Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le gant de Voltera [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Le gant de Voltera [Solo] Empty
MessageSujet: Le gant de Voltera [Solo]   Le gant de Voltera [Solo] I_icon_minitimeDim 8 Mar - 14:29

Chapitres 1 & 2


~Chapitre 1: Le début de la quête de la foudre~

Akise était chez lui, la nuit commençait à tomber, il devait être vingt et une heure, l’heure pour Akise de rejoindre son lit et lire quelques mangas tout en écoutant de la musique. Au bout de deux heures de lecture de mangas, le jeune voyageur partit vers Dreamland, il fermait à peine les yeux qu’une lumière l’aveuglait et profondément. Il ouvrit les yeux et se retrouva dans un endroit bizarre, à peine il ouvrait un oeil qu’un éclair tomba à deux millimètres de sa petite bouille.

Ah!!!!

Akise fut surpris de cette attaque d’éclair imprévu. Il leva les yeux au ciel et vit des nuages noirs qui crachait des éclairs à tout va, Akise s’empressa de trouver un endroit à l’abri de la foudre, il n’avait pas envie de se transformer en pile carbonisé. Il se mit sous un hall, ou plutôt dans un hall, il y avait de la foudre partout, il avait l’impression d’être le premier jour ou il était arrivé à Dreamland, la foudre tombait sans discontinuer jusqu’à se qu’Akise en décide la contraire. Cette fois ci il pouvait faire tout ce qu’il voulait, la foudre n’allait pas s’arrêter. Il s’adressa à un monstre qui passait par là.

Excusez-moi, ou sommes nous?

Eh bien, tu es ici dans le Royaume de l’électricité, la Reine Voltera siège dans ce magnifique Palais.

Akise se retournas, devant lui se tenait un magnifique Palais, il était entouré de foudre, c’était sans aucun doute le Palais de la Reine Voltera.

Mince, je voulait y aller avec Cherry. Pas grave, tant que je suis ici ça me va. Merci monsi… enfin Mada… merci quoi. Au revoir.

Akise courait à travers la Foudre qui tombait, mise à part la foudre il faisait bon, Akise se permit de détacher son gilet, il mit ses mains dans ses poches, il rigolaient en voyant certains monstres se battre avec de la Foudre. Akise se sentait vraiment chez lui, après tout il vient de ce Royaume. Il s’approcha du Palais, des gardes ne manquèrent pas de le rappeler à l’ordre.

Eh, toi jeune homme, ta tête me dit vaguement quelque chose.

Je suis Akise Yuke, de la Ligue B, voyageur, contrôleur de foudre.

Eh bien, bienvenu.

Hin hin, merci.

Akise hésitait entre aller rencontrer Voltera ou bien visiter un peu le Royaume.

*En même temps j’aurais bien aimé le visiter avec Cherry, mais tiens, je vais allez voir Madame Voltera.*

Akise se présenta encore une fois devant les gardes.

Bonjour, j’aimerais allez voir Madame Voltera.

En ce moment elle est enrhumé, c’est pas grand chose mais oui, tu peux allez la voir.

*Enrhumé? Avec un peu de chances je pourrait l’aider en la soignant ou un truc du genre.* Merci, à bientôt

Akise entra dans le Palais, si dit en passant, le Palais de Madame la Seigneur est magnifique, pleins d’or et de jaunes. Les bruits de la Foudre résonnait dans ce Palais. Akise trouva enfin une énorme porte avec gravé dessus “VOLTERA”

Je crois que c’est ici.

Akise entra dans la chambre de Voltera pile au moment ou sa seigneurie éternua. Son éternuement fit trembler Akise, il esquiva de peu un éclair perdu de Voltera.

*La mort est devant moi*

T’es qui toi? Qu’est ce que tu fout là?

*Argh* Bonjour, je m’appele Akise Yuke, 14 ans, voyageur et contrôleur …

Attend, 14 ans dit tu? *ATCHOUM* Tu es bien jeune je trouve, présente toi mieux.

Vous permettez? J’allais finir…*Oh zut, pourquoi je lui ai dit sa comme ça?*

Voltera jeta un regard à vous glacer le sang à Akise.

Excusez-moi, contrôleur de la foudre, numéro 813 de la Ligue B.

Ah ouai, vaguement entendu parler de toi comme un nouveau contrôleur de foudre je crois.

Oui c’est ça.

Voltera fit un petit sourire narquois à Akise, elle se leva tant bien que mal de sa chaise et se mit à côté d’Akise.

Un gamin … bien, tu es nouveau? Connaît tu quelqu’un d’ici?

Oui, Cherry Brandle.

Voltera se remémora se rencontre avec la pouf foudroyante.

Ah, tu la connaît, allez, une p’tite quête sa devrait pas te faire de mal mon gars? J’ai perdu un de mes gants dans le Royaume, à toi de le retrouver.

Si je peux permettre? D'où est du votre rhume?

T’occupe morveux!!! Allez, plus vite que ça là!!!!

Ok, c’est bon j’y vais.

~Chapitre 2: Saleté de gant introuvable~

Akise sortit rapidement de la chambre de Voltera, il s’assied devant le Palais, il devait chercher le gant de sa seigneurie, mais il voulait aussi lui donner un médoc’ pour lui soigner vite fait son rhume.

C’est qu’un rhume, mais si je fait ça, elle auras peut-être un peu plus confiance en moi. Si je peux faire d’une pierre deux coups je le ferait, allez!!!!

Des monstres passèrent à côté d’Akise et le regardèrent bizarrement, voilà se qu’il en compte de parlez tout fort dans la rue. Enfin, Akise se fit d’abord un schéma dans sa tête, si elle sort c’est pas pour aller donner des E.V à des pauvres monstres, mais plutôt pour faire baver des monstres.

*Elle a du faire le tour de son Palais et aller dans un ou deux bars, mais pas des bars de merdes, c’est une Seigneur après tout.*

Akise courut tout autour du Palais pour essayer de trouver le gant. Sur son chemin, un voyageur le prit par le bras et le colla contre un mur.

Désolé, mais j’aime déjà quelqu’un, vos avances ne me feront rien.

L’homme commençait à fouiller Akise pour essayer de lui voler de l’argent ou autre, Akise n’aimait pas ses gens qui n’avait aucune éducation et qui se permettent de racketter des personnes. Akise lui donna un coup de pied dans les parties génital suivit d’un coup de coudes dans le milieu du dos pour le faire tomber au sol.

Je bosse là, au revoir, et que je ne te revoit pas, sinon je te foudroie.

Akise chercha dans la terre autour du Palais.

*Mais qu’est ce qu’elle me fait pas faire c’te folle.*

Akise leva la tête et vit Voltera à la fenêtre qui le regardait. Akise fit le gros fayot en lui faisant un grand signe de la main. Il descendit la tête et poussa un soupir, il n’avait plus l’envie d’assouvir les ordres de Mademoiselle Voltera et voulait juste parler tranquille, pour en apprendre un peu plus sur les capacité qu’as la foudre et comment Akise pourrait la gérer en combat.

Cela faisait maintenant 1 heure qu’Akise avait chercha tout autour du Palais, Coltera regardait toujours le jeune voyageur galère pour retrouver le gant. Akise courut dans des recoins du Royaume, il cherchait un endroit ou Voltera pouvait aller, il trouva un bar.

Voltera est-elle venue ici pendant les cinq jours derniers?

Et dans tout les bars, les réponses étaient toujours les mêmes. Personnes n’avait vu le gant de Voltera.

*Je vais aller questionner la demoiselle en question.*

Après 2 heures de recherches intenses, Akise était revenu avec seulement un sachet de médicament qu’il avait “volé” à une vieille, mais chut!!!! Il n’avait pas assez d’argent pour acheter un médicament pour la Seigneur. Il était dans le Palais devant la porte, il était prêt à l’ouvrir quand il vit Voltera assise sur son lit, en train de …. chanter.

Euh, madame?

Oups, désolé, tu n’as rien vu pigé? Sinon je te tue.

Akise vit des gros arcs électriques à côté de Voltera.

Non non promis.

Akise s’approcha de la table de Voltera et déposa le sachet.

Comme vous étiez malade, je vous ai pris un petit sachet de rien du tout, avec des médicaments, mais bon, vous allez vous y remettre. Concernant votre gant, je n’ai rien trouvé, vous ne sauriez pas ou vous êtes allez dans les cinq jours derniers?

Ouai, sympa toi, hier je suis allez dans un square de foudre, de la place Foudroyante non loin de là. Je m’amusait à ridiculiser des voyageurs, les nouveaux M qui se la jouent, bah je les foudroie quand il cherche un peu les noises à mon Royaume.

Vous y allez pas par quatre chemin vous, il doit sûrement être là bas, alors.

*Fait gaffe, il y a de puissants ennemies sur cette place.*...

Pardon? Qu’avez vous dit Madame Voltera?

Rien, j’ai rien dit!!! Barre toi tu me bouffe de l’air pour rien.

Akise avait maintenant une bonne piste, le gant devait sûrement être sur la fameuse place Foudroyante. Il attacha son gilet et courut vers la place, avec un peu de chance il pourras le retrouver facilement. Voltera était à sa fenêtre, ses larbins monstres lui apportèrent à manger, elle avala sa soupe avec un cachet du médicament qu’Akise lui avait apporté.

Ils m’énervent les nouveaux, mais bon … se serait bête qu’il meurt sur la Place Foudroyante, vu le nombre de voyageurs qu’il y a. Encore avec Cherry il aurait pu s’en sortir contre les voyageurs, mais là, c’est encore un gamin. Je ne le connaît même pas, je m'en fout de lui.



Dernière édition par Yuke Akise le Mer 11 Mar - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Le gant de Voltera [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Le gant de Voltera [Solo]   Le gant de Voltera [Solo] I_icon_minitimeMar 10 Mar - 6:45

Chapitre 3 & 4


~Chapitre 3: Les Baby’s: La rébellion.~


Akise courait vers la Place Foudroyante, il avait enfin l’espoir de retrouver le gant de Voltera, il paraît qu’il y a un moment deux jeunes voyageurs auraient volés le string de Voltera. Akise, lui contait ce faire bien voir par son Royaume d’origine. Il ne devait pas lui faire honte. Akise arriva enfin sur la Place, cet Place était magnifique, il y avait des enfants monstres qui jouaient, la foudre tombait, il y avait même une fontaine de foudre, allez comprendre la logique. Enfin, Akise regardait toujours le sol, il n’arrivait pas à trouver le gant de Voltera, il entendait des voyageurs sans doute qui hurlait pour divers raisons, ils étaient très bruyants, Akise comprit pourquoi Voltera se déchaînait quand elle venait se reposer ici, ce n’était pas un havre de paix, c’était un endroit ou les voyageurs en quête de puissance font leurs débuts, et vraiment, les voyageurs dans le tas ne devaient pas être bien fort. Akise s’approcha et tapota l’épaule d’un homme.

Excusez moi, vous n’auriez pas vu un gant, assez sombre qui traîne?

C’est ça que tu cherches morveux?

Akise regardait l’homme qui se tenait devant lui en mode “Morveux? Tu me connaît pas!!!” Enfin, Akise vit le gant de Voltera, les hommes étaient donc en train de troquer ce gant contre de l’argent, ils disaient que ce gant donnait la puissance de Voltera, Akise mit sa main contre sa tête en signe de désespérance.

Donnez le moi, je doit le ramener à Voltera.

C’est Voltera qui te l’as demandé? Alors tu doit être bien placé, si on te bute elle auras confiance en nous?

Akise regardas le sol, il était vraiment arrivé dans un coin de couillons de première, si Voltera se ramenait ils allaient se faire tuer. Un homme, un peu plus mignon que les autres s’approcha, il présenta sa “team” et expliqua quelques trucs à Akise.

Écoute bien gamin, nous, on est la Baby Team. Dans note groupe on fait tous partie de la Ligue B. Et on est assez bien classé, on se fait de plus en plus connaître. Je m'appelle Orlando, manipulateur de la Foudre, numéro 800 de la Ligue B. Les autres sont tous au dessus de 800.

Akise désespéra encore plus, devant lui il n’avait pas de bons combattants, mais des mecs qui jouent avec un gant. Akise s’approcha d’Orlando.

Permettez? Je me présente, Akise Yuke, membre du Boy’s Band. Contrôleur de Foudre, numéro 813 de la Ligue B.

Orlando recula et regarda ses hommes.

Cool!!

Akise fit oui de la tête, il voulait juste ce gant pour pouvoir partir. Orlando donna des indications à ses hommes, l’homme qui tenait le gant, le passa à Orlando, d’un coup ils se jetèrent tous contre Akise. Ils devaient être deux, seulement deux, d’après ce qu’il avait entendu, le plus puissant était numéro 810. Akise roula sur la côté pour éviter un choc frontal avec les cinq loubards.

Art Martial

Akise entoura ses poings et ses pieds de foudre, il n’allait pas pouvoir profitez du temps de cinq secondes paralysant ses ennemis, il devait les frapper un maximum pour qu’ils se calment. Akise les frappa tout les cdeux un par un, il en attrapa un qu’il jeta sur l'autre. C’était une vraie hécatombe de Ligue B, tant bien que ses ennemis que pour Akise, il se prit des coups aussi par ses ennemis, un de ses ennemi arriva à lui bloquer les mains et les jambes tandis qu’un autre le frappait de toutes ses forces dans le ventre. Akise cracha du sang, il n’aimait pas cracher du sang, il décupla la foudre qui entourait ses mains et ses pieds pour électriser ses ennemis qui le tenait, ils le lâchèrent en se tenant les mains. Le jeune garçon en profita pour lancer une seconde technique.

Lance de Foudre!!!!!!!

Akise créa trois lances de foudre, il se servit d’une de ses lances pour toucher ses ennemis et profondément les électriser. Les deux Baby’s tombèrent au sol comme des mouches, ils avaient beau être assez bien classé ils n’étaient pas exceptionnellement fort. Après, ce fut au tour de leur chef, le 800 de s’attaquer à Akise, les deux étaient contrôleurs de la foudre, ce fut un combat foudroyant qui eu lieu sur la Place Foudroyante. Akise vola dans tout les sens, il ne manqua pas non plus de foudroyer Orlando des fois, le combat durait et durait. Il se finit par une victoire pour Akise, qui termina son ennemi avec un coup de “crochet foudroyant” dans le ventre. Mine de rien, les deux Ligue B avaient fait un beau gros raffut sur cette Place.

~Chapitre 4: Le 300 Master VS le 813 Baby~


Apparemment le bruit de combat et hurlements avait fait venir certains Ligue M. Dont un qu’Akise avait déjà vu dans un Dream Mag qu’il avait feuilleté une nuit. C’était le numéro 300 de la Ligue M. Enfin voilà, c’était pas n’importe qui. Le 300 s’attaqua à Akise avec de la glace, c’était un contrôleur de glace. Akise se fit taillader par son épée de glace, il attrapa la jambe de son ennemi et le fit tomber au sol. Il en profita pour crée une lance de foudre et l’électriser avec. Le 300 se libéra de l’emprise d’Akise et lui donna un coup dans le ventre.

T’es pas mauvais, mais tu te défend mal.

Le 300 profita du manque de tact d’Akise pour lui asséner un coup de griffure de glace dans le ventre. Akise vola avec la force du coup, il se cogna à une statut et tomba dans la fontaine de foudre. Il se releva tant bien que mal, il était tellement bien dans cette fontaine.

C’est tout?

Akise avait soupiré cette phrase pour pousser à bout son ennemi. Ce qui eu pour effet de bien l’énerver le 300. Il avança tranquillement vers un Akise qui pataugeait limite dans la fontaine. Le 300 créa une sphère de glace comprimé qu’il donna à bout portant à Akise, le choc fut extrême. Akise fut taillader dans tout les sens, son ennemi devait s’écarter et vite au risque de se faire toucher lui aussi. Akise fut envoyer contre un arbre, avec la force et la pression de cette technique, Akise craqua l’arbre, il était à terre, presque inconscient, le gant qu’il voulait était au pied des Ligue M. Il n’avait juste qu’as se lever, à les foudroyer et le récupérer, pour lui tout était aussi simple que ça. Son ennemi avait tellement pitié de lui qu'il lui jeta le gant à la figure, il se foutait bien de lui sur le moment. Akise prit le gant dans ses mains et s'endormit quelques minutes. Après trente minutes à dormir au pied de l'arbre cassé, Akise eu la force de se relever et d'avancer tranquillement au Palais de Voltera. Akise avait son bras droit gelé par le dernier coup de son ennemi, il était handicapée, il ne devait plus se faire attaquer avant de sortir de la Place. Avant d'atteindre la sortie il croisa le 300. Il se retint de respirer et se cacha derrière un arbre. Il ne devait plus se faire toucher par n'importe qui, sinon il tomberait. Après quarante minutes de marches il arriva à atteindre le Palais de Voltera. Il toqua et entendit Voltera lui dire d'entrer avec un ton froid. Akise ouvrit la porte et vit Voltera vraiment énervé.

Tu en as mit du temps!!!!!

Désolé, je .. j'ai rencontré quelques problèmes sur la Place.

Oui bien évidemment tu es trop nul pour tenir le coup devant des ennemis, au moins sa forgeras ton caractère morveux!!!

Vous êtes dur!!

Pardon? Tu veux que je soit plus dur avec toi, pour m'avoir dit ça, tu mériterais que je te foudroie un bon millier de fois, gamin!!

D'accord, j'ai rien dit.

Vaux mieux pour toi.

Voltera n'était pas d'humeur à sourire, enfin l'as t-elle déjà été? Telle était la question.



Dernière édition par Yuke Akise le Mer 11 Mar - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Le gant de Voltera [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Le gant de Voltera [Solo]   Le gant de Voltera [Solo] I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:02

Fin



~Chapitre 5 (fin):Fin du voyage~

Voltera sermonnait encore Akise pour son manque d'efficacité, pour elle ce n'était qu'un Ligue M comme un autre. Enfin, pas pour Akise, il était très puissant. Il s'assied à côté de Voltera et la regarda, il était fatigué, il hésitait à piquer un de ses médicament pour le soigner. Voltera le vit venir et prit le paquet de médicament.

Non mais, et puis ces médicaments ne te soignerons pas. Tu as perdu ta langue sale malpoli?

Non, je me repose vous voyez?

Ne me répond pas!!!

Oui.

Akise était exténué, et puis Voltera qui le saoulait, le pauvre. Sous les effets de la fatigue, Akise était comme bourré et disait tout et n'importe quoi, il pouvait bien ne pas se contrôler et insulter Voltera, enfin sa conscience ne ferait jamais ça. Voltera voulait faire partir Akise le plus vite possible. En attendant elle enfila son gant et souriait en le voyant. Elle murmurait des trucs comme "tu es tout beau". Elle disait ça à un gant. Akise était vraiment arrivé dans un endroit vraiment bizarre.

Excusez moi?

Oui?

Voltera avait les yeux qui brillait, elle espérait que Akise allait se casser, et bien non.

Vous n'auriez pas des lavabo pas loin? Que j'aille nettoyer ce sang?

Pfou, morveux, si tu as peur de ton sang tu ne pourras jamais t'en sortir vivant d'ici.

Je n'ai pas peur, je n'aime juste pas être sali par du sang.

Autant pour moi, porte au fond à gauche, prend ton temps surtout.

Merci.

Voltera soupira très fort pour que ce son arrive au oreilles d'Akise. Akise souriait en voyant qu'il embêtait la seigneur en restant dans son Palais. Akise entra dans la salle de bain, elle était immense, et magnifique, il fit couler de l'eau dans un lavabo, il trempa ses mains puis se mouilla le visage et en profita pour se recoiffer. Après quelques minutes à se pouponner dans la salle de bain, il retourna auprès de Voltera.

Tu m'embête, sa te gênerais de partir? On a assez discuté je trouve? Allez, décampe!!!!

Quel gentillesse.

Je ne suis pas gentille bordel, bouge!!!!!

Ok, ok. Au plaisir de vous revoir la prochaine fois.

Mais bien sûr.

Akise sortait de la chambre, il n'aimait pas vraiment le caractère de Voltera, elle faisait sa princesse, mais bon, c'est le seigneur du Royaume d'origine d'Akise, il lui devait le respect. Il souhaitait revenir dans quelques temps avec Cherry. Avant de sortir du Palais il vit une porte entrouverte, celle de la bibliothèque, il y entra et découvrit d'immenses étagères avec énormément de livres de pouvoir utilisant la Foudre. Akise en feuilleta quelques un. Il lut quelques passages parlant de commencer gérer de la Foudre et comment bien l'utiliser, Voltera n'était pas une mytho, elle s'intéressait à son pouvoir et bien sûr, se croit la plus forte. Akise souhaitait en apprendre plus, mais ses yeux commençait à se fermer, il allait bientôt revenir dans le monde réel. Il sortit du Palais en saluant les gardes puis disparut dans un nuage de fumée. Il ouvrit les yeux, il était dans son lit, il sentait de légères courbatures.

Magnifique nuit.



HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gant de Voltera [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Le gant de Voltera [Solo]   Le gant de Voltera [Solo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gant de Voltera [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gant de Voltera [Solo]
» Le string de Voltera !
» Le string de Voltera ! [feat Cherry]
» Tilm Volt [Chef de la garde de Voltera]
» The Last Breath | RP Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume électrique-
Sauter vers: