AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 3 semaines à Grenoble [Privé Auseymo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
avatar

Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

MessageSujet: 3 semaines à Grenoble [Privé Auseymo]   Lun 23 Fév - 19:57

Arrivé


Le moment était enfin venu, le moment du voyage scolaire d'Akise et sa classe, un voyage de 3 semaines en France, il avait pour but principal de trouver ou habitait Auseymo ou Hugo. Le trajet en car était très long, puis enfin le voyage en avion, Akise ne le vit pas passer il dormait pendant tout le trajet, Ren dormait à côté de lui, sur son épaule. Puis après 3 heures de train et 12 d'avion ils étaient enfin arrivé en France. Akise et sa classe eux partirent vers Grenoble. Il fallait maintenant trouver quelqu'un chez qui dormir. Si aucune famille ne voulait les accueillir ils seraient obligé de dormir dans l'hôtel tout pourri sans étoile du coin. Akise pria pour trouver une personne sympa.

Bon, qui je vais trouver moi?

Akise vit une maison ou plutôt un appartement, sur la pancarte de la maison il y avait marqué: "Auseymo Axolotl". Akise sautilla sur place, il allait voir un de ses plus grand amis sur Dreamland et compagnon du groupe de Dreamland. Akise monta les marches, puis il compris qu'il était tard il était 23 heures, Auseymo devait sûrement dormir.

Foufou comme il est, monsieur l'Ausey ne doit pas encore dormir, je vais prendre mes bagages pour aller squater son p'tit chez lui.

Akise descendit les marches et prit ses bagages, il sortit tout du car, Ren arriva derrière lui.

Euh .... Akise tu va ou?

Chez un ami de Dreamland ...

Il habite ici?

Oui, allez je doit te laisser, à plus.

Akise lui fit un clin d'oeil et monta les marches 2 par 2, il était pressé de voir son ami. Puis il vit ensuite la porte de son appartement.

Je sait pas si il est là ou pas.

Akise toqua à la porte, il espérait pouvoir voir son ami derrière cette porte, ces 3 semaines allaient être extraordinaire c'est sûr.



HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auseymo
Soupe à l'Ausey
Soupe à l'Ausey
avatar

Surnom : Momo
Team : Boy's Band
Pouvoir : Ondes de peur
Points de Réputation : 3 600 points
Double Compte : Sergio Anzil
Messages : 71

MessageSujet: Re: 3 semaines à Grenoble [Privé Auseymo]   Mar 24 Fév - 20:09

Comment ça, c'est que le début?
Une journée normale, ennuyeuse. Il pleuvait et le patron était en rogne, le genre de journée qui vous colle une déprime bien longue... J'en avais ras-le-bol mais...

"Demain j'suis en vacances! Yeah!"

Je courais hors du studio. Il était 22h, une heure de fin de boulot normale. Je descendis dans les couloirs sombres du métro, prenant un ticket et m'engageant dans la foule. Je poussais les gens sans m'excuser et pris le train de 22h10. J'arrivai chez moi. Je montais et pris une part de pizza froide et me posai dans mon canapé en sky. Puis on sonna à la porte. Qui pouvait bien sonner à 23h? Je descendis en grognant et ouvris ma porte. Quelle ne fut pas ma surpris quand je vis... Yuke. Il me fit signe de la main et je l'invitai cordialement à entrer. Il m'expliqua sa situation, le voyage, les 3 semaines, les cours, et tout le reste... Je lui fis faire un tour dans l'apart' pour qu'il voie dans quoi je vis. Ma chambre. Les murs noirs, des posters accrochés aux murs, mon bureau blanc qui faisait contraste, mon PC, et mon lit. Je lui préparait le canapé pour qu'il puisse dormir. Deux bonnes semaines s'annonçaient!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://surfeurdelinternet.unblog.fr
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
avatar

Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

MessageSujet: Re: 3 semaines à Grenoble [Privé Auseymo]   Mer 25 Fév - 9:33

Journée 1


Akise était vraiment impatient de voir Auseymo, puis il vint lui ouvrir la porte, il était hyper content de voir le jeune homme. Il lui fit directement visiter son appartement, il lui prépara ensuite le canapé pour qu'il puisse dormir. Akise déposa ses affaires, même si il connaissait Auseymo depuis maintenant un bon bout de temps il était hyper timide à l'idée de passer trois semaines avec lui. Akise s'assied donc sur ce qui allait lui servir de lit pendant 3 semaines et défait son sac. Il sortit ensuite un cadeau pour son ami.

Tiens, c'est une montre qui vaut très cher que l'on trouve seulement au Japon. J'aurais bien aimé en offrir une à Hugo, il vit en France mais ou? Je ne sait pas. En tout cas je suis super content de te voir.

Akise commença à légèrement fermer les yeux en baillant.

Le voyage fut long, sa te dérange si je dort? On pourras parlez demain.

Akise se mit sous sa couverture sur le canapé, il souhaita bonne nuit à Auseymo et commença à s'endormir. Le soleil du matin vint lui gratter les yeux, il était assez fatigué, oublions pas le changement d'heures entre le Japon et la France quand même. Il s'étira et enfila son pantalon et son maillot noir à tête de mort, il enroula son cou d'une écharpe rouge rosé. Il mit ses bottes noirs. Il visita un peu la cuisine de son ami, il ouvrit quelques placards. Surtout fait comme chez toi hein? Enfin .... Akise tomba sur des bols et des trucs à manger, il découpa du pain qu'il mit dans un grille-pain et prépara des tartines au Nutella pour lui et son ami. Il mit deux bols sur la table, il prit du lait qu'il déposa sur la table, prépara du café et le déposa à côté du lait. Il mit deux tartines à côté de chaque bols. Sans faire de bruit il toqua à la porte de la chambre d'Auseymo. Il entra sans faire trop de bruit en marchant, avec sa main il essaya de faire entrer l'air du café et des tartines encore chaudes.

Ausey' il faut se lever, il est 10 heures et demi.

Akise s'assied sur son lit à côté de lui, il ouvrit en grand les rideaux en rigolant.

Allez debout grand fainéant!!!

Akise était très content, il savait que les trois semaines allaient être génial. Il attendit que Auseymo se leva, ou au moins ouvrait les yeux, puis il partit vers la porte.

Je me suis permis de te préparer à manger, viens avant que tout refroidisse.

Akise marcha dans l'appartement d'Auseymo, il se mit à table, il croisa les jambes et prit une tartine et commença à la manger.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auseymo
Soupe à l'Ausey
Soupe à l'Ausey
avatar

Surnom : Momo
Team : Boy's Band
Pouvoir : Ondes de peur
Points de Réputation : 3 600 points
Double Compte : Sergio Anzil
Messages : 71

MessageSujet: Re: 3 semaines à Grenoble [Privé Auseymo]   Jeu 23 Avr - 14:24

Jour 1 (celui qu'on retient x))
L'odeur du café me secoue. Cette odeur si familière que j'aime tant.

J'arrive dans le salon. Un plateau est posé sur la table basse en verre. Je saisis ma tasse en remerciant Akise. Je dis à Yuke de s'installer sur la terrasse avec moi. Il fait assez chaud pour un matin de printemps.

Je bois ma tasse à une vitesse démente. Je croque dans une pomme avant de lancer à Akise, la bouche pleine

"Qu'ech tu veuch faire auchourd'hui?"

J'allume une cigarette en fixant le bar en face. Je me mets à penser à ce que j'aurais fait si Akise avait pas été là. Je serais aller traîner avec ma bande, je pense. Akise réfléchit. Je continue à regarder les passants. Quelques hommes, quelques femmes, quelques vieux, quelques enfants. Y'a de tout dans ce quartier.

"Bon, j'te laisse réfléchir, je vais me préparer."

Au programme, blouson violet, pantalon à chaînes, bracelets en cuir, bonnet et barbe de trois jours, avec les habituelles cernes. J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose, mais je n'arrive pas à savoir quoi.

Je me pose sur un tabouret et prépare un petit sac avec ma merde habituelle dedans: cigarettes, papier, stylos, mini-caméra. En voyant la caméra, j'ai une illumination.

"OH PUTAIN! Je devais bosser aujourd'hui! Merde! Bon je vais appeler et dire que je suis malade, faut juste pas croiser un collègue en ville..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://surfeurdelinternet.unblog.fr
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
avatar

Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

MessageSujet: Re: 3 semaines à Grenoble [Privé Auseymo]   Mar 28 Avr - 15:51

Akise et Auseymo mangeaient ensemble, le soleil tapait fort ce matin là. Akise souriait, il était tellement content de passer trois semaines avec Auseymo.

*J'aimerais aborder un sujet ... mais je ne veux pas le frustrer dès le début de la journée ... donc bah ... je vais y aller molo, je lui demanderais en fin de journée ... pour l'équipe ... et Hugo ...*

Auseymo demanda au jeune homme ce qu'il voulait faire aujourd'hui, Akise se tourna vers Auseymo qui préparait son sac. Il semblait avoir oublier qu'il travaillait aujourd'hui.

Ahlala, t'es grave, bah appelle voyons, reste pas planté là.

Akise regarda autour de lui et détecta automatiquement l'odeur de la salle de bain, ça sentait tellement bon ... une bonne odeur de fraîcheur ... oui la fraîcheur à une odeur!!!

Bon, je vais aller prendre une douche, il est déjà onze heures, on pourraient aller en ville et se manger un truc dans une heure.

Le ventre du jeune gargouillait, il avait de légères cernes sous les yeux.

J'ai du mal avec le décalage horaire., bon préviens ton boulot, moi j'go douche, à tout à l'heure.

Akise prit sa valise, il entra dans la salle de bain, déposa sa brosse à dents à côté du lavabo sortit son portable et un dentifrice, il vit sur son téléphone que Ren lui avait envoyé un message.

*Je n'ai pas le temps ... si je lui parle il ne va plus me lâcher.*

Akise mit de la musique, du rock, il se brossa les dents, choisit une chemise blanche grisée, un pantalon noirs avec une chaînette accrochée le long de sa poche, et un sous vêtements et tout le bazar, il déposa ça au sol, il entra dans la douche, on dit souvent que la douche est l'endroit où nous réfléchissons le plus à nos actes, Akise ferma les yeux et fit couler l'eau tiède.

*Hugo ... Auseymo ... Boy's Band ... pourquoi ça à tourné comme ça? ... J'ai pas vu Hugo à Dreamland depuis plus d'un mois ... je me demande ce qui lui est passé par la tête pour partir sans prévenir ... Mais il y a Ciel ... et Atlas ... Julien ... Cherry ... Voltera ... Auseymo et pleins d'autres ... je doit faire avec et atteindre mon but à Dreamland ... j'ai plus dix ans ... j'en ai quatorze, bientôt quinze ... enfin bientôt ... mais ... je suis dans le monde réel, je n'aborderais ce sujet seulement se soir avec Auseymo pour savoir ce qu'il en pense.*

Akise prit sa douche, il coupa l'eau, sortit, une serviette autour de la taille, il passa sa main dans ses cheveux en mode bad boy, il s'habilla rapidement, se parfuma, se coiffa avec de la laques attention, le gel lui fait des trucs blanc dans ses cheveux Argenté et pas blanc. Il rangea tout son matos et sortit de la salle de bain.

Auseymo, tu es prêt? On peut sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 3 semaines à Grenoble [Privé Auseymo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
3 semaines à Grenoble [Privé Auseymo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 semaines à Grenoble [Privé Auseymo]
» Deux semaines après le séisme, elle est retrouvé vivante sous les décombres
» [18-19/06/2011] Kotei Grenoble.
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Le Monde Réel :: Europe-
Sauter vers: