Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Compte disparu

Aller en bas 
+3
Cherry
Yuke Akise
Axel
7 participants
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Compte disparu  Empty
MessageSujet: Compte disparu    Compte disparu  I_icon_minitimeVen 3 Avr - 23:23

Salut!

j'écris ce topic pour signaler, au cas ou vous l'auriez remarqué aussi, que les deux comptes de Hugo (Hugo et alexio) ont été supprimés. Cette action est irréversible, on ne peut donc rien faire pour les rétablir, contrairement à s'il avait été banni.

J'écris ce message pour dire qu'on est préoccupé par ça par ce qu'aucun des modérateurs ou administrateurs n'a fait ça. on sait juste que ça s'est produit le 04 avril à 00h32 et 00h34. Une IP est attaché à cette action, on peut donc essayer de tracer la personne qui a fait ça. 

Dans le doute ou ça aurait été fait suite à un hacking du compte Game Master, on a modifié les codes de ce compte et on est en train de modifier les codes de nos comptes personnel au cas ou ce serait un de nos compte qui s'est fait hacker sans qu'on s'en rende compte pour faire ça.

Si vous avez des explications possibles, dites nous par ce que là... franchement on est sur le cul! on pige vraiment pas ce qui se passe. Une personne qui aurait put avoir des raisons à faire ça, je sais pas quoi!

Et Hugo si tu passe, sache que c'est pas nous qui avons supprimé ton compte et qu'on est désolé que ça se soit produit, on y est franchement pour rien et on est sur l'affaire pour essayer de savoir ce qui s'est passé!

Edit' après investigation, il semblerait que Hugo ai lui même supprimé ses comptes par le biais de forumactif en remplissant un formulaire. C'est son droit mais bon.... c'est choquant quoi. d'autant que pas 1h avant il postait encore dans la partie flood. Du coup si un membre peu nous expliquer, nous dire s'il s'est pris la tête avec quelqu'un au point de rage Quit du forum ? Par ce que nous on aimerait comprendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Compte disparu  Empty
MessageSujet: Re: Compte disparu    Compte disparu  I_icon_minitimeSam 4 Avr - 6:53

Il m'avait parlé de son envie de quitter le RP, parce qu'il ne postait plus pour le plaisir.

Sa me tue de savoir qu'il a fait ça ...

Je pense que je vais arrêter le rp, car je les écris plus avec plaisir :/ ► C'était son message qu'il m'as envoyé sur Skype, il avait pas l'air très bien hier soir, sans doute du à ce qu'il c'est passé la semaine dernière. (Sa ne concerne pas le forum, c'est un problème physique si je puis dire.)

Mais quand même, je pensait pas qu'il allait quitter le fo' comme ça, :'( il nous laisse en plan en plein dans un long RP d'une nuit ou nous ne sommes mêmes pas allez au Royaume Céleste et je ne voulait pas qu'il parte .... :'(

Après c'est son choix, c'est ses comptes, mais je trouve ça un peu égoïste envers nous ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Compte disparu  Empty
MessageSujet: Re: Compte disparu    Compte disparu  I_icon_minitimeSam 4 Avr - 9:26

il aurait pu également nous prévenir, ça ne l'aurait pas tuer. On a tous nos problèmes et on reste tous très courtois pour autant.

C'est tout ce que j'ai à dire vis-à-vis de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Compte disparu  Empty
MessageSujet: Re: Compte disparu    Compte disparu  I_icon_minitimeSam 4 Avr - 9:34

J'avoue que je suis un peu sur le cul. Il aurait put nous en parler. On aurait essayé de lui rendre le RP un peu plus agréable. On est là pour ça. --'

Après c’est son choix, mais c'est un peu égoïste de le faire comme ça, d'un coup, sans prévenir personne. En plein milieu de deux event et de RP où il plante des gens, c’est vraiment pas sympa vis à vis de tous ses partenaires RP. J'avoue que ça me surprends de lui ce manque de respect. Par ce que c'est clairement ce que c'est, se casser sans prévenir personne alors que t'es quand même un membre qui a fait un peu sa place si t'as un DC et autant de points de réput' qu'il en avait. --' ça me surprend de lui par ce que je l'imaginais pas comme ça. --'
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Compte disparu  Empty
MessageSujet: Re: Compte disparu    Compte disparu  I_icon_minitimeSam 4 Avr - 9:46

Laule tout ceci est un manque de respect en plus d'être un acte égoïste, avoir des problèmes irl n'est pas une excuse en soi Cool

Bref, si tu l'as encore sur Skype, n'hésite pas à lui transmettre le ressenti du staff  Fouet  

poney poney
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Jeriko Grim
Gentleman explosif
Gentleman explosif
Jeriko Grim


Pouvoir : Touché explosif
Points de Réputation : 5 000 points
Messages : 78

Compte disparu  Empty
MessageSujet: Re: Compte disparu    Compte disparu  I_icon_minitimeSam 4 Avr - 11:43

Je suis dégoûté mon pc a redémarrer j'ai perdu le beau message que je faisais pour répondre à Shpinx.... C'est pas ça le problème ? Okay Si jamais vous avez des problèmes pour finir vos rp , je peux venir vous débloquer si ça vous chante , j'ai un peu du mal à me replonger dans des rp commencés il y'a un petit moment mdr' Mais vous inquiétez pas Papillon de mes nuits , La lesbienne et le bleuet je vous réponds prochainement Charlo


Sinon qu'une chose à dire R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compte disparu  Empty
MessageSujet: Re: Compte disparu    Compte disparu  I_icon_minitimeSam 4 Avr - 11:56

Je lui ai envoyé vos messages, je sait pas ce qu'il a en ce moment, il est bizarre ... mais je suis tellement dégoûté :'( :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Compte disparu  Empty
MessageSujet: Re: Compte disparu    Compte disparu  I_icon_minitimeMer 20 Jan - 21:55

Bon bah ça recommence. encore un membre qui se barre en supprimant ses comptes. cette fois c'ets ciel qui a supprimé ses deux comptes (dont un qu'il n'utilisait pas) Je prends la peine de vous le dire, histoire que vous sachiez qu'il semble être parti de son plein gré en ayant décidé de ne prévenir personne.

je ne connais pas les raisons qui motivent son départ ou son choix, mais j'ai ma petite idée là dessus. Il a juste pas trop apprécié qu'un de ses partenaires RP le lâche par ce qu'il en avait marre de l'attendre depuis un mois à attendre sa réponse à avoir régulièrement des "je poste ce soir". Il a pas aimé que son partenaire annule leur RP pour pouvoir un peu profiter du RP du coup il a décidé de rage quit du forum. Ecoute ciel, si tu lis ce message, sache que c'est super mature d eta part de le prendre comme ça (si c’est bel et bien la raison de ton départ. et enivre toi de l'ironie de mes propos si c'ets le cas ! ^^) En tous cas, je te souhaite quand même bon départ du forum et sache que du temps où t'as été actif, t'as été un membre agréable et très sympa. On te regrettera ici. dommage que t'ai décidé de te tirer en mode rage quite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compte disparu  Empty
MessageSujet: Re: Compte disparu    Compte disparu  I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 6:57

Han nan ... un second qui s'en va comme ça ...

Même si on a des atomes crochus bah j'ai toujours bien aimé RP avec toi et t'es une personne cool. See you and good luck for your futur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Rose

Hélène Rose


Surnom : HR - Rozbouton
Pouvoir : Invocation de Jack
Double Compte : Julie Augustin
Messages : 23

Compte disparu  Empty
MessageSujet: Re: Compte disparu    Compte disparu  I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compte disparu  Empty
MessageSujet: Re: Compte disparu    Compte disparu  I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:45

Pour te répondre Ju

Il a 15 ans et je l'ai sur Skype (je crois encore)
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Compte disparu  Empty
MessageSujet: Re: Compte disparu    Compte disparu  I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:23

Bon, ça commence à s'emballer sur ce topic alors j'ai mis eh hide le poste de Ju'rik qui est selon moi un peu trop haineux. calme toi un peu. je peux comprendre qu'on aime pas l'irrespect que comporte le fait de quitter un forum comme ça en supprimant son compte sans prévenir mais pas besoin d partir dans un réquisitoire digne d'un réquisitoire contre la pêne de mort hein.

Sphinx, j'ai supprimé ton poste par ce qu'il comportait un contenu qui peu choquer ou évoquer de mauvais souvenirs aux gens. (c'est ce que ça m'a fait perso) Tu aurais pu évoquer la chose avec plus de tact.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Compte disparu  Empty
MessageSujet: Re: Compte disparu    Compte disparu  I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:38

Merci d'avoir supprimé mon poste, mais j'avoue que j'ai fait exprès de manquer de tact avec espoir que, dans le cas où Ciel aurait été dans le même état d'esprit que son prédécesseur et soit repassé sur le forum, cela lui en passe l'envie. Beaucoup des personnes qui se réfugient dans le monde virtuel qu'est Internet sont plus ou moins fragiles émotionnellement. Il faut en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte disparu  Empty
MessageSujet: Re: Compte disparu    Compte disparu  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouton disparu?
» Double-Compte
» Changement de compte
» Demande de double compte
» Un triple compte ?! - Joël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Bureau du Staff :: Annonce-
Sauter vers: