AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ren Teru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
avatar

Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

MessageSujet: Ren Teru   Mar 17 Fév - 7:49

Ren Teru:
 




Nom/Prénom : Teru/Ren
Âge : 14 ans
Race : Voyageur
Groupe : Aucun

Physique : Ren est assez grand, il est brun avec de beaux yeux bleu, il est musclé mais sa ne se voit pas trop quand il est habillé, il porte un chapeau que très rarement, seulement pendant les fêtes. Il fait 1 mètres 70 pour 60 kilos. Il aime bien porter des chaussures montantes, ça lui donne l'effet d'être encore un peu plus grand. Niveau vestimentaire il est très bien looker, il a un jean marron clair (un genre de beige) qu'il porte assez souvent, ou plusieurs pantalon noir avec une chaîne sur le côté, pour les pull il n'en porte jamais, il trouve que sa le grossis et qu'il n'en a pas besoin. Du coup il porte des maillots léger et des vestes dans des tons assez sombre. Sur Dreamland il est habillé exactement pareil que comment il était habillé dans la journée.
Mental : Ren est intelligent, il a souvent de très bons plans pour éviter d'avoir des ennuis, il n'hésiteras aussi jamais à mentir pour se protéger ou protéger ses amis, il n'est pas du narcissique, pour lui c'est les amis avant tout, il est très protecteurs avec les personnes qu'il apprécie, il n'est pas du genre à se la péter, il n'aime pas ses personnes là de toute façon. Du niveau amoureux, depuis la primaire tout le monde le prenait pour un dragueur mais depuis quelques temps il semblerait qu'il ai des vu sur Akise Yuke son camarade depuis l'école maternelle. Par contre sur Dreamland si quelqu'un le fait chier il le tueras en utilisant tout les moyens possible. Pas de pitié pour les emmerdeurs comme il dit.
Histoire : Son histoire est assez banal vers le début, il est née du famille ni riche ni pauvre, il vivait bien c'était déjà un grand luxe d'avoir une maison, à ses 3 ans il entra à l'école maternelle c'est cette partie de sa vie qui déclencha sa phobie, durant un cours de piscine il failli se noyer, il ne savait pas nager, personne ne l'avait vu et personne n'était venu l'aider, en manque de souffle il perdis connaissance, son corps flotta jusque devant les professeurs, il resta à l’hôpital 2 ans, après ce grand coma pour un enfant il eu du mal à se remettre à la vie normal, ses amis avaient changer, tout avaient changer. Puis il oublia tout et se reconcentra sur l'école, il y avait une chose qu'il n'oublia pas, sa phobie de l'eau. Depuis ce jour il ne peut plus toucher de l'eau de peur de mourir, pour prendre sa douche ou son bain c'était risqué. Même quand il pleuvait il était effrayé, il croyait que les gouttes d'eau allait le transpercer. A son entrée au collège, il commença à se calmer, il n'avait plus très peur de la pluie. En quelques mois il avait remarqué qu'il avait changé. La journée que Ren avait passé était horrible, des gens de sa classe l'avait poussé dans les douches pour le faire rire, du coup le soir en s'endormant, il arriva à Dreamland, l'eau tombait, il ne comprenait pas pourquoi. Il pleura seul derrière un bureau installé là. Puis il pensa à tout ses connards de sa classe, il se leva l'eau s'arrêta brusquement de tomber, il mit sa main en avant, l'eau entourait à présent ses bras, il pouvait contrôler l'eau, à partir de ce jour, Ren n'est plus phobique de l'eau.

Pouvoirs : Aquaphobie la peur de l'eau, depuis son arrivé à Dreamland il à moins peur de l'eau et la contrôle à Dreamland.
Objets magiques : Aucun


Dernière édition par Yuke Akise le Mar 17 Fév - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2313

MessageSujet: Re: Ren Teru   Mar 17 Fév - 11:29

Salut.
Je profite de cette fiche pour te dire un petit truc. Tu fais une faute récurante qui est assez énorme je trouve qu'il faudrait essayer de corriger. Tu confonds "ces" et "ses" et "ça" et "sa". je vais pas te faire un cours de grammaire ici, mais essaie de bosser cette règle de grammaire.
Sinon pour ce PNJ. J'avoue que ne vois pas trop ce qu'il va t'apporter à toi ou aux autres membres. A toi, un love interest peut être mais pas grand chose de plus. Si c'est pour te créer un love interest, pas obligé de faire une fiche de PNJ franchement. Et puis il y a aussi le fait que le noyade dans un cours de natation à l'école, certainement très bien encadré est peu probable et le truc du coma de deux ans... Pour une noyade dans le cadre d'un cours de natation... les profs sont super négligeant ma parole! Et puis il y a une incohérence. Tu dis que ton perso et le PNJ se connaissent depuis la petite enfance mais dans l'histoire tu dis qu'ils se rencontrent au collège.
Et puis aussi. On dirait que tu n'as pas compris le concept de la perte de la phobie à Dreamland. Dès que tu deviens voyageur, tu n'as pas moins peur.... c'est ta phobie qui disparait complètement. je uge utile de te le dire vu que c'est un point commun à ton perso et ce PNJ.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
avatar

Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

MessageSujet: Re: Ren Teru   Mar 17 Fév - 17:58

Pour la phobi, il essai de passer pour une personne qui en a toujours peur.
Ok donc pour les ses, ces, sa, ça je vais corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ren Teru   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ren Teru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui changea.... PV Teru
» Teru Ra' Mello
» Casse-croûte nocturne ~ [Hisméria Altair et Teru Tetsukamen] [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: