Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Kimura Matawa [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matawa
Ligue B
Ligue B
Matawa


Surnom : L'artiste copieur
Pouvoir : Contact assimilateur
Points de Réputation : 0 points
Messages : 17

Kimura Matawa [Validé] Empty
MessageSujet: Kimura Matawa [Validé]   Kimura Matawa [Validé] I_icon_minitimeSam 21 Fév - 15:31

Fiche Technique

Pouvoir : Contact assimilateur
Objets magique : Aucun

Techniques:


  1. Assimilation : après un contact avec une matière, il assimile son essence et ses propriété, se qui lui permet de la manipuler comme bon lui semble dans un rayon de cinq mètres autour de lui. (une seule à la fois)
    *il garde cette matière jusqu'à un changement, il ne peut donc pas se retrouver sans matière à contrôler.

  2. Armement : après un contact avec une matière, il utilise celle si pour se créé une arme blanche ou une arme à feu avec la dite matière.

  3. Assimilation total : un contact prolonger avec la matière lui permet de se recouvrir de la matière comme une carapace.

  4. Switch : après la moitié de la nuit, il peut changer de matière. (une seule fois par nuit)

    Liste des matière (tangible/non tangible) jouable :
    Bois, plante
    Pierre, brique, terre, pierre précieuse (rubis, jade, or, argent etc.)
    métal souple (bronze, fer, etc…)
    métal plus solide (l'acier, titane, etc…)
    Eau
    Air(haut niveau)
    Feu (haut niveau)
    foudre (haut niveau)
    tenebre (haut niveau)
    glace (haut niveau)

    diamant (haut niveau)




Dernière édition par Matawa le Dim 22 Fév - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Kimura Matawa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kimura Matawa [Validé]   Kimura Matawa [Validé] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 11:03

Hellow !

Alors pour les techniques ça me paraît plutôt bon mis à part l'assimilation totale qu'il faudrait un peu plus clarifier. Par exemple avec les éléments tels que le feu, ton personnage ne peut pas devenir du feu, de la lumière, des ténèbres ect... Parce que c'est un niveau bien trop élevé et que cette transformation est seulement réservée aux élémentaires purs. ^^ Mais je pense que ça, tu t'en doutais, c'est juste qu'il faut bien le spécifier. En revanche, avec ce genre de matière élémentaire, tu peux t'entourer de l'élément, de recouvrir plutôt même. Mais pas devenir l'élément. Il ne faut pas que tu puisses devenir un Logia comme dans One Piece et ainsi devenir intouchable.

De même, pour des raisons de modération, il faudrait établir plus ou moins une liste de matières possibles à copier. J'entends par là surtout un type de matière possible à copier à bas niveau. A bas-niveau, ce qui est solide : la pierre, la terre, le bois ect...

Le seul élément matériel que je te demanderai de débloquer très tard sera le diamant. Qu'on peut trouver dans certains endroits à Dreamland.

A plus haut-niveau, donc bien plus tard et on verra ça du coup sur demande comme si tu demandais une nouvelle technique : le feu, la lumière, les ténèbres ect... Bref, tout ce qui concerne l'immatériel et les pouvoirs élémentaires qui à mon avis nécessite un très haut niveau avant de pouvoir les copier.

Je te demande donc de rajouter une liste d'élément plus ou moins possible à copier pour le moment à ta fiche technique. Bien sûr, elle n'est pas obligée d'être exhaustive mais suffisament pour qu'on comprenne que ton personne est capable de copier. Après, peut-être que tu entends pas matière seulement ce qui est matériel et non immatériel ?

Voilou voilou, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Matawa
Ligue B
Ligue B
Matawa


Surnom : L'artiste copieur
Pouvoir : Contact assimilateur
Points de Réputation : 0 points
Messages : 17

Kimura Matawa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kimura Matawa [Validé]   Kimura Matawa [Validé] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 17:21

J'ai changé la technique d'assimilation, mon perso ne pourra donc pas devenir un éléments, mais pourra s'en recouvrir, j'aime mieux l'idée qu'il puisse être vulnérable sous sa carapace ! Ensuite, j'ai mis la liste sans vraiment savoir, si sa choque j'édit, mais on s'entend que se recouvrir d'une armure d'air ou d'eau c'est pas se qu'il y a de plus fort pour l'instant.

Ensuite je me demande : Le sang ?

Sinon je crois que c'est bon !

Pour la liste je post pour rajouter des trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox
Messages : 340

Kimura Matawa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kimura Matawa [Validé]   Kimura Matawa [Validé] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:17

Pour la liste, juste passer l'air pour un peu plus tard mais sinon le reste tout est perfect ! (Parce qu'en un sens, l'air ça reste difficile à toucher pour un débutant) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Matawa
Ligue B
Ligue B
Matawa


Surnom : L'artiste copieur
Pouvoir : Contact assimilateur
Points de Réputation : 0 points
Messages : 17

Kimura Matawa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kimura Matawa [Validé]   Kimura Matawa [Validé] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:39

édité c'bon et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Kimura Matawa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kimura Matawa [Validé]   Kimura Matawa [Validé] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:48

Parfait merci ! ^^

C'est donc validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kimura Matawa [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kimura Matawa [Validé]   Kimura Matawa [Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimura Matawa [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Smile/Matawa
» Near-Van-Ha [Validé]
» La loi c'est lui ! [validé]
» Sot ! Mon ! Fut ! Mes ! [validé]
» capacités d'une chronomentrophobe [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Fiches Techniques-
Sauter vers: