Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [quête] Délogez-moi ça !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

[quête] Délogez-moi ça ! Empty
MessageSujet: [quête] Délogez-moi ça !   [quête] Délogez-moi ça ! I_icon_minitimeMer 4 Mar - 23:54

Nom de la quête: Délogez-moi ça!
Groupe: Météors
Difficulté: B
Récompense: +1000 réputation +statut soldat d'élite
Participants: Moi (+ un autre membre des météors ?)
Demandeur: Un général des météors
Description: Depuis récemment, une créature bloque l'accès a plusieurs royaume de la seconde zone et empêche donc les météors de pénétrer ces royaumes ainsi que d'autres voyageurs. Allez la déloger pour ouvrir le passage à vos camarades.
Conséquence: pas de notables
Game Master: (Cela dépend des disponibilités du staff ^^ et de si je suis seul, ou accompagné.)

Voilà, j'aimerais faire cette quête. Chronologiquement, ça se passerait après l'event de Bastballe.

Contexte : Suite à l'event du match et son obligation de dévoiler son pouvoir, Sphinx se rend compte de plusieurs choses : premièrement, qu'il ne sert à rien de dissimuler ses pouvoirs et qu'il doit les accepter (même s'il n'est pas obligé de les employer à tort et à travers). Cette remise en question en amène d'autres et le pousse à s'interroger sur Dreamland, sur ce qu'il en sait.

Il se rend rapidement compte que Dreamland a besoin d'être régulé. Ce monde a besoin de gens pour contrôler les agissements des Voyageurs, mais surtout, des Seigneurs. Et seul, Henri ne peut pas faire grand chose. Parmi les gens qu'il estime, il y a Joël mais également Liam. Et Liam fait partie des météors, un groupe dont les motivations sont mystérieuses mais dont les actes coïncident avec la récente manière de penser du Sphinx.

Il décide donc de les rejoindre, ayant compris que ce n'était pas son apparence qui le définissait. Il y arrive plutôt facilement, mais pas au rang qu'il pense mériter : il se retrouve simple soldat. Contre mauvaise fortune bon coeur, le Sphinx ne s'en formalise pas et il y voit une bonne occasion de repartir de zéro.

Son objectif est donc de prouver aux météors qu'il est suffisamment fort pour mériter un traitement de faveur, comme celui de pouvoir porter ses propres fringues et son propre masque, même en restant simple soldat.

Et pour démontrer cela, que peut-on rêver de mieux que l'extermination pure et simple d'une grosse créature ?


Si un autre membre des météors souhaite m'accompagner (Sane ou Liam), j'en serais ravi. Sinon, ce sera au staff de voir si je suis à même de faire une quête de difficulté B en solo.

J'aimerais également plus de renseignements sur la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

[quête] Délogez-moi ça ! Empty
MessageSujet: Re: [quête] Délogez-moi ça !   [quête] Délogez-moi ça ! I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:31

Salut!
J'avoue que pour que tu fasse cette quête, j'aimerais que tu soit officiellement membre des météors, vu que c'est une quête réservé aux météors. Après je te préviens, je participerais pas avec Liam. Un mini poste au premier tour à la rigueurs pour faire genre c'est Liam qui donne l'ordre.

Après... Si tu veux faire un RP pour ton entrée officielle chez les météors, on peut essayer de s'improviser un RP liam/sane/sphinx. ça peut être sympa. ^^
Et si tu t'en fous de faire ça officiellement dans un RP, je t'ajoute aux météors et tu pourras faire cette quête.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

[quête] Délogez-moi ça ! Empty
MessageSujet: Re: [quête] Délogez-moi ça !   [quête] Délogez-moi ça ! I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:55

Salut et merci de la réponse rapide !

Oh mais faire un rp pour mon entrée officielle chez les météors serait super ! Si ça ne vous dérange pas o/

Je mets donc cette demande en pause Cool
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

[quête] Délogez-moi ça ! Empty
MessageSujet: Re: [quête] Délogez-moi ça !   [quête] Délogez-moi ça ! I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:01

Bah suffit d'en parler à Sane, voire s'il est Ok et c'est parti! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

[quête] Délogez-moi ça ! Empty
MessageSujet: Re: [quête] Délogez-moi ça !   [quête] Délogez-moi ça ! I_icon_minitimeVen 30 Oct - 16:22

Du coup, vu que je suis officiellement un météor, je rouvre cette demande de quête !
Si quelqu'un (météor) veut la faire avec moi, qu'il se manifeste (Joël ?
Revenir en haut Aller en bas
Artegor Nissirios
" Membre des Météors "
[quête] Délogez-moi ça ! 921271vignetteligueBgood
Artegor Nissirios


Team : Meteor
Pouvoir : Contrôleur de glace
Messages : 59

[quête] Délogez-moi ça ! Empty
MessageSujet: Re: [quête] Délogez-moi ça !   [quête] Délogez-moi ça ! I_icon_minitimeVen 30 Oct - 16:39

S jamais joel ne répond pas, reviens vers moi si jamais ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Videl
Pirate de l'Espace
Pirate de l'Espace
Lysandre Videl


Team : Les Meteors
Pouvoir : Controleur du temps
Points de Puissance : 15 000 points
Points de Réputation : 23 400 points
Points du Membre : 162 points
Double Compte : Vladimir Icarus
Messages : 153

[quête] Délogez-moi ça ! Empty
MessageSujet: Re: [quête] Délogez-moi ça !   [quête] Délogez-moi ça ! I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:12

J'avais discuté sur la CB avec Joël de faire la quête tous les trois (avec Artegor ça ferait quatre du coup). Maintenant, ça va réclamer le temps que je termine quelques RP, notamment celui de mon intégration, donc si vous décidez de la faire sans moi je comprendrais tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

[quête] Délogez-moi ça ! Empty
MessageSujet: Re: [quête] Délogez-moi ça !   [quête] Délogez-moi ça ! I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:53

La quête a été rédigée pour 1 à 2 participants donc faut voir avec le GM si c'est possible d'être 4 pour la faire ^^

Mais si c'est okay, alors let's go ! J'ajusterais la difficulté du bestiau pour compense le surnombre
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

[quête] Délogez-moi ça ! Empty
MessageSujet: Re: [quête] Délogez-moi ça !   [quête] Délogez-moi ça ! I_icon_minitimeVen 30 Oct - 22:13

Hello ! Pour ma part cela me semble un peu compromis étant donné que j'ai déjà une quête en cours ^^' du coup tant qu'elle le sera je ne pourrais pas me lancer dans une nouvelle aventure. Mais vous forcez pas à m'attendre vous pouvez très bien vous en sortir pour une quête de ce niveau ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

[quête] Délogez-moi ça ! Empty
MessageSujet: Re: [quête] Délogez-moi ça !   [quête] Délogez-moi ça ! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 9:41

Salut !

Alors si sur la quête c'est marqué pour 1-2 personnes, c'est 1-2 personnes. d'autant que là, on va pas faire passer 90% de l'effectif des soldats des météors en soldat d'élite. On aura plus de troufions après ! ^^

Et sphinx, c'est pas pour t'invicer de la quête que tu as demandé mais, comme on en avai parlé, ton parso est au dela du niveau de la quête, ce serait pas intéressant, d'autant que selon tes actions à la celestiafest, tu pourrais être promu soldat d'élite. Du coup faire cette quête pourrait être pas très intéressant pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

[quête] Délogez-moi ça ! Empty
MessageSujet: Re: [quête] Délogez-moi ça !   [quête] Délogez-moi ça ! I_icon_minitimeVen 6 Nov - 23:18

Bah en fait, je fais pas cette quête pour passer soldat d'élite et je dirais même que je ne veux pas passer soldat d'élite (en tant que joueur).

Par contre, la quête me plait vraiment beaucoup en tant que telle et j'ai de quoi en faire une chasse épique et pas simplement une affaire de quelques postes.

Toutefois, je conçois que certains ont vraiment envie de faire cette quête et qu'il serait donc préférable de la laisser à leur disposition. Je me retire donc de cette quête et créerais une quête pour mon perso un de ces quatre (qui soit plus à mon niveau, du coup).
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

[quête] Délogez-moi ça ! Empty
MessageSujet: Re: [quête] Délogez-moi ça !   [quête] Délogez-moi ça ! I_icon_minitimeVen 11 Déc - 15:45

Des news ? Toujours des partants pour cette quête ? Ou au moins pour la réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Videl
Pirate de l'Espace
Pirate de l'Espace
Lysandre Videl


Team : Les Meteors
Pouvoir : Controleur du temps
Points de Puissance : 15 000 points
Points de Réputation : 23 400 points
Points du Membre : 162 points
Double Compte : Vladimir Icarus
Messages : 153

[quête] Délogez-moi ça ! Empty
MessageSujet: Re: [quête] Délogez-moi ça !   [quête] Délogez-moi ça ! I_icon_minitimeVen 11 Déc - 18:47

Sphinx a dit qu'il la laissait, du coup je suis toujours partant pour la réserver, si tu estimes que c'est désormais à la portée de mon perso.

Je ne sais pas où en est Joël, de sa quête en cours, et j'ai rapidement discuté avec Artegor sur la box qui craignait de ne pas être au niveau pour l'instant. Dans les deux cas j'suis tout à fait prêt à les attendre (d'autant que j'aimerais finir mon rp avec Raven, ainsi que celui avec Sane/Sphinx/Kael avant de m'y lancer Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

[quête] Délogez-moi ça ! Empty
MessageSujet: Re: [quête] Délogez-moi ça !   [quête] Délogez-moi ça ! I_icon_minitimeVen 11 Déc - 19:04

Ok. En gros, artegor+lysandre, vous en baveriez grave pour cette quête. Mais si on ajoute une 3° personne, n'importe qui, ça devrait le faire. Que ce soit Sane ou Joël.  Donc après, à voire si jojo compte la réserver pour quand sa propre quête sera finit.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

[quête] Délogez-moi ça ! Empty
MessageSujet: Re: [quête] Délogez-moi ça !   [quête] Délogez-moi ça ! I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:08

Salut les boys ! J'aimerais savoir au final qui serait intéressé pour s'occuper de cette quête ? Ayant libéré mon slot de quête je pense pouvoir participer à cette mission. Si d'autres Meteors sont disponibles ou des membres qui souhaitent rentrer dans le groupe, n'hésitez pas à vous manifester !

EDIT : Bon, pas vraiment de volontaire depuis que j'ai posté le 16 Juin. Du coup j'en viens à demander si j'ai le niveau pour m'en charger seul ou si la présence d'un autre membre est nécessaire ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

[quête] Délogez-moi ça ! Empty
MessageSujet: Re: [quête] Délogez-moi ça !   [quête] Délogez-moi ça ! I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:48

tu veux la faire sans GM ou avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

[quête] Délogez-moi ça ! Empty
MessageSujet: Re: [quête] Délogez-moi ça !   [quête] Délogez-moi ça ! I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:08

Je ne pense pas qu'un GM sera besoin pour ce genre de quête, étant donné que le staff est déjà occupé avec l'event en cours. Juste une petite vérification à la fin suffira je pense o/
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

[quête] Délogez-moi ça ! Empty
MessageSujet: Re: [quête] Délogez-moi ça !   [quête] Délogez-moi ça ! I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:24

oki, j'essaie de te faire un poste d'introduction dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[quête] Délogez-moi ça ! Empty
MessageSujet: Re: [quête] Délogez-moi ça !   [quête] Délogez-moi ça ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[quête] Délogez-moi ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'une quête
» Proposition de quête
» Propositions de quête
» Proposition de quête
» Quête - Ares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Quêtes-
Sauter vers: