AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Play again ! [feat Ares]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ

Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm

MessageSujet: Play again ! [feat Ares]   Ven 13 Fév - 18:39

Vivant. Timothy Parker pensait ne plus être vraiment en vie à Dreamland. Pourtant, il l'était bel et bien. En même temps, il s'était fait du soucis pour rien. S'il était mort dans le monde des songes, il ne s'en souviendrait plus. Pourtant, il avait eu un doute toute la journée à cause de ce qui s'était produit la veille. Les Hunter Games, lui qui trouve le trésor et cet ordure d'Ares qui le charge avec une attaque mortel. Le jeune homme avait eu l'impression de ressentir la douleur de sa propre mort. C'était peut-être simplement le fruit de son imagination. Ou alors il s'était réveillé avant de donner son dernier souffle ou alors... bref, il n'était pas certains jusqu'à ce qu'il se rendorme.

Ayant joué à sa console juste avant de s'endormir, le blondinet se retrouva dans un royaume pour le moins originale. Un royaume où les jeux-video les plus cultes sont réel.
Face à lui, un Pacman mangeait des cerises tout en se baladant tranquillement. C'était une scène plutôt sympa à voir. Probablement l'endroit idéal pour le jeune homme qui souhaitait avoir une nuit calme après tous ce qu'il venait de vivre.

« N'empêche. Si je tombe à nouveau sur cet enfoiré d'Ares, je vais... je vais... Je sais pas encore ce que je vais lui faire, mais il va me le payer ! »

Se dit-il à voix haute. C'est alors qu'il se pris une grosse boule rouge en pleine tronche. Ce qui le fit tomber à la renverse.

« Bordel ! Qui a osé m'attaquer avec ce... ce... Angry bird ? Sérieux ? »

En effet, la boule rouge n'était autre qu'un piaf du jeu Angry Bird. Pendant un instant, Tim eut pitié de tous ces cochons vert qu'il avait tabassé avec ce piaf en jouant sur son portable. Juste un instant bien sûr, parce qu'après il se souvint que le jeu était plutôt marrant.
Quoi qu'il en soit, quelqu'un lui avait effectivement envoyé le volatile. Et cette personne ne se fit pas attendre pour se dévoiler. C'était un jeune homme, juste un peu plus vieux que notre blondinet. Il était vêtu d'une tenue de base-ball - allez comprendre pourquoi - et avait une barbichette.

« Alors voici le vainqueur des Hunter Games ! Tsss, t'as pas l'air très balèze, mais je suppose que si je te bas, je vais vite me faire remarquer. »
« Dégage ! Si tu me cherches tu vas me trouver mon gars ! »

Mais le gars était décidé. Il fonça sur Tim et lui mit une droite. Le blond tomba en arrière (encore), écrasant par la même occasion une pauvre petite étoile jaune qui passait par là. En le faisant, Tim eut comme une montée d'adrénaline. Il se releva et envoya un crochet du droit qui mit l'autre mec k.o. Pour un petit moment. Puis sa nouvelle force disparu. Elle n'était que temporaire. Une étoile de Mario quoi.

« Ça t'apprendra à me chercher minable ! »

Puis il s'en alla d'ici pour visiter tranquillement le Royaume. Ce qu'il ne savait pas cependant, c'est que l'autre gars avait eu le temps d'activer son pouvoir. En effet, le mec avait un pouvoir bien chiant. En touchant quelqu'un il pouvait lui retirer ses pouvoir pour toute la nuit. Du coup, Tim l'ignorait encore, mais il était sans pouvoir. S'il tombait sur des ennuis, il allait devoir se débrouiller sans.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 000 points
Points de Réputation : 52 000 points
Points du Membre : 738 points
Double Compte : Eric & Sane

MessageSujet: Re: Play again ! [feat Ares]   Sam 14 Fév - 15:27

Putain, un nain en moins ! Le nabot aux pouvoirs bonbons était mort. Une excellente chose pour le disciple d'Ades, il avait buté ce foutu nain ! Lorsqu'il avait finit la nuit un grand sourire était sur ses lèvres. La journée après il était heureux, pour la première fois depuis longtemps les clients n'avaient pas peur de lui et même... Il allait leur parler de son plein gré ! Imaginez un peu la révélation ! Bon du coup il faisait les cocktails moins vite mais on évitait quand même de lui faire des reproches.

Enfin, du coup il rentra chez lui, sourire aux lèvres, avec l'image de la tête du blondinet rentrant au sol. Si vous aviez à quel point ça fait du bien... Une bouteille de rhum à la main, un feuilleton moisi à la télé, une bouteille de vidée en plus. Ce n'est qu'un détail. Il avait tué ce foutu gamin de merde à Dreamland. Au final on se sentait moins coupable de le faire là-bas... Bon ok même dans le monde réel ça change pas grand chose. Toujours est-il qu'au moment de se coucher l'image de ce blond lui polluait toujours l'esprit. Il se retrouva... Sur un bloc qui tombait. Et là, c'est le drame.

« Et merde... »

Le bloc s'écrasa au sol, s’imbriquant dans d'autres blocs au sol. Du tétris. Ok, Ares avait entendu parler de ce royaume. Le royaume des jeux vidéo, un royaume bien bien bien chiant. Et pourtant il y était désormais. Un truc random, sans doute. Le sicilien sauta au dernière moment, juste avant qu'un autre morceau de puzzle lui écrase le crâne. Il continua d'avancer, tout en maudissant un coup ce royaume qui avait l'air bien pourri aussi.

MAIS au moins Timothy Parker était mort. Voilà une excellente nouvelle. Un sourire aux lèvres – profitez en c'est rare – il continua à marcher. Bientôt un kart manqua de l'écraser, avec une tortue géante dessus, puis un avec un dinosaure bizarre. Et merde, putain de jeux à la con. Un troisième arriva avec dessus un grand gringalet violet et moche. Une chaîne obscure se créa au bout de la main d'Ares qui vint écraser le moteur du kart, ça soulage.

Alors que la fumée s'élevait dans les airs le sicilien reprit la route, ignorant un peu que faire aujourd'hui. Après quelques pas il se retrouva à voir au loin une tâche jaune, un truc brillant moche et... Petit ? Au début le disciple d'Ades ne réalisa pas le drame qui se produisait. Mais en se rapprochant il commença à distinguer un petit être moche aux cheveux d'or. Le sourire aux lèvres et le baume au cœur il commençait à réaliser.

Et petit à petit le sourire disparut, laissant place à une expression d'étonnement et de stupeur. Sa bouche s'ouvrit en grand tandis qu'il ne savait que dire. Ares venait d'identifier le petit truc moche : Timothy Parker. Oui oui, le même que celui qu'il a tué lors de la finale des Hunter Games. Est-ce seulement fucking possible ? Ou alors... Il y est comme rêveur. Avec de la chance il va même pouvoir le tuer alors que c'est un rêveur.

« Hey Nanoblond ! Regarde par ici tronche de cake ! »

Il l'interpella, le doute planait légèrement dans son esprit quant au statut de son interlocuteur, néanmoins il était presque certain du fait que c'était un simple rêveur, il l'avait tué : il en était certain. Donc il ne pouvait pas être vivant, n'est-ce pas ? C'est obligé ? Dites que oui s'il vous plaît !
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ

MessageSujet: Re: Play again ! [feat Ares]   Sam 14 Fév - 17:22

Timothy marchait dans une direction au hasard, mais sereins et plutôt joyeux. Il était dans un monde plutôt cool avec des possibilités de bien se marrer tranquillement et en plus il venait de ratatiner un Voyageur pompeux sans le moindre problème.
Bref, une nuit qui s'annonçait plutôt bien. C'était sans compter sur ce destin – ou je ne sais trop quoi – qui a tendance à lui pourrir la vie. Quand quelque chose se passe trop bien, attend toi rapidement à subir la tempête. Et là, ça ne tarda pas. Quelqu'un l'interpella.

« Hey Nanoblond ! Regarde par ici tronche de cake ! »

Et c'est ce qu'il fit. Tim le regarda pendant au moins dix secondes, yeux écarquillés et bouche ouverte, mais silencieux. Puis l'information lui monta jusqu'au cerveau.

« TOUA !! »

Avait-il dit en pointant Ares du doigt. De tous les Voyageurs et Créatures de Dreamland, il fallait qu'il tombe sur la personne qu'il pouvait le moins supporter. Celui qui avait bien failli – pour Tim, car il ignore la vérité – lui arracher sa vie de Voyageur. Surpassant la surprise, le blondinet se mit sur ses gardes en position défensif.

« Tu m'as fait drôlement mal aux Hunter Games ! Mais là je suis en pleine forme et je vais t'exploser avec ma nouvelle super technique ! »

Timothy mit ses mains devant lui et... rien du tout. Pas qu'il feintait, mais il ne se passa rien. Et il en fut le premier surpris. Il n'arrivait pas à activer ses pouvoirs. Une goutte de sueurs coula sur son front.

« Euh... »

Il se remit droit en mode « normal », se passant la main dans les cheveux, car un peu gêné et il essaya de faire comme si de rien été.

« Ah ah ah ! La violence, franchement on est pas obligé d'en arriver là non plus. Allez, si tu veux j'accepte qu'on n'en reste là pour cette fois. »

Il ne comprenait pas pourquoi il n'arrivait pas à utiliser ses pouvoirs, mais si ce n'était pas la faute d'Ares, mieux valait encore faire semblant. Faire croire qu'il était toujours capable d'attaquer. En revanche, si c'était un coup de ce Voyageurs obscur... bah de toute façon il était un peu dans la merde, donc bon.
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit

MessageSujet: Re: Play again ! [feat Ares]   Lun 16 Fév - 18:53

Hmm... Merde... Apparemment, il se souvenait d'Ares. Le nanoblond tirait une tronche pas possible en observant le voyageur obscur face à lui, le voyageur obscur comprit rapidement qu'il s'en souvenait, d'autant plus lorsqu'il gueula un « toi » plein de sentiments bizarre. Le contrôleur de l'obscurité ouvrit grand la bouche en comprenant que s'il était à gameland c'était à cause de lui et qu'il était encore voyageur.

Apparemment Ares lui avait fait mal pendant les Hunter games et il allait l'exploser avec sa nouvelle super technique de la mort qui tue la vie vivante. Ares n'écoutait pas. Le nain plaça face à face ses mains, apparemment il allait utiliser son pouvoir ou un truc dans le genre, encore un bonbon à la con. Mais Ares n'écoutait pas. Il ne faisait pas attention, il avait bugué. Vous regardez dans le cerveau à ce moment là et vous pouvez lire 404 error.

Mais rien ne se passa, le contrôleur de l'obscurité n'encaissa rien, bon pas qu'il avait pigé quoi que ce soit mais bon. Le nanoblond n'attaqua pas, une goutte de sueur perla sur son front tandis qu'il se remettait droit, apparemment un peu gêné par ce qu'il se passait, il ne devait pas comprendre. Mais bon, Ares n'y faisait pas attention. Limite là si Timothy était parti le disciple d'Ades n'aurait rien capté, il serait resté en pause comme ça, bouche grande ouverte et expression d'étonnement sur le visage.

Et puis le nanoblond reprit la parole, apparemment ils n'étaient pas obligés d'arriver à la violence et il était près à en rester là pour cette fois. Ares avait vaguement entendu ce qu'avait dit le nain, mais pas vraiment fait attention. Les engrenages dans sa tête se remettaient tout juste en route, faisant tourner à bas régime l'esprit du sicilien qui laissa planer un long silence après la phrase du blond, toujours la même expression au visage. Jusqu'à ce que ENFIN il réponde... Enfin...

« COMMENT CA SE FAIT QUE TU ES VIVANT CONNARD ! J'AI VU TA TÊTE ROULER PAR TERRE ET TON CORPS PLUS LOIN ! TU PEUX PAS ÊTRE VIVANT IL Y A UN BUG A DREAMLAND LA ! C'EST JUSTE FOUTREMENT IMPOSSIBLE! »

Ouais enfin bon quand même exagère pas pour le coup Ares hein... Il était à peine énervé, c'était même plus de l'étonnement que...

« BORDEL JE ME FAIS CHIER POUR TE BUTER ET FAUT QUE TU REVIENNES COMME UN CONNARD EN SABOTANT MES EFFORTS ! »

Il rageait un peu ok, mais pas spécialement envers Timothy, plus vers Dreamland qu'il l'empêchait de tuer un nanoblond. Enfin il commença à se calmer et...

« TU N'AS PAS HONTE DE FAIRE CHIER COMME CA A SURVIVRE POUR RIEN HEIN ? NON MAIS SERIEUX OU VA LE MONDE SI ON NE PEUT MÊME PLUS TUER LE DERNIER DES GLANDUS ! »

Ouais bon ok, il pétait un cable. Croisant les bras il semblait bouder et rager en même temps Ares pour le coup, en même temps il venait d'apprendre que toute une journée à être joyeux c'était... Bah pour rien en fait, du coup il était un poil sur les nerfs quand même.
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ

MessageSujet: Re: Play again ! [feat Ares]   Lun 16 Fév - 21:06

Après le moment de gêne intense de Timothy avec son gros fail de premier ordre, il constata une chose étrange. Depuis le début et encore maintenant, Ares restait figé avec une tête d'ahurie. Timothy le regarda en penchant légèrement la tête. Puis il bougea la main devant le visage du Voyageur obscure, pour vérifier s'il n'était pas en panne. Ouais parce que c'est fragile ces machins-là. Surtout que vue le gaillard, il devait être en solde.
La preuve qu'il est défectueux : tout à coup il se mit à hurler comme un dingue ! Il débitait des trucs comme quoi Dreamland était injuste, parce qu'il était censé avoir tué Tim. Il précisa même qu'il lui avait tranché la tête et avait vu cette dernière roulait sur le sol.

Timothy aurait pu être vexé de toutes ces mauvaises paroles sur lui, mais il était trop préoccupé par les détails de sa mort qu'Ares venait de donner. Du coup, le jeune homme était plus trop sûr de rien. Il se grattait la tête, signe de réflexion.

« Hmm... maintenant que tu le dis, j'ai vraiment eu l'impression de crever à ce moment-là. »

Et à bien y réfléchir, peut-être qu'il l'avait été. Mais pourquoi était-il vivant à Dreamland ? Un rapport avec les Hunter Games ? Ou alors Ares a fumer Champiland. Ce qui expliquerait pourquoi Tim a été désigné vainqueur des Hunter Games comme l'avait signalé le Voyageur tout tal-heure. Dans tous les cas, ça ne changeait pas une chose très importante...

« Hey ! Mais du coup t'es qu'un enfoiré ! Parce que si t'avais réussi ton coup je serais mort ! »

Quelle déduction... Tim le détective de l'extrême ! Du coup, mieux valait pour lui se préparer à agir. Étant donné que le Voyageur obscure semblait en colère, la confrontation risquait d'arriver d'une seconde à l'autre. Sauf si Ares cherche d'abord à comprendre... ou n'importe quoi d'autre. Et comme son pouvoir semblait lui avoir fait défaut, Tim devait à tout prix se la jouer intelligent... ce qui n'est pas gagner.

« Écoutes mon gars, je suis genre un mec trop cheaté et invincible. Alors t'as pas intérêt à faire ton malin cette fois ! »

En vrai, Tim réfléchissait déjà à un plan d'action pour agir. Et il avait pas mal de choix dans un tel royaume. Que ce soit les karting à la mario kart un peu plus loin, le circuit façon Sonic à sa gauche ou le petit Bomberman qui venait vers eux, les moyens d'agir ou de fuir ne faisaient pas défaut. Tout allait dépendre de sa réaction. Allait-il vouloir retenter sa chance tout de suite ? Ou préférât-il faire une trêve le temps de comprendre ?
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit

MessageSujet: Re: Play again ! [feat Ares]   Ven 20 Fév - 16:03

Pour une fois... Oui c'est rare, vraiment rare, ça lui arrive jamais jamais... Ares était énervé, mais genre bien bien énervé. Mais pas contre le nanoblond, mais plutôt contre Dreamland qui lui avait volé son meurtre si satisfaisant. Genre hop mort puis hop pas mort en fait. La désillusion la plus totale avait gagné le cœur du disciple d'Ades, tout ça pour rien. Foutu blond à petit taille, comment avait-il put oser faire ça ?

Nan mais sérieusement, faire chier autant un humble connard comme Ares c'est méchant ! Il avait tellement voulu tuer ce nain qu'il était vraiment joyeux lorsqu'il l'avait fait et là on lui dit qu'en fait c'était juste un poisson d'avril. Le Contrôleur de l'obscurité commençait à bouder. Bon après bouder dreamland c'était genre impossible... Mais bon, il ne réfléchissait pas là, juste il avait envie de ragequit. Bon ok c'était pas possible.

Enfin le blondinet le sortit de sa rage, ou tout du moins ouvrit une porte vers la réalité dreamlandienne dans un monde des rêves ou les personnages de jeux vidéo sont réels et où les nanoblonds décapités ressuscitent. Il nota qu'en effet il avait vraiment eu l'impression de crever. Sans doute la sensation que l'on a lorsque l'on se fait décapité. Ares n'y faisait pas vraiment attention. Timothy lui gueula un peu dessus ensuite, comme quoi c'était un enculé car sinon il serait mort.

« Bien déduit Einstein ! Boulet ! Je t'ai tué ! Donc tu peux pas être vivant... Je dois être en train de rêver... Ouais je rêve mais en rêve, ça doit être ça. On est à Champiland et j'ai mangé un mauvais champi... Ou alors tu as vraiment ressuscité. »

Il faut bien avouer que la première option n'était pas probable, encore moins que la seconde qui était pourtant déjà bien tirée par les cheveux. Enfin, tandis qu'Ares réfléchissait le blondinet reprit la parole, affirmant qu'il était hyper fort que par conséquent le voyageur obscur n'avait pas vraiment intérêt à le défier. Le regard énervé du voyageur inconnu se posa sur le nanoblond, de la fumée obscur entourait son corps tandis qu'il s'énervait franchement beaucoup.

« TA GUEULE ! Je te bats à chaque fois gamin en sucre ! Et même que la dernière fois je t'ai tué... Alors par tous les saints pourquoi tu es encore là à me faire chier ? C'est pas normal... »

Là il passait à la dépression, c'était chiant quoi. Tant d'efforts réduits à néant pour rien. Une tête déçue se formait tandis que ses bras tombaient le long du corps et qu'il fixait le sol. Le Sicilien s'assit alors sur une pierre non loin, posant son menton dans sa main en soupirant, fait chier. Mais pas pour ça, juste que c'était pas une pierre... Mais plutôt un tremplin. La seconde d'après Ares s'envola, puis s'écrasa quelques mètres plus loin.

« Mais dis moi, tu sais pourquoi t'as ressuscité ? »

Il se relevait tout en parlant, visiblement plus intrigué qu'énervé désormais.
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ

MessageSujet: Re: Play again ! [feat Ares]   Mer 25 Fév - 14:03

Ares n'en démordait pas. Pour lui, il avait bel et bien tué Timothy. Et du coup, le faux air supérieur que se donnait le blondinet ne fit que le mettre encore plus en rogne. De la fumée noire commençait déjà à s'échapper du corps du Voyageur Obscure. Cela n'annonçait rien de bon.
Par chance, bien qu'en colère, la situation le semblait le déprimer bien plus. Du coup, pas d'attaque qui aurait pu être mortel à nouveau. Tim ne bougeait pas. Il restait sur ses gardes, prêt à courir dans n'importe quelle direction, tout en observant Ares. Ce dernier s'assit alors sur... un tremplin. Le mec il n'avait même pas fait attention.

« Euh... tu es sur... »

Mais il ne dit rien de plus. Après tout, c'était plus drôle de le regarder voltiger. Ce qui ne tarda pas et Ares s'écrasa quelques mètres plus loin. Tout en se relevant, il semblait un peu plus calme à première vue, car intrigué. Il désirait avoir des réponses... tout comme Timothy en fait.

« Bah avant que tu ne me le dis, j'étais même pas sûr d'avoir vraiment été tué. Peut-être que je me suis réveillé au moment même où tu m'as tué. Du coup il y a eu une sorte de bug dans la matrice de Dreamland. »

Première théorie, totalement tiré par les cheveux. Mais peut-être qu'ils ne se posaient pas les bonnes questions tout simplement. Ou plutôt qu'il ne cherchait pas au bon endroit.

« Récapitulons. On se fait poursuivre par une horde de monstres. On tombe dans une crevasse. Je trouve le trésor qui me fait gagner. Et là tu me tues - sois disant. Hmm... HEY ! Mais attend 2 secondes ! Où tu l'as mis ? Tu me l'as pris c'est ça ? Le trésor des Hunter Games ! J'ai pas pus le garder, donc c'est toi qui me l'a pris non ? »

Avec tout ça, le jeune homme en avait oublié le principal. Le trésor ! Un truc qui aurait pu le rendre sûrement puissant ou riche. S'il avait vraiment gagné, celui-ci devrait lui appartenir maintenant. Sauf si le vil Ares lui a dérobé juste après sa victoire. Le fourbe ! Et dire qu'il fait semblant de rien en plus.

Du coup, plus question de fuir pour le moment. Nouvel objectif pour le blondinet : Récupérer son trésor. Sauf qu'il allait devoir... ce défendre. Il attrapa le petit Bomberman qui passait par là et lui vola une de ses bombes. Ce dernier râla, mais Tim lui mit un coup de pied pour le dégager.

« Tu vas me rendre mon trésor ou je t'explose ! »

Finit pour Tim d'être effrayé. Maintenant il était temps de ne penser qu'au gain.
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit

MessageSujet: Re: Play again ! [feat Ares]   Lun 2 Mar - 18:44

Boudant toujours, il se contentait d'enlever la poussière sur sa veste, ça fait tache. Poussière, tâche, poussière ? Blague de merde, c'est bon ? Bref, Ares est sur place en train de bouder, le blondinet, apparemment, ne semble pas savoir non plus ce qui lui est arrivé.

En revanche, il n'était pas certain du meurtre, Ares lui en était certain, rare sont les personnes à pouvoir survivre en étant décapité, ça n'existe même pas hein ? HEIN ? Enfin, dans tous les cas ce foutu blondinet était contrôleur/invocateur des sucreries, pas morpheur tête ou un autre pouvoir chelou. Et les bonbons ça ne sauve pas de la décapitation. Enfin, logiquement. Le sicilien continuait à bouder, le blond avançait une idée, il se serait réveillé au moment où il est mort et ça aurait fait bugué Dreamland ?

« Il n'y pas de bug dans les lois d'un monde, enfin, je n'espère pas... »

Du coup, retour à zéro, les deux voyageurs s'opposaient l'un à l'autre dans ce débat débile, avec un nanoblond toujours aussi débile et un sicilien toujours aussi boudeur. Enfin, le contrôleur de sucrerie continua afin de récapituler ce qu'il c'était passé, excellente idée avec un peu de chance tout allait s'expliquer, enfin Ares n'y croyait pas, mais bon, sait-on jamais dans le feu de l'action, une drogue ou un truc comme ça ?

Poursuivit par des monstres, ouais. Chute dans la crevasse, oui. Gros caca, oui. Le blondinet trouve le trésor, oui. Jusque-là tout va bien. Il gagne, boarf c'est une victoire à la Pyrrhus ça. Et là, le meurtre, soi disant ? Non, c'est vrai ça. Ensuite, le blondinet a pété un câble, accusant Ares de lui avoir volé son trésor et lui demandant de lui rendre. Il est totalement débile, comme d'habitude. Le sicilien n'y fit pas vraiment attention.

Jusqu'à ce que le blondinet prît une bombe non loin de là et menace Ares avec. Il voulait récupérer son trésor sinon il défonçait Ares. Le sicilien se redressa, l'air sombre et menaçant sur le visage. Non, c'est vrai ça. Il reprit la parole.

« Bon, du coup comment ça se fait que tu es encore en vie par tous les saints ? Tu n'as pas un pouvoir de résurrection ou une couille comme ça ? »

Non pas possible, pas lui. Le trésor ? Ouais, il avait complètement snobé le blond, ranafoutre de ça, après tout il y a plus urgent sur le tas. Le sicilien se laissa aller à une réflexion intense pour trouver la réponse à cette interrogation qui dépassait les lois de la physique.

« Bon, je te propose un truc, je te tue pas aujourd'hui et en échange, on trouve pourquoi t'es vivant, ça marche ? »

Question à la con.
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ

MessageSujet: Re: Play again ! [feat Ares]   Ven 6 Mar - 17:57

Ares l'avait presque totalement ignorait. Enfin surtout la partie sur le trésor. Du coup, ça mit le doute sur le blondinet. Ne l'avait-il pas récupéré ? Dans ce cas, le trésor... est sûrement encore au Village des Hunters ! Retourner dans cet enfer ? C'est sûrement trop loin d'ici, il se réveillerait bien avant de trouver le chemin. Autant régler ce détail la nuit prochaine se dit-il. Ce soir, la survie sans ses pouvoir semblait être de mise... SES POUVOIRS !! Était-ce parce qu'il était mort qu'il ne les avait plus ? Est-ce qu'il va ne jamais les récupérer ? Le pire, c'est qu'il ne pouvait même pas partager cette info, ça serait trop risqué.
Quoi qu'il en soit, le sicilien fit une proposition qui était « raisonnable ». On va surtout dire que notre blondinet n'avait pas trop le choix. Sa petit bombe ne ferait pas le moindre dégâts. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'a même pas de quoi allumer la mèche.

« Hmm... je suis aussi d'avis de te tuer pour ce que tu m'as fait, mais... on veut tout les deux des réponses. Ça serait bête de pas s'entraider. Temporairement bien sûr. »

Surtout jusqu'à ce qu'il se réveil, pensait-il vraiment. Cependant où chercher des réponses ? Comment savoir quelque chose qu'ils ignorent en cherchant au hasard ? Peut-être fallait-il chercher chez ceux qui ont des réponses.

« Un Dream Mag. Ca serait un bon point de départ. Il y a sûrement un article sur les Hunter Games. Si on en trouve un, on aura peut-être des réponses. Et en plus en peut en trouver dans presque n'importe quel Royaume en théorie. »

Il scruta à nouveau les environs. Un peu plus loin il aperçu une sorte de petit village avec des remparts en or. Cela lui rappelait vaguement quelque chose, mais il ne s'y attarda pas.

« Il y a un village là bas. On en trouvera sûrement un. »

Et il commença à se diriger vers le village. En chemin, il croisa des petit guerriers avec des casques jaunes. Exactement comme sur son jeu mobile « clash of clans ». Alors il réalisa... le village était la même chose que son jeu. Les remparts barricadaient la ville, mais n'étaient pas si haut que ça. Cependant, impossible d'y entrer sans faire face à se qui se trouvait derrière. On pouvait voir un gars avec une capuche bleu sur la tête : un sorcier. Il était sur un grand rocher qui dépassait largement la taille des remparts.

« Eh oh ! On veut entrer ! On peut ? »
« C'est pour une attaque ? »
« Non on veut juste entrer ! »
« Impossible. Faites demi tour ou on se défend ! »

Ce choix de lieu n'était peut-être pas la meilleure des idées. Il y avait un canon qui se tournait vers nous et deux tours d'archers qui étaient prêt à nous attaquer également. Tim se disait qu'il était grand temps d'aller voir ailleurs. Mais est-ce que Ares allait être d'accord ?
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit

MessageSujet: Re: Play again ! [feat Ares]   Ven 13 Mar - 18:51

Ah ? Il voulait tuer Ares ? C'est pas logique son raisonnement, vu qu'Ares l'a tué il ne devrait pas lui en vouloir, il ne devrait plus s'en souvenir. Enfin du coup il s'en souvient... Mais ça échappe un peu à la logique, vous avez déjà réussi à demander à quelqu'un « tu pense quoi du fait que je t'ai tué ? ». Bah là, oui, sauf que le contrôleur de l'obscurité n'avait pas posé la question et n'avait donc pas vraiment comprit pourquoi le nanoblond voulait le tuer, mais passons.

Cependant, comme il le souligna, ils voulaient tous deux comprendre pourquoi un abruti pareil avait le droit de vivre après avoir été décapité. Un interrogation légitime, même si bon, ce n'était sans doute pas pour les même raisons. Comme le souligna le contrôleur des sucreries ils avaient un objectif commun, donc une entraide semblait s'imposer. Temporaire, il précisait. Quel idiot. Ares se fixa un instant sur lui avant de répondre.

« Bien entendu, tu crois quand même pas que j'accepterais une vrai alliance avec toi ? Comme j'ai dis c'est juste pour cette nuit, la prochaine fois : je te tue encore une fois. »

En soit le blondinet devait s'y attendre. Certains diraient que vu que le contrôleur de l'obscurité l'avait tué une fois il devrait être plus gentil, sauf que là... Bah en fait c'est l'inverse, mais bon d'abord comprendre, ensuite taper. L'enquête pouvait débuter par rien, le contrôleur de l'obscurité ne savait pas vraiment qui pourrait leur donner la réponse qu'ils cherchaient, hormis peut-être ua village des hunters, mais pour le coup il n'avait pas envie d'y retourner.

En revanche le blondinet eut, pour la première (sans doute la dernière) une bonne idée. Un dream mag, les hunter games seraient sans doute dedans, ils pourraient en apprendre plus dedans. Et puis c'était simple à trouver dans les royaumes. Enfin, là ils étaient au milieu d'un royaume avec des plombiers faisant la course, des dinosaures, des fantômes, des guerriers, des dragons et toute sorte de joyeuseté. Autant vous dire que c'était pas un royaume classique.

« Ouais peut-être, mais ce royaume a quand même l'air vraiment bizarre, je suis pas certain qu'il y ait de vrai ville... »

A peine eut-il finit sa phrase que le blond pointait du doigt un établissement plus loin, comme un village. Ares grommela quelques mots incompréhensibles avant de se décider à suivre le blondinet, pourquoi fallait-il qu'ils le trouvent maintenant ? Il ne manquait plus que ce soit une office du tourisme et il passerait définitivement pour le dernier des abrutis. Et ça n'arrivait jamais hein ? Même quand il s'asseyait sur un ressort, oui monsieur !

Une fois devant le village le blond tenta de leur obtenir une entrée dans le village, sans succès. Ces types étaient franchement pas poli, pas diplomates... Enfin, vous voyez le truc, le genre de personnes bien casse-couille et arrogantes qui énervent Ares. Déjà énervé, maintenant furax, le contrôleur de l'obscurité laissa s'échapper son pouvoir, une balle obscur apparut dans sa main et il la lança sur le sorcier qui se la bouffa en pleine poire avant de s'écraser de l'autre côté de la palissade.

« On entre, pigé ? »

Apparemment non. Des gardes bizarres montèrent à leur tour sur les remparts, l'un prit le canon et tous les autres un arc et puis ce fut le tir concentré. Le visage d'Ares se décomposa en voyant l'armée face à lui, il lança face à lui une boule sombre pour absorber quelques flèches, sans trop d'effet, avant d'opter pour la fuite, tandis que les portes s'ouvraient et qu'une horde de guerriers sortaient en gueulant, apparemment ils en avaient après les deux voyageurs.

« Je t'avais dis qu'il n'y avait pas de vrai ville ! C'était une idée pourrie de vouloir entrer ici ! »

Ouais c'est de la faute du blond, toujours !
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ

MessageSujet: Re: Play again ! [feat Ares]   Jeu 2 Avr - 21:17

Négocier avec Ares... ce mot ne doit même pas être dans son dictionnaire. Le Voyageur Obscure avait le don de chercher la merde à tout le monde. La diplomatie et lui ça fait deux. Même avec un village fortifié et son armée... Forcément, Tim se trouvant avec lui, il était aussi prit pour cible.
Ares avait, sans hésiter, balancé une sorte de boule obscure contre un sorcier. Puis il fit son malin... jusqu'à ce que les autres les visent avec leurs arcs et leurs canons. Comme si cela ne suffisait pas, des barbares munit d'épées sortaient du village pour les charger.

Il ne restait donc plus qu'une chose à faire. Prendre ses jambes à son cou ! Et l'autre Ares qui accusé la faute sur Tim en plus... non mais on aura tout entendu.

« C'est toi qui a attaqué pauvre taré ! Cette idée de faire équipe c'était débile ! »

Il s'en rendait compte un peu tard, mais au moins il s'en rendait compte. A présent il ne souhaitait qu'une chose, rester le plus loin possible d'Ares. Sans ses pouvoirs, Timothy était au plus mal. Il risquait beaucoup trop gros. Sauf s'il était effectivement immortel... sauf qu'il avait de sérieux doutes là dessus.

A force de courir, il finit par semer rapidement les barbares. Faut dire qu'avec leurs petites jambes ils n'allaient pas très vite. Le blondinet s'arrêta pour reprendre son souffle. Il avait une égratignure sur le bras à cause d'une flèche. C'était pas grand chose comparait à se qu'il aurait pu se prendre.

« Nouveau plan le rageux ! Toi tu pars d'un côté, moi de l'autre et on se revoit plus jamais ! »

C'est alors qu'une petite créature s'approcha d'eux. C'était une créature boutonneux, chauve, bleu et avec de grosses lunettes. Une sorte de créature geek. Bref, il s'approcha des deux Voyageurs, sourire aux lèvres.

« C'est vous ! C'est vous ! »
« Euh... ouais c'est nous. Et toi t'es qui ? »
« J'étais aux Hunter Games dans le public. Vous étiez drôlement impressionnants ! »

Le visage de Tim s'illumina enfin. La réponse à leur question semblait venir d'elle même à eux. Il ne restait plus qu'à interroger le petit bonhomme. Et il fallait éviter qu'Ares s'en charge...

« Hey ! Si tu as tout vue, tu sais se qui c'est passé pendant la finale ? Tu sais si je suis mort ou pas ? »

Drôle de question. Si t'étais mort, tu serais mort !

Spoiler:

Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit

MessageSujet: Re: Play again ! [feat Ares]   Sam 11 Avr - 12:29

Geeeeenre c'était la faute d'Ares ! Mais quel culot cette tête blonde, maintenant le voyageur obscur se souvenait pourquoi il détestait autant ce nanoblond. Enfin, les créatures chiantes étaient lentes, heureusement pour les deux voyageurs qui se retrouvèrent bien loin d'eux, en sécurité. Le voyageur obscur en profita pour souffler un peu alors que le blond changeait de plan, il voulait se barrer, ça ferait de l'air.

« Bonne idée, comme ça je verrais plus ta seule gueule de gamin haut comme trois pomme, ça me fera des vacances dégage ! »

Mais attends, s'il se barre il ne pourra pas mourir encore et les chances de comprendre pourquoi il est toujours vivant diminueront, car à deux ça passe toujours mieux. C'est bien connu voyons ! Bon pour le coup le cerveau du disciple d'Ades mit un peu de temps à réagir, restant bloquer sur « casse-couille barre-toi » pendant longtemps. Très longtemps. Trop longtemps. Si bien que ça réaction fut fort tardive, trop tardive.

« Ouais nan en fait sinon je vais pas pouvoir te tuer encore une fois lorsque l'on saura pourquoi t'es toujours vivant, donc reste là gamin, tant qu'on comprend pas je te garde à l’œil blondinet. »

Ouais, bonne initiative. Du coup le voyageur obscur resta à surveiller, le blond ne partira pas tout de suite, d'abord ils doivent tirer ça au clair... Quitte à énerver cinq ou six autres villages de barbares nains à courte jambes. Tandis qu'il surveillait le nanotim une créature se ramena, clamant que c'était eux, ce que Timothy confirma Ares resta bête, ne comprenant pas tout, jusqu'à ce que la créature explique qu'elle les avait vu aux hunter games, lucky !

Du coup le blondinet posa la question fatal à la mocheté boutonneuse face à eux, à savoir : avait-il vraiment décédé lors de la dernière phase des hunter games. Dis comme ça c'est sur que ça fait bizarre, je vous l'accorde. Mais la question était censée, bon ok la créature ne comprit pas les choses ainsi, son visage fut dominé par une expression d'étonnement, ce qui eut pour effet de faire durer l'attente et, par extension, d'énerver encore un peu Ares qui l'empoigna et le souleva au dessus du sol.

« Bon, magne toi et réponds nous ou tu ne parleras plus jamais ! »

Han le vilain mafieux ! Enfin la créature commença à gesticuler dans tous les sens, bras et jambes bougeant sans aucune coordination ni but, pourtant son visage restait plein d'admiration, sans aucune once d'inquiétude. Pourquoi par tous les diables ? Au final ça faisait un truc bizarre, puis un sourire se posa sur les lèvres de la créature tandis qu'elle entamait sa réponse au disciple d'Ades, avec un peu de chance tout allait les éclairer.

« Ok ok, mais ça va, quand vous tuez ça ne tue pas vous ! »
« … Hein ? »
« Bah si, la preuve, vous l'avez tuer, sa tête était plus loin, pourtant il est vivant. »

« … Ce que tu dis n'a aucun sens. »

Il termina ainsi le dialogue, tandis que sa mélasse entourait la créature jusqu'à l'absorber, elle ne mourrait pas, par contre elle allait devenir complètement folle, bien que pour le coup elle l'était déjà pas mal. Il tue mais ça tue pas, connerie ouais ! Du coup Ares n'avait pas sa réponse, ni beaucoup de patience en stock, l'air énerver il zieuta autour de lui à la recherche d'une solution quelque part. Pourquoi personne ne sait ?

« QUELQU'UN SAIT CE QUI EST ARRIVE PENDANT CES PUTAINS DE HUNTER GAMES ? »
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ

MessageSujet: Re: Play again ! [feat Ares]   Lun 13 Avr - 15:24

Timothy était dépité de constater encore une fois qu'Ares n'était qu'une grosse brute sans cervelle. Même lui qui est du genre impulsif n'agirait jamais ainsi. Ares avait donc empoigné la petite créature et l'avait soulevé au dessus du sol. Ensuite, il l'avait naturellement menacé s'il ne disait rien. Tim soupirait, il n'intervint pas cependant. Premièrement, parce qu'il en était pas trop capable et deuxièmement... parce que même si la méthode reste à discuter, il y allait sans doute avoir des résultats.

Effectivement la petite créature parla. Et bien ses paroles passèrent pour du charabia pour le Voyageur Obscur, Tim hochait à la tête.

« Mais oui c'est claire. »

Puis, prit par la colère – de se que s'imagina Tim – Ares absorba dans une boule obscure la créature. Le blondinet fit une grimace. Mais il n'était pas très inquiet. Parce qu'il avait comprit de travers les paroles de la créature. Puis il se mit à hurler, espérant que quelqu'un lui répond.

« T'as pas entendu se qu'il t'a dit ? Tu peux pas tuer ! C'est ton pouvoir ! Je suis sûr que c'est ça ! En fait ton pouvoir fait que tu peux pas tuer, c'est tout à fait logique. Si t’essaie de me tuer là, bah demain je serais toujours un Voyageur. »

Tim souriait. En fait, il se retenait d'éclater de rire pour se foutre de la gueule du sicilien. Il jouait les gros dur, mais au final il peut pas faire grand chose. C'est plutôt ironique.

« Maintenant que c'est réglé, je me casse. Parce que tu peux quand même m'attirer des emmerdes et ça c'est mauvais pour ma santé. »

Puis il s'en alla il sifflotant. Simplement content d'avoir compris se qui était arriver... ou pas. Bah ouais, il se trompait totalement en fait.
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit

MessageSujet: Re: Play again ! [feat Ares]   Mar 21 Avr - 17:56

Mais il est débile celui-là ma parole ! Timothy sembla gober ce que lui avait dit la petite créature, quel abruti, il est bien blond lui ! Comme si il était possible qu'Ares ne puisse pas tuer, c'était son rôle à Dreamland bordel ! Tuer pour le compte du duc de minuit, il était là pour ça, pourquoi il ne pourrait pas hein ? C'est pas logique ! D'après ce qu'il savait son pouvoir était l'un des plus puissants de Dreamland, il n'allait pas le laisser tomber ainsi !

Pourtant le blondinet le savait, suite à la crise de nerf d'un homme pourtant d'un calme religieux d'habitude... Nan je déconne, après le pétage de plomb classique d'Ares, le nanoblond continua. Il soutenait la créature, enfonçant Ares et essayant de lui faire croire qu'il ne pouvait pas tuer. Le pire c'est qu'il le croyait. Comment c'est possible d'être aussi naïf que ça entre nous ? En tout cas ça énervait encore un peu Ares.

« Tu te fous de ma gueule ? J'ai déjà tuer pas mal de voyageurs, tu n'es pas le premier et pas le dernier, et mon pouvoir FONCTIONNE ! BORDEL ! Ces conneries me saoule, comment tu peux croire ça espèce de... de blond ! »

Il en perdait son Dreamlandien le pauvre voyageur obscur. Le calme et la certitude du nain le saoulait au plus au point, comment il pouvait être certain ? Tout ça parce qu'il avait survécu à une décapitation ? C'est débile, ce n'est pas parce qu'on survit à ça que celui qui t'as tué ne peux pas vraiment tuer... Si ? Non ça n'a aucun sens... Aller s'il vous plait, que quelqu'un sorte et dise la vérité au nain !

Enfin, par précaution le voyageur obscur ira quand même demander confirmation au duc de minuit, savoir si il a bien tué, si son pouvoir tue bien. Quitte à passer pour un abruti autant couper court à cette rumeur de merde. Non mais sérieusement, faut espérer qu'Ades lui dise bien que son pouvoir tue, avec un peu de chance il connaître également le fin fond de cette histoire. Parce que c'est sordide, vous imaginez le pauvre, ne pas pouvoir tuer ?

Le blondinet continua ses conneries, pour lui cette affaire était reglée suite à l'intervention de cette foutue créature qui allait maintenant devenir folle, enfermée dans le néant. Nan mais sérieusement, il la croyait vraiment ? Par contre il prenait toujours Ares pour un fouteur de merde. Genre il s'attire des ennuis lui ? Bon un peu dans le passé certes, mais dans le futur non, pas du tout, pas du tout du tout ! C'est obligé il est calme et gentil comme mec.

« Te fou pas de ma gueule gamin, c'est pas fini ! Même dans l'idiote hypothèse ou je ne peux pas te tuer je pourrais te faire subir un sort pire que la mort, imagine toi, dans le noir, pas de bruit, pas de lumière, pas d'odeur, pas d'objet, rien, sauf le néant, pour l'éternité. Ca te tente d'aller voir ça foutu blondinet ? »

On ne dirait pas, dommage. Le blondinet se barre et Ares fulmine, jusqu'à ce qu'un nuage de fumée l'emporte, avec sa rage. Apparemment fin de la nuit... On dirait qu'il bouge dans son lit puisqu'il se retrouve par terre, sans comprendre pourquoi...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Play again ! [feat Ares]   

Play again ! [feat Ares]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1