larme couler sur sa joue et se l'essuya d'un revers de main, énervé contre elle même d'être une telle trouillarde.
Elle se redressa en se pinçant les joues, et remarqua que Ciel, son semblable qu'elle venait à peine de rencontrer la dévisageait curieusement. Elle enfouie ses mains entre ses jambes et détourna le regard, espérant qu'il ne poserait aucune questions.
Elle récupéra le verre, et leva les yeux vers lui, embarrassé, le teint légèrement rougissant.

♪ Ehm... Merci pour le Coca. Eh bien je pensais qu'on pouvait parlé de notre début respectif, si tu veux je peux commencer. La première personne que j'ai vu après le réveil de mon pouvoir, c'était Aqua, une créature cauchemar qui ressemble à une sirène. Elle est vraiment très intimidante, mais réellement puissante et douce. Elle m'a pris sous son aile ma première nuit, et même si je ne l'ai pas revu depuis, je sens qu'elle veille sur moi.

Elle saisit la paille entre deux de ses doigts et la coinça entre ses lèvres avant d'aspiré doucement le liquide gazeux. Cette sensation de picotement sur la langue lui était toujours très agréable, et le goût sucré lui redonnait le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel]   J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 12:53




Don't cry little girl;



Nina avait littéralement changée depuis que le contrôleur de l'eau venait de revenir à ses côtés. Le blondinet se mordit la lèvre en la regardant, bien-sûr, il ne dit rien, car il n'avait rien à dire dans ce genre de situation. Il se contenta d'afficher son plus doux sourire. Réponse à tous les problèmes, souriez, ha ! La blonde attrapa le coca entre ses petites mains et commença à le siroter. Ciel se perdit dans la contemplation des petites bulles qui tournaient joyeusement au fond de son verre. Puis de nouveau, sa voix vint bercer les oreilles du prince qui braqua son regard sur elle. Il se souvint temps bien que mal sa première nuit qu'il avait essayé d'oublier. Cette créature flippante qui l'avait laissé en vie juste en voyant son eau, et son " on se reverra " qui n'était pas sorti de la tête de Fauster qui en avait encore des frissons. Sa main froide et sans vie serrant son cou, expirant l'air de ses poumons, sa voix puissante et sombre. Le prince se gratta la nuque en fermant les yeux un instant.


« Heu, ouais, bof pour ma part. Un type a essayé de me buter et c'est la différence de mon eau qui l'a fait partir. Je crois.. enfin, t'as bien de la chance! ha-ha ! »

Le garçon haussa les épaules en continuant légèrement de rire. Il avait eu moins de chance qu'elle visiblement, et ça l’agaçait légèrement. Mais bon, le blond n'allait pas en faire tout en plat.
Ciel balança la tête en arrière pour s'installer confortablement sur la banquette, observant le plafond illuminé par toutes ces lumières. C'était agréable à regarder. La musique s'intensifia légèrement, passant de l'électro ou un style du genre, Fauster n'appréciait pas vraiment ce genre de musique, mais il n'en dit rien. Et puis il ne pouvait pas changer grand chose de toute manière. Lançant un petit regard vers la piscine, il put remarquer que la mousse venait de fondre légèrement. En se penchant vers l'avant, il lança une proposition qui le titillait depuis le début de cette nuit.

« Tu veux te baigner ? »

© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Nina Anneke
La sirène ♪
La sirène ♪
Nina Anneke


Surnom : La blonde
Team : X
Pouvoir : contrôle de l'eau
Points de Réputation : 6 600 points
Double Compte : X
Messages : 81

J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel]   J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 14:27

Le fait de voir le sourire de Ciel lui remonta un peu le moral, elle était heureuse qu'il ne pose pas de questions, elle ne tenait pas particulièrement à s'expliquer ou se justifier se rappelant ainsi que des mauvais souvenirs sur son passé.
Elle écouta son récit. Elle se doutait bien que toutes les créatures du royaume de l'eau n'était pas amicale, mais elle aurait souhaité que quelqu'un comme Ciel tombe sur quelqu'un comme Aqua. Elle hésita quelques temps, puis posa doucement sa main sur son bras, en lui souriant.

♪ L'important c'est qu'il t'ai laissé non ? S'il revient appelle moi, on lui fera la peau !

Elle lui adressa un petit un clin d’œil, tirant la langue et palpant son petit biceps, qui commençait tout de même à se muscler. Après tout, Nina avait commencer à reprendre le sport dans le monde réel, cela ne pouvait lui être que bénéfique dans les deux mondes. Si avant elle n'avait pas particulièrement d'objectif, son aventure dans Dreamland la motivait désormais. Elle savait que le fait de vivre dans ses rêves n'était pas une bonne chose, mais pour l'instant ce n'était que bénéfique, alors pourquoi s'en priver ?
Le jeune homme ria, mais elle sut que ce n'était pas naturel. Elle fronçait légèrement les sourcils et lui donna une pichenette dans le crâne. Elle ne comprenait pas les gens qui se forçait à sourire ou à rire.

♪ Je sais qu'on ne se connait pas depuis longtemps, mais ne fait pas semblant avec moi, tu sais, même si ce n'est pas un pouvoir, je suis capable de savoir quand quelqu'un sourit ou rigole vraiment.

Elle finit son Coca, et lâcha un petit soupir de satisfaction, ses batteries étaient rechargés. Suite à l'invitation de Ciel, elle regarda sa tenue et haussa les épaules : après tout pourquoi pas ? Peut être que Dreamland avait prédit tout ça après tout.
Elle se leva, s'attacha rapidement les cheveux en une queue de cheval et tendit la main vers Ciel en souriant.

♪ Avec plaisir, on pourra peut être même jouer avec l'eau, qui sait ? Ce serait amusant !

Elle l’entraîna vers la piscine et plongea à l'intérieur. Elle n'en revenait toujours pas, comment pouvait-elle avoir réellement l'impression d'être dans l'eau, alors que tout se passait dans un rêve ? Elle joua avec l'eau en la faisant doucement onduler autour d'elle. Elle se tourna vers Ciel, toujours au bords de la piscine et lui balança un peu d'eau sur les pieds.

♪ Alors ! Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel]   J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 15:48




Be with you;



Ciel éclata de rire en voyant la blonde se donner un air farouche. C'était plus mignon qu'autre chose. Mais il ne lui dit pas, c'était une mauvaise idée, le prince n'aurait pas supporté qu'on lui dise ça, alors bon. Cependant, les autres propos de la jeune fille le fit frémir. Elle avait regardé derrière son masque de bonne humeur, c'était comme s'il était mit à nu devant une voyageuse qu'il connaissait à peine. Ce qui lui arracha une grimace de dégoût. Non pas contre elle, mais contre sa propre petite personne, il devrait travailler un peu plus ce domaine à l'avenir.
Nina termina son coca, se leva et lui tendit la main en souriant. Les rôles étaient donc inversé hum ? Cela provoqua un sourire de la part du blondinet, qui se leva en attrapant sa petite main.

En esquivant la foule de gens, le regard de Fauster se perdit dans la chevelure d'or de sa compagne d'une nuit. C'était assez agréable à regarder. Et, bon ok c'était étrange, mais il avait envie de lui tirer une mèche de cheveux pour jouer. Encore une pensée étrange d'un prince qui s'ennuie. Ça faisait trop longtemps qu'il n'avait pas embêté quelqu'un.

Nina lui lâcha la main pour bondir dans l'eau comme un poisson sans même se soucier de sa température. Le garçon aux yeux dépareillés la regarda en souriant, ce sourire d'enfant qui vient de faire une bêtise.

« J'arrive golden's hair ! »

Tant pis pour son short en jean, Ciel se recula de quelques pas, prit appuis sur sa jambe arrière, et se mit à courir pour faire un bond, hurlant " BOOOOMBE " pour finir par éclabousser tout le monde. En riant comme un fou, il revint à la surface de l'eau. Ses cheveux blonds courraient le long de son visage fin, laissant les gouttes d'eau glisser sur sa peau blanche. Un éclat de malice passa dans son regard, et le garçon s'approcha de Nina.

« Gotcha ! »

Ciel prit par la taille la voyageuse et la souleva dans les airs au dessus de sa tête, riant comme jamais. Il se mit à tourner sur lui-même pour la faire tourner par la même occasion. Elle voulait jouer ? Il allait jouer.

© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Nina Anneke
La sirène ♪
La sirène ♪
Nina Anneke


Surnom : La blonde
Team : X
Pouvoir : contrôle de l'eau
Points de Réputation : 6 600 points
Double Compte : X
Messages : 81

J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel]   J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:13


Après avoir explosé de rire, Nina avait remarqué qu'il frissonnait. Apparemment, elle avait visé dans le mile ! Il eût l'air dégoutté ce qui mit un peu mal à l'aise Ciel : elle n'aurait peut être pas du dire ça, alors qu'il avait été si gentil avec elle... Elle se mordit l'intérieur de la joue. Elle se trouvait stupide, d'autant plus qu'elle se mit à rougir.
Esquivant eux deux la foule, elle sentait ses cheveux battre dans son dos, sa main agrippant fermement celle de Ciel. Elle avait peur qu'il sente que ses mains étaient moites. C'était stupide, elle le savait, après tout elle le connaissait à peine, mais elle avait l'impression qu'il resterait unique pour elle. Elle sourit : cette idée ne lui déplaisait pas forcément.
Une fois que Ciel la rejoint dans la piscine, l'arrosant au passage, il s'empara d'elle et la porta au dessus de lui, la secouant un peu dans tout les sens. Cela déclencha chez elle un fou rire qu'elle ne pouvait pas réprimer, attirant ainsi tout les regards sur eux. Après s'être débattu gentiment pendant quelques minutes, donnant quelques coups de pieds et de mains très faibles, ne voulant pas blessé sa nouvelle connaissance, elle réussit à se défaire de son emprise. Une fois à une dizaine de centimètres de lui, elle lui arrosa la tête, sans se servir de son pouvoir, juste avec ses mains.
Elle se recula un peu et rentra dans quelqu'un d'autre dans la piscine : un homme très grand, qui la dépassait de plus de 3 têtes se dressa devant elle. Était-ce seulement possible que quelqu'un d'aussi grand existe ? Il fronça les sourcils, et elle commença à prendre peur. Les yeux de l'inconnu descendirent vers son maillot de bain et sourire sadique déforma sa bouche.
Elle tenta de parler, mais sa voix restait bloqué, même si elle était entouré d'eau elle se sentait vulnérable. Elle commença à reculer, mais l'agresseur lui, avançait toujours plus.

♪ Ah... Eh... Excusez moi... Je... voulais pas...

Désolé...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel]   J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 21:32



 
Sorry she's mine;



Elle semblait apprécier la surprise de Ciel, ce qui le fit sourire à son tour. Juste après l'avoir posé, le blondinet plongea sa tête dans l'eau, les yeux fermés. Il n'avait pas ressenti cette sensation depuis longtemps, la sensation unique d'être aspiré par une force que personne ne peut contrôler. Ne plus sentir son corps, comme si toute relations des poids venaient d'être effacé. Un faux silence qui faisait sa loi dans un lit d'absence de règles. C'était de ça que Fauster avait peur, et maintenant c'est de ça qu'il use pour se protéger des blessures de la vie irréelle. Contraste amusant entre la réalité et Dream Land.

En ressortant de l'eau, son regard se posa sur Nina, puis sur un type bien moche qui s'approchait d'elle avec un regard bien flippant. Le contrôleur de l'eau soupira en secouant ses cheveux blonds, puis s'approcha de la jeune fille. Il lui lança un petit regard, puis se colla dans son dos, passant ses bras autour d'elle, pour enfin déposer un baiser sur sa joue. Puis, mine de rien, leva le regard vers le type en maillot.

« Hey, 'sup ? Désolé pour la timidité, ma copine voulait vous proposer une partie de volley. ça vous dit ?  »

Il afficha un large sourire moqueur. Le genre de sourire qui vous irrite. Le type en question leva un sourcil, faisant grincer ses dents, puis donna une tape dans le dos d'un de ses potes. Un mec musclé aussi, mais moins, la peau bronzée, des yeux verts et des cheveux blonds. Assez mignon.

« Eh Matt, ces deux mioches veulent faire une partie contre nous.  »

Le blondinet sourit , murmurant un petit désolé à l'oreille de Nina, puis le groupe de quatre se recula pour se placer de part et autre de la piscine. Les personnes en présence laissèrent la place, et un filet fut installé. La musique s'intensifia, le contrôleur de l'eau sentait la flamme du défi brûler dans son ventre. Il adorait ça.

« T'engage Nina ?  »

© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Nina Anneke
La sirène ♪
La sirène ♪
Nina Anneke


Surnom : La blonde
Team : X
Pouvoir : contrôle de l'eau
Points de Réputation : 6 600 points
Double Compte : X
Messages : 81

J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel]   J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 9:14


Le jeune contrôleur de l'eau se colla à son dos, après lui avoir jeté un coup d’œil désolé. Ce contact qui aurait du la mettre mal à l'aise en temps normal, la fit rougir. Elle sentait la chaleur de Ciel se transférer à son propre corps. Elle sentit son cœur s’accélérer, comme quand elle venait de découvrir un nouvel endroit dans Dreamland. Elle avait l'impression qu'il battait si fort que Ciel aurait pu l'entendre. C'est à ce moment là qui l'embrassa sur la joue et la présenta comme étant sa petite amie, proposant ensuite au gorille de faire un match de volley amical. Elle sourit. Elle avait longtemps pratiqué ce sport et l’appréciait beaucoup.
Le gorille appela un deuxième homme, probablement un ami à lui et l'invita à rejoindre la partie. La piscine se vida de monde, laissant l'espace au deux contrôleurs de l'eau et à leurs opposants.
Quand Ciel s'excusa auprès de Nina elle ne put s'empêcher de ricaner. Evidemment il ne savait pas qu'elle en avait fait, et elle sentit sa confiance en elle habituelle revenir peu à peu. Elle n'était plus intimidé par les deux crétins et elle sait qu'elle le devait à l'intervention de son partenaire d'une nuit.

♪ Ne t'inquiète pas pour moi... Joue au maximum de tes capacités, je pourrais te suivre.

Elle se tourna vers lui en lui faisant un clin d'oeil. Apparement la soirée mousse de la Dreambox se transforma en soirée volley, car le Monsieur Loyal qui avait annoncer le thème de la soirée prit le rôle de l'arbitre et fit apparaître un filet.
Nina recula, elle serait plus à l'aise à l'arrière à cause de sa petite taille et fit signe à ciel d'avancer : étant plus grand qu'elle il pourrait faire le mur.
Un sourire narquois et moqueur se dessina sur ses lèvres : finalement, elle allait bien s'amuser.
Nina prit le service, toujours le même sourire encré sur le visage. Bien qu'elle était dans l'eau, elle avait l'impression de ne faire qu'un avec cet élément qui quelques temps avant la terrorisait. Si bien que quand elle voulut sauter, l'eau, au lieu de freiner sa course ne fit que l'encourageait, la poussant un peu plus haut, rendant son bond surhumain.
Elle lança la balle en l'air en même temps que son corps s’élançait et balança à ses adversaires un service smashé parfait auquel ils ne s'attendaient pas. Ils furent surpris et ne le rattrapèrent pas. Elle rigola et tapa dans la main à Ciel.

♪ Trop facile ~

Elle regarda ensuite ses adversaires : ils enrageait et leurs visages étaient déformés par la colères, ce qui lui déclencha un nouveau rire, moqueur cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel]   J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 12:17




Blond'Team vs Silly'Team;



Nina avait reprit confiance en elle et venait de se placer à l'arrière, laissant Ciel faire le mur aquatique. Comme un bon vieux film de cowboys, leurs yeux lançaient des éclairs. Le ballon dans les mains, la blonde était la première à agir. Et c'est ce qu'elle fit avec brios. D'un bond quelque peu aidé, elle smasha comme une pros, marquant un point pour l'équipe des contrôleurs de l'eau. Des applaudissements et hurlements arrivèrent aux oreilles de Fauster qui répondit au top-là de sa comparse.

Ils étaient vénères de l'autre côté du filet. Le gorille souffla, prit le ballon à une main, et se mit avec toute la force d'un crétin en puissance envoyer le ballon aussi fort qu'il le put. Les yeux dépareillés du jeune-homme se rivèrent sur la trajectoire de la balle, et instinctivement, il se mit à bondir en avant.

Un silence se posa sur la foule. Ciel se releva. Il tenait le ballon contre son torse, un sourire victorieux sur le visage. Puis se demanda s'il fallait vraiment faire ça dans un match de volley. Dans un haussement d'épaule, le blondinet se tourna vers Nina,


« Bah, c'est pas ça qu'il faut faire..? »

Les spectateurs explosèrent de rire, pensants que c'était une blague du prince pour provoquer l'équipe adverse.

« IL SE FOUT CLAIREMENT DE NOTRE GUEULE LE PETIT MERDEUX ! »

Heeeein ? Le contrôleur de l'eau entre-ouvrit la bouche, puis se dirigea rapidement vers Nina, lui murmurant à l'oreille que ce n'était absolument pas une blague et qu'il ne comprenait rien à ce jeu. Bah oui hein, quand tu vie presque toute ton enfance enfermé chez toi, tu as du mal à comprendre le sens même du sport ou de la vie en général. Et c'était le principal problème de Ciel Fauster.
Mais ça ne l'empêchait pas de faire comme la blonde.


© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Nina Anneke
La sirène ♪
La sirène ♪
Nina Anneke


Surnom : La blonde
Team : X
Pouvoir : contrôle de l'eau
Points de Réputation : 6 600 points
Double Compte : X
Messages : 81

J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel]   J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 15:22

Nina n'en revenait pas : il n'avait même pas vu un seul match de Volley ? Elle avait l'espoir qu'il connaissait au moins les règles, elle ne demandait pas qu'il soit professionnel, mais... un minimum !
Elle soupira et se frotta l'arrête du nez. Comment allaient-ils faire ? La défaite était impensable, elle avait trop de fierté pour ça. Elle ne pensait pas pouvoir compter à 100% sur Ciel et même si elle avait réussit à avoir leur adversaire par surprise, cela ne marcherait pas à tout les coup.
Si les spectateurs et les opposants pensaient à une provocation de la part de son partenaire, elle savait que ce n'était pas le cas : il avait l'air trop fière de lui pour l'avoir fait exprès. Il pensait vraiment que c'était le but du jeu.
Ses craintes s'avérèrent fondé quand il vint tranquillement vers elle en chuchotant qu'il n'y connaissait rien à ce sport. Elle le fixa bouche bée, et se mordilla la lèvre avant de soupirer.

♪ Ciel... Comment te dire... Tu vois la balle que tu as rattrapé ? Eh bien tu ne dois pas la rattrapé mais l'envoyer au dessus du filet, sur le terrain ennemi. Si tu la rattrape c'est point pour eux. Il ne faut pas non plus qu'elle touche le filet, ou qu'elle sorte des limites du terrains qui sont, actuellement, la piscine. Il faut qu'elle touche l'eau pour que le point nous soit accordé, ok ? Et si ça touche l'eau de notre côté, c'est point pour eux.

Même si elle avait l'impression d'expliquer les règles à un enfant, elle lui sourit : il ne fallait pas qu'il décourage, sinon c'était clairement perdu. Le ballon revint entre les mains de leurs adversaires. Ils se préparèrent et Nina ne fut nullement surpris : un service en canon.
La balle était rapide, mais moins que ce qu'elle avait subit aux entrainements. Un sourire narquois sur les lèvres, elle rattrapa le service et le renvoya dans le camp ennemi. Le gorille numéro 1 n'eut aucun mal à faire de même, mais malheureusement pour lui, il la renvoya trop haute. Elle couru vers Ciel en s'aidant de l'eau pour se propulser, se hissa rapidement sur ses épaules et smasha de toutes ses forces, dépassant de loin la vitesse et la force du service des deux primates, accordant un deuxième point à leur équipe.
Elle souriait : l'équipe des colosses commençait à la regarder avec un peu d'effroi, une note de respect et beaucoup beaucoup de fureur. Pile ce qu'elle voulait : plus ils seraient énervé, plus ils feraient d'erreurs.

♪ T'as compris le principe Ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel]   J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 20:44




Water Volley;


Nina prit la peine d'expliquer au prince inculte les règles de ce sport assez rustre. Ciel se gratta la nuque d'un air fatigué, puis se contenta de hausser les épaules en faisant la moue.

« Ouais c'est c'que j'allais faire hein...! »

En se remettant en place, son regard dépareillé se plongea dans celui du gorille qui s'apprêtait à tirer. Et l'action qu'il fit n'avait pas l'air de surprendre la jolie blonde qui bondit sur les épaules de Fauster, celui-ci posa instinctivement ses mains sur ses cuisses pour la maintenir, et encore une fois, ils marquèrent un point.
Le prince fit redescendre la contrôleuse de l'eau de ses épaules tout en souriant, et lui répondit pas un " Yosh ! " enjoué.

En ébouriffant ses cheveux légèrement humides, et en se massant l'articulation de l'épaule, il se préparer à une nouvelle attaque des loosers. pf pf pf ! Il allait régler le compte de ces imbéciles.

Le plus grand des deux allait servir, son regard était plus malin, et visiblement il avait une stratégie. Pas comme l'autre bourrin qui ne faisait que du mimétisme avec les actions de la petite Nina.

« J'me l'fait ! Don't worry honey ! »

L'action commença, au lieu de servir, il feinta en bondissant en avant pour se contenter de faire une simple passe à son coéquipier qui comme à son habitude, smasha de toute sa force.

Fauster n'avait plus le temps de réfléchir, utilisant son pouvoir il prit de l'eau de la piscine qui devint aussi noire aussitôt, elle alla se coller contre la paume de ses mains, puis il bondit pour intercepter la ball, qui au lieu de rebondir contre ses mains, elle se scotcha contre le coussin d'eau que le garçon contrôlée.

« Gotcha ! »

En un même temps, ce coussin d'eau devint un jet d'eau qui propulsa le ballon du côté adverse, et le gorille se l'a prit en pleine poire. Oopsi..
En atterrissant, Ciel mit sa main devant sa bouche. Ninaaa..je crois que j'ai fais une bétiiiise..

© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Nina Anneke
La sirène ♪
La sirène ♪
Nina Anneke


Surnom : La blonde
Team : X
Pouvoir : contrôle de l'eau
Points de Réputation : 6 600 points
Double Compte : X
Messages : 81

J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel]   J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel] I_icon_minitimeLun 20 Avr - 8:55

Quand Ciel fit la moue, Nina dut se retenir de rire : il était vraiment adorable comme ça ! Quand, lors de son dernier point, Ciel posa ses mains sur ses cuisses elle se mit à rougir. Une fois le point marqué elle secoua la tête et se mouilla un peu le visage. Ce n'était que pour la maintenir, rien de déplacé. Elle se massa doucement la tempe et se remis en place. Ils allaient gagné ce match.

Nina était trop loin du ballon pour faire quelque chose, tout reposait sur Ciel. Quand elle le vit renvoyer la balle, se servant de l'eau sur ses paumes pour propulser la balle avec plus de force, elle retint un petit cri de joie et tapa dans ses mains. C'était plus que ce qu'elle pouvait espéré de Ciel, il avait probablement un don pour ce sport. Sans réfléchir, elle lui sauta au cou pour le prendre dans ses bras.

♪ Ciel t'es vraiment génial ! C'était une frappe superbe ! Continue comme ça ! Et franchement je ne pouvais...

Elle se fit interrompre par le gorille qui la saisit par l'épaule et l'écarté de Ciel, la poussant négligemment. Elle réfléchit un quart de seconde : le gorille avait une trace de ballon sur la figure. Elle pensa qu'il s'était probablement pris le renvoie de Ciel et elle fronça les sourcils. Elle serra les dents, se rapprocha du gorille et lui flanqua une gifle monumentale. Sous le coup, le gorille sembla surpris puis fou de rage. Nina n'avait pas pu s'en empêcher : elle déteste les mauvais joueurs.

Même si la peur s'était à nouveau saisit d'elle, ce coup ci elle ne se défila pas. Elle le fixa du regard, les sourcils froncer et forma ses fouets d'eau, prête à se battre s'il le fallait. Le gorille la dépassait de 2 têtes. Elle jeta un œil vers Ciel rapidement : il était tout aussi surpris que le Gorille par son action. Elle lui adressa un regard désolé puis se concentra à nouveau sur le primate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel]   J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 15:39



 
BOOM i'm Fabulous U Bitch;
final ending;


Elle bondit dans ses bras en hurlant qu'il était génial. Le blondinet était ravis, de lui, bien-sûr. Il afficha un sourire, la serrant dans ses bras. Mais voilà que le gorille qui s'était prit son tir dans la gueule s'e ramena, prenant par le bras Nina et la poussant plus loin. Le contrôleur de l'eau observa cette scène la bouche entre-ouverte, sans trop comprendre ce qui se passait devant ses yeux. La jeune fille se mit à gifler le gorille, un air vraiment vénère sur le visage.

Ce n'était pas très constructif, et ça fit rire le garçon qui passa sa main dans ses cheveux humide. Ils allaient se faire exploser, ça, c'était un fait. Le Gorille riva sur regard froid sur elle, Ciel agit rapidement, il s'approcha de lui et se plaça en face du type. Sa mine était sérieuse et intimidante.

« 'Sup ? »

Fauster le prit par les épaules, il lui tira la langue et en serrant les dents, ils se donnèrent mutuellement un énorme coup de boule. 'Chier, encore une idée de merde.
Ils tombèrent tout les deux à la renverse, inertes. Pour une fois que le prince n'utilisait pas son pouvoir, pf.

Un " pouf " ce fit entendre, et le gorille disparu. C'était un rêveur visiblement. Quand le garçon ouvrit les yeux, il était au fond de la piscine. Heureusement qu'il savait respirer sous l'eau ça aurait été problématique dans le cas contraire.
Ciel se releva en se frottant le front d'un air ennuyé. Autour de lui, les gens commençaient à partir vers le bar, et le filet de la partie de volley n'était plus là.

« Outch ma tête...Nina ? Ninaaaa ? »

Le contrôleur de l'eau se tourna sur lui même, plus de trace de la blonde. Dommage, elle avait sans doute du se réveiller, elle aussi. C'est d'ailleurs ce qui se passa pour le prince, qui se retrouva allongé dans son lit. Le soleil venait à peine de se réveiller.Il était 6 heure 20. Il était en retard.
Fait chier.

© nemoe sur epicode




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel]   J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais peut être pas du sortir moi... [Privé : Ciel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boobs au coin de chaque rue [Privé Ciel Fauster]
» Le lac des signes, y rentrer c'est prestige, en sortir c'est mieux ! [PV Antony]
» je pense que l'on peut dire un de moins
» Tu veux être mon ami?
» Apprendre à être une pétasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Dream Box-
Sauter vers: