Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vincent Moreau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince
Le Voyageur DUO
Le Voyageur DUO
Vince


Surnom : Duo
Team : Element Z
Pouvoir : Twins fusion
Points de Réputation : 0 points
Messages : 17

Vincent Moreau Empty
MessageSujet: Vincent Moreau   Vincent Moreau I_icon_minitimeVen 3 Avr - 9:29



Vince Moreau

" Tu sais qu'tu peux être vraiment casse-burnes Seb' ? "
Numéro 1 des Element Z
-----------------------------------


Vincent Moreau 837283vavavince


Nom : Moreau
Prénom : Vincent
Surnom : Vince

Age : 23 ans
Sexe : Homme

Où habites-tu ? : Montpellier
Activité : Etudiant en Licence d'Histoire, Université Montpellier III Paul Va'
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique :
Comment calmer deux gamins hyperactifs de sept ans... Mes parents se sont posés cette question et ont découvert la lumière : « Si on les mettait à un sport de combat ? Ça les canaliserait un peu » avait pensé mon père. Si l'idée du siècle leur avait valu de nombreuses convocations chez la maîtresse, le dirlo ou direction le bureau d'un CPE sur les nerfs, elle avait eu le mérite de m'apprendre à me maintenir en forme.

Du coup, du haut de mon mètre soixante-dix neuf, vous aurez un peu de mal à trouver du gras chez moi... Sans m'vanter, loin d'être un Golgoth' en puissance, je suis athlétique et six heures de sport doublées d'une alimentation correcte me permettent de pas me relâcher.

De fait, j'aime bien montrer mes efforts. Baggys et t-shirts amples : pour ces lopettes de skaters à la mord-moi-l'nœud. J'kiffe les marcels, bordel j'adore ça. Noir, bleu, rouge, cyan, blanc, gris... j'en ai de toutes les couleurs, et rien d'mieux qu'une p'tite chemise bien coupée pour être stylé. Jean ou cuir, j'aime bien que ça soit bien coupé niveau futal, mais n'allez pas m'parler de slim... Les moules burnes j'laisse ça aux p'tits fashions en mal de Mâlitude. Bref, tu plantes ça dans une paire de converses ou mes camarguaises courtes chéries, t'as une idée de c'qu'on appelle la classé bébé.

En dehors de ça, j'aime bien l'argent... J'ai une chaîne poignet droit, une autour du coup où j'laisse pendouiller l'anneau que mon père ma offert, et j'ai une créole à l'oreille gauche : Seb' en a une à l'oreille droite, c'était notre trip cool du lycée. Parlant d'trip, j'ai aussi deux tattoos. Le premier, sur le pectoral droit vient d'un jeu qui m'a marqué quand j'étais gamin. Pour l'autre, l'dessin me plaisait trop pour que j'me le fasse pas faire sur la totalité du dos.

Brun aux yeux bleus, ouais je sais mesdames, la classe. Allez dire ça à l'unique copine que j'ai jamais eu... m'bref. Mes ch'veux, je les ai toujours gardé plutôt courts et mal coiffés ! Outre le fait que sur un ring, des cheveux longs ça peut être dangereux, j'ai toujours préféré me différencier d'mon frangin qui les aime longs lui... on s'ressemble déjà trop à mon goût pour qu'on s'paye la même coupe en plus de ça.

♠ Caractère :
Un cœur noble dans un écrin de grandeur, serti d'une générosité sans limite... Nan mais vous m'avez pris pour Saint Pierre ou bien ?

Généreux, je le suis sans souci. Prêt à aider un ami dans le besoin, j'serais disposé à faire beaucoup pour venir à son aide, quitte à me mettre personnellement dans la merde pour ainsi dire. Cela dit, je ne suis pas un idéaliste ni un imbécile, et je ne viendrais en aide à n'importe qui... C'est généralement un don de soi que je garde pour les gens que j'apprécie vraiment, sur qui je sais pouvoir compter sans conditions. J'suis pas du genre à tendre la main au premier venu !

Attention, j'suis pas en train d'dire que j'irais pas filer l'reste de mon kebab ou d'mon double cheese à un sans-abri qui crève la dalle avec son chien. Mais comptez pas sur moi pour foncer tête baissée mettre ma vie en jeu pour sauver un inconnu d'une mort certaine et injuste. Arriver à tracer son propre chemin dans la vie est déjà suffisamment compliqué sans qu'on s'mette à essayer de sauver le monde.... Le trip héros légendaire acclamé par la foule, c'pas pour moi.

Par contre, la castagne et les défis, ÇA ça m'parle ! Ça vient p'têt des années de pratiques en arts martiaux... t'apprends à te dépasser, à chercher toujours le point au delà de ce que tu pensais être ta limite. A défaut d'être original, ça reste un leitmotiv suffisant pour moi et c'qui pourra me pousser à faire des trucs hors normes.

♠ Histoire :
Mon histoire a pas grand chose de fantastique... faut pas vous attendre à un accident traumatisant qui aurait fait de mon enfance un calvaire marquant pour l'adulte que j'me construis jour après jour.

Mon enfance, parlons-en.
J'dois dire que j'ai eu la chance de naître... non, disons qu'ON a eu Seb et moi, puisqu'on est jumeaux, la chance de naître dans un foyer aimant et à l'abri du besoin. Sans être pleins aux as, nos parents n'étaient pas non plus à plaindre. Mon père était et est toujours architecte, et ma mère comptable, ce qui leur a permis de nous constituer un cocon confortable à mon frère et moi quand on s'est joint à la fête. On a jamais manqué de rien, mais mon père a toujours fait en sorte qu'on n'finisse pas pourris gâtés.

Ouais, c'est un homme plein de valeurs not' père, hein ?

Le fait est que Sébastien et moi, on a toujours eu des facilités à l'école. Sans tomber dans le cliché perturbant des jumeaux presque parfaits, bons en tout et irritants pour leurs camarades de classe, Seb' et moi on s'est souvent disputé la place de premier de la classe jusqu'à la fin du collège. Mais voilà, arrivé le lycée on s'est un peu relâchés, on s'est reposés sur nos lauriers et on a fini par s'casser la gueule sur le mur de la réalité.

Enfin, Seb' moins que moi j'dois dire. Il a eu le déclic' de se réveiller à temps pour ne pas rater son BAC et m'a laissé un an sur la touche.

C'est aussi à l'époque du lycée qu'on a rencontré Omar, en seconde je crois... Mon frère et lui se sont plus lâchés depuis. C'est un chouette type Omar, même s'il a la fâcheuse tendance d'avoir la flemme contagieuse! Toujours étant, ma seconde terminale a vraiment été la merde... Avec les parents sur le dos et mon frangin partant pour étudier l'Art à Montpellier avec Omar, j'crois bien que j'ai jamais connu d'année plus pourrie !

J'vous ai déjà dit qu'on habitait l'Sud de la France? Non? Bon... vous situez Avignon? NAN PAS L'PONT, enfin si... m'bref, bah vous visez un peu à côté, vous tirez! Bah si vous touchez une p'tite ville moisie de deux mille habitants, dont le seul intérêt relatif est son festival du melon plein août, vous avez de fortes chances d'avoir trouver l'bled d'où on vient.

Bref, toujours étant que j'ai fini par l'avoir, ce Bac. Mais comme je n'savais pas vraiment quoi faire de ma vie, ni quelles études suivre, j'ai décidé de rejoindre mon frère à Montpellier pour travailler quelques années.

Bon maintenant vous en savez presque autant qu'moi... j'me suis décidé à suivre une licence à la Fac cette année. En Histoire, j'ai toujours adoré ça à l'école! Et voilà... j'crois que c'est tout...

AH SI! J'ai oublié d'vous dire... Je suis un Voyageur de Dreamland maintenant !

♠ Dreamland :

La famille c'est sacré...

« Vince, les laisse pas m'emmener ! » J'entendis la voix de Seb'... je le vis lui. Je serais incapable de dire où je me trouvais, cet endroit ne m'était pas familier - pas le moins du monde même - mais une chose était certaine : on m'enlevait mon frère.

Tout cela ressemblait à un couloir... une route? Peut-être un trottoir, c'était étrange... Bizarre. Je n'avais pas d'impression, pas de vent ni de sons alentours. J'aurais été parfaitement incapable de savoir s'il faisait jour ou nuit, chaud ou froid, ou même si la  lumière du soleil me frappait la tronche comme le spot d'un stade de foot en pleine nuit. Pas de souvenir, qu'est-ce que je faisais là ? Comment y étais-je arrivé, ou atterri ?

« VINCENT, J'M'EN VAIS ! » cria à nouveau Seb', je levai la tête pour regarder dans sa direction. Bizarre, personne avec lui. Mais étrangement, à cet instant précis : que mon frère flotte à trente centimètres du sol "agrippé" par une sorte d'aura... ou de lumière, où qu'en savais-je sur le coup, j'm'en tapais un peu l'coquillard, ne me paraissait pas étrange.

Vous avez déjà fait c'genre de rêves, où tout vous paraît tellement grotesque, ou invraisemblable, que vous savez pertinemment que rien n'est vrai ? Bah c'était pas l'cas cette foi. Je voyais définitivement mon jumeau, une moitié complète - drôle comme ça sonnait moins bizarre dans ma tête - de ma propre personne m'être arrachée. La peur, la douleur et le désespoir que je ressentis à ce moment précis, où mon esprit prenait enfin conscience de ce qui se déroulait sous ses yeux, étaient insoutenables.

« Vince, je t'en prie... »

Le pire dans tout ça, c'était que malgré cette peur viscérale de le perdre... j'arrivais pas à bouger. J'en avais mal au bide, qui s'était décidé à me broyer les intestins comme un paquet d'câbles électriques trop longtemps laissés à l'abandon dans le sac d'un cycliste amateur de déclinaisons improbables et de sensations fortes. C'était l'bordel... La tête me tournait, et j'étais certain d'en avoir des sueurs froides. J'allais faire quoi sans lui ?

C'est vrai qu'on se disputait depuis qu'on était gamins, que l'un cherchait toujours l'autre pour un rien et qu'on finissait toujours par s'cogner dessus pour un oui ou pour un non... Mais c'est c'que font tous les frangins nan ? Il était la seule personne à avoir partagé la totalité de ma courte vie à mes côtés, le seul à qui je n'avais jamais rien pu cacher... le seul qui m'ait, malgré toutes les saloperies qu'on pouvait s'balancer, toujours compris. Toujours pardonné...

* Alors pourquoi j'suis pas foutu d'bouger ? *

Je regardais à nouveau Seb' et, le voyant les larmes aux yeux, je n'pus m'empêcher de me mettre à chialer aussi. Il me tendait les bras, avait l'air désespéré comme je ne l'avais pas vu depuis... jamais je crois. Et rien au monde n'aurait pu m'empêcher de courir vers lui, de l'agripper aussi fort que je l'pouvais et lui dire que jamais j'le laisserai partir. Mais mon corps refusait de bouger, tout simplement...

Non pas que l'envie m'en manquait... je bouillais de fureur à présent. Il avait beau être arrivé vingt minutes avant moi dans ce monde, pour la première fois c'était à mon tour de le protéger. Pour une fois, c'était lui qui avait besoin d'aide, et il n'était pas question que je laisse mon corps rester tétanisé par...


De rage, j'étais parvenu à bouger. J'abattais un poing hargneux sur ma cuisse, et la douleur que je ressentis n'avait rien de fictive... j'avais le choix. Le choix de laisser mon frère disparaître, de le perdre à jamais et de devoir tracer ma route à travers cette vie sans lui et continuer. Ou le choix d'me bouger et d'aider le seule pote qui m'ait jamais tourné le dos !

Un pied après l'autre, essuyant la morve qui coulait de mon nez dans un reniflement sonore tandis que mes pas hésitant se changeaient, muaient par à-coups déterminés, en une course effrénée vers lui. J'arrivais à sa hauteur et tendait le bras vers...

Je crois qu'il m'a souri, ça n'a aucun sens...
J'en savais rien sur l'coup, mais je venais de devenir un Voyageur.

J'aime -
1. La bonne bière
2. Botter des culs
3. Un gratin de pâtes
4. Porter un marcel
5. Le kick-boxing
Je n'aime pas -
1. Les endives
2. Les complications et la paperasse
3. Quand sa bagnole tombe en rade
4. Les faux amis, les hypocrites
5. Les baggy


- Phobie : De perdre mon frère jumeau, Sébastien.

- Pouvoir : Ce dont Vince et Seb' avaient le plus peur dans la vraie vie leur a donné la capacité unique de "fusionner" dans Dreamland, 2 en 1 quoi. S'il est vrai que l'être ainsi formé est, à rang égal avec son adversaire, un peu plus fort, plus rapide, plus résistant... tout ça c'est principalement physique, n'allez pas lui demander de balancer un HADOKEN© ou de vous faire apparaître une invocation D'lamort Kitu.
Mais avouez, parler avec deux vois en même temps...ça tue tout nan ?

- Objet magique : Aucun, pour l'instant...j'imagine ?

• Le personnage sur ton avatar : Grey Fullbuster, de Fairy Tails (par sakimichan).
• Rang spécial désiré : Le Voyageur DUO (gras + color=#ffcc00)
• Relation prédéfinie : Seb' son frère jumeau, Max' son frère cadet et Chelsea, sa camarade de licence et certainement future belle soeur... Omar, son pote du collège. Elga, sa nouvelle amie de la fac.
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Vincent...nan sérieux.
• age: 25 ans.
• comment as-tu connu le forum ? Google est mon ami.
• Connais-tu Dreamland ? Reno m'a même dédic' mes 7 premiers tomes.
• Depuis quand fais-tu du rp ? *Compte sur ses doigts* 9 ans.
• Pourquoi as tu choisi ce forum? J'aimais bien les nuages dans l'fond d'écran.
• Des critiques sur le forum ? J'viens juste d'arriver, ça f'rait mauvais genre si j'me mettais déjà critiquer nan ?
• Une remarque ? Hum... essayez les cookies, ça attire du monde.



Dernière édition par Vince le Ven 3 Avr - 18:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Le Voyageur DUO
Le Voyageur DUO
Vince


Surnom : Duo
Team : Element Z
Pouvoir : Twins fusion
Points de Réputation : 0 points
Messages : 17

Vincent Moreau Empty
MessageSujet: Re: Vincent Moreau   Vincent Moreau I_icon_minitimeVen 3 Avr - 9:29


Seb' Moreau
" Allez Vince, tu sais que j'fais ça pour ton bien ! "
Numéro 1bis des Element Z
-----------------------------------


Vincent Moreau 405748vavaseb

Nom : Moreau
Prénom : Sébastien
Surnom : Seb'

Age : 23 ans
Sexe : Homme

Où habites-tu ? : Montpellier
Activité : Serveur au Circus Bar, Graphiste freelance

Aime : Dessiner, les jolies filles, le BMX, les t-shirts moulants, emmerder Vince.
N'aime pas : Les endives, les clients qui vomissent partout, se lever tôt, les "kéké boyz", que Vince lui fasse la gueule.

Pouvoir(s) : Fusion Duo
Artefact(s) : Aucun

Avatar : Modern Loki, Marvel Universe, par sakimichan.



Omar Jawadi
" F'chier... "
Numéro 2 des Element Z
-----------------------------------


Vincent Moreau 485562vavaomar

Nom : Jawadi
Prénom : Omar
Surnom : MC.McFly

Age : 24 ans
Sexe : Homme

Où habites-tu ? : Montpellier
Activité : Livreur de pizzas, Rappeur

Aime : Le Hip-Hop, le Rap français, Charles Baudelaire, Manger des Chips, Fast & Furious.
N'aime pas : Les merdeux, attendre pour monter dans le tram, la pluie, la politique, .

Pouvoir(s) : Omar avait peur du vide, le vertige quoi...
A Dreamland, il est Omar le Voyageur Volant (même si ça lui sert pas vraiment en combat).
Artefact(s) : Aucun

Avatar : Aucune idée.



Chelsea Brooks
" Seb' mon coeur, lâche-le un peu... "
Numéro 3 des Element Z
-----------------------------------


Vincent Moreau 286230vavachelsea

Nom : Brooks
Prénom : Chelsea
Surnom : ?

Age : 22 ans
Sexe : Femme

Où habites-tu ? : Montpellier
Activité : Etudiante ERASMUS en Licence d'Histoire, Serveuse au Circus Bar à mi-temps.

Aime : Les tatouages, les piercings, la moto, Sébastien, la boxe anglaise, la glace framboise, fumer des clopes.
N'aime pas : Les filles cul-cul/fleur bleue, prendre l'avion, aller à la piscine municipale, chanter.

Pouvoir(s) : Aucun
Artefact(s) : Glover, un gant mécanique à piston redoutable.

Avatar : Vi, de League of Legends.



Max' Moreau
" Sérieux, vous allez encore vous engueuler ?! "
Numéro 4 des Element Z
-----------------------------------


Vincent Moreau 912581vavamax

Nom : Moreau
Prénom : Maximilien
Surnom : Max'

Age : 18 ans
Sexe : Homme

Où habites-tu ? : Avignon
Activité : Etudiant en Terminale Scientifique, Lycée Mistral.

Aime : Le Long-board, écrire des poèmes, l'astronomie, les jeux de stratégie, mater les filles.
N'aime pas : Les endives, les fashion'boyz, les comédies à la télé, les gens qui écoutent la musique à fond sur leur portable, ne rien faire;

Pouvoir(s) : Petit, Max a confondu une bouteille de détergeant avec une bouteille d'eau. A Dreamland, ce pouvoir lui donne la capacité d'invoquer des bombes et spray de produits de ménage/bricolage divers...
Artefact(s) : Aucun

Avatar : Fatal Chaos Gaiden, par SantaFung.



Elga Fjörsen
" Dites... vous voudriez pas plutôt qu'on continue ? "
Numéro 5 des Element Z
-----------------------------------


Vincent Moreau 467041vavaelga

Nom : Fjörsen
Prénom : Elga
Surnom : Oracle

Age : 19 ans
Sexe : Femme

Où habites-tu ? : Montpellier
Activité : Etudiante ERASMUS en Licence d'Histoire

Aime : Avoir du temps, dessiner dans la marge de ses cours, chanter sous la douche, la couleur bleu, voyager.
N'aime pas : Manger du mouton, être surprise/prise au dépourvu, être fatiguée, boire de l'alcool.

Pouvoir(s) : Ayant peur de l'avenir, ce qu'il lui réserve... Elga a la capacité unique à Dreamland de voir l'avenir d'une personne par contact physique. Mais elle ne contrôle pas son pouvoir, et ne sait jamais quand ni comment il se déclenche, ni quand ce qu'elle voit est sensé se passer.
Artefact(s) : Aucun

Avatar : Jackie Frost, par sakimichan.


Dernière édition par Vince le Ven 3 Avr - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Vincent Moreau Empty
MessageSujet: Re: Vincent Moreau   Vincent Moreau I_icon_minitimeVen 3 Avr - 10:56

Salut! Bienvenu même si on s'est déjà parlé! ^^

pas con comme idée de pouvoir. C'est un peu borderline. Après, j'avoue que moi, ça peu m'aller. ça dépend juste de ce que tu compte faire avec. t'entends quoi par fusion ? Comme la fusion dans dragon ball qui a en gros le principe du 1+1=3, c'est à dire que toi et ton jumeaux une fois fusionné êtes en pratiques plus rapide et plus fort que la somme de vos deux puissances.
Ou est ce que tu compte exploiter des trucs un peu plus.... étranges genre Comme Sakon et ukon dans Naruto? Genre commes vous êtes deux, vous pouvez avoir 4 bras, 2 têtes des trucs du genre?

Je demande juste par ce qu'en partant un peu dans ton délire dans l'explication du pouvoir, tu me paume un peu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Le Voyageur DUO
Le Voyageur DUO
Vince


Surnom : Duo
Team : Element Z
Pouvoir : Twins fusion
Points de Réputation : 0 points
Messages : 17

Vincent Moreau Empty
MessageSujet: Re: Vincent Moreau   Vincent Moreau I_icon_minitimeVen 3 Avr - 11:07

Non j'pensais plus ça dans une optique DBZ... mais ce sera graduel, j'serai pas un Papa dès le début, faut garder une cohérence RP et une progression sinon ça sert à rien de jouer !

edit: et je voulais justement faire quelque chose de borderline, pas tomber dans un redit de pouvoir du manga de Reno.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Vincent Moreau Empty
MessageSujet: Re: Vincent Moreau   Vincent Moreau I_icon_minitimeVen 3 Avr - 11:13

Bah... après l'un comme l'autre me convenaient! ^^ Juste savoir si t'avais encore d'autres idées que ça. Moi ça me va tu peux continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Le Voyageur DUO
Le Voyageur DUO
Vince


Surnom : Duo
Team : Element Z
Pouvoir : Twins fusion
Points de Réputation : 0 points
Messages : 17

Vincent Moreau Empty
MessageSujet: Re: Vincent Moreau   Vincent Moreau I_icon_minitimeVen 3 Avr - 17:55

Fini... je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Vincent Moreau Empty
MessageSujet: Re: Vincent Moreau   Vincent Moreau I_icon_minitimeSam 4 Avr - 12:19

Bien bien bien!

C'est pas mal satisfaisant comme fiche! t'écris pas mal! tu fais pas de fautes... ou du moins je les repère pas. ^^ J'aime bien le ton que tu prends pour écrire. Et puis putain... enfin quelqu'un qui sait écrire à la 1° personne! C'est un truc qu'on voit tellement souvent, les gens qui RP à la 1° personne mais sens prendre réellement le point de vue du personnage mais reste un peu comme un narrateur omniscient. c'est pas ton cas et j'avoue que c'est assez sympa d'enfin voire quelqu'un qui maitrise un tant soit peu cet exercice. 

Tout va bien grosso modo. Donc je valide.

Pour ce qui est es PNJ, Je voulais juste savoir si tu compter les rencontrer au fure et à mesure ou former le groupe en une seule fois par ce que un groupe de 5 dès le départ, assez gros quand même. Et puis je te conseil de leur créer des fiches de PNJ par ce qu'au final on ne sait rien d'eux. (au passage je crois que l'avatar de VI a déjà été pris par un PNJ créé par Hugo je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Le Voyageur DUO
Le Voyageur DUO
Vince


Surnom : Duo
Team : Element Z
Pouvoir : Twins fusion
Points de Réputation : 0 points
Messages : 17

Vincent Moreau Empty
MessageSujet: Re: Vincent Moreau   Vincent Moreau I_icon_minitimeSam 4 Avr - 12:31

Pour les PNJs, les trois premiers seront présents dès le début, tandis que les deux derniers n'apparaîtront pas de suite dans mes RPs.

Ensuite, je pensais bien leur faire des fiches un peu plus complètes, je regarderai ça au calme ce soir en rentrant du boulot ^^"
Pour l'avatar de Vi je n'avais pas vu qu'il était déjà pris. C'est gênant ? Dis-moi si je dois le changer, je verrai pour trouver quelque chose qui colle avec mon idée du perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent Moreau Empty
MessageSujet: Re: Vincent Moreau   Vincent Moreau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Moreau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: