AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Intrus à Pokéland ! [Pv : Andrew & Akise & Alexio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Intrus à Pokéland ! [Pv : Andrew & Akise & Alexio]   Mar 3 Mar - 15:50


Chenipan ...
tu vas me lâcher !

« Concentre-toi petit ver de terre ! Tu dois sentir ton chenipan intérieur bouillir en toi ! »

« Eeeh ! C'est toi la larve, pas moi ! » répondais-je à maître chenipan avec arrogance.

Résultat des courses, le pokémon rampant me chargea comme un taureau et me percuta la tête. Je tombais lamentablement par terre, me tenant le crâne qui résonnait affreusement. Ce petit pokémon était vraiment cruel avec moi. Aucune pitié ! À la base, j'étais venu à Pokéland dans le but d'affronter d'autres pokémons et acquérir de nouvelles transformations, mais malheureusement ce ver de terre était vraiment partout ! À peine m'avait-il trouvé qu'il m'avait embarqué dans un rude entraînement à la chenipan comme j'en avais déjà eu des centaines par le passé. Inutile de vouloir discuter avec ce pokémon, il n'écoute rien de ce qu'on lui raconte ... et si j'osais le contrarier, bah j'avais le droit à une violente charge dans la figure ou encore me retrouver suspendu par les pieds à un arbre au-dessus sharpedo qui aimerait bien me croquer ... flippant.

« On recommence ! Vas-y ! » m'ordonna chenipan.

« Quoi, enc ... » commençais-je à dire ne me rebellant avant que chenipan me jette un regard glacial.

« Un problème ? »

« Euh non ... je n'ai rien dit »

Je continuais alors à envoyer des sécrétions sur les cibles en bois qu'avait préparé chenipan ... à croire qu'il savait par avance que j'allais venir. Cela faisait déjà un moment que j'attaquais ces pantins en bois, et quand bien même je réussissais, le ver vert n'était jamais satisfait et trouvait toujours quelque-chose à me reprocher. *Que quelqu'un m'aide !!!*, priais-je afin d'échapper à cet entraînement plus que fatiguant. C'est alors que ma prière fut entendue ! La délivrance suprême ! Taupiqueur, alias la sentinelle, car il passe sa journée à tourner autour et dans Pokéland afin de prévenir des intrusions, sortit de nulle part, laissant juste sa tête dépasser de la terre comme à son habitude, il avait l'air inquiet et ne tarda pas à faire son rapport.

« Alerte ! Alerte ! Deux individus non identifiés on pénétré dans Pokéland ! Alerte ! Alerte ! »

Aïe ... quelque-chose de pas super allait se passer. Bien que pokéland soit un royaume tranquille et qui s'implique dans aucune guerre, il n'aime pas vraiment les inconnus, pour eux les étrangers sont source de problèmes ... Les pokémons ont un peu peur des créatures et voyageurs qui s'aventurent sur leur terre. Et la plupart du temps, ils les chassent sans leur laisser le temps de se justifier. C'est un peu ce que je vivais avant d'être voyageur ...

« Il faut prévenir tous les pokémons ! Les gardes ! Et le palais ! Il faut les chasser ! »

« Oulah ! Du calme Taup' ! Alexio et moi-même allons s'occuper d'eux ! » affirma chenipan en grimpant sur moi pour se poser sur mon épaule.

« Waaaah ! Maître Chenipan ! Quel courage ! » s'extasia taupiqueur.

Quel beau parleur ce chenipan ... le connaissant ce qu'il voulait dire par ''on'' c'était ''je'' ... lui il allait me laisser me démerder tout seul pendant qu'il cria des encouragements plus que stupide et honteux comme à son habitude. Enfin, je n'avais pas vraiment le choix. Taupiqueur nous indiqua la direction à suivre et aussitôt je partis à la recherche de ces deux intrus pour leur demander de quitter les lieux. J'avais retiré mon aspect de chenipan, trouvant que mon apparence originale était quand même plus présentable que celle de la larve verte qui dormait déjà sur mon épaule alors que je lui servais de taxi-humain. *Quelle feignasse !*. J'étais quand même content qu'il y ait un peu de mouvement dans le pays, car sinon j'aurais passé ma journée à m'entraîner avec l'autre cinglé !

« Aspicot arrête voyons ... hihihi ... ce n'est pas raisonnable ... Cheniselle va être jalouse ... hihi. » marmonna Chenipan profondément endormis.

« Aaaahhh ! Mais sale pervers ! Tu rêves de sexe ! » hurlais-je sur le pokémon qui faisait un agréable rêve.

© Alexio

Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
avatar

Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 212

MessageSujet: Re: Intrus à Pokéland ! [Pv : Andrew & Akise & Alexio]   Mar 3 Mar - 17:28


Andrew faisait parti de la génération Pokemon, il avais connu la naissance de cette licence en Irlande dans les année 90 et avais passé des heures et des heures sur les 3 premières générations. Les années passant, il avait un peu laissé de côté les jeux vidéos pour mieux se concentrer sur la musique. Cependant ce soir là, juste par nostalgie, le blondinet avais ressorti sa Game Boy Advance avec Pokemon version Saphir. Mais vu l'heure tardive et la fatigue, il s'endormi en jouant. Il se retrouva donc dans le monde des rêves et plus précisément à Pokéland.

L'achromate se leva au milieu d'un jardin, les lieux était plutôt vide mais pourtant il se sentais comme observé. Il aperçu alors au loin une sorte d'animal qui se rapprochais dangereusement. De loin on aurais dis un rat mais plus il se rapproché plus celui avais l'allure d'un Rattata ! Plus de doutes, c'était bien un Pokémon. Il sauta et chargea le ventre de l'Irlandais qui en eu le souffle coupé. Il attrapa alors la bestiole par la peau du coup avec des yeux ébahis et le jeta doucement au loin.

- C'est quoi ce délire encore !? Des Pokémons ? Décidément, je m'habituerais jamais à Dreamland !!

Le courageux Rattata revint à l'attaque et se mis à secouer sa queue comme pour distraire le voyageur. Il devais surement faire une attaque mini-queue. Un Poichigeon profita alors de l'occasion pour faire une attaque pic pic sur le crane d'Andrew. Une fois la surprise passé il essaya de couvrir sa tête pour se protéger et couru tout en maudissant les Pokémons. Bizarrement ceux ci ne le suivirent pas et semblais parler avec inquiétude à un Taupiqueur.

Andrew souffla un coup et tomba nez à nez avec un autre voyageur plutôt jeune. Il semblais paniqué. Le contrôleur des couleurs s'excusa pour avoir failli le bousculer et lui souris. Il croisé enfin autres choses qu'un Pokemon quel plaisir ! Il se présenta brièvement.

- Salut, je m'appelle Andrew... Toi aussi tu t'es paumé dans ce royaume ? Je sais pas ce que veulent ces Pokémons mais on devrais pas trop traîner ici... Ils ont pas l'air très heureux de nous voir !

Il fis signe au jeune homme de se diriger vers la rivière afin d’être le plus tranquille possible. A priori à part des Magicarpes il risquait pas grand chose... Enfin c'est ce que croyais Andrew d'après son expérience sur les jeux mais il avais oublié un léger détail : c'est Dreamland !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
avatar

Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Réputation : 42 350 points
Messages : 500

MessageSujet: Re: Intrus à Pokéland ! [Pv : Andrew & Akise & Alexio]   Mar 3 Mar - 17:57

Beau gosse


Akise c'était endormi avec sa 3DS, il avait joué à Pokémon Saphir Alpha et Rubis Oméga avant de s'endormir, il voulait retourner à GameLand, il n'as jamais assez de jeu lui, sauf que malheureusement pour lui, il se réveilla à PokéLand. Il était assez content, il ne savait pas encore qu'il était ici, il regarda des baies au sol, il entendit ensuite un bruit dans les buissons, il recula de quelques centimètres et vit un p'tit chiot marron tout mignon, un Evoli?!!

Un Evoli? Mais je suis dans l'univers de pokémon là ou quoi?

Akise se releva et prit le Evoli dans ses bras et lui caressant la tête. Il entendit quelqu'un courir derrière lui, il se retourna et vit ... WAHOU APPOLON!!!! Un beau gosse, grand, blond, mignon, super stylé. Akise ouvrit la bouche, il avait le regarde rivé sur l'homme qui se tenait devant lui, à non mais là, c'est pas possible, la bave allait couler. Derrière l'homme inconnu, un Rattata arriva, il se retourna et agita sa queue. Il allait sans doute affaiblir les deux voyageurs. Akise prit la main du voyageur, il augmenta sa course. L'homme se nomme Andrew, Andrew le beau gosse de Dreamland. A par Hugo, Akise avait jamais vu quelqu'un d'aussi beau. Akise et Andrew était assez loin des pokémon. Au bord d'une rivière paisible, les Magicarpe sautaient dans l'eau et un couple de Léviator et d'un Azumarill était au bord de l'eau. Akise s'assied au bord de l'eau.

Moi c'est Akise, Akise Yuke, contrôleur de foudre. Et toi? Raconte moi encore plus de choses sur toi si sa ne te gêne pas?

Akise était les yeux rivés sur le beau gosse, il était hyper mignon. Akise regarda des pokémon en souriant, soudain un Léviator arriva vers eux, il en avait après Andrew, aller savoir pourquoi? Akise se mit entre les deux.

Lance de Foudre!!!!

Akise créa deux lances de foudre, une dont il se servit pour lancer à côté du Léviator pour l’effrayer et toucha le pokémon avec la seconde lance, il se fait foudroyer et tomba KO dans l'eau.

On ne le touche pas!!!! AAAH!!!! Tu m'as pas entendu? Héhé.

Akise rougit et regarda le Léviator KO.

La foudre bat l'eau!!

Akise regarda Andrew.

Wahou, t'es grand en fait, t'as quel âge?

Akise rigola et entendit une genre d'alerte d'un pokémon. C'était un pokémon qui hurlait alerte, ils ne devaient pas être très loin.

Mince, je crois qu'on ne devrait pas être ici, viens on bouge!!!

Akise n'avait pas vraiment envie de se friter contre des pokemon, se qu'ils ne savaient pas c'est qu'il y avait un pokéman qui n'était pas loin non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intrus à Pokéland ! [Pv : Andrew & Akise & Alexio]   Mar 3 Mar - 19:17


Regarde ...
ça c'est du street art !

Mais où ils étaient ces deux intrus ! Cela faisait au moins cinq minutes que je tournais en rond dans le coin. Cela ne pouvait pas être une fausse alerte, taupiqueur n'était pas du genre à plaisanter avec la sécurité du royaume. Je m'arrêtais un instant pour essayer de me repérer et de trouver un quelconque indice. Soudain, Poichigeon arriva comme une furie vers moi. Il était complètement hors de lui et semblait s'être battus comme pouvait me l'indiquer son souffle accentuer et les marques sur son bec.

« Alexioooo ! Y a deux méchants pas beau ! J'ai essayé de les arrêter, mais ils ont fuit vers la rivière ! Ils m'ont attaqué sauvagement ! Ils ont dit qu'ils allaient m'empaler sur une brochette et me cuir comme un magicarpe pour me manger !»

« Euh ... vraiment ? » lui demandais-je un peu étonné par tout ça.

« Non ... ils n'ont pas dit ça ... mais ils le pensaient ! J'en suis sûr ! Je l'ai vu dans leurs petits yeux de persian ! »

Ce pokémon était vraiment incorrigible. À chaque fois qu'il lui arrivait quelque-chose, il ne pouvait pas s'empêcher d'en rajouter pour se faire passer pour une victime. Sauf qu'il se sentait obliger de dire la vérité par la suite ... Il aimait vraiment qu'on s'inquiète pour lui. Grâce à ce petit pigeon, je savais où chercher plus précisément maintenant. Je me dirigeais alors vers la rivière. À vrai dire, je m'inquiétais un peu pour leur sort ... Léviator et Azumarill formait un joli couple, cependant, malgré ce qu'on pourrait croire, Léviator est vraiment gentil et inoffensif ... bien qu'il peut faire peur, mais je ne pouvais pas en dire autant d'Azumarill ... elle était du genre explosive et n'aimait pas trop qu'on les dérange.

Lorsque j'arrivais sur place, je restais camouflé dans les buissons pour les observer. Il était assit au bord de l'eau, comme-ci de rien était. Sur le coup je me disais qu'ils ne devaient pas être bien méchants, mais lorsque je remarquais le corps de Léviator qui flottait derrière eux et Azumarill qui était dans un état de choc proche de l'implosion. Je commençais vraiment à m'inquiéter. *Qu'est ce qu'ils ont fait ! Azumarill va devenir incontrôlable !*. D'un coup de crâne je réveillais chenipan qui rêvait toujours, il n'était pas très heureux que je le réveille mais il s'alarma autant que moi quand il vue la colère d'Azumarill monter. Au même moment, Taupiqueur avait dû alarmer Chuchmur qui criait ''Alerte Intrusion !'' à travers tout Pokéland.

« Chenipan, neutralise ces deux-à le temps que je calme Azumarill, si je ne le fais pas tout de suite, elle va faire de gros dégât dans le coin. »

« J'ai une meilleure idée ! Je vais m'occuper des deux gamins et toi tu mets hors combat Azumarill avant qu'elle détruise tout ! » répliquait chenipan.

« Euh .. non rien ... » dis-je un peu désespéré par la larve verte.

Sans perdre une seconde, je sortis du buisson en prenant mon apparence hybride de Kungfouine et me dirigeai vers Azumarill. Les deux voyageurs me regardèrent fixement, ils ne semblaient pas comprendre ce qui se passait. Je passais entre eux-deux, les bousculant légèrement. Au même moment chenipan sauta de mon épaule pour effectuer une magnifique vrille en arrière et cracha sa sécrétion sur les deux voyageurs pour les immobiliser un moment.

Azumarill avait atteint ses limites, elle devenait toute rouge et de la vapeur émanait de son corps. *Une surpuissance ...* me dis-je en voyant le pokémon en furie charger vers moi et les deux autres voyageur. *Détection*. J'anticipais l'attaque du pokémon et pivota sur moi-même pour laisser Azumarill passer sur mon côté droit, sans lui laisser le temps de réagir, j'enchaînais directement avec une attaque forte-paume dans son flanc gauche. Le pokémon aquatique fût projeté dans la rivière mais cela ne le calma pas pour autant.

« Alexio ! Ils ont tué Léviator ! Je vais les tuer ! Et toi aussi si tu me bloques le chemin ! » hurla Azumarill folle de rage.

« Calme-toi ... Léviator n'est pas encore mort, il le saura si personne ne le soigne. Donc dépêche toi d'amener Leveinard ici ... sauf si tu préfèrse te venger plutôt que de le sauver. Je m'occupe d'eux. »

Le pokémon ne répondit pas, il semblait toujours autant en colère seulement, Azumarill savait que j'avais raison, alors elle n'insista pas plus et parti immédiatement chercher Leveinard. *Tss, c'était moins une*.

« Alexio ! Alexio regarde ! » m'appela Chenipan comme un petit fou.

Je me retournais alors, reprenant ma forme humaine et regardais la petite larve verte. Ce pokémon s'était amusé à enrouler les deux voyageurs dans des couches épaisses de toile en leur donnant des formes spécifiques. Il n'avait rien trouvé de mieux que de faire ressembler le plus petit à un champignon et l'autre blondinet à une carotte et s'était posé sur la tête de ce dernier pour lui mettre ses antennes à l'odeur écoeurante sous le nez.

« Héhéhé ! Le chenipan a encore vaincu ! » s'écria-t-il avec fierté !

« Arrête de lui mettre tes antennes sous le nez ! Tu pus le grotadmorv ! »


Oups ... le ver me chargea encore une fois et me propulsa dans la rivière sans aucune pitié. Si j'apprenais de mes erreurs passées, j'aurais dû me douter que j'allais morfler à la seconde où j'avais dit qu'il puait. Je me relevais, complètement trempé, les cheveux aplatis, le visage ruisselant d'eau et les vêtements imbiber comme des éponges. Alors que je regagnais le rivage, je proférais ma colère sur le petit être vert :

« Mais t'es complètement fou ! Sale ver de terre bon qu'à se balancer au bout d'un hameçon ! »

Rebelotte, je pris un second bain ... Après mettre rafraîchis les idées devant les deux voyageurs toujours enroulé dans la sécrétion de chenipan, je me décidais à les interroger. Seulement, j'oubliais un détaille ... avec la sécrétion qui bandait leur bouche, comment pouvaient-ils me répondre :

« Je vais être rapide. Qui êtes-vous ? Pourquoi vous êtes là ? Quel est celui qui a attaqué Léviator ? Si vous ne voulez pas répondre, je tue les deux ... ou je vous donne à manger à Grahyena ... c'est tentant aussi. Alors, je vous écoute !! »

« Pssst ... Alexio ! » souffla chenipan.

« Quoi encore ? Tu casses tout mon discours ! » me plaignais-je

« Non, c'est juste que si tu veux qu'ils te répondent ... il faut peut-être leur retirer ça? » dit-il en tournant autour de la tête du blondinet puis du petit garçon pour enlever la toile qui couvrait leur bouche, mais pas celle qui les immobilisait.

« Euh ... tu ne pouvais pas le dire avant ! Enfin ... maintenant répondez, et vite, avant que tous les pokémons débarquent pour vous faire la peau. »


© Alexio



Dernière édition par Alexio Ozawa le Mar 3 Mar - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
avatar

Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 212

MessageSujet: Re: Intrus à Pokéland ! [Pv : Andrew & Akise & Alexio]   Mar 3 Mar - 20:31


Afin d'éviter un nouvel assaut du Rattata et du Poichigeon, Andrew avais proposé au jeune garçon d'aller à la rivière. Le gamin lui pris la main et l'emmena assez rapidement à la rivière même voir trop rapidement ce qui perturba un peu le blond. Non loin un couple de Léviator et Azumarill prenais du bon temps... Euh attendez c'est pas un peu contre nature ce genre de couple !? Enfin bref, ce n'est pas le sujet. Le voyageur se présenta et commença à donner un vrai interrogatoire à l'irlandais qui se sentais oppressé sous ce flot de questions.

- Euh... bah Andrew Brady, contrôleur... des couleurs... Qu'est-ce que tu veux que je te dises de plus !

Akise regardais Andrew avec insistance. Comme d'habitude, notre achromate n'avais pas compris que le garçon était en total admiration devant lui et se sentait plus gêné qu'autre chose. Au même moment, le Léviator s'approcha prêt à attaquer le blondinet. Andrew était sur le point de dégainer un de ses uzis pour le calmer mais son compagnon d'infortune réagissa plus vite que l'éclair (c'est le cas de le dire...) et lança une attaque foudroyante sur le Pokémon qui fini KO. Akise semblais plutôt énervé qu'on les dérange mais le jeune homme ne fit pas attention à ses paroles tellement il fut surpris par la technique de la lance de foudre.

- J'ai 20 ans mais pourquoi toutes ces questions ?

Hélas à peine il eu le temps de s'interroger qu'une alerte retentit. Azumarill, de son côté, senti la colère monté et aller venger son petit copain. Soudain un Kungfouine bizzaroide sorti du buisson le plus proche et passa entre les deux voyageurs pour attaquer Azumarill. Le Pokemon portait un Chenipan qui en profita pour immobiliser Akise et Andrew avec ses secrétions. Alors que le combattant calma la bestiole aquatique, l'insecte lui s'amusais à faire de ses prisonniers des "œuvres d'arts".

En quelques secondes, l'achromate était transformé en carotte et le pire c'était le Chenipan qui se tenais juste devant son nez et qui empestais le Miamiasme. Le visage du contrôleur des couleurs vira au vert. Le Kungfouine qui en réalité était quasi humanoide avais mystérieusement pris une forme humaine basique et ne se gêna pas pour lui faire une remarque ce qui lui valu une douche. Le morpheur s'énerva et se repris un bain. Apparemment ce Chenipan était très susceptible. Une fois bien mouillé, Alexio questionna les deux voyageurs mais il avais oublié un petit détail. Il était incapable de parler à cause des secrétions sur la bouche. Il se disputa brièvement avec le Pokémon qui daigna enfin libéré leurs cavité buccales.

- Non mais vous allez vous calmer ! Pas de notre faute si tout les Pokémons nous attaquent ici ! Vous connaissez la légitime défense ? Je suis Andrew Brady, un simple voyageur ! Et toi t'es qui ? un Métamorph ?

Andrew essayais de se débattre pour se libérer mais en vain. Il trouva une idée toute bête. Il se laissa tomber et rouler jusque dans la rivière. La soie se ramollit et il pu se libérer de ses liens. Il ressortit sans pour autant menacer ses agresseurs. Il préférait toujours arranger les choses par diplomatie dans un premier temps.

- Ah c'est mieux comme ça ! Vous m'excuserez mais c'était pas très pratique pour parler librement ! Promis je vous veux aucun mal donc si on discutais un peu de ce qui vous dérange ?

Il en profita pour enlever la soie d'Akise tout en gardant du coin de l’œil Alexio et son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
avatar

Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Réputation : 42 350 points
Messages : 500

MessageSujet: Re: Intrus à Pokéland ! [Pv : Andrew & Akise & Alexio]   Mer 4 Mar - 10:08

Le coin des pokémon


Akise était figé sur Andrew, il avait 20 ans.

Et merde!!!!! Déjà Hugo qui en a 18 et maintenant toi qui en a 20!!!!!!!!

Akise avait parlé tout haut sans le faire exprès. Le Léviator était au sol, Andrew demandé à Akise pourquoi il lui posait autant de questions.

Et bien ... je te trouve ....

Il peut jamais finir une de ses phrases!!!!! Un Chenipan arriva et ligota les deux voyageurs, Akise était transformé en champignon, Akise avait horreur de sa. Il vit un Kungfouine se faire jeter dans la rivière par le chenipan. Il sortit de l'eau en un magnifique homme, Akise était dans un rêve, deux beau gosses en une nuit. Wahou, il était complètement envoûte par Alexio et Andrew. Andrew se laissa glisser dans la rivière pour se libérer de la soie, il s'approcha d'Akise et en profita pour détacher la soie entourant le jeune homme. Akise fut libérer en quelques minutes grâce à Andrew.

Merci beaucoup beau.... Andrew.

..... Passons, voulez vous? Akise s'approcha d'Alexio.

Je m'appelle Akise Yuke, 14 ans, voyageur comme Andrew. C'est moi qui ai attaqué Léviator parce qu'il s'en ai prit à Andrew sans raison valable. Sa vous va comme réponse? Et puis c'est quoi cette accueil? Le seul endroit ou j'ai été mal accueilli c'est le village puzzle, à cause d'un troll.... Passons ce n'est pas bien important. C'est plutôt à nous de vous poser des questions vous ne croyez pas? Si vous êtes aussi protecteur envers cette endroit c'est que vous devez y cacher quelque chose? C'est quoi, Un trésor? Le corps d'un ancien Ligue S?

Akise se faisait pleins de film dans sa p'tite tête. Il se retourna ensuite vers le Chenipan qui était sur l'épaule du Kungfouine qui est en fait Alexio.

C'est pas bien d'attaquer des gens comme sa!!! Plusieurs voyageurs peuvent arriver ici par accident, comme nous, vous allez les attaquer comme vous l'avez fait avec nous? Sa ferait perdre de l'hospitalité à ce magnifique endroit, regarder, y'a pleins d'endroits chaleureux ici, comme la rivière, vous pourriez vivre en harmonie avec d'autres voyageurs vous ne croyez pas?

Akise avait sortit les grands mots, il voulait impressionner Alexio et Andrew. Il allait ensuite tenter de séduire Alexio.

Comment sa se fait qu'un aussi beau voyageurs ne parte pas à la conquête de certains endroits dans Dreamland? Tu ne crois pas? Je ne dit pas que Andrew est moche, bien au contraire, il est super mignon, vous devriez faire équipe. Le clan des beau gosse!!!!

Quand il est partit on peut plus le rattrapez. Akise regarda ensuite Azumarill. Elle était vraiment en colère, elle était à côté de son Léviator, Akise s'approcha du pokémon. C'est sûr qu'Alexio allait réagir en essayant de pousser Akise de s'approcher autant du pokémon. Akise prit les devant et entoura son corps de léger filet électrique, il était prêt à utiliser la bogue de foudre au besoin.

Désolé, mais j'aime vraiment qu'on s'en prennent à un belle homme, tu n'aimerais pas que quelqu'un s'en prenne à ton Léviator, c'est pareil pour Andrew, sauf que lui et moi on est pas ensemble hein!!!!!!!

Akise essayait de réconforter le pokémon en essayant de la faire rigoler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intrus à Pokéland ! [Pv : Andrew & Akise & Alexio]   Mer 4 Mar - 12:10


Les brocolis
c'est bien aussi !

Le blondinet fût le premier à répondre à mes questions. Il se présenta comme un contrôleur des couleurs nommés Andrew Brady. Il ne semblait pas spécialement méchant, bien que son arrogance pouvait lui causer quelques problèmes. Comment pouvait-il oser m'insulter de métamorphe ! Enfin, je n'allais pas m'énerver pour si peut, car dans un sens c'était un peu le cas.

« Je suis un morpheur pokémon ... nuance ! »

« Tu ne vas pas chipoter mon métamorphe ! » rajouta chenipan pour m'énerver de moi. « Eeeeh ! Mais tu fais quoi toi ?!! Arrêtes ! » cria chenipan qui se faisait embarquer par le blondinet.

Le contrôleur des couleurs s'était laissé tomber et commençait à rouler en direction de la rivière avec le chenipan sur sa tête. Tous deux finir dans l'eau, complètement mouiller. Alors que cela avait été bénéfique pour le voyageur, chenipan lui ne semblait pas très heureux et se plaignait d'être mouillé et criait à la tentative de meurtre !

« Alexio !! Il a voulu me noyer !! Regarde je suis tout mouillé ! Je vais mourir d'hypothermie moi ! »

« Crève en silence alors ! » lui répondais-je en me tenant l'estomac tellement que je riais.

Mais encore une fois il n'apprécia pas ma remarque et me chargea en me faisant tomber. Je me relevais avec le même sourire bêta pendant que Andrew détachait son ami que se présenta à son tour. Il s'agissait d'un contrôleur de la foudre, Akise Yuke, âgé d'à peine quatorze ans *C'est un bébé encore* pensais-je en le regardant. Et il se venta d'avoir attaqué Léviator, soit disant par légitime défense ... j'avais du mal à croire que Léviator puisse attaquer quelqu'un, lui qui était si calme normalement. La pile électrique continua de nous raconter sa vie et pensa un instant qu'on avait quelques-choses à cacher à pokéland et me fit la leçon comme quoi on manquait cruellement d'hospitalité :

« Non y a rien à cacher ici ... les pokémons n'aiment juste pas les intrus ... et à voir dans quel état vous avez mis Léviator c'est compréhensif ... » lui répondis-je avec un regard glacial.

Puis il changea directement de sujet et je pense qu'il me draguait. Il commença à dire que j'étais assez mignon, ce qui n'était pas faux il faut l'avouer, je pouvais qu'être d'accord avec lui, mais il rajouta que je devais quitter cet endroit pour vivre des aventures et pourquoi pas faire une alliance avec le blondinet, qu'il qualifia de mignon tout comme moi. Je commençai à rigoler tout seul et lui répondis une fois mon sérieux revenu.

« Eheh gamin, calme tes hormones, t'es un peu jeune pour moi. Rassure toi, je ne passe pas ma vie ici, mais j'ai besoin de revenir ici souvent. Et je n'ai pas envie de faire équipe avec ton petit copain, je préfère la jouer solo. »

Soudain, je remarquais derrière eux, sur la rivière, Leveinard en train de surfer sur le dos d'Azumarill, lancé à toute vitesse. C'était bien la première fois que je voyais un pokémon surfer sur le dos d'un autre pokémon, ce qui me surpris aussi. Yuke se retourna lui aussi et interpella Azumarill qui était de nouveau au chevet de Léviator pendant que Leveinard l'examinait. Dès qu'Azumarill remarqua que le jeune contrôleur de foudre, entourer par des filaments électriques, s'avança vers elle et son bien aimé, la colère recommença à l'envahir. L'enfant commença alors à faire la morale au pokémon qui s'énervait de plus en plus. *Il n'a vraiment pas peur ... si Azumarill l'attaque il est fichu l'enfant*

« Ils sont là ! Ils sont là ! Ils sont là ! Attrapez-les ! Attrapez-les ! » répéta un Pijako au-dessus nous.

« Merde, les gardes ne vont pas tarder, il faut partir vite ... » annonçais-je à voix basse. « Chenipan ... »

« Compris !» me répondit-il avant que je termine ma phrase.

Rapidement chenipan tira sa toile sur le jeune contrôleur de foudre et le transforma en brocoli géant. Ce pokémon avait vraiment une case en moins, voir même plus. Il était une fois encore fière de son oeuvre alors que moi je ne savais vraiment quoi dire mise à part l'engueuler encore une fois.

« Non ce n'est pas ça que je voulais dire pauvre limace écervelée ! »

« Quoi !! » me lança-t-il méchamment.

« Euh ... rien ... je n'ai rien dis. » me soumettais-je de peur qu'il me charge.

On n'avait pas le temps de le défaire de la sécrétion du chenipan artiste légumier, on allait devoir le traîner dans cet état. J'étais heureux que ce n'était pas moins dans la toile, mais j'avais un peu honte pour lui. *Morphing Chenipan*. L'étrange bonnet chenipan apparu sur ma tête, mes vêtements disparaissaient et un simple short vers les remplaçait, laissant mon torse, marqué par des cercles jaunes le long de mes côtes, nu. Dans la précipitation je fis signe à Andrew de me suivre et cracha une toile sur Yuke toujours enroulé dans la sécrétion de chenipan et commençai à le traquer.

« Beau lancé cowboy ! Là tu ressembles à un vrai chenipan ! » me félicita Chenipan qui prit place sur mon épaule.

« Ne vous faites pas d'idée, je ne vous aide pas parce que je vous apprécie ... je veux pas que vous causiez d'autres ravages ici et que le Palais s'emmêlent, cela pourrait être dangereux pour tout le monde. La grotte de Ursaring n'est pas loin ... normalement il dort encore ... enfin je crois ... on va s'y cacher le temps que les recherches se calment. » leur confiais-je.

« Tu seras punis pour aider des intrus, petit tadmorv ! Ce sera le prix à payer pour mon silence ! Et crois-moi, cela ne me fait pas plaisir ! » ricana chenipan qui avait déjà l'eau à la bouche rien qu'à l'idée de me torturer.


© Alexio

Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
avatar

Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 212

MessageSujet: Re: Intrus à Pokéland ! [Pv : Andrew & Akise & Alexio]   Mer 4 Mar - 13:14


- J'ai pas voulu te noyer !? c'est quoi ces accusations de suite ?

Andrew n'aimais pas trop le comportement du Chenipan qui était un peu trop excessif à son goût. Le voyageur n'avais toujours pas saisi les avances de Akise. Il faut dire qu'il était vraiment pas doué pour repérer ce genre de choses. Après l'avoir libéré de la soie, le gamin devint surexcité et posa plus de questions que de réponses. Il semblait totalement énervé par l'accueil du royaume ce qui pouvait se comprendre... C'est pas tout les jours qu'on se fais agresser par un Rattata, un Poichigeon et un Leviator. Le contrôleur de la foudre soupçonnait même les Pokémons de cacher quelque chose d'important dans leur royaume. Le blondinet se mis à espérer qu'Akise la mette un peu en sourdine par peur que la discussion ne dérape.

- Je comprends qu'ils n'aiment pas les intrus... Mais de la à nous agresser c'est autre chose !

Akise repris son long monologue qui devenais de plus en plus bizarre. Il parlais de former un clan des beaux gosses. Andrew fronça les sourcils ne comprenant pas trop où il voulait en venir. Cependant, Alexio essaya de le calmer mais quelques choses intrigua l'achromate. Le mot "petit copain" !

- Que ? QUOI ? Non mais ça va pas je suis pas son petit copain et je le serais jamais ! Il est bien trop jeune et je le connais à peine en plus ! Puis c'est loin d'être mon style je préfère les femmes... Enfin bref on est pas là pour discuter de notre sexualité ! Je vais pas causer plus d'ennuies...

Alors que Akise essayer de rassurer Azumarill, ce qui il faut bien l'avouer n'avait pas l'air de beaucoup marcher... Andrew était sur le point de partir. Un Pijako passa en gueulant " Attrapez-les !" ce qui est quand même un comble pour un Pokémon ! Alexio et le Chenipan comprirent tout de suite le danger imminent qui les attendais et réagirent au quart de tour. L'insecte rattacha le gamin avec ses sécrétions tout en n'en faisant un jolie brocoli. Mais vu la réaction du morpheur ce n'est pas vraiment ce qu'il voulais qu'il fasse et il se disputèrent pour la énième fois. L'ami des Pokémons se transforma en mi-Chenipan mi-humain et traîna le voyageur de foudre. Andrew les suivait en ne comprenant pas trop pourquoi ils étaient si inquiet par l'alerte du Pijako.

- Thanks quand même... On ne comptais pas foutre le bordel ici de toutes façons. C'est quoi cette histoire de Palais ? Ils sont si dangereux que ça ?

Ils s'avancèrent vers la fameuse grotte. Aucun signe de vie à l'intérieur. D'un autre côté, ils y voyaient pas grand chose aussi. L'Irlandais progressait timidement dans la pénombre. Un bruit sourd se faisait entendre au loin. Plus il s'en approchait plus cela ressemblais à un ronflement. Soudain il trébucha sur une boule de poils assez gigantesque. Il s'agissait du fameux Ursaring... Une chose est sur il allait avoir un réveil grognon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
avatar

Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Réputation : 42 350 points
Messages : 500

MessageSujet: Re: Intrus à Pokéland ! [Pv : Andrew & Akise & Alexio]   Mer 4 Mar - 19:06

La grotte à Ursaring


Akise parlait à Azumarill qui avait ramené Leveinard pour soigner son petit copain, Akise c'était prit deux râteaux en à peine 5 minutes, un d'Alexio comme quoi il était trop jeune patati patata. Et l'autre par Andrew parce qu'il préfère les femmes. Je crois qu'il battu le record de râteau en 5 minutes, là faut le faire, enfin ils s'en fichait un peu des deux beaux gosses derrière lui, il regardait l'eau, il vit apparaître le visage d'Hugo dans l'eau et tomba le cul au sol, c'est le cas de le dire.

Ah, oups pardon, désolé, je pensait à quelque chose.

Akise, oublia complètement Azumarill qui était vraiment très en colère à côté de lui, il se leva et rejoignit Andrew, enfin il aurait voulu le faire, il se fit ligoter par Chenipan, encore et toujours, cette fois en brocoli, pour quelqu'un qui n'aime pas particulièrement les fruits et légumes, il est servi, un champignon puis en brocoli. Quel magnifique gout en terme d'art. Enfin, la raison de cette transformation en brocoli de sécrétion c'était simplement que des Pijako avait découvert l'endroit ou était tout le petit groupe. Alexio se dépêcha de changer de vêtements pour prendre le pouvoir d'un chenipan. Il cracha une toile sur Akise pour le choper et l'emmener. Quant à chenipan, il bavait à l'idée de torturer Alexio.

Vous êtes bizarre ici.

Akise était vraiment dans un coin bizarre, en plus de cela, Alexio et Chenipan guidèrent le petit groupe dans une grotte un peu sombre, voire un peu trop au gout d'Akise. Akise se débattu et tomba au sol, il créa des filaments de foudre autour de lui et s'en servit pour fragiliser la soie, il s'approcha ensuite d'un caillou pointu (oui y'a des caillou pointu dans des grottes). Akise fut donc libre de ses mouvements grâce à sa foudre et un magnifique petit caillou. Akise se releva et s'étira de tout son long, Andrew quant à lui s'arrêta net dans la grotte, il avait donné un coup de pied dans un gros truc qui ne donnait pas l'impression d'être un caillou. Ursaring se leva et poussa un rugissement à vous exploser les tympans, il se retourna vers les voyageurs et le chenipan. Derrière eux on pouvait entendre les Pijakos accompagnés d'Azumarill, Leveinard devait être resté au côté de Léviator. Ils étaient quand même assez loin, on pouvait juste entendre leurs hurlements. Akise recula, il c'était malencontreusement gratté à son dos pour enlever la soie, du coup il avait pleins de soie sur le dos. Il fit un regard tout noir pas gentil gentil comme regard. Il chargea une attaque, il fonça sur Akise qui n'eut pas le temps d'esquiver, il se prit donc un coup de bélier dans le ventre. Akise vola, il s'arrêta net en se cognant le dos contre un stalactites, Akise tomba au sol, le stalactites de pierres se décrocha et tomba à quelques millimètre de la tête du jeune homme.

Tu cherche la cogne gros balourd?

Akise toussota, il fini pas cracher un peu de sang, c'était la première fois que sa lui arrivait à Dreamland, preuve que la foudre ne règle pas tout. Il se releva tant bien que mal, il alla gentiment se cacher derrière le bras d'Andrew.

J'ai pas peur!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intrus à Pokéland ! [Pv : Andrew & Akise & Alexio]   Jeu 5 Mar - 15:07


Petit ours ...
fais dodo veux-tu ?


Nous arrivions enfin à la grotte d'Ursaring, et comme pouvaient nous l'indiquer les ronflements monstrueux du pokémon, il dormait comme un bébé. Ce qui était vraiment préférable. Cependant, comment essayer de passer inaperçu avec ces deux voyageurs qui attirent les problèmes encore plus qu'un chat noir. Alors que nous nous enfoncions dans la grotte, le blondinet me demanda qu'est ce qu'était le palais.

« Oh, c'est juste l'endroit où réside l'élite des pokémons ... c'est tout. » dis comme-ci de rien était.

Alors que j'avais la tête occupée à parler avec le contrôleur de couleur, l'autre enfant se débattait pour sortir de sa toile. Andrew lui trébucha sur quelques choses et Akise se frotta le dos sur cette même chose. Et quand je remarquais cet immense silhouette se dresser devant eux, avec deux yeux terrifiant qui brillaient dans la pénombre, je priais pour que je me réveille.

« Me dit pas qu... » commençais-je avant que chenipan ne reprenne.

« Si, si je te le dis petit ... ils ont réveillé Ursaring » répondit chenipan en se posant sur ma tête tremblant de peur.

Sérieusement, ils ne pouvaient pas rester derrière moi ... maintenant que l'ours était réveillé, j'avais un doute sur ce qu'il pouvait être le plus dangereux pour nous ... les pokémons qui nous recherchaient encore à l'extérieur de cette grotte, ou bien Ursaring qui est connu pour avoir un réveil assez ... violent. L'impressionnant pokémon poussa un terrifiant grognement à vous briser les os et ne perdit pas une minute à se ruer sur nous. Le premier à subit sa colère fut Akise qui se retrouva projeté contre un pic en pierre qui manqua de peu de lui transpercer le crâne lorsque que le dit pic se brisa et tomba. Et comme cet avertissement ne suffisait pas au manieur de foudre, il ne trouva rien de mieux que de provoquer la bête en colère.

« Tssss ! Chut ! Tais-toi ! Tais-toi ! » lui souffla chenipan qui semblait complètement affolé.

À nous trois, nous pouvions sûrement mettre en déroute cet Ursaring, mais pas sans y laisser des plumes en tout cas. On avait le choix entre se battre au risque de se prendre de sévère dégât et par la même occasion attirer dans la grotte les pokémons qui étaient à la recherche des deux intrus, ou fuirent rapidement cet endroit et en trouver un autre avant que Pijako et les autres n'arrivent.

« Vite sortez de la grotte ! » criais-je aux deux autres voyageurs en m'interposant face à Ursaring « Chenipan ... »

« Ouai je m'en occupe ! » me coupa-t-il une nouvelle fois.

« Si tu comptes encore décorer quelqu'un en légume, je te tue ! Aides-moi plutôt à arrêter Ursaring.» le menaçait en connaissant ce qu'il voulait faire.

« Quel rabat joie ! »  broncha le pokémon rampant.

Avec maître chenipan, nous lancions en parfaite synchronisation une sécrétion sur l'ours peu matinal. La toile commença à l'envelopper comme dans un cocon, mais à peine avions nous arrêté d'en lancer qu'il se dégagea en hurlant de plus belle. Notre attaque n'avait eu pour effet que de gagner quelques secondes et de l'énerver encore plus. Chenipan sauta sur mon épaule et me donna de multiple coup sur le crâne avec le siens en me criant dessus :

« Cours larbin ou sacrifie-toi pour ton maître ! Je ne veux pas finir en croque-chenille ! »

Ce pokémon était prêt à me donner en offrande pour pouvoir s'enfuir ! Il n'avait aucune pitié pour moi. Il se moquait complètement de ce qui pouvait m'arriver. Je ne pris pas le temps de lui répondre, bien que j'aurais aimer le lancer directement dans la gueule du pokémon enragé qui me poursuivait.

Je distinguais au loin la lumière aveuglante de la sortie ainsi les deux silhouettes des intrus en contre-jour à quelques pas devant moi. Mais soudain, une troisième silhouette se dessina devant nous. Elle n'apparut qu'une fraction de seconde avant de disparaître. Puis, un souffle d'air passa près de moi, suivit d'une lumière bleu qui illumina la grotte derrière moi. J'entendis Ursaring gémir un bref instant, avant que le son qui sortait de sa bouche soit engloutit par celui d'une explosion. Lorsque je me retournais pour comprendre ce qui se passait, Ursaring n'était plus là, à la place il avait Lucario qui me tournait le dos, les poings serrées dégageant encore des particules d'aura bleu. *Merde ils nous on trouvé !*

Lucario était l'un des pokémons qui résidait en temps normale dans le Palais, et sa présence ne signifiait rien de bon ... surtout pour les deux autres voyageurs. Il était connu pour être l'un des plus grands combattant et sa capacité à décrypter les auras des personnes qu'ils croisent pour en connaître leurs émotions, leur pensée et même ce qu'il allait faire dans les secondes qui suivaient, faisait de lui un adversaire redoutable. Face à lui, à nous trois, nous ne pouvions pas faire le poids et devions nous soumettre à ce qu'il allait nous demander ...

« Arrêtez-vous ! » criais-je aux deux autres voyageurs.

« Alexio ... et vous deux, suivez-moi. » dit calmement Lucario en passant devant moi et devant Akise et Andrew sans même nous regarder.

« S'il vous plaît ... écoutez le sans faire d'histoire ... » demandais-je aux intrus, légèrement inquiet pour leur sort.

« Yooo Luky !!!! Ça gaz ! » clama chenipan en se jetant sur lui pour se poser sur son épaule.

Néanmois, Lucario ne semblait pas vouloir que l'insecte le touche. Il ne le laissa même pas poser une ventouse sur son corps que Chenipan venait déjà de prendre un violent coup de pied latéral, le projetant contre le mur de la grotte. Lucario est de nature assez calme, il ne s'énerve que très rarement, mais même quand l'émotion le submerge, il affiche toujours ce visage fermé et neutre.

« Nous allons à la place ... suivez-moi. » reprit Lucario toujours avec un calme déconcertant.

*La place ?* Sur le moment je ne comprenais pas pourquoi il décidait de nous emmener là-bas ... la place est toujours noyée dans la foule et souvent lieu de divertissement ... je me demandais bien ce qu'il avait derrière la tête.

© Alexio

Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
avatar

Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 212

MessageSujet: Re: Intrus à Pokéland ! [Pv : Andrew & Akise & Alexio]   Jeu 5 Mar - 18:12


Akise tentait de se débarrasser de la soie qui lui collé à la peau. Et voyant qu'un Ursaring dormais non loin, le garçon eu la "bonne" idée de se frotter contre le dos de l'ours pour enlever ses liens. Bon il s'en aperçu que lorsque par maladresse, Andrew avais donné un petit coup dans le Pokémon. Le monstre de poche, plus très de poche, se redressa et fixa avec ses yeux remplis de fureur les deux voyageurs qui avais osé le déranger dans son sommeil. Après un long silence pesant il se mis à rugir avec férocité. Son cri résonna dans toute la grotte. Il chargea en premier Akise qui voltigea contre un stalactite.

L'ours se rapprocha dangereusement d'Andrew. Le blondinet reculait lentement mais voyant Akise le provoquer l'Ursaring changea de cible. Alexio leur suggera fortement de fuir. L'achromate aida donc le contrôleur de foudre à se relever et se dirigèrent vers la sortie alors que le morpheur et son maître s'occuper de retarder la bête avec leurs sécrétions. L'irlandais ne comprenais pas trop pourquoi ces deux là tellement à les aider alors qu'ils avaient certes sans le vouloir causer quelques dégâts. Ces Pokémons élites étaient ils si puissants qu'ils risquaient bien pire qu'une simple punition pour avoir pénétrer dans Pokéland ? Après tout ils devaient pas etre les premiers à débarquer ici, non ?  

Andrew n'eu pas le temps de réfléchir à d'autres interrogations. Une lumière aveuglante traversa la grotte à toute vitesse et se dirigea tout droit vers l'ours qui se mit à gémir. Par curiosité, le jeune homme tourna la tête et vit un Lucario qui se tenais juste à la place de l'Ursaring. Une sorte d'aura de puissance émanait du Pokémon combat / acier. Il était pas comme les autres c'était certain. En tout cas, il ne semblais pas rassurer Alexio qui leur demanda de rester là. Lucario les invita très fortement à le suivre. Ne voulant pas pas provoquer plus d'ennuie, Andrew le suivi en silence. Il voulait les emmener à la place... pour quoi faire ça ils en avaient aucune idée.

- Je sais pas ce que vous comptais faire mais sachez que je suis pas la pour vous causer du tort... En tout cas, merci de nous avoir sorti des griffes de ce Pokémon un peu plus et on lui servais de repas !

Andrew restait méfiant quand au réel attention de Lucario. Il ne savais pas encore si ce dernier était là pour les aider ou pour bien pire. Mais à en juger le comportement d'Alexio, il était plutôt de mauvaise augure. Ils arrivèrent ainsi sur la place ou de nombreux Pokémons différents discutaient. Un silence gênant s'installa lorsqu’il virent les deux intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
avatar

Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Réputation : 42 350 points
Messages : 500

MessageSujet: Re: Intrus à Pokéland ! [Pv : Andrew & Akise & Alexio]   Jeu 5 Mar - 19:56

La place pokémon


Oh, Akise était à fond, il avait juste une envie c'était de mitrailler Ursaring de coup de foudre et le mettre à terre, et ramener sa peau à Hugo pour qu'il se fasse un manteau, un beau cadeau non? Enfin, ce fut impossible hélas. Car un pokémon encore plus puissant arriva et mit Ursaring KO en quelques secondes même pas, Akise se releva et vit ensuite que c'était un Lucario, un vrai Lucario, comme dans ses jeux pokemon, dans tout ses jeux il avait un Lucario qu'il entraînait au maximum. Bah là, sa devait être son pokémon. Très bien entraînait à l'allure terrifiante, il n'y a pas à dire ce pokémon était terriblement fort, son aura émanait de partout, sa ferait même flipper le Numéro 23 de la Ligue S. Akise se mit à côté d'Andrew, il regarda Lucario en long et en large et l'identifia, quant à chenipan il avait valser contre un mur de la grotte.

Il est vraiment fort. Il a mit KO Ursaring du premier coup, enfin il a sans doute utilisé une attaque combat qui l'as avantagé contre le type normal de notre ancien ennemi ours.

La place n'était plus très loin, elle était immense, il y avait des pokémons de tout type. Ils s'amusaient bien, jusqu'à se qu'ils voient nos deux voyageurs qui leur étaient inconnus.

Euh, salut.

.... Alors là, ne dites rien, il est comme sa, enfin, Akise était arrivé sur la place et avait eu la magnifique idée de saluer les pokémons, tout les pokémons de la place étaient effrayés par Andrew et Akise. Akise vit ensuite le palais devant eux, il était magnifique. Certains pokémon partirent rapidement de la place. Vous savez c'est comme en vacance quand y'a des mouches, on utilise un répulsif, bah là, les répulsifs se sont Andrew et Akise, c'est pas gentil de comparé des pokémons à des mouches quand même....

Pourquoi ils ont peur de nous... on ne leur ....

Encore une phrase coupé, par le hurlement provoqué par Pijako et Azumarill qui avaient sans doute découvert Ursaring qui était au sol. Ils ne les lâchaient pas d'une seule semelle.

Ils m'énervent vos amis là. Lucario, ou veux tu nous emmener?

Akise attendait bien patiemment la réponse du pokémon, tout en jetant de légers regards furtivement derrière pour voir sur le Pijako et Azumarill arrivaient.

Ils vont pas être content, merci de nous rajouter un problème sur le dos Lucario.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intrus à Pokéland ! [Pv : Andrew & Akise & Alexio]   Ven 6 Mar - 8:55


Le choix ...
Fuir ou combattre !

Cela faisait un moment que l'on suivait Lucario et je pouvais déjà apercevoir la foule de pokémons qui attendaient sur la place. Le palais était juste en face de la place, ce qui faisait de cet endroit le plus fréquenté de Pokéland. Cependant, l'ambiance n'était pas la même que d'habitude. Normalement il y avait toujours une certaine joie sur cette place, des attractions pour les pokémons, des pokémons ambulants qui vendaient de tout et de rien à la fois. Cet endroit que je connaissais très animé en temps normal était étrangement calme aujourd'hui. Lorsqu'on arriva sur la place, les bavardages cessèrent instantanément, quelques chuchotements persistaient mais rien de plus.

Alors que Lucario nous faisait traverser la foule, Akise saluait les pokémons comme-ci de rien n'était, mais il fit plus peur qu'autre chose. Lorsque le contrôleur de foudre salua Mystherbe, le pokémon avait déjà prit ses jambes à ses feuilles ... Chenipan, qui s'était remis du coup que lui avait donné Lucario, ... bah il se prenait pour une star. Il prenait des poses et se jetait une cascade de compliments sur lui-même, comme-ci c'était lui qui avait attrapé les deux intrus ... *Traitre !*

« Stop. » ordonna Lucario assez calmement.

On s'était arrêté en plein milieu de la place. Les pokémons formèrent une gigantesque ronde au tour de nous. On aurait dit qu'à eux tous ils délimitaient les limites d'une arène de combat. Lucario fit quelques pas supplémentaire et se retourna vers nous. Il avait toujours l'air aussi calme et il était impossible de savoir à quoi il pensait ... c'est ce qui était le plus perturbant avec ce pokémon. Il était capable de lire les émotions des autres, mais n'en affichait aucune sur son visage. Lucario comment-ça alors à nous faire un discours. Tous les pokémons l'écoutèrent comme-ci il s'agissait d'un roi. Personne n'osait interrompre ou le contredire.

Le discours que fit Lucario était un discours que j'avais déjà entendu des centaines de fois. Il nous confia que Pokéland était un endroit calme et paisible, et que les inconnus n'étaient pas les biens venus car ils étaient sources de problèmes. C'était un long discours pour ne pas dire grand-chose au final. Il termina son discours en me rappelant quelques règles de Pokéland que j'avais oublié.

« Alexio, tu n'es pas sans savoir le sort qu'on réserve à ceux qui rentre dans Pokéland sans permission ... »

« Oui, mais je trouve ça complètement stupide qu'on chasse le premier venu ! » lui répondis-je avec arrogance, mais chenipan ne me laissa pas faire et me frappa pour corriger mon comportement.

« Chasser les intrus n'a jamais fait partie de nos règles, ce sont les pokémons qui ont peur des inconnus et les chassent sans raisons. À l'origine, tout intrus doit se présenter au Palais en premier temps, et nous jugeons s'il est autorisé à rester à Pokéland ou non. Si le Palais décide que oui, alors il peut rester. Dans le cas contraire, il doit partir ou ... »

Au même moment, deux pokémons se dégagèrent de la foule et se dirigèrent auprès de Lucario. Il s'agissait de deux chefs de gardes. Coatox qui occupait une tour située à l'est de Pokémon, dans les marais. Et l'autre c'était Champignon, qui s'occupait de la tour au sud-ouest au bord d'une épaisse forêt. Lucario termina alors ce qu'il disait.

« Ils doivent vaincre un chef de garde chacun pour pouvoir rester.»

Voilà pourquoi Lucario nous avait fait venir ici, il voulait exposer le duel devant tous les pokémons. Je ne savais pas si cela était une bonne idée ou non d'affronter Coatox et Chapignon, ils étaient tous les deux d'excellents guerriers, et c'est bien pour cela qu'ils étaient tous les deux des chefs de gardes. Bien qu'ils étaient moins forts que Lucario, les deux avaient des talents avantageux. Coatox pouvait empoisonner quelqu'un qu'il touchait et Chapignon à la peau recouverte de spores pouvant soit paralyser, empoisonner ou endormir son adversaire ...

« Et moi ? » demandais-je à Lucario

« Tu regardes et te tais ... nous te jugerons une prochaine fois. » il regarda simultanément les deux voyageurs « Alors, que choississez-vous ? Vous partez ou vous combattez pour rester ? Le combat se fera en deux contre deux si vous acceptez. »

© Alexio

Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
avatar

Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 212

MessageSujet: Re: Intrus à Pokéland ! [Pv : Andrew & Akise & Alexio]   Ven 6 Mar - 16:12


Le petit groupe suivait toujours Lucario dans le silence le plus totale. Andrew restait calme tendit que Yuke saluait les Pokemons comme si de rien était. A croire qu'il n'avait totalement compris dans quelle situation ils se trouvaient. Ceci Chenipan était pas mieux sur ce coup-là car il se prenait pour le héros de l'histoire. Le Pokémon élite le rappela vite fait à l'ordre en ne lui disant que un seul mot. Cela montrais bien la grande influence que possédée Lucario. Ils étaient désormais au centre de la place, les spectateurs formaient une sorte de cercle autour d'eux.

Lucario s’arrêta brusquement au centre de la ronde et s'adressa aux deux voyageurs ainsi qu'à tout les habitants de Pokéland. Il fit un discours avec le plus grand des calme en rappelant les règles du royaume à Alexio. Il expliqua que les intrus devais d'abord se présenter au palais avant d'avoir le droit, ou non d'ailleurs, de rester dans le royaume. Andrew trouvais ça un peu injuste vu qu'il ne pouvais pas connaitre tout ça avant d'arriver dans Pokéland. L'élite allais annoncé les conditions de départs des voyageurs ne pouvant pas rester car jugé non digne de confiance lorsque deux Pokémons entrèrent dans le cercle, un Coatox et un Chapignon. Ils devaient chacun battre un des gardes pour rester.

- Un combat ? Je vois pas en quoi cela montre que nous voulons aucun mal au royaume... Mais bon soit c'est votre royaume donc vos règles et je m'y plierais ! Prêt Akise ?

Andrew sortie un de ces uzis et tira une bille bleu sur le Chapignon qui se retrouva aussi molasson qu'un Ramoloss. L'irlandais en profita pour donner le premier assaut avec un coup de pied latéral dans le ventre du Pokémon. La frappe dégagea des spores du corps du Chapignon. Le voyageur se mis à tousser et n'arrivais plus à bouger. Il essayer de bouger mais en vain il était totalement paralysé. L'adversaire en profita pour concentrer sa force dans un Mach Poing. Le blondinet était dans l'incapacité d'esquiver ou contrer et valdingua à l'autre bout de l’arène en faisant des ricochet sur le sol. Alors qu'il allais arrêter sa chute le coatox lui jeta une boue-bombe. Le voyageur esquiva l'attaque de justesse en roulant sur le côté.

- Ah ouais il rigole pas eux ! Il va falloir qu'on travaille en équipe si on veux les battre...

Andrew hésitait à ré-attaquer aussi frontalement le Chapignon. Il devais garder ses distances à cause des spores. Mais aucune de ses attaques actuelles ne permettra de le vaincre sans le toucher. A moins que... Andrew esquivais les attaques ennemis tout en réfléchissant. Jusqu'à présent il n'avais utilisé que 2 couleurs... le bleu qui semblais apaiser ses cibles et le rouge qui les énervais ! Il compris donc que les couleurs avais des pouvoirs liés aux émotions ! En y repensant ses parents, lorsqu'il était jeune pour l'aider à comprendre les couleurs, avaient comparés les couleurs à des sentiments. Et si ? Andrew tenta le tout pour le tout et changea ses munitions en bille verte puis tira sur le Chapignon.

- Movement in Green-

Le monstre de poche resta immobile et fixa avec insistance Andrew. Il relâcha sa défense et admirais le voyageur avec des yeux tout ronds. Le jeune homme ne comprenais pas trop la situation mais il avais du se tromper de couleur vu qu'il s'attendais à ce que le Pokemon soit effrayé.

- Qu'est ce que t'as ? vas chercher ailleurs si j'y suis !

A la grande surprise du blondinet c'est ce que s'empressa de faire son adversaire, Il alla dans la foule et demanda aux gens ou était Andrew. Mais soudain il repris ses esprits et fonça à toute vitesse pour attaquer le jeune adulte qui se reçu un nouveau mach poing qui le paralysa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
avatar

Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Réputation : 42 350 points
Messages : 500

MessageSujet: Re: Intrus à Pokéland ! [Pv : Andrew & Akise & Alexio]   Ven 6 Mar - 16:54

Combat pokémon


L'accueil n'était pas le fort des pokémons apparemment, Lucario les fit traverser la foule, tandis que Chenipan se pavanait et faisait sa star, les pokémons l'auraient vu en train de se faire frapper par Lucario dans la grotte, il ne dirait plus rien. Enfin, Lucario leur fit un long discours comme quoi pokéland était un endroit calme et paisible et que les inconnus, en clair, n'était pas les bienvenu. Alexio ne manqua pas non plus, un genre de conseil de discipline de la part de Lucario, il semblait contre l'idée de s'en prendre au premier voyageur venu. Normalement, les voyageurs voulant passer un peu de temps à Pokéland sont obligé de passer au Palais pour se faire juger et enfin savoir si oui ou non il peut rester, ce sont en soit des règles assez tyranniques pour un aussi beau et calme royaume. Enfin, ce n'était pas le plus important, les pokémons de la place formèrent un cercle autour du petit groupe. Après le long discours de Lucario, deux pokémons sortirent de la foule pour rejoindre le groupe qui était situé au centre. C'était Coatox et Chapignon, apparemment des pokémons assez doué en combat. Le but de tout cela était de vaincre un chef de garde chacun, c'est à dire que les deux pokémons devaient être au tapis. Andrew fit une petite remarque, c'est vrai qu'un combat n'arrangeras rien au fait que les deux voyageurs allaient être sans doute jugé par l'élite des pokémons.  

Je suis prêt!

Andrew attaqua en premier Chapignon avec une sorte de munition de couleur, qu'il tira sur le pokémon. Il en profita pour l'attaquer au corps à corps. Il était dans l'impossibilité d'attaquer, il était paralysé due à la capacité spéciale du pokémon. Akise était figé sur le combat de son compagnon et ne s'occupa pas ou très peu de Coatox. Profitant de ce moment d'inattention, Coatox fonça sur Akise sans faire de bruit et le frappa à coup de Direct Toxic, le jeune voyageur fit un vol plané jusqu'à arriver devant des pokémons. Il se releva d'un coup et regarda le pokémon ... il sentit quelque chose de bizarre en lui, il mit sa main devant sa bouche et se retint de vomir.

Un empoissonnement?

Akise regarda le sol, il essaya de faire le vide dans son esprit pour enlever cette sensation de poison en lui, il eu du mal à se relever, au moment ou il releva la tête, Coatox était devant lui prêt à balancer une boue-bombe, Akise se dit prêt à riposter.

Crochet Foudroyant.

Akise roula sur la droite pour éviter le lancer de la boue-bombe et arriva dans le dos du pokémon. Il lui asséna un coup de poing électrique qui ne lui fit pas que des fourmis, le dos du pokémon était entouré de petits arcs électriques.

Je me demande si je peux paralyser avec sa? Je crois pas. Enfin oui, on doit attaquer en équipe pour vaincre les deux pokémons. A la limite, ce que je pourrait faire c'est lancer une lance de foudre et toi tu l'entourerait d'une couleur pour en améliorer une spécificité. Après je ne connaît pas vraiment ton pouvoir et se que tu peux faire avec. A toi de m'indiquez se que tu souhaiterais faire. Mon pouvoir n'est pas compliqué, utiliser la foudre pour se battre ou se protéger.

Après son discours Akise esquiva de peu un pose-spore de Chapignon.

Déjà empoisonner, non merci pour la paralysie.

Ils devaient travailler en équipe pour vaincre ces deux gardes.

Si tu as besoin de moi appelle moi, je te passerait de la foudre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intrus à Pokéland ! [Pv : Andrew & Akise & Alexio]   Ven 6 Mar - 19:33


Moi tout seul ...
c'est trop bien !!


Andrew avait posé une question assez intelligente en disant à Lucario que faire un combat ne prouvait en rien qu'une personne était de bonne foi. Je lui aurais bien répondu qu'on se trouvait à Pokéland et qu'ici la seule façon de régler les conflits c'était dans un combat, car les pokémons aiment bien se battre ... mais j'avais un peu peur de la réaction de Lucario si je m'interposais encore une fois.

Les deux voyageurs acceptèrent donc de combattre, alors qu'ils auraient pu partir de ce royaume sans avoir à ce salir les mains. À croire qu'eux aussi aimaient bien se battre. Le garçon aux cheveux blonds sorti une arme, un genre de pistolet mitrailleur, et tira ce qui semblait être des billes de couleur qui semblaient avec quelques effets particuliers. *Il se bat avec des pistolets à bille ... original*. Cependant, ce n'était pas avec un simple pistolet à bille qu'il allait blesser Chapignon et Coatox. Et Chenipan ne manqua pas de lui dire en se moquant bien de lui une fois que le jeune homme avait subi les attaques des deux pokémons qui coordonnaient leurs enchaînements.

« Éh petit ! Ranges tes jouets et bats toi comme un chenipan !! » aboya sur Andrew la larve verte.

« Ce battre comme toi ce n'est pas un bon conseille ... » bafouillais-je incompréhensible pour éviter de m'attirer les foudres de mon idiot de maître.

Le combat continua alors, les deux camps s'échangeraient des attaques, mais il y avait une nette différence entre eux. D'un côté des pokémons qui avaient l'habitude de combattre, que ce soit seul ou en équipe, et de l'autre, deux novices en la matière qui semblaient n'avoir jamais combattu côte à côte. Akise, après s'être fait empoisonner par l'attaque de Coatox, riposta avec un coup de poing électrifié que le pokémon encaissa en serrant les dents.

« Alexio, suis-moi. » me demanda Lucario qui était apparu en un instant à côté de moi.

Sans broncher, je suivais Lucario qui m'emmena à l'extérieur de la foule, bien trop concentrée sur le combat qui se déroulait pour nous remarquer. Même chenipan était resté à admirer l'affrontement et on l'entendait crier comme une pompon-girl, sauf qu'il n'encourageait jamais la même personne ... Je me demandais ce que me voulait Lucario. À mon avis j'allais sûrement avoir le droit à un monologue rébarbatif sur mon attitude et sur le fait que j'avais essayé de cacher les deux autres garçons, et à ma grande surprise, il me parla complètement d'autre chose.

« Alexio, nous avons reçu une demande d'un autre Royaume. Ils ont besoin de combattants pour mettre un terme à certains conflits internes. Tu vas te rendre là-bas et combattre. Vois ça comme un entraînement, rien de plus. Ton départ est dans trois jours ... prépares toi bien. »

Lucario commença à reprendre la direction pour retourner assister au combat, mais une question me traversa l'esprit et j'étais obligé de lui poser. Il fallait que je sache si mon maître allait me suivre dans cette mission ou non. Et au plus profond de mon âme, j'espère y aller seul.

« Chenipan m'accompagne ? » lui demandais-je calmement.

« Bien-sûr que non ... tu n'auras pas ton maître pour t'aider ... on va dire que c'est ta punition. »

*C'est trop cool !*
. Je ne savais même pas comment le remercier. Il m'offrait une possibilité d'être enfin tranquille et de pouvoir me défouler comme bon me semblait sans avoir l'autre mollusque sur le dos ! Par prudence, je préférais ne pas le remercier, il aurait très bien pu changer d'avis s'il voyait que cela me faisait plaisir. Après avoir réalisé la chance que j'avais, je retournais voir le match qui se disputait. Je me faufilais parmi les pokémons, les bousculais sans m'excuser et leur criait dessus lorsqu'il m'était impossible de passer autrement.

© Alexio

Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
avatar

Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 212

MessageSujet: Re: Intrus à Pokéland ! [Pv : Andrew & Akise & Alexio]   Ven 6 Mar - 20:55


Pas du tout amusé par la moquerie du Chenipan, Andrew fit exprès de tirer une bille bleu sur le pokémon pour le calmer. Le Chapignon essaya de paralyser Akise pendant que Andrew était incapable de bouger puis redonna un coup. Andrew se releva et répondit à son partenaire d'infortune tout en gardant à l’œil les adversaires.

- Hélas mon pouvoir ne servira pas de cette manière... Par contre j'ai peux être une idée pour perturber nos adversaires !

Le voyageur fis un petit sourire sournois puis esquiva une nouvelle attaque. Le Chapignon commença à s'énerver et utilisa une attaque Lire-Esprit afin de prévoir la prochaine attaque. Andrew tira une nouvelle bille bleu en direction du pokémon plante qui esquiva aisément. Un pokémon du public se pris donc le tir perdu. L'adversaire s'approcha rapidement du blondinet pour faire une attaque Forte Paume. Le souffle de l'irlandais fut coupé sur place et il sentit à nouveau la paralysie le recouvrir. Ne laissant aucun temps mort, Chapignon continua en diffusant du poison via ses spores et en enchaîna avec un Coup d'Boule.

Ce combo dévastateur mis à terre Andrew qui sous l'effet du poison se mis à cracher du sang. En voyant le sang couler, le blondinet eu un haut le coeur et s'énerva. Il détestait voir son sang. Il ne pris même pas la peine de se relever et tira avec une bille verte sur Chapignon.

- Donne un coup de poing à l'autre garde !

En effet lors de sa précédente tentative, le musicien avais compris que sa nouvelle couleur lui permettais de donner un ordre à la personne touchée. Il s'en servis habilement pour surprendre Coatox. Dans le même temps, Andrew chargea son second uzi avec une bille rouge et tira sur son coéquipier. Andrew fit signe à Akise de se déchaîner sur les deux Pokémons en même temps pendant qu'ils se chamaillaient pour quelques secondes. Bien sur grâce à la petite initiative du jeune homme, celui ci mettrais toute sa fureur à l'ouvrage.

- Ne jamais se fier aux apparences, Chenipan... Ces "jouets" peuvent être très pratiques !

Andrew n'avais pas remarquer que Alexio s'était absenté pour discuter tranquillement avec Lucario. Il était déjà bien trop occupé à se concentrer sur son combat. Seule la coopération pouvais les mener à la victoire et ça il l'avait bien compris. Son pouvoir était idéal pour un travail d'équipe ce qui sur le moment l'arranger bien. Le blondinet se remis à cracher du sang et sentais son corps s'affaiblir à cause du poison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
avatar

Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Réputation : 42 350 points
Messages : 500

MessageSujet: Re: Intrus à Pokéland ! [Pv : Andrew & Akise & Alexio]   Sam 7 Mar - 9:32

La victoire en approche?!


Akise regardait Chenipan qui taquinait bien gentiment Andrew, il ne manqua de lui tirer dessus une bille bleu pour le calmer. Akise se retint de lâcher un rire, ce n'était en plus pas trop le moment pour regarder se qu'il se passait en dehors du terrain, Coatox revenait vite à la charge en plus, un coup de la pile électrique ne lui avait pas suffi? Il attaqua Akise avec son attaque Vendetta, il décupla sa force de combat en frappa Akise. Le jeune voyageur vola à travers le public pokémon, il se remit vite sur le terrain tant bien que mal, l'effet du poison frappa encore, Coatox empoisonne toutes les personnes qu'ils touchent, Akise devait donc véritablement éviter le contact avec lui.

Lance de foudre

Akise se mit juste à côté du Coatox et lança sa lance de foudre, le pokémon fut toucher que très légèrement, il avait eu le temps d'esquiver une partie de l'attaque. Cependant Andrew avait eu une idée, il lança une bille sur Chapignon qui s'empressa de frapper Coatox, le pokémon poison ne comprenait plus rien.

Quel pouvoir intéressent.

Ensuite, Akise se fit tirer dessus par une bille du répertoire d'Andrew.

Hein? Mais que!!!!

Andrew lui fit signe de se déchaîner contre les deux pokémons. Akise lui fit un grand sourire, ce qu'il ne tarda pas à faire.

Allez, Art Martial!!!

Akise entoura ses pieds et ses mains de foudre, il fonça sur Chapignon et Coatox et les frappa très violemment avec des coups de poing dans les points sensibles et des coups de pieds qui électrise.

On continues?Lance de foudre!!!!

Akise fit disparaître la foudre de ses mains et créa deux lances de foudre, il sauta puis lança les deux lances sur chacun des pokémons. Une explosion suivit de jets d'arcs électriques suivit l'attaque d'Akise. Le jeune voyageur fut envoyer vers Andrew avec le souffle de l'explosion.

J'espère que se sera assez pour les finir ces deux là.

Akise cracha du sang et ne pouvait plus bouger pendant quelques secondes, l'effet du poison de Coatox l'avait atteint, une fois cet effet finit, celui du pose-spore de Chapignon fit effet, ce qui eu pour Akise, l'effet d'une paralysie. Une fois la paralysie terminé, Akise regardait vers le public et chercha Alexio et Chenipan du regard, une fois qu'il les avait trouvé il s'empressa d'aller vers eux.

Alors? Convaincu? On les a battus en équipe!!!

Akise s'assied par terre et souffla un grand coup, il cracha une fois pour lancer du sang sur la sol.

Excusez moi sa me gênait d'avoir le goût du sang dans la bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intrus à Pokéland ! [Pv : Andrew & Akise & Alexio]   Sam 7 Mar - 16:44


Fin du combat ...
et reprise de l'entraînement


Lorsque je réussis à rejoindre chenipan, qui était aux premières loges, pour regarder le combat, celui-ci était déjà terminé, et à mon grand étonnement, c'était les deux voyageurs qui s'en était sortis plus ou moins en bon état. Le garçon aux cheveux blancs avait encore des filaments électriques au tour de lui et il semblait s'être fait empoissonner, mais aussi paralyser, tout comme le blondinet. Enfin, plus de peur que de mal pour eux, les effets du poison et de la paralysie s'éstompaient déjà. Lorsque le contrôleur de la foudre s'avança vers moi et chenipan et me demanda si j'étais convaincu avant de cracher du sang au sol, je lui répondis assez froidement :

« Ce n'est pas moi qui fallait impressionner. De plus, je n'ai pas suivis votre combat et je m'en moque complètement que vous soyez vainqueur ou non, pour moi ça ne change rien. »

La vérité était bien sûre masquée. J'aurais aimé assister à l'intégralité de leur bataille, pour voir comment ils se débrouillaient et quelles étaient leurs compétences. En plus de cela, le jeune contrôleur élémentaire m'intriguait assez et je n'aurais pas été contre l'idée de le combattre moi-même. Quant à l'autre, je ne savais quasiment rien sur sa façon de se battre, mise à part qu'il se servait de billes de couleurs différentes, mais je n'en avais pas assez vu pour juger de leurs effets.

Lucario revint alors vers nous trois, tendant une baie multicolore à chacun des deux vainqueurs. Il s'agissait d'une baie miracle, pouvant soigner de tous les problèmes de santés, empoissonnement, somnolence, paralysie ...

« Même si les effets de l'empoisonnement et de la paralysie semblent s'être dissipés, il serait préférable que vous avaliez cela. » Lucario enchaîna aussitôt sans laisser le temps aux deux voyageurs de le remercier. « À partir de maintenant vous êtes libre de visiter Pokéland. À la vue de vos compétences, la plupart des pokémons arrêteront de vous pourchasser, mais cela ne veut pas dire que certains d'entre eux n'essayeront pas de vous attaquer ... »

Lucario se retira alors en direction du palais, juste après, tous les pokémons se dispersaient et reprenaient leurs activées habituelles et certains ramassèrent les deux chefs de garde pour les emmener en soin. Une fois le combat terminé, il n'y avait plus rien à admirer pour eux. Maintenant qu'un membre du Palais avait donné son autorisation à ces deux voyageurs, ils étaient libres de vagabonder dans pokéland comme bon leur semblaient.

« Bon ... reprenons notre entraînement jeune Chenipan ! » me dit chenipan de retour sur mon épaule.

Malheureusement, maintenant qu'il n'y avait plus de quoi s'inquiéter pour le royaume, je n'avais plus aucune raison d'échapper à l'entraînement de la limace. J'allais repartir auprès de ce fou furieux qui allait m'obliger à faire des choses plus stupides les unes que les autres ...

© Alexio



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
avatar

Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 212

MessageSujet: Re: Intrus à Pokéland ! [Pv : Andrew & Akise & Alexio]   Sam 7 Mar - 21:06


Akise se déchaîna sur les deux combattants avec violence rare. La rapidité d’exécution des attaques était très impressionnante et dévastatrice pour les deux gardes. Il suffisait d'une seule erreur pour effondrer totalement leur duos. Andrew avais réussi à créer lui même l'erreur mais surement que celle ci n'aurais pas été aussi fatale si le contrôleur de foudre ne s'était pas acharner sur eux à ce point. A tel point que l'explosion de sa propre attaque le projeta non loin de l'achromate et laissa les deux adversaires inconscient au sol.

- Ouais tu as géré, partenaire ! héhé !

Le morpheur leur répondit assez froidement. Sur le coup, Andrew le pris un peu pour un rabat joie mais bon après tout il s'en foutait un peu de son avis. Au moins, grâce à leur victoire, les pokémons arrêteraient de les chasser et il pourrais profiter un peu du royaume en toute tranquillité. Après tout, c'est pas tout les jours qu'on visite une terre remplie de monstres de poches dans ses rêves. Encore un peu affaiblis par le poison, le musicien sentait son corps s'alourdir.

Heureusement pour lui et Akise, Lucario revint avec deux baies miracle dans ses pattes. Le blondinet s'empressa de suivre le conseil du Pokémon élite et mangea la baie. Celle-ci était délicieuse et juteuse, le jus avais un gout exceptionnel adoucissait le palais tout en coulant le long du corps et revigora le jeune homme en quelques secondes. C'était une sensation assez unique et plaisante en bouche. Lucario leur annonça également qu'il était libre de se balader comme bon leur semblais dans Pokéland mais qu'il était pas pour autant assuré de pas se faire attaquer. Andrew ne pu s’empêcher de faire une remarque.

- Je sais que c'est pas trop mes oignons mais vous devriez être un peu plus tolérant envers les intrus... Ils ne sont pas tous la pour vous détruire vous savez ! Enfin bref, c'est peut être un peu prétentieux de dire ça mais ça n'engage que moi ! En tout cas moi je vais visiter un peu les lieux de mon côté et encore désolé pour le dérangement ! J’espère qu'on se recroisera un jour ! Good luck pour ton entrainement, Alexio !

Andrew s'éloigna de la place et passa le restant de la nuit à marcher sans de réel soucis dans les plaines de Pokeland jusqu'à ce qu'il se réveille devant sa Game Boy Advance avec un sourire niais en repensant à sa nuit dans le royaume des Pokémons. C'était finalement un petit rêve de gosses qui s'était accompli.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
avatar

Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Réputation : 42 350 points
Messages : 500

MessageSujet: Re: Intrus à Pokéland ! [Pv : Andrew & Akise & Alexio]   Dim 8 Mar - 9:21

Se réveiller


Andrew avait félicité Akise pour leurs victoires à eux deux. Les effets du poison avait crevé Akise, en plus des effets de la paralysie qui ne semblait pas vouloir partir de si tôt. Lucario arriva, et donna une baie qui soignait absolument tout statuts, et tout le reste, Akise se précipita sur sa baie et croqua dedans, enfin se précipité, c'est plutôt Lucario qui le lui donna car il était paralysé, il sentait la douleur de la paralysie disparaître, il réussit à bouger un peu ses jambes. Andrew fit la leçon calmement au pokémon, Akise n'écoutait pour ainsi dire rien de ce qu'il disait, il mangeait tranquillement sa baie, Alexio quant à lui s'en fichait totalement de leurs combats, il prétexta que ce combat n'était pas pour lui.

Quel rabat-joie lui.

Akise bonda envers Alexio qui s'en foutait de leurs victoire, enfin, le jeune voyageur écouta enfin Lucario qui disait qu'ils étaient maintenant reconnus à PokéLand et qu'il pourrait se promener en toute tranquillité, ou pas. Certaines pokémons pouvaient encore les attaquer.

Un jour j'irait mater du pokémons dans le Palais, mais pas aujourd'hui, je suis complètement lessivé, et puis je sent que le jour ne va pas tardez à se lever chez moi.

Akise se releva et mit ses mains dans ses poches.

Merci pour ce magnifique accueil en tout cas Lucario, à bientôt Andrew, bonne entraînement Alexio, tu seras le prochain que je vais battre la prochaine fois qu'on se verras.

Akise avança dans pokéland, il attendait que les rayons du soleil viennent lui chatouiller le nez pour se lever, il regarda plusieurs pokémons jouer à des lancer de tranche herbes et d'autres à celui qui tirait le plus précisément possible avec un pistolet à O. Akise ferma les yeux puis les rouvrit quelques secondes après, il avait déjà quitté PokéLand, il était dans son lit avec des boîtes de jeux pokémons parsemé autour de son lit. Il sourit en repensant à Alexio et Andrew et aussi le Chenipan qui a bien mouvementé leur aventure.

Pressé de les revoir!!!!



HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intrus à Pokéland ! [Pv : Andrew & Akise & Alexio]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrus à Pokéland ! [Pv : Andrew & Akise & Alexio]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [à lock] L'île pokéland : fermeture
» les intrus
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» land speeder dark eldar
» Plusieurs land raider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Le "n'importe où"-
Sauter vers: