AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de suivi ▬ Atlas

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaden
Man of steel
Man of steel
avatar

Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 112

MessageSujet: Fiche de suivi ▬ Atlas   Mar 3 Fév - 21:38

Projet 1 - Description du RP désiré
Projet 2 - Description du RP désiré
Projet 3 - Description du RP désiré
Atlas
Gaïa
Neutre
Libre
Code by Frosty Blue de Never Utopia



RPs en cours

Recrutement #1: Une pierre deux coups - www, avec Jaïna Naya.
Titre du RP - www, avec Nom Prénom.
Titre du RP - www, avec Nom Prénom.


RPs terminés

La paix n'est pas affaire de grandeur - www, Solo.
Extermination de titans - www, avec Yuke Akise.
La deuxième zone, ça donne chaud aux fesses ! - www, avec Lyanna Bean & Auseymo.
La bataille sans nom [EVENT] - www.
Le Royaume sous le sable [Quête] - www, avec Bambi Mist


RPs abandonnés
Titre du RP - www, avec Nom Prénom.
Titre du RP - www, avec Nom Prénom.
Titre du RP - www, avec Nom Prénom.
Titre du RP - www, avec Nom Prénom.






Dernière édition par Atlas le Mar 17 Nov - 1:19, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden
Man of steel
Man of steel
avatar

Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 112

MessageSujet: Re: Fiche de suivi ▬ Atlas   Ven 1 Mai - 21:11




Yuke Akise | Cette élémentaire de foudre à beaucoup de ressources, Atlas l'a rencontré lors de l'assaut des titans au sein de la troisième zone et il faut dire qu'il lui doit une fière chandelle ! Un peu maladroit, c'est un jeune homme franc et direct un peu à l'image d'Atlas. Il l'a encore beaucoup à apprendre, mais aucun doute qu'il ira loin !

Lyanna Bean | Lyanna est une invocatrice d'armes blanches, il faut dire qu'elle a beaucoup de ressources ! Elle semble être très intéressé par Dreamland et ces habitants, elle devrait travailler à Relouland. Atlas a bien apprécié son tempérament face aux animaux géants et de même attiser sa curiosité sur le "monde réel".

Auseymo Axolotl | Lui c'est le genre de gars qui fonce un peu sans réfléchir, pourtant sa folie a sauvé la peau d'Atlas. Son pouvoir est inconnu aux yeux de notre guerrier, mais il est déjà bien assez barjo comme ça, nul besoin qu'il utilise un pouvoir quelconque. C'est aussi un chat noir, un peu porte-poisse.

Julien Windfree | Deuxième sur le podium pour la bataille sans nom, il est un adversaire de taille qui en a une sacrée paire. Fonceur et un peu suicidaire c'est un ami d'Atlas et un combattant qu'il espère recroiser.

Bambi Mist | en cours de rédaction.
Friend


Si t'as pas d'ami prend un bourre-pif !


Balrug (PNJ) |

Mavelyne Schwarz (PNJ) | Morpheur Titan |

Shankha (PNJ) | Totem de l'aigle |

Jaïna Naya | Dessins vivants |

Les Gardiens


Les défenseurs onirique


Ares | Il sait peu de chose sur l'ancien leader de la Ligue Baby, sauf que c'est le genre de gars qu'Atlas ne porte pas dans son coeur et surtout au vue de son pouvoir obscur.

Kaiser | Un autre voyageur qu'il a rencontré durant la bataille sans nom, il n'a pas vraiment bouger le petit doigt et a disparu sans réel raison, n'y explications. Atlas ne l'aime pas trop sachant que durant un combat logiquement on se bouge !
Enemy


ou "ceux qui vont pendre cher"


Contexte
Spoiler:
 

Présentation des PNJLirlee "le Sylvan déchu" | Né dans la forêt des rêves, Lirlee faisait parti des légendaires Sylvans. Tout comme ses confrères Lirlee avait pour rôle de protéger la forêt ainsi que ces habitants, cependant au fil du temps ses manières devenaient de plus en plus drastique jusqu'à attaquer des tribus entières. N'étant pas vraiment satisfait de ses agissements, les autres Sylvans décidèrent comme un communs accords de l’exiler et de lui ôter ses droits en tant que créatures légendaire, la laissant telle une coquille vide sans raison de vivre. Se mourant lentement elle fut prit d'un dernier espoir de vie quand elle décida de se mourir dans des lieux sombres perdues dans la quatrième zone. C'est avec stupeur qu'elle fut "recueilli" - si je puis le dire par les ténèbres, la nourrissant de cette noirceur ne faisant qu’accroître cette nouvelle sensation de vengeance. Les ténèbres changea son ancienne apparence de Sylvans en cette voluptueuses et sombre femme, qui, désireuse de liberté décida de rejoindre la deuxième génération du groupe des Fléaux. A ce jour, elle a pour objectif de décimer ses anciens frères Sylvans ainsi que toutes les créatures des rêves se présentant devant elle, en plus de suivre l'idéologie du groupe.

Kage "Yōkai" | Shadow Control | Affreusement intelligent et à la fois impitoyable, Kage est le silencieux du groupe tout en étant l'investigateur de nombreuses stratégies. Sous ses airs de fantôme errants, il n'en reste pas moins l'un des éléments les plus prometteurs de la deuxième génération. Personne ne sait grand chose sur lui à part son ancienne habitude d'observer les rêveurs cauchemardant. De même que ses motivations au sein du groupe qui reste floue, pourtant il est souvent présent lors des missions importantes et semble être décider à aller jusqu'au bout de l'utopie du groupe.

Cyanide "Bella Moria" | Death Kiss | Cyanide est la lolita du groupe, propre sur elle avec toutes ses manies de "madame" c'est ce qu'on appelé une chieuse. Pourtant ne vous y trompez pas, elle n'est pas à sous estimer. Son idéologie ? Se jouer des hommes ( voyageurs comme créatures ) en plus de les voir tous mourir, une veuve noire comme on aime les appeler. Les femmes ne sont pas en reste non plus, mais c'est vraiment beaucoup moins marrant ( même si elle peut-être un peu bi sur les bords ). Tout comme l'utopie du groupe, elle aimerait voir prospérer ce nouveau royaume pour "imprégner" Dreamland de cette amour sombre.

Väger "Sting" | Sabre Obscur | Väger est  ce qu'on peut appeler un vrai amoureux des lames. Originaire d'Armacity, il fut membre de la police du royaume, strict et respecté par le peuple il avait presque tout pour lui, la renommé, du pouvoir en plus de corriger les malfrats sans pour autant les tuer. Mais son obsession pour les armes tranchantes tel un collectionneur se transformait peu à peu en folie. N'ayant qu'un accès limité aux salles entreposant les dites armes, il n'eu qu'une envie pouvoir toutes les toucher, contempler leurs lames et surtout les essayer. Il avait quelques occasions quand divers voyageurs et créatures ramenés au royaume certaines armes trouvées lors d'expéditions ou de quêtes, à ce moment là avant de les entreposer il avait l'opportunité et en cachette de pouvoir les manier. Malheureusement ce fanatisme devenait de plus en plus gourmand et à force se défouler sur des rondins de bois n'étant plus vraiment attrayant. Un jour l'un des soldats ramena une lame sans fourreau au préalable protégé par un tissu, ce n'est lorsque qu'au contact de la main de Väger qu'elle prit vie, faisant naître en lui cette sensation de fanatisme - celle-ci fut décuplé au contact de cette lame qui se retrouva, dans la seconde, logé dans le thorax du garde qu'il l'avait à la base ramenait. Effrayé de cette soudaine folie, il s'empressa de quitter le royaume tout en se laissant conduire par la lame. La lame contenant une conscience propre, lui promit de nombreux moments comme celui qu'il avait vécu. Sachant son obsession pour les lames il put "nourrir" cette folie dont Väger se laissa (sans désaccord) envahir avant de devenir cette arme de mort qu'il est aujourd'hui. Il rejoint donc la deuxième génération des Fléaux pour tout trancher sur son passage tout en étant toujours de plus en plus assoiffé de cette folie.

Bemoth "Sidragazum" | Nous avons vu parmi quelques membres que bon nombre d'entre eux aime tuer, pour leur plaisir, la vengeance ou par folie. Bemoth n'est rien de tout ça, c'est dans les tréfonds du royaume obscur qu'il est né. Façonner par ce désir non pas obsessionnel mais comme une évidence qu'il fut créé pour tuer sans réel raison. Il est la somme de nombreux désir de rêveurs lors de cauchemars de vouloir tuer de toutes les façons possibles. Définit comme un psychopathe, il n'est pas rare de le voir exterminer tout ce qui peut être à porter de lui. De nature calme, il en restera de même quand il s'approchera d'un être qu'elle qu'il soit avant de le tuer purement et simplement sans coup de sommation. Il est de la première génération qui fut presque exterminée durant la guerre et aussi le meurtrier de Bacchus le père d'Atlas.  Son surnom "Sidragasum" provient du démon portant le même nom signifiant "Démon qui à le pouvoir de faire danser les femmes mondaines", c'est donc avec son allure de rockeur qu'il fera chavirer/perturber/déranger les âmes avant de les exterminer avant même qu'il ne sache ce qui leur arrivent. A savoir que lors de son dernier combat contre Bemoth, Atlas fut secouru par Sento Mayor qui put tâter ses phalanges contre Bemoth qui avait pu lui résister un moment. Bemoth a donc aussi des capacités physique exceptionnelles, c'est un vrai tank.
Les Fléaux


Les faucheurs de l'ombre




Dernière édition par Atlas le Sam 12 Sep - 9:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de suivi ▬ Atlas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de création et de suivi de bande et campagne sur Excel
» Règles et explication
» Fiche de Suivi d'Alucard.
» Fiche de suivi du fumeur
» Fiche technique ▬ Atlas [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: