Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Game Over! [Privé Julien Windfree]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Game Over! [Privé Julien Windfree] Empty
MessageSujet: Game Over! [Privé Julien Windfree]   Game Over! [Privé Julien Windfree] I_icon_minitimeMer 4 Fév - 12:37

Start the game


Akise avait passé une journée plutôt calme, comme tout les mercredi il avait eu une matinée de cours et l'après-midi il l'avait passé à jouer à des jeux vidéos, il ne les avaient pas lâché de la journée, la nuit venant, il se glissa dans son lit toujours la tête dans ses jeux vidéos, il était assez tard, Akise décida d'arrêtez de jouer et d'aller à Dreamland, en s'endormant il pensait toujours au jeux vidéos, il atterrit directement à GameLand. Il se leva, il était entouré de manettes de jeux, il y avait des entrées pour différents jeux aussi, Akise avait bien envie de continuer de jouer, mais seul sa n'allait pas être pareil, Akise vit ensuite Link et Ganondorf se battre devant lui, ils s'approchaient dangereusement aussi, Akise sauta sur le côté et se cacha derrière une manette Wii U. Il regarda tout le combat, bien sûr Link gagna le combat.

Bravo

Akise regardait ensuite des différents niveau de Mario, il y avait les plaques très célèbres dans Mario, il y avait aussi des blocs de Mario, Akise était comme un poisson dans l'eau dans cette univers de jeu vidéo. Il voulait commencer le niveau avec les blocs et tout sa, mais ce niveau se faisait à deux, il priait pour qu'une seconde personne vienne, espérons juste que quelqu'un joue souvent au jeux vidéos.

Allez, s'il vous plait, je veux commencer ce niveau.

HJ:




Revenir en haut Aller en bas
Julien Windfree
The Wind Rider
The Wind Rider
Julien Windfree


Surnom : Corbeau des tempêtes
Team : Crazy Bastard
Pouvoir : Contrôle du vent
Points de Réputation : 10 200 points
Messages : 92

Game Over! [Privé Julien Windfree] Empty
MessageSujet: Re: Game Over! [Privé Julien Windfree]   Game Over! [Privé Julien Windfree] I_icon_minitimeMer 4 Fév - 20:44

Cours terminées, en avant sur Fifa !!!
Voici l'une de mes vieilles habitudes du mercredi aprem. Je rentre chez moi je mange un morceau en évitant les prises de catch d'une soeur et coups de poings d'une autre puis je saute sur ma play pour faire 4h de jeux de foot. Bon je n'en parlerai j'ai perdu la moitié des matchs... pour le coup étant blasé à la fin de la journée, je décida d'ouvrir mon agenda pour voir les devoirs, QUOI ? trois contrôles ?!! Bon au feeling ça passera me dis-je et je continua dans ma journée de glandage. Trente minutes avant de partir pour le monde imaginaire, j'étais sur clash of clan, en pleine guerre, ce con de jeux me prit la tête à un point que mon subconscient fit en sorte que j'atterrisse à Gameland...

Le pays de malade, un univers dédié au jeu s'était le pied, alors direct je me suis mis à visiter. Il y a avait tout les jeux pas possibles, et même les personnages sortaient des jeux pour parler à ceux d'un autre jeux. J'ai d'ailleurs rencontré là-bas un jeune squelette de petite taille qui me disait quelque chose, il me semblait l'avoir déjà vu mais j'engagea la discussion.

-Yo bro' elle est sympas ta petite épée, tu viens d'où ?
Le squelette n'eut pas le temps de répondre qu'une femme l'attrapa :
-Ah enfin je t'attrape Raymond, allé on y retourne et maintenant tu m'écoutes, désolé pour le dérangement monsieur.
Puis elle partit dans un écran de jeux, s'était celui de clash of clan. Non mais quel pays de ouf, je me plaisais dans cette endroit, je n'étais pas forcément un grand joueur mais ce pays pourrais rendre heureux n'importe qui, je pense d'ailleurs que son deuxième nom est Heureuxland. Bref plus j'avançais et plus ma langue se rapprochait du sol, jusqu'à arriver devant le méga stand de Mario, Il y avait là tout les jeux du hero de nitendo. Oh le con je vous ai pas dit le truc le plus génial de ce pays, si les héros peuvent quitter les jeux pour venir dans notre dimension, l'inverse est également possible ! Bref revenons donc à la situation, j'étais devant le stand avec l'envie d'entrer à l'intérieur quand je vis un peu plus loin sur ma droite un garçon pas loin de mon âge qui était encore plus fou de Mario que moi. Je m'approcha de lui et sans aucune gêne je regarda par dessus son épaule l'écran qu'il dévorait du regard, j'étais plus grand que lui et avec les roller aux pieds, la différence de taille était confirmer. Ce garçon au cheveux gris me semblait être une bonne compagnie, je me mis à lui parler de façon naturelle.
-Hey mec sa gaz ? Tu sembles intéressé par le jeux à deux joueurs et moi aussi, sa te dit qu'on tente le coup, je suis nouveau dans Dreamland donc je veux le plus de truc possible. Mon nom est ...
J'avais pas trop envie de donner mon nom de famille dans ce monde, pourquoi je sais pas. Peut-être à cause des possibles répercutions sur le monde réel. J'opterai pour un nom en rapport avec mon pourvoir et mon caractère.

-Mon nom est Julien Windfree, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Game Over! [Privé Julien Windfree] Empty
MessageSujet: Re: Game Over! [Privé Julien Windfree]   Game Over! [Privé Julien Windfree] I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 6:39

Niveau 1


Akise regardait tranquillement l'entrée pour le jeu de Mario quand il vit sur le coin de son épaule un jeune homme à peine plus âgé que lui, dans les environ de 15 ou 16 ans. Akise rougit en voyant cette homme qui ne le laissait pas indifférent on va dire, n'oublions pas que quand Akise voit un jeune homme mignon il rougit et perd tout ses moyens. Il oublia vite Julien en pensant furtivement à son manipulateur du vent qu'il avait extrêmement envie de revoir. Julien se présenta donc à Akise, ce fut au tour du jeune garçon de faire une brève description de lui.

Salut, moi c'est Akise Yuke, contrôleur de la foudre et j'ai 14 ans. T'es nouveaux sur Dreamland, alors accompagne moi dans cette attraction....

Akise prit Julien par le bras et le tira à travers un portail, puis il sauta, le portail les avaient mené directement sur un des monde de Mario, le monde gelé, Akise essaya d'avancer mais ne parvient à faire que quelques pas avant de glisser et tomber au sol. Il se releva en dépoussiérant son jean. Il vit ensuite plusieurs carapaces arriver vers eux.

Oula, sa va faire mal si on reste là!!!!!!

Akise esquiva toutes les carapaces et avait accidentellement atterrit sur une des carapaces, il tournoyait et fut éjecté en haut d'un arbre qui lâcha de la neige sur Akise. Akise descendit calmement de l'arbre en rougissant en regardant Julien.

Je suis lamentable .....

Akise regardait le sol puis retrouva vite le sourire en voyant un bloc ou il faut frapper dedans pour avoir un objet. Akise ce précipita sous ce bloc et frappa en dessous, un champignon en sorti, Akise l'avala et grandit de au moins 2 mètres.

Trop marrant ce truc, regarde Julien il y en a un autre si tu veux de bloc.

Revenir en haut Aller en bas
Julien Windfree
The Wind Rider
The Wind Rider
Julien Windfree


Surnom : Corbeau des tempêtes
Team : Crazy Bastard
Pouvoir : Contrôle du vent
Points de Réputation : 10 200 points
Messages : 92

Game Over! [Privé Julien Windfree] Empty
MessageSujet: Re: Game Over! [Privé Julien Windfree]   Game Over! [Privé Julien Windfree] I_icon_minitimeVen 6 Fév - 18:01





Game Over !

Contenu du RP •  Le jeune s'appelait Yuke Akise et maîtriser la foudre, cool, mais ça voudrait donc dire qu'il avait peur de la foudre avant de venir ici ? Si j'ai tout capté j'ai vrai. Passons je ne suis pas fait pour réfléchir et lui non plus apparemment car dès que j'accepta de le rejoindre, il s'empressa de me tirer dans le jeu avec lui. La surprise fut grande quand on arriva dans un monde de glace. Je frotta mes bras car la température avait chuté entre les deux dimensions et j'avais du mal à mis faire.
"-Okay donc ça c'est "pèle les couilles land" ?"
Yuke tenta de faire un pas mais le pauvre s'éclata la poire sur le sol. Je fus pris d'un fou rire même si ça semblait normal de glisser sur de la glace. Pour la frime je glissa alors autour de lui avec mes rollers, le patinage c'est comme le roller après tout.
-Tu vois moi je n'ai pas de problème pour me dépla-...

Et là putain des carapaces qui déboulent sur nous en toute simplicité
-Non mais ils se croient dans mario kart ou ça se passe comment là ... ah mais le con je suis dans mario.

Je fis un saut vertical pour éviter ce bordel tandis que mon camarade de jeu lui n'avait pas eu autant de facilité, il fut entraîné sur le haut d'un arbre. Il redescendit en se traitant de lamentable, je lui répondis le contraire.
"-Mais non ... tu as juste lamentablement raté une esquive, ce n'est pas grave, je plaisante, il faut pas mal le pre-..."
Yuke retrouva son sourire en voyant les fameux blocs qui donnent des champignons, il partit vers leur direction me laissant là comme un con et moi encore plus con j'essayais de comprendre comment un mec qui se sent triste peut immédiatement retrouver la joie... et je pense trouver la réponse en plus, à croire que je suis con. Bon bref il frappa dedans et il gagna deux mètres supplémentaires en taille, ma seule réaction fut quelque peu osé:
-"*siffle de façon impressionner* Et ben si dans ton froc, t'as aussi gagné en taille, ça me donne envie d'en prendre un ... de champignon bien sur."
Alors sans réfléchir je donna un coup de pied dans le bloc qui flotté au-dessus de moi
et surprise, je devins plus ... petit, petit ?????!!!!!
"-AH NAAAAAAAAAAN pourquoi maaaa et *regarde dans son slip* Fais chier !!!!"

Voilà Julien 16 ans 30 cm de taille de ... corps, génial, super j'ai la forme, tellement content que je souris, tu vois mon sourire, ET BIEN NON TU LE VOIS PAS ! parce que je fais la taille d'une poupée Barbie !
Je me tourna vers le géant, celui que je dépassais il y a même pas 5 minutes:
"Bon on va où ?... HEY JE SUIS LAAAAA, Et je te préviens si tu te moques je te casses les dents.       FUCK !"



Et c'est pas fini ...
Liens pratiques

Ma présentation www
Ma fiche technique www
Mes sujets www





Joueurs



Julien Windfree The Wind Rider
MPProfil



Yuke Akise Trop peureux !
MPProfil

© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Game Over! [Privé Julien Windfree] Empty
MessageSujet: Re: Game Over! [Privé Julien Windfree]   Game Over! [Privé Julien Windfree] I_icon_minitimeSam 7 Fév - 14:09

Différence de grandeur


Akise avançait tout en étant grand, il entendit la remarque de Julien

Bien évidemment que tout grandit, essaye pour voir?

Akise regarda Julien taper dans un bloc et rapetissé, il était maintenant aussi petit qu'un lapin, il gambadait partout et regarder dans son sous-vêtement, puis hurla.

A se que j'entend ses organes génitaux on aussi réduit de taille, le pauvre.

Akise repensa ensuite au jeu de Mario, pour réduire les personnes il y a l'objet en forme d'éclair, Akise mit ses mains au ciel et fit tomber de la foudre sur lui, il avait repris sa taille normal, quant à Julien il ne savait pas comment tout sa allait guérir. Soudain un sorcier maléfique sur son balai arriva et nous tint à peu près ce langage.

Si vous voulez avoir la potion qui guériras ce jeune homme, vous devrez arriver au bout de cette zone qu'est la zone gelé, elle est rempli de monstre et de pièges, cependant le jeune homme tout petit pourras continuer à utiliser ses techniques, elles auront le même effets mais ne feront pas les mêmes dégâts sur les ennemis que si il aurait été de taille normal.

Puis le sorcier disparu à travers une fumée violette. Akise prit Julien dans sa main droite.

T'es encore plus mignon quand t'es petit

Akise hurla de rire et mit Julien sur son épaule comme un pokémon. Akise accéléra le mouvement, il voulait aider son nouvel ami à retrouver sa forme d'origine.

N'oublie pas Julien, tu est plus petit mais tu peux continuez à te battre, mais les effets sur les ennemis ne seront bien évidemment pas les mêmes, fait gaffe à toi aussi, comme tu est très petit tu peut vite faire écraser et mourir et redevenir un rêveur parmi tant d'autre. Je te promet que je ferait tout se qui est en mon pouvoir de contrôleur de foudre pour te sauver ok?

Akise avançait dans cette zone, quand il monta sur une colline et vit le chemin qui les attendait, il y avait une rangée de plaque glacé avec des boules de glace qui vas et viennent sur le chemin, le but étant de ne pas tomber, sinon si vous tombez du chemin vous devrez recommencer ce niveau depuis le début, comme vous n'avez pas encore atteint le drapeau vous ne pouvez revenir qu'au début.

Allez on fonce tu m'aide ok?


Revenir en haut Aller en bas
Julien Windfree
The Wind Rider
The Wind Rider
Julien Windfree


Surnom : Corbeau des tempêtes
Team : Crazy Bastard
Pouvoir : Contrôle du vent
Points de Réputation : 10 200 points
Messages : 92

Game Over! [Privé Julien Windfree] Empty
MessageSujet: Re: Game Over! [Privé Julien Windfree]   Game Over! [Privé Julien Windfree] I_icon_minitimeVen 20 Fév - 13:13





Game Over !

Contenu du RP •  Super ! Un papy sur un balai qui faisait son show en décrivant tout ce qu'on devrait faire pour retrouver ma taille, des trucs de taré évidemment donc je pense qu'on va en chier grave et même si je ne serais pas comme ça lors de mon prochain voyage à Dreamland, sa me ferais bien chier de finir cette nuit à 30cm du sol. En plus l'autre avec qui jette des éclairs à réussi à la reprendre sa taille, et moi j'peux crever. J'avais presque envie qu'il m'envoie une décharge pour voir mais ... on va dire que j'avais la flemme.
Donc c'est parti pour un parcours de m-**** euh je veux dire génial. Le truc classique mais souvent casse-tête: une ligne droite avec des obstacles qui viennent et repartent constamment, le truc c'est de connaître le rythme des mouvements des obstacles. Une fois le rythme en il suffit de bouger en conséquence et le tour est joué. Mais on est à dreamland ... et nous on a des pouvoirs.
En voyant ce qui nous attendait je rigola bien fort malgré ma ... fin voilà quoi :

Plus simple tu meurs ! Je n'ai qu'a volé au dessus des boules. Hey Zeus junior, il faut que tu observes le rythme des boules, elles me semblent ne pas aller vite et vu que tu contrôle la foudre, tu dois peut-être courir vite. Bon on se voit de l'autre côté. lui disais-je en lui faisant un salut militaire rebelle, puis je me laissa tomber de la colline et avec mes Bagram je glissa sur l'air et juste au-dessus des boules que je touchais avec mes doigts. Au final j'atteignis sans grande difficulté l'autre bout, il y avait un drapeau et si c'est comme dans le jeu sur console il suffit de le toucher et je pourrais réapparaître ici si je tombe.

Bon voyons comment il va faire pour venir jusqu'ici Zeus junior. Pensais-je une boule de neige à la main prête à saluer le futur exploit de mon camarade.








Et c'est pas fini ...
Liens pratiques

Ma présentation www
Ma fiche technique www
Mes sujets www





Joueurs



Julien Windfree The Wind Rider
MPProfil



Yuke Akise Trop peureux !
MPProfil

© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Game Over! [Privé Julien Windfree] Empty
MessageSujet: Re: Game Over! [Privé Julien Windfree]   Game Over! [Privé Julien Windfree] I_icon_minitimeSam 21 Fév - 14:14

Niveau 2


Akise vit son nouvel ami descendre de son bras et commencer à avancer sans glisser, c'est sûr il est hyper rapide ce gars. Akise monta sur une plaque de glace et commença à tomber au sol hyper rapidement. Il glissa sur tout le long, il essaya de se lever mais tomba de la plateforme, il tomba dans le vide et retomba juste devant la plaque de glace.

Mais je suis hyper nul!!!!!! C'est pas possible, Julien est bien passé lui!!!!!

Akise avança sur la plaque et augmenta sa vitesse grâce à sa glissade sur la glace, il arriva enfin devant Julien et lui balança une boule de neige!!!!! Une grosse boule de neige sur un petit bonhomme sa devait grave faire mal, Akise lui proposa de remonter sur son épaule au risque qu'ils se perdent comme il est tout petit, Akise vit que Julien avait activé le drapeau qui leur permettait de revenir après les plaques de glace. Puis Akise avança ensuite sur des blocs parsemé par ci par là dans la zone de glace. Il s'amusait à glisser et faire du snowboard sur des descentes de glace sécurisé sur les côté. Il s'amusait mais il repensa directement à la taille de son compagnon, il fallait qu'il reprenne sa taille normale, la seconde épreuve était une épreuve de saut, il ne fallait pas tomber dans les pics de glace, sinon c'était les deux épreuves qu'il fallait recommencer, après cette épreuve on pouvait voir un drapeau qui signifiait un point de spawn.

Hého Julien regarde une seconde épreuve, ne la loupe pas!!!! Je t'attendrait de l'autre côté.

Akise monta sur une plaque, elle glissait énormément, il était au bord de la chute, mais une idée lumineuse arriva dans sa tête, il mit ses mains vers le ciel et invoqua une lance de foudre qu'il planta au sol pour l'aider à rester correctement sur place. Il sauta sur la deuxième plaque, il glissa et s'attrapa sur le bord, il planta sa lance et remonta en soufflant, il rigola en regardant Julien qui était tout petit. Il sauta sur les dernières plaques et arriva de l'autre côté. Il toucha le drapeau.

Voilà!!!! Si tu meurt tu reviendras directement devant les plaques ici et pas au tout début du premier niveau. Bonne chance pour passer.

Revenir en haut Aller en bas
Julien Windfree
The Wind Rider
The Wind Rider
Julien Windfree


Surnom : Corbeau des tempêtes
Team : Crazy Bastard
Pouvoir : Contrôle du vent
Points de Réputation : 10 200 points
Messages : 92

Game Over! [Privé Julien Windfree] Empty
MessageSujet: Re: Game Over! [Privé Julien Windfree]   Game Over! [Privé Julien Windfree] I_icon_minitimeMar 24 Fév - 13:28





Game Over !

Contenu du RP •  Je ne pu réussir ma farce car Akise m'avait préparé la même chose mais évidemment lui la boule était plus grosse. Ce petit détail fut embêtant mais ce n'était pas le plus chiant dans cette histoire. Ben ouai ma taille ... ça me blasais vraiment d'avoir la taille d'une Barbie, d'une règle, même Mimi Mathy était plus grande... Allez vous faire foutre !
Niveau deux, toujours aussi simple pour moi mais dur dur pour Duracell boy, mais il partit en premier et je pu voir que malgré sa maladresse il était capable de réussir cette épreuve. C'était une épreuve de saut, là aussi classique il suffit de sauter sur des plaques de glaces pour continuer l'aventure. Mais comme toujours nous voici à Dreamland et moi je contrôle le vent donc si atteindre le sommet était pour moi sur à 100%, autant pimenter les choses en le faisant avec style.

Je partit donc à vive allure en direction de la première plaque mais au lieu de sauter de face, je pris un malin plaisir à courber ma course pour sauter de dos en effectuant un salto arrière. Retombant sur la plaque, je me laissa glisser tout en réfléchissant à la prochaine figure ... je réfléchissais mais rien de nouveau me venait, donc c'est parti pour un salto latéral sur la deuxième. Puis pour le final une petite frayeur à mon camarade de la nuit , j'avais sauté non pas vers lui terminant ainsi l'épreuve mais sur le côté là où il n'y avait que le vide. Je fis une tête du gars blasé, peur de mourir et tout et tout avant d'utiliser mon pouvoir pour glisser sur l'air et ainsi atterrir sur la terre ferme derrière Akise.

-Bon c'est cool tout ça mais pour un contrôleur de vent spécialiste du mouvement comme moi ce n'est pas très compliqué, la suite maestro !  

J'attendais un truc qui défonce, une course, un combat. Ch'ai pas moi, un événement qui me donnerai de l'adrénaline. Bon après s'était Mario et puis avec Akise qui n'est pas vraiment du style hyper mobile on ne pouvait s'attendre à un concour vitesse. Mais Dreamland est un lieu de surprise je ne désespérai pas à l'idée de sentir mon âme vibré pour ma première viré dans ces lieux fantastiques.








Et c'est pas fini ...
Liens pratiques

Ma présentation www
Ma fiche technique www
Mes sujets www





Joueurs



Julien Windfree The Wind Rider
MPProfil



Yuke Akise Trop peureux !
MPProfil

© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Game Over! [Privé Julien Windfree] Empty
MessageSujet: Re: Game Over! [Privé Julien Windfree]   Game Over! [Privé Julien Windfree] I_icon_minitimeMar 24 Fév - 18:13

Troisième niveau


Akise était arrivé et vit le tout petit Julien avancer sur les plaques, à la fin il lui fit même une petite frayeur en sautant dans le vide.

JULIEN!!!!!

Mais il se réceptionne parfaitement sur le côté, c'est un manipulateur du vent. Qui dit manipulateur du vent dit Hugo Delbort, le mec que Akise surkiffe.

T'es manipulateur du vent? Tout comme un magnifique garçon que je connaît.

Akise avait dit cette phrase en rougissant, il avait commencé à penser à Hugo, il allait pas arrêté de parler de lui maintenant du coup, Julien demanda un niveau encore plus dur, mais bon en Mario c'est pas du Call Of Duty. Akise avança, tout semblait largement trop calme, sa faisait déjà un moment que tout était calme, le vent glacé soufflait, il relevait les cheveux d'Akise. Puis ils entrèrent dans un genre de biome de glace. Plus du tout de plaque de glace, juste un énorme de désert de glace, le sol était presque transparent, en dessous de la fine lamelle de glace on pouvait voir de l'eau. La couche de glace était au moins épaisse de 20 centimètre donc aucune crainte à avoir franchement. C'était un très grand désert ou il faisait assez froid, du genre à vous geler les os. Puis nos deux voyageurs étaient enfin arrivés à la limite de ce désert de glace. Bien sûr, traverser un désert de glace sans encombre c'est impossible. Le monstre qui était sur son balai et qui avait dit comment rendre sa forme d'origine à Julien apparut devant nos deux voyageurs, il leva sa baguette, une énorme muraille de glace apparut et entoura tout le désert, et une porte blindé de glace se ferma de derrière le mec sur son balai. Plus aucun moyen de sortir de ce désert de glace.

Très cher voyageur de GameLand, le seul moyen pour vous de sortir d'ici est de me vaincre. Arriverais vous à accomplir cela?

Akise recula, il n'avait pas vraiment envie de devoir se fatiguer alors que ce n'était que le troisième niveau, mais bon, pour finir ce jeu il fallait le vaincre, Akise détacha sa veste, des mini arc électrique l'entourèrent. Le monsieur sur son balai se posa au sol et remit ses lunettes droites.

Je me présente avant de vous exterminer. Je me nomme Kamek.

Kamek remonta sur son balai et tourna sa baguette magique, il chargea son attaque, une boule de glace apparu soudainement, il la lança contre la muraille de glace, la balle de glace rebondit sur le sol et n'allait pas tarder à rebondir sur nos deux voyageurs. Akise essaya de la renvoyer.

Lance de Foudre!!!

Une lance de foudre était dans la main d'Akise, il essaya de la transpercer pour la renvoyer, en vain, Akise se fit toucher par la balle qui rebondit immédiatement sur le jeune homme, Akise fut expulsé à quelques mètres, avec comme effet la partie de son corps touché par la balle était gelée, ce coup là avait atteint son bras droit, son bras resta gelé pendant 5 secondes. La balle elle continuait de rebondir sur la muraille et le sol, les deux voyageurs devaient esquiver avant de finir en statue de glace.

Olala, faut trouver un moyen d'exploser cette baballe, ou bien la lui renvoyer!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Julien Windfree
The Wind Rider
The Wind Rider
Julien Windfree


Surnom : Corbeau des tempêtes
Team : Crazy Bastard
Pouvoir : Contrôle du vent
Points de Réputation : 10 200 points
Messages : 92

Game Over! [Privé Julien Windfree] Empty
MessageSujet: Re: Game Over! [Privé Julien Windfree]   Game Over! [Privé Julien Windfree] I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:26





Game Over !

Contenu du RPLe silence ... l'ennui ... putain ça saouuuule !! Comment ça se fait que je m'fait iech' dans un jeu ? J'étais blasé de la situation, moi et Akise marchions depuis plusieurs longues ... très longues minutes sans aucun problème, pas de méchant, pas d'énigme, de défie. RIEN-DU-TOUT-!
Akise avait le visage légèrement rouge depuis la fin du niveau 2, est-ce parce qu'il est encore sous le choc ? Peut-être est-ce à cause de quelque chose que j'ai dit ? Eh mais j'ai rien dit moi ! C'est pt'être tout simplement parce qu'il a le sang qui lui monte à la tête. Je réfléchissais sur la question car j'avais rien d'autre d'intéressant à me mettre sous la dent. Puis à un moment on vit une sorte biome ou plutôt on le sentit. Le climat avait changé, bon il y avait toujours de la glace et de la neige mais c'était un paysage désertique assez agréable. Par contre la température ... enc**** que s'était froid !
Rien d'autre à faire on marchait puis d'un coup voilà que vient papy Brossard le bâtard sur son balai pour refaire son show.
"Connard je veux ma vraie taille !" lui disais-je avec la furieuse envie de le faire descendre et lui mettre le balai là où il fallait.

Puis il annonça la nouvelle épreuve : le combattre ... BINGO.
Au passage il nous dévoila son nom mais j'en avais que faire :
-"Kamek, Denis, Xin Ping ou Boubacar... M'en fou je vais t'apprendre à voler avec un balai dans le cul !"
Je fus direct et j'espère qu'Akise ne fut pas choqué. En tout cas Bidule débuta les hostilités avec une boule de glace. Elle était dur à détruire, Akise malgré l'utilisation d'une lance faite d’électricité échoua. Alors il proposa de la renvoyer à son créateur.
-"Alors là, c'est pour moi, je me suis pas vraiment battu dans Dreamland mais j'ai un truc pour lui offrir une couille grandeur nature."
Je me dressa devant la boule qui allait me tomber dessus, à l'aide de mes deux mains j'utilisa mon pouvoir pour la repousser, une forte pression sorti de mes mains et envoya bouboule vers le sorcier. Il fut toucher sur toute la partie gauche de son corps et tomba de son balai.
"Utilise-là avec modération !"

On sentit la colère du vioc, il voulait me le faire payer. Sa vengeance fut d'invoquer une sorte de géant de glace, disant que c'était son invocation la plus puissante, que jamais on allait la détruire et bla bla bla. Je me tourna vers Akise le sourire au lèvre et le pouce droit lever en signe de joie, j'avais un vrai sourire de débile.

"On va se les faire !!!!"


Et c'est pas fini ...
Liens pratiques

Ma présentation www
Ma fiche technique www
Mes sujets www





Joueurs



Julien Windfree The Wind Rider
MPProfil



Yuke Akise Trop peureux !
MPProfil

© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Game Over! [Privé Julien Windfree] Empty
MessageSujet: Re: Game Over! [Privé Julien Windfree]   Game Over! [Privé Julien Windfree] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 7:33

Le golem de glace


Julien réussit à lui renvoyer sa balle de glace, il est très fort ce gars. Kamek péta un plomb et commença à faire apparaître un golem de glace il fit ensuite un petit discours comme quoi Akise et Julien n'arriveraient pas à vaincre cette créature. Foutaise, Akise glissa sur la glace et se plaça vers les jambes du golem de glace, le golem ouvrit la gueule et prépara un souffle gelé, au moment du lâché du monstre, Akise recula et évita le coup en glissant légèrement sur la glace, puis il sauta sur la tête du monstre.

Tu va souffrir, Art Martial!!!!

Les poings et les pieds d'Akise firent entourés de foudre, Akise se défoula contre la tête du monstre, il le foudroya dans tout les sens. Après la délai de cette attaque, la foudre disparut, le golem fumait de partout, ses genoux tombèrent au sol, il devint rouge, Akise s'écarta, il se mit à côté de Julien, le golem gonfla, Kamek commença à s'inquiéter et s'approcha du golem de glace. Puis le golem explosa faisait voler Kamek dans les airs, il disparut quelques secondes après, la muraille de glace et la porte de glace disparurent eux aussi, la voix était maintenant libre.

Tu t'es fait la bouboule de Kamek, j'me suis fait son golem.

Akise sourit à Julien et traversa la porte, en avançant les deux voyageurs pouvaient entendre des craquement venant de tout les côtés, devant eux se tenaient des stalactites gelés. Ils étaient extrêmement pointus. Ils étaient accrochés à des murs et tournait sur eux mêmes. Le sol était de plus en plus glissant. Le but de ce prochain niveau? Avancer pour rejoindre la porte cadenassé de l'autre côté en empruntant le chemin de glace pour récupérer la clé accroché sur un stalactites qui est situé sur le haut, attention à ne pas se faire empaler par les stalactites tournant. Akise lança une lance de foudre sur le stalactites, il était donc impossible de le détruire.

Dit Julien, tu es manipulateur du vent, sa te dirait d'aller choper la clé, je t'attendrait devant la porte, fait attention au stalactites c'est dangereux. Bonne chance.

Akise glissa sur la glace en se servant de sa bogue de foudre pour se protéger des stalactites tournant. Arrivé devant la porte il tomba au sol, il était exténué, utiliser aussi longtemps et autant de fois son pouvoir la fatiguait énormément, il devait se reposer quelques minutes le temps de récupérer ses forces.

Revenir en haut Aller en bas
Julien Windfree
The Wind Rider
The Wind Rider
Julien Windfree


Surnom : Corbeau des tempêtes
Team : Crazy Bastard
Pouvoir : Contrôle du vent
Points de Réputation : 10 200 points
Messages : 92

Game Over! [Privé Julien Windfree] Empty
MessageSujet: Re: Game Over! [Privé Julien Windfree]   Game Over! [Privé Julien Windfree] I_icon_minitimeSam 14 Mar - 20:22



Je suis Passe Partout de

Gameland
Featuring Akise !

Vers l'infini et l'au-delà Kaboul ! Disais-je en applaudissant.
Je m'étais peut-être trompé sur son prénom, des fois c'est incroyable à quel point je peux zapper le nom d'un gars.
Attend c'était quoi son nom ... Tamek ? Ahmed ? Atek ? bon peu importe adios kid

NEXT LEVEL !!!
Une porte devant nous, sans réfléchir on l'ouvrit et nous voici dans un autre lieu. C'était une sorte de cave ou se logeaient au plafond des stalactites. Il y avait une unique porte qui nous permettait de continuer l'aventure. Akise me demanda de récupérer la clé de cette porte qui était accroché au sommet d'une stalactite ... rien que ça. J'accepta et me prépara.
Ma foi c'est faisable.
Je pris une bonne impulsion et je glissa sur l'air pour atteindre les stalactites, j'étais très partie, j'avais la vitesse et je contrôlais très bien le déplacement, tellement bien que je suis passé à deux doigts de m'empaler sur les pointes de glace. Au moment d'atteindre la clé, ma vitesse fut trop grande et elle m'obligea à m'appuyer sur les piques avec mes rollers pour dévier ma course afin d'éviter une mort débile. La clé était mienne, certes mais j'avais aussi une catastrophe au cul.
Accidentellement le choc avec les stalactites entraîna une chute de toute ces effroyables épines glacées.
VIIIIITE ON SE CAAASSEEEEEE ! Gueulais-je comme un malade en fonçant vers Akise et la porte. Ma voix résonna dans la salle ce qui n'arrangeait en rien la situation.
La situation était débile, mais j'avais les chocottes. Se faire empaler de la sorte ... non merci !
Alors avec la pression, mon atterrissage fut des plus pitoyable, la clé entre mes mains avait du mal à passer dans la serrure. Que faire dans une tel situation ? Une blague... oui oui une blague.
Oh putain c'est pas la bonne on va crever ici !
Puis dans un deuxième temps je tourna la clé qui permis d'ouvrir la porte.
Héhé je déconnais ! Rajoutais-je.
La porte grande ouverte, un nouveau lieu se dressa devant nous, je n'avais qu'une expression en tête tellement je fus émerveillé.
Ta geuuuuuuele !

Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Game Over! [Privé Julien Windfree] Empty
MessageSujet: Re: Game Over! [Privé Julien Windfree]   Game Over! [Privé Julien Windfree] I_icon_minitimeLun 16 Mar - 18:28

Château (Partie I)


Julien arriva à attraper la clé, mais l'effet était un peu méchant. Il y eu une avalanche de stalactites. Akise courut tandis que Julien ouvrit la porte tant bien que mal. Il se goura en mettant la clé à l'envers, il plaisantait en disant que c'était une blague, Akise le poussa dans la porte, ils tombèrent tout les deux de l'autre côté de la porte. Julien se leva et eu les yeux qui brillèrent, Akise se frotta les yeux et regarda devant lui, c'était magnifique, un paysage de glace, un vent gelé traversait les vêtements de nos deux voyageurs et devant eux, un énorme château digne d'un Mario quoi!!! Le château était de couleur bleu glace, avec des vitres ou nos deux voyageurs pouvaient voir à travers. L'intérieur était magnifique, rempli de statue de glace, tout ce paysage magnifique fut ensuite recouvert d'un rire machiavélique, venant de la bouche de Kamek, et bien oui, il était en haut du château, il était à côté de Bowser, Kamek avait des béquilles. Soudain, la chaleur ambiante augmenta faisant fondre des statues et alluma le feu dans certaines pièces du château.

Bwahahahahahahaha!!!!!! C'est vous les voyageurs? Venez je vous attend!!!!!!!!

Bowser hurla du haut du château, il tenait dans la main une potion violette entouré d'un halo rosé.

Julien!!!! Se qu'il tient dans ses mains, c'est la potion qui pourras te rendre ta taille réel. Il faut monter en haut et le vaincre.

Akise courut vers l'entrée du château et vit des flammes devant lui, il en esquiva un maximum et commença à monter les escaliers, des ennemis de glace étaient dans les escaliers.

Art Martial!!!

Akise entoura ses mains et ses pieds de foudre et détruisit toutes ces créatures de glace. Il monta plusieurs étages, la tour de garde du château commença à se fissurer sous l'éboulement que Bowser provoqua en sautant en haut du château, la tour de garde tomba en direction des escaliers ou était Akise, la tour tomba juste devant lui. Akise se prit des briques de glace dans la tête, il tomba des escaliers.

Saleté, si je pouvait juste monter en haut à la vitesse de l'éclair ce serait parfait.

Akise souffla, il essayait de monter sur les briques de glace de la tour sans glisser, il arriva au second étage ou était Kamek derrière un Bowser en statue de glace.

Quel art ...

Dégage, t'es devant l'escalier là!!!!

Oh, encore vous? Vous allez donc être les premiers à goûter à ma marionnette de glace, que j'ai nommé: Bowser gelé. Mwahahahahahahahaha.

Quel débile, il a pas retenu la leçon apparemment. Bon, Julien, je m'occupe de lui, toi, monte au dernier étage et attaque Bowser, je suis sûr qu'avez ton pouvoir tu va pouvoir te le faire. Bonne chance.

Akise fonça vers le Bowser de glace pour faire diversion et laisser passer Julien dans les escaliers. Akise poussa Kamek après avoir passé Bowser.

Allez!!!! Passe!!!!!

Le Bowser de glace frappa Akise, le jeune contrôleur attérit contre le mur et tomba au sol.

Allez!!!! C'est parfait comme ça!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Julien Windfree
The Wind Rider
The Wind Rider
Julien Windfree


Surnom : Corbeau des tempêtes
Team : Crazy Bastard
Pouvoir : Contrôle du vent
Points de Réputation : 10 200 points
Messages : 92

Game Over! [Privé Julien Windfree] Empty
MessageSujet: Re: Game Over! [Privé Julien Windfree]   Game Over! [Privé Julien Windfree] I_icon_minitimeLun 23 Mar - 19:15



Château chaud bouillant
Featuring Akise !

Qu'elle surprise de voir un si beau château de glace, enfin de glace normal vu le monde où l'on était mais la demeure, elle scintillait. Cependant il y avait un truc qui gênait, oui c'était une tortue super viril qui était chaud comme la braise. Nous étions en face de Bowser qui apparemment nous attendait. Et ce qu'il tint dans ses mains sollicita pour le coup un intérêt réciproque.
Moi aussi j'attendais qu'un petit chien m'apporte mon cocktail.
Alors moi et Akise décidions de passer à l'action sans attendre, il partit devant et repoussa un groupe de soldat de glace. C'était trop facile, normalement quand on atteint le niveau final il y a beaucoup de difficulté. Je n'avais pas attendu longtemps avant de revoir le magicien qui nous avait barré la route précédemment. Bon ben là c'était mieux. Accompagné d'un bowser de glace il se dressa face à nous et Akise décida de les affronter pour me laisser récupérer ma taille en affrontant directement le porteur de la fiole.
Bonne idée man !
Une brèche, il m'avait crée une brèche vers le vrai bowser en se sacrifiant. Il ne semblait pas grièvement blessé et il était prêt pour le combat, tant mieux.

Face au gros dur qui était pour le coup 7 fois plus grand que moi.
Ben voyons, j'ai le plus petit ! C'est sa que tu veux ? Alors viens le chercher hahaaa !!! Disait-il en levant son bras qui tenait la précieuse potion.
Je pus le surprendre en sautant d'un coup au niveau de sa main, son regard ébailli ne pouvait que me réjouir.
Surpris hein ? Ouai je sais parfois mes ennemis ont ce sentiment mais le plus souvent ils ne ressentent plus rien car ils sont KO !
Il ne rétorqua rien du tout, il se contenta d'un coup de patte qui m'obligea à m'éloigner, mon effet de surprise n'avait marcher qu'à moitié, dommage.
Je vais te calmer petit présomptueux !
De la fumée sortait de sa bouche, il préparait un mauvais coup et ça sentait le cochon grillé. Une flamme ardente, dont la puissance était surprenante. Je pus la contrer à l'aide d'un pile tornado mais avec difficulté, ma taille limité ma force.
Je pouvais remarquer que son point faible était son torse, une peau épaisse mais une peau, qui comparé à sa large carapace était vulnérable.
Il relança un souffle brûlant, mais cette fois j'évita de me fatiguer inutilement, je fis un bond en avant et me retrouva à quelque centimètre de lui.
Je savais que t'allais faire ça gamin héhé !
Il baissa sa tête, j'allais m'en prendre une et je n'avais pas le temps de me défendre, alors je passa à l'attaque.
Et t'avais prévu que le reste mon gros ?
Je fis un salto arrière pour lancer un double aérocroc dont les lames touchèrent leur cible, mais en même temps je reçu un coup de chaud douloureux. Une explosion retentit et une fois la fumée dissipé, il y avait bowser au sol. Moi aussi, ma veste fut brûlé, mon T-shirt blanc n'était qu'à moitié présent sur mon torse mais j'avais au moins retrouvé ma taille en buvant la fiole.
Mon corps était engourdi, alors j'en profita pour me reposer un peu.
Objectif accompli, Akise devrait s'en sortir face aux deux guignols, et moi je faire une sieste. Aussitôt dit, aussitôt fait, les yeux fermés, j'attendais mon camarade survolté.

Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Game Over! [Privé Julien Windfree] Empty
MessageSujet: Re: Game Over! [Privé Julien Windfree]   Game Over! [Privé Julien Windfree] I_icon_minitimeMer 25 Mar - 12:48

The end of the game


Akise avait réussi à laisser champ libre à son camarade d'une nuit, il pouvait à présent attaquer Bowser, en bas, le Bowser de glace cracha des jets gelée en direction d'Akise, tout était en train de geler autour du jeune homme, il n'avait qu'une envie c'était se réchauffer après d'un feu, ce qui se passa ensuite fut presque identique, des flammes rugirent d'en haut, Akise évita les deux attaques, cependant, le jet de glace entrechoqua celui de flamme du véritable Bowser, sous cette chaleur, le Bowser de glace disparut en éternel flaque d'eau, le Bowser de feu était au sol inconscient, Akise aperçu Julien qui avait repris sa forme initial, Kamek ne pouvant plus se contrôler lança des boules violettes (de magie) dans tout le château.

Qu'est ce que t'as fait?

Kamek hurla, et disparut dans un nuage de fumée violet, le château explosa, tout d'abord la tour principal était prête à tomber sur Julien, Akise prit le manipulateur du vent par le bras, ils descendirent les escaliers, Akise regardait souvent derrière lui pour voir si le château était prêt à tomber ou non, arriver en bas, Akise poussa Julien au sol et se jeta à côté de lui, une grande explosion retentit, le château de glace vola en éclat, Bowser hurla et disparut dans un cercle de flammes. Derrière les restes de glace du château un tuyau vert apparut.

C'est sûrement la sortie ici.

Akise sauta dans le tuyau et fit des tours dans tout les sens avant de tomber comme un sac à patates à ce qui semblait être l'entrée d'un endroit, Akise se remémora son entrée ici, ils étaient revenus à l'entrée de GameLand. Leur partie de jeu fut donc terminée.

Julien, cette soirée était génial, merci pour tout. Sur ceux, je sens que je vais pas tardez à me lever, donc, à bientôt sur Dreamland, je suis pressé de te revoir. Bonne chance pour la suite.

Akise marcha en dehors de GameLand avant de disparaître dans un nuage de fumée rose, il ouvrit les yeux dans son lit, il était chez lui. Content d'avoir fini cette aventure qui était épuisante, mais content d'avoir rencontré un nouveau voyageur à Dreamland.



HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Julien Windfree
The Wind Rider
The Wind Rider
Julien Windfree


Surnom : Corbeau des tempêtes
Team : Crazy Bastard
Pouvoir : Contrôle du vent
Points de Réputation : 10 200 points
Messages : 92

Game Over! [Privé Julien Windfree] Empty
MessageSujet: Re: Game Over! [Privé Julien Windfree]   Game Over! [Privé Julien Windfree] I_icon_minitimeMer 25 Mar - 18:31



C'est gagné ! C'est gagné !
Featuring Akise le Duracell boy !

J'ai retrouvé ma taille ... taille ... taille.
Mais là j'suis comme une paille ... paille ... paille.

Oui je délirais complètement après avoir battu Bowser !

Je n'avais rien à faire ne pouvant pas bouger, alors je remixais la chanson de La Fouine. En attendant mon de la night lui avait une occupation, il affrontait un Bowser de glace et mon poto Kaboul, ou Tamek, enfin l'autre quoi. Il ne semblait dépassé par la difficulté, on peut dire que la difficulté s'était barré en dépression tellement il était en excellente quand il me retrouva. A moins que ce ne soit les multiples flocons de neige qui lui donner un style "sans blessure". Des blessures j'étais pas loin d'en reprendre, car les flocons naissaient de la destruction du décor, c'est bien beau de battre les patrons du pays mais pour le coup ils se vengent. Akise me sauva en m’emmenant loin de la pagaille.

Héhé bien ouej' Duracell !

On avança en direction d'un tuyau vert, seul sortie possible dans ce paysage en ruine. On ne voyait pas le fond mais tampis il me lâcha à l'intérieur et n'arrêtant pas de gueuler, il en conclue que je n'étais pas mort et donc que l'endroit était sur. Notre destination était le début du jeu, mais il était marqué en grand "PARTIE TERMINÉE !!!"  
Je me leva et cria de joie, alors qu'il y a à peine une minute je ne pouvais me déplacer de moi-même.
Nous fûmes téléporté à Gameland, l'aventure terminée, remplie d'événements drôles et nostalgiques.

Akise me remercia pour cette nuit il semblait avoir autant que moi apprécié l'univers de Mario.
C'est moi qui te remercie, c'était cool, à la prochaine Duracell !

Je me réveilla, et pour une fois j'étais content d'aller en cour, j'avais passé une bonne nuit.

Mais je n'étais pas encore au courant qu'il y avait ce jour-là un contrôle de physique type Bac.

Hors Sujet man !:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game Over! [Privé Julien Windfree] Empty
MessageSujet: Re: Game Over! [Privé Julien Windfree]   Game Over! [Privé Julien Windfree] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Over! [Privé Julien Windfree]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de suivie - Julien Windfree
» Notation de "Game Over" avec Akise et Julien !
» Absences de Julien / Edward
» Les ruines de Glarodia [Quête Carvey, julien, Joel et Joy]
» Un apprentis Game Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: GameLand-
Sauter vers: